Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Angelika voudrait de premiers rps
Elena & Pinho recherchent deux partenaires de rps chacun
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
the birds sing, the dogs bark || Alaska & Adrien
Adrien Renart
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
27/100  (27/100)
× Présence: présent
× Evolution :
shit fuck shit × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 22
× Avatar : Hinata Shoyo -- Haikyuu!!
× Pouvoir : Vampire
× Croisée avec : nobody
× Logement : ici
× Métier : Secrétaire du roi vampire/archiviste
× Epitaphes postées : 655
× Øssements423
Masculin
× Inscription : 26/12/2017
× Surnom : le marsouin
vampire
#1le 24.02.19 20:34

the birds sing, the dogs barkand everything falls apartC’était un jour à sortir. Un jour à ne pas rester chez soi. Non pas qu’il fusse une température estivale, mais il était plus agréable de sortir en ce dimanche ; le congé dominical. Tu avais pris ton sac, tes clefs et tu étais parti, pour te promener. Aucune envie de rester enfermer aujourd’hui. Tu y passais trop de temps ; chez toi, dans l’agence, dans la Lance.
C’était un jour à dehors, entouré de verdure, le soleil venait, c’était un beau temps malgré les quelques vents qui venaient parfois déranger les promeneurs. Une histoire de simplicité. Et toi, tu étais posé, assis tantôt sur un banc, assis tantôt dans l’herbe verte. Tu te baladais, pour ne pas rester au même endroit, aller ailleurs, prenant parfois quelques photos de plantes et paysages intrigants.
Le parc Yoyogi était un parc comme il y en avait parmi tant d’autres. Ou peut-être que justement, non. C’était un parc assez unique. D’un coin à l’autre l’ambiance pouvait changer littéralement, même si les jours d’étés étaient encore loin. Pourtant, nombres de visiteurs se promenaient aussi.

Tu avais entre les mains un livre, tome d’un manga que tu avais lu nombre de fois, qui n’était édité qu’au Japon des décédés. Un doujinshi portant dans l’univers de Pokémon, d’un couple que tu n’osais pas réellement avoué ton appréciation. Pourtant, ce n’était pas un crime. Et, en plus, juger les lectures n’étaient plus autant chose commune. Personne n’allait te critiquer, n’aie crainte. Tes yeux naviguaient entre ces pages que tu connaissais déjà par coeur et tu semblais pourtant surpris à chaque retournement de situation (non pas que ce fusse un chef-d’oeuvre littéraire, mais tu affectionnais pourtant cette histoire).

Mais il était temps de bouger d’ici. Le froid commençait à te rattraper. Marcher allait te réchauffer. Tu avais prévu de passer ta journée au parc. Et tu avais d’autres livres dans ton sac, tu pouvais y passer tout ton libre. Et tant pis, t’avais mis ton téléphone en silencieux. Tu voulais de l’air et qu’on te foute la paix. Désolé Miu, désolé Hiroshima. Désolé le boulot, t’étais en pause.
Ton estomac se mit à gargouiller, ton nez chatouillait à la moindre fragrance culinaire. Eh ben. T’avais faim. Tu regardas aux alentours… Parfait ! Un stand de nourriture, c’était bien ta veine. Tu te mis en direction de l’alléchante odeur de nourriture, tout en te replongeant dans ton histoire captivante. Tu savais que c’était une mauvaise idée. C’était toujours une mauvaise idée.

Mais tu l’avais fait.

Et bien sûr, une rencontre, un choc.

Tu te retrouvas au sol, avec un inconnu, étranger, nulle idée de qui ça pouvait être, mais… c’était sûrement ta faute.

“- Désolé, j’ai pas fait gaffe” dis-tu par automatisme, en anglais. Le japonais aurait sûrement été mieux, mais tu apprenais toujours. Tu avais honte de faire des erreurs.
_______________
473 mots ; ft. @Alaska C. Seryas
©  YOU_COMPLETE_MESS
Afficher toute la signature


these days
i don't do too much talking
Alaska C. Seryas
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
5/100  (5/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution :
× Age de la mort : 21 Féminin
× Age post-mortem : 45
× Avatar : Hana - dCTb
× Pouvoir : Détecteur de mensonge sur pattes
× Appartement : Gagarine
× Métier : Tatoueuse
× Epitaphes postées : 121
× Øssements468
Féminin
× Inscription : 10/06/2018
nécromancien
#2le 14.03.19 20:51




the birds sing, the dogs bark



Parfois, elle voulait juste être seule.

Juste elle et l'apesanteur.
Juste elle et les souvenirs.
Juste elle et sa guitare.

Mais ses camarades de logement ne sont pas toujours de cet avis : parfois ils décident d'être bien bruyant pour diverses raisons. Alors, la nécromancienne prend seulement ses affaires et passe la porte.

Mettre les pieds dehors et respirer le grand air frais de cette journée. Les quelques vagues de vent caressaient doucement les visages, emportant les cheveux et les faisant voler à leurs gré, parfois les emmêlant comme si elles se jouaient des galères capillaires.

Elle errait dans les rues, cherchant une destination. Un endroit où elle pourrait être un minimum tranquille, pendant un temps, même un tout petit. Pas grand chose, juste quelques heures. Ses pas s'arrêtèrent finalement dans de la verdure qui récupérait légèrement la chaleur du soleil. Le parc Yoyogi. Elle adressa un doux sourire à cette finalité. Ce parc assez unique offrait de nombreux divertissements dans le cas où l'envie la prendrait soudainement. Elle s'installa au sein de cette nature miniature et sorti sa guitare, pinçant doucement les cordes.

Oh, certains s'arrêtaient bien pour la regarder jouer. D'autres se contenter de tourner la tête et de sourire avant de continuer leur chemin. Elle, elle ne disait rien, ne bougeait presque pas. La russe se contentait juste de gratter les cordes de l'instrument. Parfois elle changeait d'endroit et s'essayer sur un banc. Bien qu'elle songea à rentrer une première fois quand la morsure du froid toucha à nouveau ses doigts, ses pas la dirigèrent plutôt du côté d'un stand de nourriture. La blonde haussa simplement les épaules à cette pensée : pourquoi pas après tout, son estomac commençait à lentement crier famine.

Elle pressa le pas, de plus en plus rapidement, comme pour essayer de devancer quiconque tenterai de lui voler sa place. Mauvaise idée, trop de vitesse, pas assez d'attention. Elle n'eut pas le temps de ralentir et elle entra en collision avec un autre passager au parc. A terre, elle entendit un jeune homme s'excuser suite au choc. Elle se releva et secoua la tête.

« - Non, c'est moi qui suis désolée. J'étais en train de courir et j'ai pas fais attention. Désolée.  »

Souriant, elle tendit sa main à l'étranger afin de l'aider à se relever. Elle posa ses yeux sur le livre et reconnus le logo.

« - Pokémon, hein ? C'est bizarre, ce tome ne me dit rien.  »








Spoiler:
@Adrien Renart : Bon sang, je suis désolée pour le temps que j'ai mis. Si quelque chose te gêne (l'histoire du livre par exemple) hésite pas à me dire !
Pseudo :

forums partenaires