en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseTasty TalesJust MarriedMaster PokéThe Holiday Scam
Recherche
Recherche avancée
Annonces
Opale cherche un partenaire de rp
Viktor a posté un rp libre dans les Catacombes (université)

Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Pris #11le 19.03.19 16:55
  • Editer
  • Supprimer
Ikura Watanabe
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 2 As64OwE0/15Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 2 EeIQN7j  (0/15)
× Présence: présent
× Evolution : Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 2 EmptyIkura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 2 EmptyIkura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 2 EmptyIkura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 2 EmptyIkura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 2 EmptyIkura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 2 Empty
Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 2 YHYt2x1 × Age de la mort : 22 Féminin
× Age post-mortem : 26
× Avatar : Naoto Fuyumine – DOGS : Bullets & Carnage (Merci à Zeno pour le superbe avatar ! ♥)
× Appartement : Kiss
× Epitaphes postées : 834
× Øssements1321
Féminin
× Inscription : 05/03/2019
× Surnom : le rat
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t4584-ikura-watanabe-1-fiche-http://www.peekaboo-rpg.com/t4610-ikura-watanabe-all-hearts-are-open-graves
@Charlotte Trop d'honneur pour Ikura ! Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 2 2782890776 La batte de baseball est un classique, j'approuve Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 2 2998768518 Que Charlotte fasse gaffe à ne pas se la faire chourer par le petit monstre dans la bagarre Du coup on peut partir sur du harcèlement en-dehors du boulot de Charlotte, oui, il faudra juste que tu me dises à quel point tu souhaites la plonger là-dedans (parce qu'ancienne tueuse en série oblige, ça peut aller loin et bien sûr je ne ferai rien sans ton accord Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 2 3330545862 ) De mon côté je dois ouvrir un deuxième RP avec Leone donc je ne serai clairement pas au taquet comme toi pour les réponses, mais si cet aspect ne te dérange pas, on peut se lancer ça. Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 2 2960999066

@Joshua Rokuro Super !  Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 2 4261462038 Et ne t'excuse pas, on a toute la mort devant nous. /ZBAF/ Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 2 2571962221 ♥️ (Courage pour tout. Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 2 2960999066)

@Aaron Miller Coucou toi ! Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 2 2058150682  Alors même si Ikura doit être du genre à souvent découcher, on peut effectivement considérer qu'il a manqué de bol et qu'il est tombé sur elle pour son pot d'accueil Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 2 3244213463 Comme c'est un vampire, j'imagine qu'elle pourrait être un peu moins imbuvable et lui poser des questions sur sa nouvelle nature Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 2 2782890776 Compte tenu de leurs tempéraments respectifs, je ne suis pas sûre qu'ils s'entendraient à merveille (à plus forte raison si on finit par glisser Charlotte dans l'équation) (oui je vous stalke un peu), mais ça pourrait donner quelque chose d'intéressant, je pense. Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 2 2960999066 Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 2 2960999066 (Il lui apprend à monter à moto ??? Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 2 2955130718 ) (Ikura recherche les sensations fortes donc il serait logique qu'elle s'achemine vers ce genre de trucs) ♥️
Pris #12le 19.03.19 17:11
  • Editer
  • Supprimer
Aaron Miller
Vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 2 As64OwE0/100Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 2 EeIQN7j  (0/100)
× Présence: pause indéterminée
× Evolution : Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 2 EmptyIkura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 2 EmptyIkura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 2 EmptyIkura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 2 EmptyIkura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 2 EmptyIkura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 2 Empty
Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 2 Empty × Age de la mort : 33 Masculin
× Age post-mortem : 33
× Avatar : Qrow Branwen par Issui Miura ♥
× Epitaphes postées : 129
× Øssements386
Masculin
× Surnom : l'anone
Vampire
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4586-aaron-millerhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4594-aaron-millerhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4620-aaron-miller-deathbook
Oui, ça me paraîtrait marrant aussi de voir les deux relations évoluer en parallèle jusqu'à ce qu'à un moment ils se rendent compte qu'ils se connaissent les uns les autres (et que si ça se trouve elles aient bitché sans préciser de nom :< ).
Aaron serait assez motivé pour lui apprendre la moto, et pour les questions il se sentirait sûrement super con de pas pouvoir lui répondre, surtout au début. Du coup j'suis un peu deg, j'avais fait un rp libre d'arrivée dans la coloc mais je l'ai supprimé :')
Pris #13le 19.03.19 17:19
  • Editer
  • Supprimer
Ikura Watanabe
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 2 As64OwE0/15Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 2 EeIQN7j  (0/15)
Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 2 YHYt2x1 × Age de la mort : 22 Féminin
× Avatar : Naoto Fuyumine – DOGS : Bullets & Carnage (Merci à Zeno pour le superbe avatar ! ♥)
× Øssements1321
Féminin
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t4584-ikura-watanabe-1-fiche-http://www.peekaboo-rpg.com/t4610-ikura-watanabe-all-hearts-are-open-graves
@Aaron Miller Génial ! Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 2 2782890776 (Elle va guetter les voyages qu'il va faire dans l'autre monde pour se nourrir et lui demander quoi si elle arrive à le choper à son retour /PAN/) Erf, dommage pour le RP d'arrivée, tu ne l'as pas du tout gardé sur fichier ? Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 2 2929307098 En tout cas je vais voir comment je m'en sors avec trois RPs mais il me paraîtrait un peu ambitieux de te dire "Let's go!" dès maintenant Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 2 2782890776 Je tâcherai de ne pas trop tarder, cela dit, ce lien me botte grave ! Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 2 2651935965
Pris #14le 19.03.19 17:23
  • Editer
  • Supprimer
Aaron Miller
Vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 2 As64OwE0/100Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 2 EeIQN7j  (0/100)
Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 2 Empty × Age de la mort : 33 Masculin
× Age post-mortem : 33
× Avatar : Qrow Branwen par Issui Miura ♥
× Epitaphes postées : 129
× Øssements386
Masculin
× Surnom : l'anone
Vampire
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4586-aaron-millerhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4594-aaron-millerhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4620-aaron-miller-deathbook
Pas de souci, ça peut attendre ! Et même si on le lance, un peu de délai ça ne me gêne pas (ça me changera, tiens *tousse*). N'hésite pas à me relancer quand tu auras le temps !
Pris #15le 19.03.19 17:27
  • Editer
  • Supprimer
Charlotte
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 2 As64OwE31/100Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 2 EeIQN7j  (31/100)
× Evolution : Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 2 CvBG396Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 2 EmptyIkura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 2 EmptyIkura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 2 EmptyIkura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 2 EmptyIkura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 2 Empty
Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 2 Empty × Age de la mort : 21 Autre
× Age post-mortem : 293
× Avatar : Lady Oscar
× Pouvoir : Peut deviner la boisson alcoolisee de vos reves.
× Appartement : Brossard
× Métier : Barmaid
× Epitaphes postées : 108
× Øssements360
Autre
× Inscription : 10/03/2019
× Surnom : la carotte
Nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4612-charlotte-setting-fhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4615-charlotte-with-a-little-help-from-my-friends
@Ikura Watanabe Super Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 2 2998768518 Bah ecoute tant que tu transformes pas Charlotte en poussiere je suis open, ca peut etre fun de la tourmenter un peu Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 2 3209851839 Je me dis que si ca va trop loin les mangemorts interviendront haha. Et oui, si tu deviens pote avec Aaron ca va etre interessant aussi :D Et ca me va tout a fait que tu repondes pas hyper vite tkt :3 Je commence le RP aujourd'hui si tu veux!

@Aaron Miller Bizarrement je me sens vise-e Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 2 3244213463
Pris #16le 19.03.19 17:31
  • Editer
  • Supprimer
Ikura Watanabe
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements1321
Féminin
Lémure
@Aaron Miller C'est parfait, alors, je te reviens dès que possible ! Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 2 2960999066

@Charlotte Top, éventuellement on verra les détails par MP une fois qu'on sera lancées ! Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 2 2651935965 Je suis pas sûre pour les Mangemorts *sifflote* Alors personnellement il me semblerait plus pertinent que ce soit moi qui le commence, mais si tu visualises déjà une introduction, be my guest Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 2 2782890776 ♥️
Pris #17le 19.03.19 17:32
  • Editer
  • Supprimer
Charlotte
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 2 As64OwE31/100Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 2 EeIQN7j  (31/100)
× Evolution : Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 2 CvBG396Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 2 EmptyIkura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 2 EmptyIkura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 2 EmptyIkura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 2 EmptyIkura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 2 Empty
Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 2 Empty × Age de la mort : 21 Autre
× Age post-mortem : 293
× Avatar : Lady Oscar
× Pouvoir : Peut deviner la boisson alcoolisee de vos reves.
× Appartement : Brossard
× Métier : Barmaid
× Epitaphes postées : 108
× Øssements360
Autre
× Inscription : 10/03/2019
× Surnom : la carotte
Nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4612-charlotte-setting-fhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4615-charlotte-with-a-little-help-from-my-friends
@Ikura Watanabe Pas de soucis, tu peux commencer ca me va! Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 2 2058150682
Pris #18le 30.03.19 14:11
  • Editer
  • Supprimer
Abel Loneheart
Vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 2 As64OwE11/100Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 2 EeIQN7j  (11/100)
× Présence: présence réduite
Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 2 Empty × Age de la mort : 17 Masculin
× Avatar : Shintaro Kisaragi / Kagerou Project | ©Issui
× Pouvoir : Stupidité
× Croisée avec : Une manette
× Logement : Appartement
× Métier : Barman
× Epitaphes postées : 546
× Øssements1256
Féminin
× Inscription : 27/10/2018
× Surnom : la mirabelle
× DCs : Lyra Wainwright
Vampire
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3852-abel-loneheart-i-amhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3860-abel-carnet-de-liens
Après 500 ans, je te réponds enfin Iku superhero

Du coup ! Ta proposition me va xD Si elle arrive pour lui demander des anecdotes sanguines itout il va la regarder en mode "nani, pour qui tu m'as prit ?" Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 2 2935886327 (olala tellement de gentillesse en lui, vivement mon TC ahahahaha)
Pour la rencontre je verrais surtout des gens lui présenter Abel en mode "c'est le vampire gentil lui, il te sera pas forcément utile pour des anecdotes gores" Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 2 1175393300 sinon, wé il pourrait totalement lui tomber dessus pour lui faire comprendre que L'ALCOOL C'EST MAL OLALA. J'imaginerais bien une espèce de mini-baston verbale/de regards entre eux pour essayer de prendre le dessus sur l'autre, pour montrer qui a raison surtout qu'Abel est ultra têtu Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 2 2960999066

Sinon, comme tu manques de liens féminins et que j'ai pas mal de RP avec Abel pour l'instant et que j'aimerais bien faire une petite "pause" dans la prise de RPs avec lui, qu'est-ce que tu dirais d'un lien avec ma DC Lyra ? :3 En tant que justicière je la vois bien essayer d'empêcher Ikura de tourner en rond en essayant de lui trouver une manière de se distraire plus "pacifique" (avec Lyra tout est relatif) que celle d'écharper des gens Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 2 4126741921
Pris #19le 06.04.19 19:48
  • Editer
  • Supprimer
Ikura Watanabe
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements1321
Féminin
Lémure
@Charlotte Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 2 798748180 Je ne t'ai pas du tout oubliée mais j'attends encore un peu pour ouvrir notre sujet, parce que ces temps-ci, ce serait complètement contre-productif #irlinfernal Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 2 2423611016 Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 2 3330545862

@Abel Loneheart Ikura peut tout à fait l'avoir approché après s'être fait dire par un tiers qu'Abel était un "vampire gentil", oui Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 2 3244213463 Pour la baston verbale pourquoi pas, après ça peut avoir ses limites pour Ikura, en fonction de comment elle est lunée Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 2 3965502052 (elle a le poing facile Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 2 2935886327 ) On se fera un RP dès que possible autour de ça, du coup. Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 2 2782890776

ET OUI, je veux d'une autre salade capillaire dans mes liens ! Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 2 3946617890 Comme Lyra est professeure d'arts martiaux, je me dis qu'on peut fonder le lien là-dessus, parce que la clé de voûte des arts martiaux c'est quand même la maîtrise de soi, et que pour canaliser la colère et la frustration d'Ikura, une activité où la finalité n'est pas la violence pour la violence ou la mise en danger pour éprouver un semblant d'adrénaline serait une solution à explorer. Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 2 2960999066 Je ne sais pas si elles s'entendraient, elles peuvent être invivables toutes les deux donc au moins je me dis que ce sera forcément marrant de les réunir. Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 2 3244213463 J'imagine qu'on jouera leur lien avant celui d'Abel, vu que tu préfèrerais te concentrer sur Lyra ? Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 2 798748180
Pris #20le 10.07.19 11:26
  • Editer
  • Supprimer
Ikura Watanabe
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements1321
Féminin
Lémure
Allez, un double-post qui tue des chatons pour préciser que j'ai ajouté @Charlotte à mes liens (n'hésite pas à me dire s'il y a un souci ♥) et que je me suis remise en "dispo" des fois que quelqu'un veuille RP avec Ikura. Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 2 2960999066 (Par contre si vous sentez que vous risquez de ghost le forum, ce n'est pas la peine, j'aimerais jouer avec quelqu'un dont je suis sûre qu'il finira le RP, peu importe le temps que ça prendra. Ikura Watanabe — All hearts are open graves ♪ - Page 2 2571962221 )
  • Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(

forums partenaires devenir partenaire