Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Lyosha voudrait un avatar
Viktor a posté un rp libre dans les Catacombes (université)
Pinho recherche des partenaires de rps
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherEsquisseTasty TalesJust MarriedMaster Poké

Aaron Miller
Aaron Miller
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Aaron Miller XyYk8hR0/100Aaron Miller IUyLEY2  (0/100)
× Présence: présent
× Evolution : Aaron Miller EmptyAaron Miller EmptyAaron Miller EmptyAaron Miller EmptyAaron Miller EmptyAaron Miller Empty
Aaron Miller Empty × Age de la mort : 33 Masculin
× Age post-mortem : 33
× Avatar : Qrow Branwen par Issui Miura ♥
× Appartement : Kiss
× Epitaphes postées : 129
× Øssements355
Masculin
× Inscription : 05/03/2019
vampire
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4586-aaron-millerhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4594-aaron-millerhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4620-aaron-miller-deathbook
Terminé #1le 06.03.19 11:24

CITATION

identité

NOM : Miller
PRÉNOM : Aaron
DATE DE NAISSANCE : 16/07/1985
DATE DE MORT : 05/03/2019
NATIONALITÉ : Américaine
LANGUE(S) PARLÉE(S) :
[X] Anglais.
[ ] Japonais.
[X] Autre : Français
RACE : Vampire
PERSONNAGE DE L'AVATAR : Qrow Branwen - Rwby

physique

Couleur de peau : Blanche
Couleur des cheveux : Noirs
Longueur des cheveux : Courts
Couleur des yeux : Bruns foncés
Corpulence : Sec
Taille : 1m87
Style vestimentaire : Sobre, en général un débardeur blanc, une veste en cuir, une paire de jean et une paire de chaussures dégueulasse qui a presque 6 ans
Habitudes : N'arrive pas à regarder les gens dans les yeux ;
Autre : Tatoué (une manchette ornementale au bras droit), percé aux oreilles et à l'arcade ; des cicatrices dans le creux des cuisses et sur les avant-bras

précisions

Cheveux noirs, peau pâle, il aime garder ses cheveux courts et sa barbe faussement mal rasée. Il a les mains calleuses et toujours barbouillées de cambouis, comme il passe le plus clair de son temps sous des bagnoles. S'il aime les vêtements légers, il déteste se dévoiler, et ne se met jamais torse nu s'il n'a pas une absolu confiance en les forces en présence ; il cache ainsi deux cicatrices qui lui barrent le torse, signe le plus évident de son changement d'identité - si l'on excepte ce qui se trouve dans son caleçon évidemment.

Caractère

Aaron est un grand mec sec et musclé, qui s'entretient régulièrement. Un peu macho, il est dragueur (et ce quel que soit le genre de la personne en face de lui) et aime montrer qu'il est sûr de lui. En parallèle, il est terrifié à l'idée de débuter une relation avec qui que ce soit – surtout les femmes à vrai dire – par peur d'un mauvais retour au moment de révéler son identité de genre.
Il a enfoui au fond de lui ses souvenirs de dépression qui accompagnaient son adolescence et ses premières années en tant qu'adulte, mais reste fragile psychologiquement. Il a vécu beaucoup de mauvaises passes, ayant laissées plus ou moins de séquelles – physiques et psychologiques – et qu'il est effrayé d'avoir à revivre.
Assez solitaire dans les faits, il aime donner une image de lui cool et détendue, qui ne supporte pas quelques discussions. Mal à l'aise à l'idée de paraître « hors-normes », il finira immanquablement par se refermer sur lui-même si la discussion le met en difficulté d'une manière ou d'une autre.

histoire

Aaron ne s'est pas toujours appelé comme ça, à vrai dire. Ses parents avaient trouvé quelque chose de beaucoup plus... Féminin. Mais ça avait été pour une bonne raison, à leurs yeux, vus que les médecins leur avaient dit que la petite chose qu'ils tenaient entre les mains était une fille. Et il avait physiquement pu le constater eux-même d'ailleurs.
Enfant, il se sentait différent, mais se considérait juste "meilleur que les autres filles" ; lui ne se maquillait, pas de courrait pas après les garçons, ne faisait pas sa mijaurée. Non, il jouait aux jeux vidéos, se battait avec les autres garçons et grimpait dans les arbres. Ses parents voyaient ça avec plus ou moins de bienveillance : être un tomboy, c'était juste une phase, non ? En tout cela aurait mieux valu pour lui. Car, petit détail qu'il est bon d'indiquer ici, le jeune homme est né dans une famille croyante et pratiquante, ce qui n'a pas été la meilleure chose pour son état mental.
Habitant le nord-est des Etats-Unis, près de la frontière québecoise, il fut éduqué de façon bilingue par sa famille.
Il a passé une adolescence un peu à la marge, et s'est orienté à la fin du lycée vers des études en histoire. L'histoire médiévale, c'était son truc, ça le passionnait. A tel point qu'il a fait de l'escrime médiévale, d'ailleurs. Ces études ne faisaient pas particulièrement plaisir à ses parents, qui auraient préféré le voir faire quelque chose de plus utile, comme de l'économie ou la chimie, mais bon, c'était déjà mieux que rien, non ? Manque de pot, pendant ses études supérieures, il a commencé à côtoyer des cercles beaucoup plus ouverts d'esprit que ce qu'il connaissait avec ses parents racistes, sexistes, etc. Et il s'est rendu compte d'une chose. Il pouvait être un homme. Il en avait le droit.
Il s'est longuement questionné, interrogé, est-ce que c'était bien lui ? Est-ce qu'être un homme ça lui conviendrait ? Il s'était rendu compte que oui, et après plusieurs mois de difficultés avec un psychiatre obtus et des médecins réacs, il avait fini par obtenir le graal : de la testostérone ! Une piqure toutes les deux semaines, et commencèrent les changements physiques, petit à petit. Il avait environ 23 ans à l'époque de sa première injection.
Il fit son coming out à ces parents le lendemain de celle-ci. Comme de prévu, cela ne se passa pas bien, et il finit avec ses affaires sur le trottoir. Plus d'accès à son compte en banque, plus personne pour payer le loyer. Il dut stopper ses études, et se trouva en vitesse un apprentissage en mécanique automobile. Sur le moment, cela avait été pas pure nécessité et un peu par hasard. En effet, un de ses amis proches avait pour père un mécanicien qui l'avait pris en pitié et lui avait fait cette offre, qu'Aaron avait saisi au vol. Par la suite, il rendit compte, même si ça n'avait rien à voir avec ses affinités précédentes, que c'était plutôt intéressant comme domaine. D'ailleurs, il se prit une passion pour la moto et les blousons de cuir à cette époque. Il était devenu un peu viriliste à outrance : il fallait être un vrai mec, et surtout ne rien faire de féminin.
Son apprentissage se passa bien, et il se trouva un emploi qui lui suffisait pour vivre, tout en continuant sa transition. Au bout de plusieurs années, il réussit même à mettre assez de côté pour se payer une mammectomie, non seulement grâce à son travail, mais aussi à un petit réseau solidaire qui avait créé une cagnotte en ligne ! A 28 ans, tout allait bien, mais il avait toujours du mal à s'intégrer ; il avait l'impression que toutes ses anciennes connaissances, tous les gens de sa ville, savaient qui il était. Ils lui rappelaient son passé, se trompaient de prénom, de pronoms, se moquaient de lui ou l'insultaient parfois. Alors, une fois les changements physiques flagrants et à nouveau assez de sous de côté, il se chercha du taff loin de chez lui. Il trouva du travail à l'autre bout du pays, dans un garage auto-moto.
Il commença sa nouvelle vie. Personne ne le connaissait. Il était aux anges. Il se plaisait bien dans cette petite ville tranquille, posée. Il appris auprès de son patron la mécanique moto, et continua même son cursus en histoire par correspondance.

Et il commença à apprendre à revivre, à se faire plaisir. Sortir, draguer (ou au moins essayer), boire quelques coups et faire quelques parties de jeux de plateau. Faire du sport, aussi, de la muscu, de l'escrime. Faire comme si de rien n'était. Il n'eut pas beaucoup le temps d'en profiter.
C'est dans un bar gay, alors qu'il se faisait payer des coups à boire par un trentenaire séduisant, que les choses se précipitèrent. A peine arrivé dans la chambre d'hôtel, haletant, il sentit son partenaire le mordre à la gorge. Un quart de seconde, l'idée lui plut beaucoup. Dès le dixième suivant, il se dit que, quand même l'autre y allait un peu fort. Et à la seconde suivante, il s'était retrouvé dans une espèce de salle d'attente un peu vide, avec juste un mec à l'air passablement éméché, qui avait du vomi plein le torse. Yurk Et le Roi et la Faucheuse l'accueillirent, lui montrèrent la scène avec l'écran LCD dernier cri (« Is it weird to be a bit aroused ? ») et le raccompagnèrent jusqu'à la sortie, laissant un Aaron hébété découvrir Tokyo et les joies de la mort... Parmi celles-ci, découvrit-il rapidement, l'absence de la nécessité de se faire une piqure dans le cul toutes les deux semaines - ce qui était quand même sacrément salutaire.

derrière l'écran

Surnom : Aedis
Comment t'es arrivé sur PaB ? Merci Akio Yamada!
Le smiley que tu préfères ici ? Aaron Miller 2544410271
Tes mangas préférés ? ½ Prince, Death Note, Until death do us part

Akio Yamada
VAMPIRE N°①KING OF THE CANINES

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Aaron Miller XyYk8hR26/100Aaron Miller IUyLEY2  (26/100)
× Présence: pause indéterminée
× Evolution : Aaron Miller EmptyAaron Miller EmptyAaron Miller EmptyAaron Miller EmptyAaron Miller EmptyAaron Miller Empty
Aaron Miller EJHXdxL × Age de la mort : 29 Masculin
× Age post-mortem : 108
× Avatar : Nicholas Brown - GANGSTA
× Appartement : Van Gogh
× Métier : Meneur / Buisnessman
× Epitaphes postées : 442
× Øssements1636
Neutre/Sans genre
× Inscription : 29/07/2016
× Surnom : le chameau
× DCs : Incoming
VAMPIRE N°①
KING OF THE CANINES

http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t1004-akio-yamada-broken-silencehttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t1220-rule-with-me-akio-yamada#21086http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t2043-akio-yamado-portablhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t2044-akio-yamada-twitter
Terminé #2le 06.03.19 11:42
Aaron Miller 766831277
Afficher toute la signature

Aaron Miller 3287763680_1_4_K2Unj8MU
by Lys, ne pas piquer le gif merki
Aaron Miller
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements355
Masculin
vampire
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4586-aaron-millerhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4594-aaron-millerhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4620-aaron-miller-deathbook
Terminé #3le 06.03.19 15:16
Et c'est fini :D
Issui Miura
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Aaron Miller XyYk8hR31/100Aaron Miller IUyLEY2  (31/100)
× Evolution : Aaron Miller FBQqP15Aaron Miller CvBG396Aaron Miller EmptyAaron Miller EmptyAaron Miller EmptyAaron Miller Empty
Aaron Miller 18714425 × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 372
× Avatar : Ookurikara •• Touken.
× Pouvoir : Pyrokinésie.
× Logement : Maison d'Issui
× Epitaphes postées : 216
× Øssements200
Féminin
× Inscription : 19/01/2019
× DCs : Zeno J. Clark
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4340-issui-miura-ils-comprennent-rien-les-soumis-les-idiots-les-vulgaires-a-la-tristesse-de-l-eden-aux-clartes-de-l-enferhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4346-issui-j-suis-pas-cupidon-si-j-te-transperce-t-as-le-coeur-brise#119645http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4348-issui-occupe#119655
Terminé #4le 06.03.19 15:37
"Il a enfuit au fond de lui ses souvenirs de dépression qui accompagnaient son adolescence et ses premières années en tant qu'adulte, mais reste fragile psychologiquement." Aaron Miller 2929307098
ma seule réaction possible Aaron Miller 2929307098
c'est triste le pauvre.
en tout cas bienvenue et gg pour la fin de ta fiche déjà !!!! Aaron Miller 3946617890 Aaron Miller 798748180

J'habite un désastre sous la colère des Dieux
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Aaron Miller XyYk8hR48/15Aaron Miller IUyLEY2  (48/15)
× Evolution : Aaron Miller EmptyAaron Miller IFGhJr1Aaron Miller EmptyAaron Miller EmptyAaron Miller EmptyAaron Miller Empty
Aaron Miller Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7505
× Øssements3474
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
https://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttps://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Terminé #5le 06.03.19 20:17
Je viens lire !
Me voilà tout propre et tout prêt à lire la fiche o/

Identité Aloooors, par rapport aux âges que t'as indiqué dans ton profil c'est niquel, je calcule aussi 33 ans ! c'est un vieux Aaron Miller 4151510438 Pour les langues, ça paraît cohérent, après je suis curieuse de voir comment il connait le français o/ → bon, après lecture on ne sait pas trop mais bon c'est un détail vu qu'il a +30 piges, pendant ses études j'imagine Aaron Miller 4151510438 ?

Physique Alors, hormis le fait que les pupilles sont rarement totalement noires, je vois rien d'embêtant ici Aaron Miller 4126741921

Précisions AH, il est donc trans si je ne m'abuse Aaron Miller 4126741921

Caractère Ok donc confirmation, très bien o/ Pauvre bébé, j'espère qu'il trouvera quelqu'un pour l'aider à dépasser sa peur et ces mauvaises pensées qui persistent D:
Ca reste assez concis donc j'espère en apprendre un peu plus dans l'histoire, mais on comprend quand même bien quel genre de perso il est. Aaron Miller 4126741921

Histoire Istg j'ai lu "il était né dans une famille croyante" et je me suis dit "oh damn, ça y est on part sur du drama Aaron Miller 2182772510"
MAIS OUI L'HISTOIRE MEDIEVALE C'EST TROP BIEN, IL A BIEN RAISON ???
Tu balances tellement oklm que ses parents sont racistes et sexistes jpp Aaron Miller 3965502052
Ok donc je me suis quand même posé la question de la possibilité de transitionner pendant ses études en secret de ses parents, mais j'imagine que comme il fait des études supérieures, ça arrive après sa majorité ? Auquel cas ok Aaron Miller 3209851839

Il passe un peu du coq à l'âne komem parce que jor l'histoire médiévale et la mécanique ça a vraiment rien à voir, et jusqu'alors y'a pas du tout mention d'une quelconque passion pour la mécanique ?  Aaron Miller 4271482974 Mais bon, j'imagine qu'il le fait par nécessité aussi, vu qu'il est à la rue sinon ? Et qu'il doit avoir une petite affinité avec le milieu ?
Sinon en cherchant les possibilités d'apprentissage en garage aux US, j'ai découvert qu'Aston Martin prend des apprentis, je suis quécho de ouf Aaron Miller 4151510438

Autrement, j'ai regardé pas mal de ressources sur les coûts de mastectomies aux US étou, et ça m'a embrouillé plus qu'autre chose, donc je reste dubitative quant à la possibilité qu'il se paie cette opération extrêmement chère avec un tout petit salaire, mais ça passe. En fait comme y'a pas trop d'indices temporels dans ta narration, j'ai du mal à évaluer combien de temps il a économisé, au juste. Moi j'ai trouvé que ça coûte littéralement des dizaines de milliers de dollars, et du coup j'ai regardé si c'était remboursé par les assurances, et ça dépend (réponse relou de Google :00u:), et je sais pas combien coûtent les assurances aux US (sûrement très cher vu que y'a pas de sécu lmao) donc jsp si ça se tient au final Aaron Miller 3244213463 (Surtout avec les injections à vie à payer en prime D:) Mais bon j'ai passé beaucoup trop de temps à chercher sans trouver, donc on va dire qu'il économise longtemps et que donc ça marche prrr  Aaron Miller 4271482974

Bref tout ça pour dire que ça passe, mais quand même gaffe aux procédures américaines qui sont pas les mêmes qu'en France Aaron Miller 2960999066 (sur le reste obvi j'te fais confiance parce que je suis pas du tout câlée sur les processus pour transitionner, mais ça m'a l'air bon anyway).

Juste, après la première il n'y a plus trop de mentions des injections de testo qu'on doit - si je n'm'abuse - se faire à vie quand on transitionne médicalement de FtM, c'est pas obligatoire de le préciser, mais du coup je profite que la question se pose pour rajouter un aspect au contexte, et dire que si jamais tu souhaites qu'il ne soit plus obligé d'en faire dans l'au-delà, c'est carrément possible que la mort aie rendu son taux de testo' définitif Aaron Miller 3209851839 Auquel cas ce serait bien d'indiquer quelque part dans ta fiche qu'il ne se fait plus d'injections du coup Aaron Miller 3209851839 Après si tu veux qu'il continue à s'injecter c'est possible aussi (ou qu'il utilise des potions d'ailleurs !)
Je te laisse décider ça et faire l'ajout dans la fiche s'il y a besoin Aaron Miller 4126741921

quelques mini-détails

Du coup c'est quasiment validable tel quel, mais il y a quelques petits détails que j'aimerais bien que tu clarifies et qui peuvent impliquer des ajouts dans la fiche, donc avant de valider j'aimerais bien que tu me confirmes :

• qu'il a appris le français pendant ses études ? (si non, comment ?)
  • il est bien majeur quand il commence sa transition ? (si non, comment il peut la commencer en secret de ses parents ? Aaron Miller 3209851839 Jsp si c'est seulement possible, après je me suis pas renseigné mais Aaron Miller 3209851839 Surtout si l'équipe médicale est réac Aaron Miller 2182772510)
  • il est venu à la mécanique automobile par nécessité ? (ou alors vraiment par passion ? Aaron Miller 3209851839)

Tu peux clarifier directement dans la fiche si tu veux que ce soit plus clair pour tout le monde ♥️
Autrement, par rapport aux injections de testo, je veux bien que tu en profites pour préciser s'il continue de se les faire dans l'au-delà (ou remplace par des potions éventuellement) ou si la mort lui a permis de fixer son taux de testostérone, et donc de s'en affranchir Aaron Miller 2960999066
Aaron Miller
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements355
Masculin
vampire
Terminé #6le 06.03.19 20:44
Voilà, j'ai corrigé, les passages ajoutés sont en gras ! Pour résumer :
- J'ai oublié de préciser qu'il vivait au départ dans le Vermont, proche de la frontière avec le Québec, et qu'il y a appris le français en seconde langue très jeune.
- Effectivement, commencer une transition sans accord parental pour les mineurs c'est mission impossible. Mais comme il était à la fac, ça ne le concernait pas.
- Au départ, c'était une nécessité, mais ça l'a pris et ça lui plait !
Teodora Svensson
Troubles in Paradise

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Aaron Miller XyYk8hR70/100Aaron Miller IUyLEY2  (70/100)
× Evolution : Aaron Miller FI3ggBVAaron Miller EmptyAaron Miller EmptyAaron Miller V2POM0FAaron Miller EmptyAaron Miller Empty
Aaron Miller Empty × Age de la mort : 21 Féminin
× Age post-mortem : 24
× Avatar : Alex Benedetto - Gangsta
× Pouvoir : Dealeuse d'émotions
× Logement : Duplex
× Métier : (grosse) dealeuse
× Epitaphes postées : 1822
× Øssements1975
Féminin
× Inscription : 17/01/2017
× Surnom : le panda
× DCs : Andrea E. Darlington, Tarek S. El-Hariri
Troubles in Paradise
https://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t1306-teodora-war-to-the-east-pain-to-the-westhttps://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t1314-teo-agnus-dei
Terminé #7le 07.03.19 2:30
Félicitations, tu peux désormais aller rp !

A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'Agence Azazel :

L'appartement Kiss
En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum  Aaron Miller 4037558674

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil. Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future Aaron Miller 2960999066

Je pense que tu es assez submergé(e) de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement un Vampire !

Teodora parle en #DB7093 pour le suédois, en #7B68EE pour l'anglais et en #32CD32 pour le japonais.
(Bon en vrai elle parle tout le temps suédois et s'en fout si vous la comprenez ou pas).
NB : Elle est bilingue suédois-japonais, elle a un très fort accent suédois quand elle parle anglais.
Contenu sponsorisé
Terminé #8
Pseudo :

forums partenaires