Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Viktor a posté un rp libre dans les Catacombes (université)
Joyd a posté un rp libre dans "se promener" (plusieurs participants sont attendus !)
Pinho recherche des partenaires de rps
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherEsquisseTasty TalesJust MarriedMaster Poké

Aller à la page : Précédent  1, 2
Opale - do it all the time
Tarek S. El-Hariri
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Opale - do it all the time - Page 2 XyYk8hR30/15Opale - do it all the time - Page 2 IUyLEY2  (30/15)
× Présence: présent
× Evolution : Opale - do it all the time - Page 2 EmptyOpale - do it all the time - Page 2 EmptyOpale - do it all the time - Page 2 EmptyOpale - do it all the time - Page 2 EmptyOpale - do it all the time - Page 2 EmptyOpale - do it all the time - Page 2 Empty
Opale - do it all the time - Page 2 Empty × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 313
× Avatar : Judal - MAGI
× Croisée avec : Ta mère.
× Appartement : Pucca
× Epitaphes postées : 128
× Øssements429
Féminin
× Inscription : 05/12/2018
× DCs : Teodora, Andrea
lémure
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4011-tarek-s-el-hariri-long-after-i-m-gone-long-after-i-breathehttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4032-tarek-empty-spaces
Terminé #11le 14.04.19 19:25
Je viens lire !
Désolé pour le petit retard, on est en sous-régime le week-end Opale - do it all the time - Page 2 4126741921

Identité C'est donc une lémure aaaw la petiote Opale - do it all the time - Page 2 798748180
Pour les âges c'est facile a calculer ça aide mes deux neurones héhé Opale - do it all the time - Page 2 3244213463 Bon par contre je vois qu'ils ne sont pas renseignés dans ton profil, tu penseras à me les ajouter quand tu auras 5 minutes s'il te plaît ? Opale - do it all the time - Page 2 4126741921
Pour les langues, elle en parle beaucoup avec des niveau élevés pour son âge et son peu de temps en tant que morte, c'est sûrement justifié dans l'histoire donc j'y reviendrai après Opale - do it all the time - Page 2 798748180

Physique Elle fait pile poil ma taille IRL Opale - do it all the time - Page 2 2815383975
Du coup je la visualise bien physiquement, c'est cool Opale - do it all the time - Page 2 2998768518
On a peu d'habitudes mais ce n'est pas très important, juste moi qui aime les détails à la con Opale - do it all the time - Page 2 4151510438
Du coup, c'est tout bon par ici !

Précisions Ah, on retrouve les langues ! Bon du coup le japonais est justifié, c'est ce qui m'embêtait le plus donc je pense que je peux valider les autres.

Caractère Ok j'ai cru réellement trois secondes qu'elle volait à l'étalage ou les sacs des mémés lémures j'allais m'offusquer Opale - do it all the time - Page 2 3965502052
OUH la petite égoïste ! C'est intéressant rapport à son jeune âge et l'enfance pas si loin, j'aime bien toute cette légitimité dans ses comportements.

Du coup on a une petite liste à la fin, c'est assez agréable vu que dans le reste on a l'impression de rester sur sa faim donc ça m'a aidée à me contenter, ça me va !

Histoire On a la mort très vite et assez peu de détails sur sa vie de vivante mais après tout c'est pas le plus intéressant ni le plus utile, et c'est bien écrit c'est direct mais parfaitement maîtrisé. Le seul bémol à mes yeux c'est qu'on a peu de sa réaction face à la mort, au monde des morts, ni à son arrivée ni ses impressions de l'au-delà, c'est quand même pas banal. Même quelques lignes suffiront Opale - do it all the time - Page 2 2929307098

Encore un effort

Bon du coup vraiment pas grand chose, j'aimerais juste quelques mots sur sa réaction et son impression du monde des morts, et au passage tu pourrais en profiter pour ajouter les âges dans ton profil, je reste juste là pour te valider dès que c'est bon Opale - do it all the time - Page 2 798748180
Opale Duclos
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Opale - do it all the time - Page 2 XyYk8hR4/15Opale - do it all the time - Page 2 IUyLEY2  (4/15)
× Présence: présence réduite
× Evolution : Opale - do it all the time - Page 2 EmptyOpale - do it all the time - Page 2 EmptyOpale - do it all the time - Page 2 EmptyOpale - do it all the time - Page 2 EmptyOpale - do it all the time - Page 2 EmptyOpale - do it all the time - Page 2 Empty
Opale - do it all the time - Page 2 JGgOw7U × Age de la mort : 18 Féminin
× Age post-mortem : 18
× Avatar : Frederica Miyamoto - THE iDOLM@STER Cinderella Girls: Starlight Stage
× Appartement : Jules Verne
× Epitaphes postées : 68
× Øssements994
Féminin
× Inscription : 23/03/2019
lémure
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4661-opale-do-it-all-the-timehttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4758-opale-bleed-magichttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4844-opale-o-moshi-moshihttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4831-opalescente-o-incineragram
Terminé #12le 14.04.19 21:42
Ouh là oui, c'est sûr que mettre pratiquement vingt-quatre heures pour corriger une fiche, c'est beaucoup. J'allais justement me plaindre Opale - do it all the time - Page 2 2241182522 Quelle idée d'avoir une vie, aussi Opale - do it all the time - Page 2 4126741921

Pour les langues, dans ma tête - pour l'anglais et l'allemand -, c'était expliqué par le fait qu'elle était extrêmement studieuse avant (et qu'elle avait pris lv2 allemand au collège/lycée donc, because l'allemand c'est pour les hipsters je plaisante me frappez pas plz). J'aurais dû l'expliquer pas que dans ma tête, désolée :<

Ho voler à l'étalage ça pourrait marcher aussi Opale - do it all the time - Page 2 3511826259 enfin peut-être un jour Pour le caractère c'est souvent le problème que je rencontre avec les textes trop centrés sur la psychologie du personnage en lui-même et non sur ses interactions avec les autres, tant mieux si ça va comme ça ! je compléterai sur la rs anyway Opale - do it all the time - Page 2 3861206373 (vos smileys me fascinent j'ai envie d'en mettre partout)

Et pour le reste c'est fait, si c'est pas assez je rajouterai un peu plus de trucs !

Et merci Merle & Perséphone ♥️
Tarek S. El-Hariri
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Opale - do it all the time - Page 2 XyYk8hR30/15Opale - do it all the time - Page 2 IUyLEY2  (30/15)
× Présence: présent
Opale - do it all the time - Page 2 Empty × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 313
× Avatar : Judal - MAGI
× Croisée avec : Ta mère.
× Appartement : Pucca
× Epitaphes postées : 128
× Øssements429
Féminin
× Inscription : 05/12/2018
× DCs : Teodora, Andrea
lémure
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4011-tarek-s-el-hariri-long-after-i-m-gone-long-after-i-breathehttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4032-tarek-empty-spaces
Terminé #13le 14.04.19 22:36
Félicitations, tu peux désormais aller rp !

A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'Agence Azazel :

L'appartement Jules Verne
En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum  Opale - do it all the time - Page 2 4037558674

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil. Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future Opale - do it all the time - Page 2 2960999066

Je pense que tu es assez submergé(e) de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement une Lémure !
Contenu sponsorisé
Terminé #14
Aller à la page : Précédent  1, 2
Pseudo :

forums partenaires