Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Elena a posté un rp libre au musée Nezu
Milan cherche encore un ou deux partenaires
Artémis cherche de premiers rps
Pinho recherche des partenaires de rps
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesJust Married

Aller à la page : Précédent  1, 2
[Flashback] Help, I'm alive - Nora
Charlotte
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[Flashback] Help, I'm alive - Nora - Page 2 XyYk8hR31/100[Flashback] Help, I'm alive - Nora - Page 2 IUyLEY2  (31/100)
× Présence: présent
× Evolution : [Flashback] Help, I'm alive - Nora - Page 2 CvBG396[Flashback] Help, I'm alive - Nora - Page 2 Empty[Flashback] Help, I'm alive - Nora - Page 2 Empty[Flashback] Help, I'm alive - Nora - Page 2 Empty[Flashback] Help, I'm alive - Nora - Page 2 Empty[Flashback] Help, I'm alive - Nora - Page 2 Empty
[Flashback] Help, I'm alive - Nora - Page 2 Empty × Age de la mort : 21 Autre
× Age post-mortem : 293
× Avatar : Lady Oscar
× Pouvoir : Peut deviner la boisson alcoolisee de vos reves.
× Appartement : Brossard
× Métier : Barmaid
× Epitaphes postées : 106
× Øssements267
Autre
× Inscription : 10/03/2019
nécromancien
Terminé #11le 14.03.19 22:37
Il etait une heure du matin et Nora et Charlotte en etaient a pleurer sur leur passe sous le regard plein de pitie des clients du bar. Mais elles s’en fichaient – c’etait cathartique, il fallait parfois laisser les larmes couler et les cris sortir pour ne pas se rendre folles. Demain, ca irait mieux.

Charlotte se rendait compte neanmoins que Nora etait bien, bien bourrée pour quelqu’un qui n’avait qu’une pinte dans le nez. Mais peut-etre faisait-elle partie de ces fameuses jeunes filles de bonne famille qui n’avaient pas touche une goutte d’alcool de le vivant qui soit plus fort qu’un verre de vin leger avec le diner? Mince, elle aurait du penser a ca avant de lui commander une biere bien forte en alcool. Elle avait vraiment pas l’air bien. Charlotte se leva de sa chaise – ouh, le monde tanguait un peu – et tendit la main pour l’emmener dehors, mais le temps qu’elle soit debout et stable, Nora s’etait deja evanouie.

Charlotte secoua l’epaule de Nora – “Hey darling… Nora? Aller Nora.” Elle n’eut pas de reponse outre un leger gemissement. Merde.

“Eh toi!” Adressa-t-elle au barman. “T’as une potion desivrante?” Il haussa les epaules d’un air absent et lui expliqua qu’il n’avait pas ete livre par son necromancien depuis deux semaines. Merde. “Quelqu’un d’autre ici en a une?” Pas de reponse. Elle eut un soupire desespere. Dammit, ca allait se finir en coma ethyllique cette histoire. En une pinte. Okay, elle redressa Nora et la prit dans ses bras, son bras droit sous ses epaules et son bras gauche sous ses genoux. Elle avait de la chance d’etre suffisamment forte et que Nora soit suffisamment petite. Elle s’appercut a ce moment-la qu’elle avait elle-meme pas mal decuve, rien que par son inquietude – c’etait ses mom genes ca, se dit-elle sarcastiquement.

Heureusement, le bar etait a deux pas de l’Agence, ou elle avait son appartement. Elle parvint a porter Nora jusque la et l’installa dans le salon – aucun de ses colocs n’etaient la. Elle l’allongea sur le canape et alla dans sa chambre chercher ses potions desivrantes. Elle n’en avait pas pris avec elle ce soir la justement parce qu’elle comptait bien finir en pleurs par terre dans son vomi comme tous les ans – ecoutez, on a les traditions qu’on peut – mais pour le coup, elle regrettait. Pas que Nora puisse mourir une deuxieme fois, mais bon, un coma ethyllique c’est jamais super agreable, quoi. Elle fit boire la potion a Nora. Sa respiration se fit plus prononcee, et Charlotte se sentit un peu soulagee. Elle s’assit dans un fauteuil et attendit que Nora se remette. Quelques longues secondes passerent, et les yeux de Nora commencerent a s'ouvrir de nouveau.

"Hey, belle endormie!" Dit Charlotte d'un ton enjoue, mais un peu inquiet. "Tu te remets? Si t'etais pas deja morte, tu m'aurais file une sacree frousse! Fallait me dire que t'avais pas l'habitude de boire."
Nora Wright
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[Flashback] Help, I'm alive - Nora - Page 2 XyYk8hR22/100[Flashback] Help, I'm alive - Nora - Page 2 IUyLEY2  (22/100)
× Evolution : [Flashback] Help, I'm alive - Nora - Page 2 Empty[Flashback] Help, I'm alive - Nora - Page 2 Empty[Flashback] Help, I'm alive - Nora - Page 2 Empty[Flashback] Help, I'm alive - Nora - Page 2 Empty[Flashback] Help, I'm alive - Nora - Page 2 Empty[Flashback] Help, I'm alive - Nora - Page 2 Empty
× Age de la mort : 26 Féminin
× Age post-mortem : 148
× Avatar : IA Vocaloid
× Pouvoir : Aucun
× Croisée avec : Tigre blanc
× Appartement : Bozo
× Métier : Premier travail qui passe
× Epitaphes postées : 67
× Øssements237
Féminin
× Inscription : 17/02/2019
chimère
Terminé #12le 15.03.19 20:06
Les deux jeunes femmes finirent par se plaindre de leur sort, pleurnicher et larmoyer. Malgré tout ces larmes lui faisait un grand bien et elle le sentait.

Nora dans sa vie n'avait en réalité jamais bu une seule goutte d'alcool. En conséquence elle avait subi de forts effets. Sa tête commençait sérieusement à tourner et elle sentait qu'elle allait tomber sous peu. Le monde tournait autour d'elle et avant de sombrer elle se remémora toutes les déceptions de sa vie et se réjouit d'avoir trouvé une personne à qui se confiait. Sa vie qui avait été si vide au final semblait se remplir de quelques gouttes de sympathie - bête que ce soit dans sa mort. Et la le vide, elle s'était évanouie.

Dans son coma, Nora eu des visions de sa vie, un récapitulatif de sa vie de sa naissance à sa mort. Elle revécue la mort de sa mère, la tristesse qu'elle a ressentie, son père qui commençait à devenir violent peu à peu, la douleur qu'elle ressentait chaque jour, la souffrance de devoir s'en aller, l'amour qu'elle ressentait pour Reece et le sentiment de trahison. Toute sa vie avait été marquée de souffrance, de regret et de tristesse.

Elle se sentit revenir d'un seul coup. Quand elle se réveilla elle vit un endroit inconnu et eu d'abord légèrement peur mais fut rassurée de voir apparaître Charlotte, son amie du soir.

Mais... Que s'est-il passé ? Ou suis-je ? Je suis confuse de t'avoir effrayée à ce point. On est dans un appartement de l'agence ? C'est... spécial...

Elle se redressa sur le canapé et s'assit tout en se tenant la tête dans un froncement de sourcils. Il semblait qu'elle n'était plus saoule. Surement une potion désivrante, elle l'avait lu quelque part, dans un des nombreux livres parlant de ce monde. Elle en déduit que Charlotte était surement Nécromancienne vu qu'elle avait ce type de potion chez elle.

Il est déjà si tard ?! Je devrait peut être rentré. Je vis dans l'appartement Bozo ce n'est pas loin de cet appartement. Mais à vrai dire, je me sens bien avec toi, le fait d'avoir parlé m'a fait le plus grand bien. Merci
Charlotte
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[Flashback] Help, I'm alive - Nora - Page 2 XyYk8hR31/100[Flashback] Help, I'm alive - Nora - Page 2 IUyLEY2  (31/100)
× Evolution : [Flashback] Help, I'm alive - Nora - Page 2 CvBG396[Flashback] Help, I'm alive - Nora - Page 2 Empty[Flashback] Help, I'm alive - Nora - Page 2 Empty[Flashback] Help, I'm alive - Nora - Page 2 Empty[Flashback] Help, I'm alive - Nora - Page 2 Empty[Flashback] Help, I'm alive - Nora - Page 2 Empty
[Flashback] Help, I'm alive - Nora - Page 2 Empty × Age de la mort : 21 Autre
× Age post-mortem : 293
× Avatar : Lady Oscar
× Pouvoir : Peut deviner la boisson alcoolisee de vos reves.
× Appartement : Brossard
× Métier : Barmaid
× Epitaphes postées : 106
× Øssements267
Autre
× Inscription : 10/03/2019
nécromancien
Terminé #13le 15.03.19 21:09
Nora se reveillait et, comme on pouvait s’y attendre, elle etait bien confuse. Ca faisait toujours bizarre, de perdre connaissance a un endroit pour se reveiller a un autre – maintenant qu’elle y pensait, Charlotte se demandait si ca ne lui rappelait pas sa mort. Damn, elle etait vraiment bourrée elle aussi, pour ne pas avoir pense a ca. Et puis, elle se rendait compte qu’elle avait probablement reagi trop drastiquement. Que risquait Nora, au fond, a part un bon gros mal de crane? Maintenant, elle lui avait peut-etre fait peur, a l’emmener dans un endroit inconnu alors qu’elle etait inconsciente. Ne voulant pas la brusquer plus, Charlotte resta assise dans son fauteuil, en tailleur.

“Oui, on est chez moi, a l’Agence. Appartement Brossard! Il est bizarre, comme tous les autres, mais plutot confortable. Pas trop mal au crane? Tu t’es evanouie, je t’ai ramenee ici pour te filer une potion.”

Lorsque Nora eut un peu repris ses reperes, Charlotte se leva et se dirige vers la cuisine, ou elle remplit un grand verre d’eau fraiche. Elle pris aussi un torchon propre dans un placard, qu’elle humidifia sous le robinet de l’evier. Elle revint vers Nora, lui tendit le verre et le torchon avec les mots: “Pour ta tete.”

Elle retourna ensuite sur le fauteuil. Elle devait sans doute faire peine a voir, elle aussi – son maquillage coule sous l’effet de toutes les larmes versees dans la soiree, sa chemise tachee de biere.

“C’etait ta premiere cuite, j’imagine?” Dit-elle avec un sourire compatissant. “Pas de soucis, tu peux partir quand tu veux,” lui repondit-elle. “C’est vrai qu’il fait tard. N’hesite pas a venir me voir dans mon bar, je ferai plus attention a ce que je te donnerai a boire,” ajouta-t-elle avec un clin d’oeil. “C’est celui avec la devanture verte, au bout de la rue par rapport a celui ou on etait.”

Charlotte comprenait que Nora ait envie d’aller dormir – apres tout, il etait bien 3h passees, et elle devait souffrir d’un mal de tete carrabine entre les larmes versees et son ivresse passee. Elle etait bien contente d’avoir rencontre cette jeune fille, qui etait bien plus forte qu’elle semblait le penser, et elle esperait bien que sa mort lui soit plus agreeable que sa vie. Charlotte venait de se confier plus en l’espace de quelques heures a cette jeune fille qu’elle ne l’avait fait a la plupart de ses amis de toute sa mort, et il fallait admettre que tout ca lui avait fait du bien – de pleurer sur l’epaule de quelqu’un, plutot que de hurler sa peine a des inconnus.
Nora Wright
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[Flashback] Help, I'm alive - Nora - Page 2 XyYk8hR22/100[Flashback] Help, I'm alive - Nora - Page 2 IUyLEY2  (22/100)
× Evolution : [Flashback] Help, I'm alive - Nora - Page 2 Empty[Flashback] Help, I'm alive - Nora - Page 2 Empty[Flashback] Help, I'm alive - Nora - Page 2 Empty[Flashback] Help, I'm alive - Nora - Page 2 Empty[Flashback] Help, I'm alive - Nora - Page 2 Empty[Flashback] Help, I'm alive - Nora - Page 2 Empty
× Age de la mort : 26 Féminin
× Age post-mortem : 148
× Avatar : IA Vocaloid
× Pouvoir : Aucun
× Croisée avec : Tigre blanc
× Appartement : Bozo
× Métier : Premier travail qui passe
× Epitaphes postées : 67
× Øssements237
Féminin
× Inscription : 17/02/2019
chimère
Terminé #14le 18.03.19 10:31
Nora avait un marteau qui tapait dans sa tête à chaque seconde.

Merci pour la potion et pour ce soir en général... Je ne manquerai pas de venir te rendre visite et j'essaierai de tenir l'alcool cette fois haha! Je te remercie d'avoir écouté mes pauvres plaintes. Tu es ma première amie on peut dire.

Nora rassembla ses quelques affaires, sa veste et ses clés et serra la main de Charlotte en signe d'une future amitié et d'une complicité évidente. Alors qu'elle marchait en direction de la porte elle se retourna et pris Charlotte dans ses bras. Cette étreinte était comme une promesse, une promesse d'être toujours la pour elle, être son épaule pour se plaindre et la voix qui la réconforte. Elle finit par franchir la porte de sa chambre et sourit en repensant à cette soirée. Elle savait qu'à présent, elle n'était plus seule mais aussi qu'elle aurait toujours du mal à parler d'elle ou de son passé.

Charlotte... C'était une excellente soirée et une superbe rencontre.

Sur ces paroles, elle referma la porte.
Contenu sponsorisé
Terminé #15
Aller à la page : Précédent  1, 2
Pseudo :

forums partenaires