Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Lyosha voudrait un avatar
Viktor a posté un rp libre dans les Catacombes (université)
Pinho recherche des partenaires de rps
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherEsquisseTasty TalesJust MarriedMaster Poké

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lancement. (comme les fusées sisi)
Anonymous
Invité
Invité
Terminé #1le Dim 24 Fév 2019 - 15:31
Je suis à la recherche de partenaires !

je souhaite rp avec [ ] une seule personne [x] plusieurs
je veux rp de préférence avec [x] un homme [x] une femme

dans la tranche d'âge suivante : de 00 à 00 ans personne quoi Lancement. (comme les fusées sisi) 4151510438

et appartenant aux races suivantes :
[x] lémures
[x] nécromanciens
[x] chimères
[x] zombies
[x] vampires

[ ] j'ai des idées pour le contexte du rp; LIEU et/ou EXPLICATIONS
[x] j'ai pas d'idées du tout D: je suis un vrai touriste Lancement. (comme les fusées sisi) 4151510438
Pandora R. Bahatóris
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Lancement. (comme les fusées sisi) XyYk8hR26/100Lancement. (comme les fusées sisi) IUyLEY2  (26/100)
× Présence: présent
× Evolution : Lancement. (comme les fusées sisi) 6mEoiJDLancement. (comme les fusées sisi) EmptyLancement. (comme les fusées sisi) EmptyLancement. (comme les fusées sisi) EmptyLancement. (comme les fusées sisi) EmptyLancement. (comme les fusées sisi) Empty
Lancement. (comme les fusées sisi) 8lo4DNR × Age de la mort : 38 Féminin
× Age post-mortem : 97
× Avatar : Windowmaker/Amélie Lacroix – Overwatch
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Danseuse & mannequin
× Epitaphes postées : 136
× Øssements526
Féminin
× Inscription : 29/05/2018
× DCs : Mitsuko Shinoda, Leone J. Chiaramonte & Elagabal
zombie
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3340-pandora-you-ve-gotta-dance-like-there-s-nobody-watchinghttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3355-pandora-what-else
Terminé #2le Lun 25 Fév 2019 - 8:11
Yo ! Lancement. (comme les fusées sisi) 4126741921

J'ai énormément aimé lire la fiche de Zeno, je trouve ce personnage tellement intéressant... bref, je voudrais bien te proposer un de mes comptes (outre Pandora, j'ai Leone, Mitsuko et Elagabal), mais j'ai pas forcément plus d'idées que toi, j'viens en touriste aussi

Après, j'ai peut-être quelques pistes, mais trèèèès en vrac et pas forcément à prendre au pied de la lettre : par exemple, si tu veux jouer sur le côté justicier de Zeno, on pourrait imaginer un face à face avec Elagabal, qui est un nécromancien et un charlatan notoire (ou si tu veux des potions, il en fait des plutôt efficaces quand il n'arnaque pas les gens). Autrement, si Zeno cherche du boulot, Pandora possède un théâtre, ça implique une flopée de métiers ! Plus simplement, un lien de zombard à zombard peut être sympa ! Mitsuko, quant à elle, est responsable (stagiaire) de la branche drogue du Bchobiti, mais si elle a arrêté de vendre elle-même récemment. Enfin, Leone est un personnage extrêmement altruiste, avec un accent de pizzaïolo, officiellement psychologue pour l'Agence, mais il s'implique beaucoup trop dans la vie de ses patients Lancement. (comme les fusées sisi) 4151510438

Voilà, je ne sais pas si un de mes personnages t'intéresse mais si c'est le cas, je suis ouverte à toute possibilité, ce ne sont que des pistes confuses Lancement. (comme les fusées sisi) 2182772510
Anonymous
Invité
Invité
Terminé #3le Lun 25 Fév 2019 - 12:39
Yo ! Lancement. (comme les fusées sisi) 4126741921

blblbl merci, ça me fait plaisir Lancement. (comme les fusées sisi) 798748180

Aled j'aime toutes les options mdr. Tu me laisses trop de possibilités là. J'ai envie d'avoir un lien avec tout ce beau monde omg.
Bon comme il faut choisir cependant, je verrais bien un rp avec soit Pandora pour le métier (on peut aussi voir pour un lien zombard à zombard d'abord pour donner du sens au fait qu'elle lui propose un boulot) ou alors Leone. Même si Zeno n'irait probablement pas voir un psy de lui-même, je pense qu'il viendrait plus dans l'idée de lui poser des questions. Je pense qu'il serait du genre à demander l'avis d'un psychologue sur la question de son enlèvement (même s'il dirait pas que ça le concerne lui directement, évidemment). Si ça peut lui donner des pistes etc. Parce que de son vivant, il a passé pas mal de temps à chercher côté flic, mais ça n'a rien donné. Donc il pourrait en venir à chercher d'autres pistes ailleurs. Après, comme ce serait probablement impossible de l'éclairer, il pourrait se faire prendre à parler de lui sans le vouloir. Ce qui risque de le troubler Lancement. (comme les fusées sisi) 1126230839

Sinon, Mitsuko même si elle ne vend plus elle-même, il aurait pu en entendre parler et genre "avoir un train de retard" et donc ne pas avoir l'info qu'elle ne vend plus. Je ne sais pas si je suis clair mdr. mais voilà ça pourrait être une idée aussi du pourquoi il vient à elle. & pour Ela ce serait drôle quand même qu'il soit d'abord un client, mais qu'il se rende compte qu'il arnaque des gens et qu'il soit en mode "c'est pas bien azy !! faut pas faire ça !!" Lancement. (comme les fusées sisi) 3965502052

Bref trop de choix là.
Alors disons simplement : avec qui tu aimerais avoir un rp en plus ?
peut-être que ce sera plus simple en commençant par là. Parfois on a moins de rp avec un compte ou l'autre et du coup ... je peux aider à donner de l'activité Lancement. (comme les fusées sisi) 2182772510
Pandora R. Bahatóris
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Lancement. (comme les fusées sisi) XyYk8hR26/100Lancement. (comme les fusées sisi) IUyLEY2  (26/100)
× Evolution : Lancement. (comme les fusées sisi) 6mEoiJDLancement. (comme les fusées sisi) EmptyLancement. (comme les fusées sisi) EmptyLancement. (comme les fusées sisi) EmptyLancement. (comme les fusées sisi) EmptyLancement. (comme les fusées sisi) Empty
× Øssements526
Féminin
zombie
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3340-pandora-you-ve-gotta-dance-like-there-s-nobody-watchinghttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3355-pandora-what-else
Terminé #4le Lun 25 Fév 2019 - 17:57
Aaaah c'est vraiment cool que mes persos t'intéressent, je suis joie Lancement. (comme les fusées sisi) 2571962221

Mais tout ce que tu proposes là à l'air intéressant, les choix ne sont pas faciles Lancement. (comme les fusées sisi) 1126230839

J'aime énormément ce qui se réfère à Elagabal, ça m'a l'air très amusant à mettre en scène, tandis que par rapport à Leone, on partirait sur quelque chose de trèèès intéressant ! Mais s'il faut départager... J'ai beaucoup de rps avec Mitsuko, je lui en ai fait voir de toutes les couleurs, alors je pense que je vais attendre de clôre certains rp avec elle.

Si cela te va, je te propose ma petite Pandora, j'ai aucun lien avec un autre zombie pour le moment ! Mais si jamais tu as tes propres préférences, n'hésite pas Lancement. (comme les fusées sisi) 3209851839
Anonymous
Invité
Invité
Terminé #5le Lun 25 Fév 2019 - 18:32
C'est vrai que c'est difficile mdr Lancement. (comme les fusées sisi) 1126230839

Mais au pire des cas, on pourra toujours faire d'autres rps Lancement. (comme les fusées sisi) 798748180 (fin si tu aimes ma façon de rp, ça arrive aussi que finalement bah non ahahah)
donc partons sur Pandora, ça me va complètement.

Zeno en soi il cherche un petit boulot pour s'occuper l'esprit, donc rien de très important. Vu qu'on parlait de ça aussi, voilà. Après pour le lien ce que j'aime chez Pandora c'est qu'avec Zeno ça va être du "quelle humeur elle a aujourd'hui ?"//"quelle humeur il a aujourd'hui ?" & je trouve ça marrant Lancement. (comme les fusées sisi) 3965502052
mais après à voir s'ils peuvent s'entendre et s'ils s'entendent ou pas. Parce que comme ils sont tout les deux visiblement changeant, ça peut être vite compliqué et discutable comme relation. du coup je ne sais pas trop et c'est à voir aussi depuis combien de temps ils se croisent/se connaissent. Zeno il n'est pas là depuis très longtemps comme tu le sais donc bon c'est vite restreint sur ce point mdr
Pandora R. Bahatóris
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements526
Féminin
zombie
Terminé #6le Lun 25 Fév 2019 - 19:46
Oui nous verrons ça alors Lancement. (comme les fusées sisi) 2998768518
(Et puis je ne voudrais pas te monopoliser avec mes comptes)

Cette histoire de changement de comportement/humeur c'est justement un truc que j'ai pas vraiment pu exploiter en rp pour le moment (et qui me botte vachement), mais effectivement ça peut devenir problématique Lancement. (comme les fusées sisi) 4126420999

Au moment où Zeno est devenu un zombie (ou plus récemment), peut-être que d'une manière ou d'une autre, il aurait pu tomber sur Pandora, chez un nécromancien, dans un bar à zombies, etc. A partir de là, elle aurait pu faire office de "guide" pour lui, un peu comme une marraine d'abstinence, mais version zombie ? Lancement. (comme les fusées sisi) 3209851839 (je sais pas si tu vois ce que je veux dire)

De plus, Pandora a très violemment réagi aux visions, je pense qu'il serait facile pour elle de s'identifier à Zeno (sans l'admettre bien sûr), elle ne garde pas non plus un bon souvenir de sa transformation, même si elle s'est fait à la fatalité avec le temps

Après, leurs comportements respectifs peuvent les amener à ne pas avoir de relation "définie" dans le sens où elle ne serait pas absolument positive, neutre ou négative, mais plutôt fluctuante, ça peut permettre de palier le côté "discutable" d'un éventuel lien du genre, en alternant périodes de contact et longs silences Lancement. (comme les fusées sisi) 3209851839

Sauf si tu préfères partir sur un lien plus strictement professionnel, avec l'idée d'un petit boulot tranquille !
Boulot qui peut d'ailleurs découler/motiver ce que j'évoque juste avant, tout dépend de toi, de ce que tu voudrais pour Zeno et ce qui lui conviendrait, finalement

Il est tard, j'espère que je suis claire Lancement. (comme les fusées sisi) 2182772510
Anonymous
Invité
Invité
Terminé #7le Mar 26 Fév 2019 - 12:06
(Olala mais tu peux me monopoliser, ça me va moi Lancement. (comme les fusées sisi) 2182772510 je suis libre comme l'air !)

Oh j'adore l'idée qu'elle puisse le guider omg. Je le verrais bien être allé dans un bar à zombies justement pour comprendre un peu le tout (et notamment pourquoi il voit des trucs Lancement. (comme les fusées sisi) 1126230839 ) j'y avais pas pensé, mais c'est vraiment nice comme début, j'aime beaucoup. Elle est bien placée de fou vu qu'elle a eu un peu les mêmes moments à passer que lui. Ils se ressemblent sur ce point et ça risque "d'attirer" Zeno parce qu'elle peut comprendre. J'approuve aussi.

Et pour la relation... je. Lancement. (comme les fusées sisi) 2998768518 en fait je propose souvent des liens "définis" parce que je sais qu'il y a pas mal de gens qui aiment bien faire des liens bien définis justement et bien clair etc. mais pour Zeno je t'avoue que je préfère le "flou" parce que ça lui correspond bien. Il a toujours eu des relations très fluctuantes depuis que je le joue donc voilà, mais je préfère voir selon les autres pour convenir à chacun. donc bref ça me botte complètement, tu l'auras compris mdr. je parle pour rien dire !

Je crois qu'on est parfait du coup, non ? Lancement. (comme les fusées sisi) 2182772510
si on se base sur ça, on peut dire qu'il y a eu justement un moment de silence depuis la dernière fois, mais parce qu'il a besoin de s'occuper et qu'elle le guide quand il en a besoin, il viendrait à elle !
Pandora R. Bahatóris
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements526
Féminin
zombie
Terminé #8le Mar 26 Fév 2019 - 16:52
Je suis contente que ces idées t'inspirent o/

J'ai jamais exploité les bars à zombies, c'est trop bien que ça te convienne et ça ferait complètement sens ! Idem pour le reste, c'est génial, cette relation promet beaucoup d'originalité Lancement. (comme les fusées sisi) 2998768518

Je suis chaud pour qu'on parte là-dessus !
Qui commence, du coup ?

PS : "Depuis que tu le joues" ? Ce n'est pas la première fois ? Lancement. (comme les fusées sisi) 3209851839
Anonymous
Invité
Invité
Terminé #9le Mer 27 Fév 2019 - 8:33
Nice nice nice Lancement. (comme les fusées sisi) 2998768518
Alors si tu veux commencer, je te laisse commencer et si tu n'aimes pas, je le fais.
Aussi, tu veux qu'on parte sur le début de la relation ou pas ? C'est juste pour que je sache si j'ai bien tout pigé parce que parfois ça m'arrive d'être con Lancement. (comme les fusées sisi) 1126230839

P.S : C'est la troisième/Quatrième fois que je joue Zeno ou l'un de ses dérivés Lancement. (comme les fusées sisi) 2182772510 c'est un perso qui a bientôt un an !
Pandora R. Bahatóris
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements526
Féminin
zombie
Terminé #10le Mer 27 Fév 2019 - 10:03
Euh, comme tu veux en vrai pour ce qui est de quel moment de la relation, tu avais plutôt l'air de partir sur quelque chose de déjà établi, après un "moment de blanc", donc à toi de me dire Lancement. (comme les fusées sisi) 3209851839
(Mais si tu préfères partir sur un rp rencontre, aucun souci)

Je veux bien commencer, mais tu aurais un lieu particulier en tête ?
Autre chose : est-ce que Zeno déboulerait comme ça ou aurait-il prévenu Pandora ? (dans le cas où ce n'est pas une rencontre)

(Si jamais tu préfères commencer, n'hésite pas hein xD)

PS : ooh, hâte de voir ce que ça donne inrp Lancement. (comme les fusées sisi) 2336342009
Contenu sponsorisé
Terminé #11
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pseudo :

forums partenaires