Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Joyd a posté un rp libre dans "se promener" (plusieurs participants sont attendus !)
Milan cherche encore un ou deux partenaires
Artémis cherche de premiers rps
Pinho recherche des partenaires de rps
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherEsquisseTasty TalesJust MarriedMaster Poké
Aller à la page : Précédent  1, 2
adopte un rpéiste, et joue avec, stp.
Anonymous
Invité
Invité
Libre #11le 27.02.19 19:27
Ahw pas grave adopte un rpéiste, et joue avec, stp.  - Page 2 874345888

Je comptais attendre encore une ou deux personne, alors je sais po si c'est utile de le mettre sur la barre latérale adopte un rpéiste, et joue avec, stp.  - Page 2 4126420999
Anonymous
Invité
Invité
Libre #12le 28.02.19 15:05
MOI  adopte un rpéiste, et joue avec, stp.  - Page 2 2935886327

Désolée, je suis en cours, incapable de me concentrer correctement pour te proposer un truc pertinent immédiatement  adopte un rpéiste, et joue avec, stp.  - Page 2 2929307098 J'édite tout à l'heure, but I'm here to drink with you ok ???
Anonymous
Invité
Invité
Libre #13le 01.03.19 21:35
j'sais pas si tu attendais une confirmation mais si c'est le cas heu.. ok adopte un rpéiste, et joue avec, stp.  - Page 2 874345888
désolé si tu as attendus ;-;
Anonymous
Invité
Invité
Libre #14le 02.03.19 19:30
Non, c'est juste que je suis bête et que j'ai oublié de passer à nouveau  adopte un rpéiste, et joue avec, stp.  - Page 2 2498550285 honte à moi

Du coup j'ai relu les propositions cool que tu as données et ça me donne encore plus envie de jouer avec Akira, qui est fort beau ma foi  adopte un rpéiste, et joue avec, stp.  - Page 2 654745455

Du coup, on partirait donc sur un des scénar autour de l'alcool. Eschyle sort beaucoup, il aime bien s'amuser et compagnie. Bon après, il a assez sale caractère donc pas toujours facile à supporter surtout lorsqu'il est bourré.

Par contre toutes tes propositions me bottent, tout peut être fun en fait  adopte un rpéiste, et joue avec, stp.  - Page 2 621800295 par conséquent, je te laisse choisir ce qui te tente le plus dans ce que tu quémandes, moi je m'adapte à tout tant qu'on s'amuse !
Anonymous
Invité
Invité
Libre #15le 03.03.19 11:19
Aaaah, mais Eschyle est fort beau aussi uhhh adopte un rpéiste, et joue avec, stp.  - Page 2 I14Lpla

Et, heu, sinon adopte un rpéiste, et joue avec, stp.  - Page 2 2935886327 Je pense que le numéro un peut être bien, je pense qu'Eschyle arriverait assez facilement à sortir Akira de son état tristounet eheh, sinon, c'est comme tu veux adopte un rpéiste, et joue avec, stp.  - Page 2 4151510438

Et par ailleurs, si tu as des préférences du style nombre de lignes ou autre, pas de soucis je m’adapte !
Anonymous
Invité
Invité
Libre #16le 03.03.19 14:39
Eschyle va se foutre de sa gueule parce qu'il est triste et s'asseoir sur ses genoux !!

Il ira en mode drague je pense. Hm. Je crois que ça sera amusant  adopte un rpéiste, et joue avec, stp.  - Page 2 1126230839

Pour le nombre de mots, perso ça dépend. Si mon partenaire est bon et écrit beaucoup, je peux aller jusqu'à 800 mots (au delà c'est vraiment rare) sinon, 400 mots. Mais pls, pas des réponses de 3000 mots pour ne pas que je décède ;;

Bref, je te propose de commencer, pour mettre en forme le truc, la déprime de ton perso, toussa et aussi parce que je suis trop flemmarde oupsie et je te répondrai dès que possible ! 

Si ça te va  adopte un rpéiste, et joue avec, stp.  - Page 2 3wdDS9J
Irina Azarov
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
adopte un rpéiste, et joue avec, stp.  - Page 2 XyYk8hR0/15adopte un rpéiste, et joue avec, stp.  - Page 2 IUyLEY2  (0/15)
× Présence: présent
× Evolution : adopte un rpéiste, et joue avec, stp.  - Page 2 Emptyadopte un rpéiste, et joue avec, stp.  - Page 2 Emptyadopte un rpéiste, et joue avec, stp.  - Page 2 Emptyadopte un rpéiste, et joue avec, stp.  - Page 2 Emptyadopte un rpéiste, et joue avec, stp.  - Page 2 Emptyadopte un rpéiste, et joue avec, stp.  - Page 2 Empty
... × Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 25
× Avatar : Vorona - Durarara!!
× Appartement : Bozo
× Epitaphes postées : 104
× Øssements443
Féminin
× Inscription : 04/11/2018
lémure
Libre #17le 09.03.19 23:16
*court pour réserver sa place adopte un rpéiste, et joue avec, stp.  - Page 2 1479672607*

Moiii ! S'il vous plaît môsieur !

To drink, drank, drunk ; Depuis peu, Akira et ses amis se sont mis en tête de faire la tournée des meilleurs bars de Tokyo, goûtant alcool sur alcool. Problème; Akira est du genre petite nature et ne tient clairement pas l'alcool. Alors, au fur et à mesure que la soirée avance, ses amis se désolidarisent du premier qui est trop alcoolisé, pour que ce dernier (Akira, donc), reste tout seul dans son coin, sans trop comprendre. Ici trois choix ;

[…]

- 3. Tous les deux bien alcoolisés, vous êtes mis dehors en même temps par le personnel, et décidez de ce qui va s'passer...

J'aime beaucoup le scénario trois, déjà parce que imaginer une conversation entre un japonais qui parle peu anglais et un russe qui elle sait le parler, le tout bourré me fait extrêmement rire adopte un rpéiste, et joue avec, stp.  - Page 2 3965502052, puis parce que Irina a de très bonnes raisons de se mettre une cuite actuellement et enfin parce que j'adore Akira et que j'ai envie de rp avec lui.

J'imagine très bien Akira être assez bruyant dans le bar pour qu'Irina vienne s'embrouiller avec lui, lui criant gentiment de faire moins de bruit (alors qu'elle en fait plus que lui), les deux se font virer des lieux et se cherchent des noises dehors jusqu'à se qu'ils se fassent la remarque que la violence c'est mal (les montagnes russes des émotions quand t'es saoul..). Ils finissent alors par apprendre à se connaître en se baladant dans le Tokyo nocturne et s'endorment comme les alcoolos qu'ils sont sur un banc.

Après cette rencontre pourra débouler sur une amitié ou un lien quelconque :)

Brefouille, comme je sais pas si tu es encore en recherche de liens je postule, dis moi si l'idée te plaît adopte un rpéiste, et joue avec, stp.  - Page 2 179496473
Afficher toute la signature

Russe : #000099 | Anglais : #990099 | Japonais approximatif : #666633

memories
Ma jeunesse ne fut qu'un ténébreux orage,
Traversé çà et là par de brillants soleils ;
Le tonnerre et la pluie ont fait un tel ravage,
Qu'il reste en mon jardin bien peu de fruits vermeils. l'ennemi - C. Baudelaire
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
adopte un rpéiste, et joue avec, stp.  - Page 2 XyYk8hR48/15adopte un rpéiste, et joue avec, stp.  - Page 2 IUyLEY2  (48/15)
× Evolution : adopte un rpéiste, et joue avec, stp.  - Page 2 Emptyadopte un rpéiste, et joue avec, stp.  - Page 2 IFGhJr1adopte un rpéiste, et joue avec, stp.  - Page 2 Emptyadopte un rpéiste, et joue avec, stp.  - Page 2 Emptyadopte un rpéiste, et joue avec, stp.  - Page 2 Emptyadopte un rpéiste, et joue avec, stp.  - Page 2 Empty
adopte un rpéiste, et joue avec, stp.  - Page 2 Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7329
× Øssements3373
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Libre #18le 16.03.19 11:44
Du coup c'est bon par ici ? adopte un rpéiste, et joue avec, stp.  - Page 2 3209851839
Z'avez eu une réponse les bichons ? adopte un rpéiste, et joue avec, stp.  - Page 2 4126741921
Irina Azarov
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
adopte un rpéiste, et joue avec, stp.  - Page 2 XyYk8hR0/15adopte un rpéiste, et joue avec, stp.  - Page 2 IUyLEY2  (0/15)
× Evolution : adopte un rpéiste, et joue avec, stp.  - Page 2 Emptyadopte un rpéiste, et joue avec, stp.  - Page 2 Emptyadopte un rpéiste, et joue avec, stp.  - Page 2 Emptyadopte un rpéiste, et joue avec, stp.  - Page 2 Emptyadopte un rpéiste, et joue avec, stp.  - Page 2 Emptyadopte un rpéiste, et joue avec, stp.  - Page 2 Empty
... × Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 25
× Avatar : Vorona - Durarara!!
× Appartement : Bozo
× Epitaphes postées : 104
× Øssements443
Féminin
× Inscription : 04/11/2018
lémure
Libre #19le 16.03.19 12:05
J'en ai pas encore eu, mais au pire il me répondra par mp adopte un rpéiste, et joue avec, stp.  - Page 2 4261462038
Afficher toute la signature

Russe : #000099 | Anglais : #990099 | Japonais approximatif : #666633

memories
Ma jeunesse ne fut qu'un ténébreux orage,
Traversé çà et là par de brillants soleils ;
Le tonnerre et la pluie ont fait un tel ravage,
Qu'il reste en mon jardin bien peu de fruits vermeils. l'ennemi - C. Baudelaire
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
adopte un rpéiste, et joue avec, stp.  - Page 2 XyYk8hR48/15adopte un rpéiste, et joue avec, stp.  - Page 2 IUyLEY2  (48/15)
× Evolution : adopte un rpéiste, et joue avec, stp.  - Page 2 Emptyadopte un rpéiste, et joue avec, stp.  - Page 2 IFGhJr1adopte un rpéiste, et joue avec, stp.  - Page 2 Emptyadopte un rpéiste, et joue avec, stp.  - Page 2 Emptyadopte un rpéiste, et joue avec, stp.  - Page 2 Emptyadopte un rpéiste, et joue avec, stp.  - Page 2 Empty
adopte un rpéiste, et joue avec, stp.  - Page 2 Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7329
× Øssements3373
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Libre #20le 19.03.19 11:51
Bon et beh j'archive dans ce cas adopte un rpéiste, et joue avec, stp.  - Page 2 4126741921
Contenu sponsorisé
Libre #21
Aller à la page : Précédent  1, 2
Pseudo :

forums partenaires