Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Merle a posté un mini-event ouvert à tous !
Joyd a posté un rp libre dans "se promener" (plusieurs participants sont attendus !)
Pinho recherche des partenaires de rps
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherEsquisseTasty TalesJust MarriedMaster Poké

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Répondre au sujet
Reece - Tueur en série anglais
Nora Wright
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Reece - Tueur en série anglais XyYk8hR22/100Reece - Tueur en série anglais IUyLEY2  (22/100)
× Présence: présent
× Evolution : Reece - Tueur en série anglais EmptyReece - Tueur en série anglais EmptyReece - Tueur en série anglais EmptyReece - Tueur en série anglais EmptyReece - Tueur en série anglais EmptyReece - Tueur en série anglais Empty
× Age de la mort : 26 Féminin
× Age post-mortem : 148
× Avatar : IA Vocaloid
× Pouvoir : Aucun
× Croisée avec : Tigre blanc
× Appartement : Bozo
× Métier : Premier travail qui passe
× Epitaphes postées : 68
× Øssements272
Féminin
× Inscription : 17/02/2019
chimère
Pris #1le 22.03.19 10:50
Je recherche mon premier amour, mon assassin

identité

NOM : Il s'appelle Reece, je laisse libre le choix de son nom de famille. Seule obligation, il doit être anglophone.
ANNÉE DE NAISSANCE : Il est né en 1869.
AGE DE LA MORT : Il est mort après 1897
NATIONALITÉ : Anglais
PARTICULARITES : C'est un tueur en série, qui a tué sa famille et ses amis.

Note du staff : Ce monsieur est très perturbé psychologiquement, il a très probablement un trouble de personnalité antisociale ou schizoïde, voire une psychose, par conséquent il n'est pas forcément à la portée de tous les rpgistes, et on sera très à cheval sur la cohérence et les recherches lors de la validation. ♥

/!\ On vous conseille de vous documenter un minimum sur la psychologie des tueurs en série, par exemple :

histoire

Il naît en 1869 et meurt après 1897. Avant Novembre 1892 son passé est flou et libre en revanche les meurtres de sa famille et amis doivent être mentionnés. En Novembre 1892 il rencontre Nora. Il prétend l'aimer jusqu'à ce qu'il l'assomme. Il la séquestre pendant des mois, la torture en lui entaillant les bras avec des lames, la viole après l'avoir habillée d'une robe blanche. Elle finit par mourir contre sa volonté. Après ça, il n'y a aucun impératif quant à son histoire, mais il aurait pu très mal prendre la mort de Nora vu qu'il ne la voulait pas ou en tout cas pas maintenant.

physique et caractère

Au niveau de son physique il est plus grand que Nora, il est blond cendré, a un visage fin et c'est tout pour les obligatoires  Reece - Tueur en série anglais 277502063 Niveau caractérielle, il doit avoir une maladie mentale qui explique pourquoi il a tué bon nombre de gens, il sait mentir et joué la comédie. Après juste une suggestion, sa relation avec Nora pourrait ne pas être fondée seulement sur un mensonge et il pourrait avoir développé un sentiment qu'il n'explique pas à son égard.

nature du lien

Leur lien est spéciale car c'est lui qui a tué Nora. Nora de son côté hait Reece et en a peur. Lui en revanche lui vouait une certaine obssession qui complexifie leur lien. Je laisse libre son point de vue.

créateur du lien

FICHE : http://www.peekaboo-rpg.com/t4482-nora-wright-une-ame-tourmentee
Contactez moi :
par mp
en postant à la suite

Anonymous
Eden Memories
Invité
Pris #2le 18.06.19 13:18
Hello Nora  Reece - Tueur en série anglais 766831277

Alors je suis intéressée par le personnage de l'assassin tueur en série de Nora, s'il est toujours disponible.
Et j'aurais quelques questions:
- Tu évoque un certain attachement du tueur envers sa victime, or les tueurs en séries surtout ceux qui donne une apparence de propre sur eux sont souvent des psychopathes de haut degré et n'ont pas vraiment de notion de réciprocité nécessaire au développement des sentiments… est-ce que tu voyais ça plus comme une obsession ? le plus proche d'une relation pour un tueur psychopathe (ou alors y'a la complicité mais ça c'est plus dans le cadre d'un binome de tueur).
- Sur le point qu'il a assassiné toute sa famille et ses amis, dans ta fiche du parle même du village entier, est-ce un fait avéré ou peut-il avoir exagéré car ça me parait beaucoup de monde assassiné et sachant qu'à l'époque les gens n'hésitaient pas à se rendre justice eux-même… Bref c'était pour savoir jusqu'à quel point on peut prendre des libertés avec ce point.
- Enfin dernière question, je suis pas tellement habituée aux avatars mangas, est-ce que c'est dérangeant si j'opte pour une célébrité dessinée ? (habituée aux avatars réels…)
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Reece - Tueur en série anglais XyYk8hR48/15Reece - Tueur en série anglais IUyLEY2  (48/15)
× Evolution : Reece - Tueur en série anglais EmptyReece - Tueur en série anglais IFGhJr1Reece - Tueur en série anglais EmptyReece - Tueur en série anglais EmptyReece - Tueur en série anglais EmptyReece - Tueur en série anglais Empty
Reece - Tueur en série anglais Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7354
× Øssements3386
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Pris #3le 18.06.19 18:29
Hello hello ! Merci de ton intérêt pour PaB, déjà Reece - Tueur en série anglais 4126741921 Je ne suis pas la créatrice du lien mais je me permets de rép komem au moins en partie Reece - Tueur en série anglais 2571962221

Bless you pour tes remarques qui montrent que tu as le soucis du réalisme et que tu es renseigné sur le sujet Reece - Tueur en série anglais 2998768518 Le staff est très content Reece - Tueur en série anglais 2998768518 Reece - Tueur en série anglais 2998768518 Reece - Tueur en série anglais 2998768518
Je laisse Nora répondre but en ce qui me concerne pour le premier point, quand j'ai validé sa fiche je suis partie du principe qu'effectivement il faisait semblant d'être amoureux d'elle pour la manipuler, puisqu'incapable de ressentir réellement des sentiments de ce type Reece - Tueur en série anglais 3209851839
Sur le second point il faudrait que je reprenne la fiche (et là je suis à peine rentrée de mon stage ioups mais je regarde ça dès que possible) pour que ça crée pas d'incohérences mais si tu souhaites réduire le nombre de ses victimes effectives on ne peut qu'apprécier obvi Reece - Tueur en série anglais 2998768518 S'agissant d'une époque où on a très peu de données sur les crimes qui sont arrivés, on a laissé passer ce point puisqu'on ne pouvait pas nier qu'il y a probablement eu des tueurs en série de cette envergure dont on a pas forcément trace, mais moins il y a de victimes plus c'est cohérent donc en théorie moi je suis pour Reece - Tueur en série anglais 2998768518 Tant que c'est pas écrit noir sur blanc dans la fiche de Nora qu'il a bien tué X personnes, ça peut se faire Reece - Tueur en série anglais 4126741921 A voir avec Nora si elle tient absolument à ce qu'il ait tué tout un village mais normalement t'es tueur en série à partir de 2 meurtres donc ça correspond Reece - Tueur en série anglais 4126741921

Pour la troisième question là c'est plus mon domaine demon
Niveaux avatars on accepte tout ce qui est dessiné (ce qui inclue aussi les jeux-vidéos, les films d'animation, mais aussi les personnages originaux dessinés par des artistes, donc peut-être que quelque chose te conviendrait mieux de ce côté-là aussi !) mais j'aimerais mieux que tu évites, si possible, le visage d'une personne existant réellement Reece - Tueur en série anglais 3209851839 Si cette personne venait à mourir dans le futur et que quelqu'un voulait la jouer ici, l'avatar serait déjà pris et ce serait weird/embêtant t'vois ? Après si tu n'as vraiment rien d'autre qui t'inspires à la rigueur on peut dire ok comme on a pu le faire par le passé, mais si tu me permettais de choisir j'aimerais mieux autre chose Reece - Tueur en série anglais 2960999066
Anonymous
Eden Memories
Invité
Pris #4le 19.06.19 23:18
J'ai un intérêt parfois inquiétant pour les tueurs en séries et les maladies mentales je crois...  Reece - Tueur en série anglais 204651430
J'ai relu la fiche et c'est ce qu'il raconte, sachant que les tueurs en séries ont une large tendance à enrober la réalité selon leur convenance, et un sens du drama... ça me parait pas exclu qu'il ait largement exagéré la réalité et plutôt tué quelques personnes puis fuit quand il aura senti le vent tourner à son désavantage...
Même le grand Jack n'a pas tué énormément de monde en fin de compte...  :3

(Bon après chez les Russes ou en Amérique latine, il y a eut des tueurs avec une longue liste de morts mais parce que les autorités fermaient volontairement les yeux, en Amérique latine c'est carrément de l'aveuglement parce que les victimes étaient amérindienne et pauvre... bref)

Vous gardez réserver tous les avatars joués ? Bon je peux chercher, j'avais éventuellement une petite idée de personnage de fiction qui a dû être illustrer d'innombrables fois. XD
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Reece - Tueur en série anglais XyYk8hR48/15Reece - Tueur en série anglais IUyLEY2  (48/15)
× Evolution : Reece - Tueur en série anglais EmptyReece - Tueur en série anglais IFGhJr1Reece - Tueur en série anglais EmptyReece - Tueur en série anglais EmptyReece - Tueur en série anglais EmptyReece - Tueur en série anglais Empty
× Øssements3386
Féminin
Pris #5le 20.06.19 19:26
Alors je sais pas si j'ai bien compris la question mais du coup ui on a un listing de tous les avatars utilisés actuellement en jeu, histoire d'éviter de se retrouver avec un jumeau alors qu'on est enfant unique tmtc Reece - Tueur en série anglais 4126741921 http://www.peekaboo-rpg.com/t8-liste-des-avatars-pris
Anonymous
Eden Memories
Invité
Pris #6le 20.06.19 20:50
Yes j'ai vu et commencé à zieuter la chose.
Par contre j'avoue avoir commencé à repérer une illustration intéressante sur Pinterest mais j'ai aucune idée de quel personnage c'est par contre ni de l'auteur... l'ennuis avec Pinterest surtout quand c'est écrit en nipon :<

Et hum, j'ai cru comprendre que l'auteur du scénario est absente, faut que j'attende son retour avant d'entamer la fiche ?  :3
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements3386
Féminin
Pris #7le 20.06.19 21:03
Je l'ai mp et contactée par email pour qu'elle réponde mais j'av que son absence était dûe à un truc un peu coton du coup c'est possible qu'elle réponde pas tout de suite, si tu ne vois pas d'inconvénient à t'inscrire et commencer ta fiche, et avoir son retour plus tard, tu peux le faire tout de suite Reece - Tueur en série anglais 2960999066
Par contre obvi comme y'a un lien avec son personnage et qu'il sera mentionné dans ta fiche, on lui demandera de dire OK ou pas ok au moment où on te validera koa, donc il faudra au moins son aval à ce moment-là Reece - Tueur en série anglais 3209851839

EDIT : Et pour l'avatar j'ai totalement oublié de rép omg du coup tu peux me filer le lien vers l'image en question et j'essaierai de retrouver l'artiste, y'a un truc magique sur google qui est la recherche par image, et sinon j'ai d'autres techniques un peu plus complexe si jamais Reece - Tueur en série anglais 2125727644
Anonymous
Eden Memories
Invité
Pris #8le 20.06.19 22:44
Alors disons que je vais commencer tranquilou à bosser sur le personnage dans ce cas.

L'image sur laquelle je suis tombée, en fait y'en a plusieurs ce qui me fait penser que c'est un personnage d'un manga c'est celles-ci:
- https://i.pinimg.com/564x/3b/18/e5/3b18e5e8e656dd654ca0635b63cec2db.jpg
- https://i.pinimg.com/564x/4a/dd/29/4add292f2a41b235b8c8719e81816219.jpg
- https://i.pinimg.com/564x/1d/59/47/1d5947117fb3d0a3ba410527ead837a8.jpg

Bon sinon je prendrais je pense Alucard du jeu Castelvania, j'ai trouvé des illustrations qui font pas vampire, mais cadavre bien conservé qui le feront je pense.  Reece - Tueur en série anglais 2960999066
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements3386
Féminin
Pris #9le 21.06.19 7:31
J'ai pu retrouver Reece - Tueur en série anglais YNxj4lV Du coup je te confirme que c'est bien un personnage de fiction qui existe, c'est un perso du jeu vidéo Touken Ranbu, il s'appelle Daihannyah Nagamitsu Reece - Tueur en série anglais 4126741921 (par contre je sais pas lequel est son prénom et lequel est son nom, maybe @Sōji Okita saura nous dire Reece - Tueur en série anglais 2782890776

Pour les artistes des différents fanarts je les ai trouvés aussi si jamais tu veux les indiquer dans ton profil selon les images que tu utiliseras comme avatars :
https://mobile.twitter.com/y_saniwa/status/976403630474510336
https://twitter.com/maizoukinbucho/status/1050619263390646273
https://twitter.com/baboopuww/status/1058986337087381504
Anonymous
Eden Memories
Invité
Pris #10le 21.06.19 7:47
Rahlalala t'es au top ! Tu me donnera tes tips pour retrouver ainsi les artistes ? Je fais souvent des avatars mais c'est parfois dur de retrouver les artistes pour les créditer... Reece - Tueur en série anglais 2960999066
Contenu sponsorisé
Pris #11
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Répondre au sujet
Pseudo :

forums partenaires