Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Lyosha voudrait un avatar
Viktor a posté un rp libre dans les Catacombes (université)
Pinho recherche des partenaires de rps
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherEsquisseTasty TalesJust MarriedMaster Poké

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Athéna Deleniskas - Of shadows and colors
Athéna Deleniskas
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Athéna Deleniskas - Of shadows and colors XyYk8hR0/100Athéna Deleniskas - Of shadows and colors IUyLEY2  (0/100)
× Présence: présent
× Evolution : Athéna Deleniskas - Of shadows and colors EmptyAthéna Deleniskas - Of shadows and colors EmptyAthéna Deleniskas - Of shadows and colors EmptyAthéna Deleniskas - Of shadows and colors EmptyAthéna Deleniskas - Of shadows and colors EmptyAthéna Deleniskas - Of shadows and colors Empty
Athéna Deleniskas - Of shadows and colors Ndmp × Age de la mort : 22 Féminin
× Age post-mortem : 25
× Avatar : Kai'Sa - Ligue des Légendes
× Appartement : Pucca
× Métier : Membre des K/DA
× Epitaphes postées : 27
× Øssements161
Féminin
× Inscription : 15/03/2019
zombie
Terminé #1le 26.03.19 20:46


« Do the thing ! You know… The thing ! »


identité

NOM : DELENISKAS
PRÉNOM : Athéna
DATE DE NAISSANCE : 15/07/1993
DATE DE MORT : 06/10/2015
NATIONALITÉ : Grecque
LANGUE(S) PARLÉE(S) :
[X] Grec – langue maternelle.
[X] Anglais – langage le plus utilisé.
[X] Japonais – bases de parler, bonne compréhension globale
[X] Coréen – expressions basiques (bonjour, merci, au revoir...)
RACE : Zombie
PERSONNAGE DE L'AVATAR : Kai’Sa – League of Legends



physique & habitudes

Couleur de peau : blanche / noirâtre en état zombi
Couleur des cheveux : brun sombre aux reflets violacés (coloration) / davantage violets en état zombi
Longueur des cheveux : longs (bassin)
Couleur des yeux : violets – de son vivant, ils étaient marrons mais de toute évidence, la potion de zombification devait contenir des ingrédients utiles à la confection de coloration violette…
Corpulence : svelte, hanches marquées, poitrine normale
Taille : 1m67
Style vestimentaire : en public, Athéna aime s’habiller de vêtements style glam, mettant sa silhouette en valeur. Sinon, elle aime porter des vêtements qui lui permettent de travailler à l’aise. Dans tous les cas, on ne la voit que rarement sans son micro-casque, pour ainsi dire jamais, comme s’il faisait partie intégrante d’elle.
Habitudes : s’allonger au bord de son lit, la tête dans le vide, pour trouver des idées – tapoter le bureau du bout des doigts lorsqu’elle réfléchit – plisser le nez lorsqu’elle se focalise intensément sur quelque chose – diviser le contenu de son assiette à chaque fois qu’elle passe à table… Il en va de même pour les burgers. Ouaip.
Autre : lorsqu’elle organise des combats de robot, elle arbore souvent des signes sur le visage, comme pour se donner un style un peu plus « guerrier ».



physique - zombie

Lorsqu’Athéna oublie de prendre ses potions, sa peau ne semble pas pourrir mais partir en fumée, comme si ses tissus étaient faits d’une matière brumeuse, presque fibreuse. Elle émet alors une odeur de soufre mêlée à celle de la chair grillée.

Caractère

Athéna est un mystère pour ceux qui la côtoient. L’on dit que cette femme a de multiples personnalités tant son caractère est changeant, mais qu’en est-il réellement ?

Pour ceux qui la découvrent, Athéna est une jeune femme amicale, bien que peu bavarde. Aux paroles, elle préfère l’action et c’est pourquoi ses amis l’adorent : elle comble son manque de conversation par un tas d’idées d’activités, parfois originales voire farfelues. Pourquoi se faire un cinéma lorsqu’on peut organiser une projection plein air avec un rétroprojecteur et un drap blanc abandonné par son propriétaire… ou volé sur un étendoir laissé sans surveillance ?

Athéna est une ambitieuse, qui n’a pas peur de se lancer dans des projets parfois irréalisables. Son objectif ? Aller le plus loin possible, quel que soit le but visé. C’est en particulier dans son domaine de prédilection, la robotique, que la jeune femme cherche à briller. S’il y a là derrière un intérêt personnel – celui d’apprendre toujours davantage –, Athéna cherche aussi à améliorer le quotidien des gens car même si les relations sociales ne sont pas son point fort, elle porte le bien d’autrui à cœur. Et pour ça, elle ne manque pas d’imagination : c’es à peine même si l’on ne peut pas entendre les rouages de son cerveau tourner sans interruption !

Ce petit côté scientifique folle a tendance à amuser autant qu’à semer le trouble dans l’esprit d’autrui. Lorsqu’un concept s’installe dans sa tête, elle se met très souvent à avoir des tics, comme faire les cent pas, s’allonger la tête dans le vide ou encore parler à voix basse en comptant sur ses doigts. Dans de rares mais néanmoins possibles cas, il lui arrive même de quitter le lieu dans lequel elle se trouve pour se rendre dans un autre : généralement là où elle espère avoir une révélation et cela peut être en pleine nature comme… confinée dans ses toilettes. Oui. Où qu’Athéna se rende pour avoir l’inspiration, ce n’est jamais – ou très rarement – sans musique, sans laquelle elle ne peut vivre.

Son ambition et sa volonté de bien faire apportent cependant son lot de défauts, à commencer par l’entêtement et l’acharnement dont elle peut parfois faire preuve. Deux traits de sa personnalité qui la poussent, par exemple, à plancher déraisonnablement sur un sujet qu’elle ne peut encore maîtriser et qui, souvent, l’amènent à s’épuiser, mentalement comme physiquement. Il n’est d’ailleurs pas rare que ses amis la retrouvent endormie sur son bureau ou allongée au beau milieu de son salon… Autrement dit, Athéna s’enthousiasme, s’emballe vite, mange peu, dort peu mais vit fort… Enfin, vivait.

Lorsque les limbes l’ont volée aussi soudainement que violemment au monde des vivants, la jeune femme a bien failli perdre tout ce qui faisait d’elle l’Athéna qu’on appréciait. Elle a cependant su relativiser, notamment grâce à ses nouvelles amies qui lui ont donné une nouvelle – et seconde – raison de vivre à travers ses deux passions : la musique et la robotique. Elle préfère néanmoins ne pas parler de sa condition de zombie, bien qu’elle tende de plus en plus à l’accepter… et même à l’utiliser dans des cas très spécifiques. Cette même condition la pousse cependant à faire des insomnies pour échapper aux cauchemars, furtifs mais intenses, dont elle est parfois victime…


histoire

Finalement, la mort, c’est pas si mal.

C’est la réflexion qui germe dans l’esprit d’Athéna alors que, accoudée au solide rempart de sécurité du toit de l’immeuble, elle contemple la ville illuminée en contrebas. Bien sûr, sa vie d’autrefois lui manque. Quand elle y pense, elle l’a toujours aimée et n’a jamais eu à s’en plaindre. Elle a eu la chance de naître dans une bonne famille – fortunée de surcroît -, de ne jamais manquer de rien et d’être toujours bien entourée. Un sourire nostalgique aux lèvres, elle se souvient de ses premiers pas dans la musique et la danse, sous l’impulsion de ses parents. Elle se rappelle également leur tête lorsque, adolescente, elle s’est mise à mixer des sons électro alors qu’elle avait grandi avec le classique et l’opéra. Mais son souvenir le plus clair reste celui de son départ au Japon pour poursuivre un cursus d’ingénierie robotique après de brillantes études en Sciences et Technologies. Contre toute attente, ses parents n’ont pas cherché à la retenir et ont même insisté de financer ses projets. Si elle l’avait voulu, elle aurait pu continuer à vivre sous leurs ailes, leurs revenus couvrant largement ses besoins… Mais dans une Grèce touchée par la crise financière, difficile de se faire une place, notamment dans les domaines professionnels les plus modernes, à l’inverse du Japon en pleine révolution robotique. Là-bas, les intelligences artificielles commencent doucement mais sûrement à intégrer les industries et les services publics. En outre, la population y est favorable, là où la plupart des pays redoutent l’avancée de la robotique.

Alors qu’elle lève les yeux vers le ciel sombre, Athéna revit mentalement son adaptation à sa nouvelle vie. Loin d’être aussi paisible que celle qu’elle menait en Grèce, il lui a fallu se faire aux horaires et au rythme effréné de la ville, de même qu’aux spécificités de son nouvel environnement – comme la gastronomie locale… Son âme de battante et sa motivation sans failles lui ont néanmoins permis de trouver rapidement ses repères ; si bien, en fait, qu’elle intègre au bout d’un peu plus d’un an d’études et dans le cadre d’un stage le pôle recherche et développement robotique de la compagnie Hitachi, alors à cette époque l’une des leaders de l’industrie robotique.

Alors que l’avenir qui se profile lui promet monts et merveilles, la vie – ou plutôt la mort – en décide autrement. À côté de ses stages et petits boulots – qui lui prennent énormément de temps –, Athéna continue, enhardie par toute l'expérience qu'elle accumule, de travailler sur de petits travaux personnels. Mais son projet majeur reste cette machine dont elle a l'immense charge - et honneur - de faire les derniers réglages : le K-8, un petit bijou de robot que son équipe et elle ont mis au point dans l'optique d'aider les individus dans leurs tâches ménagères et qui doit être présenté au public en décembre 2015 - soit dans un mois.

Athéna laisse un sourire désabusé étirer ses lèvres. C’est à lui qu’elle devra son passage dans les limbes.

De sa mort, elle ne se souvient que d’une forte odeur de viande grillée et d’une douleur lancinante. Au lieu d’ouvrir les yeux dans son salon, près du bureau auprès duquel elle aurait dû s’écrouler en convulsant fébrilement, elle découvre un plafond noir. La pièce dans laquelle elle s’éveille est obscure et seul un rétroprojecteur – c’est tout du moins ce que ça semble être – projette un carré blanc sur le mur à sa gauche. C’est ainsi qu’elle assiste à la scène de sa mort. Une scène qui la partage entre deux réactions : le rire et l’horreur. Le rire, car se voir effectuer une erreur aussi basique la blase. Bien sûr qu’on débranche toujours un appareil électrique avant de le manipuler, encore plus lorsqu’on s’en approche avec un tournevis et des écouteurs dans les oreilles ! Mais d’un côté, la scène lui paraît si surréaliste qu’elle croit à une blague. Et c’est d’ailleurs la première chose qu’elle va demander : « c’est une simulation ou une opération de sensibilisation ?... »

Le Tokyo de l’haut-delà ressemble tant à celui du monde des vivants qu’Athéna va mettre du temps à accepter sa situation. En réalité, elle se voile déraisonnablement la face, refusant de voir la vérité qui défile pourtant sous ses yeux : ces gens sont tous morts, d’où leur apparence parfois repoussante, d’où leur comportement, d’où… un tas de détails qui ne mentent pas. Alors évidemment, lorsqu’un illustre inconnu doté d’une tête à peu près amicale lui propose une solution pour sortir de ce cauchemar et retrouver son monde, elle ne se le fait pas dire deux fois. Qu’a-t-elle à y perdre, de toute façon ?

Athéna glisse doucement sa main sur son visage, puis son index contre sa joue. Elle sent distinctement sa peau s’enfoncer, comme si elle n’était qu’une pâte modelable à souhait. Pourtant, lorsqu’elle laisse son bras retomber le long de son corps, sa joue reprend sa forme d’origine, ou presque ; des fibres noires semblent se tisser entre elles pour redessiner les courbes de son visage, par-dessus une mâchoire qu’elle peut encore sentir mais qui semblait, quelques instants avant, inexistante.

Cette étrangeté, c’est l’effet de la « solution ». Une potion qui ne l’a pas, comme promis, téléportée dans le monde des vivants mais qui a modifié l’intégralité de son corps pour le transformer, petit à petit, en une texture brumeuse. Pourtant, loin de paraître éthérée, la jeune femme donne plutôt l’impression d’être fibreuse et de pouvoir être arrachée en deux en un mouvement. Évidemment, Athéna a bien tenté de retrouver celui qui l’a condamnée de la sorte, la faisant ainsi mourir une seconde fois, mais impossible de le retrouver dans ce vaste monde peuplé…

Faute de solution, la zombie malgré elle finit difficilement par faire le deuil de sa vie. Elle tente de ne plus penser à ce qu’elle aurait pu devenir, à sa famille, à ses amis, à tout ce qu’elle a acquis, appris, à tout ce qui la promettait à un bel avenir. Pour autant, elle ne se ferme pas à ce qu’elle aime. Elle reprend même goût à cette vie après – pendant ? – la mort à travers ce qui la lie encore à sa part d’humanité restante : la musique, la robotique… C’est d’ailleurs en 2016, pendant un séminaire de robotique en Corée qu’elle va faire la rencontre de celles qui deviendront à la fois ses nouvelles amies et ses sauveuses : les futures membres de Killers / Death Assist, qui partagent la même chambre qu’elle pendant le séjour et qui découvrent avec enthousiaste sa principale passion. Un nouveau signe du destin, qui n’en a visiblement pas fini avec elle ? Apparemment.

Quelques semaines plus tard, les quatre femmes fondent Killers /Death Assist, un coup de tête qui devient populaire. Si elle y prend officiellement place en tant que danseuse, Athéna propose également ses connaissances en mix et surtout en robotique pour organiser des événements autour de ce domaine à travers tous les limbes… en musique et effet spéciaux s’il le faut ! Car n’est-ce pas là le but de Killers / Death Assist que d’en mettre plein les yeux ?

Les mains d’Athéna quittent la rambarde de sécurité en fer et, sous l’impulsion de ses bras tendus, elle recule de quelques pas et pivote sur ses talons. Elle lève un sourcil, puis l’autre, alors qu’une idée lui traverse l’esprit. Elle se met à faire les cent pas en jouant avec ses doigts.

L’humaine a peut-être disparu, mais Athéna est bel et bien toujours là.
Et finalement, ben la mort, c'est pas si mal.

derrière l'écran

Pseudo : Ifreann
AGE : 25 ans
Comment t'es arrivé sur PaB ? via top-sites et partenaires, mais ça fait un moment que je lorgne dessus – j’ai vu passer plusieurs designs -  en me demandant quel personnage je pouvais faire… Bah finalement, Ayana me l’a offert sur un plateau d’argent :D
Le smiley que tu préfères ici ? wow. Y’en a beaucoup trop de trop biens. Mon cœur ne peut choisir.
Tes mangas préférés ? j’suis pas très manga, pour être honnête D : puis comme dit, j’ai pas de « préférés » oukwa. J’m’intéresse à tout :D



Alaska C. Seryas
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Athéna Deleniskas - Of shadows and colors XyYk8hR5/100Athéna Deleniskas - Of shadows and colors IUyLEY2  (5/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution : Athéna Deleniskas - Of shadows and colors EmptyAthéna Deleniskas - Of shadows and colors EmptyAthéna Deleniskas - Of shadows and colors EmptyAthéna Deleniskas - Of shadows and colors EmptyAthéna Deleniskas - Of shadows and colors EmptyAthéna Deleniskas - Of shadows and colors Empty
Athéna Deleniskas - Of shadows and colors Empty × Age de la mort : 21 Féminin
× Age post-mortem : 45
× Avatar : Hana - dCTb
× Pouvoir : Détecteur de mensonge sur pattes
× Appartement : Gagarine
× Métier : Tatoueuse
× Epitaphes postées : 131
× Øssements631
Féminin
× Inscription : 10/06/2018
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3391-alaska-c-seryas-je-beneficie-de-toute-limagination-du-monde-pour-ce-titrehttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3559-i-ll-take-with-me-the-polaroids-and-the-memories-alaska
Terminé #2le 26.03.19 21:24
BIENVENUE A NOUVEAU ! Athéna Deleniskas - Of shadows and colors YNxj4lV
Ikura Watanabe
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Athéna Deleniskas - Of shadows and colors XyYk8hR0/15Athéna Deleniskas - Of shadows and colors IUyLEY2  (0/15)
× Présence: présent
× Evolution : Athéna Deleniskas - Of shadows and colors EmptyAthéna Deleniskas - Of shadows and colors EmptyAthéna Deleniskas - Of shadows and colors EmptyAthéna Deleniskas - Of shadows and colors EmptyAthéna Deleniskas - Of shadows and colors EmptyAthéna Deleniskas - Of shadows and colors Empty
Athéna Deleniskas - Of shadows and colors YHYt2x1 × Age de la mort : 22 Féminin
× Age post-mortem : 26
× Avatar : Naoto Fuyumine – DOGS : Bullets & Carnage (Merci à Zeno pour le superbe avatar ! ♥)
× Appartement : Kiss
× Epitaphes postées : 814
× Øssements1232
Féminin
× Inscription : 05/03/2019
lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t4584-ikura-watanabe-1-fiche-termineehttp://www.peekaboo-rpg.com/t4610-ikura-watanabe-all-hearts-are-open-graves
Terminé #3le 26.03.19 21:27
Poitrine normale ? *Meurt* /ZBAF/

Officiellement bienvenue sur PAB, Athéna ! Athéna Deleniskas - Of shadows and colors 2955130718 Tu as fait un choix du tonnerre et la première partie de la fiche est MIOM (j'adore les habitudes Athéna Deleniskas - Of shadows and colors 2960999066) Pis j'ai hâte de voir ce que va donner un tel caractère en RP, ça promet plein de belles choses. Athéna Deleniskas - Of shadows and colors 3330545862 (Je me garde l'histoire pour demain Athéna Deleniskas - Of shadows and colors 2782890776) Bonne validation, du coup ! superhero
Athéna Deleniskas
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Athéna Deleniskas - Of shadows and colors XyYk8hR0/100Athéna Deleniskas - Of shadows and colors IUyLEY2  (0/100)
× Présence: présent
× Evolution : Athéna Deleniskas - Of shadows and colors EmptyAthéna Deleniskas - Of shadows and colors EmptyAthéna Deleniskas - Of shadows and colors EmptyAthéna Deleniskas - Of shadows and colors EmptyAthéna Deleniskas - Of shadows and colors EmptyAthéna Deleniskas - Of shadows and colors Empty
Athéna Deleniskas - Of shadows and colors Ndmp × Age de la mort : 22 Féminin
× Age post-mortem : 25
× Avatar : Kai'Sa - Ligue des Légendes
× Appartement : Pucca
× Métier : Membre des K/DA
× Epitaphes postées : 27
× Øssements161
Féminin
× Inscription : 15/03/2019
zombie
Terminé #4le 26.03.19 22:11
Oui, farpaitement, poitrine normale é_è ça dépend de, hem. L'angle de vue, tu vois.

Merci à vous en tout cas ♥️ J'espère pas avoir oublié des fautes oukwa ! Athéna Deleniskas - Of shadows and colors 39365762
Âdalarasi Sivakani
Zombie chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Athéna Deleniskas - Of shadows and colors XyYk8hR18/100Athéna Deleniskas - Of shadows and colors IUyLEY2  (18/100)
× Présence: présent
× Evolution : Athéna Deleniskas - Of shadows and colors EmptyAthéna Deleniskas - Of shadows and colors EmptyAthéna Deleniskas - Of shadows and colors EmptyAthéna Deleniskas - Of shadows and colors EmptyAthéna Deleniskas - Of shadows and colors EmptyAthéna Deleniskas - Of shadows and colors Empty
Athéna Deleniskas - Of shadows and colors Empty × Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 148
× Avatar : starfire ▬ DC universe
× Pouvoir : visions & hurlements.
× Croisée avec : saumon, méduse et moufette.
× Appartement : Kiss
× Métier : yogi et danseuse
× Epitaphes postées : 1792
× Øssements470
Masculin
× Inscription : 17/05/2018
× Surnom : le scarabée
× DCs : Cassian / Léandre / Brendan
Zombie chimère
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3249-adalarasi-sivakani-mermaid-of-the-dead-sea#91272http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4330-adalarasi-lovers-come-and-go
Terminé #5le 26.03.19 23:59
Comme il s'agit d'un lien proposé par @Amaya Ono, on va d'abord attendre de voir de ce qu'elle en pense avant de te corriger, si ça te dérange pas. Athéna Deleniskas - Of shadows and colors 798748180

Je me charge de lui envoyer un MP. Tu peux toujours la prévenir sur Discord comme elle l'avait laissé sur la fiche du lien. On essaye du coup de faire ça au plus vite pour que tu sois tranquille !
Amaya Ono
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Athéna Deleniskas - Of shadows and colors XyYk8hR0/100Athéna Deleniskas - Of shadows and colors IUyLEY2  (0/100)
× Présence: présent
× Evolution : Athéna Deleniskas - Of shadows and colors EmptyAthéna Deleniskas - Of shadows and colors EmptyAthéna Deleniskas - Of shadows and colors EmptyAthéna Deleniskas - Of shadows and colors EmptyAthéna Deleniskas - Of shadows and colors EmptyAthéna Deleniskas - Of shadows and colors Empty
You gonna be so blown! × Age de la mort : 19 Féminin
× Age post-mortem : 22
× Avatar : Akali / League of Legends
× Pouvoir : Black lights
× Appartement : Gagarine
× Métier : Membre de K/DA
× Epitaphes postées : 33
× Øssements232
Féminin
× Inscription : 02/02/2019
× DCs : Darya Shvets
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4416-amaya-ono-oh-no-lights-out-babyhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4423-amaya-ono-i-m-real-i-ain-t-no-magic
Terminé #6le 27.03.19 20:10
Heeeey c'est moi ! \o/
Bon j'irai pas par quatre chemins, J'ADORE ! Tu fais une addition parfaite au groupe ! Athéna Deleniskas - Of shadows and colors 2998768518

Tu as mon feu vert éternel Athéna Deleniskas - Of shadows and colors YNxj4lV
Âdalarasi Sivakani
Zombie chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Athéna Deleniskas - Of shadows and colors XyYk8hR18/100Athéna Deleniskas - Of shadows and colors IUyLEY2  (18/100)
× Présence: présent
× Evolution : Athéna Deleniskas - Of shadows and colors EmptyAthéna Deleniskas - Of shadows and colors EmptyAthéna Deleniskas - Of shadows and colors EmptyAthéna Deleniskas - Of shadows and colors EmptyAthéna Deleniskas - Of shadows and colors EmptyAthéna Deleniskas - Of shadows and colors Empty
Athéna Deleniskas - Of shadows and colors Empty × Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 148
× Avatar : starfire ▬ DC universe
× Pouvoir : visions & hurlements.
× Croisée avec : saumon, méduse et moufette.
× Appartement : Kiss
× Métier : yogi et danseuse
× Epitaphes postées : 1792
× Øssements470
Masculin
× Inscription : 17/05/2018
× Surnom : le scarabée
× DCs : Cassian / Léandre / Brendan
Zombie chimère
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3249-adalarasi-sivakani-mermaid-of-the-dead-sea#91272http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4330-adalarasi-lovers-come-and-go
Terminé #7le 28.03.19 1:36
Je viens lire !
Maintenant qu'Amaya est d'accord, je peux m'atteler à ta validation, alors. Athéna Deleniskas - Of shadows and colors 1296415464

Identité J'ai un œil sur la fiche de lien qu'a proposé Amaya et donc du coup, je vais éviter de toujours dire si c'est en accord avec ce qu'elle a proposé parce que sinon, lui demander un feu vert était stupide. Athéna Deleniskas - Of shadows and colors 1371055355 Donc les dates, morte avant 2015, oui, mais petit problème, il manque les âges dans le profil puisque les deux sont à zéro pour le moment. Bon, comme je vais devoir vérifier de toute manière après, j'ai fait le calcul pour toi : 18 ans à sa mort et 21 ans actuellement. Pense à les ajouter dans le profil du coup ! Autrement, pour les langues, c'est bon, et l'avatar était plus ou moins réservée par Amaya, on va pas se mentir. Athéna Deleniskas - Of shadows and colors 4151510438

Physique Ah, il y a déjà une dichotomie entre son apparence avant et après zombification. C'est super ça ! Par contre, il faudra m'expliquer les reflets violacés en tant que non-zombie parce que ça ne peut pas être naturel. Teinture, j'imagine ? Par contre, joli maniement du contexte sur la couleur d'yeux. Athéna Deleniskas - Of shadows and colors 3594984472 Je me suis renseigné dans la FàQ pour voir si c'était possible et effectivement. J'aurais plutôt parlé d'un effet défectueux des potions d'apparence pour revenir à la normale, comme la teinte qui ne s'estompe pas trop mais ta justification est bien meilleure. Athéna Deleniskas - Of shadows and colors 798748180 Je ne suis pas sûr que porter un micro à longueur de temps soit confortable mais c'est sans doute sa passion du chant qui la pousse à le garder, hein. Athéna Deleniskas - Of shadows and colors 2935886327

Précisions Tu renommes les parties comme ça, toi ? Athéna Deleniskas - Of shadows and colors 2241182522 Bon, de toute façon, les précisions peuvent servir à ça et du coup, on a une apparence de zombie. Par contre, c'est vraiment dommage de ne pas avoir l'aspect repoussant que réclame l'annexe ni l'odeur. Alors, autant je ne suis pas si contre la décomposition en fumée (même si je trouve ça quand même plus neutre que péjoratif) bien qu'il faille que ta zombie soit terrifiante ou bien, mieux, laide. Il manque aussi une description de l'odeur, donc. Dans le cas de la fumée, pourquoi ne pas parler du souffre, par exemple ?
Et la conscience, je n'ai pas compris. Peut-être qu'il s'agit d'une métaphore mais, que l'on soit bien d'accord, ça ne pourra pas être un pouvoir parce que le seul pouvoir des zombies, ce sont les visions. Athéna Deleniskas - Of shadows and colors 1302590589 Qu'il s'agisse, par exemple, de motifs effrayants typiques des serpents par exemple, pourquoi pas, mais vraiment pas plus.

Caractère L'intelligence demandée par Amaya est très bien développée dans cette partie et permet déjà d'embrayer sur l'histoire et sa passion pour la robotique. Il y en a tout autant pour sa passion pour le chant mais comme j'ai lu l'histoire avant, je sais que c'est même déjà mentionné durant son enfance donc c'est très bien selon moi. Athéna Deleniskas - Of shadows and colors 798748180

Tu donnes des défauts à relier avec ses qualités. Par contre, les qualités à donner dans sa condition de zombie, à vraiment éviter, même si, dans cette partie, ça passe encore.


Histoire Elle n'est quand même pas mal chanceuse d'avoir des parents qui la soutiennent dans la musique comme c'est un milieu instable et difficile mais, on a bel et bien sa passion d'entrée de jeu. Athéna Deleniskas - Of shadows and colors 2998768518

Alors, elle a 18 ans, du coup... Comment dire que faire de longues études sachant qu'elle vient de sortir de l'école secondaire (même selon le système scolaire grec), c'est clairement pas possible. Donc, deux solutions : Soit tu changes son âge (ce qui serait moins casse gueule) pour lui donner quand même... Plus de vingt cinq ans, selon moi. Ça nécessite un travail sur les dates, du coup, dans la partie identité. La deuxième solution, plus casse-gueule, et qui nécessite un gros remaniement de l'histoire, c'est faire qu'elle intègre, à sa mort (qui serait malheureusement aussi à modifier), les catacombes, l'université du monde des morts.

J'aurais, en revanche, bien aimé, savoir quels études elle a fait. Je pensais que ça ne serait pas si important mais si tu dis qu'elle intègre une haute école ensuite, ça doit forcément être des études en lien et donc, j'aimerais bien les connaître pour que ça soit envisageable. Surtout si je me fie à ça : Les admissions sont des concours. (Oui j'ai traduit la page parce que je ne parle pas japonais.) En gros, il faudrait que tu me donnes ses études précédentes mais aussi ses études actuelles parce que parmi cette liste que propose l'école que tu donnes, je ne vois pas quelle filière elle a prise pour se spécialiser dans la robotique. Je crois qu'il s'agit plus d'un choix de département ceci dit donc il faudrait me dire si c'est soit en ingénierie ou en... Omg traduction... Systèmes et sciences de l'ingénieur (?). (Bon en fait tu peux même donner le truc en anglais, ça passe, mais donne le).

En vrai, ton histoire d'école est un peu coton. Je fouille sur leur site, je ne comprends rien. Si t'as plus d'éclaircissements, je ne suis vraiment pas contre. Le mieux serait que tu restes vague, à mon goût, et ne donner aucun nom d'école. Après si tu veux garder cette école spécifiquement, pourquoi pas, mais il me faut des preuves parce que là, ça sort un peu de nulle part sachant que l'école à des formations, des formations avec des périodes donnés. À mon avis, ça doit pas être des études courtes.
De la même manière, tu devrais garder le soutien financier des parents parce que les écoles au Japon sont pas gratuites. Faudrait qu'elle les tiennent informer, quand même. Athéna Deleniskas - Of shadows and colors 2815383975 Ce qui nécessite qu'il soit au courant de son projet, du coup.
Elle est aussi étudiante étrangère. Je doute que l'insertion soit très facile. Bon, cette école semble accueillir les étrangers mais sous certaines conditions quand même qui sont à vérifier. Franchement, invente une école sans donner de nom, crois moi, ça sera plus facile pour toi parce que là, c'est invoquer le réel et comme les renseignements sur ce site pas du tout ergonomique sont piètres, je pense que t'es pas aidée.

Intégrer un pôle recherche au bout d'un an, non, tu ne peux pas. Même en étant brillant, il faut des preuves et les preuves, ce sont les diplômes. Alors, elle aurait peut-être son diplôme de je ne sais pas quoi en Grèce et ce diplôme-ci à cette école qui, je pense, ne s'obtient pas en un an.

La mort par électrocution est bien présente. C'est quand même détonant de voir une zombie rire de sa mort. Après, comme elle est intelligente, je me demande comment elle s'est faite avoir. Athéna Deleniskas - Of shadows and colors 3539227844 (oui je commente au fil de ma lecture)

Okay par contre, ça rentre pas un peu en contradiction avec le premier paragraphe, le fait qu'elle n'aime pas le monde des morts ? Bon, peut-être que le premier paragraphe parle plus au futur et là, elle se complaît. Mais pour une zombie, wow, okay. Athéna Deleniskas - Of shadows and colors 1126230839 On a quand même toutes les conditions pour être une zombie.

La rencontre avec les autres membres est indiquée. 2016 est l'année à préciser mais ce n'est pas donné. Bon, ça convient à Amaya donc j'embête pas trop mon monde. Athéna Deleniskas - Of shadows and colors 2935886327 Le séminaire de robotique me semble être une bonne idée pour la rencontre donc je plussoie cette dernière qui amène à la fondation du groupe. Surtout qu'Athéna apporte une touche instrumentale qu'il manquait donc c'est bon.


encore un effort


C'est un peu long à tout récapituler donc tout est en gras. Athéna Deleniskas - Of shadows and colors 2960999066
Athéna Deleniskas
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Athéna Deleniskas - Of shadows and colors XyYk8hR0/100Athéna Deleniskas - Of shadows and colors IUyLEY2  (0/100)
× Présence: présent
× Evolution : Athéna Deleniskas - Of shadows and colors EmptyAthéna Deleniskas - Of shadows and colors EmptyAthéna Deleniskas - Of shadows and colors EmptyAthéna Deleniskas - Of shadows and colors EmptyAthéna Deleniskas - Of shadows and colors EmptyAthéna Deleniskas - Of shadows and colors Empty
Athéna Deleniskas - Of shadows and colors Ndmp × Age de la mort : 22 Féminin
× Age post-mortem : 25
× Avatar : Kai'Sa - Ligue des Légendes
× Appartement : Pucca
× Métier : Membre des K/DA
× Epitaphes postées : 27
× Øssements161
Féminin
× Inscription : 15/03/2019
zombie
Terminé #8le 28.03.19 10:58
OÏ, SO MEUCH TEXT!

Tout d'abord, merci pour les retours précis ! J'vais essayer de reprendre ça point par point, histoire d'être un minimum organisée pour les modifs à venir Athéna Deleniskas - Of shadows and colors 1575138509

● J'ai pris l'habitude de compléter mon profil après validation de la fiche pour que toutes les info soient OK ; du coup t'inquiète pas pour ça, ça sera fait ! Et du coup ça tombe bien, parce qu'évidemment j'me suis totalement chiée sur le calcul de l'âge :< Du coup yep, je vais modifier ça ; l'idéal serait qu'elle ait 24 ou 25 ans, ça fait qu'elle a quelques années d'études supérieures et comme elle est pas allée jusqu'au bout, ça s'tient ! 'fin je vais quand même vérifier comment ça se passe en Grèce niveau études, mais a priori sur un système français à 25 piges tu peux déjà avoir 5, 6 ou 7 ans d'études supp', c'qui est déjà pas mal Athéna Deleniskas - Of shadows and colors 1920128749

● Pour les reflets violacés, ofc c'est un reste de coloration mais j'vais rajouter une petite mention si besoin ^^

● Sorry, je pensais qu'on pouvait légèrement modifier la fiche de ce que j'ai vu Athéna Deleniskas - Of shadows and colors 2929307098 Je vais redétailler quelques trucs à propos de l'aspect et de l'odeur d'Athéna, et tâcher de la rapprocher un peu plus de ce qu'on attend d'un Zombie. Et évidemment c'est qu'une illusion d'optique ses "formes", mais j'vais p't'être le retirer après réflexion, je suis pas sûre que ça apporte grand chose finalement !

● Concernant cette histoire d'école : pour être honnête, vu que le contexte du forum est vachement réaliste ('fin, j'me comprends Athéna Deleniskas - Of shadows and colors 39365762), j'me suis dit que citer de vraies institutions serait pas mal, pour souligner le côté crédible. J'avoue que j'ai cherché le cursus (par contre oui j'suis con de pas avoir précisé lequel Athéna Deleniskas - Of shadows and colors 2935886327) mais j'ai pas poussé les recherches plus loin (j'en suis restée à l'intégration, aux cours dispensés, toussa quoi). Du coup c'que j'pense faire, c'est retirer la mention du nom de l'école et expliquer qu'après un bac sciences (j'vais me renseigner pour l'équivalent en Grèce), elle a passé un concours pour suivre des études d’ingénierie robotique. Si ça convient, je pars là-dessus !

● Je l'ai mal expliqué dans le texte, mais ofc Athéna a le soutien moral et financier de ses parents. Ce que j'entendais par "elle aurait pu continuer à vivre sous leurs ailes", c'est qu'elle pouvait continuer à se tourner les pouces chez eux tellement ils sont aisés, mais qu'elle a préféré faire autre chose de sa vie !

● Du coup même chose, l'intégration du pôle recherche, c'était un stage mais j'aurais dû le préciser, my bad. Si c'est OK comme ça, je rajoute la mention du stage, sinon je verrais pour quelque chose de moins ambitieux (genre elle intègre une petite startup, toujours dans le cadre d'un stage).

● Pour sa mort... Bah des fois t'as beau être intelligent, l'erreur est humaine et ça te fait faire des trucs vachement cons Athéna Deleniskas - Of shadows and colors 3817159399 du coup c'était l'idée justement d'amener un contraste entre l'intelligence et le génie d'Athéna et sa mort plus que débile !

● Yep, l'histoire est revue par Athéna quelques années plus tard, d'où ses actions de temps à autres dans le texte ! Du coup maintenant le monde des morts lui convient, mais avant... Bah comme dit, c'était auch !

● Je vais préciser la date de la rencontre, pas de souci !

Et je crois que c'est OK ; j'ai pas encore fait les corrections mais si tu as quelque chose à corriger ou autre avant cela, n'hésites pas à me le dire, comme ça je saurais vers quoi m'orienter o/
Brendan T. Nightshade
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Athéna Deleniskas - Of shadows and colors XyYk8hR55/100Athéna Deleniskas - Of shadows and colors IUyLEY2  (55/100)
× Présence: présent
× Evolution : Athéna Deleniskas - Of shadows and colors EmptyAthéna Deleniskas - Of shadows and colors OHUS7GuAthéna Deleniskas - Of shadows and colors EmptyAthéna Deleniskas - Of shadows and colors EmptyAthéna Deleniskas - Of shadows and colors EmptyAthéna Deleniskas - Of shadows and colors Empty
Athéna Deleniskas - Of shadows and colors Empty × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 97
× Avatar : Tobio Kageyama (Haikyuu!!)
× Appartement : Lascaux
× Métier : récupérateur et trafiquant
× Epitaphes postées : 4567
× Øssements484
Masculin
× Inscription : 14/08/2017
× Surnom : la badiane
× DCs : Cassian / Léandre / Âdalarasi
vampire
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t2224-brendan-t-nightshade-i-fink-u-freekyhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t2474-brendan-keep-you-head-high-and-your-middle-finger-higherhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3419-brendan-081-276-400
Terminé #9le 28.03.19 16:16
Normalement, oui, si tu vérifies tout ça, ça sera bon et je ferai un retour sur la fiche !

Le contexte du forum est effectivement réaliste mais quand comme certaines sources sont un peu chiantes à chercher, je conseille toujours de privilégier le flou. Après tout, je doute qu'il y ait une seule école qui propose des cours en robotique au Japon.
Le stage est effectivement plus cohérent, aussi. Mais du coup, ça rejoint ce que je dis, la formation doit le proposer donc donne une formation qui pourrait exister sans donner de nom d'école, ça ira très bien.
Athéna Deleniskas
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Athéna Deleniskas - Of shadows and colors XyYk8hR0/100Athéna Deleniskas - Of shadows and colors IUyLEY2  (0/100)
× Présence: présent
× Evolution : Athéna Deleniskas - Of shadows and colors EmptyAthéna Deleniskas - Of shadows and colors EmptyAthéna Deleniskas - Of shadows and colors EmptyAthéna Deleniskas - Of shadows and colors EmptyAthéna Deleniskas - Of shadows and colors EmptyAthéna Deleniskas - Of shadows and colors Empty
Athéna Deleniskas - Of shadows and colors Ndmp × Age de la mort : 22 Féminin
× Age post-mortem : 25
× Avatar : Kai'Sa - Ligue des Légendes
× Appartement : Pucca
× Métier : Membre des K/DA
× Epitaphes postées : 27
× Øssements161
Féminin
× Inscription : 15/03/2019
zombie
Terminé #10le 28.03.19 17:54
Me revoilà avec des corrections ! A priori, je n'ai rien oublié : j'ai modifié la date de naissance, étoffé le côté zombie, rajouté la mention de stage et des études et retiré le nom de l'école entre autres modifications mineures... Et du coup, j'ai capté pourquoi je m'étais plantée dans l'âge : j'ai pas pris en compte sa mort, du coup j'ai calculé son âge en fonction de l'année actuelle, et non 2015 !

Je reste dans le coin si y'a besoin o/
Contenu sponsorisé
Terminé #11
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pseudo :

forums partenaires