Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Elena a posté un rp libre au musée Nezu
Milan cherche encore un ou deux partenaires
Artémis cherche de premiers rps
Pinho recherche des partenaires de rps
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesJust Married

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Fish in a barrel [pas mal violent quand même -16]
Viktor Von EisenHändler
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Fish in a barrel [pas mal violent quand même -16] XyYk8hR48/100Fish in a barrel [pas mal violent quand même -16] IUyLEY2  (48/100)
× Présence: présent
× Evolution : Fish in a barrel [pas mal violent quand même -16] EmptyFish in a barrel [pas mal violent quand même -16] EmptyFish in a barrel [pas mal violent quand même -16] EmptyFish in a barrel [pas mal violent quand même -16] EmptyFish in a barrel [pas mal violent quand même -16] EmptyFish in a barrel [pas mal violent quand même -16] Empty
Fish in a barrel [pas mal violent quand même -16] Empty × Age de la mort : 33 Masculin
× Age post-mortem : 956
× Avatar : Un cado par Milo :>
× Pouvoir : Vision de la mort
× Croisée avec : son armure
× Logement : Domaine d'Azra'êl & Viktor
× Métier : Croisé, forgeron, dompteur d'ours et amateur de guimauve
× Epitaphes postées : 418
× Øssements279
Masculin
× Inscription : 05/01/2019
zombie
Terminé #1le 22.02.19 13:00
Fish in a barrel
Viktor n'était pas sorti par le fruit du hasard, pour une fois. Un ami à lui avait malencontreusement glissé un nom à contrecoeur, alors que Viktor l'avait trouvé en très mauvais état, gisant sur la chaussée. Le croisé avait alors mené l'enquête à sa manière, ce qui voulait simplement dire qu'il avait tordu des bras et brisé des genoux à des inconnus en leur posant des questions qu'ils ne pouvaient pas comprendre. Cependant, dame chance souriait aux mal-intentionnés, et Viktor trouva son bonheur. Une adresse, et la salubrité de l'endroit lui confirmait qu'on ne lui avait pas menti. Il aurait aimé marchander avec le nécromancien et le faire acheter sa tranquillité, mais il faisait encore jour et d'éventuels passants pourraient appeler les mangemorts. Il n'avait pas de temps à perdre, il but donc une des potions que Frédérica Braincroft lui confectionnait, pour contrer sa zombification et retrouver la vigueur qu'il avait eue de son vivant. Après l'avoir bue, il se sentait invincible, et c'est pourquoi il mis deux grands coup de botte dans la porte pour l'écarter de son chemin. La pièce qui s'offrait à lui était une injure adressée au bon goût. Viktor était terrifié par le chaos désordonné qu'était cette pièce. Il ne pouvait pas imaginer comment un esprit humain pouvait supporter un tel bordel comme lieu de travail. Mais il n'avait pas le temps pour ça. Il posa le sac de sport qu'il avait sur ses épaules, décrocha sa masse de sa ceinture, la soupesa, moulina un peu, puis se laissa emporter par une violence inexplicable. Pied, masse, coude, personne n'aurait pu décrire le chien enragé qui saccageait erratiquement tout la boutique. Les éclats de verre et les différents liquides volaient dans les airs, et Viktor se retrouva en train de marcher dans un chaos de flaques et d'éclats. Il soufflait déjà sous son casque, il fatiguait rapidement, potion ou non. Il retourna auprès du grand sac de sport qu'il avait laissé à l'entrée, et en sortit un bidon en plastique. Si la couleur du liquide pouvait laisser supposer que c'était de l'eau, l'odeur pesante rappellerait à n'importe qui de ne pas allumer de cigarette dans la pièce. Il aspergea méthodiquement les murs et un peu le plafond, il ne doutait pas de la capacité du magasin à brûler, mais Viktor était perfectionniste, et il voulait s'assurer que rien ne serait épargné. Mais il n'avait pas fini, et il comptait bien allumer le feu en partant, pas avant. Il inspira profondément, retrouvant toute sa rage intérieure, et il se décida enfin à enfoncer la porte de l'arrière boutique. Une vieille porte en bois, qu'il pourrait presque juger plus vieille que lui. Un lourd coup de masse sur le loquet ne fit que briser un petit pan de bois, et en poussant un cri, de guerre et de frustration, il se décida à enfoncer la porte à coup d'épaule. Encore à moitié coincé dans les échardes de bois, il vit le visage étonné du nécromancien.
"Toc toc toc, c'est l'inquisition. Toi, tu t'est fourré dans un sacré merdier
Codage par Libella sur Graphiorum


voilou:
Voilou @Elagabal, premier poste, j'espère que ca t'ira sinon je change des trucs
Afficher toute la signature


Fish in a barrel [pas mal violent quand même -16] 4pt6
Elagabal
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Fish in a barrel [pas mal violent quand même -16] XyYk8hR48/100Fish in a barrel [pas mal violent quand même -16] IUyLEY2  (48/100)
× Présence: présent
× Evolution : Fish in a barrel [pas mal violent quand même -16] FBQqP15Fish in a barrel [pas mal violent quand même -16] CvBG396Fish in a barrel [pas mal violent quand même -16] EmptyFish in a barrel [pas mal violent quand même -16] EmptyFish in a barrel [pas mal violent quand même -16] EmptyFish in a barrel [pas mal violent quand même -16] Empty
Fish in a barrel [pas mal violent quand même -16] I4LUwSc × Age de la mort : 23 Masculin
× Age post-mortem : 565
× Avatar : Hideyoshi Nagashita - Tokyo Ghoul
× Pouvoir : Absorption de la douleur
× Croisée avec : Tamer
× Appartement : Kiss
× Métier : Arnaqueur pro
× Epitaphes postées : 158
× Øssements578
Féminin
× Inscription : 14/11/2018
× DCs : Mitsuko Shinoda, Leone J. Chiaramonte & Pandora R. Bahatoris
nécromancien
Terminé #2le 24.02.19 21:51
Only a mind free of impediment is capable of grasping the chaotic beauty of the world.

La pièce fume. Littéralement. De la vapeur s’échappe de ta préparation, signe que le tout sera bientôt près. Des mois que tu perfectionne cette potion, pour un résultat toujours plus efficace. T’y passes tes nuits, tes jours. Un temps fou.

Tu griffonnes des notes sur un vieux carnet en te mordant la langue - vilain toc -, tout en te disant qu’il va falloir que tu convoques Ambroise pour un nouveau test. Ambroise que tu n’as d’ailleurs pas vu depuis un moment, à croire qu’il va vraiment finir par démissionner. Ça ne t’étonnerait qu’à moitié, mais tu t’attendais à recevoir une lettre de démission et des excuses en bonne et due forme, le connaissant.

Laissant la décoction chauffer encore un moment, tu te diriges vers un coin du laboratoire où trône fièrement un çaydanlik aussi vieux que toi - ou presque. Thé servi, tu t’effondres sur un siège en surveillant du regard ta potion en train de bouillir. Le dosage doit être précis. La cuisson délicate. La moindre erreur fatale.

L’air absent, tu grattes les lambeaux de peau qui rougissent ta gorge.  Profitant de cette pause, Bis vient te sauter dessus, s’installer comme il le peut sur toi, comme s’il ne pesait pas 11 kilos et ne mesurait pas presque un mètre de long. Tu grognes un peu, mais ne le pousse pas. Il vient lover son museau contre ton cou. Tu ne bouges plus.

T’as plein de défaut, mais la présence de Bis les atténue. Faut dire que vous êtes inséparables. Et puis t’es plus proche du chacal que de l’homme, on va pas se mentir.

Alors quand t’entends du bordel à l’avant de la boutique, t’es certain que ce n’est qu’un retour de bâton. La justice n’existe pas dans ce monde. Il n’y a que la vengeance. Amère et sanglante. C’est l’une des seules qualités de ce monde. A moins d’avoir commis un acte gravissime, pas de taule, pas d’amende, juste des poings et des larmes.

Bis se relève d’un coup, avant même que les premiers fracas se soient fait entendre. Ses jappements et le raclement de ses griffes contre la porte te mettent la puce à l’oreille. Le bruit s’intensifiant, tu comprends que quelqu’un est équipé pour ravager ta boutique, pestant, tu te mets à chercher ton arme.

T’es pas vraiment du genre à te faire vandaliser sans répliquer.

Silence dans la boutique. Odeur puissante de l’essence. Grondement inquiet de Bis.

Merde.

Tu grognes. Si l’on a déjà tenté de s’en prendre à toi, ta boutique n’avait presque jamais subi d’attaque. Mais au cas où, tu gardes à portée de main ton plus précieux souvenir. Un cimeterre, dans un fourreau richement orné. Une arme que tu n’as jamais cessé de manier.

Craquement de la porte.

Tu retires la lame de son fourreau, garde celui-ci dans la main. Attrape la dague qui crevait d’envie que tu l’utilises, attendant son heure au fond d’un tiroir poussiéreux. Dague et bouclier viennent trouver leur place dans ta main gauche. Contact métallique. Que de souvenirs.

Sourire mauvais.
Comme au bon vieux temps.

Un cri annonce l’arrivée imminente du vandale, mais celui-ci reste coincé dans la porte. Le chacal déguerpit face à l’inquiétant craquement des gonds de la porte. Quand tu discernes un casque métallique, tu ne caches pas ta surprise.

Froncement des sourcils. L’inquisition ? Au nom d’un souvenir sanglant du passé, cet espèce de fou furieux fanatique déboule dans ta boutique est casse tout ? Ils se prennent pour qui, ces foutus complexés de la vie ? Tu fulmines.

Délicieuse colère qui irradie ton esprit et tes muscles.

Ça ne te prend pas longtemps pour que tu te mettes à vociférer à ton tour, les traits déformés par la colère. Tu te rues sur la porte, où point la tête de ton ennemi, et lui assènes un coup de bouclier. Le genre de coup qui résonne en un bruit sourd.

Bruit de la violence.
Doux hymne pour tes oreilles.
A sa folie, tu réponds par ta propre aliénation.

— Inquisition TA MÈRE

Non, t’aimes pas les gars comme lui. Pourtant t’es pas bien différent, du genre à taper sur ce qui ne te plait pas ou sur ceux qui menacent les personnes que tu estimes.

Mais ta boutique.
Bordel.
Un siècle que t’as réussi à la tenir en l’état.

C’est pas un croisé qui va venir te faire chier.

+ tagft. Viktor Von EisenHändler
+ notesJ'espère que ça te convient !
BY MITZI


HRP:
QUESTION

J'espère que le rp te va, mais je me demandais : est-ce qu'on place ce rp dans la suite de l'event ? Genre ils se "connaissent" déjà (un bien grand mot) ?
Viktor Von EisenHändler
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Fish in a barrel [pas mal violent quand même -16] XyYk8hR48/100Fish in a barrel [pas mal violent quand même -16] IUyLEY2  (48/100)
× Présence: présent
× Evolution : Fish in a barrel [pas mal violent quand même -16] EmptyFish in a barrel [pas mal violent quand même -16] EmptyFish in a barrel [pas mal violent quand même -16] EmptyFish in a barrel [pas mal violent quand même -16] EmptyFish in a barrel [pas mal violent quand même -16] EmptyFish in a barrel [pas mal violent quand même -16] Empty
Fish in a barrel [pas mal violent quand même -16] Empty × Age de la mort : 33 Masculin
× Age post-mortem : 956
× Avatar : Un cado par Milo :>
× Pouvoir : Vision de la mort
× Croisée avec : son armure
× Logement : Domaine d'Azra'êl & Viktor
× Métier : Croisé, forgeron, dompteur d'ours et amateur de guimauve
× Epitaphes postées : 418
× Øssements279
Masculin
× Inscription : 05/01/2019
zombie
Terminé #3le 24.02.19 23:28
Fish in a barrel
Le choc du fer, la douleur, la confusion, la soif du sang, l'envie de se battre. Tout était là, tout annonçait un magnifique combat. Le coup de bouclier avait sonné Viktor, et aussi probablement détruit son audition pour les dix prochaines heures, mais ses yeux voyaient. Viktor mit sa colère de côté, il devait se battre sérieusement aujourd'hui. Il croisa le regard enragé du nécromancien, et fut profondément déçu. Le sarrasin semblait se battre pour se venger, il n'avait pas juste pris les armes pour le plaisir de croiser le fer, un comportement infiniment pathétique aux yeux du croisé.

Mais il n'avait pas le temps de penser. Le coup de bouclier avait forcé le colosse à reculer un peu, et il n'était plus encastré dans la porte, mais s'il reculait il se retrouverait dans l'essence. Le meilleur choix était évidemment le plus stupide. Il inspira profondément, se figea sur place pendant un instant, puis en une poussée de ses lourdes jambes éclata les reste de la porte, pour faucher de son bras gauche le nécromancien. Évidemment, le bouclier reçut le coup, mais le croisé enchaîna avec un simple coup de masse plongeant, qui n'était la que pour faire reculer le sarrasin. Viktor profita du court moment de latence après un échange de coups pour étudier la situation. Le nécromancien était armé d'un lame courbe, apparemment bien entretenue, et d'un bouclier qui allait se révéler incroyablement problématique face aux attaques à mains nues que le titan affectionnait particulièrement. Il raffermit sa prise sur sa masse, il allait avoir à broyer des os ici. Mais il devait bouger, rester dans l'embrasure de la porte serait un réel problème s'il devait reculer. Il marcha tranquillement en faisant un grand cercle du nécromancien en attendant l'assaut de ce dernier, qu'il pourrait simplement punir d'un coup de pied vindicateur. Alors il attendait juste que le minus retrouve ses forces, ne serait-ce que pour rendre sa chute plus douloureuse.

"Allez, tes ancêtres mourraient avec panache sous mes coups, ne me déçois pas."
Codage par Libella sur Graphiorum


hrp:
Du coup j'espère que ca te va (encore) et je pensais que ca se passerait avant la st valentin
Afficher toute la signature


Fish in a barrel [pas mal violent quand même -16] 4pt6
Elagabal
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Fish in a barrel [pas mal violent quand même -16] XyYk8hR48/100Fish in a barrel [pas mal violent quand même -16] IUyLEY2  (48/100)
× Présence: présent
× Evolution : Fish in a barrel [pas mal violent quand même -16] FBQqP15Fish in a barrel [pas mal violent quand même -16] CvBG396Fish in a barrel [pas mal violent quand même -16] EmptyFish in a barrel [pas mal violent quand même -16] EmptyFish in a barrel [pas mal violent quand même -16] EmptyFish in a barrel [pas mal violent quand même -16] Empty
Fish in a barrel [pas mal violent quand même -16] I4LUwSc × Age de la mort : 23 Masculin
× Age post-mortem : 565
× Avatar : Hideyoshi Nagashita - Tokyo Ghoul
× Pouvoir : Absorption de la douleur
× Croisée avec : Tamer
× Appartement : Kiss
× Métier : Arnaqueur pro
× Epitaphes postées : 158
× Øssements578
Féminin
× Inscription : 14/11/2018
× DCs : Mitsuko Shinoda, Leone J. Chiaramonte & Pandora R. Bahatoris
nécromancien
Terminé #4le 25.02.19 19:43
Only a mind free of impediment is capable of grasping the chaotic beauty of the world.

Impossible de voir qui se trouve sous le heaume de métal. Tout ce que tu peux constater, c’est que ce malade est préparé pour la guerre. Et il t’en veut. T’as une fâcheuse tendance à te faire des ennemis plus facilement qu’autre chose - c’est un euphémisme - mais tu ne te souviens pas avoir fricoté de près ou de loin avec l’Inquisition.

Cracher dans leur dos, comploter avec d’autres révoltés, certes. Mais jamais tu n’as croisé le chemin d’un de ces fanatiques. Encore moins à l’heure actuelle, à Tokyo. Dans le genre probabilité mince, on fait rarement mieux.

Mais tu t’en contrefous. Cela fait un moment que personne ne t’a défié de la sorte. Sur ton propre territoire. A tes traits déformés s’ajoute un sourire mauvais qui s'étire sur tes lèvres rongées.

Au fond de toi cependant lui une étincelle de panique. L’odeur d’essence te soulève le cœur, réveille ta peur. Peur restée secrète et contre laquelle tu ne vaux pas plus qu’un chaton en détresse. Tu essaie de ne pas y penser. Après tout, si tu lui mets la raclée du siècle, il n’aura pas le temps de foutre le feu à ta boutique.

Le problème, c’est son armure.
De un, t’es complètement à poil en comparaison. De deux, ton cimeterre promet d’être inefficace contre sa parure de plates.

Sifflement rageur.

Réagissant à temps, le petit bouclier pu prendre le coup de porte sans que tu en souffres trop, seul ton poignet te lance. Mais ce n’est rien. Et il faut enchaîner.

La masse du colosse s’abat devant toi, sur le carrelage, secouant les meubles à côtés. Tu recules d’un bond, sans trop d’effort, tout en étudiant la situation. A la rigueur, tu peux l’avoir à l’usure, vu la gueule de son armure. Ça doit peser une tonne.

Autant jouer au plus vicieux.

Tu plisses les yeux, essayant de distinguer un visage connu derrière le casque, mais t’as aucune idée de l’identité du bougre. Lui, par contre, semble en connaître un peu sur toi. Tu plisses les yeux alors que vous vous tournez autour.

Louvoiement tendu.
Attente de l’engagement.
Tu savoures.

— Qui t’envoie ?

Qui que ce soit, tu te jures d’aller démolir le portrait à celui qui aura osé envoyer un croisé pour saccager ta boutique. Ton antre.

Sacrilège.

Tu fais des moulinets avec ton arme, parfaitement conscient que ça risque de ne pas te servir à grand-chose. Pire encore, un trop gros coup de masse menacerait de détruire le précieux cimeterre. Tu ne l’as pas entretenu pour que le premier taré du genre vienne te le réduire en morceau.

— Je crois que tu as oublié que c’est ton peuple de poilus à frange qui se précipitait sous nos lames.

Tu examines avec attention les moindres pans de son armure, à la recherche d’ouvertures qui te permettraient de prendre l’avantage malgré ton maigre équipement. Sourire. Il y en a plusieurs.

Et, derrière lui, ta potion fume toujours. Trop, à vrai dire.

Tu te mets en position de défense, de celles qui permettent de fondre rapidement sur l’ennemi, avantage, encore, de ce genre d’équipement double.

+ tagft. Viktor Von EisenHändler
+ notesTa réponse était nickel, tqt
BY MITZI

Les dés:
Pile : la potion explose et Elagabal profite de la distraction pour essayer de lui infliger des blessures aux niveau des cuisses (je me base sur l'image que tu avais partagé sur la cb : www mais dis moi si tu l'imagines autrement ou autre !)
Face : elle n'explose pas (ou libre à toi de l'exploiter dans ta rep) et Elagabal n'engage pas (ewi il n'est pas complètement fou Fish in a barrel [pas mal violent quand même -16] 2815383975 )
La Faucheuse
maitre de la mort

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Fish in a barrel [pas mal violent quand même -16] XyYk8hR0/0Fish in a barrel [pas mal violent quand même -16] IUyLEY2  (0/0)
× Présence: présent
× Evolution : Fish in a barrel [pas mal violent quand même -16] EmptyFish in a barrel [pas mal violent quand même -16] EmptyFish in a barrel [pas mal violent quand même -16] EmptyFish in a barrel [pas mal violent quand même -16] EmptyFish in a barrel [pas mal violent quand même -16] EmptyFish in a barrel [pas mal violent quand même -16] Empty
Fish in a barrel [pas mal violent quand même -16] Empty × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Pouvoir : omnipotente
× Epitaphes postées : 2805
× Øssements127
Autre
× Inscription : 15/03/2014
maitre de la mort
Terminé #5le 25.02.19 19:43
Le membre 'Elagabal' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'PILE OU FACE' :
Fish in a barrel [pas mal violent quand même -16] RtIGMYL
Viktor Von EisenHändler
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Fish in a barrel [pas mal violent quand même -16] XyYk8hR48/100Fish in a barrel [pas mal violent quand même -16] IUyLEY2  (48/100)
× Présence: présent
× Evolution : Fish in a barrel [pas mal violent quand même -16] EmptyFish in a barrel [pas mal violent quand même -16] EmptyFish in a barrel [pas mal violent quand même -16] EmptyFish in a barrel [pas mal violent quand même -16] EmptyFish in a barrel [pas mal violent quand même -16] EmptyFish in a barrel [pas mal violent quand même -16] Empty
Fish in a barrel [pas mal violent quand même -16] Empty × Age de la mort : 33 Masculin
× Age post-mortem : 956
× Avatar : Un cado par Milo :>
× Pouvoir : Vision de la mort
× Croisée avec : son armure
× Logement : Domaine d'Azra'êl & Viktor
× Métier : Croisé, forgeron, dompteur d'ours et amateur de guimauve
× Epitaphes postées : 418
× Øssements279
Masculin
× Inscription : 05/01/2019
zombie
Terminé #6le 26.02.19 20:21
Fish in a barrel
Qui l'envoyait? Personne, aucun humain sur terre avait une réelle autorité sur Viktor sans que ce dernier ne lui ai accordée, mais son adversaire semblait convaincu du contraire.Autant en profiter, l'effrayer était une manière de s'assurer la victoire facilement. Il profita du calme avant la tempête pour asseoir sa dominance.

"Un vieil ami commun m'envoie... Caché derrière une vieille armure, derrière tes vêtements, enfoui dans l'esprit de tous, le tien, le mien. Une personne assez incompréhensible finalement, un monstre pour ceux qui commencent à la comprendre, mais les ignorants croient en elle et lui font confiance. Une magnifique personne finalement, tapies dans nos têtes, commandant des milliards de lambeaux de chair. Quelqu'un de merveilleux, vraiment, et on l'appelle l'humanité. On ne devrait pas, l'humanité est bien moins intéressante, son vrai nom, c'est la folie, mais en toute honnêteté je l'appelle ma démence. Parce que je suis le seul à l'embrasser, mais ne t'inquiète pas..." Viktor pencha son casque un peu en avant, ses yeux jaunes avaient disparus à cause de la potion, mais son regard perçant gardait toute sa grandeur. "Toi, je te briserais avant que n'aie à la rencontrer. Parce qu'elle est à moi, ma douce fantaisie."

Il tremblait d'excitation derrière son casque, parce qu'il n'avait pas menti. Le dédain envers l'humanité et son insanité était les seuls guides dont il avait besoin aujourd'hui. Le sarrasin semblait étudier la lourde protection que le croisé traînait avec lui. Il pouvait chercher des failles s'il le souhaitait, Viktor ne chercherait pas à se défendre, ni ne comptait laisser le fer bloquer les coups. Il était la pour échanger des coups, sang pour sang, et le premier à tomber serait le perdant. Le nécromancien pouvait trancher sa chair n'importe où, chaque coup serait puni, et Viktor comptait bien faire de la première punition la dernière. Le sarrasin tente de provoquer le vieux croisé croyant, mort depuis longtemps. Mais de toute façon après sa mort, Viktor avait souhaité que ses anciens camarades perdent.

Le nécromancien regardait ailleurs, derrière lui peut-être, et c'était insultant. Viktor n'avait pas le loisir de se retourner dans cette tension, mais il ne pouvait sûrement pas rester là. Le chien était sorti de son étroit champ de vision, et il se doutait bien que des centaines de potions pourrait créer une réaction en chaîne phénoménale si il n'en cassait qu'une. Mais c'est ça qu'il était venu chercher, le chaos. Un rire malsain sortait maintenant de la gorge du colosse. Le sarrasin allait sûrement compter sur ses petits coups en traître, et il était certain qu'il devait cacher une potion sous son bouclier, mais il ne semblait pas décidé à avancer. Il ne pensait qu'a se cacher derrière ses meubles et son bouclier, qui n'était qu'un symbole de sa crainte. Le croisé prit donc les devants, et faucha de sa main libre deux potions qui traînaient innocemment, et sans attendre qu'elle tombe il tomba sur le sarrasin. Il engagea l'échange avec un lourd coup de pied destiné à faire reculer le bouclier, caractéristique de son envie de contrôler le combat, puis il enchaîna avec un coup de masse ascendant, qui allait probablement s'écraser sur le bouclier aussi, mais il envoya surtout sa maiin gauche vers la gorge fragile de son adversaire.
Codage par Libella sur Graphiorum


hrp:
Je sais pas faire les tirages de dé, donc au pire osef des potions qu'il a renversé, c'est toi qui voit Fish in a barrel [pas mal violent quand même -16] 4151510438 , et jte laisse le loisir de décider qu'est-ce qui touche ou rate la dedans Fish in a barrel [pas mal violent quand même -16] 4151510438
Afficher toute la signature


Fish in a barrel [pas mal violent quand même -16] 4pt6
Elagabal
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Fish in a barrel [pas mal violent quand même -16] XyYk8hR48/100Fish in a barrel [pas mal violent quand même -16] IUyLEY2  (48/100)
× Présence: présent
× Evolution : Fish in a barrel [pas mal violent quand même -16] FBQqP15Fish in a barrel [pas mal violent quand même -16] CvBG396Fish in a barrel [pas mal violent quand même -16] EmptyFish in a barrel [pas mal violent quand même -16] EmptyFish in a barrel [pas mal violent quand même -16] EmptyFish in a barrel [pas mal violent quand même -16] Empty
Fish in a barrel [pas mal violent quand même -16] I4LUwSc × Age de la mort : 23 Masculin
× Age post-mortem : 565
× Avatar : Hideyoshi Nagashita - Tokyo Ghoul
× Pouvoir : Absorption de la douleur
× Croisée avec : Tamer
× Appartement : Kiss
× Métier : Arnaqueur pro
× Epitaphes postées : 158
× Øssements578
Féminin
× Inscription : 14/11/2018
× DCs : Mitsuko Shinoda, Leone J. Chiaramonte & Pandora R. Bahatoris
nécromancien
Terminé #7le 01.03.19 15:14
Only a mind free of impediment is capable of grasping the chaotic beauty of the world.

Tu l’écoutes parler. Oui parce que visiblement l’autre taré aime ça. Tu voudrais bien lui dire de la fermer mais tu es persuadé qu’il va te révéler le nom de son employeur, commanditaire ou autre. Et puis bon, tu n’es plus à ça près, vu qu’il a déjà dévasté ton magasin, tu peux bien attendre de savoir si tu peux pas maraver la gueule à quelqu’un d’autre, s’il n’est qu’un sbire.

Mais ce gros tas de ferraille est juste complètement pété. Le pire c’est qu’il l’admet.

« Sa démence », à qui il a l’air de bien rouler des pelles en tout cas.
Tu clignes des yeux sans comprendre.

Il a cru que tu allais croire son petit discours de croisé mécontent ? Bien sûr que tu pars du principe qu’ils sont tous complètement ravagés, mais ça ne justifie pas sa présence ni les informations qu’il a sur toi.

— Comment tu sais que j’suis Ottoman, alors ?

C’est une information qui, effectivement, ne saute pas aux yeux. T’es p’t’être plus bronzé que la moyenne des occidentaux, du fait de ta naissance à Constantinople, mais t’es blond comme un Vénitien, parce que tes parents, ces incapables, étaient Italiens d’origine.

C’est donc pas évident de deviner tes origines. Sa réponse ne fait qu’augmenter ta méfiance. Il n’y a qu’une solution : quelqu’un lui a parlé de toi.

— Qui ? tu répètes en grondant.

Comme s’il allait te répondre. Il est peut-être trop ravagé, derrière son casque, pour comprendre de quoi tu parles. Il veut peut-être juste ta peau, aussi.

Tu te fends d’un sourire. L’histoire est décidément amenée à toujours se répéter. Tu as tellement tué d’occidentaux que tu ne peux que te réjouir de voir se profiler un combat de la même trempe.

Oh oui.
Car tu regrettes tellement le bon vieux temps. Tu regrettes qu’il n’y ait plus de conséquence derrière les affrontements de ce nouveau monde.

Pourtant. Le croisé t’offre la possibilité de retrouver l’adrénaline du combat, de sentir les fer se croiser, s’enfoncer dans la chair. Tes cheveux se dressent sur ta nuque.

Mordre la poussière ou vaincre. Cela va au-delà d’un simple affrontement, il s’agit de tout donner. Comme s’ils étaient vivants. Comme s’ils pouvaient mourir.

Délicieux frisson qui parcourt ton échine.

Rompant l’attente silencieuse qui s’était installée et ne présageait rien de bon, projetant des potions sur le sol où elles se rependent, souillant le carrelage.

Claquement de langue contre un palais, furieux.
Il a une idée du temps que ça prend à les élaborer, ces merde ?

Mais tu n’as pas le temps de lui poser la question puis qu’il abat sa masse près de toi. Sans trop de mal, tu évites ce nouveau coup d’un bond sur le côté et alors qu’il tente de t’attraper, tu dévies sa main d’un coup de bouclier, levant ta main de sorte à pouvoir plonger du côté de son flanc gauche.

Ricanement.
C’est bien joli, une armure, mais ça ralentit.

Profitant de l’occasion, tu joues un instant de ton cimeterre avant de venir mordre du tranchant de ta lame l’arrière des genoux du colosse, là où la peau n’est recouverte que par du cuir. Or le cimeterre est terriblement efficace contre ce simple revêtement.

Si tu ne fais pas le poids en force, tu le supères largement en endurance - ou du moins, selon toi -, il te suffit donc l’épuiser.

Ensuite, tu te verrais bien l’immoler au milieu d’une rue.

+ tagft. Viktor Von EisenHändler
+ notes
BY MITZI


HRP:
Okay, bon, je vais tirer les dés pour deux alors Fish in a barrel [pas mal violent quand même -16] 4151510438
Les dés !:
Premier dé :
Pile : les potions aux sol rependent de la fumée un peu partout
Face : elles sont inoffensives

Deuxième dé (uniquement si pile au 1er) :
Pile : elles sont toxiques
Face : elles sont facilement inflammables

Troisième dé :
Pile : la blessure de Vik est superficielle
Face : ça fait très mal et c'est profond Fish in a barrel [pas mal violent quand même -16] 4151510438
La Faucheuse
maitre de la mort

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Fish in a barrel [pas mal violent quand même -16] XyYk8hR0/0Fish in a barrel [pas mal violent quand même -16] IUyLEY2  (0/0)
× Présence: présent
× Evolution : Fish in a barrel [pas mal violent quand même -16] EmptyFish in a barrel [pas mal violent quand même -16] EmptyFish in a barrel [pas mal violent quand même -16] EmptyFish in a barrel [pas mal violent quand même -16] EmptyFish in a barrel [pas mal violent quand même -16] EmptyFish in a barrel [pas mal violent quand même -16] Empty
Fish in a barrel [pas mal violent quand même -16] Empty × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Pouvoir : omnipotente
× Epitaphes postées : 2805
× Øssements127
Autre
× Inscription : 15/03/2014
maitre de la mort
Terminé #8le 01.03.19 15:14
Le membre 'Elagabal' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'PILE OU FACE' :
Fish in a barrel [pas mal violent quand même -16] RtIGMYL Fish in a barrel [pas mal violent quand même -16] WnzlAIK Fish in a barrel [pas mal violent quand même -16] WnzlAIK
Viktor Von EisenHändler
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Fish in a barrel [pas mal violent quand même -16] XyYk8hR48/100Fish in a barrel [pas mal violent quand même -16] IUyLEY2  (48/100)
× Présence: présent
× Evolution : Fish in a barrel [pas mal violent quand même -16] EmptyFish in a barrel [pas mal violent quand même -16] EmptyFish in a barrel [pas mal violent quand même -16] EmptyFish in a barrel [pas mal violent quand même -16] EmptyFish in a barrel [pas mal violent quand même -16] EmptyFish in a barrel [pas mal violent quand même -16] Empty
Fish in a barrel [pas mal violent quand même -16] Empty × Age de la mort : 33 Masculin
× Age post-mortem : 956
× Avatar : Un cado par Milo :>
× Pouvoir : Vision de la mort
× Croisée avec : son armure
× Logement : Domaine d'Azra'êl & Viktor
× Métier : Croisé, forgeron, dompteur d'ours et amateur de guimauve
× Epitaphes postées : 418
× Øssements279
Masculin
× Inscription : 05/01/2019
zombie
Terminé #9le 02.03.19 11:38
Fish in a barrel
Il continuait à poser des questions, il voulait vraiment tout savoir le petit. Mais Viktor avait fini de parler, et le sarrasin avait confirmé qu'il en était un. Le croisé n'avait plus vraiment de haine envers eux, mais c'était toujours plaisant de raviver la flamme des vieux démons du passé. David avait compris que Goliath était fou, mais il semblait bien atteint aussi. Le sourire malsain sur le visage du nécromancien n'était qu'un miroir pour Viktor, mais il avait aujourd'hui le devoir de le briser. Le briser, ou tomber, mais dans tout les cas la dispute allait se terminer par un feu salvateur. En y prêtant l'oreille, le croisé entendait l'horloge cachée dans le sac et son battement régulier, simple rappel qu'une bombe à retardement menaçait d'éclater à tout moment. Il avait cependant tout le temps du monde pour briser le sarrasin, et il n'aurait aucune gène à traverser les flammes pour sortir, quitte à souffrir un peu.

En terme de souffrance, il était déjà servi cependant. Le petit rat était trop fier de son esquive et en avait profité pour porter un coup traître à l'arrière du genou du titan. La douleur n'était agréable pour personne, mais en presque mille années d'existence le croisé avait appris à la côtoyer sans en être vraiment dérangé. Le petit devait se moquer de sa lenteur en se félicitant pour son petit tour de passe-passe, mais le colosse pouvait se révéler étonnamment rapide sans sa masse. C'est pourquoi il la laissa tomber instantanément pour attraper la main encore accrochée au cimeterre.

"Fini de jouer minus, maintenant on peut parler sérieusement."

Viktor n'avait au final pas besoin de sa masse, elle n'était qu'une extension de son bras, mais son coude était tout aussi lourd et précis. En pivotant, quitte à aggraver sa plaie au genou, il posa sa main gauche sur l'épaule de son adversaire, avant de le pousser vers une table pour lui disloquer l'épaule en bonne et due forme. Un râle de haine sortit du lourd casque pendant l'opération, mais le visage qu'il cachait jubilait, la violence était une fin en soi et la douleur n'était qu'un prix à payer. Sa prise était mauvaise, notamment parce que sa jambe droite était fragilisée, et de plus un petit récipient en verre décida de fuir vers le sol en voyant le nécromancien arriver, et une fumée étrange s'échappa de la petite flaque au sol. Plutôt que de lui éclater les os, dans un dernier effort, Viktor raffermit sa prise sur la main du nécromancien pour le faire glisser sur la table, vers les vapeurs volatiles.

"On récolte ce que l'on sème pas vrai? Récolte moi ça, veux-tu?"
Codage par Libella sur Graphiorum


quequ chose :
Blabla baston, encore une fois j'espère que ça te va tous ca tous ca Fish in a barrel [pas mal violent quand même -16] 4151510438
Afficher toute la signature


Fish in a barrel [pas mal violent quand même -16] 4pt6
Elagabal
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Fish in a barrel [pas mal violent quand même -16] XyYk8hR48/100Fish in a barrel [pas mal violent quand même -16] IUyLEY2  (48/100)
× Présence: présent
× Evolution : Fish in a barrel [pas mal violent quand même -16] FBQqP15Fish in a barrel [pas mal violent quand même -16] CvBG396Fish in a barrel [pas mal violent quand même -16] EmptyFish in a barrel [pas mal violent quand même -16] EmptyFish in a barrel [pas mal violent quand même -16] EmptyFish in a barrel [pas mal violent quand même -16] Empty
Fish in a barrel [pas mal violent quand même -16] I4LUwSc × Age de la mort : 23 Masculin
× Age post-mortem : 565
× Avatar : Hideyoshi Nagashita - Tokyo Ghoul
× Pouvoir : Absorption de la douleur
× Croisée avec : Tamer
× Appartement : Kiss
× Métier : Arnaqueur pro
× Epitaphes postées : 158
× Øssements578
Féminin
× Inscription : 14/11/2018
× DCs : Mitsuko Shinoda, Leone J. Chiaramonte & Pandora R. Bahatoris
nécromancien
Terminé #10le 18.03.19 19:27
Only a mind free of impediment is capable of grasping the chaotic beauty of the world.

T’es pas  du genre à faire attention aux détails. Même quand ils sont évidents, gros comme une boite de conserve armée d’une masse et dressée sur ses deux jambes. Fort de ta petite victoire personnelle - à savoir : une esquive réussie alors que ça fait une paye que tu ne t’es pas battu pour de vrai avec ton précieux cimeterre -, tu te gardes bien de prêter attention aux détails qui  pourraient pourtant te sauver d’une pseudo seconde mort affreuse et d’un séjour chez les grands brûlés à l’hôpital.

Non. Tu n’entends pas le tic-tac répétitif qui laisse échapper quelques léger sons de la poche du croisé.

La seule chose que tu entends, c’est ton cœur qui bat à tout rompre, le sang qui pulse dans tes oreilles, ton souffle rauque et les cris bestiaux du chevalier en armure. Pas le temps pour les détails.

Tu n’anticipes pas son geste, réagissant trop tard en voyant une  grosse patte fondre sur ton poignet. A croire que t’as tout de même perdu tes réflexes, avec l’âge, ou que les vapeurs qui enfument la pièce te rongent les neurones.

Sans te laisser le temps de te dégager, le géant fait fi de sa blessure et te projette contre une table, détruisant au passage tout ce qui se trouve dessus. Tu lâches un cri de râge, tes yeux fulminants en essayant de distinguer ceux de ton ennemi au travers de son casque. Un instant, t’es persuadé qu’il va te broyer le bras sans plus de cérémonie. Mais il n’en fait rien. Préférant rapprocher ton membre paralysé d’un liquide semblant tout sauf inoffensif.

Jurons.
Qu’est-ce que t’as bien pu foutre dans cette potion ?

T’as complètement oublié de ce c’est, parmi toutes celles qui trainaient là. Est-ce la potion sur laquelle tu travaillais ? Une autre ? Un ingrédient ? Tout ce que tu sais, c’est que ton bras ne s’en sortira pas indemne.

C’est comme un ralenti.
Comme le moment où le héros d’un film entend les battements de son cœur dans un concert à la fois glauque et sourd. C’est le moment où il s’en sort, où il renverse la situation

Sauf que t’as rien d’un héros.

Alors tu  te contentes de hurler quand  ta peau entre en contact avec le liquide. Pas que ce soit douloureux - t’as vécu bien pire - mais ça te fous hors de toi qu’une espèce de malade réussisse à te laisser presque sans défense.

Presque.

Parce que quand il jubile, quand il te regarde souffrir - c’est sûr qu’il doit prendre son pied, sous son armure, ce cinglé -, c’est ton autre main, libre, que tu remontes. Il a peut-être réussi à te faire lâcher ton cimeterre, mais t’es tout sauf quelqu’un qui renonce facilement.

Un chacal.

Ta dague fuse vers les failles de son armure, se plante au premier endroit trouvé. Tu pousses, enfonce la lame jusqu’à la garde, espérant qu’elle ne reste pas coincées entre deux plaques métalliques. Mais non, bingo, tu lui as bien planté juste sous l’aisselle.

C’est de la rage, mélangée à une sorte de jubilation profonde qui s’échappe de tes lèvres en un cri guttural, tout droit sorti de tes entrailles, s’achevant dans un ricanement entrecoupée.

Maintenant ton poignet sur le manche de la garde, tu fais pression jusqu’à ce qu’il te lâche.

+ tagft. Viktor Von EisenHändler
+ notessorry pour le retard
BY MITZI

Les dés (oui ENCORE, me tape pas):
Les effets de la potion sur son bras :
1 : il a des champignons qui lui poussent dessus (chuis deg, je voulais ça Fish in a barrel [pas mal violent quand même -16] 4151510438 )
2 : ça brûle "juste" mais c'est soutenable
3 : le bras est complètement paralysé
4 : son bras se met à changer de couleur (un peu comme une veilleuse la nuit, dans le genre discret)

Ta réponse était super, j'espère que t'as aimé le coup dans le d'sous d'bras Fish in a barrel [pas mal violent quand même -16] 4151510438
Dis moi si quoi que ce soit ne te convient pas !
Contenu sponsorisé
Terminé #11
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pseudo :

forums partenaires