Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Elena a posté un rp libre au musée Nezu
Milan cherche encore un ou deux partenaires
Artémis cherche de premiers rps
Pinho recherche des partenaires de rps
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesJust Married

Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Flashback] Help, I'm alive - Nora
Charlotte
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[Flashback] Help, I'm alive - Nora XyYk8hR31/100[Flashback] Help, I'm alive - Nora IUyLEY2  (31/100)
× Présence: présent
× Evolution : [Flashback] Help, I'm alive - Nora CvBG396[Flashback] Help, I'm alive - Nora Empty[Flashback] Help, I'm alive - Nora Empty[Flashback] Help, I'm alive - Nora Empty[Flashback] Help, I'm alive - Nora Empty[Flashback] Help, I'm alive - Nora Empty
[Flashback] Help, I'm alive - Nora Empty × Age de la mort : 21 Autre
× Age post-mortem : 293
× Avatar : Lady Oscar
× Pouvoir : Peut deviner la boisson alcoolisee de vos reves.
× Appartement : Brossard
× Métier : Barmaid
× Epitaphes postées : 106
× Øssements267
Autre
× Inscription : 10/03/2019
nécromancien
Terminé #1le 12.03.19 19:40
C’etait une chaude soiree du mois de juillet, Charlotte avait demande sa soiree et s’etait etalee a une table d’un bar qu’elle ne connaissait pas depuis dix-neuf heures. Il etait a present pres de minuit, et elle avait arrete de compter combien de verres elle avait descendus au bout du cinquieme.

Elle tenait bien l’alcool, Charlotte, mais tout le monde a ses limites.

“Eh toi! Ouais, toi! Tu veux quoi? Tu veux ma photo? Tu veux me mettre dans ton lit et me briser le coeur et aller te marier avec une vraie meuf le lendemain? J’parie que c’est ce qu’il a fait. Il a epouse une Elizabeth ou une Louisa. J’paris que mon corps etait meme pas encore en cours de decomposition qu’il etait deja en train de faire la cour a une midinette de mes deux. Ah ouais hein. Elle avait le bon truc entre les jambes, c’est tout! C’est tout ce qu’elle avait de plus que moi!”

Charlotte ne parlait pas vraiment a quelqu’un en particulier, elle s’enervait toute seule a sa table. Elle vit passer une jeune fille, qui venait d’entrer dans le bar.

“Eeeeeeeeh! T’es jolie toi! Ils ont du te pourir toi aussi. C’est toujours comme ca. Les mecs. Ils peuvent pas voir un truc joli sans pisser dessus. Viens, viens, j’te paye un verre! Pardon, je suis un petit peu bourrée.” Elle lui fit signe de s’asseoir avec un grand sourire. “Viens la, raconte moi ta vie, ou ta mort, les deux c’est bien. Darling, qu’est-ce qu’on va faire tu sais? On fait c’qu’on peut, on leur donne notre sang et notre moelle, et ils nous la foutent a l’envers a tous les coups.”

La jeune fille sur laquelle Charlotte avait jete son devolu avait de longs cheveux magnifiques qu’elle avait tres envie de toucher juste pour voir s'ils etaient aussi doux qu'ils en avaient l'air. Elle etait effectivement tres jolie, elle avait l’air un peu paumee, aussi. Charlotte esperait ne pas lui avoir fait trop peur avec ses diatribes ennivrees, ou sa degaine un peu estrange - elle etait habillee d’une legere chemise d'homme et d'une longue jupe rouge - qui, a cette epoque, rappelait plus les prostituees que les dames du monde.
Nora Wright
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[Flashback] Help, I'm alive - Nora XyYk8hR22/100[Flashback] Help, I'm alive - Nora IUyLEY2  (22/100)
× Evolution : [Flashback] Help, I'm alive - Nora Empty[Flashback] Help, I'm alive - Nora Empty[Flashback] Help, I'm alive - Nora Empty[Flashback] Help, I'm alive - Nora Empty[Flashback] Help, I'm alive - Nora Empty[Flashback] Help, I'm alive - Nora Empty
× Age de la mort : 26 Féminin
× Age post-mortem : 148
× Avatar : IA Vocaloid
× Pouvoir : Aucun
× Croisée avec : Tigre blanc
× Appartement : Bozo
× Métier : Premier travail qui passe
× Epitaphes postées : 67
× Øssements237
Féminin
× Inscription : 17/02/2019
chimère
Terminé #2le 12.03.19 22:00
(Code couleur: Indigo = anglais
Rouge = japonnais)

"What a heat!
A peine trois moi après son arrivée dans le royaume des morts, Nora ne savait pas vraiment où est sa place. Entre ses cours de japonnais et ses recherches sur ce monde elle n'avait pas pris le temps de vraiment se reposer. Et ce soir la elle avait décidé de se détendre et choisit d'aller prendre un verre dans le premier bar qui passe. Sans vraiment en comprendre la raison elle avait pris la peine de se faire assez belle et de s'habiller correctement, enfin, elle portait sa belle jupe rose habituelle et un débardeur noir des plus basiques. Elle trouva un bar qui avait l'air intéressant et y entra.
L'ambiance était drôlement bruyante mais cela ne la dérangeait pas plus que ça. Son attention se porta sur une fille qui n'arrêtait pas de crier des mots presque incompréhensible, en même temps, avec le nombre de verre autour d'elle cela n'était pas vraiment étonnant. Mais bon elle se dit que c'était normal d'être déprimée quand on est mort et de se bourrer un bon coup. Cependant cette fille l'interpella.

Me pourrir ? A ça oui... pensa Nora

Cette femme avait su trouvait les mots et maintenant Nora était intéressée par celle-ci. Elle vint s'assoir à ses côtés et la femme continu à parler et Nora écoutait attentivement. Elle l'a coupa cependant.

Excuse moi, euh comment on dit déja?... Tu comprend l'anglais ?

Celle-ci acquiesça dans un mugissement.

Tu pourrais m'aider dans ce monde?

Elle l'a regarda avec un étrange regard.
Charlotte
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[Flashback] Help, I'm alive - Nora XyYk8hR31/100[Flashback] Help, I'm alive - Nora IUyLEY2  (31/100)
× Evolution : [Flashback] Help, I'm alive - Nora CvBG396[Flashback] Help, I'm alive - Nora Empty[Flashback] Help, I'm alive - Nora Empty[Flashback] Help, I'm alive - Nora Empty[Flashback] Help, I'm alive - Nora Empty[Flashback] Help, I'm alive - Nora Empty
× Øssements267
Autre
nécromancien
Terminé #3le 13.03.19 19:10
Charlotte avait choisi de boire seule ce soir, c’etait ce qu’elle faisait tous les ans. Elle n’aimait pas tellement qu’on la voit comme ca – elle finissait toujours a trois heure du matin, torchee, a sanglotter dans un caniveau. C’etait cathartique, ca lui rappelait que sa vie avait ete de la merde pour la plus grande partie, que Damian etait un fils de chien comme tous les mecs de la Terre, et ensuite, elle pouvait retourner a sa vie de tous les jours, rire et sourire comme si de rien n’etait. Ce n’etait qu’une fois par an qu’elle s’autorisait cette occasion d’etre aussi pathetique qu’elle en avait envie.

Mais bien sur, malgre ses tres bonnes raisons de preferer la solitude pour ce petit rituel, il y avait toujours ce moment dans la soiree ou elle se sentait bien seule et ou elle avait juste envie que quelqu’un d’autre la plaigne et reconnaisse avec elle que la vie, c’etait de la merde. La plupart du temps, les gens qu’elle alpagait la regardait avec circonspection et passaient leur chemin.

Bizarrement, cette fois-ci, ce ne fut pas le cas.

La jeune fille qui venait d’entrer avec ses cheveux longs comme un reve s’assit a cote d’elle et lui parla dans un japonais un peu casse. Tout de suite, elle reconnut son accent. Une anglaise! Sans crier gare, Charlotte se mit a sanglotter et pris l’inconnue dans ses bras.

“Oh, darling,” dit-elle en anglais, “si je comprends l’anglais! L’anglais c’est mon sang, Albion c’est ma mere, ma mere qui m’a jetee dans le caniveau de la vie en meme temps qu’elle y vidait son pot de chambre. Ah, tu sais pas ce que tu gagnes a venir ici a la place! On est mortes darling, et c’est la meilleure chose qui nous soit arrive! Plus jamais sous le joug de quiconque, on peut vivre darling, vivre pour de vrai!”

Elle se detacha de la jeune fille et finit son verre cul sec. “Un autre, tavernier, et un aussi pour mon amie ici!”

Elle s’affala dans son siege de nouveau, ses larmes taries, elle eut un sourire triste. “Faut faire gaffe a qui tu demandes de l’aide tu sais, tu m’connais pas, je suis peut-etre une personne horrible. Contrairement a ce qu’on dirait, y’a pas que les gens bien qui passent l’arme a gauche. Ca fait pas longtemps qu’t’es parmi nous toi, hein?”
Nora Wright
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[Flashback] Help, I'm alive - Nora XyYk8hR22/100[Flashback] Help, I'm alive - Nora IUyLEY2  (22/100)
× Evolution : [Flashback] Help, I'm alive - Nora Empty[Flashback] Help, I'm alive - Nora Empty[Flashback] Help, I'm alive - Nora Empty[Flashback] Help, I'm alive - Nora Empty[Flashback] Help, I'm alive - Nora Empty[Flashback] Help, I'm alive - Nora Empty
× Øssements237
Féminin
chimère
Terminé #4le 13.03.19 20:10
Ce soir la était spéciale, elle le sentait. Pour quelles raisons? Serait-ce cette femme qui l'interpellait qui lui procurait un tel sentiment. Cette fille, les regards la fuyaient... Mais pourquoi? Vous voyez bien qu'elle est triste, non ? pensa Nora alors qu'elle s'approchait de la jeune fille. Alors que celle-ci disait pouvoir ne pas être quelqu'un de confiance Nora fut prise d'un certain coup de colère.

Une personne avec une telle tristesse dans les yeux ne peut être mauvais !... Hum pardon je n'aurais pas du haussé le ton de la sorte. A vrai dire... Hum... ça ne doit faire que trois mois que je suis ici et les gens ne prennent pas la peine de me répondre ou même de me regarder dans les yeux quand je demande mon chemin, à cause de ça.

Elle montra ses bras pleins de cicatrices, elle étaient profondes, certaines étaient vieilles et il y en avait des plus récentes qui dataient du jour même Elle tentait habituellement de les cacher tant bien que mal en les collant à son corps mais souvent, les gens les voyaient et ils avaient tous ce regard effrayé si distinctif.

Je n'ai personne à qui m'accrocher ici, et quand tu m'a parler j'ai eu l'impression que tu étais aussi triste et perdue que moi... Euh! Je ne dis pas que tu es perdue bien sur... Mais... Euh... Je suis confuse... Ce soir j'avais juste besoin de décompresser et je pense avoir fait le bon choix d'y aller se soir, ici, tu comprend?...
Charlotte
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements267
Autre
nécromancien
Terminé #5le 13.03.19 20:38
D’habitude, Charlotte aurait deteste que quelqu’un ait pitie d’elle – qu’on voit la tristesse qui l’habitait ce soir-la, toute l’amertume qu’elle cachait si soigneusement toute l’annee que personne, meme pas elle, ne se rendait compte qu’elle etait la, au fond. Elle n’aimait pas qu’on ait pitie d’elle parce que ca affirmait ce qu’elle ne voulait pas reconnaitre, 364 jours sur 365 – que sa breve vie avait ete gachee par des reves infondes, des chateaux en Espagne qui n’avaient aucune chance de voir le jour.

Mais aujourd’hui, c’etait son anniversaire de mort, et les regles habituelles ne s’appliquaient pas. C’etait le jour ou meme elle se prenait en pitie, elle sanglottait et se mettait en colere et cajolait la Charlotte vivante qui n’avait jamais vraiment vecu. Elle pleurait les autres Mollies, celles qui etaient passees a la poterne aussi, avant ou apres elle, celles qui avaient survecu jusqu’a l’age avance de trente-cinq an avant de mourir d’une maladie venerienne quelconque. Toutes ses soeurs qu’elle n’avait jamais revues, par choix, mais a qui elle pensait ce jour-la. Ces soeurs qui lui en voudraient probablement de les pleurer, parce qu’elles, pour la plupart, n’avaient surement pas de regrets – contentes de leur sort, elles avaient vecu sans honte, la meilleure vie qui leur etait accessible a leur epoque.

“Oh, darling, tu es tellement adorable de me dire ca,” dit-elle alors que ses yeux recommencaient a se remplir de larmes.

Puis la jeune fille lui devoila se avant-bras pleins de cicatrices. Ils etaient nombreux, pourtants, parmi ceux morts si jeunes, a avoir de telles marques – on mourrait rarement de cause naturelle a vingt ans. Mais c’etait vrai que beaucoup cachaient tout ca avec des potions, donnaient l’illusion de la vie et du bonheur, cachaient les marques du desespoir. Elle prit ses mains dans les siennes, et regarda dans ses yeux avec intensite.

“Il faut que tu sois fiere de ca, tu comprends?” Lui dit-elle, les mots peinant a se former dans sa bouche sous l’effet de l’alcool. “T’as fait de ton mieux. T’as vecu comme t’as vecu, maintenant c’est fini, mais t’as tenu autant que t’as pu. T’es une battante, et ca, personne peut te l’enlever – meme pas la mort. Maintenant, ton combat est termine et tu peux te reposer.”

Charlotte se rendait vaguement compte que l’ivresse la rendait melodramatique, mais elle s’en fichait un peu. Le tenancier arriva avec leurs verres – deux pintes d’ale – et les posa devant elles. Charlotte engloutit quelques longues gorgees.

“Ouais, t’as eu raison de venir ici – un bar, c’est le meilleur endroit quand tu te sens paume. J’arrive toujours a me retrouver au fond d’un verre – ou dix, haha. Et puis grace a toi maintenant, je bois plus seule, ce qui est quand meme bien mieux!” Dit elle en levant brusquement les bras – sa biere encore dans sa main eclaboussa legerement sa masse de cheveux blonds – avec un grand sourire. “Bois, mon amie! On a toutes la nuit devant nous!” Elle ajouta, comme une pensée annexe : “Au fait, moi c’est Charlotte, milady.” Elle fit une parodie de reverence, encore assise sur sa chaise. “Si on ne te l’a pas encore dit, bienvenue a Tokyo, ville des morts, des decedes, des spectres, des fantomes, et de tous les autres ectoplasmes! Ici l’alcool est fort, et la mort est douce!”
Nora Wright
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements237
Féminin
chimère
Terminé #6le 13.03.19 21:08
Aussi longtemps qu'elle se souvienne Nora a toujours été plus ou moins seule. Jamais personne n'a pris le temps de l'écouter, l'aider. Sa mère est partie trop tôt, son père la haïssait, le seul amour de sa vie s'est trouvé être un tueur en série complètement atteint. Et la, en quelques phrases Charlotte avait su trouver les mots pour toucher Nora au plus profond de son cœur fragile. Elle, qu'elle ne connaissait même pas depuis une heure avait réussi à rendre à Nora ses sentiments, elle pleurait, ses larmes étaient chaudes, amers, elle semblait se vider pour la première fois depuis des mois. Alors que les larmes déferlaient, elle descendit son verre en une traite comme pour faire honneur à sa vie, ces centaines de jours qu'elle ne vivra jamais, ces millions de "ce qui aurait pu se passer"... et à sa mère qu'elle n'a jamais vraiment connue.

Tu sais, ces cicatrices sont juste obsessionnelles à vrai dire. Je les faisais peu avant ma mort et maintenant je ne peux plus m'en défaire. Après un long silence elle finit par dire: Et si on buvait à toutes ces ordures?Ses larmes se calmait peu à peu et l'alcool prenait de son effet. Moi c'est Nora, Nora Wright. Née en Angleterre, battue par mon père et tuée par mon seul amour. Elle avait un coup dans le nez ça c'est sur, pas une très bonne buveuse. Je hais tous les hommes qui peuplent ce monde et je jure sur ma mort que je protégerais toutes les femmes du monde entier! Elle avait crié si fort que tout le bar s'était retourné et avait fini par reprendre ses occupations en se disant que ce n'était qu'une alcoolique de plus. Oui je suis pourrie, pourrie à cause de lui, mais jamais je n'serais encore sous l'influence d'un d'ces scélérats. Tu sais... ma vie a été drôlement courte mais est-ce que j'ai le droit de vivre ma mort, héhé, vivre ma mort,... après avoir tout laissé derrière moi?
Charlotte
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements267
Autre
nécromancien
Terminé #7le 14.03.19 0:06
Charlotte regarda sa pote du soir boire toute sa pinte d’une traite, les yeux equarquilles.

“Bloody hell darling, t’as une sacree descente!”

Tout de suite, les effets de l’alcool furent tres visibles. La jeune fille – Nora – se confia bien plus que, sobre, elle ne l’aurait surement fait a une inconnue. Diantre, elle n’avait pas eu une vie facile, la pauvre. Charlotte eut un rire surpris lorsqu’elle s’exclama tout a coup de sa haine des hommes – si elle n’etait pas encore une chimere, cette petite en avait bien le potentiel. Il faudrait que Charlotte pense a la mettre en contact avec quelques unes, peut-etre que ca pourrait l’aider a canaliser toute cette rage qu’elle semblait ressentir. Mais Charlotte etait encore plus bourrée que Nora ne le paraissait – du coup, cette idee lui sortit de la tete aussi vite qu’elle y etait entrée.

“T’as tous les droits darling. Faut que tu vives pour toi maintenant – l’amour c’est beau, c’est intense, ca habille une vie morne… Mais il faut avoir le courage de tenir sur ses deux pieds a soi, aussi. T’as des centaines d’annees a passer ici, selon tes propres regles, c’est ta chance!” Elle donna un coup du poing sur la table et vacilla un peu dans sa chaise, pas tres stable. “Darling, Nora, t’as plus de force dans ton coeur que n’importe lequel de ces energumenes dans ce bar. J’te connais depuis… Depuis… dix minutes? Haha, je sais meme plus. Mais je sais deja que tu vas avoir une super mort. VOUS ENTENDEZ LES GARS? ON A PAS B’SOIN DE VOUS. ON EST DES FEMMES MODERNES ET ON PORTERA DES PANTALONS SI ON VEUT.” Charlotte s’etait levee tout a coup et avait commence a crier, les clients du bars les regardaient maintenant toutes les deux avec un air dubitatif. Elle avait bien conscience d’etre ridicule, et elle n’en avait rien a faire. “Tiens, prend ca Damian, voila ce que j’en fais de tes putains de promesses!” Clama-t-elle en donnant un coup de pied dans sa chaise, qui valdinga et alla heurter un des clients du bar qui n’avait rien demande. “Oups,” fit Charlotte, puis elle eclata d’un rire tonitruant.
Nora Wright
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements237
Féminin
chimère
Terminé #8le 14.03.19 10:35
Ces phrases résonnaient en elle comme une prière, maintenant elle avait un but, même si les effets de l'alcool ne l'aidaient pas bien à réfléchir, à présent elle savait. Sa seule amie, pouvait-elle vraiment l'appeler amie, lui avait dit ce qu'elle avait besoin d'entendre, ce qu'elle DEVAIT entendre.

Ah ça c'est sur c'est beau l'amour, jusqu'à ce qu'il soit piétiné, souillé et jeté. pleurnicha Nora la tête contre la table, son verre à la main Tu sais que je n'ai encore jamais vraiment parlé à personne ici? Tout le monde a ce regard vide comme si ils avaient tout abandonné. Tu veux savoir ce que je pense? Ce monde est une seconde chance, un moyen de s'éclater, de faire tout ce qu'on veut, vivre tout ces jours non vécus.

Alors que Charlotte venait littéralement de hurler dans le bar, Nora prenait un fou rire nerveux et acquiesça aux dires de celle-ci avec un hochement de tête maladroit. L'alcool faisait désormais effet pour de bon, et Nora espérait se souvenir de cette soirée. Cette inquiétude partit aussi qu'elle était arrivée - merci l'alcool! Elle nomma le nom de Damian... Qui est Damian...? A ce moment elle balança sa chaise sur un client -accidentellement. Ce même client commença à s'énerver en les insultant d'ivrognes, de femmes malsaines et pleins d'insultes que Nora peinait à comprendre. Elle reprit un fou rire et le client abandonna les remontrances envers les deux jeunes femmes. Alors qu'elle se calmait peu à peu elle demanda:

Qui est Damian?...

Elle savait que cette question risquait d’énerver Charlotte mais elle ressentait le besoin de savoir, sa curiosité était au plus haut qu'elle pouvait l'être. Ses mots lui avaient échappés comme sa peinte qu'elle venait de lâcher sur le sol dans un bruit sourd. Par chance elle ne brisa pas. Sa question avait créé un certain malaise, dont elle espérait que Charlotte, allait briser.
Charlotte
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements267
Autre
nécromancien
Terminé #9le 14.03.19 16:21
Nora avait l’air receptive aux diatribes emechees de Charlotte, ce qui etait tres bien. Elle se sentait comme une vieille sage qui donne des conseils tres profonds sur la vie – ou, plutot, la mort. Le lendemain, elle se rendrait probablement compte d’a quel point ce qu’elle avait dit etait creux, mais pour le moment, Nora comme elle vivaient de ces mots, et ils avaient la force d’une armee, simplement parce qu’elles lui accordaient cette force. Nora voulait croire a ces paroles, probablement, elle avait besoin de les entendre.

Charlotte ramassa sa chaise sans s’excuser et revint en riant. Elle faille s’asseoir a cote, mais se rattrapa et atterit sur l’assise, tant bien que mal, ce qui la fit rire de plus belle. Mais tout ca, c’etait avant que Nora mentionne Damian. Charlotte avait deja pronounce son nom elle-meme plus d’une fois dans la soiree, mais l’entendre dans la bouche de quelqu’un d’autre, c’etait comme lui redonner la vie. Prise d’emotions contradictoires et confuses, elle rit de nouveau, d’un rire nerveux, sans se rendre compte que des larmes lui coulaient des yeux.

“Damian… Ha ha. Damian. Ce fils de chiens de merde oui. Il etait beau parleur, ca oui. Ohlala, et ses yeux! Il avait des yeux bleus, tu pouvais te noyer dedans, et j’peux de dire j’aurais mieux fait. Mais j’etais trop… Trop naïve aussi, tu vois? Y’avait pas moyen que ca se finisse bien cette histoire. Il voulait juste tirer son coup et jouer, moi a cote, je m’imaginais deja mariee dans un cottage au milieu de la campagne… Je pourrais pas lui donner des enfants, mais on s’en fout, non? J’y ai cru, pour de vrai en plus. Ca devrait pas etre permis d’etre aussi conne.” Les larmes coulaient a grand flot sur ses joues, et elle reniflait souvent. Tout a coup, elle donna un coup de poing sur la table. “Non, tu sais quoi. Non. Meme si j’etais naïve, meme si j’etais la personne la plus empotee du monde, ca excuse rien. Il m’a utilisee, il savait qu’il mentait et il a joue de moi, et des qu’il s’est trouve menace il m’a envoyee a ma mort comme un lache, il savait ce qu’il faisait. Et ils sont tous comme ca au fond, des sacs a merde beaux parleurs, une putain de gangrene qui te vide de toute ta substance, de ta vie de tes espoirs de tes reves, et qui finit toujours, toujours par tirer son epingle du jeu, parce qu’ils le peuvent, ILS LE PEUVENT, et ils le font…”

Charlotte termina sa pinte. Elle se sentait nauseeuse, sa tete lui faisait mal, elle ne voulait plus boire, elle ne voulait plus parler, elle ne voulait plus penser. Pourquoi elle? Pourquoi est-ce que Damian avait jete son devolu sur elle, la seule Molly de la maison qui revait autant d’etre une lady, pourquoi ne pas s’etre entiche d’une autre, qui aurait su qu’elle n’etait la que pour le sexe, pour le jeu? Elle passa ses mains sur son visage mouille de larmes. Elle ne pleurait plus.

"Tu as raison darling, on est la pour s'eclater. Mais je vais pas te mentir, parfois, meme apres cent ans, le poids de la vie se fait sentir."
Nora Wright
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements237
Féminin
chimère
Terminé #10le 14.03.19 21:40
Nora tenta tant bien que mal de ramasser sa peinte sans tomber de sa chaise. Elle tomba et finit par rester au sol quelques secondes mais se releva très vite quand Charlotte commença à parler de Damian. Des larmes perlaient sur son beau visage et Nora s'est vite demandée si elle n'avait pas fait une erreur. Celle qui est trop gay comme dirait Baudelaire, celle qui cache la plus grande souffrance, celle qui pleure au fond d'elle, celle qui se demande toujours pourquoi la vie a été si injuste avec elle. Au fond les deux femmes se ressemblaient, elles avaient cru en un bel amour, furent trahies et moururent seules sans vraiment comprendre la raison de cette trahison... Nora savait au fond d'elle que sa naïveté l'avait conduit à sa perte mais c'était tellement plus réconfortant de jeter la faute sur ce cinglée de Reece.

Charlotte avait l'air si triste à cet instant, son beau visage était mouillé de ses larmes. Elle contait son histoire de façon légèrement ironique mais Nora voyait que ces mots, ces aveux faisaient mal et Nora sentit son cœur se serrer sous le poids d'un tel passé. Alors que Charlotte terminait sa peinte un long silence se prolongea. Nora voyait qu'elle n'allait pas bien comme si on tambourinait dans son crane.

Le poids de la vie hein... Je peux pas dire que je comprends, je ne suis morte que depuis trois mois après tout... Mais je pense pouvoir imaginer un tel poids, c'est dur la vie, c'est moche, défectueux, mal foutue, mais on a vécu. Les choix qu'on a fait sont les nôtres, non ? Je pense que les défauts de notre vie sont un peu des atouts... Ce sont grâce à eux qu'on a grandit dans notre tête après tout...

Nora se rendit compte qu'elle venait d'inverser les rôles, elle réconfortait celle qui l'avait réconfortée, quelle ironie! L'alcool lui donnait une âme de philosophe ce soir, elle devrait boire plus souvent qu'elle se disait, ça fait du bien.

Aaaaah, j'ai besoin de prendre l'air moi, je commence à me sentir un peu mal héhé...

Sur ces mots Nora s'écroula sur la table, le regard dans le vide.
Contenu sponsorisé
Terminé #11
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pseudo :

forums partenaires