en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseJust MarriedMaster PokéThe Holiday ScamGifted
Recherche
Recherche avancée
Annonces

Ajit Hira ♛"Le retour du roi"

Ajit Hira ♛"Le retour du roi" Empty #1le 25.02.19 23:22
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité


"JE SUIS DU CALIFORNIUM PARMI LES DIAMANTS"


identité


NOM : Hira
PRÉNOM : Ajit (se lit Adjit)
DATE DE NAISSANCE : 17/06/1758
DATE DE MORT : 24/09/1785
NATIONALITÉ : Indien
LANGUE(S) PARLÉE(S) :
[X] Anglais.
[X] Japonais.
[X] Autre(s) : Quelques dialectes Indiens, de l'espagnol, arabe, chinois, français ainsi qu'un peu d'italien
RACE : Nécromancien
PERSONNAGE DE L'AVATAR : Arjuna (Fate)



physique


Couleur de peau : Brune
Couleur des cheveux : marrons avec des reflets chocolats
Longueur des cheveux : mi-longs
Couleur des yeux : Marron sombre, presque noirs
Corpulence : grand et athlétique
Taille : 190cm
Style vestimentaire : souvent classique mais parfois saugrenu
Habitudes :  Définir les gens par leur biens/se vanter
Autre : De longues boucles sombres cachent parfois les yeux d'Ajit, âgé (lors de sa mort) de 27 automnes, il est assez simple de remarquer qu'il est d'âge mur mais pas trop non plus, il aime être bien habillé, même si son style vestimentaire peut, par moment être un peu trop avant-gardiste pour le reste de l'univers. Il est assez maniéré par moments et extrêmement coquet, il aime plaire, surtout aux femmes même si il n'est pas très souvent intéressé, il est très rare qu'une demoiselle retienne son attention. Son corps fin, grand et musclé permet de le reconnaitre facilement, mesurant 190cm.



précisions


Il apprends actuellement à être auto suffisant, ayant vécu comme étant un prince, il était toujours accompagné de servants pour faire le travail, vous pouvez cependant vous douter qu'en 260 ans, il a dû apprendre un ou deux trucs... Il apprends actuellement à vivre par lui seul et adore la cuisine, il est très très doué pour cela.

Caractère


Que dire du tempérament de cette majesté ? Assez versatile, facilement ennuyé et doté d'une image de lui et un complexe de supériorité supérieur à ce qu'Atlas aurait pu supporter et est très intelligent. Ce monarque qui se décrirait comme doté d'autant de qualités qu'il est possible d'en trouver dans l'humanité. En bref, il est très imbu de lui même (si si je vous jure et encore...)  Le maharaja, dans ses pensées utilise le "nous" de la royauté afin de parler de lui. Les traces de son éducation sont encore fortement ancré dans son être, à tel point que sa posture, son maintien et son besoin de vivre dans le luxe saute aux yeux de n'importe qui, même à ceux du plus inattentif des individus. Il s'efforce quelque peu de s'adapter au monde des esprits, il ne dit plus si souvent "nous" pour "je" à voix haute et encore moins face à un autre individu. Sa condition économique  n'étant pas si prospère que lors de son vivant, il est possible de dire qu'il est proche de ces êtres qu'il définit encore comme paysans, péons, miséreux, pauvresses et autres. Il est très fier comme vous pouvez vous en douter,il préfèrera vous suivre de loin sans rien dire plutôt que de vous demander le chemin, peu importe l'horaire ou le lieu. Ajit n'est pas réellement ainsi, il est du genre à se donner corps et âme pour les siens, mais dans l'au delà, cela ne compte pas vraiment. Il fut un dirigeant adulé par son peuple et craint par ses ennemis, mais cela ne l'empêcha pas de se faire trahir par ceux pour qui il avait tout rejeté, même la source de son bonheur.

Ayant toute l'éternité pour être ce qu'il voulait, il décida donc d'être ce qu'il n'était pas. Reniant au passage ce lui qui n'avait pas eu le choix, ce lui créé afin d'assurer la fonction de chef temporel et de guerre.

Dans son fond intérieur, Ajit déborde d'innocence, il ne fera jamais rien qui puisse aller à l'encontre de ses principes et encore moins être irrespectueux envers une demoiselle (car c'est un gentleman et qu'il adore plaire mais uniquement si il n'est pas trop cherché, il n'en viendra jamais au mains à moins que sa "vie ?" ne soit en danger. Il supprime cependant ces bons côtés se cachant sous une carapace fabriquée à partir de vanité, sadisme, narcissisme et de manipulations.

Il n'est lui-même  pas en position de savoir lequel de ces deux extrême est son vrai lui, est-il un personnage torturé devenu un anti-héro ou est-il tout simplement un être mauvais qui a reçu une éducation se mettant en travers de son naturel ? Ce sera à vous d'en juger. Il reste cependant un guerrier possédant une éducation militaire, il est donc du genre à se défendre si sa vie est menacée.


histoire


"Le 17 juin 1768, une soirée à marquer d'une pierre blanche dans l'histoire de l'humanité et même de l'univers, ce soir là, le plus beau, le plus intelligent et le plus incroyables de bébés était né. Nous avions déjà une splendeur sans pareille, faisant pâlir et pleurer tout nouveaux nés se respectant un tant soit peu, certains ne sortirent même plus sous le coup de la honte, d'autres développèrent prématurément un complexe d'infériorité les suivant durant toute leur existence (et malheureusement pour certains, même dans l'au delà...) pour le peu restant, il ne restait que de l'admiration. Cet enfant né auréolé de gloire, beauté et de toute autres qualités n'était autre que moi-même, l'univers fut gratifié de ma présence dans un somptueux palais, ma mère ayant remarqué mon incroyabilicollitude (car seuls des néologismes peuvent me décrire) m'appella Ajit, ce qui signifie "Invincible", ce qui allait bien avec le nom de famille qui était dorénavant mien Hira, qui lui, signifie "Diamant".

*Changement de locuteur car Ajit s'admire actuellement à l'aide d'une cuillère*

Ajit n'a jamais manqué de rien, étant voué à être maharaja, il reçut un apprentissage des plus grands érudits de son époque, afin de former son esprit et un entraînement physique quotidien ainsi que des cours concernant le maniement d'armes et tout ce qui concerne la stratégie. Ajit a rapidement montré des prédispositions pour le rôle de leader, il est très bon tacticien et un archer sans pareil, bien qu'il maîtrisait aussi les fusils et différentes armes de jet, il préférait cependant l'arc. Il passa la majorité de son enfance à apprendre les sciences, les langues, le combat, la stratégie et à obtenir toute sorte de bagages qui devait faire de lui l'un des plus grand dirigeants de son époque, il est un commerçant très habile, ceci grâce à son éducation.

Ajit arriva au pouvoir à ses 17 ans, ce qui l'obligea à mettre sa vie d'adolescent de côté afin de rentrer prématurément dans l'âge adulte. Il assura sa fonction dix ans durant, étant un dirigeant apprécié, adulé et juste, il faisait preuve de bon sens, de sagesse et d'un sens de la justice admirable. Malheureusement pour lui, il n'y avait pas grand chose à faire contre son destin, il avait beau être un chef militaire avec des capacités proches du héros Arjuna, il n'en était pas moins un homme. Il choisit, pour le bien de son peuple de se marier avec une femme pour laquelle il n'éprouvait rien, et car il est une personne digne de confiance et respectable, il ne regarda plus aucune autre femme à partir de ce moment, ce qui déchira le cœur de la personne à qui il s'était auparavant promis d'épouser. Meurtrie au plus haut point, son âme sœur qui était aussi son amie d'enfance disparut sans jamais le revoir, il continua d'avancer, se sacrifiant autant de fois que nécessaire pour son peuple. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il fut tué, jugé comme étant trop gentil donc trop faible, il ne saurait pas protéger un pays, un esprit plus cartésien aurait défini qu'il était nécessaire de sacrifier une poignée pour le plus grand nombre mais ce n'est pas le cas d'Ajit, il pense qu'un conflit peut être facilement être évité, ceci, sans une effusion de sang. Bien que beaucoup reconnaissait qu'il était assez ennuyeux avec son estime de lui, il était cependant un bon chef, au petit soins pour ses sujets ainsi que pour ses proches et alliés, c'était d'ailleurs ça le problème, la guerre sert aussi à s'en mettre joyeusement plein la face mais est aussi un très bon moyen de réguler l'économie (en plus de renvoyer des individus à l'âge de pierre car ça reste marrant non ?). Il fut cependant "empoisonné" et mourut dans "d'atroces conditions" (il apprit cependant qu'il était juste allergique à une partie des épices et que le mélange fut juste un cocktail mortel pour lui. Il cuisine maintenant depuis qu'il est mort (étant sûr qu'il a été empoisonné alors que non).

Et après la mort ?!

Comme dit plus tôt, le commencement du maharaja en tant qu'anciennement vivant n'était pas simple. Son objectif n'était pas de retourner parmi les vivants, il avait été arraché à ce monde et ne risquait pas de pouvoir y retourner. Il vécut un long moment aux crochets de l'agence mais ce cadre de vie ne convenant pas à Ajit il décida de voler de ses propres ailes cent ans après son arrivée. Il avait compris que son existence de différente serait incompatible avec ce mode de vie qui était partiellement le quinze . Il le comprit exactement cela au moment où son histoire fut racontée à l'aide d'ombres chinoises. Sans le sou en poche, l'adulte commença par suivre des cours et faire du tutorat en langues, il devint un peu plus tard garde du corps durant un petit moment et découvrit par un heureux hasard qu'il possédait des pouvoirs. Comment ? Demandez-vous ? Assez simple, en cuisinant. Voyez-vous, ce chère Ajit à un pouvoir assez étrange, il pourrait être comparé à de l'alchimie, il peux transformer tout les objets non vivants, modifiant au passage leurs qualité, résistance ou autre. Il a beaucoup de difficultés afin de maîtriser son don mais ce n'est pas cela qui l'avait empêché de trouver ce qu'il pouvait en faire. Il y a cependant des règles à respecter, il ne peux pas utiliser ce pouvoir dans des situations trop stressantes car il doit se concentrer un peu, il en va de même pour le bruit, il faut un niveau de bruit acceptable pour pouvoir le voir utiliser son pouvoir.

L'alchimie, il peux, grâce à ce pouvoir modifier les propriétés d'objet non vivants, il est possible qu'une quantité de matière première soit nécessaire et que des plans soient aussi obligatoire. La demande d'énergie est proportionnelle à la taille des l'objet créé


derrière l'écran


PRÉNOM/surnom : Akil/Miles
AGE : 22
Comment t'es arrivé sur PaB ? Tombé dans une tombe que je creusais pour... Non rien...
Le smiley que tu préfères ici ? Ajit Hira ♛"Le retour du roi" YNxj4lV il y a aussi Ajit Hira ♛"Le retour du roi" 2998768518  Ajit Hira ♛"Le retour du roi" 2336342009  Ajit Hira ♛"Le retour du roi" 1228725112  Ajit Hira ♛"Le retour du roi" 2781083224  Ajit Hira ♛"Le retour du roi" 3729134848  Ajit Hira ♛"Le retour du roi" 2261065832 Ajit Hira ♛"Le retour du roi" 596467503 et Ajit Hira ♛"Le retour du roi" R8mmHVg
Tes mangas préférés ? Tomo-chan wa onna no ko, Dr stone, Tate no yuusha no niagari, Berserk of gluttony,Hero ? i quit a long time ago, Tales of demons and gods, let's play... Oui il y a des webcomics et des manhuas mais ils sont top Ajit Hira ♛"Le retour du roi" 2998768518



Ajit Hira ♛"Le retour du roi" Empty #2le 26.02.19 14:20
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Joshua Rokuro
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Ajit Hira ♛"Le retour du roi" As64OwE48/15Ajit Hira ♛"Le retour du roi" EeIQN7j  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution : Ajit Hira ♛"Le retour du roi" EmptyAjit Hira ♛"Le retour du roi" IFGhJr1Ajit Hira ♛"Le retour du roi" EmptyAjit Hira ♛"Le retour du roi" EmptyAjit Hira ♛"Le retour du roi" EmptyAjit Hira ♛"Le retour du roi" Empty
Ajit Hira ♛"Le retour du roi" Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7872
× Øssements3723
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Joshua Rokuro
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
http://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-tahttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Hop, c'est la même fiche à deux phrases près donc cégood.

Tu es validé !
Félicitations, tu peux désormais aller rp !

A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'Agence Azazel :

L'appartement Van Gogh
En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil. Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Puisque ton personnage a déjà vécu 230~ années dans l'au-delà, il a vraisemblablement déjà gagné quelques points d'amusement d'avance ! Je t'en donne 30 pour rester réalistes tout en te permettant de profiter du système de points. Si tu ne sais pas du tout de quoi je suis en train de parler, je t'invite à lire le sujet en question, les PA te seront probablement utiles dans le futur si tu souhaites faire évoluer ton perso !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future Ajit Hira ♛"Le retour du roi" 2960999066

Je pense que tu es assez submergé de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement un Nécromancien !
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(


forums partenaires devenir partenaire