Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Elena a posté un rp libre au musée Nezu
Milan cherche encore un ou deux partenaires
Artémis cherche de premiers rps
Pinho recherche des partenaires de rps
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesJust Married

Aller à la page : Précédent  1, 2
Athéna Deleniskas - Of shadows and colors
Cassian C. Sanders
★ FLOODSHOOTER ★

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Athéna Deleniskas - Of shadows and colors - Page 2 XyYk8hR100/100Athéna Deleniskas - Of shadows and colors - Page 2 IUyLEY2  (100/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution : Athéna Deleniskas - Of shadows and colors - Page 2 Auf2mLaAthéna Deleniskas - Of shadows and colors - Page 2 EmptyAthéna Deleniskas - Of shadows and colors - Page 2 IFGhJr1Athéna Deleniskas - Of shadows and colors - Page 2 H9lQ5VpAthéna Deleniskas - Of shadows and colors - Page 2 QgFmEYMAthéna Deleniskas - Of shadows and colors - Page 2 Empty
Athéna Deleniskas - Of shadows and colors - Page 2 Sl5jUrJ × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : keith (voltron)
× Pouvoir : visions
× Logement : Penthouse
× Métier : petits boulots et étudiant
× Epitaphes postées : 9207
× Øssements3995
Masculin
× Inscription : 11/02/2017
× Surnom : le sans-surnom
× DCs : Léandre / Brendan / Âdalarasi
FLOODSHOOTER
Terminé #11le 29.03.19 16:17
Je suis toujours la même personne, pas de panique ! Et désolé pour le retard, j'étais très fatigué hier, fallait que je dorme, c'était plus possible.

Alors, il y a encore ce problème d'âge dans le profil. Athéna Deleniskas - Of shadows and colors - Page 2 2935886327 Bon, tu m'as dit que tu savais comment faire mais si t'as des difficultés, hésite pas à me/nous demander. 22 et 25 ans (même si ne pas faire le calcul m'aurait pas déplu) respectivement et à mettre, du coup, c'est important. Athéna Deleniskas - Of shadows and colors - Page 2 1175393300 Si ce n'est pas complété, je ne peux pas valider !

Les reflets, il y a la petite parenthèse qui donne la justification. On n'a plus l'aspect trop magique de la zombification mais uniquement la décomposition en fumée et l'odeur que j'attendais donc c'est bon.

Maintenant l'histoire. Le plus gros a été corrigé. Du coup, les âges sont plutôt bons puisque j'ai moi-même 22 ans et 5 ans d'études donc... Athéna Deleniskas - Of shadows and colors - Page 2 4151510438 J'aurais pas mis un stage au bout d'une année dans le supérieur seulement mais comme je ne connais pas l'établissement qui pourrait autant être technologique (ou justement il y a beaucoup de stages) qu'universitaire, je ne peux finalement rien dire puisque c'est assez flou pour piéger mon perfectionnisme. Athéna Deleniskas - Of shadows and colors - Page 2 2571962221
Il y a juste des éclaircissement à apporter et c'est pas long, promis :

• Tu parles à un moment du stage qui finalement devient travail et c'est un peu bizarre, je trouve... T'avais précisé qu'elle avait été finalement embauchée par l'entreprise dans ta précédente version mais là, ça n'y est plus donc je ne sais plus si elle est stagiaire encore (quoique que son stage qui dure 4 ans, c'est louche) ou qu'elle est embauchée par l'entreprise ? Elle a quel âge aussi à partir de ce moment-là ? Les repères temporels sont assez absents. En une phrase, tu peux l'expliquer, je pense.
  • Bon si elle n'est pas stagiaire, ça explique finalement. Mais dans le cas où elle est, je doute qu'elle puisse concevoir elle seule une machine. En fait, même en tant qu'employée, c'est chaud. Je préfère que tu dises que l'engin a été conçu par une équipe dont elle fait partie si elle est employée. Dans le cas où elle est stagiaire ou même employée, tu pourrais indiquer, du coup, comme c'est pas elle qui l'a conçu en entier, qu'elle effectue une unique vérification/maintenance au moment de sa mort.

Voilà, désolé je suis fort tatillon mais promis, c'est réglé rapidement et j'arrive plus vite qu'hier.
Afficher toute la signature

nothing hurts
cause i'm nothing
Athéna Deleniskas
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Athéna Deleniskas - Of shadows and colors - Page 2 XyYk8hR0/100Athéna Deleniskas - Of shadows and colors - Page 2 IUyLEY2  (0/100)
× Présence: présent
× Evolution : Athéna Deleniskas - Of shadows and colors - Page 2 EmptyAthéna Deleniskas - Of shadows and colors - Page 2 EmptyAthéna Deleniskas - Of shadows and colors - Page 2 EmptyAthéna Deleniskas - Of shadows and colors - Page 2 EmptyAthéna Deleniskas - Of shadows and colors - Page 2 EmptyAthéna Deleniskas - Of shadows and colors - Page 2 Empty
Athéna Deleniskas - Of shadows and colors - Page 2 Ndmp × Age de la mort : 22 Féminin
× Age post-mortem : 25
× Avatar : Kai'Sa - Ligue des Légendes
× Appartement : Pucca
× Métier : Membre des K/DA
× Epitaphes postées : 26
× Øssements101
Féminin
× Inscription : 15/03/2019
zombie
Terminé #12le 29.03.19 16:47
Re, pas de souci pour l'attente, j'étais pas mal occupée de toute façon !

Pour le profil... Haha, l'habitude ! J'attendais la fin de la fiche pour le compléter, mais c'est maintenant chose faite ^^

Vrai que j'ai pas réfléchi à la contrainte temporelle x) Du coup je vais corriger en disant qu'elle a changé de boîte et qu'effectivement elle peaufinait le robot de l'équipe dans laquelle elle bosse ! Après, je voyais plutôt ça comme un petit robot à programmer, rien de bien puissant, mais ça se tient mieux si elle se prend un grand coup de jus parce que la machine est puissante :D

Je corrige ça après avoir bu un verre avec les potos (promis, ce sera bien fait :D)
Athéna Deleniskas
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Athéna Deleniskas - Of shadows and colors - Page 2 XyYk8hR0/100Athéna Deleniskas - Of shadows and colors - Page 2 IUyLEY2  (0/100)
× Présence: présent
× Evolution : Athéna Deleniskas - Of shadows and colors - Page 2 EmptyAthéna Deleniskas - Of shadows and colors - Page 2 EmptyAthéna Deleniskas - Of shadows and colors - Page 2 EmptyAthéna Deleniskas - Of shadows and colors - Page 2 EmptyAthéna Deleniskas - Of shadows and colors - Page 2 EmptyAthéna Deleniskas - Of shadows and colors - Page 2 Empty
Athéna Deleniskas - Of shadows and colors - Page 2 Ndmp × Age de la mort : 22 Féminin
× Age post-mortem : 25
× Avatar : Kai'Sa - Ligue des Légendes
× Appartement : Pucca
× Métier : Membre des K/DA
× Epitaphes postées : 26
× Øssements101
Féminin
× Inscription : 15/03/2019
zombie
Terminé #13le 29.03.19 20:45
OH MON DIEU UN DOUBLE POST !

Normalement, j'ai tout corrigé, et je suis partie sur "plusieurs stages" (au sens large, je parle pas d'alternance itout mais grosso merdo c'est l'idée) avec plusieurs projets durant ceux là, dont le robot qu'elle doit régler et qui va la tuer !
Brendan T. Nightshade
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Athéna Deleniskas - Of shadows and colors - Page 2 XyYk8hR55/100Athéna Deleniskas - Of shadows and colors - Page 2 IUyLEY2  (55/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution : Athéna Deleniskas - Of shadows and colors - Page 2 EmptyAthéna Deleniskas - Of shadows and colors - Page 2 OHUS7GuAthéna Deleniskas - Of shadows and colors - Page 2 EmptyAthéna Deleniskas - Of shadows and colors - Page 2 EmptyAthéna Deleniskas - Of shadows and colors - Page 2 EmptyAthéna Deleniskas - Of shadows and colors - Page 2 Empty
Athéna Deleniskas - Of shadows and colors - Page 2 Empty × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 97
× Avatar : Tobio Kageyama (Haikyuu!!)
× Appartement : Lascaux
× Métier : récupérateur et trafiquant
× Epitaphes postées : 4223
× Øssements794
Masculin
× Inscription : 14/08/2017
× Surnom : la badiane
× DCs : Cassian / Léandre / Âdalarasi
vampire
Terminé #14le 29.03.19 21:53
Je te dis que ça tient en une ligne, tu rajoutes un paragraphe. Tu te casses la tête, toi. Athéna Deleniskas - Of shadows and colors - Page 2 2815383975 Bon, c'est pas grave parce que...

Félicitations, tu peux désormais aller rp !
A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'Agence Azazel :

L'appartement Pucca
En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum  Athéna Deleniskas - Of shadows and colors - Page 2 4037558674

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil. Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future Athéna Deleniskas - Of shadows and colors - Page 2 2960999066

Je pense que tu es assez submergé(e) de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement une zombie !
Contenu sponsorisé
Terminé #15
Aller à la page : Précédent  1, 2
Pseudo :

forums partenaires