Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Merle a posté un mini-event ouvert à tous !
Joyd a posté un rp libre dans "se promener" (plusieurs participants sont attendus !)
Pinho recherche des partenaires de rps
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherEsquisseTasty TalesJust MarriedMaster Poké

Aller à la page : Précédent  1, 2
Venez comme vous êtes
Anonymous
Invité
Invité
Venez comme vous êtes - Page 2 Empty #11le 25.03.19 21:59

L’impératrice se voyait comme une protectrice, d’une certaine manière la petite brune aimait bien ça, elle savait qu’elle pouvait se débrouiller dans beaucoup de situation mais elle ne savait pas vraiment se défendre. Elle n’avait jamais aimé la violence, le combat, les coups… Pour elle rien ne valait la communication, prendre le temps d’écouter, d’essayer de comprendre l’autre, son point de vue, son vécu pour comprendre ses réactions. Mais d’un autre côté, elle n’avait pas l’envie d’être cette petite chose fragile que l’on doit protéger des grands méchants vilains montres. Bref cette femme, l’a mettait dans une position assez inconfortable… L’amour, la protection les sentiments et toute la peur qui allait avec contre l’attirance indéniable qu’elle avait pour elle. La brunette ne savait pas vraiment de quel côté la balance allait pencher. Pour le moment, elle se laissait porter, elle verrait bien plus tard ce que cela donnerait.

La partie sur les mauvaises herbes lui fit haussait un sourcil, elle ne comprenait pas vraiment la portée de ces paroles. Et sur le moment ne voulait pas vraiment savoir ce que cela voulait dire ou impliquer. Mais elle se doutait que cela ne devait pas être une chose joyeuse ou agréable. La vampire se doutait que le regard doux, rassurant ou séducteur pour le moment posé sur elle pouvait devenir d’une froideur infinie en se posant sur une personne que la chimère n’aimait pas.

Le discourt de la blonde sur l’amour lui fit par moment détourner les yeux, elle ne pouvait pas encore voir les choses comme ça. La brunette n’arrivait pas encore à voir l’amour comme un échange, un partage, comme une vraie beauté… Elle n’avait pas encore assez vécu pour cela, elle ne voyait que les chaines et la douleur de l’amour. L’anglaise ne pouvait pas vraiment comprendre tous les mots de l’impératrice, chacun de ces mots lui était, dans cette situation, complètement inconnus. Son lexique se résumer au flirt, à la danse, l’excitation, l’envie, le sexe, la sensualité, la chaleur, l’alcool. Rien de commun au discourt de la blonde.

L’inconfort se traduit sur la brunette par l’envie subite de se recoiffer et l’arrangement de ses vêtements. Elle ramena ses cheveux devant elle et remonta les manches de son gilet, découvrant ses tatouages. Par contre le rire de la chimère à sa dernière phrase la vit sourire, oubliant un instant tout son incapacité à la comprendre. Mais c’est la réponse qui la fit rire vraiment, elle n’avait pas pensé à ça. C’est vrai, ils étaient tous mort, ça formulation n’avait pas de sens ici.

Elle secoua la tête toujours souriante et regarda l’impératrice que devait-elle répondre à ça. L’envie de provoqué était vraiment tentante mais elle n’était pas sure de la réaction de la femme en face d’elle. Elle n’était même pas sure d’en avoir le droit… Pouvait-on provoquer une impératrice sur une question de jeux d’adultes ?

« I'm lucky you think ... I would only think that if I get to some intimacy »

La réponse osée accompagnée d’un regard séducteur et d’un sourire en coin. Elle pouvait se faire renvoyer sur le champ mais comme l’impératrice demandait de l’honneteté, elle l’aurait et pas forcément de la plus belle des formulations. La brune n’était pas poète et ne comptait pas le devenir. Elle n’était pas vraiment la plus délicate avec les mots.
Donc sans perdre son regard et son sourire, elle regarda attentivement les réactions de la chimère.

Je suis enchantée et impressionnée
Kishi no Saionji
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Venez comme vous êtes - Page 2 XyYk8hR34/100Venez comme vous êtes - Page 2 IUyLEY2  (34/100)
× Présence: présent
× Evolution : Venez comme vous êtes - Page 2 EmptyVenez comme vous êtes - Page 2 EmptyVenez comme vous êtes - Page 2 EmptyVenez comme vous êtes - Page 2 EmptyVenez comme vous êtes - Page 2 EmptyVenez comme vous êtes - Page 2 Empty
Venez comme vous êtes - Page 2 Empty × Age de la mort : 31 Féminin
× Age post-mortem : 715
× Avatar : Ubume de Onmyoji
× Pouvoir : ///
× Croisée avec : Une grue royale
× Appartement : Pucca
× Métier : Ecrivaine
× Epitaphes postées : 21
× Øssements227
Féminin
× Inscription : 22/02/2019
chimère
Venez comme vous êtes - Page 2 Empty #12le 29.03.19 23:17
Venez comme vous êtes


Elle pouvait voir la gêne dans la façon dont la jeune femme avait de se tenir en face d'elle, à triturer ses cheveux. La situation était inconfortable pour elle et cela se comprenait. Combien de femme avait-elle vu dans cette même situation. Des femmes seulement à la recherche d'un flirt, de sexe ou tout simplement de quelqu'un auprès de qui se confier, se réconforter. Elle pouvait tout apporter. C'était ça l'avantage de ne plus vouer un attachement aux choses éphémères. Et pour elle, l'amour était quelque chose d'éphémère. La tristesse, la joie, les sentiments en générales étaient éphémères. Et c'était justement là, que leur beauté résidait. Et c'était cette beauté qu'elle transmettait à ses poèmes.
Elle observait donc la jeune femme en silence et haussa un sourcil face à sa remarque.

C'était mignon, de voir un chaton jouer avec la lionne. Comme si, une si petite créature pouvait jouer aux prédateurs avec le réel prédateur dans cette cours réservée aux grands.

Elle afficha un sourire et son regard devint plus sombre. Sombre de luxure. Un regard plein de promesses. Oh! Mais quelles promesses ! Ce regard était fiévreux mais purement contrôlé. Qu'est-ce que ça devait être une fois toutes les barrières de tombées ? La réponse était simple, ce ne pouvait être que magistral, puissant. Spectaculaire même. Tout comme cette femme.

En un bruit de bijoux s'entrechoquant elle se rapprocha d'Isla, amenuisant de beaucoup l'espace les séparant. Son souffle caressait désormais le visage de la vampire et leurs visage n'était séparé que de quelques centimètre tout au plus. Elle pouvait sentir la douce odeur de savon parfumant l'épiderme de la jeune femme en face d'elle. Quelle délicieuse vu... Elle déposa délicatement sa main sous le menton de la jeune femme pour relever doucement son visage pour qu'elle la regarde bien dans les yeux. La tension était présente et Kishi avait sut la manier avec brio. Elle rapprocha doucement son visage et s'arrêta au moment où leurs lèvres devaient se toucher. L'odeur de jasmin qui enveloppait la chimère, embaumait toute la scène désormais et on savait que c'était elle qui était au contrôle. Elle s'arrêta et susurra délicatement.

" Remember one thing... if you ask nicely, I will offer you whatever you want... all you need is to ask beautiful one..."

Oui, cette femme était dangereuse car une fois que l'on se rendait compte de son piège, c'est qu'il était déjà trop tard... on était tombé dedans. Et on ne pouvait pas en sortir. C'était telle une toile d'araignée. Attirant et pourtant mortel. Cette femme n'était pas arrivée au rang d'impératrice pour rien, et n'avait encore moins, autant de concubine pour rien. Elle était dangereuse oui, mais elle était un piège délicieux dans lequel on souhaitait tomber et s'évanouir à jamais.

Codage by LaxyDunbar
Afficher toute la signature


Venez comme vous êtes - Page 2 41ddc7742f2994e0fbba13540668b485
Anonymous
Invité
Invité
Venez comme vous êtes - Page 2 Empty #13le 04.04.19 16:26

Isla remarqua le haussement de sourcil, elle se demanda si cela venait de la surprise ou d’autre chose. La brune ne bougea pas pour autant, s’attendant à tout vraiment. Elle pouvait autant se prendre une claque violente ou l’impératrice pouvait répondre à ses avances plutôt directes.

C’est la deuxième éventualité qui se produisit pour le plus grand plaisir de la vampire. La chimère souria à ses mots, en soit rien de bien perturbant pour Isla, se fut le changement dans le regard qui la perturba le plus. Le regard de la blonde s’assombrit presque immédiatement comme si les mots de la brunette avaient actionnés quelque chose chez la chimère.

La vampire se plongeait dans ce regard, il lui donnait chaud vraiment, il était prometteur, elle pouvait presque imaginer tout ce que ce regard promettait. Elle se mordit la lèvre et son corps par reflexe se tendit imperceptiblement vers la blonde.

C’est le bruit des nombreux bijoux de l’impératrice qui lui fit quitter son regard pour quelque seconde, elle put comme cela voir la blonde s’approcher d’elle. La chimère était tellement proche d’elle qu’une odeur de jasmin entêtant envahit son espace en quelque seconde. Elle respira doucement le parfum, fermant les yeux, elle aimait le jasmin, maintenant elle voulait gouter la peau blanche pour savoir si elle aussi avait ce gout de fleur.

Elle ouvrit les yeux brusquement en sentant la main sous son menton. La chimère releva doucement sa tête ce qui lui fit replonger dans ces yeux sombres de luxure. L’impératrice prenait le contrôle de la situation, cela donnait encore plus envie à la brunette.

Isla haleta quand les lèvres de sa future amante se retrouvèrent si proches des siennes. Sa future amante, oui, parce qu’elle ne laisserait pas passait cette occasion, elle avait besoin de ça. La brune avait besoin de sexe, elle voulait de la passion, quelque chose de violent, de rapide et lent en même temps, quelque chose de limite douloureux. Elle avait besoin de ressentir.

La vampire étouffa un gémissement à la fin de la phrase de la blonde et ferma les yeux en reprenant sa respiration. Elle devait se reprendre, elle ne voulait pas craquer maintenant, la tentions actuelle était agréable. Elle souffla doucement mêlant son souffle avec celui de la femme en face d’elle. Elle baissa la tête.

« I don’t know if I can say that nicely ...»

La brunette relava la tête et reprit ce petit sourire en coin. Elle passa doucement sa main dans le coup de l’impératrice touchant pour la première fois la douce peau blanche. Elle était si proche d’elle que leurs lèvres se frôlaient, elle haletât une nouvelle fois. Bordel la situation, la mettait dans un état pas possible, donc elle laissa parler son instinct et murmura en détachant bien chaque mot, sachant très bien que Kishi entendrait parfaitement bien.

« I want you to fuck me, violently, I will no longer be able to think.»

Elle savait une chose, normalement après ce genre de phrase, la personne en face se jette sur toi mais avec l’impératrice, elle ne savait pas. La blonde pouvait autant se reculer pour admirer l’état dans lequel elle avait mis la vampire, que l’embrasser. Isla se mordit la lèvre une nouvelle fois attendant que la prédatrice est choisi le sort de la proie, son sort.

Je suis enchantée et impressionnée
Kishi no Saionji
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Venez comme vous êtes - Page 2 XyYk8hR34/100Venez comme vous êtes - Page 2 IUyLEY2  (34/100)
× Présence: présent
× Evolution : Venez comme vous êtes - Page 2 EmptyVenez comme vous êtes - Page 2 EmptyVenez comme vous êtes - Page 2 EmptyVenez comme vous êtes - Page 2 EmptyVenez comme vous êtes - Page 2 EmptyVenez comme vous êtes - Page 2 Empty
Venez comme vous êtes - Page 2 Empty × Age de la mort : 31 Féminin
× Age post-mortem : 715
× Avatar : Ubume de Onmyoji
× Pouvoir : ///
× Croisée avec : Une grue royale
× Appartement : Pucca
× Métier : Ecrivaine
× Epitaphes postées : 21
× Øssements227
Féminin
× Inscription : 22/02/2019
chimère
Venez comme vous êtes - Page 2 Empty #14le 04.04.19 21:47
Venez comme vous êtes



Un autre sourire se dessina sur les fines lèvres de la belle dame. Elle était pleinement consciente du pouvoir qu'elle avait sur la jeune fille et rien qu'à la voir elle savait qu'elle avait un contrôle total de la situation. Mais ce n'était pas étonnant, avec l'aura qu'elle dégageait on ne pouvait que se soumettre à son contrôle, l'accepter pleinement avec un sourire. C'était le genre de chose qui se faisait tout naturellement.

Au contact de la main de l'anglaise contre son cou, sa respiration trembla légèrement et elle ferma les yeux un instant, savourant ainsi la douce sensation qui réveillait quelque chose en elle.

(NSFW):
Son regard sembla alors s'animer, comme s'embraser même. Avec une force pourtant insoupçonnée elle poussa violemment la table qui les séparait, faisant tomber la théière et les tasses à la renverse. Le petite meuble était totalement retournée et en un mouvement rapide elle plaqua la vampire au sol. Ses bijoux teintèrent en rythme avec ses mouvements. Elle se trouvait désormais au-dessus de l'anglaise et la maintenait sans difficulté contre celui-ci. Ses cheveux tombant en cascade encadraient son visage, dont le regard flamboyant observait avec une faim prescriptible le corps étendu de la brune sous elle. Elle observait l'état de sa proie, prenait note de son état. Elle allait bien s'amuser avec cette petite...

" Oh don't worry darling... you won't be abble to think anymore..." susurra-t-elle d'un ton suave.

Un rire tout droit sorti du fond de sa gorge vint accentuer la fin de sa phrase, pendant que son index, portant une bague armure au bout pointu caressait délicatement le tissu fin du t-shirt de la vampire. Partant de son coup, passant entre ses deux seins, et arrivant vers son bas ventre avant de finalement revenir au côté de sa tête. Un sourire presque carnassier s'était dessiné sur son visage et elle s'en alla pour embrasser son cou. Mais ses lèvres ne semblaient pas vouloir toucher totalement la peau blanche de la brune. Non, elles la frôlaient, et seul son souffle touchait sa peau. Un léger rire, puis elle mordit la peau fine du cou de celle-ci, y laissant ainsi une légère marque. Mais afin d'atténuer la douleur, elle y déposa un baisé, puis d'autre. Laissant sur son passage les marques de son rouge à lèvres et quelques suçon. Remontant vers la bouche d'Isla, elle finit par y déposer un simple baisé, puis un second, plus passionnait, tout aussi brûlant que l'impératrice elle-même...  


Codage by LaxyDunbar
Contenu sponsorisé
Venez comme vous êtes - Page 2 Empty #15
Aller à la page : Précédent  1, 2
Pseudo :

forums partenaires