Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Lisbeth voudrait un nouvel avatar
Pinho recherche des partenaires de rps
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty Tales

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Elona Evrard
Elona Evrard
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Elona Evrard XyYk8hR0/100Elona Evrard IUyLEY2  (0/100)
× Présence: présent
× Evolution : Elona Evrard EmptyElona Evrard EmptyElona Evrard EmptyElona Evrard EmptyElona Evrard EmptyElona Evrard Empty
Elona Evrard Empty × Age de la mort : 18 Féminin
× Age post-mortem : 18
× Croisée avec : Mamba noir
× Appartement : Bozo
× Epitaphes postées : 15
× Øssements77
Masculin
× Inscription : 12/03/2019
chimère
Terminé #1le 12.03.19 2:37


Been burn in the hell by all those pigs out there.
It's always been hell from when I was born.


identité

NOM : Evrard
PRÉNOM : Elona
DATE DE NAISSANCE : 01/08/2000
DATE DE MORT : 15/12/2018
AGE A LA MORT : 18 ans
AGE POST-MORTEM : 18 ans (ewi ! incroyable mais vrai)
NATIONALITÉ : Française
LANGUE(S) PARLÉE(S) :
[X]Français. (langue maternelle)
[X]Anglais.(écrite et parlée couramment)
[X]Japonais.(parlée couramment/moins à l'aise à l'écrit)
[X]Code Morse International
RACE : Chimère - Mamba Noir
PERSONNAGE DE L'AVATAR : Fait maison sans oignons mais avec des lardons



physique

Couleur de peau : Blanche
Couleur des cheveux : Naturellement brune. Depuis son injection, noirs avec des reflets verts métallique.
Longueur des cheveux : Courts
Couleur des yeux : Verts
Corpulence : Fine et musclée.
Taille : 1m64
Style vestimentaire : Simple. Sportif. Souvent en brassière de sport en fait.
Habitudes : Elle passe sont temps à s'entraîner au combat, à faire du sport, à se dépenser physiquement. Pommade et bande ses mains avant de sortir de chez elle.
Autre : Elle possède beaucoup de cicatrices. Aucun bijou, piercing ou tatouage.



précisions

Séquelles de sa mort : Des migraines plus ou moins violentes (le plus étant, elle doit s'allonger un peu pour récupérer, respirer, tout ça, parce que la douleur ça fait mal m'voyez, le moins étant la petite douleur des familles dans les tempes), souvent très tôt le matin... ou tard la nuit, ça dépend comment vous voyez les choses. Si elle ne s'échauffe pas correctement ou n'est pas prête à faire un effort physique, elle peut avoir des raideurs dans ses muscles.
Capacités chimériques : Le Mamba Noir est le serpent le plus vif et le plus venimeux existant. Elle a hérité de son venin, elle possède deux crochets en plus de ses dents, par dessus ses canines, qui se glissent hors de ses gencives si l'envie lui prend de menacer quelqu'un. Toutefois, dans le pays des morts, son venin ne sert plus qu'à paralyser celui ou celle qu'elle se décide à mordre. Il peut mettre longtemps à agir, selon l'endroit mordu.
Fun facts : Elle est fan de Muse et chante très faux sous la douche. Elle est maniaque un peu, s'il y a une tâche c'est qu'il est possible de l'enlever bon sang ! A tendance à écrire des listes de choses qu'elle doit faire. Son péché mignon, ce sont les Flambys... mais elle assume pas du tout. Ne fume pas mais ne dira pas non si on lui offre une cigarette. Elle a toujours les mains froides. Déteste faire des grasses matinées. Fait toujours une série d'abdominaux et de pompes avant d'aller se faire un café. Se lave à l'eau froide. Beurre très mal ses tartines. Mange vite mais bien, les légumes d'abord puis la viande. Court plusieurs kilomètres tous les jours. S'il fait trop mauvais dehors, elle remplace la course par de la danse. Fait son ménage avec son casque sur les oreilles. Brosse ses dents avec beaucoup d'attention. Met le lait avant les céréales (éwé kestuvafer ?!).
Weird... facts ? : Elle aime l'odeur du sang. Elle mange sa viande saignante et son poisson cru (déso les végé/vegans). Elle est attirée par l'odeur de la chair. Quand elle était petite et qu'elle se blessait, elle s'amusait en regardant son sang couler lentement. Bref, dès qu'il y a du sang quelque part, elle devient un peu creepy.

Caractère


MBTI test : ISTJ "Logisticienne"

Honnête - Directe - Déterminée - Responsable - Pragmatique - Sagace
Butée - Parfois insensible - Critique - Se blâme souvent - Taciturne - Extrémiste

La patience et la détermination d'Elona n'ont aucune limite. Ayant hérité du pragmatisme de son père et de la vivacité de sa mère, c'est une femme qui se veut efficace dans tous les aspects de sa vie. Une fois tous les éléments en sa faveur, elle le dit, elle le fait. Elle ne supporte pas la paresse et la malhonnêteté et son intégrité réside dans ses croyances les plus profondes, à savoir, "les hommes sont des monstres". Elle supporte mal qu'on la contredise à ce sujet, surtout qu'elle a toutes les cartes en main pour contre-argumenter, c'est très dur pour elle d'admettre qu'elle a tort parfois et il faut faire preuve de calme et d'écoute pour la dévier de son chemin. Brute de décoffrage, elle préfère dire une vérité douloureuse qu'un mensonge enrobé pour éviter de blesser ; en sachant ce à quoi on doit faire face, on peut s'y préparer. Elle n'est pas sans émotions toutefois ; elle fait preuve de dévotion, de fidélité sans borne. C'est... une personne très intense.

Elle a beaucoup de connaissances et dans beaucoup de domaines, elle aime partager son savoir, surtout aux jeunes filles, ou là où elle saura qu'elle peut être utile. Elle refuse de s'engager dans une relation ; ce serait pour elle, une façon de se plier aux attentes que la société veut lui imposer. Sa vision de l'amour est biaisée par l'idéalisation qu'elle avait de ses parents quand elle était petite ; c'est quelque chose d’inatteignable et qui est impossible à reproduire. Quand aux relations amicales, elle n'a pas beaucoup d'expériences non plus dans ce domaine ; peu bavarde, pas vraiment avenante, son aspect "hermétique" aux émotions des autres l'empêche d'apprécier le contact social. Elle se méfie naturellement des hommes, mais de manière plus générale, elle ne saura pas engager la conversation avec des adultes. Tant qu'on ne vient pas vers elle, Elona ne saura pas quoi faire. Et contrairement à ce qu'elle montre, sa mort l'a secouée ; si quelqu'un tente de la toucher sans son accord, elle lui tordra le poignet.



histoire

Je suis un miracle. C'est ce que mes parents me disaient souvent.

Ma mère a grandi dans une ville française à plusieurs kilomètres de là où j'ai grandi. C'était une fille de pute. ...Non, non, je déconne pas ; ma grand-mère était une pute. Et elle voulait pas s'embêter d'une fille alors elle l'a abandonnée au premier gars venu. Ce premier gars, il s'avère que c'était un ancien mafieux japonais. Il a éduqué ma mère à la dure et elle est rapidement devenu un membre du gang du coin... Elle en a subi des trucs ; elle a des cicatrices partout, de couteaux, de balles,... Le bas de son ventre a pris tellement cher que c'était plutôt une évidence qu'elle aurait jamais de gosses. Puis un jour, le chef du gang a décidé qu'il allait se débarrasser de ses seuls amis. Je ne sais pas pourquoi ou comment, je ne sais pas toute l'histoire... Toujours est-il que c'est à cause de cet événement que mes parents ce sont rencontrés.

Mon père a grandi dans cette ville où je suis née. C'était un étranger, né dans le Sud, pour ces gens racistes et xénophobes plutôt hardcore. Il a perdu son père tout petit, et sa mère a fait une si grosse dépression qu'elle ne s'occupait plus de rien ; ma grand-mère était comme un zombi amorphe et écoutait la radio plutôt que de s'occuper de son fils qui lui rappelait trop son mari perdu. Mon père s'est débrouillé toute sa vie pour payer les loyers, la nourriture,... Lui aussi a rejoint l'un des gangs de cette ville, lui aussi a subi beaucoup de trucs ; son corps est tout aussi couturé que celui de ma mère. Et un jour il y a eu une guerre, son chef de gang perdit beaucoup de ses membres et décida d'abandonner le navire. Mais pas mon père. Mon père a réuni les survivants et il a arrêté la guerre en écrasant quiconque remettait en cause son autorité. Il est devenu le chef de la Meute, gang qui revendait des armes et de la drogue, reconnu dans la communauté de communes, puis dans le département, puis la région...

Ça avait attiré ma mère qui cherchait vengeance. Elle l'a rejoint, lui a donné toutes les infos dont il avait besoin pour descendre son ancien gang ; elle s'est vengé, il a récupéré une part du marché noir. Elle a bien voulu rester... Elle, elle est devenue le Renard ; à cause de sa chevelure rousse diront les moins observateur, à cause de son indépendance privilégiée au sein du gang serait une raison plus appropriée. Lui, il était le Loup Noir ; parce qu'il est le chef de la Meute penseront les moins dégourdis, parce qu'il a un instinct protecteur et toujours tourné vers le bien de sa communauté est la raison la plus probable.
Je pense qu'ils se sont respectés avant de s'aimer... Pour moi, c'était l'histoire d'amour de mes parents qui était un miracle. Ça avait bien plus de valeurs que toutes les histoires de princesses qu'on a pu me raconter quand j'étais gamine. Ils étaient même pas prêts à avoir une môme ; c'était des hors-la-loi, ils ont eu des vies de famille à chier, ils ont fait du mal à tellement de gens qu'ils ont arrêté de compter, en gros ils se considéraient comme les moins compétents de la planète à ce niveau... Pourtant me voilà. Leur petit miracle.

J'ai grandi dans une grande maison. Ouais dis comme ça on a plutôt l'impression que j'ai eu une vie facile ; c'était une maison qu'avait construit mon père. C'était, dans les premières années, le Q.G. du gang, une réserve, la banque, une salle de réu',... Je suis née et c'est devenu une maison un peu plus classique ; ils avaient déplacé le plus gros des activités dans les bois, sur un autre terrain. Mon père y allait parfois, mais le plus souvent, ce sont les gradés de son gang qui venaient à la maison, quand ils n'y vivaient pas avec nous. On pourrait croire que je n'avais que mes parents, mais en fait c'est totalement faux : j'avais toute une famille. Avec beaucoup de filles dedans. Mon père disait toujours "Ne laisse personne te faire croire que tu n'es rien juste parce que tu es une fille."... Et je ne l'ai jamais fait. Je n'allais pas à l'école comme l'avait fait mon père ; il savait ce qui s'y trouvait, des enfants de parents racistes et sexistes qui cherchent leur validation en les imitant. J'apprenais les langues avec maman, j'apprenais les maths avec papa, j'apprenais le jardinage avec Vipère l'empoisonneuse du gang, j'apprenais à dessiner avec Abeille la spécialiste du renseignement et bras droit de mon père, j'apprenais à cuisiner avec Papillon la responsable de communication,... Je recevais des visites d'autres membres pour le bricolage, la musique, la danse,... Je m'ennuyais jamais. Et je me doutais bien qu'à 8 ans, j'étais une enfant différente de ceux que je voyais dans les films... En même temps, je vivais dans un monde bien différent de ceux des films...

Un jour, quelqu'un a attaqué la maison quand mon père n'était pas là. Il n'y avait que ma mère et moi pour la défendre. Elle m'a demandée de rester calme, de m'obéir au doigt et à l’œil,... C'est la première fois que je voyais le Renard se battre. C'était une petite expédition à l'encontre de la Meute, ou bien des voleurs,... On a pas trop eu l'occasion de leur demander, le Renard s'était glissée entres eux et les a immobilisé rapidement. Je l'ai vue faire et j'ai su à quel point elle était forte, elle aurait pu être létale ; plus tard, je voulais être comme maman. C'est après cet événement que s'est posé la question de ma sécurité quand il n'y a personne d'autre que moi pour l'assurer. Il fallait que je sois prête ; j'étais la fille du Renard et du Loup. Ça a longtemps été un sujet de discorde entres eux, ni l'un ni l'autre ne voulait que j'apprenne à me battre, mais il fallait bien qu'un jour je me sociabilise avec d'autres personnes que des hors-la-loi et que j'aille à l'école, il fallait bien que j'apprenne à me défendre contre les violences en tout genre qui se trouvaient dans cette ville, comme un microcosme où il n'existait qu'une règle, celle du plus fort. Ma mère a fini par accepter, à la seule condition que ce soit elle qui m'apprenne... Mon père a souri, disant qu'il ne voyait personne d'autres qu'elle de toute façon.

...Mes parents étaient des héros ok ? Ouais, c'était pas des saints. Mais c'est pas ce qui compte dans cette vie-là.

J'ai passé le reste de ma jeunesse à me lever avant le lever du soleil pour aller courir, pour me muscler, à apprendre le maniement des armes blanches, couteaux comme épées, à me servir d'une arme de petit ou gros calibre, viser, tirer, démonter, nettoyer, remonter, à découvrir les points névralgiques du corps humains, où frapper pour faire mal, pour immobiliser, à prendre soin de mes mains, mes outils les plus précieux, à identifier les micro-expressions des autres, prévenir les actions des prédateurs, traquer dans des bois, dans une ville,... A onze ans, j'avais plus amassé de connaissances que lorsque je m'amusais à dessiner avec les membres de la Meute... J'étais encore une enfant, fragile et pas super forte, mais dans ma tête il y avait une machine. Une machine de guerre. J'étais prête pour le collège, pensais-je innocemment. Ah.

Le premier coup de poing que j'ai reçu dans ma vie, c'était du coup durant mon année de sixième... en cours de sport. J'étais devenue, par la force des choses, une petite fille très sportive ; j'adorais courir derrière un ballon, je me découvrais en soulevant des poids,... Je m'amusais pas forcément, je dirais plutôt que ça me libérait. Ce jour-là, c'était football. Les filles s'amassent sur le bord du terrain sans attendre que le prof ne fasse les équipes. Je hausse un sourcil mais je m'en préoccupe pas... Peut-être qu'il y aura un autre sport pour elles ; moi, j'avais très envie de faire du foot. Mais le prof semble même pas se rendre compte que je suis là, je suis obligée de lever ma main pour lui indiquer qu'il a oublié de me mettre dans une équipe. Il me regarde interdit pendant que quelques garçons gloussent autour de moi... J'avais du mal à comprendre à ce moment-là donc j'attendais juste qu'on m'explique. Et quand l'explication est venue OH BOY, j'étais tellement pas prête. Parce que voyez-vous, le foot c'est pas un sport de fille, je pouvais me faire mal ; est-ce que j'étais sûre de pas plutôt vouloir faire de la marelle et de la corde à sauter avec les autres filles ?... AH ! Pendant deux secondes j'ai cru qu'il était pas sérieux, mais en fait si, il était tellement sérieux que je dus me retenir de lui faire une leçon de morale -ça restait un adulte, et j'avais onze ans et, apparemment, plus de neurones que lui... J'insistais ; oui monsieur, j'ai vraiment envie de faire du foot. Abasourdi, il me plaça dans une équipe au hasard et se dirigea vers les filles, sans doute pour leur donner leurs fameuses cordes à sauter. :

-Hé Elonulle ! A cause de toi on a pas le même nombre de joueurs dans les équipes, va sur le banc des remplaçants.

Malheureusement pour mon camarade de classe, je savais compter et je me foutais complètement du surnom pas très inventif qu'il venait de me donner. :

-On est quatorze. Si tu suivais en maths tu saurais diviser par deux.

...Ok my bad, j'aurais dû peut-être me montrer plus "délicate" comme une "vraie fille" et faire le coup du "je peux aller dans les buts" -parce que jamais personne ne veut aller dans les buts, hein- mais non. Ne laisse jamais personne te faire croire que tu n'es rien parce que tu es une fille. ...Je m'attendais à un débat et touuut, genre viens poto, discutons de la place de la femme dans la société et pourquoi il faut être gentil dans la vie mais il avait d'autres plans. Et son plan, c'était de m'exploser le visage d'un coup de poing. Il a suffi d'un coup pour que je sois sonnée, que ma lèvre éclate et que du sang commence à perler. Je me suis souvenue des paroles de ma mère "Tu sais que quelqu'un sait se battre quand il peut mettre K.O. d'un seul coup bien porté."... Et bien sûr, j'ai répondu à celui-là gnkssptft. Le prof a couru, les garçons ont dit que j'ai pris le ballon dans le visage parce que j'ai pas su l'arrêter. Le regard du prof voulait tout dire ; un "je te l'avais dit" vachement désagréable. J'ai répondu que c'était pas vrai, qu'ils m'avaient frappée. On m'a traitée de menteuse. J'étais à bout je crois, quand j'ai envoyé un high-kick dans le torse du gamin. J'ai fini à l'infirmerie pour panser rapidement ma lèvre... puis dans le bureau du CPE pour recevoir ma punition exemplaire.

Ok, j'le méritais. Mais c'était extrêmement satisfaisant de l'envoyer bouler plus loin !

Après ça, j'ai plus eu besoin d'utiliser la violence pour le reste de mes années collège. Le souvenir de mon coup de pied était suffisant pour me laisser tranquille... J'avais beaucoup de copines, pas vraiment d'amies, mais des filles venaient souvent me demander des conseils, des coups de mains, parce qu'elles étaient maltraitées ou touchées par des garçons. Je servais de chevalier servant en gros, ça ne me dérangeait pas. J'ai même gagné une petite renommée quand mon père a construit un foyer culturel pour les jeunes ; il y avait pleins d'activités différentes données par des bénévoles, sportives ou créatives, qui avaient pour but principal de sortir les enfants défavorisés des rues, afin qu'ils ne passent pas leur jeunesse à risquer leur vie dans un gang, comme mes parents. J'étais plus qu'une fille de mafieux, j'étais la fille du Loup, celui qui se battait contre la société pour les gosses, et la fille du Renard, celle qui protégeait ces gosses. J'étais fière d'eux et à la veille de mon entrée dans ma vie de lycéenne, je ne voulais plus qu'une chose... Les aider. Devenir une part de leur projet.

En grandissant, je surprenais parfois leur regard triste sur moi... Je ne comprenais pourquoi mais aujourd'hui je pense qu'ils avaient ces yeux parce qu'il me voyait, leur petit miracle, ne pas profiter de la vie qu'ils m'offraient pour me lancer à corps perdu dans la leur.

Le lycée était franchement... Étrange. Soudain, les garçons n'avaient plus peur et voulaient m'approcher, discuter... et les filles s'éloignaient, ne m'adressant plus la parole. J'étais dépassée, je ne comprenais pas d'où pouvait venir ce retournement de situation qui, l'air de rien, m'inquiétait un peu... J'osais pas en parler à mes parents ; mon père était... tout aussi inquiet que moi faut croire, et me demandait souvent avec qui je traînais le plus souvent -je n'osais même pas lui dire qu'en vérité je "traînais" pas, je passais mon temps à squatter la salle de sport du foyer- et ma mère me parlait de sexe, de maladie et de précaution que j'étais loin de vouloir entendre déjà et ensuite, de vouloir rendre utile. Et puis un jour, ça m'a frappée. Un camarade de classe était venu vers moi pour me demander un coup de main à propos d'un cours. J'ai fouillé brièvement mon sac pour prendre le dit cours quand j'ai posé mes yeux dans les siens... qui mataient mon décolleté. J'avais des seins. MAIS OUI J'AVAIS DES SEINS oh merde j'avais complètement zappé. Lui non apparemment parce qu'il les fixait avec attention... Mon éducation me revint en pleine figure : il avait les yeux dilatés, fixes, le blanc des yeux visibles. Envie, désir, prédateur,... Je lui donnais une claque d'un revers de cahier d'anglais et je partis en courant sans me retourner. Je crois que j'ai eu peur... C'était la première fois que je voyais ce genre de regard sur moi et je me suis sentie sale. J'avais détesté ça.

Le soir-même, j'ai demandé à ma mère si je pouvais lui emprunter quelques unes de ses brassières. Mon excuse : pour faire du sport plus librement. Ma véritable raison : plaquer autant que possible cette maudite poitrine sans me blesser. ...En y repensant, je crois qu'elle savait très bien que mon excuse était bidon.

En peu de temps, je suis passée de la fille aimable et prête à rendre service au garçon manqué reclus qui ne voulait parler à personne. J'ai coupé mes longs cheveux bruns. J'ai vraiment "commencé" à traîner, j'ai rendu utile toutes ses années d'entraînement au combat en passant du temps avec les membres de la Meute, leur demandant de ne rien dire à mon père. J'ai passé toute ma frustration sur des gens qui s'attaquaient au gang et maltraitaient nos membres ; comme un garde-fou ultime, le membre le plus secret de la Meute. Enfin c'est ce que je croyais. Mon père n'a pas tardé à l'apprendre ; on ne cache rien au Loup. J'ai eu une punition méritée mais ça ne m'a pas arrêtée. Ce monde qui était le mien me dégoûtait et bientôt, mes parents, ces héros de mon enfance, étaient devenus des lâches. C'est pas en ouvrant un foyer où on apprend à danser comme Beyoncé qu'on apprend aux petits garçons à respecter les femmes, où on organise des marathons pour récolter des fonds pour des associations qu'on apprend aux filles comment se défendre contre les pervers. J'étais en colère, j'étais triste,... J'étais une adolescente perdue et j'en voulais à la terre entière. J'étais devenu un électron libre plein de haine qui n'avait plus de but, plus d'envie,... J'ai renié mes parents et leur protection tout en cherchant la merde... On pourrait croire qu'avec tout ce que j'avais appris jusque là, j'aurais dû me préparer à ce que ça me retombe sur le coin de la figure... mais non. Parce que je suis jeune et con.

C'était un soir d'hiver. J'étais assise sur un banc, en train de boire une bière... Il caillait sec, mais j'avais aucune envie de rentrer. J'avais envie de rester là à me peler le cul parce que j'avais rien d'autre à faire. Je crois qu'ils étaient une vingtaine, une véritable vendetta, beaucoup trop pour que je puisse tous les maîtriser toute seule. J'ai dû en assommer quatre ou cinq avant que la marée de bras me submerge pour me plaquer au sol. J'ai tout fait pour leur rendre la tâche difficile... C'est pour ça qu'ils m'ont tabassée sans doute, histoire que je me tienne tranquille pendant qu'ils se débarrassaient de mes vêtements. J'avais de plus en plus froid et j'ai pas réussi à rouvrir les yeux après un énième coup porté à ma tête.

J'ai pas crié. Personne ne vient en aide aux désœuvrés ici, de peur d'en subir les conséquences. Y'a eu que moi pour assumer ma mort.

C'est marrant d'arriver dans un monde après la mort quand on a toujours cru qu'on vivait déjà en enfer. J'ai regardé des mecs violer un corps sans vie sur un écran et je me disais "Tiens. C'est moi ça...". J'entendais les explications de ce "roi" sans vraiment prêter attention avant d'être balancée en plein Tokyo. Un autre monde, on pourrait penser. Sauf que non. Mon éducation fait que, malgré mon envie de rien foutre, je devais en apprendre plus pour mieux connaître les rouages de mon nouvel environnement, le plier ensuite à ma volonté. Il fallait donc que je travaille, même si l'Agence était prêt à tout me fournir, je devais être indépendante. J'étais prête à rester à Tokyo ; grâce à ma mère, je savais très bien parler japonais -je peinais parfois à le lire, je devais prendre mon temps. J'avais zéro expériences, sinon en baston, ce n'est pas utile pour grand chose. Je suis pas "mignonne", je suis pas prioritaire pour être serveuse où que ce soit. Aucune carrière ne m'attirait ou ne m'accueillait -et il était hors de question que je compte du sel, ça va pas non- et j'ai fatalement pris la route que je connaissais le mieux. J'ai entendu d'une trafiquante de sel -qui pensait que j'étais là pour postuler lol-, qui connaissait un gars qui cherchait une fille pour animer des soirées dans une arène "underground". Y'avait pas besoin de mettre les formes ; j'avais bien compris de quoi il s'agissait. J'ai passé quelques semaines sur le ring à défoncer des porteurs de saucisses et... pour une fois je m'amusais. Ok. La vie après la mort, si c'est toujours ça, je peux m'y faire.

Un soir, en sortant de la cage de fer une nouvelle fois victorieuse, j'ai été alpaguée par une femme que je ne connaissais pas. Elle me parla plus en détails des Chimères, que je connaissais déjà de nom. J'ai peut-être hésité quelques secondes avant d'accepter l'injection... On embauche aisément les Chimères qui cherchent à devenir garde du corps ; l'occasion pour moi de mieux m'insérer dans la société... J'ai parlé longtemps de mon passé, de ce que j'ai vécu... de la façon dont j'ai été tuée. Je parlais avec cette rage qui transforme mes mots en acide de ces hommes qui pourrissent tout ce qu'ils touchent, qu'ils ne changeront pas tant qu'on agira pas et qu'il était temps qu'on leur fasse savoir qu'on était meilleure qu'eux. Elle a souri, a sorti une seringue... Et aujourd'hui, mon véritable venin ne sont plus mes mots. Le serum de mamba noir a comme développé cette partie de moi pleine de détermination : l'animal est capable de poursuivre un humain sur de longue distance juste parce qu'il a posé un orteil sur son territoire. Ma ténacité est plus forte que jamais...

...Parfois, je me demande si mes parents pleurent leur miracle. Et ça me fait rire.

derrière l'écran

PRÉNOM/surnom : Néo... et oui c'est mon prénom... j'ai pas choisi EUKÉ  Elona Evrard 2929307098
AGE : 25 ans mais on dirait pas (et c'est relou)
Comment t'es arrivé sur PaB ? Partenaire particulier :3....... et aussi j'ai participé à l'interforum (ohlala que de mystère)
Le smiley que tu préfères ici ? Tellement de choix... mais je vais prendre Elona Evrard 3601520369
Tes mangas préférés ? Vous êtes prêts ? Alors en fait c'est compliqué parce que j'ai grandi dans un trou paumé (et raciste) où les mangas c'était pas trop ça, j'ai du attendre mes 18 ans pour découvrir convenablement ce pan de la culture nippone. Mais j'ai vu beaucoup d'animés avant ça... BREF SIDE STORY TERMINEE alors mes mangas préférés sont Fullmetal Alchemist, Katekyoshi Hitman Reborn et Ubel Blatt. Mais bizarrement dans mes animés je préfère la version 2003 à Brotherhood, parce que le manga sert mieux l'histoire que l'animé, de mon pdv, après tout le monde aime ce qu'il veut aussi bien sûr, c'est ça qu'est beau wesh... Après si je peux continuer dans les animés, je suis en fan des vieux classiques comme Saint-Seiya ou Ulysse 31, mais j'ai un coup de coeur pour Black Lagoon, Mirai Nikki, bon et je peux pas me défaire du grand classique One Piece, blablabla arrêtez-moiii...........................................................................................



Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Elona Evrard XyYk8hR48/15Elona Evrard IUyLEY2  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution : Elona Evrard EmptyElona Evrard IFGhJr1Elona Evrard EmptyElona Evrard EmptyElona Evrard EmptyElona Evrard Empty
Elona Evrard Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par cynicalkittycat]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 6988
× Øssements3056
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #2le 12.03.19 11:48
Tu cites FMA en premier donc tu arrives direct dans mes gens préfs Elona Evrard 4151510438 /paf

Bon courage pour remplir le reste de la fiche, j'aime beaucoup le charadesign d'Elona Elona Evrard 2423611016 (les lardons c'est pas vegan tho Elona Evrard 1621193293 )
Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à appeler au secours Elona Evrard 798748180
Elona Evrard
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Elona Evrard XyYk8hR0/100Elona Evrard IUyLEY2  (0/100)
× Présence: présent
× Evolution : Elona Evrard EmptyElona Evrard EmptyElona Evrard EmptyElona Evrard EmptyElona Evrard EmptyElona Evrard Empty
Elona Evrard Empty × Age de la mort : 18 Féminin
× Age post-mortem : 18
× Croisée avec : Mamba noir
× Appartement : Bozo
× Epitaphes postées : 15
× Øssements77
Masculin
× Inscription : 12/03/2019
chimère
Terminé #3le 12.03.19 14:14
FMA en même temps, j'ai la première série en DVD, j'ai plusieurs t-shirts en rapport avec la série et quand j'étais jeune j'avais le caducée en collier (fun fact : on a voulu m'empêcher de le porter parce que le pion pensait que c'était un signe religieux XD)... Donc ouaiiis, gros fan ici Elona Evrard 766831277 ravi de te rencontrer !

Merci pour le compliment ♥️ ! Je suis content en plus, parce que j'ai pas hésité longtemps pour savoir à quoi elle ressemblait. (c'est vrai que j'aurais pu être vegan-friendly... genre... risotto au lait de coco sans animô ? *rime pourrie*)

J'ai bientôt fini l'histoire !... je pense... j'ai l'impression que c'est trop long alors je m'excuse d'avance pour les trop pleins de détails que je mets Elona Evrard 3079735322 ...
Viktor Von EisenHändler
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Elona Evrard XyYk8hR44/100Elona Evrard IUyLEY2  (44/100)
× Présence: présent
× Evolution : Elona Evrard EmptyElona Evrard EmptyElona Evrard EmptyElona Evrard EmptyElona Evrard EmptyElona Evrard Empty
Elona Evrard Empty × Age de la mort : 33 Masculin
× Age post-mortem : 956
× Avatar : Un cado par Milo :>
× Pouvoir : Vision de la mort
× Croisée avec : son armure
× Logement : Domaine d'Azra'êl & Viktor
× Métier : Croisé, forgeron, dompteur d'ours et amateur de guimauve
× Epitaphes postées : 286
× Øssements38
Masculin
× Inscription : 05/01/2019
zombie
Terminé #4le 12.03.19 14:41
BIENVENUE Elona Evrard YNxj4lVElona Evrard YNxj4lVElona Evrard YNxj4lV
Jtavoue je m'attendais à voir un colosse avec le vava mais 1m54 ca tient plus du nain de jardin Elona Evrard 2182772510
Bonne chance pour la suite en tout cas
Afficher toute la signature


Elona Evrard 4pt6
Elona Evrard
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Elona Evrard XyYk8hR0/100Elona Evrard IUyLEY2  (0/100)
× Présence: présent
× Evolution : Elona Evrard EmptyElona Evrard EmptyElona Evrard EmptyElona Evrard EmptyElona Evrard EmptyElona Evrard Empty
Elona Evrard Empty × Age de la mort : 18 Féminin
× Age post-mortem : 18
× Croisée avec : Mamba noir
× Appartement : Bozo
× Epitaphes postées : 15
× Øssements77
Masculin
× Inscription : 12/03/2019
chimère
Terminé #5le 12.03.19 14:49
Ahah merci XD !

Tu fais bien de me prévenir, je devais lui ajouter 10cm en plus (j'voulais une nana qui paye pas de mine et qu'est dangereuse mais j'avais oublié que ses parents étaient quand même vachement grands) et j'avais complètement oublié ! Nous vous devons une reconnaissance éterneeeelle Elona Evrard 3117243060 !
Ismael Adjib
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Elona Evrard XyYk8hR3/100Elona Evrard IUyLEY2  (3/100)
× Présence: présent
× Evolution : Elona Evrard EmptyElona Evrard EmptyElona Evrard EmptyElona Evrard EmptyElona Evrard EmptyElona Evrard Empty
Elona Evrard Empty × Age de la mort : 14 Masculin
× Age post-mortem : 36
× Avatar : Alucard de Hellsing
× Appartement : Van Gogh
× Epitaphes postées : 326
× Øssements291
Féminin
× Inscription : 13/08/2017
× DCs : Elena Perez et Pinho
vampire
Terminé #6le 12.03.19 16:27
Bienvenue !
J'ai deux comptes gars (un vamp et un zombi) et une jeune femme Lémure bientôt chimère.
Au plaisir de te croiser en rp
Afficher toute la signature



Death isn't
the end
La mort, a-t-on dit, frappe indistinctement le riche et le pauvre, mais dans quelle effrayante disproportion ! Le premier ne doit le plus souvent les maladies qui abrègent ou tourmentent son existence, qu'au déchirement intérieur de ses passions non satisfaites, à la soif inextinguible des honneurs, des richesses, des plaisirs, à l'abus de tout ce qui devait le rendre heureux. Le pauvre, au contraire, flétri par la misère, par le travail, sans cesse exposé à des influences délétères qu'il ne peut éviter, privé du nécessaire lorsque l'homme opulent est accablé du superflu, succombe, sans pouvoir opposer à la mort que des larmes inutiles. | code ®️️️PaB
Elona Evrard
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Elona Evrard XyYk8hR0/100Elona Evrard IUyLEY2  (0/100)
× Présence: présent
× Evolution : Elona Evrard EmptyElona Evrard EmptyElona Evrard EmptyElona Evrard EmptyElona Evrard EmptyElona Evrard Empty
Elona Evrard Empty × Age de la mort : 18 Féminin
× Age post-mortem : 18
× Croisée avec : Mamba noir
× Appartement : Bozo
× Epitaphes postées : 15
× Øssements77
Masculin
× Inscription : 12/03/2019
chimère
Terminé #7le 12.03.19 17:37
Merci o/ ! Je penserai à toi quand je serai validaté ♥️ (si je suis validaté... azy je suis stressé maintenant Elona Evrard 3079735322 )

D'AILLEURS techniquement j'ai rien oublié donc euh... bonne lecture ? j'espère qu'Elona vous plaira et que j'ai pas dit de bêtises et je blblbl- je sors ->[]
Ikura Watanabe
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Elona Evrard XyYk8hR0/15Elona Evrard IUyLEY2  (0/15)
× Présence: présent
× Evolution : Elona Evrard EmptyElona Evrard EmptyElona Evrard EmptyElona Evrard EmptyElona Evrard EmptyElona Evrard Empty
Elona Evrard YHYt2x1 × Age de la mort : 22 Féminin
× Age post-mortem : 26
× Avatar : Naoto Fuyumine – DOGS : Bullets & Carnage (Merci à Zeno pour le superbe avatar ! ♥)
× Appartement : Kiss
× Epitaphes postées : 370
× Øssements312
Féminin
× Inscription : 05/03/2019
lémure
Terminé #8le 12.03.19 17:42
Bienvenue, Elona !! Elona Evrard 1976211355

Je n'ai lu que le début et je vais tranquillement savourer l'histoire mais je voulais juste kyatter un peu parce que faire son propre avatar c'est trop cool et que rgzjgshdg c'est tellement un complexe sur pattes pour les flemmards Elona Evrard 3965502052
Hâte de la voir en jeu, j'espère que tu t'amuseras bien sur PAB. Elona Evrard 2960999066

Bonne validation ! superhero
Âdalarasi Sivakani
Zombie chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Elona Evrard XyYk8hR18/100Elona Evrard IUyLEY2  (18/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution : Elona Evrard EmptyElona Evrard EmptyElona Evrard EmptyElona Evrard EmptyElona Evrard EmptyElona Evrard Empty
Elona Evrard Empty × Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 148
× Avatar : starfire ▬ DC universe
× Pouvoir : visions & hurlements.
× Croisée avec : saumon, méduse et moufette.
× Appartement : Kiss
× Métier : yogi et danseuse
× Epitaphes postées : 1218
× Øssements78
Masculin
× Inscription : 17/05/2018
× Surnom : le scarabée
× DCs : Cassian / Léandre / Brendan
Zombie chimère
Terminé #9le 13.03.19 9:51
Je viens lire !
Evrard c'est mon prof d'informatique et il me fait peur. D'ailleurs une fille que je n'aime pas non plus. Redore le blason de cette famille, please. Elona Evrard 621800295

Identité Tiens, le dessin en N&B est très joli. Elona Evrard 798748180 Donc tu n'auras pas de grands soucis pour l'avatar, à ce que je vois, à la réservation. Les langues ne semblent pas poser de problème bien que j'émets une légère réserve sur le japonais que, je suppose, non maîtrisé, puisqu'elle est une ectoplasme récente. Si il y avait les degrés de maîtrise (qui ne sont pas obligatoires), ça aurait pu aiguiller tes lecteurs mais tu peux t'en passer. Elona Evrard 1296415464
Le souci, c'est qu'il manque les âges dans le profil. Comme je suis une personne très généreuse (Elona Evrard 2960999066), j'ai fait les calculs pour toi en me servant du site (bien que que l'année 2000 soit plus facile) : 18 ans pour l'âge à sa mort et finalement 18 ans aussi pour l'âge post-mortem. Bon, ça je ne peux pas le faire à ta place donc faudra compléter. Elona Evrard 2815383975

Physique Que l'on tombe d'accord toutes les deux, le vert, ce n'est pas naturel et actuellement, il n'y a rien pour l'expliquer donc il faudrait apporter une justification. Sans doute as-t-u voulu lié ça à son injection mais comme je lis un peu la fiche en jouant l'idiote, aucun apport concret ne fait le lien entre sa chevelure et l'injection. Si ça se trouve, il aurait pu s'agir d'une coloration ? À toi de me dire. C'est précisé dans les précisions bien que la partie la plus adéquate pour ça soit le physique. Elona Evrard 3965502052
Sur la carnation, j'aurais plutôt dit hâlé au vu des couleurs choisies mais bon, c'est ton dessin, donc, je dois me tromper.
Fort étonnant mais c'est une agréable surprise de rencontre une fille pour une fois dans la moyenne. Mais surtout, ce l'est encore d'en voir avec une certaine musculature dessinée. On trouve souvent des femmes qui savent se battre mais dont la musculature est absente donc ça me fait plaisir de voir les deux, enfin. Elona Evrard 2815383975

Je ne vois pas de quoi tu parles par le beurrage de tartines ? Elle les casse, elle les fait tomber par terre ou elle n'étale pas assez bien ? Elona Evrard 1175393300 Par contre, oui, j'hésite à la casser en deux pour cette hérésie lactée. Vraiment, non, ça n'a aucune fichue logique de mettre le lait avant ! Elona Evrard 2935886327

Tu aurais pu mettre le morse dans les langues finalement mais je vois pourquoi tu l'as précisé dans les habitudes. Quoique, je vais expliquer pourquoi ce doute. Or, pour moi, c'est plus de l'ordre des précisions puisque ça ne fait pas parti du physique. Comme les tartines ou les céréales, finalement. Bref, ce genre d'anecdotes. Dans les habitudes, ce sont des choses en lien avec le physique comme des tics (grimaces, se ronger les ongles) ou effectivement la pommade sur les mains comme tu l'as donné. Si tu pouvais faire un déplacement des anecdotes dans les précisions, plutôt ? Elona Evrard 2960999066

Précisions On a bien les caractéristiques liées à la race. Celles concernant le physique comme les dents aurait pu être données dans la partie dédies mais mon but n'est pas de t'handicaper donc c'est pas grave. Par contre, de mon point vue, c'est un peu cheatée, les capacités après injection. Tu as le droit d'en donner comme le venin mais déjà ça, ça me paraît bien suffisant sachant qu'elle a déjà la capacité d'hurler à en rendre fou, hein. Et je pense pas que ses limites physiques puisse limiter ses « dons » que t'as créé en relation avec sa race. Je pense dire qu'elle l'est naturellement (agile et vive), c'est suffisant. Elle surpasse une majorité de gens donc ne t'en fais pas.

Je ne me sens pas offensée en tant que végétarienne, après tout, elle fait ce qu'elle veut. Elona Evrard 1126230839 Mais effectivement, j'ai davantage plus peur pour ma peau si on en vient à une fascination du sang. Elle a raté sa vocation de vampire, j'imagine.

Caractère J'aime beaucoup le test MBTI et je vois que tu t'en es même beaucoup servie pour rédiger ton caractère. Mais il ne s'agit pas d'un copier/coller, loin de là. Tu l'as très bien adapté à ta personnage donc moi, ça me va.
Mais du coup, on ne pourra pas la ship ? Mais c'est la base du RP, enfin. Elona Evrard 2929307098

Histoire Les gangs, ça vient plus des Etats-Unis mais bon, c'est vrai que c'est méconnu en France. En revanche, j'ignorais qu'on pouvait en retrouver dans des presque villages, quand même. Ça aurait été plus abordable une ville pour éviter les commérages et taire les actions illégales mais bon. La rencontre entre les parents me semblaient un peu étrange. Après, au moins, parler des grands-parents d'Elona nous permet d'avoir le contexte social dans lequel elle a vécu. (Je tiens à dire que la télévision est peut-être un petit anachronisme parce que même si elle existait, ce n'était pas non plus dans toutes les familles (pauvres inclus donc) mais admettons que ça soit une famille tellement accroc qu'elle en a effectivement une.)

Tellement de gens, il faudrait quand même resté un peu décent parce qu'avec toutes ces affaires, je pense qu'ils auraient été arrêté, auraient été tout au moins recherchés. Là, ils semblent être presque peinard. Je pense qu'il faudrait quand même limiter les champs de la criminalité (et si possible éviter le meurtre, plutôt la violence, à la limite). Au vu de l'obtention d'un manoir (carrément Elona Evrard 3244213463) peut-être la drogue ou le vol, pour l'argent, oui... Enfin en tout cas pas trop parce que franchement, pour moi, on part dans l'abus sinon. Elona Evrard 1302590589 J'aurais même plutôt dit une grande maison qu'un manoir, ça me paraît plus vraisemblable.

C'est assez étonnant de trouver des criminels qui soient contre le sexisme et autres. Bon, il y a des arguments et effectivement, ils sont en marge de la société. Donc, je ne peux pas me permettre de faire l'amalgame sur les criminels.
Par contre, que ça ne la choque pas, c'est quand même déroutant... Elona Evrard 3965502052 Bon bon, le milieu et elle est jeune ? J'imagine ? J'espère vraiment que c'est avant ses 7 ans parce qu'à cet âge, l'âge de raison est atteint (conscience entre le bien et mal moraux) pour qu'elle puisse penser que c'est effectivement bien de tuer quelqu'un... Bon, du coup, là on part sur du meurtre, d'ailleurs. Même en cas de « légitime » défense, j'suis pas pour. Parce que je réitère, il vaut mieux éviter le meurtre sinon ça engendre autant de conséquences psychologiques sur ta personnage que sur l'avenir de ses parents (franchement, de nos jours, un meurtre, ça passe pas inaperçu, quand même). À coup de poings et couteaux superficiels uniquement, ça marche aussi. Sa mère peut intimider comme ça, c'est bien. Non mais si tu tiens au meurtre, un seul, à la limite mais pas quinze. Après, je trouve pas non plus ce passage fort utile donc on peut aussi s'en passer. À toi de voir.

Petite erreur sur l'âge parce qu'on a onze ans minimum en sixième et comme elle n'a pas été scolarisée jusque là, on ne peut le justifier avec un saut de classe. Par contre, oui, ce n'est pas étonnant d'avoir, à cet âge encore, des filles qui tendent vers des activités connotées masculines. (d'autant plus que ta personnage n'a jamais connu les stéréotypes de genre de la société donc elle fait « l'erreur »). Et c'est aussi à cet âge que les garçons rejettent les « filles masculines » donc c'est un bon point de l'avoir précisé. Okay, par contre, je m'attends pas à ce qu'une sixième soit très au fait de la question du genre non plus. Donc j'espère que c'est une pensée rétrospective et pas sur l'instant. Elona Evrard 1126230839

Mouais, à ce stade-là, autant elle que lui se manquent de respect à l'un et l'autre parce que j'entends un parent hurler comme ça, ça m'agace. Et par contre, comment le CPE est au courant si les gamins et le prof d'EPS lui ont dit que c'était un accident ? Comment il a la bonne version ? Elona Evrard 1302590589

Si elle l'avait tabassé à mort, elle aurait surtout eu de graves problèmes. Elona Evrard 3539227844

En tout cas, le lycée et le collège sont des apports d'une aversion pour la gente masculine avec des événements utiles. J'ai pas saisi la transition avec le père mais rien n'avait l'air d'être perturbant et de toute façon, ça permet toujours à Elona de se détacher plus.

Si les armes à feu pouvaient être emporté pour des missions de chasse animale, ça m'arrangerait. Mais bon, on reste évasif et ça, c'est bien, je trouve ! En tout cas, t'as l'air de tenir au meurtre jusqu'au bout mais celui-là, il fonctionne. Elona Evrard 4151510438 C'est paradoxal mais puisque Elona quitte le monde des vivants, ça n'a plus de répercussions sur elle donc osef /paf

Elle a pas besoin de travailler, l'Agence fournit tout. Mais bon, si elle kiffe, après tout.
Ah donc le japonais, c'était là !

dis donc, elle veut s'intégrer à la société, cette-fois-ci ? Elona Evrard 2815383975 Non mais c'est logique, je te taquine. Le post-mortem est très bien, pour moi ! Et en plus on a tous les critères pour rejoindre la race.


encore un effort

Je t'ai précisé en gras ce que tu avais à changer principalement, normalement. Je te fais un petit recap :
● identité : les âges à compléter dans le profil
● physique & précisions : passer des anecdotes incluses dans les parties habitudes et autres qui pourraient être plutôt dans les précisions
● précisions : limiter les capacités

Pour l'histoire, j'ai mis des choses en gras mais le commentaire permet de comprendre les éléments qui coincent déjà et qui pourraient t'aider à rendre le tout un peu plus plausible. Je pense notamment au village. Dans une ville, ça coincerait moins, déjà. Enfin même si pour moi, ça reste un peu choquant.
Elona Evrard
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Elona Evrard XyYk8hR0/100Elona Evrard IUyLEY2  (0/100)
× Présence: présent
× Evolution : Elona Evrard EmptyElona Evrard EmptyElona Evrard EmptyElona Evrard EmptyElona Evrard EmptyElona Evrard Empty
Elona Evrard Empty × Age de la mort : 18 Féminin
× Age post-mortem : 18
× Croisée avec : Mamba noir
× Appartement : Bozo
× Epitaphes postées : 15
× Øssements77
Masculin
× Inscription : 12/03/2019
chimère
Terminé #10le 14.03.19 12:53
Hell'ooo Elona Evrard 766831277

D'abord un petit merci pour Iku ♥️ ensuite un gros pour avoir répondu aussi vite Âdalarasi ! Je vais faire de mon mieux demon

L'ÂGE *facepalm* my bad, j'ai relu quinze fois mais je savais que j'avais oublié un truc.
Pour le méli-mélo physique/précision, toujours mon mauvais x) ! J'ai l'habitude des fiches où on doit décrire le physique sous le même format que le caractère, ça m'a perturbé (plus que je ne le suis déjà, je sais, c'est fou). J'ajoute aussi sa couleur naturelle sous son noir/vert du à l'injection, j'avais pas pensé que ça pouvait prêter à confusion justement parce que tu le dis toi-même vert c'est pas naturel, même si on est une belle plante Elona Evrard 2336342009
Pour son teint, même si sur l'ava elle paraît bronzée c'est vrai, en fait c'est du à ma colo d'amateur qui a deux mains gauche 8D ! J'avais choisi une couleur orangé sombre pour lui donner un p'tit air menaçant dans l'ooombre itout. Mais si c'est pas bien je refais l'ava, c'pas grave.

Avec les claques "ombres":

Elona Evrard M9QJ1
Sans les claques ombres:

Elona Evrard KmOR0

(pour le beurrage des tartines en fait elle "pose" le beurre dessus en l'étalant à peine, c'tout, mais ça trigger souvent les gens qui prennent leur temps à bien étaler sur les quatre coins itout ; comme elle mange vite et par grandes bouchées elle s'en fout 8D)

J'ai pas osé mettre le morse dans les langues parce qu'une fois un militaire m'a tapé dessus en me disant que c'était un code, pas une langue... ALORS JE SUIS BIEN CONTENT DE ME PLIER A LA DEMANDE Elona Evrard 3511826259   (nananèreuh monsieur militaire !)

Les capacités cheatées, ok je modifie ça ! Je limite au venin du coup, en précisant peut-être que ça met du temps à agir contrairement au cri ?.... Oui j'vais faire ça tient 8D !

Merci pour le MBTI test ! J'aime souvent m'en inspirer pour faire des personnages complexes et pour équilibrer qualités/défauts. Je m'en sers aussi généralement quand je comprends pas certaines actions (pourtant logiques) de perso, que j'ai du mal justifier,... Le ship n'est pas interdit moussaillon !... Faudra juste beaucoup de courage, et de patience, et de douceur, et de- oui bon ça va être dur quoi XD !

J'me doutais que l'histoire allait passer moyen. Je parle de gang dans un village parce que j'ai grandi là-dedans (j'étais un vilain garçon Elona Evrard 2960999066 ) et la plupart des activités décrites, je les ai vues. Mais je comprends que ça peut paraître too much et je vais modifier ça RAÏTE NAO en limitant les armes, les meurtres et rajouter des papillons et de zozios qui chantent !... J'déconne Elona Evrard 715636015 mais je vais vraiment faire attention.
Par contre la télé un anachronisme ? Le père de Elona est né en 80, son propre père mort en 87. ...Bon j'ai que les chiffres de 1989 mais 95,4% des foyers français possédaient une télévision (pas forcément couleur certes)(source : Mediamétrie, pour La télévision et son public, Jacques Mousseau). Et ma famille, qu'était pas ultra riche, a toujours eu un poste TV (ma mère a vu les premiers pas sur la lune en 69 à 10 ans, mes soeurs ont grandi avec des dessins animés (Club Dorothé en 87 d'ailleurs)). MAIS si c'est vraiment gênant je peux remplacer... euh... j'y réfléchis, je fais deux-trois recherches, je corrige tout ça et je reviens !


*Une longue journée de réflexion plus tard*

Ok ! J'ai ajouté les âges, corrigé les langues, switché les trucs dans physique et précisions, fait en sorte qu'elle n'ait plus que du venin, expliqué les choses que j'avais à expliquer.
Pour l'histoire, j'ai rendu les choses vagues plutôt que de parler de meurtre à tout bout d'champ XD ! Le gang se limite aux armes (déso, je pouvais pas me passer de ça :/)(mais je le mentionne uniquement parce qu'elle a appris à s'en servir, elle n'en n'utilise pas sinon) et à la drogue. Le Manoir est devenu une maison de campagne, 3 chambres, une salle de bains, un bureau avec jardin et garage, ect XD ! Le passage où la maison est attaquée a été corrigé et sa mère maîtrise juste les voleurs (youpi o/). J'ai corrigé son âge pour le collège *pouce en l'air*, j'avais oublié qu'elle était née en août en fait XD ! J'ai supprimé le passage avec le CPE parce que... je l'aimais pas en fait Elona Evrard 3244213463 ! J'ai fait disparaître les armes mais elle continue de se battre. J'ai précisé qu'elle aurait pu vivre au frais de l'Agence mais qu'elle la veut son indépendance screugneugneu !...
Et pour la télé j'ai changé ça en radio parce que-... Parce que 8D !

Pfiouuuuuuuu j'espère que ça vous ira mieux ! Moi, j'vais prendre un café bien mérité ! J'attends votre réponse pour savoir si je dois changer mon avatar Elona Evrard 2960999066

Voili, voilou ! *sirote son café*
Contenu sponsorisé
Terminé #11
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pseudo :

forums partenaires