Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Lisbeth voudrait un nouvel avatar
Pinho recherche des partenaires de rps
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty Tales

Aller à la page : Précédent  1, 2
Kacem H. Bachynsky~ I rise just like a phoenix reborn from the ashes
Luap Jones
Oooh nooooooon.(Dc de Josh)

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Kacem H. Bachynsky~ I rise just like a phoenix reborn from the ashes - Page 2 XyYk8hR8/100Kacem H. Bachynsky~ I rise just like a phoenix reborn from the ashes - Page 2 IUyLEY2  (8/100)
× Présence: présent
× Evolution : Kacem H. Bachynsky~ I rise just like a phoenix reborn from the ashes - Page 2 EmptyKacem H. Bachynsky~ I rise just like a phoenix reborn from the ashes - Page 2 EmptyKacem H. Bachynsky~ I rise just like a phoenix reborn from the ashes - Page 2 EmptyKacem H. Bachynsky~ I rise just like a phoenix reborn from the ashes - Page 2 EmptyKacem H. Bachynsky~ I rise just like a phoenix reborn from the ashes - Page 2 EmptyKacem H. Bachynsky~ I rise just like a phoenix reborn from the ashes - Page 2 Empty
Kacem H. Bachynsky~ I rise just like a phoenix reborn from the ashes - Page 2 QcvMtld × Age de la mort : 83 Masculin
× Age post-mortem : 85
× Avatar : Hiccup « Horrendous » Haddock III - How To Train Your Dragon
× Appartement : Lascaux
× Epitaphes postées : 263
× Øssements884
Féminin
× Inscription : 09/09/2017
× DCs : Joshua Rokuro, rien que ça :uh:
Oooh nooooooon.
(Dc de Josh)
Terminé #11le 10.04.19 10:13
Je viens lire !
Je te valide alors que je suis en stage, c'est pour ça que j'ai été un peu lent Kacem H. Bachynsky~ I rise just like a phoenix reborn from the ashes - Page 2 4126741921 (et uniquement pour ça, pas parce que je suis naturellement lent ok ? Kacem H. Bachynsky~ I rise just like a phoenix reborn from the ashes - Page 2 4151510438)

Identité Alors, les noms dans ton pseudo et dans ta fiche correspondent pas au nom dans le titre de la fiche, c'est normal ? Kacem H. Bachynsky~ I rise just like a phoenix reborn from the ashes - Page 2 4126741921
T’as pas rempli les âges dans ton profil donc je te les ai recalculés, ça lui fait tout juste 29 ans à sa mort, et 31 ans post-mortem. Tu penseras à remplir ça dans le profil quand tu auras deux minutes bicoz ce sont des données qui vont être pas mal utiles en rp après Kacem H. Bachynsky~ I rise just like a phoenix reborn from the ashes - Page 2 2960999066
Ok pour les langues, c’est justifié. On garde à l’esprit qu’en Egypte on ne parle pas égyptien mais arabe, tu dois déjà le savoir mais comme tu n’as pas indiqué explicitement de quelle langue il s’agit je préfère quand même préciser au cas où ; par le passé y’a eu quelques erreurs sur ce point pour les persos égyptiens Kacem H. Bachynsky~ I rise just like a phoenix reborn from the ashes - Page 2 2782890776 Autrement, il est pas à Tokyo depuis longtemps donc il maitrise vraisemblablement pas pleinement le japonais qui est une langue assez difficile, mais il peut quand même se débrouiller évidemment, comme tu ne précises pas le niveau c’est bon tel quel Kacem H. Bachynsky~ I rise just like a phoenix reborn from the ashes - Page 2 2960999066

Physique Alors, la mèche blanche ok ça existe de naissance selon certaines pathologies (vitiligo notamment) mais comme c’est assez rare et, pour le coup, génétique (donc ses parents l’auraient aussi ?), ça m’embête un peu que ça tombe comme un cheveu sur la soupe (c’est l’cas d’le dire prrr) sans justification, alors que justement c’est rare et que ça doit s’expliquer par un défaut en mélanine, généralement y’a aussi d’autres facteurs physiques (des tâches blanches sur la peau aussi notamment et des symptômes de pathologies auto-immunes vu que c’est souvent l’origine du vitiligo), et dans le cas du vitiligo ça peut aussi être un symptôme dans un syndrome plus grave... Bref tout ça pour dire que je veux bien quelques détails sur l’origine de cette mèche Kacem H. Bachynsky~ I rise just like a phoenix reborn from the ashes - Page 2 4126741921
Soit dit en passant, vu que tu le colores en bleu après, j’vois pas l’intérêt de se prendre la tête avec cette particularité physique qui a disparu de toute manière Kacem H. Bachynsky~ I rise just like a phoenix reborn from the ashes - Page 2 3244213463
Autrement je n’ai rien à redire parce que tout le reste est justifié, j’aime beaucoup le fait que son cache œil soit si largement expliqué, effectivement ça doit l’avoir handicapé pas mal au début le pauvre bichon Kacem H. Bachynsky~ I rise just like a phoenix reborn from the ashes - Page 2 4126741921
Il est tout de même assez excentrique physiquement donc j’attends de trouver quelque chose en lien avec ça dans le caractère Kacem H. Bachynsky~ I rise just like a phoenix reborn from the ashes - Page 2 2960999066

Précisions Bon bah y'a pas de case, mais bon il a pas mal de particularités dans les autres parties anyway Kacem H. Bachynsky~ I rise just like a phoenix reborn from the ashes - Page 2 2782890776

Caractère Bon, alors y’a pas trop d’indication quant à cette excentricité… Kacem H. Bachynsky~ I rise just like a phoenix reborn from the ashes - Page 2 3209851839 Mais bon, ça a la rigueur on pourrait s’en passer malgré tout. En revanche ce dont on peut pas se passer c’est, encore une fois, d’un peu de détails concernant une pathologie qui arrive sans introduction : « Il a un trouble de personnalité limite. »
Ok, oui, mais lequel, au juste ? Kacem H. Bachynsky~ I rise just like a phoenix reborn from the ashes - Page 2 3244213463 Parce que ce que tu décris ensuite est assez light et peut s’inscrire aussi bien dans un comportement dit "normal" que, dans les formes vraiment extrêmes, dans quasiment la totalité des TDP qui existent Gnih Donc va falloir être plus précis et rechercher un peu les autres caractéristiques de la pathologie concernée si tu souhaites garder ça. Après, tbh, les traits de caractère que tu décris peuvent tout à fait exister sans qu’il y ait un trouble psychique derrière, que ce soit le narcissisme, la fierté ou le fait que parfois il est vener et parfois il est choupinou, ça me paraît par aberrant pour un personnage sain d’esprit Kacem H. Bachynsky~ I rise just like a phoenix reborn from the ashes - Page 2 2182772510
Enfin bref le cara’ se tient sans que tu ajoutes un trouble de personnalité, mais si tu tiens à en ajouter un, il faut rajouter des éléments cohérents et revoir le caractère en fonction de celle que tu choisis Kacem H. Bachynsky~ I rise just like a phoenix reborn from the ashes - Page 2 2960999066 (et puis il faudra aussi dans l’histoire des éléments déclencheurs de ce trouble obvi)

Histoire Du coup ici pour un TDP l’enfance est super easy et heureuse donc ça coince un peu de toute façon Kacem H. Bachynsky~ I rise just like a phoenix reborn from the ashes - Page 2 2182772510 Mais bon il a déjà un défaut de mélanine et il choppe une tumeur, est-ce qu’il a vraiment besoin d’une enfance difficile et d’un trouble psychique en prime ? Kacem H. Bachynsky~ I rise just like a phoenix reborn from the ashes - Page 2 3244213463
Bon, sur la paralysie de l’œil du coup c’est assez rapide mais la justification est là et se tient, donc ça le fait.
Je repère juste une petite incohérence :
« une semaine avant son trentième anniversaire que sa vie a pris un tournant inattendu. »
Avec les dates que tu donnes il vient à peine d’avoir 29 ans au moment où il meurt, du coup ça ne colle pas :< Faudra revoir la date, ou bien revoir cette phrase.
Autrement tout va bien, la mort est bien là et c’est bien une morsure, niquel. J’imagine que la fille à la grenouille c’est Ivy-Rose Kacem H. Bachynsky~ I rise just like a phoenix reborn from the ashes - Page 2 2782890776 ?

un p'tit effort encore !

En résumé, globalement ça se tient mais il y a quand même quelques aspects à reprendre, notamment concernant sa mèche blanche (préciser d'où ça lui vient, s’il y a d’autres conséquences physiques, si ça entre dans le cadre d'un syndrome plus grave, etc), cette histoire de trouble de la personnalité (si tu gardes ça faut préciser lequel, quelles sont les conséquences sur son comportement/rapport aux autres, et le prendre aussi en compte dans l’histoire puisque ça ne pop pas comme ça sans raison Kacem H. Bachynsky~ I rise just like a phoenix reborn from the ashes - Page 2 2960999066). Tu auras aussi la petite phrase incohérente sur son âge à modifier dans l’histoire (ou alors changer les dates). Enfin, si en passant tu peux ajouter un petit mot aussi sur pourquoi diable a-t-il un style vestimentaire si particulier ???, ce serait niquel Kacem H. Bachynsky~ I rise just like a phoenix reborn from the ashes - Page 2 2998768518
Je te laisse voir tout ça et je reviens voir dès que tu es prêt Kacem H. Bachynsky~ I rise just like a phoenix reborn from the ashes - Page 2 2571962221
Kacem H. Bachynsky
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Kacem H. Bachynsky~ I rise just like a phoenix reborn from the ashes - Page 2 XyYk8hR0/100Kacem H. Bachynsky~ I rise just like a phoenix reborn from the ashes - Page 2 IUyLEY2  (0/100)
× Evolution : Kacem H. Bachynsky~ I rise just like a phoenix reborn from the ashes - Page 2 EmptyKacem H. Bachynsky~ I rise just like a phoenix reborn from the ashes - Page 2 EmptyKacem H. Bachynsky~ I rise just like a phoenix reborn from the ashes - Page 2 EmptyKacem H. Bachynsky~ I rise just like a phoenix reborn from the ashes - Page 2 EmptyKacem H. Bachynsky~ I rise just like a phoenix reborn from the ashes - Page 2 EmptyKacem H. Bachynsky~ I rise just like a phoenix reborn from the ashes - Page 2 Empty
Kacem H. Bachynsky~ I rise just like a phoenix reborn from the ashes - Page 2 Empty × Age de la mort : 29 Masculin
× Age post-mortem : 31
× Avatar : Kayn~ League of Legend
× Appartement : Jolly Jumper
× Epitaphes postées : 14
× Øssements54
Masculin
× Inscription : 27/03/2019
vampire
Terminé #12le 10.04.19 10:49
Alors pour l'Identité, j'ai changé le titre (et je marque ça sur le profil de ce pas). Pour ce qui est de la langue, oui je le savais, c'est pour ça que dans l'explication de l'Arabe j'ai écrit que ça venait de sa mère Égyptienne Kacem H. Bachynsky~ I rise just like a phoenix reborn from the ashes - Page 2 2492877313

Ensuite physique, j'ai pris exemple sur ma personne et justifié la mèche comme étant sa tâche de naissance. Kacem H. Bachynsky~ I rise just like a phoenix reborn from the ashes - Page 2 2960999066 Sinon, content que le reste te plaise Kacem H. Bachynsky~ I rise just like a phoenix reborn from the ashes - Page 2 2960999066 Oui, pauvre chou.!

Caractère, j'ai simplement supprimer la partie TPL, c'est beaucoup plus simple comme ça.

Histoire, oupsis, my bad ! J'avais une idée en tête, mais j'ai zappé le reste. Donc voilà, j'ai changé les mois de naissance et de mort et j'ai changé le « une semaine avant son trentième anniversaire que sa vie a pris un tournant inattendu. » pour « quelques semaines avant son trentième anniversaire que sa vie a pris un tournant inattendu. » Kacem H. Bachynsky~ I rise just like a phoenix reborn from the ashes - Page 2 39365762

Et finalement, j'ai ajouté dans la catégorie Style vestimentaire le pourquoi de ce style. Kacem H. Bachynsky~ I rise just like a phoenix reborn from the ashes - Page 2 390979169

Et devin que tu es, c'est bien elle Kacem H. Bachynsky~ I rise just like a phoenix reborn from the ashes - Page 2 2815383975

En espérant que ce soit tout parfait maintenant Kacem H. Bachynsky~ I rise just like a phoenix reborn from the ashes - Page 2 3117243060 Kacem H. Bachynsky~ I rise just like a phoenix reborn from the ashes - Page 2 2058150682
Luap Jones
Oooh nooooooon.(Dc de Josh)

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Kacem H. Bachynsky~ I rise just like a phoenix reborn from the ashes - Page 2 XyYk8hR8/100Kacem H. Bachynsky~ I rise just like a phoenix reborn from the ashes - Page 2 IUyLEY2  (8/100)
Kacem H. Bachynsky~ I rise just like a phoenix reborn from the ashes - Page 2 QcvMtld × Age de la mort : 83 Masculin
× Age post-mortem : 85
× Avatar : Hiccup « Horrendous » Haddock III - How To Train Your Dragon
× Appartement : Lascaux
× Epitaphes postées : 263
× Øssements884
Féminin
× Inscription : 09/09/2017
× DCs : Joshua Rokuro, rien que ça :uh:
Oooh nooooooon.
(Dc de Josh)
Terminé #13le 10.04.19 12:22
Hop alors, pour le physique il me reste un petit soucis, normalement une tâche de naissance ne produit pas ce genre de dépigmentation du cheveu Kacem H. Bachynsky~ I rise just like a phoenix reborn from the ashes - Page 2 3209851839 Puisque tu prends exemple sur ton cas, tu es sûr qu'IRL c'est dû à une tâche de naissance et non à un vitiligo discret ? Kacem H. Bachynsky~ I rise just like a phoenix reborn from the ashes - Page 2 2182772510 Parce que j'ai beau chercher, je ne trouve aucune ressource qui indique que les tâches de naissance sur le cuir chevelu font ça... Et de ce que j'ai trouvé, les tâches de naissance sont d'origine vasculaire ou lympathique, ou dûes à un excès de mélanine, c'est-à-dire l'inverse d'une dépigmentation pour le coup Kacem H. Bachynsky~ I rise just like a phoenix reborn from the ashes - Page 2 3209851839 Après c'est possible que je me trompe mais à ce moment-là est-ce que tu aurais des sources fiables qui le montreraient ? Kacem H. Bachynsky~ I rise just like a phoenix reborn from the ashes - Page 2 3209851839

Pour le style vestimentaire autrement tu as indiqué avoir rajouté ça mais je n'ai pas trouvé où Kacem H. Bachynsky~ I rise just like a phoenix reborn from the ashes - Page 2 1302590589 ?
Kacem H. Bachynsky
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Kacem H. Bachynsky~ I rise just like a phoenix reborn from the ashes - Page 2 XyYk8hR0/100Kacem H. Bachynsky~ I rise just like a phoenix reborn from the ashes - Page 2 IUyLEY2  (0/100)
Kacem H. Bachynsky~ I rise just like a phoenix reborn from the ashes - Page 2 Empty × Age de la mort : 29 Masculin
× Age post-mortem : 31
× Avatar : Kayn~ League of Legend
× Appartement : Jolly Jumper
× Epitaphes postées : 14
× Øssements54
Masculin
× Inscription : 27/03/2019
vampire
Terminé #14le 10.04.19 13:21
Oui, j'en suis sûr. Les tâches blanches sont causée par un manque de mélanine au lieu d'un surplus comme les tâches habituelles. Et le fait qu'elle soit situé dans le cuir chevelut, ça affect là pigmentation des cheveux dans cette zone. Kacem H. Bachynsky~ I rise just like a phoenix reborn from the ashes - Page 2 2492877313 C'est ce qu'en a dit mon médecin actuel et celui que mes parents ont consulté quand j'étais petit. Kacem H. Bachynsky~ I rise just like a phoenix reborn from the ashes - Page 2 4126420999 Kacem H. Bachynsky~ I rise just like a phoenix reborn from the ashes - Page 2 798748180

Ugh, j'avais pas enregistré après avoir modifier le style vestimentaire. :< Bon, là c'est sensé être vrai pour le style vestimentaire.
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Kacem H. Bachynsky~ I rise just like a phoenix reborn from the ashes - Page 2 XyYk8hR48/15Kacem H. Bachynsky~ I rise just like a phoenix reborn from the ashes - Page 2 IUyLEY2  (48/15)
× Evolution : Kacem H. Bachynsky~ I rise just like a phoenix reborn from the ashes - Page 2 EmptyKacem H. Bachynsky~ I rise just like a phoenix reborn from the ashes - Page 2 IFGhJr1Kacem H. Bachynsky~ I rise just like a phoenix reborn from the ashes - Page 2 EmptyKacem H. Bachynsky~ I rise just like a phoenix reborn from the ashes - Page 2 EmptyKacem H. Bachynsky~ I rise just like a phoenix reborn from the ashes - Page 2 EmptyKacem H. Bachynsky~ I rise just like a phoenix reborn from the ashes - Page 2 Empty
Kacem H. Bachynsky~ I rise just like a phoenix reborn from the ashes - Page 2 Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par cynicalkittycat]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 6988
× Øssements3056
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #15le 10.04.19 13:47
Ok bon, j'aurais bien voulu quand même retrouver ailleurs l'information parce que c'est la première fois qu'on est confrontés à une telle info et ça va à l'encontre du reste Kacem H. Bachynsky~ I rise just like a phoenix reborn from the ashes - Page 2 3244213463 Mais bon ça reste de toute façon du détail puisqu'il se colore anyway et que ça a pas d'incidence du tout dans l'histoire Kacem H. Bachynsky~ I rise just like a phoenix reborn from the ashes - Page 2 3209851839
Le reste est ok donc allons-y o/

Félicitations, tu peux désormais aller rp !

A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'Agence Azazel :

L'appartement Jolly Jumper
En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum Kacem H. Bachynsky~ I rise just like a phoenix reborn from the ashes - Page 2 4037558674

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil. Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future Kacem H. Bachynsky~ I rise just like a phoenix reborn from the ashes - Page 2 2960999066

Je pense que tu es assez submergé de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement un Vampire !
Contenu sponsorisé
Terminé #16
Aller à la page : Précédent  1, 2
Pseudo :

forums partenaires