en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseJust MarriedMaster PokéThe Holiday ScamGifted
Recherche
Recherche avancée
Annonces
Elena a posté un rp libre dans le musée
Elena recherche un personnage masculin pour un rp négatif

Opale - do it all the time

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Terminé #1le 25.03.19 10:02
  • Editer
  • Supprimer
Opale Duclos
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Opale - do it all the time As64OwE5/15Opale - do it all the time EeIQN7j  (5/15)
× Présence: présence réduite
× Evolution : Opale - do it all the time EmptyOpale - do it all the time EmptyOpale - do it all the time EmptyOpale - do it all the time EmptyOpale - do it all the time EmptyOpale - do it all the time Empty
Opale - do it all the time JGgOw7U × Age de la mort : 18 Féminin
× Age post-mortem : 18
× Avatar : Frederica Miyamoto - THE iDOLM@STER Cinderella Girls: Starlight Stage
× Appartement : Jules Verne
× Epitaphes postées : 75
× Øssements1117
Féminin
× Inscription : 23/03/2019
× Surnom : le narval
Opale Duclos
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4661-opale-do-it-all-thehttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4758-opale-bleed-magichttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4844-opale-o-moshi-moshihttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4831-opalescente-o-incineragram

« We're taking over the world, One kiss at a time »

identité

NOM : Duclos
PRÉNOM : Opale
DATE DE NAISSANCE : 25/07/2000
DATE DE MORT : 05/09/2018
NATIONALITÉ : Française
LANGUE(S) PARLÉE(S) :
[X] Anglais (très bon niveau).
[X] Japonais (niveau correct pour discuter de sujets lambda).
[X] Autre(s) : Français, allemand (bon niveau)
RACE : Lémure
PERSONNAGE DE L'AVATAR : Frederica Miyamoto - THE iDOLM@STER Cinderella Girls: Starlight Stage

physique

Couleur de peau : Claire, qui rougit plus qu'elle ne bronze
Couleur des cheveux : Naturellement blonde, Opale se teint souvent les cheveux au gré de son humeur. Un jour bleus, un autre verts, parfois roses : il y a de bonnes chances que d'ici la fin de l'année, elle ait testé toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Pour l'instant, elle les laisse respirer un peu.
Longueur des cheveux : Elle les a récemment coupés pour voir ce que ça donnait. Pas déçue du résultat, elle a décidé de rester comme ça - même si elle regrette un peu de ne plus pouvoir varier énormément sa coiffure.
Couleur des yeux : Verts
Corpulence : Mince - presque trop mince. Elle fait quarante-neuf kilos ; elle n'est pas rachitique, mais reste frêle. Elle ne fait pas spécialement attention à son poids, et a même gagné quelques kilos depuis son arrivée dans l'au-delà.
Taille : Cent soixante-quatre centimètres. Elle affectionne les chaussures à talons, alors ce n'est pas rare de la voir avec quelques centimètres en plus.
Style vestimentaire : Changeant. Très, très changeant. Comme son humeur en fait : mignon, classique, rock, emo. Elle porte de tout, s'amuse à mélanger les styles et les couleurs. Les "fashion faux-pas" arrivent quelques fois, mais ça reste étonnamment rare. Il faut dire qu'elle s'intéresse grandement à la mode et fait généralement attention à être "staïlée". Bon, une fois, elle s'est quand même baladée en pyjama rose bonbon dans la ville juste pour voir la tête que tirerait les gens.
Habitudes : Elle a-do-re prendre soin de ses ongles et, quand elle n'a rien à faire ou s'ennuie, elle les examine avec attention. A l'instar de son style vestimentaire, elle change régulièrement de vernis et tente absolument tout ce qui lui passe par la tête. Une fois, elle a fait un dégradé arc-en-ciel : une couleur pour chaque ongle, du rouge foncé au violet foncé. Cristina aurait kiffé.
Autre : /

précisions

Elle enchaîne actuellement les petits boulots ; souhaitant en découvrir plus sur l'au-delà, elle ne veut pas être restreinte par un emploi à temps plein. Elle en profite pour aller la Spectrofac dans le but d'apprendre le japonais, langue qu'elle ne connaissait absolument pas avant de débarquer ici. Voyant à quel point cela pouvait être handicapant de ne pas parler la langue locale, elle l'a étudiée très sérieusement au début, ce qui lui permet maintenant de communiquer avec un vocabulaire simple. Le problème, c'est que du coup, elle ne voit plus trop d'intérêt à continuer son apprentissage et préfère passer son temps à traîner à gauche et à droite qu'à étudier.

caractère

Elle vole, encore, toujours ; toujours plus haut, plus loin.
La chute, elle n'en a que faire - l'importance pour elle est qu'il n'y ait rien d'important.
La vie (la mort), sa vie (sa mort), ce n'est qu'un rêve dont elle est l'auteur. Une immense flaque d'eau dans laquelle elle saute à pieds joints pour voir les ondes se propager.
Et si cette flaque est une conséquence de la pluie -- et s'il y a un dieu derrière ce rêve, alors c'est bien la preuve qu'il n'a aucune importance ; quel dieu irait se soucier d'un monde pareil ?
Ce ne peut être qu'une aire de jeux.
Il n'y a qu'elle pour décider de sa vie.

Opale, elle est insaisissable, incisive, impatiente et impitoyable.
Mais surtout imprévisible.

Elle rêve, elle rêve d'être ici mais ailleurs également. Elle veut voir le monde, les gens, influencer leur vie (leur mort) pour en voir les conséquences - quelles qu'elles soient.
A quoi bon se soucier du bien-être de figurants ? Il n'y a qu'elle qui existe ici, dans ce monde qu'elle manipule à sa guise. On lui a offert une deuxième chance, elle compte bien la savourer.

Mais lorsqu'on sort de là, qu'on se place plus loin, plus haut ; lorsqu'on sort de cette tête, on se dit que, finalement, ce n'est qu'une enfant. Un énième être qui croit être le centre du monde.
A tort ou à raison ? Ca, c'est à vous de voir.

Elle se joue de tout et surtout de vous.
Elle se fiche de vous, de vos pensées et de vos idées. Votre vie dans l'au-delà ? Quelle vie ?
Des pantins qui souhaitent vivre, quelle fantaisie.

Elle se fiche du monde, de ses problèmes et de ses dilemmes. Si tout va bien pour elle, c'est que tout va bien : pas besoin de chercher plus loin.

extrêmement curieuse • n'a que faire des conséquences de ses actions • égoïste • joue la comédie à merveille • on dirait qu'elle se soucie de vous, mais ce n'est qu'un jeu • manipulatrice • gentille quand elle le veut, méchante quand elle le veut • change d'opinion du jour au lendemain • l'amusement est sa priorité • est un ange envers les gens qu'elle apprécie, mais est capable de les lâcher sans prévenir si elle vient à s'en désintéresser - et ça arrive, souvent

histoire

« J'ai eu une belle vie. J'ai ri, souri, soupiré, pleuré, insulté, juré, rêvé, prié, aimé, je me suis ennuyé, égaré, amusé... J'ai vécu. J'ai occupé une place sur cette terre. »

C'était une réplique comme une autre balancée par un énième mauvais feuilleton télévisé. Opale, douze ans, le regardait d'un oeil distrait, songeant à la pile d'exercices de maths qu'il lui restait encore à faire. Mais cette réplique retentit comme une gifle.

A dix-huit ans, lorsqu'elle aperçut la camionnette courir vers elle comme si elle lui était destinée depuis le début, lorsqu'elle sentit son corps se briser et ses os craquer contre le pare-choc du véhicule, lorsqu'elle se vit valser quelques mètres plus loin, la réplique vint naturellement.

Et elle comprit enfin. Elle comprit pourquoi cette réplique s'était gravée en elle.

"J'ai vécu. J'ai vécu. Je peux le dire, hein ? Je peux le dire.
...
Je crois."

Arrête de te mentir à toi-même, Opale.

Tu n'as pas vécu.

Tu n'as été qu'une poupée, une création sans âme. Faisant exactement ce que ses créateurs souhaitaient. La fille modèle, studieuse, obéissante.

Une coquille vide.

Tu sais, tu as le choix.

Tu peux rester comme ça.

Ou tu peux profiter de cette nouvelle chance pour changer.

Et elle changea, oh que oui.

Elle comprit. Elle comprit que ça ne valait pas le coup de vivre pour les autres. Qu'ils n'étaient rien, en fait.

Si elle n'avait pas évité cette camionnette, si elle avait marché droit devant malgré le feu rouge, c'était pour ça. Une impulsion ; la première à laquelle elle ait volontairement obéit de toute sa vie... Et la dernière. La vie ne lui apportait rien : pourquoi s'acharner ? Elle en avait assez de vivre pour ses parents. Sois une bonne fille. Pour quoi faire ? Pour les satisfaire ? Mais... Ils n'étaient pas elle. Leur bonheur n'était pas le sien. Qu'est-ce que cela lui apportait ? Rien.

Opale perdait son temps.

C'est ce qu'elle réalisa lorsque son regard se fixa sur la camionnette.

Du haut de ses dix-huit ans, elle avait étudié. Elle lisait. Des articles scientifiques, des livres d'histoire, de géographie - parce que son père souhaitait qu'elle soit cultivée. Elle n'avait pas d'amis, n'était jamais sortie, dédiant son temps aux études et au sport - de la natation, parce que sa mère la lui avait recommandé. Elle aurait pu faire du tricot que ç'aurait été du pareil au même pour elle. Elle se préparait à partir en médecine - parce que c'était le souhait de ses parents. Elle ne se posait aucune question, isolée depuis son enfance. Ses parents l'aimaient, sûrement. Mais ils l'étouffaient.

Elle ne ressentait rien. On lui disait "fais ça", alors elle le faisait. Elle voulait juste plaire à ses parents. Rien de plus. Parce qu'elle les aimait, réellement. Elle était convaincue que c'était pour cela qu'elle existait.

Absorbée par son amour, elle en avait oublié de vivre.

Elle n'avait rien vécu. Elle n'avait occupé aucune place.

Sauf que ça allait changer.

Parce que depuis le début, cette vie était la sienne. Elle n'avait plus qu'à la récupérer.

Des mois après sa mort, la métamorphose était saisissante.

Il faut dire qu'elle prit vite ses marques. Dans sa tête, ce fut clair instantanément :  cette seconde vie était pour elle. Rien que pour elle. Elle accepta cette idée sans aucune difficulté. Alors oui, elle avait été surprise, voire même choquée - elle ne possédait aucune conviction religieuse de son vivant, et même aucune conviction tout court vis-à-vis de la vie après la mort, mais... il y avait un monde entre avoir de vagues idées de ce que ça pourrait être et être confrontée à la réalité des choses. Passé l'étonnement, vint l'amusement. Tout ce chemin pour... en arriver là. Tous ces gens qui, dans leur vie, étaient hantés par la peur de mourir. S'ils savaient que ce n'était que ça !

Alors, elle en rit. Elle rit de la faucheuse, des morts, de ce monde sans queue ni tête ; elle rit même de la deuxième mort qui l'attend à la fin de ce nouveau voyage - parce que, cette fois-ci, elle aura vécu et que, peut-être, on lui offrira une troisième vie ensuite ?

"Personne ne vivra à ta place, alors fais ce que tu souhaites."

derrière l'écran

PRÉNOM/surnom : Rinka
AGE : 22 ans (j'ai toujours un temps de réflexion avant de répondre Opale - do it all the time 2929307098 )
Comment t'es arrivé sur PaB ? Je zieute le fofo depuis le dernier interforum à vrai dire, je sais pas combien de temps va me prendre cette fiche mais j'aimerais vraiment me remettre sérieusement au rp donc voilà superhero (parce que mon rythme actuel est vraiment pas fifou)
Le smiley que tu préfères ici ?  Opale - do it all the time 579296701 ce sourire de l'enfer
Tes mangas préférés ? Gakkou Gurashi Opale - do it all the time 3601520369 Monster Opale - do it all the time 3601520369 Umineko Opale - do it all the time 3601520369 Yakitate-Japan Opale - do it all the time 3601520369 Soul Eater Opale - do it all the time 3601520369
En anime mon préféré de chez préféré c'est Baccano, et comme j'aime l'humour débile je suis fan d'Osomatsu-san aussi

Hmm sinon, j'avais écris le caractère y'a bien longtemps sans contexte précis, du coup si vous trouvez que le texte colle pas trop au forum, n'hésitez pas je modifierai un peu plus !

Terminé #2le 25.03.19 11:36
  • Editer
  • Supprimer
Viktor Von EisenHändler
Opale - do it all the time CWaNe6l

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Opale - do it all the time As64OwE52/100Opale - do it all the time EeIQN7j  (52/100)
× Présence: présent
× Evolution : Opale - do it all the time EmptyOpale - do it all the time EmptyOpale - do it all the time EmptyOpale - do it all the time EmptyOpale - do it all the time EmptyOpale - do it all the time Empty
Opale - do it all the time Empty × Age de la mort : 33 Masculin
× Age post-mortem : 956
× Avatar : Un cado par Milo :>
× Pouvoir : Vision de la mort
× Croisée avec : son armure
× Logement : Domaine d'Azra'êl & Viktor
× Métier : Croisé, forgeron, dompteur d'ours et amateur de guimauve
× Epitaphes postées : 749
× Øssements108
Masculin
× Inscription : 05/01/2019
× Surnom : l'alligator
Viktor Von EisenHändler
"La justice n'est que punition, j'en déciderai le degré et la rendrai"
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4248-viktor-von-eisenhanhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4357-le-journal-intime-de-viktor
Mais elle est pas gentille la petite Opale - do it all the time 3539227844
Faut lui ramener l'inquisition sur la gueule pour la calmer? Opale - do it all the time 3539227844
Non plus sérieusement bon curage pour le reste de ta fiche et hésite pas à demander de l'aide en mp ou sur la cb [img]https://i.imgur.com/YNxj4lV.gif[/img]
Afficher toute la signature

Opale - do it all the time 4pt6
Terminé #3le 25.03.19 12:20
  • Editer
  • Supprimer
Joshua Rokuro
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Opale - do it all the time As64OwE48/15Opale - do it all the time EeIQN7j  (48/15)
× Evolution : Opale - do it all the time EmptyOpale - do it all the time IFGhJr1Opale - do it all the time EmptyOpale - do it all the time EmptyOpale - do it all the time EmptyOpale - do it all the time Empty
Opale - do it all the time Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7919
× Øssements3770
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Joshua Rokuro
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
http://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-tahttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
AGE : 22 ans (j'ai toujours un temps de réflexion avant de répondre Opale - do it all the time 2929307098)
I feel your pain Opale - do it all the time 3965502052

Bienvenue par ici ! J'attendais de voir ta fiche eheh, très cute avatar, et le perso a l'air cute tout pareil, trop bien Opale - do it all the time 2929307098
Courage pour remplir le reste, des bisous et si tu as besoin d'aide, tu hurles hein, t'hésites pas ♥️
Terminé #4le 25.03.19 16:13
  • Editer
  • Supprimer
Catherine Horville
Zombifieuse de chenille

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Opale - do it all the time As64OwE41/100Opale - do it all the time EeIQN7j  (41/100)
× Evolution : Opale - do it all the time CvBG396Opale - do it all the time EmptyOpale - do it all the time EmptyOpale - do it all the time EmptyOpale - do it all the time EmptyOpale - do it all the time Empty
Opale - do it all the time Empty × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 214
× Avatar : Kanaya Maryam - Homestuck
× Pouvoir : Hydrokinésie
× Croisée avec : Une antilope et un hypocampe
× Métier : Nécromancienne attitrée du roi
× Epitaphes postées : 1576
× Øssements824
Féminin
× Inscription : 15/06/2018
× Surnom : la mandarine
× DCs : Minninnewah Hamalainen
Catherine Horville
Zombifieuse de chenille
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3417-catherine-l-ambitiohttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3425-catherine-horville-tout-ce-qu-il-faut-savoirhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3455-catherine-s-070-442
Et hop pour la bienvenue !

Yesss encore une francaise Opale - do it all the time 2815383975

J'ai hate de voir le groupe en tout cas elle promet la demoiselle ! Opale - do it all the time 798748180

hit the road Cath
Now baby, listen baby, don't you treat me this way 'Cause I'll be back on my feet some day Don't care if you do, 'cause it's understood You ain't got no money, you just ain't no good Well, I guess if you say so I'll have to pack my things and go That's right.
Terminé #5le 26.03.19 14:10
  • Editer
  • Supprimer
Opale Duclos
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Opale - do it all the time As64OwE5/15Opale - do it all the time EeIQN7j  (5/15)
× Avatar : Frederica Miyamoto - THE iDOLM@STER Cinderella Girls: Starlight Stage
× Øssements1117
Féminin
Opale Duclos
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4661-opale-do-it-all-thehttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4758-opale-bleed-magichttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4844-opale-o-moshi-moshihttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4831-opalescente-o-incineragram
Viktor > Eh ça peut se tenter, pas dit que ça fasse grand-chose ceci dit Opale - do it all the time 3539227844

Merci beaucoup à vous trois Opale - do it all the time 3180126568 wtf ce smiley, en vrai j'ai l'impression d'en découvrir de nouveaux à chaque fois que j'ouvre cet onglet

et pour le groupe faut déjà que je me décide moi-même mais chuuuut Opale - do it all the time 3225745943
Terminé #6le 26.03.19 14:46
  • Editer
  • Supprimer
Joshua Rokuro
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Opale - do it all the time As64OwE48/15Opale - do it all the time EeIQN7j  (48/15)
× Evolution : Opale - do it all the time EmptyOpale - do it all the time IFGhJr1Opale - do it all the time EmptyOpale - do it all the time EmptyOpale - do it all the time EmptyOpale - do it all the time Empty
Opale - do it all the time Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7919
× Øssements3770
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Joshua Rokuro
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
http://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-tahttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Eh beh si tu hésites pour le groupe, on manque de Zombies, et de Chimères ♥️ Mais si tu hésites à ce moment-là, Lémure peut aussi te permettre de changer de groupe plus tard Opale - do it all the time 2960999066 (enfin si t'es prête à jarter la possibilité d'être Vampire koa)
Terminé #7le 26.03.19 14:49
  • Editer
  • Supprimer
Viktor Von EisenHändler
Opale - do it all the time CWaNe6l

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Opale - do it all the time As64OwE52/100Opale - do it all the time EeIQN7j  (52/100)
Opale - do it all the time Empty × Age de la mort : 33 Masculin
× Age post-mortem : 956
× Avatar : Un cado par Milo :>
× Pouvoir : Vision de la mort
× Croisée avec : son armure
× Logement : Domaine d'Azra'êl & Viktor
× Métier : Croisé, forgeron, dompteur d'ours et amateur de guimauve
× Epitaphes postées : 749
× Øssements108
Masculin
× Inscription : 05/01/2019
× Surnom : l'alligator
Viktor Von EisenHändler
"La justice n'est que punition, j'en déciderai le degré et la rendrai"
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4248-viktor-von-eisenhanhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4357-le-journal-intime-de-viktor
Après c'est ton choix, MÊME SI LES ZOMBIES C'EST MIEUX EN PLUS JE TENTE DE LEVER UNE ARMÉE REJOINS NOUS

Opale - do it all the time 4pt6
Terminé #8le 13.04.19 22:37
  • Editer
  • Supprimer
Opale Duclos
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements1117
Féminin
Opale Duclos
Lémure
Eeet finalement, au vu de son caractère j'ai choisi les Lémures. Mais tkt les zombies ça pourrait bien arriver un jour Opale - do it all the time 3244213463

Et donc. Damn j'en ai mis du temps ça m'apprendra à ne pas écrire l'histoire en avance, aka le truc le plus relou du monde pour moi. J'ai FINI.

J'ai pas les yeux en face des trous actuellement donc c'est possible que l'histoire soit pas assez complète. Navrée Opale - do it all the time 39365762
Terminé #9le 14.04.19 7:34
  • Editer
  • Supprimer
Merle Blanc
Vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Opale - do it all the time As64OwE21/100Opale - do it all the time EeIQN7j  (21/100)
× Présence: pause indéterminée
Opale - do it all the time Empty × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 100
× Avatar : Jack (par Kate) ; Ash (par Valentina Remenar)
× Métier : Vétérinaire
× Epitaphes postées : 904
× Øssements1924
Je ne veux pas répondre
× Inscription : 15/01/2019
× Surnom : le merle
Merle Blanc
Vampire
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4327-merle-o-l-oiseau-rahttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4339-merle-o-entre-reves-et-passions
Bienvenue !

Personnage simple mais intéressant et qui promet un certain nombre de rebondissements !
Je suis assez content de voir une réflexion similaire à celle de mon personnage (ça arrive régulièrement quand même -normal), même si la manière de l'aborder et très différente.

Bonne chance pour ta validation !
Terminé #10le 14.04.19 17:21
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
Très jolie esthétique, cute ♥️
Courage pour ta validation !
  • Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(

forums partenaires devenir partenaire