en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseJust MarriedMaster PokéThe Holiday ScamGifted
Recherche
Recherche avancée
Annonces

Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Pris #21le 16.07.19 22:31
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
Hello copine de meurtre. Est-ce que Ikura serait susceptible de rejoindre le petit club de Innocent ? (oui quand d'autres font un club de lecture, il a fondé un club de tueurs en série qu'il a élargit aux criminels de guerre, tueurs à gages et autres meurtriers alignant un nombre de victimes respectable). A priori ce serait Innocent qui débarquerait pour lui proposer de se joindre à son club Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 3 3214040
Pris #22le 17.07.19 18:14
  • Editer
  • Supprimer
Ikura Watanabe
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 3 As64OwE0/15Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 3 EeIQN7j  (0/15)
× Présence: présent
× Evolution : Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 3 EmptyIkura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 3 EmptyIkura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 3 EmptyIkura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 3 EmptyIkura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 3 EmptyIkura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 3 Empty
Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 3 YHYt2x1 × Age de la mort : 22 Féminin
× Age post-mortem : 26
× Avatar : Naoto Fuyumine – DOGS : Bullets & Carnage (Merci à Zeno pour le superbe avatar ! ♥)
× Appartement : Kiss
× Epitaphes postées : 839
× Øssements1383
Féminin
× Inscription : 05/03/2019
× Surnom : le rat
Ikura Watanabe
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t4584-ikura-watanabe-1-fiche-http://www.peekaboo-rpg.com/t4610-ikura-watanabe-all-hearts-are-open-graves
@Innocent Abberline Coucou, toi ! Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 3 3601520369 C'est super que tu t'aventures par ici, il fallait justement que je te demande un lien compte tenu des similitudes de nos personnages. Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 3 2782890776 Alors j'ai pas mal réfléchi à cette histoire de club, parce qu'a priori Ikura n'a pas vraiment l'instinct grégaire et ne serait pas du genre à se mêler comme ça à d'autres criminels (sans doute un peu snob, la dame Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 3 4151510438). En même temps, ce serait quand même con pour moi de passer à côté du seul autre tueur en série du forum, donc j'ai essayé de creuser plus loin. Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 3 2571962221 J'imagine qu'Innocent aurait reçu un accueil mitigé mais qu'Ikura se serait laissée rattraper par sa curiosité. Je ne garantis pas que les entrevues du club se passent parfaitement bien (elle est aujourd'hui beaucoup plus explosive qu'à son arrivée), mais par exemple, je la vois bien chercher à connaître les expédients qu'ont trouvé les autres criminels pour "compenser" l'impossibilité de tuer dans le monde des morts. Par ailleurs, son expédient à elle, c'est de traquer ses victimes pour les obliger à raconter leur meurtre de leur point de vue. Comme il y en a une bonne centaine, peut-être qu'Innocent pourrait l'aider de temps en temps à resserrer ses recherches ? Je ne sais pas s'il est plausible de considérer qu'il s'est fait pas mal de contacts (de manière à pouvoir localiser quelqu'un plus facilement qu'elle), étant mort en 1889, n'hésite pas à me dire. Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 3 2960999066
Pris #23le 18.07.19 22:16
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
Oh c'est pas mal ça le coup de l'expédient, parce que justement en ce moment, Innocent commence à avoir du mal à se contrôler. Son job de dominateur ne lui suffit plus. En réalité, il a mis pas mal de temps à retrouver l'homme qu'il était, sa mort particulièrement violente a affecté son mental, au point qu'il a eut besoin de siècles pour retrouver son équilibre. Il trouve du plaisir en torturant, mais se demande s'il peut supporter la frustration de ne plus pouvoir tuer... (une fois qu'on y a prit goût...)

Je pense que l'existence même de son club est d'apprendre des autres tueurs, Innocent en étant un, mais il est aussi un fan boy d'autres tueurs en série. Il est parfois même jaloux des autres tueurs XD En tout cas il peut effectivement lui promettre de mettre le réseau du club à sa disposition si en échange elle lui donne ses tips à elle pour combattre la frustration Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 3 3244213463
Pris #24le 19.07.19 16:44
  • Editer
  • Supprimer
Ikura Watanabe
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 3 As64OwE0/15Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 3 EeIQN7j  (0/15)
× Evolution : Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 3 EmptyIkura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 3 EmptyIkura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 3 EmptyIkura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 3 EmptyIkura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 3 EmptyIkura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 3 Empty
Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 3 YHYt2x1 × Age de la mort : 22 Féminin
× Avatar : Naoto Fuyumine – DOGS : Bullets & Carnage (Merci à Zeno pour le superbe avatar ! ♥)
× Øssements1383
Féminin
Ikura Watanabe
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t4584-ikura-watanabe-1-fiche-http://www.peekaboo-rpg.com/t4610-ikura-watanabe-all-hearts-are-open-graves
@Innocent Abberline Deal, alors ! Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 3 3601520369 Tout ça me convient, je suis sûre que ça va donner un truc super chouette. Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 3 2782890776 Je ne sais pas où tu en es dans tes RPs prévus, mais si ça t'intéresse, on peut justement jouer le moment où il approche Ikura pour lui parler de son club ? Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 3 2960999066
Pris #25le 20.07.19 10:31
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
Bah écoute, je pense que je vais en avoir 3 ou 4 en théorie avec toi comprise, ça reste dans le raisonnable niveau quantité XD
Du coup oui on peut jouer ça ;)

Une idée, envie sur les lieux de la rencontre ? Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 3 2985912174
Pris #26le 20.07.19 10:51
  • Editer
  • Supprimer
Ikura Watanabe
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements1383
Féminin
Ikura Watanabe
Lémure
@Innocent Abberline Génial ! Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 3 3946617890 Alors le plus logique pour qu'il la trouve facilement, ce serait dans un bar vu qu'elle a pour habitude de s'enivrer légèrement avant de commencer véritablement ses conneries sa soirée. Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 3 2960999066 Est-ce que ça te conviendrait ? (Tu introduis le RP ? Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 3 2960999066 Je pense que ce serait plus pertinent. Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 3 3330545862 )
Pris #27le 14.09.19 16:05
  • Editer
  • Supprimer
Lindsay Grant
Vampire Chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 3 As64OwE15/100Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 3 EeIQN7j  (15/100)
Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 3 Empty × Age de la mort : 34 Féminin
× Age post-mortem : 142
× Avatar : Pam Poovey - Archer
× Croisée avec : Hippopotame
× Appartement : Quelque part dans l'Agence
× Métier : Tatoueuse
× Epitaphes postées : 119
× Øssements216
Féminin
× Inscription : 26/08/2019
× DCs : Rizzen Arai
Lindsay Grant
Vampire Chimère
http://www.peekaboo-rpg.com/t5127-lindsay-grant-le-sale-caracterhttp://www.peekaboo-rpg.com/t5180-lindsay-attention-elle-mord
Coucou @Ikura Watanabe o/

J'ai bien vu que tu étais non dispo pour un rp, mais je voulais trop te proposer un lien Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 3 2960999066

Dans ce que tu recherches, il pourrait y avoir un mixte de vampire, la chimère qui propose l'injection mais aussi un peu de Gemini Feed à travers toussa Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 3 2571962221 Lindsay estime avoir été abusée par pas mal d'hommes au cours de sa vie, en plus de celui qui l'a mordue. Et niveau monstre en elle, elle est pas mal xD Ses chasses dans le monde des vivants sont toujours des plus violentes. Je me dis qu'il y a de quoi faire entre nos deux personnages, si ça t'intéresse Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 3 2125727644
Pris #28le 20.09.19 16:26
  • Editer
  • Supprimer
Ikura Watanabe
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements1383
Féminin
Ikura Watanabe
Lémure
@Lindsay Grant Hello !! Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 3 2955130718 Super contente que tu passes par ici. Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 3 2960999066 Je n'ai pas encore lu entièrement ta fiche (je répare ça aussi vite que possible  Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 3 2935886327 ) donc je me fie surtout à sa première partie et aux informations sur ton carnet, mais je sais que je peux déjà dire OUI à tout ce que tu proposes. Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 3 3946617890 Il y a en effet plein d'aspects où elles peuvent se rejoindre et je sens que le duo peut dépoter pas mal  Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 3 3244213463 (pis l''hippopotame est l'un de mes animaux préférés oki) Ikura trouvera très chouette de l'écouter raconter ce qu'elle a pu faire à ces vilains hommes du monde des vivants, tout en jetant de l'huile sur le feu. Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 3 2782890776 Et je désespérais un peu de voir le lien de la Chimère pourvu, donc je suis ravie. Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 3 3330545862 (Peut-être qu'elle finira par lui demander un tatouage, un jour. Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 3 2960999066)

Pour l'étiquette "non dispo", ça date de l'époque où je caressais l'espoir d'avoir un ou deux nouveaux partenaires RP, mais l'un a ghost et l'autre a quitté le forum alors ça a fait un flop. Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 3 3244213463 #maudite Du coup, même si je suis encore un peu sous l'eau en ce moment, on peut se programmer un RP si jamais tu es dispo. Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 3 2960999066
Pris #29le 21.09.19 16:16
  • Editer
  • Supprimer
Lindsay Grant
Vampire Chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 3 As64OwE15/100Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 3 EeIQN7j  (15/100)
Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 3 Empty × Age de la mort : 34 Féminin
× Age post-mortem : 142
× Avatar : Pam Poovey - Archer
× Croisée avec : Hippopotame
× Appartement : Quelque part dans l'Agence
× Métier : Tatoueuse
× Epitaphes postées : 119
× Øssements216
Féminin
× Inscription : 26/08/2019
× DCs : Rizzen Arai
Lindsay Grant
Vampire Chimère
http://www.peekaboo-rpg.com/t5127-lindsay-grant-le-sale-caracterhttp://www.peekaboo-rpg.com/t5180-lindsay-attention-elle-mord
Je suis ravie de ta réponse très positive Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 3 1479253400

Ça fera tout un duo oui, terrible Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 3 3244213463 Ces rp promettent d'être bien sympa à jouer Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 3 2125727644 Lindsay écouterait Ikura aussi si elle lui parle des meurtres qu'elle faisait de son vivant, s'en inspirer pour ses chasses x) Du coup, on part du fait qu'elles se connaissent déjà (elles se seraient rencontrées de quelle façon ?) ou on joue du début ? (Et cool pour le tatouage Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 3 2571962221 )

Je suis dispo pour un rp, alors on peut en effet regarder pour en démarrer un Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 3 2960999066
Pris #30le 12.10.19 11:48
  • Editer
  • Supprimer
Ikura Watanabe
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements1383
Féminin
Ikura Watanabe
Lémure
@Lindsay Grant Pardon pour le retard !! Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 3 3258746239 Alors pour le RP ça me dirait bien de jouer leur rencontre justement Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 3 3244213463 On peut se la jouer tradi avec un premier contact au bar ou plus original genre Ikura se serait arrêtée dans son salon de tatouage, intriguée par son travail, sans pour autant se lancer elle-même ? Et la conversation aurait pu démarrer à ce moment-là Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 3 2960999066
J'avoue que j'ai une préférence pour la deuxième idée parce que j'ai l'impression que la vie d'Ikura tourne autour des bars (et je me dis que ce serait mieux de garder ce contexte pour la suite de leurs aventures), mais si tu préfères, n'hésite pas Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 3 2651935965
Je suis en vacances dans une semaine donc si tu veux je pourrai commencer Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 3 798748180
  • Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(

forums partenaires devenir partenaire