Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Angelika voudrait de premiers rps
Elena & Pinho recherchent deux partenaires de rps chacun
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Aller à la page : 1, 2  Suivant
adopte un rpéiste, et joue avec, stp.
Akira Tenno
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
7/100  (7/100)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 70
× Avatar : Karamatsu - Osomatsu-san
× Pouvoir : Fluides corporels qui rendent contents
× Croisée avec : /
× Appartement : Van Gogh
× Métier : Nourrice au refuge
× Epitaphes postées : 15
× Øssements65
Masculin
× Inscription : 20/02/2019
× DCs : / / /
nécromancien
Libre #1le 25.02.19 22:35
Je suis à la recherche de partenaires !

je souhaite rp avec [x] une seule personne [x] plusieurs
je veux rp de préférence avec [x] un homme [x] une femme

dans la tranche d'âge suivante : pas d'tranche

et appartenant aux races suivantes :
[x] lémures
[x] nécromanciens
[x] chimères
[x] zombies
[x] vampires

[x] j'ai des idées pour le contexte du rp;

It's a baby boy ! ; A tout hasard, l'adoption d'un bambin vous intéresse ? Ca tombe bien, je bosse JUSTEMENT en tant que nourrice à l'agence, et je saurais bien entendu vous renseigner !... Pour celui-ci, ça peut être moins qu'une vraie "envie", ça peut tout simplement être juste une curiosité, vous auriez envie de venir voir comment ça se passe ici, pour, peut être, dans le futur venir faire plus ample connaissance avec un jeune ?

variation: Au lieu d'être intéressé par un enfant en particulier, vous viendriez spontanément (ou pas ?) venir faire un jours (ou plus) de bénévolat pour porter main forte aux nourrices et éducateurs qui travaillent dur-dur pour notre jeunesse ! Et puis, toute BA est sensée être bonne à prendre, non ?

To drink, drank, drunk ; Depuis peu, Akira et ses amis se sont mis en tête de faire la tournée des meilleurs bars de Tokyo, goûtant alcool sur alcool. Problème; Akira est du genre petite nature et ne tient clairement pas l'alcool. Alors, au fur et à mesure que la soirée avance, ses amis se désolidarisent du premier qui est trop alcoolisé, pour que ce dernier (Akira, donc), reste tout seul dans son coin, sans trop comprendre. Ici trois choix ;
- 1. Vous êtes assez extraverti pour aller de votre propre chef vers lui
- 2. Vous êtes aussi un peu seul (ou pas ! Akira peut jouer le pot-de-colle), et ici c'est Akira qui viendra vers vous de lui même, trop alcoolisé pour se souvenir de ses barrières habituelles
- 3. Tous les deux bien alcoolisés, vous êtes mis dehors en même temps par le personnel, et décidez de ce qui va s'passer...

variation n°1: Akira est complètement seul dans un bar, un verre à la main, à une heure on ne boit normalement pas, en proie à une inhabituelle période de déprime. Gentil comme vous êtes, vous irez certainement lui demander ce qui ne va pas, j'ai pas raison ?
variation n°2: Pareil, sauf que c'est le contraire ! C'est vous qui êtes en proie au désespoir, vous noyant dans un délicieux whisky rendu amer par votre état ;(
variation n°3: Pour une raison quelconque, vous vous retrouver avec le verre d'Akira aux lèvres (peut être avez vous inversé, ou bien on peut même imaginer quelque chose de plus pousser encore). Vous savez peut être que le pouvoir d'Akira fait que ses fluides corporels (salive comprise, donc) rendent n'importe qui euphorique, et cela ne dépend pas vraiment de la quantité ingérée d'ailleurs. En proie à un contentement jouissif qui vous monte aux joues, Akira le remarque et comprend; et, en petit ange de bonne volonté, prend responsabilité et se doit de vous aider ! Ici, on peut décider de si votre perso est seul ou accompagné, les deux situations rendront des réactions différentes et intéressantes, pour sûr :D

(more coming soon)

Et bien sûr, si vous avez des idées de scénar en rapport de près ou de loin avec les activités de votre perso, ou une idée qui vous trotte dans la tête, ou N'IMPORTE QUOI, dites le, moi je suis ouvert à tous, on n'est clairement pas obligés de partir sur ce que j'ai mis ici !

Zeno J. Clark
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
0/100  (0/100)
× Evolution :
× Age de la mort : 21 Masculin
× Age post-mortem : 22
× Avatar : Genji Shimada • Overwatch ©K
× Appartement : Brossard
× Métier : Demandeur d'emploi.
× Epitaphes postées : 89
× Øssements182
Féminin
× Inscription : 21/02/2019
× DCs : Issui Miura
zombie
Libre #2le 25.02.19 22:45
Salut toi

Il me faut Akira dans ma vie, sisi.
Et du coup j'ai lu tout ça et je vois bien le "to drink, drank, drunk" vu que Zeno sort souvent le soir. (toutletempsenfait) et du coup, je me dis que ça pourrait être cool la variation n°2. Zeno est gentil malgré ce que son caractère montre dans la fiche promis.
bon il est un peu lunatique et dur d'approche, mais il est pas méchant pour un sous.

Sinon, on peut aussi partir sur le premier, mais dans le sens où Zeno viendrait voir les gamins.
Il est très proche des enfants qui sont seuls et/ou abandonnés vu son passif.
mais bon pour l'instant je vois plus la première option ahah.
Afficher toute la signature

Nobody can hear you
©okinnel
Minninnewah Hamalainen
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
0/15  (0/15)
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Féminin
× Age post-mortem : 18
× Avatar : CC - Code Gueass
× Pouvoir : /
× Appartement : Michalak
× Métier : Pas encore !
× Epitaphes postées : 92
× Øssements290
Féminin
× Inscription : 02/01/2019
× DCs : Catherine Horville
lémure
Libre #3le 26.02.19 10:18
Salut par ici !

Je viens te proposer Miwah pour un RP autour des gamins
Bon ma petite américaine a quelques handicaps pour le moment : elle ne parle pas japonais (ou très très peu), et elle a eu une enfance... disons pas vraiment d'enfance. (Elle était reine de beauté et sa mère la faisait un peu bossé tout le temps)
Mais d'un autre côté elle adore les enfants, n'a aucune autorité avec eux et se laisse souvent déborder malgré sa bonne volonté, ce qui peut donner un RP marrant dans un refuge si ça te tente.

Miwah parle anglais et très peu de japonais.
Signa-Minne1
Akira Tenno
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
7/100  (7/100)
× Evolution :
× Øssements65
Masculin
nécromancien
Libre #4le 26.02.19 18:37
AAAAH DEJA DEUX

Alors, heu, commençons par Zeno
La variation 2 me va parfaitement pour Zezou ( ), je vois bien la situation eheh, et pis heu jlaimetropdeouf alors ça va être nickelll

tu verrais plutôt une situation on Zouzou est du genre : A. sacrément bourré, B. moyennement amoché C. à peine (dans toutes les situations Zeno est plus ou moins triste/désespéré alors ?). Et sinon, tu as des préférences du genre nombre de ligne, disponibilités, si tu veux commencer ou pas, ou autre ? Je suis ouvert à tout alors n'hésite pô ahah

Maintenant, Minnie

Alooors, tu verrais une journée de bénévolat, un genre d'appoint pour un futur job, ou juste un 'essai' ? tout est possible et arrangeable, on peut tout faire, et ça c'est beau
Sinon oui, j'ADORERAIS voir Minnie essayer de parler japonais et se faire "démonter" par les gosses eheh, et puis, Akira est déjà un peu vieux chez les morts, il pourra sans problème lui faire visiter cette partie de l'agence

Et, pareil que pour Zeno, si tu as des préférences à propos de ce que j'ai déjà dit, fais le moi savoir

voilàà, merci à vous deuuux, ça fait plaisir
Minninnewah Hamalainen
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
0/15  (0/15)
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Féminin
× Age post-mortem : 18
× Avatar : CC - Code Gueass
× Pouvoir : /
× Appartement : Michalak
× Métier : Pas encore !
× Epitaphes postées : 92
× Øssements290
Féminin
× Inscription : 02/01/2019
× DCs : Catherine Horville
lémure
Libre #5le 27.02.19 14:26
Coucou,

Alors, je pense qu'un "essai" c'est pas mal. Miwah a un peu tendance à entrer partout ou elle voit de la lumière allumée xD Donc ca aurait été tout à fait son genre de voir les gamins et venir dire "Oh vous faites quoi ici ? Moi aussi j'ai besoin d'argents /SBAFF/" mais comme elle n'a absolument aucune qualification (enfin si l'équivalent du bac quoi xD)

Bref oui je vais pouvoir la mettre dans une position perfaitement délicate ce sera parfait
Pour le reste, une préférence pour que tu lances le sujet Mais rien d'autres, après tu fais comme tu peux/veux et surtout pas de stress !

Miwah parle anglais et très peu de japonais.
Signa-Minne1
Zeno J. Clark
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
0/100  (0/100)
× Evolution :
× Age de la mort : 21 Masculin
× Age post-mortem : 22
× Avatar : Genji Shimada • Overwatch ©K
× Appartement : Brossard
× Métier : Demandeur d'emploi.
× Epitaphes postées : 89
× Øssements182
Féminin
× Inscription : 21/02/2019
× DCs : Issui Miura
zombie
Libre #6le 27.02.19 14:30

Alors alors alors. Je vois bien Zouzou du genre moyennement amoché comme à son habitude quoi. Il est rare que Zeno soit totalement clean dans sa vie donc voilà. (Zeno est effectivement toujours plus ou moins désespéré )

Sinon, je n'ai aucun préférence. Mes partenaires sont libres pour le nombre de ligne, disponibilité etc. Je ne suis absolument pas chiant du tout. Si tu veux commencer, je te laisse commencer. Si tu veux que je commence, je commence. Bref, je suis pas chiant quoi

Nobody can hear you
©okinnel
Abel Loneheart
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
4/100  (4/100)
× Evolution :
× Age de la mort : 17 Masculin
× Age post-mortem : 26
× Avatar : Shintaro Kisaragi / Kagerou Project | ©Issui
× Pouvoir : Stupidité
× Croisée avec : Une manette
× Logement : Appartement
× Métier : Barman
× Epitaphes postées : 470
× Øssements537
Féminin
× Inscription : 27/10/2018
× DCs : Lyra Wainwright
vampire
Libre #7le 27.02.19 15:02
COUCOU ici Abuelo je suis actuellement un fantôme à cause des cours mais osef. Je viens te proposer mes deux persos ! Abel pour la deuxième proposition et Lyra pour la première !
Lyra rêve secrètement d'adopter un enfant d'un refuge mais elle se sent pas prête. Par contre, elle vient souvent faire du bénévolat dans les refuges puisqu'elle-même a grandi dans l'un d'eux, d'ailleurs Lyra est un bb fille morte à 7 ans qui a 86 ans  

Quand à Abel et l'alcool... UNE GRANDE HISTOIRE D'AMOUR   c'est faux. Quand il était vivant, le père d'Abel était tout le temps alcolisé + fumait beaucoup et ça a, comment dire, traumatisé Abel ? Il supporte pas l'alcool parce qu'il veut pas devenir comme son père. Sauf que quand il s'est rendu compte que ça le faisait oublier ses problèmes et sa semi-dépression, bah il a commencé à en boire. Il a l'alcool stupide puis l'alcool triste, et souvent il fait des crises de panique quand il s’aperçoit qu'il a bu, même un petit verre. Et pourtant c'est comme un genre de cercle vicieux ; il aime pas, mais il boit quand même. Et en vrai dans ce genre de cas n'importe quelle variation irait

à toi de voir qu'est-ce que tu en penses
Akira Tenno
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
7/100  (7/100)
× Evolution :
× Øssements65
Masculin
nécromancien
Libre #8le 27.02.19 18:14
Hey

alors, pour Zeno j'avoue que j'aimerais bien que tu commences, et pour Minnie, aucun soucis je m'en occupe uhuh J'essaierais de te pondre ça dans la semaine, mais heu hein, voilà

Zezou prend ton temps ofc c:

Alors, ABEL, déjà euh 1. trop pipou 2. trop relatable 3. jlaime trop quoi
Pour toi, je verrais plus la deux, voire la trois, du coups ça c'est comme tu préfère uhuh, et sinon tu le verrais plutôt dans une situation du genre "ma vie est nulle, bouuuh, je dois boire encore plus ;-;", ou quelque chose d'un peu moins hardcore ? Akira viendra l'aider dans les deux cas alors pour moi ça change rien  
Et sinon; plutot nuit/soir/jour/matin ? uuuh, tu veux que je commence ou le contraire, nombre de mot limite ? Et pis, si jamais, j'aimerais bien savoir plus ou moins ta fréquence de réponse vu que tu dis que t'es un fantôme et tout enfin bref, comme ça je vois si je dois me limiter sur le nombre de rp et tout.

Par ailleurs, pour Lyra, honnêtement je préfère la "mettre de côté" (ça sonne comme quelque chose d'hyper violent dans ma tête ) pour le moment, et si jamais ça te botte toujours plus tard, on pourra remettre ça sur la table Et en plus, si ça te tente, on peut organiser un lien avant ça  mais bon faudrait que je poste ma fiche de lien du coups heu hein eheh

alors voilà, merssi merssi, dis moi ce que t'en penses <3333
merci encoreee keur keur

ps; désolé pour le temps de réponse je prend
3 heures pour lire une fiche en étant distrait
Abel Loneheart
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
4/100  (4/100)
× Evolution :
× Age de la mort : 17 Masculin
× Age post-mortem : 26
× Avatar : Shintaro Kisaragi / Kagerou Project | ©Issui
× Pouvoir : Stupidité
× Croisée avec : Une manette
× Logement : Appartement
× Métier : Barman
× Epitaphes postées : 470
× Øssements537
Féminin
× Inscription : 27/10/2018
× DCs : Lyra Wainwright
vampire
Libre #9le 27.02.19 19:03
Les situations dans le genre "ma vie est nulle je dois boire plus" ça lui correspondrait totalement en vrai la fréquence de réponses baaaaaaaaaah disons que là je vais avoir mon bac blanc + mon oral de TPE donc niveau dispo ce sera pas trop ça quoi

Sinon je dirais le soir, c'est bien le soir :3 en plus Abuelo travaille dans un bar hehe. Ça me dérange pas que tu commences du coup le nombre de mots fait toi plaisir, je suis du genre à écrire des pavés

Et y'a aucun souci pour Lyra tkt !
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/15  (48/15)
× Evolution :
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par qtt-art]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 6773
× Øssements2885
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Libre #10le 27.02.19 19:22
(j'avais pas vu du coup j'ai pas mis dans la barre latérale déso Est-ce que tu cherches encore du monde du coup ou ça sert à rien que je rajoute ? )
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pseudo :

forums partenaires