en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseJust MarriedMaster PokéThe Holiday ScamGifted
Recherche
Recherche avancée
Annonces
Elena a posté un rp libre dans le musée
Elena recherche un personnage masculin pour un rp négatif

Charlotte - With a little help from my friends

Pris #1le 11.03.19 17:56
  • Editer
  • Supprimer
Charlotte
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Charlotte - With a little help from my friends As64OwE31/100Charlotte - With a little help from my friends EeIQN7j  (31/100)
× Présence: pause indéterminée
× Evolution : Charlotte - With a little help from my friends CvBG396Charlotte - With a little help from my friends EmptyCharlotte - With a little help from my friends EmptyCharlotte - With a little help from my friends EmptyCharlotte - With a little help from my friends EmptyCharlotte - With a little help from my friends Empty
Charlotte - With a little help from my friends Empty × Age de la mort : 21 Autre
× Age post-mortem : 293
× Avatar : Lady Oscar
× Pouvoir : Peut deviner la boisson alcoolisee de vos reves.
× Appartement : Brossard
× Métier : Barmaid
× Epitaphes postées : 108
× Øssements444
Autre
× Inscription : 10/03/2019
× Surnom : la carotte
Charlotte
Nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4612-charlotte-setting-fhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4615-charlotte-with-a-little-help-from-my-friends

Plus sur moi

Charlotte, c'est la maman queer qui te sert de la vodka (si c'est ton truc). Elle est toujours prete a s'amuser et a passer un bon moment, mais elle n'hesitera pas a en venir aux mains si elle voit quelqu'un en danger, ou qui se fait juste emmerder.
Elle est barmaid dans un bar ou on la laisse faire un peu ce qu'elle veut, du coup elle a tendance a offrir des verres gratuits aux gens qu'elle aime bien et qu'elle trouve cools.
Elle s'entend tres bien avec les chimeres, en partie parce qu'elle comprend tres bien leur haine ou leur dedain pour les hommes. Ce qui est dommage, vu qu'elle est surtout attiree par les messieurs.
Elle a pas mal d'ami-es vampires aussi, qui lui ramenent des alcools nouveaux ou rares du monde des vivants qu'elle essaye ensuite de reproduire chez elle. En ce moment, sa passion c'est la biere artisanale IPA.
Elle est grande, bruyante, et ne passe pas inappercue dans ses habituels costumes militaires flamboyants.
Son pouvoir de necromancienne est de deviner quel alcool tu as envie de boire la maintenant, meme si tu n'en es pas tout a fait conscient-e toi-meme, ce qui fait que son bar est devenu tres populaire pour sa grande variete de cocktails du monde entier. Et puis, c'est plutot cool.  
Charlotte a tendance a tomber amoureuse facilement, mais elle est tres mefiante et n'agit pas sur ses sentiments, la plupart du temps.

au niveau de mes rps : OPEN - CLOSE

rps terminés

[Flashback] Help, I'm alive ft. Wright Nora, ou Nora et Charlotte se bourrent la gueule en pleurant sur leur chance pourrie en matiere de mecs.
Titre du rp ft. Nom Prénom
Titre du rp ft. Nom Prénom

j'ai accès à des lieux exclusifs

☐ Salle informatique
☐ Pièce au papier bulle
☐ Discothèque
☐ Parc d'attraction
☐ Comic book store
☐ Kabukicho
☐ Camping des Faux Bleues

j'ai besoin de liens !

Nom du lien; Description rapide

Bebe queer; Tu es queer, tu es mort depuis moins longtemps que Charlotte et tu es perdu-e a Tokyo? Elle est la pour te montrer les coins chouettes et se bourrer la gueule avec toi le cas echeant. Que tu le veuilles ou non, tu es maintenant de la famille!

Pilier de bar; Tu passes ta vie dans le bar de Charlotte, ou tu t'es ridiculise-e sous l'effet de l'alcool et Charlotte etait quand meme la pour s'assurer que tu dormais pas dans le caniveau - bref, vous vous connaissez a la fois trop et trop peu.

Door-to-door chimere; Tu as remarque que Charlotte avait une confiance tres limitee dans le genre masculin et tu t'es dit "chic! une future recrue!". Ca n'a toujours pas marche, mais tu l'auras peut-etre a l'usure?

Connard transphobe; Tu as des idees tres arretees sur la binarite du genre et tu le fais savoir a Charlotte. Attends toi a de la resistance.

Pris #2le 11.03.19 17:58
  • Editer
  • Supprimer
Charlotte
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Charlotte - With a little help from my friends As64OwE31/100Charlotte - With a little help from my friends EeIQN7j  (31/100)
× Evolution : Charlotte - With a little help from my friends CvBG396Charlotte - With a little help from my friends EmptyCharlotte - With a little help from my friends EmptyCharlotte - With a little help from my friends EmptyCharlotte - With a little help from my friends EmptyCharlotte - With a little help from my friends Empty
Charlotte - With a little help from my friends Empty × Age de la mort : 21 Autre
× Øssements444
Autre
Charlotte
Nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4612-charlotte-setting-fhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4615-charlotte-with-a-little-help-from-my-friends

besoin d'une icon ?

mes relations

Chimeres

Description du lien; Rencontree un soir d'ivresse, Nora est la premiere personne a qui Charlotte s'est confiee du mal que lui a fait Damian, et c'est grace a sa bienveillance et a son ecoute qu'elle a pu commencer a guerir, plus de cent ans apres sa mort. Elle lui en est reconnaissante, et l'a en retour aidee a naviguer les rues de Tokyo (et les gueules de bois qui vont avec). Nora est comme une petite soeur dont elle aime prendre soin.

Nora Wright

« Petite soeur »

Description du lien; Texte

Nom prénom

« nom du lien »

Zombies

Nom prénom

« nom du lien »

Nom prénom

« nom du lien »

Lemures

Nom prénom

« nom du lien »

Nom prénom

« nom du lien »

Vampires

Description du lien; UC

Aaron Miller

« nom du lien »

Nom prénom

« nom du lien »

Necromancien-es

Nom prénom

« nom du lien »

Nom prénom

« nom du lien »

Pris #3le 11.03.19 17:58
  • Editer
  • Supprimer
Charlotte
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements444
Autre
Charlotte
Nécromancien
+2 et c'est a vous Charlotte - With a little help from my friends 766831277
Pris #4le 15.04.19 16:22
  • Editer
  • Supprimer
Luap Jones
Oooh nooooooon.(Dc de Josh)

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Charlotte - With a little help from my friends As64OwE8/100Charlotte - With a little help from my friends EeIQN7j  (8/100)
× Présence: présent
× Evolution : Charlotte - With a little help from my friends EmptyCharlotte - With a little help from my friends EmptyCharlotte - With a little help from my friends EmptyCharlotte - With a little help from my friends EmptyCharlotte - With a little help from my friends EmptyCharlotte - With a little help from my friends Empty
Charlotte - With a little help from my friends QcvMtld × Age de la mort : 83 Masculin
× Age post-mortem : 85
× Avatar : Hiccup « Horrendous » Haddock III - How To Train Your Dragon
× Appartement : Gagarine
× Epitaphes postées : 299
× Øssements1131
Féminin
× Inscription : 09/09/2017
× Surnom : la grappe
× DCs : Joshua Rokuro, rien que ça :uh:
Luap Jones
Oooh nooooooon.
(Dc de Josh)
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t2360-luap-o-oh-nooooon-jhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t2826-paupaul-sa-vie-son-oeuvre-rp-1-2-liens-open#76991
BONSOIR.

♂ ♀ ▬ Connard transphobe; Tu as des idees tres arretees sur la binarite du genre et tu le fais savoir a Charlotte. Attends toi a de la resistance.

Je me reconnais fortement dans cette description Charlotte - With a little help from my friends 3244213463 /paf Non en vrai je cherche un nouveau rp sur Luap et comme c'est un gros con ça collerait bien à ce lien-là si ça t'intéresse ? Non pas qu'il soit ouvertement transphobe (pas pour l'instant Charlotte - With a little help from my friends 2782890776) mais en fait, pour simplifier à fond, Luap est mort à plus de 80 balais et... il a la mentalité d'un grand-père koi, en plus d'être profondément irascible et de juger tout ce que font les millenials comme de la merde sans cervelle, du coup si Charlotte en vient à évoquer avec lui ce thème il va très certainement réagir comme le vieux con qu'il est, et s'en suivra tous les discours transphobes af Charlotte - With a little help from my friends 4126741921 Après je ne sais pas si tu serais à l'aise avec cette idée et obvi faudrait mettre un gros TW sur le titre du rp Charlotte - With a little help from my friends 2935886327 Déjà moi-même IRL j'essaie d'être safe au maximum donc je sais pas si je vais réussir à assumer le discours transphobe de merde, mais je suis prête à tenter parce que ça colle de ouf à Lulu quoi. Charlotte - With a little help from my friends 3209851839

Comme contexte du rp, c'est simple mais il pourrait être venu dans son bar dans le but de se plaindre (bicoz il se plaint h24) au barman comme dans les films américains, sauf que le barman se trouve être une barmaid, parce qu'on lui a conseillé ce bar exprès pour le mettre face à sa bigoterie Charlotte - With a little help from my friends 3244213463  Et là Charlotte le rekt.

Autrement je sais pas si tu seras open à un rp avec des réponses courtes (jor autour de 200/250 mots, voire moins si ça te dit) parce que je réponds tous les 36 du mois sinon, et j'aimerais bien voir si avec des réponses moins longues j'arrive à répondre plus régulièrement, quitte à ce que le rp fasse plus de pages au final Charlotte - With a little help from my friends 2960999066 Sinon on peut partir sur des réponses de taille "normale" pour moi (jor 500/700 mots) mais je te préviens que à ce rythme je mets souvent plusieurs semaines/mois à répondre :< Je comprendrais si tu préfères quelqu'un de plus régulier, hésite pas à m'envoyer chier <3

EDIT : et j'ai réparé le code cassé de ton carnet ♥️
Pris #5le 18.04.19 20:29
  • Editer
  • Supprimer
Charlotte
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements444
Autre
Charlotte
Nécromancien
Ca m'a l'air super!! Charlotte - With a little help from my friends 3180126568 Charlotte a une batte de baseball sous son bar et sera probablement tentee de s'en servir haha, mais je sens que ca va etre interessant comme RP. Et ca me va tout a fait de faire des reponses courtes! Tu veux commencer du coup? Ce sera peut-etre plus logique!

(et merci pour le code Charlotte - With a little help from my friends 798748180)
Pris #6le 18.04.19 21:00
  • Editer
  • Supprimer
Luap Jones
Oooh nooooooon.(Dc de Josh)

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Charlotte - With a little help from my friends As64OwE8/100Charlotte - With a little help from my friends EeIQN7j  (8/100)
× Evolution : Charlotte - With a little help from my friends EmptyCharlotte - With a little help from my friends EmptyCharlotte - With a little help from my friends EmptyCharlotte - With a little help from my friends EmptyCharlotte - With a little help from my friends EmptyCharlotte - With a little help from my friends Empty
Charlotte - With a little help from my friends QcvMtld × Age de la mort : 83 Masculin
× Age post-mortem : 85
× Avatar : Hiccup « Horrendous » Haddock III - How To Train Your Dragon
× Appartement : Gagarine
× Epitaphes postées : 299
× Øssements1131
Féminin
× Inscription : 09/09/2017
× Surnom : la grappe
× DCs : Joshua Rokuro, rien que ça :uh:
Luap Jones
Oooh nooooooon.
(Dc de Josh)
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t2360-luap-o-oh-nooooon-jhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t2826-paupaul-sa-vie-son-oeuvre-rp-1-2-liens-open#76991
Si mon idée est ok pour toi je suis open pour commencer effectivement, comme ça c'est Lulu qui lance les hostilités et Char se défend, c'est plus logique ui Charlotte - With a little help from my friends 4126741921
J'essaie de te faire ça au plus vite, demain matin pendant le boulot si j'ai un trou Charlotte - With a little help from my friends 2336342009
Pris #7le 05.08.19 12:01
  • Editer
  • Supprimer
Benedikt Engelburg
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Charlotte - With a little help from my friends As64OwE4/15Charlotte - With a little help from my friends EeIQN7j  (4/15)
Charlotte - With a little help from my friends Empty × Age de la mort : 17 Masculin
× Age post-mortem : 23
× Avatar : Yû Kanda - D-Grey Man
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : Des petits jobs [en ce moment : vendeur de confiseries au cirque]
× Epitaphes postées : 377
× Øssements701
Je ne veux pas répondre
× Inscription : 03/07/2019
× Surnom : la tique
Benedikt Engelburg
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t4947-benedikt-engelburg-lonely-hearhttp://www.peekaboo-rpg.com/t4963-benedikt-engelburg-mein-leben-ist-tot-mein-tod-ist-dein
Salut !
Charlotte est vachement sympathique ! Tout le contraire de Benedikt, certe, mais j'aimerais bien avoir un lien ou un rp entre les deux Charlotte - With a little help from my friends 2960999066 Ce serait plutôt quelque chose de positif, Benedikt pourrait être un client du bar Charlotte - With a little help from my friends 3209851839

(Bon, j'ai vu que t'étais passé en "Pas dispo", donc j'attends pas de réponses, mais si tu cherches de nouveau des partenaires rp, mon offre est toujours là Charlotte - With a little help from my friends 2960999066)
  • Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(

forums partenaires devenir partenaire