Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Merle a posté un mini-event ouvert à tous !
Joyd a posté un rp libre dans "se promener" (plusieurs participants sont attendus !)
Pinho recherche des partenaires de rps
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherEsquisseTasty TalesJust MarriedMaster Poké
Partenaire particulier cherche...
Perséphone Delacroix
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Partenaire particulier cherche...  XyYk8hR4/100Partenaire particulier cherche...  IUyLEY2  (4/100)
× Présence: présent
× Evolution : Partenaire particulier cherche...  EmptyPartenaire particulier cherche...  EmptyPartenaire particulier cherche...  EmptyPartenaire particulier cherche...  EmptyPartenaire particulier cherche...  EmptyPartenaire particulier cherche...  Empty
Partenaire particulier cherche...  7htj × Age de la mort : 23 Féminin
× Age post-mortem : 26
× Avatar : OC - Wlop
× Pouvoir : Aucun, outre son cri de chimère.
× Croisée avec : Cygne
× Appartement : Michalak
× Métier : Chanteuse de cabaret
× Epitaphes postées : 133
× Øssements172
Féminin
× Inscription : 22/03/2019
× Surnom : Perchéphone
× DCs : XxX
chimère
Terminé #1le 31.03.19 15:35
Je suis à la recherche de partenaires !

je souhaite rp avec [X] une seule personne à la fois [ ] plusieurs
je veux rp de préférence avec [x] un homme [x] une femme tout me va !

dans la tranche d'âge suivante : de 09 à 999 ans

et appartenant aux races suivantes :
[x] lémures
[x] nécromanciens
[x] chimères
[x] zombies
[x] vampires
Encore une fois, tout me va, tout est intéressant à faire selon le rp ❤️

[ ] j'ai des idées pour le contexte du rp; LIEU et/ou EXPLICATIONS
[x] j'ai pas d'idées du tout pour le moment et poste cette demande comme une bouteille à la mer si quelqu'un est intéressé par ma colombe. En attendant des possibles réponses, je planche dessus, promis.

Perséphone est dans le monde des morts depuis deux ans, et chimère depuis 1an. Elle a prit un peu ses marques mais reste encore de la viande fraîche. Je suis ouverte à absolument tout type de RP, et je fais sans problème dans le +18, le trash le sang et le sex' ne snt point des tabous pour moi ! (même si, là, le hentai est pas trop d'actualité pour Persé. Pour le moment. O/)
Elena Perez
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Partenaire particulier cherche...  XyYk8hR4/15Partenaire particulier cherche...  IUyLEY2  (4/15)
× Evolution : Partenaire particulier cherche...  EmptyPartenaire particulier cherche...  EmptyPartenaire particulier cherche...  EmptyPartenaire particulier cherche...  EmptyPartenaire particulier cherche...  EmptyPartenaire particulier cherche...  Empty
Partenaire particulier cherche...  D5a371a2f7f19055ba4625c1f589d1e9df3883d8_hq × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 27
× Avatar : Integra - Hellsing
× Pouvoir : Aucun
× Croisée avec : Personne
× Appartement : Lascaux
× Epitaphes postées : 188
× Øssements856
Féminin
× Inscription : 23/03/2018
× Surnom : le chat
× DCs : Daisuke
lémure
Terminé #2le 01.04.19 14:10
Coucou @Perséphone Delacroix je te propose Elena :3
Je vais lire ta fiche de présentation :)
Perséphone Delacroix
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Partenaire particulier cherche...  XyYk8hR4/100Partenaire particulier cherche...  IUyLEY2  (4/100)
× Øssements172
Féminin
chimère
Terminé #3le 01.04.19 14:42
Coucou !
Écoute, je vais lire ta fiche aussi, et j'te propose de venir en MP en parler alors ! ♥️

Ma proposition est encore ouverte, pour un autre partenaire de RP ! ♫
Minninnewah Hamalainen
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Partenaire particulier cherche...  XyYk8hR0/15Partenaire particulier cherche...  IUyLEY2  (0/15)
Partenaire particulier cherche...  Empty × Age de la mort : 18 Féminin
× Age post-mortem : 18
× Avatar : CC - Code Gueass
× Pouvoir : /
× Croisée avec : /
× Métier : Pas encore !
× Epitaphes postées : 130
× Øssements440
Féminin
× Inscription : 02/01/2019
× DCs : Catherine Horville
lémure
Terminé #4le 03.04.19 14:39
Coucou,

Je ne sais pas trop ou on peut se rencontrer mais Miwah et Perséphone sont dans le même appartement à l'agence déjà. : dor: Et elles aiment toutes les deux les films d'horreur et tiennent très mal l'alcool... ce cocktail Partenaire particulier cherche...  3244213463

En fait, Miwah est une ancienne reine de beauté beaucoup trop couvée par sa mère. Mais je pense qu'on peut pensait à une soirée ciné sympa ? Partenaire particulier cherche...  4126741921
Afficher toute la signature

Miwah parle anglais et très peu de japonais.
Signa-Minne1
Perséphone Delacroix
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements172
Féminin
chimère
Terminé #5le 05.04.19 14:58
@Elena Perez Hésite pas à me MP si ta proposition est toujours d'actualité ! Partenaire particulier cherche...  3117243060

@Minninnewah Hamalainen Yay, l'idée me plait ! Les deux beautés ont l'air assez différentes, ca peut être intéressant! Alors pourquoi pas un p'tit film d'horreur entre filles ouais ! Au cinéma, ou même à l'appart' vu que Persé est quand même pas habituée à beaucoup sortir ! Viens en MP aussi qu'on en discute !

Du coup... J'accepte une troisième personne, histoire d'être bien, même si c'est pas pour commencer de suite... (Ou alors si c'est pour commencer desuite, ca m'va aussi Partenaire particulier cherche...  3244213463 )
Elena Perez
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Partenaire particulier cherche...  XyYk8hR4/15Partenaire particulier cherche...  IUyLEY2  (4/15)
Partenaire particulier cherche...  D5a371a2f7f19055ba4625c1f589d1e9df3883d8_hq × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 27
× Avatar : Integra - Hellsing
× Pouvoir : Aucun
× Croisée avec : Personne
× Appartement : Lascaux
× Epitaphes postées : 188
× Øssements856
Féminin
× Inscription : 23/03/2018
× Surnom : le chat
× DCs : Daisuke
lémure
Terminé #6le 12.04.19 14:39
Coucou je ne t'oublie pas, un peu occupée avec les cours ><
Je sais pas si tu es toujours d'accord pour un rp avec Elena
Perséphone Delacroix
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements172
Féminin
chimère
Terminé #7le 15.04.19 9:20
Oui, bien sur, viens en MP
Après plusieurs MP, justement, j'ai déjà largement de quoi faire avec Persy... Merci a tous, cette demande est fermée ♥️
Contenu sponsorisé
Terminé #8
Pseudo :

forums partenaires