Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Elena a posté un rp libre au musée Nezu
Milan cherche encore un ou deux partenaires
Artémis cherche de premiers rps
Pinho recherche des partenaires de rps
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesJust Married

Adrian Connor - Le Choc
Adrian Connor
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Adrian Connor - Le Choc XyYk8hR0/15Adrian Connor - Le Choc IUyLEY2  (0/15)
× Présence: présent
× Evolution : Adrian Connor - Le Choc EmptyAdrian Connor - Le Choc EmptyAdrian Connor - Le Choc EmptyAdrian Connor - Le Choc EmptyAdrian Connor - Le Choc EmptyAdrian Connor - Le Choc Empty
Adrian Connor - Le Choc Empty × Age de la mort : 30 Masculin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : Gladiolus Amicitia • FFXV
× Appartement : Jolly Jumper
× Epitaphes postées : 104
× Øssements215
Féminin
× Inscription : 21/03/2019
lémure
Terminé #1le 23.03.19 0:11


CITATION


identité

NOM : Connor
PRÉNOM : Adrian
DATE DE NAISSANCE : 10.10.1988
DATE DE MORT : 10.10.2018
NATIONALITÉ : Américain
LANGUE(S) PARLÉE(S) :
[X] Anglais
[X] Français
RACE : Lémure
PERSONNAGE DE L'AVATAR : Gladiolus Amicitia • FFXV - Merwild





physique

Couleur de peau : Blanc
Couleur des cheveux : Noir
Longueur des cheveux : Mi-long
Couleur des yeux : Brun
Corpulence : Musclé
Taille : 1,85
Style vestimentaire : Généralement t-shirt, jeans.
Habitudes : Adrian a pour habitude d'écouter la musique à fond (rock, pop-rock, métal) dès le réveil ce qui a le dont de rendre fou ses voisins.
Autre : Il a une fine et longue cicatrice sur le coté gauche de son visage.



précisions

Adrian est un adepte de sports en général, mais surtout des sports extrêmes (saut à l'élastique, chute libre, escalade) et des sports de combats (arts martiaux, boxe). Accro à l'adrénaline, il n'arrête pas de se fixer des défis toujours plus extrêmes et dangereux.


Caractère

Adrian est du genre fonceur, de ceux qui ne se posent pas trop de question lorsqu'il veut obtenir quelque chose. Exigeant envers lui même, tant sur sa performance professionelle que sur sa condition physique il ne se laisse aucun répit. Un peu trop sûr de lui parfois, il ne supporte pas qu'on lui dise ce qu'il doit faire, raison pour laquelle il est devenu son propre patron en ouvrant son propre centre sportif. Mais sous ses airs de grand gaillard baraqué, Adrian est plutôt du genre pacifique et réservé. Cela n'a pas toujours été le cas. Son enfance difficile a fait de lui un jeune homme torturé et frustré pendant longtemps. Il lui a fallu bien des années pour retrouver son calme intérieur. Toutefois, il lui arrive encore d'être nerveux par moment et, même si cela reste rare, il peu littéralement péter un câble dans certaines situations de stress.

Même s'il apprécie la compagnie des autres il a quand même tendance à se montrer assez solitaire la plupart du temps. Son enfance difficile l'a rendu méfiant et il n'accorde pas sa confiance facilement. Cela étant, il reste un ami loyal et répond toujours présent si quelqu'un a besoin d'aide.


Ambitieux - Impulsif - Loyal - Têtu - Passionné - Réservé - Torturé



histoire


Enfance :
Adrian est l'aîné d'une fratrie de 3 garçons. Né en Amérique dans une famille défavorisée, ses parents décident de l'envoyer en France chez un oncle afin qu'il y fasse ses études. Mais c'était surtout pour soulager les finances de ses parents. Adrian a alors 6 ans. "Un bel avenir" qu'ils avaient dit. De "grandes écoles", de "grandes études" au sein d'une famille plus aisée. En réalité, il devint "l'homme à tout faire" de son oncle et de sa nouvelle femme ; ménage, petits travaux, corvées en tous genres. Alors oui, il allait à l'école et apprenait le français, mais pas dans la "splendide école privée" dont lui avait parlé ses parents. Non, on l'avait placé dans l'école de la banlieue d'à coté, à une dizaine de km de chez son oncle.

Ses parents décèdent 4 ans plus tard et son oncle arrive à s'arranger pour garder Adrian en France, argumentant sur l'importance de ses études. Par contre, il se garde bien d'apprendre la vérité à Adrian, prétextant au départ que ses parents sont trop occupés pour lui donner des nouvelles.

Dans sa douzième année, Adrian pique une crise de colère réclamant et exigeant de voir ses parents. Pour faire cesser ses jérémiades, son oncle le frappe violemment au visage avec le tisonnier de la cheminée en lui balançant que ses parents ne l'aiment pas et qu'ils ont mieux à faire que "de se soucier d'un morveux incapable comme lui". Ce discours devient habituel, puis quotidien. Les coups aussi.


Adolescence:
Frustré et malheureux, Adrian se referme sur lui-même. Chaque jour, devant le miroir, il regarde la cicatrice sur son visage, laissée par le tisonnier. Chaque jour la colère se fait plus forte à l'intérieur. Si ces parents l'ont envoyé ici, c'est que ne voulait plus de lui. Ils avaient préférés ses frères à lui. Qu'avaient-ils de plus que lui ? Pourquoi Adrian n'était pas assez bien pour eux ? A cette période, Adrian est un garçon chétif au teint pâle. Son air triste et désintéressé donnent l'impression qu'il est constamment malade.

A l'école, il n'a pas d'amis et à l'âge de 14 ans, Adrian se bat pour la première fois en classe. La rage, la colère et l'adrénaline qu'il ressent en tabassant un autre gamin lui fait un bien fou. D'habitude, c'est lui qui prend les coups mais ce jour-là, malgré son petit gabarit c'est qui a frappé quelqu'un. Il se découvre alors une passion, ou plutôt un exutoire, pour les sports de combat et devient membre d'un petit gang de banlieue.  

A 16 ans Adrian a bien changé et bien grandit. A force de sport et d'entrainement, il est devenu un jeune garçon musclé et bien battit. Chez son oncle il commence à accuser les coups et à se protéger, ce qui rend son oncle encore plus fou. Il passe le moins de temps possible chez lui et le plus de temps dehors, avec sa bande. Il ne va plus à l'école et s'enfonce dans la drogue et l'alcool. A cette période il collectionne les filles, les infractions et les convocations au tribunal. Son oncle ne vient même plus le chercher au poste de police.


Atteinte de la majorité :
Quelques semaines avant ses 18 ans, Adrian fait du tri dans ses affaires. Dans quelques semaines, il sera majeur et pas question pour lui de rester plus longtemps sous le même toi que son oncle. C'est en rassemblant ses papiers et son bordel qu'il trouve l'enveloppe. L'enveloppe qui changea tout.

Elle était abimée et déchirée. Rien qu'à son aspect on devine facilement qu'elle date de plusieurs années. Adrian ouvre l'enveloppe. Il y a une date ; 17 juillet 1998. Il y a un timbre aussi, de Détroit, aux Etats-Unis. Le cœur d'Adrian bat la chamade, il a presque peur de sortir la lettre qui se trouve dans l'enveloppe. Il retient son souffle et sort la lettre. Au fur et à mesure de sa lecture, le cœur d'Adrian bat de plus en plus vite et de plus en plus fort. Sans s'en rendre compte, sa mâchoire se contracte. Il se surprend à souffler comme un taureau tellement il respire fort. Les mains moites, le regard fou il relis au moins une centaine de fois la phrase "... c'est avec regrets que nous vous annonçons le décès de Monsieur et Madame Connor le 11 juillet 1998..."

Le claquement de la porte d'entrée lui fait levé les yeux de la lettre. Adrian se retrouve dans le couloir sans se rendre compte d'avoir marché jusque là. Il est dans un état second. Son visage est rouge de colère et ses yeux injectés de sang. Dans l'encadrement de la porte, son oncle vient de rentrer. Leur regard se croise et lentement, très lentement, son oncle passe ses yeux d'Adrian à la lettre, de la lettre à Adrian. Le temps semble s'être arrêté et son vieil oncle se décompose. Pour la première fois depuis 12 ans, Adrian peut lire la peur dans les yeux de son oncle.

- Adrian, ce… ce n'est pas ce que tu crois, je t'assure. Je… je !

Adrian ne le laisse pas terminer. En une demi seconde tout son corps est enveloppé de haine, de colère, de rage. Il sent son sang bouillir en lui et toute la frustration et la douleur qu'il avait cumulé ces douze dernières années eurent raison de lui ; dans une impulsion folle et du haut de ses 1,85 m , il se jette violemment sur son oncle et le projette sur le sol. Adrian le cogne, encore et encore en hurlant, des larmes roulant sur ces joues. La femme de son oncle déboule en hurlant de panique et frappe Adrian sur le dos à l'aide d'une batte de baseball mais cela ne sert à rien. La colère est tellement forte qu'Adrian ne ressent ni les coups de battes, ni les blessures qu'il se fait aux mains à force de frapper son oncle.

Au bout de quelques minutes de violence inouïe, Adrian reprend le contrôle de lui-même. Il observe son oncle inconscient et le visage défiguré par les coups. Adrian se lève en entend la femme de son oncle appeler la police d'une voix hystérique. Sans perdre plus de temps, Adrian attrape son sac, ses affaires et quitte la maison de son oncle définitivement.

Après son départ, Adrian sombre totalement. Il arrête le sport, s'isole, se drogue, se bat et finit même en prison pour une période de 6 mois. Il ne ressemble plus à rien, il a maigri et retrouve son teint pâle qui lui donne l'air malade. Il fuit les gens et agresse quiconque tente de lui parler. Il décide de se faire tatouer pour recouvrir les cicatrices et les marques que les coups de son oncle ont laissé sur sa peau. Gardant seule visible celle de son visage comme un rappel de sa naïveté. Une punition qu'il s'inflige à lui-même pour avoir cru son oncle toutes ses années.


Age adulte:
A 20 ans, il frôle la mort dans un accident de moto. Après plusieurs mois d'hospitalisation et de rééducation, c'est le déclic ; Adrian décide de se prendre en main. Il entame une cure de désintoxe et reprend les sports de combats. Il se fixe pour objectif de retrouver ses frères qui, d'après les informations qu'il parvint à rassemblé avaient été placés en foyer. En parallèle il découvre les sports extrêmes et ne peut plus s'en passer car il ressent le besoin constant de ressentir l'adrénaline et le danger. Cela lui permet de se sentir vivant.

A 22 ans, Adrian est devenu un jeune homme très différent : il prend soin de lui, est sérieux et investi dans ce qu'il fait. Il a enchainé les petits boulots et a réuni suffisamment d'argent pour rentrer aux Etats-Unis dans l'espoir de retrouver ses frères. Il a tout prévu et grâce à un coup de pouce du destin, ou plutôt, grâce à elle, ses projets allaient aboutir.

Mais une fois arrivé à Détroit, la tâche se révèle bien plus difficile que prévu. Ses frères ayant été balloter de foyer en foyer, de famille d'accueil en famille d'accueil, Adrian se perd dans ses recherches de nombreuses fois, malgré tous ses efforts. Il continue ainsi pendant 5 ans, sans succès. En parallèle, ses projets aboutissent et il parvient à monter sa propre affaire et à ouvrir sa salle de sport.

Puis un jour, enfin, elle réapparait accompagnée de deux jeunes hommes. C'était eux ! Ces frères ! Rattrapant le temps perdu, les trois frères enfin réunis ne se quittèrent plus. 3 années passèrent doucement. Pour Adrian, tout allait bien désormais ; sa salle de sport était un succès, ses frères s'étaient mariés tout deux et il avait désormais un cercle d'amis proches avec qui partager sa passion du sport. Même s'il gardait une souffrance constante au fond de lui, un sentiment de regrets et de gâchis, grâce à ses frères, à ses amis, et grâce à elle, il avait remonté la pente et avait repris le contrôle de sa vie.

Et puis, cette année là, il allait fêter ses 30 ans ! et 30 ans, ça se fête !


Mort :
Nous sommes le 10 octobre 2018 à Las Vegas.

Il est 8:00 du matin et Adrian et ses amis s'apprêtent à faire LA fête du siècle pour ses 30 ans. Ils viennent d'atterrir et déjà les taxis les conduisent à l'hôtel. Jusque là, tout se déroule parfaitement bien ; l'hôtel est parfait, tous les amis et proches d'Adrian sont là et ils sont tous excités à l'idée de la soirée qui les attend.

Il est 10:00, ils ont enfin déposé les valises et pris un café dans le restaurant de l'hôtel. Ils rient, chantent et plaisante sans se souci des autres clients.

13:00, la fine équipe déambule dans les rues non content de s'arrêter tous les 5 mètres pour prendre des photos, plaisanter avec les passants et obliger Adrian à porter des tenues et/ou des accessoires ridicules.

16h:00 après avoir mangé, une partie du groupe se précipite dans le casino le plus proche, l'autre moitié retourne à l'hôtel se reposer en vue de la soirée à venir.

Il est 19:00, Adrian finit de se préparer pour aller à son diner d'anniversaire. Les autres sont déjà partis, la destination est une surprise. Il est impatient.

19:12, Adrian descend à la réception. Elle l'attend déjà, superbement coiffée et maquillée. Il lui sourit et fait signe qu'il est prêt. Elle commande un taxi.

19:18, le taxi est là. Elle donne la destination au chauffeur. C'est parti ! La soirée peut commencer. Adrian lui adresse un regard amusé. Elle lui rend son sourire.

19:24, ils sont dans les embouteillages, Adrian s'impatiente un peu.

19:32, ils sortent enfin des embouteillages. Dans quelques minutes, il sera avec sa famille et ses amis pour fêter ses 30 ans.

19:38, le prochain carrefour est bloqué pour raison de travaux. Encore un ralentissement. Elle en profite pour faire une plaisanterie face à l'agacement d'Adrian.

19:41:12, on entend au loin le bruit des sirènes hurlantes dans les rues. Sans doute une nouvelle course poursuite entre la police et des fuyards.

19:41:37, les sirènes se rapprochement drôlement vite ! Le chauffeur de taxi jette des airs inquiets dans ses rétroviseurs.

19:42:16, on entend le crissement des pneus, le bruit d'un moteur qu'on oblige à repartir de plus belle et un chauffard inconscient au volant d'un 4x4 déboule dans le coin de la rue.

19:42:20, le chauffard n'a pas vu le panneau "travaux", ni les barrières qui barrent la route perpendiculaire au carrefour. Il défonce et explose les barrières de sécurité. Dans le taxi, elle pousse un cri de surprise.

19:42:25, il est trop tard pour que le chauffard freine.

19:42:28, le chauffeur et Adrian échangent un regard via le rétroviseur. Ils ont comprit.

19:42:31, c'est l'impact.
Le choc est violent et bruyant. Le 4x4 s'enfonce sur le coté du taxi, le projetant brutalement sur le coté.

19:42:36, dans un bruit de verre brisé, le taxi s'écrase contre la vitrine du magasin de la rue. Le 4x4 s'est enfoncé aussi. On entend les sirènes, des voitures qui freinent, qui klaxonnent.

19:44:30, Adrian ouvre les yeux lentement. Il ne sent rien et n'entend rien, à part un bourdonnement désagréable dans son crâne. Peu à peu, il prend conscience de ce qu'il se passe. L'accident, le choc, les sirènes. Il entend des voix au loin mais il n'arrive pas à bouger. Il est toujours dans le taxi qui s'est retourné. Il a la tête en bas et sent que son corps est coincé entre la portière du taxi et le par choc du 4x4. Il tourne la tête. Elle n'est plus dans le taxi.

19:46:02, il la voit, allongée sur le sol froid du magasin. Elle n'avait pas mis sa ceinture. Il panique et tend la main en espérant pouvoir attraper la sienne, qui est juste là, à quelques centimètres. Il tente de l'appeler mais aucun son ne sort de sa bouche. Elle tourne la tête, très lentement. Leur regard se croise puis, impuissant, il voit son regard s'éteindre.

19:48:29, une larme coule sur sa joue sans qu'il puisse détacher son regard d'elle. Il a mal, et sa tête commence à tourner. Il ne s'en est pas rendu compte, mais il se vide de son sang, lentement.

19:50:01, les voix des policiers et des secours se font plus fortes, mais Adrian est fatigué, si fatigué. Il a froid, il a mal. Il aperçoit les premiers secours arriver et se pencher sur son corps à elle un instant puis se diriger vers lui.

19:50:46, la fatigue est plus forte, tellement plus forte. Adrian a juste besoin de fermé les yeux une seconde. Juste une seconde…

Puis, plus rien...

- Qu’est-ce qui s'est passé ?

Une douleur sourde dans le crâne, Adrian se réveil sans avoir la moindre idée de l'endroit où il se trouve.

Il se fait embarqué sans trop comprendre ce qu'il passe puis on lui explique qu'il est mort. Il revoit l'accident. Il la revoit, elle. Adrian est désormais un fantôme, une âme en peine perdue entre deux mondes.

- Vieux, t’aurais pas un peu oublié de t’amuser pendant que t’étais en vie ? s’exclame le Roi des Lémures.

Tout se déroule si vite qu'Adrian n'est pas sûr d'y croire ou de comprendre. Il lui faut encore quelques minutes pour réaliser. Néanmoins, il est sûr d'une chose ; il n'était pas seul dans l'accident. Il doit la retrouver !



derrière l'écran


AGE : 29
Comment t'es arrivé sur PaB ? Grâce au site top forum
Le smiley que tu préfères ici ?  Adrian Connor - Le Choc 1976211355
Tes mangas préférés ? Naruto



Anonymous
Invité
Invité
Terminé #2le 23.03.19 0:20
Ok. J'avoue mon côté e-girl a un peu criée.
ouais ouais. c'est pas fifou quand on voit le visu, mais Zeno y est pour rien Adrian Connor - Le Choc 4126741921

ok. donc déjà le visu, j'approuve x15 ((d'ailleurs ça a réveillé mon côté graphiste aled.))
son côté accro aux sports de combats, j'adore aussi.
après j'ai pas le temps de tout lire, my bad, mais je voulais passer quand même.
Bienvenue parmi nous !! Adrian Connor - Le Choc 621800295
Adrian Connor
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Adrian Connor - Le Choc XyYk8hR0/15Adrian Connor - Le Choc IUyLEY2  (0/15)
× Présence: présent
× Evolution : Adrian Connor - Le Choc EmptyAdrian Connor - Le Choc EmptyAdrian Connor - Le Choc EmptyAdrian Connor - Le Choc EmptyAdrian Connor - Le Choc EmptyAdrian Connor - Le Choc Empty
Adrian Connor - Le Choc Empty × Age de la mort : 30 Masculin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : Gladiolus Amicitia • FFXV
× Appartement : Jolly Jumper
× Epitaphes postées : 104
× Øssements215
Féminin
× Inscription : 21/03/2019
lémure
Terminé #3le 23.03.19 0:23
Yes ! Adrian Connor - Le Choc 766831277

Merci ! Adrian Connor - Le Choc 2336342009
Ikura Watanabe
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Adrian Connor - Le Choc XyYk8hR0/15Adrian Connor - Le Choc IUyLEY2  (0/15)
× Présence: présent
× Evolution : Adrian Connor - Le Choc EmptyAdrian Connor - Le Choc EmptyAdrian Connor - Le Choc EmptyAdrian Connor - Le Choc EmptyAdrian Connor - Le Choc EmptyAdrian Connor - Le Choc Empty
Adrian Connor - Le Choc YHYt2x1 × Age de la mort : 22 Féminin
× Age post-mortem : 26
× Avatar : Naoto Fuyumine – DOGS : Bullets & Carnage (Merci à Zeno pour le superbe avatar ! ♥)
× Appartement : Kiss
× Epitaphes postées : 519
× Øssements633
Féminin
× Inscription : 05/03/2019
lémure
Terminé #4le 23.03.19 14:00
Gladioluuuuuus !! Adrian Connor - Le Choc 1479253400
J'approuve totalement les habitudes Adrian Connor - Le Choc 3244213463 (non.) Comme il est accro à l'adrénaline on pourra se faire un lien avec Ikura ! Adrian Connor - Le Choc 2960999066
Pis j'espère que tu vas nous ramener la fameuse "elle" morte dans l'accident avec Adrian. Adrian Connor - Le Choc 2955130718 Bienvenue et bonne validation ! Adrian Connor - Le Choc 3330545862
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Adrian Connor - Le Choc XyYk8hR48/15Adrian Connor - Le Choc IUyLEY2  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution : Adrian Connor - Le Choc EmptyAdrian Connor - Le Choc IFGhJr1Adrian Connor - Le Choc EmptyAdrian Connor - Le Choc EmptyAdrian Connor - Le Choc EmptyAdrian Connor - Le Choc Empty
Adrian Connor - Le Choc Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7185
× Øssements3279
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #5le 23.03.19 16:15
Je viens lire !
Quelle efficacité ! Je m'excuse de la légère attente, y'a eu un petit couac sur un event en cours du coup j'ai réglé ça en premier, déso Adrian Connor - Le Choc 2929307098 Mais ce coup-ci je suis tout à toi c'est bon Adrian Connor - Le Choc 2336342009
Par contre je préviens d'office que ce commentaire ne pourra pas déboucher sur une validation en tous les cas, puisque tu n'as pas mis d'avatar Adrian Connor - Le Choc 3209851839 Si besoin tu as une zone de commandes où tu peux demander qu'on t'en fasses un. o/ Pareil si, en passant, tu pouvais aussi modifier le titre de ta fiche pour que le prénom de ton personnage soit en premier, comme demandé dans le sujet explicatif, ce serait top ♥️

Identité J'ai calculé les âges en fonction des dates que tu donnes et ça lui fait donc 30 ans pour l'âge de la mort, et toujours 30 ans post-mortem. Il est mort le jour de son anniversaire, pratique pour calculer eheh. Tu pourras même demander le badge "bloody birthday" si tu vas flooder Adrian Connor - Le Choc 2571962221
Ça fait beaucoup de langues parlées par rapport à sa nationalité, du coup j'attends de voir s'il y a quelque chose qui l'explique ailleurs dans la fiche, peut-être des origines étrangères ou un intérêt pour les langues de son vivant Adrian Connor - Le Choc 2960999066 ?
Tu as opté pour un Lémure alors finalement, c'est pas mal comme ça tu pourras évoluer après si tu as envie o/

Physique Eh bah c'est concis mais ça va c'est cohérent avec sa nationalité étou. J'attends de voir ce que c'est que cette cicatrice Adrian Connor - Le Choc 2571962221

Précisions Ah bah au final je suis pas étonné qu'il ait une cicatrice s'il se lance en permanence dans des trucs périlleux Adrian Connor - Le Choc 3965502052 Heureusement qu'il est encore jeune sinon j'aurais dit qu'il allait bientôt tomber en poussière Adrian Connor - Le Choc 3965502052 A 800 ans ça fera moins le malin j'espère Adrian Connor - Le Choc 4151510438

Caractère Je suis agréablement surprise parce que ça me paraissait assez court, mais mine de rien il y a beaucoup d'infos et on cerne bien le personnage. C'est efficace, once again.
Il y a peut-être juste l'aspect "passionné" que je retrouve pas trop dans le reste du texte du coup, j'imagine que c'est sa passion du sport et de l'extrême ? Bref vu que je pourrais pas valider à cause de l'avatar anyway, tu as le droit de saisir l'occaz pour en rajouter un petit peu à ce sujet ici Adrian Connor - Le Choc 2960999066

Histoire Ok j'attaque la grosse partie !
Bon, son séjour enfant en France explique qu'il parle français (et espagnol, appris au collège j'imagine ? Adrian Connor - Le Choc 2182772510), en revanche je peux savoir pourquoi ses parents envoient leur gamin de 6 ans à l'étranger pour aller à l'école ???? Encore s'il était ado maybe je pourrais comprendre, mais si jeune ??? Et comment ils font ça, il va habiter chez de la famille ? Je m'y connais pas mais y'a pas de "programmes" qui proposent de scolariser ses enfants, surtout de cet âge, à l'étranger non ? (à la rigueur un internat peut-être, mais c'est plutôt au niveau du collège/lycée ça non ?) Ca me paraît super bizarre je comprends pas du tout pourquoi, ni comment Adrian Connor - Le Choc 1302590589 Je veux bien que tu revoies ça, soit en modifiant, soit en m'éclaircissant et en me filant une source si tu t'es basé sur quelque chose qui existe réellement, parce que je suis sceptique sur ce point Adrian Connor - Le Choc 1302590589

Ensuite, wow, personne ne lui dit que ses parents sont morts pendant 4 ans ???? Et si les frères sont placés en foyer, déso mais il devrait être placé dans le système américain lui aussi, quand bien même il est en France au moment où ça arrive, il me semble qu'une assistante sociale irait le chercher quand même pour le rappatrier puisqu'il n'a pas la nationalité française et que les parents désignent des tuteurs au cas où ils disparaîtraient. A moins once again que tu te sois basé sur des sources précises qui prouvent que c'est possible, auquel cas mea culpa et je veux bien les voir, mais tel quel je suis super sceptique, c'est pas comme ça que ça fonctionne a priori Adrian Connor - Le Choc 3209851839 Pour vivre en France faut un visa étou et pour un enfant c'est encore plus relou. Anyway on laisse pas les gosses livrés à eux-mêmes, et encore moins à l'étranger, donc à moins qu'il ait bien été pris en charge par une part de sa famille qui, du coup, à la mort de ses parents, l'aurait pris en charge définitivement en tant que tuteurs, je vois pas comment ce serait possible Adrian Connor - Le Choc 2182772510
Et sinon, comment lui peut se dire "hrm, pas de nouvelles de mes parents depuis des années, c'est pas du tout bizarre" Adrian Connor - Le Choc 1126230839 ?
Ca me paraît dans tous les cas peu réaliste qu'on le laisse dans l'ignorance quand à la mort de ses parents, et je pense pas qu'il soit obligé de l'apprendre à seulement 14 ans pour pouvoir se retrouver dans les sports de combat à cet âge. Le deuil est propre à chacun donc il peut très bien apprendre la mort de ses parents à 10 ans, et y réagir violemment des années plus tard. Adrian Connor - Le Choc 3209851839 Non ?

S'il est en famille d'accueil en France, y'a pas besoin qu'il commette d'infractions pour qu'on le mette à la porte, basically dans le système français, à 18 ans on te laisse te démerder par toi même donc... Adrian Connor - Le Choc 1126230839 Sur ce point c'est plus que probable qu'après avoir été laissé pour compte à 18 ans, il commence à faire de la merde Adrian Connor - Le Choc 3209851839

Sur le retour aux US ça me va, peu de détails mais ça paraît cohérent.
Le moment de la mort est niquel, et une bonne prévention sur le bouclage de ceinture Adrian Connor - Le Choc 1908650368

Je suis deg c'est pas dit qui c'est la dame et je voulais trop savoir Adrian Connor - Le Choc 2929307098 On saura peut-être en rp alors Adrian Connor - Le Choc 2571962221


j'avais pas d'idée pour le gif ioups du coup j'ai pris le truc qui me faisait penser au Foster Care prrr

quelques points à revoir

Alors, du coup sur ce qui va empêcher la validation, il y a plusieurs points :

  • Le manque d'avatar, obvi
  • C'est du détail, mais j'ai pas réussi à conjecturer sur la façon dont il connait l'italien Adrian Connor - Le Choc 4151510438
  • Pourquoi/comment ses parents l'envoient seul en France à 6 ans ??? Adrian Connor - Le Choc 3594984472 (visa, tuteurs et tout le bordel hehe)
  • Le fait qu'on lui dise pas que ses parents sont mort pendant 4 ans, hrm je suis sceptique.
  • Il est pas placé aux USA, comment ça se fait ?

Autrement ça va, si ce n'est le petit point dans le cara sur le côté passionné, si tu veux en profiter pour ajouter ça eheh. Pareil tu penseras à ajouter les âges dans ton profil, c'est pratique après quand on élabore des liens, tu verras. Bref je te laisse voir ça tranquillement et tu m'appelles quand c'est bon pour toi o/
Adrian Connor
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Adrian Connor - Le Choc XyYk8hR0/15Adrian Connor - Le Choc IUyLEY2  (0/15)
× Présence: présent
× Evolution : Adrian Connor - Le Choc EmptyAdrian Connor - Le Choc EmptyAdrian Connor - Le Choc EmptyAdrian Connor - Le Choc EmptyAdrian Connor - Le Choc EmptyAdrian Connor - Le Choc Empty
Adrian Connor - Le Choc Empty × Age de la mort : 30 Masculin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : Gladiolus Amicitia • FFXV
× Appartement : Jolly Jumper
× Epitaphes postées : 104
× Øssements215
Féminin
× Inscription : 21/03/2019
lémure
Terminé #6le 23.03.19 18:46
@Ikura : merci ;) et quand tu veux pour RP de l'extrême Adrian Connor - Le Choc 715636015


@Joshua : merci pour tes commentaires !



  • Pour l'avatar + titre du sujet : c'est fait
  • Identité : j'ai mis à jour les âges dans le profil
  • Pour les langues j'ai enlevé l'italien et l'espagnol, ça n'apporte rien au perso finalement
  • Physique et caractère retravaillé
  • Histoire : Bah du coup j'ai tout retravaillé (sauf la partie de la mort) donc faudra tout relire…  Adrian Connor - Le Choc 2182772510  Adrian Connor - Le Choc 2182772510  Adrian Connor - Le Choc 2182772510  Adrian Connor - Le Choc 2182772510  bah ouais j'ai été inspiré du coup  Adrian Connor - Le Choc 1690293281



Dis moi si c'est ok pour toi ! :-)))
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Adrian Connor - Le Choc XyYk8hR48/15Adrian Connor - Le Choc IUyLEY2  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution : Adrian Connor - Le Choc EmptyAdrian Connor - Le Choc IFGhJr1Adrian Connor - Le Choc EmptyAdrian Connor - Le Choc EmptyAdrian Connor - Le Choc EmptyAdrian Connor - Le Choc Empty
Adrian Connor - Le Choc Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7185
× Øssements3279
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #7le 23.03.19 20:34
J'ai survécu à la relecture tékaté eheh.
Bon du coup sur l'histoire il reste quand même le fait qu'il reste en France après la mort de ses parents malgré que normalement il aurait dû être rappatrié par la protection de l'enfance (je pense honnêtement qu'ils s'en carrent la nouille de ce que disent les familles, quand bien même ce serait pour des études, hein), mais on a qu'à dire que l'oncle était le tuteur désigné par les parents et qu'ils ont fait les procédures nécessaire pour le visa étouça Adrian Connor - Le Choc 2182772510

Félicitations, tu peux désormais aller rp !

A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'Agence Azazel :

L'appartement Jolly Jumper
En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum  Adrian Connor - Le Choc 4037558674

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil. Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future Adrian Connor - Le Choc 2960999066

Je pense que tu es assez submergé de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement un Lémure !
Adrian Connor
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Adrian Connor - Le Choc XyYk8hR0/15Adrian Connor - Le Choc IUyLEY2  (0/15)
× Présence: présent
× Evolution : Adrian Connor - Le Choc EmptyAdrian Connor - Le Choc EmptyAdrian Connor - Le Choc EmptyAdrian Connor - Le Choc EmptyAdrian Connor - Le Choc EmptyAdrian Connor - Le Choc Empty
Adrian Connor - Le Choc Empty × Age de la mort : 30 Masculin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : Gladiolus Amicitia • FFXV
× Appartement : Jolly Jumper
× Epitaphes postées : 104
× Øssements215
Féminin
× Inscription : 21/03/2019
lémure
Terminé #8le 24.03.19 12:22
Merci !!
Contenu sponsorisé
Terminé #9
Pseudo :

forums partenaires