Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Lisbeth voudrait un nouvel avatar
Pinho recherche des partenaires de rps
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty Tales

Aller à la page : 1, 2  Suivant
K. Trash Harris - J'm'en bats les ovaires
K. Trash Harris
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
K. Trash Harris - J'm'en bats les ovaires XyYk8hR0/100K. Trash Harris - J'm'en bats les ovaires IUyLEY2  (0/100)
× Présence: présent
× Evolution : K. Trash Harris - J'm'en bats les ovaires EmptyK. Trash Harris - J'm'en bats les ovaires EmptyK. Trash Harris - J'm'en bats les ovaires EmptyK. Trash Harris - J'm'en bats les ovaires EmptyK. Trash Harris - J'm'en bats les ovaires EmptyK. Trash Harris - J'm'en bats les ovaires Empty
K. Trash Harris - J'm'en bats les ovaires Empty × Age de la mort : 17 Féminin
× Age post-mortem : 29
× Avatar : Mikasa Ackerman (c)Chaosringen
× Pouvoir : Absorption d'énergie positive
× Appartement : Kiss
× Epitaphes postées : 29
× Øssements102
Féminin
× Inscription : 21/02/2019
nécromancien
Terminé #1le 21.02.19 13:29

Je ne vais pas mal. Mais rassurez-vous, un jour, je ne manquerai pas de mourir. - C. De Gaulle.

identité

NOM : Harris
PRÉNOM : Kushi, de base. Mais appelez-moi Trash.  
DATE DE NAISSANCE : 01/01/1990
DATE DE MORT : 14/02/2007
NATIONALITÉ : Mongole.
LANGUE(S) PARLÉE(S) :
[X] Anglais.
[X] Japonais. Ouais, enfin vite fait, même après plus de dix ans. Disons que ce n'est pas une élève très assidue.
[ ] Autre(s) : Je sais compter jusqu'à dix en coréen, ça compte ?
RACE : Nécromancienne
PERSONNAGE DE L'AVATAR : Mikasa Ackerman - L'attaque des titans

physique

Couleur de peau : Légèrement colorée, elle est mongole après tout o/
Couleur des cheveux : Brun
Longueur des cheveux : Carré s'arrêtant juste avant les épaules.
Couleur des yeux :De couleur noire
Corpulence : Plutôt fine, peu de formes.
Taille : 170cm
Style vestimentaire : Du confort-basique, souvent noir ou marron, histoire que je puisse fuir en cas de galère.
Habitudes : Râler. Critiquer. Jurer. Jeter des cailloux aux pigeons. Faire peur aux enfants. Errer dans les rues. Mentir aux clients. Jouer avec le feu, avec les autres, avec les cartes - parce que le tarot c'est cool.
Autre : J'aime pas les gens, mais parmi eux, si je devais choisir, je choisirais une fille.

précisions

Pouvoir : Absorption d'énergie positive

Version basique
Trash supprime les sentiments positifs chez la personne ciblée, la laissant alors plonger dans une morosité et une fatigue, passagère. Trash, elle, récupère cette énergie pour elle, ce qui lui crée un sentiment, grisant, de satisfaction.
L'utiliser trop de fois lui file des nausées, pourtant plus elle l'utilise et plus elle a du mal à s'en passer. Cela lui crée doucement une addiction.

Version maitrisée
Elle supprime les sentiments positifs et la force qui en découle chez la personne visée. Vide de toute énergie, celle-ci n'a alors envie que d'une chose : se terrer pour aller pleurer son malheur. #dépression Dans sa forme la plus extrême, la personne peut tomber de sommeil. La durée n'excèdera pas quelques heures.
Même effet positif pour Trash, sauf que ce sentiment plaisant peut durer un peu plus longtemps et être un peu plus vif qu'au stade basique
Mais évidemment, si elle le maîtrise c'est qu'elle est déjà junkie o/ Fini les nausées, ça lui collera carrément un effet "lendemain de cuite", à savoir vomissement, maux de tête et la promesse de ne plus jamais recommencer.

Caractère

Franche. J'aime bien je dire ce que je pense. Vulgaire. Et souvent, je le dis mal. C'est pas pour vous froisser, c'est juste que je m'en fous. Silencieuse et solitaire. Parce que finalement, j'ai pas grand chose à vous dire et je préfère vous éviter. Morose ou apathique. Parce que je trouve rarement de l'intérêt à ce que je vois, à ce que je fais. Je trouve que la vie c'était bien nase et que la mort c'est pas ouf non plus. Ceux qui sont heureux m'énervent, ceux qui sont malheureux m'ennuient, et ceux qui ne disent rien, ben, je les cognerai bien aussi. Cynique. Mais du coup, me foutre de la gueule du monde ça m'apporte un peu de plaisir, alors je le fais. Souvent. Au risque de me faire des ennemis. Impulsive et violente. Ouais, ça aussi ça m'aide à me faire des ennemis. Amorale. C'est ma gueule avant la tienne, et ça me pose aucun souci. Têtue. Histoire d'être reloue jusqu'au bout.

histoire

« Naranquoi ? »
« Narantsetseg. Ça veut dire tournesol. »
« Oh. »
« Elle n'avait pas de prénom, il fallait bien lui en donner un. »
« Oui, oui, bien-sûr. »
« .. Mais vous pouvez le changer hein, c'est une possibilité laissée à chaque famille adoptante ».
Et leur visage sembla s'éclairer de nouveau. Toutefois, désireux de ne pas m'arracher complètement à mes origines, ils me choisirent un nouveau prénom mongol. Kushi. Vie heureuse. Ils trouvaient que ça sonnait bien. Ils trouvaient surtout que c'était plus prononçable que le premier, en fait. J'ai jamais bien compris l'idée de virer mon prénom d'origine pour le remplacer par un autre de ce même pays histoire de « ne pas me déraciner », de « faire honneur à la Mongolie ». Ouais. Ok. Je suis mongole, je vis en Australie avec des parents qui sont pas les miens et un prénom qui n'est pas le mien non plus mais qui reste toutefois suffisamment chelou pour qu'on se foute quand même de ma gueule. Bien vu. Autant me baptiser Ashley. Et puis vie heureuse quoi. Vous n'avez pas trouvé plus niais ?

Les Harris m'ont ramené chez eux quand j'avais quatre ans. Ils étaient contents, ils avaient fait leur BA. C'était même pas pour combler un besoin de parentalité tellement violent qu'il déchire les entrailles, puisque des gosses, ils en avaient déjà. Parrait qu'ils se sont dit «Ow Darling regarde tous ces petits orphelins, so sad, prenons-en un ». Bon, ok, là on dirait qu'ils m'ont pris pour un chaton, mais c'est parce que je suis pas douée pour raconter les histoires. En vrai, c'étaient des gens simples, sympas, très altruistes. Des jambons gens bons. Faut pas croire, j'ai rien à leur reprocher. Ils ont fait ce qu'ils pouvaient. Mais tout cet amour me donne la gerbe depuis toujours. J'aime pas les niaiseries. J'aime pas la douceur. En fait, j'aime pas les gens. Et j'ai jamais été aussi bien que tranquille dans mon coin.

A dix ans, j'ai voulu tester une théorie sur ma voisine de table : ça été le début des emmerdes. Pourtant j'pensais vraiment que les cheveux cramaient pas, faut croire qu'on voit que des conneries à la télé. Mes parents m'ont envoyée chez le psy, de peur que le manque de ma terre originelle soit le pourquoi de mes conneries. Après tout, « qui sait ce qu'elle a vécu pendant quatre ans ». Bah, rien en fait. J'aime juste la tronche que tire les gens quand ils sont dans la merde. C'est mon petit plaisir à moi. On peut bien rigoler ? Apparemment pas. J'refusais d'aller bouffer des sandwichs avec une bande de débiles en sortie scolaire et on me qualifiait de « perturbée ». J'gueulais sur ma sœur qui passait trois heures dans la salle de bain pour se foutre trois tonne de mascara sur les poils et je devenais « difficile ». Je crois qu'en réalité j'étais juste pas faite pour cette vie. Pour la vie. Je l'ai jamais trouvée drôle, ni même intéressante. En fait, je crois que j'ai passé 17 ans à me faire chier.

A 14 ans, épuisés et au pied du mur, les Harris décident de refiler le bébé à un pensionnat. C'est aussi à ce moment-là que j'ai décidé de me rebaptiser Trash. Après tout, j'appartenais pas à leur monde. J'appartenais pas à l'Australie, plus, depuis longtemps, à la Mongolie. Personne ne me comprenait et je n'avais envie de comprendre personne. Alors je trouvais que Trash ça m'allait bien, ce truc déjà utilisé dont on est pas bien sûr de vouloir, ni de savoir quoi en faire. Un truc qui était autre chose avant, qui est devenu ça maintenant. Qui nous appartient, qui fait partie de nous, mais qui nous encombre. Ouais. Ça m'allait mieux que vie heureuse. Pour en revenir au pensionnat, le directeur avait réussi à les rassurer. « On va vous la remettre sur de bons rails » qu'il disait. J'en ris encore. Quand je suis sortie de là-dedans, c'était les pieds devants. Les pauvres parents, quand j'y pense, ils ont du se sentir coupables. Ils étaient tellement sentimentaux. M'enfin, pour en revenir à ce qui nous intéresse, je fus donc envoyée dans un bled non loin d'Adélaïde, dans une bâtisse imposante et, surtout, sur un terrain clôturé histoire d'être sûr qu'on ne se fasse pas la malle. L'endroit était top classe, belles pierres, beaux volumes, j'aurais presque eu l'impression d'être une Duchesse si j'avais été capable de me réjouir un peu. Mais après toutes ces lignes, vous commencez à me connaître un peu, c'pas mon genre de sourire. Là-bas, y'avait des gens de la haute qui se baladaient le menton tourné vers le ciel au cas où la grâce divine déciderait leur tomber sur le coin du pif. Puis y'avait les gens comme moi, qu'on foutait ici faute de mieux et dans l'espoir qu'on en ressorte plein de manières et de discipline. Les premiers mois c'était l'enfer, puis j'ai rencontré cette fille. Elle, je l'aimais vraiment bien. Puis je l'ai aimée tout court. Puis elle est partie. Et l'enfer est revenu. J'me disais que j'avais plus rien à perdre. J'avais envie de m'amuser un peu et, surtout, de faire brûler ce château. Parce que franchement on se faisait chier comme des rats-morts. Ils nous assommaient à coup de maths et de langues étrangères comme si j'avais l'intention de finir ambassadrice du Kurdistan ! C'était la loose. Alors j'ai foutu le feu à ma chambre.

Franchement, je pensais pas que ça irait si loin. Vous allez rire. Quand j'ai revu la scène à la télé, je me suis sentie très con. En gros, j'ai commencé par les rideaux. Les flammes ont été bien plus vives que ce que j'avais imaginé, et quand la fumée est devenue super épaisse, j'me suis dit qu'il était temps de se barrer. Sauf que j'suis pas allée bien loin. Je suis partie en courant comme une dératée, et deux mètres plus loin, je me suis pris les pieds dans le tapis. De là, bam, le crâne dans le coin du meuble à chaussure et c'en était fini. Encore aujourd'hui, je sais pas si ma mort est due au choc, ou si je me suis asphyxiée dans mon propre incendie. Dans tous les cas, c'est digne d'être présenté au Darwin Awards.

Vie de merde, mort de merde. Et j'aurais préféré m'arrêter là.

Mais faut croire que là encore, le repos éternel c'est une belle arnaque. Parce que depuis que je suis là, j'ai pas l'impression de vivre en paix. En fait, c'est la même histoire : j'suis entourée de fantômes à la con dans une ville à la con et je suis coincée ici jusqu'à ce que ce qui me sert de corps soit assez nécrosé pour tomber en poussière. Bon, après, je crache pas sur tout. Y'a quand même des côtés positifs, notamment celui-là : je me suis découvert un putain de talent. Si je me concentre sur quelqu'un, je peux lui coller le cafard. Véridique. Je l'ai réalisé quelques mois après mon arrivée : une gamine affichait son bonheur dans la rue, ses rires résonnaient jusque sous mes fenêtres, c'était vraiment pénible. J'avais bien tenté de lui dire de se casser, mais elle était tellement à fond dans son délire qu'elle a refusé de m'écouter. J'avais les nerfs ! Je l'ai regardé de travers, intensément. Je voulais qu'elle sente mon jugement. Et sans même réussir à capter son regard, voilà que la gosse ravale son sourire, s'assoit dans un coin et se met  à sangloter en tanguant sur elle-même comme le plus stéréotypé des autistes. C'était jouissif. Forte d'une énergie nouvelle, j'en ai même décroché un sourire.

Au delà de ça, je dois avouer une chose, c'est qu'à vivre au milieu des cons, on apprend facilement à créer son business. Depuis que les gens ont compris que j'étais nécromancienne -alors que, soyons clair, je sais principalement faire la potion qui pue, quelques spectres ont commencé à venir me voir en me demandant des trucs. Et la bonne commerciale que je suis répond oui à toute leur demande. J'ai parfois l'impression d'être devenue une sorte de marabout : je vends de l'espoir, du placebo. Et je cours quand ils réalisent que je ne suis bonne à rien.

En clair, depuis mon arrivée, j'occupe mon temps entre deux choses : rendre les gens malheureux, et vider leur compte en banque. Je dois avouer que ça me réussit plutôt bien.

Et puis : Have fun, qu'on nous a dit.
Alors j'ai obéis.

derrière l'écran

PRÉNOM/surnom : Lily
AGE :  K. Trash Harris - J'm'en bats les ovaires 621800295
Comment t'es arrivé sur PaB ? En errant sur PRD
Le smiley que tu préfères ici ?   K. Trash Harris - J'm'en bats les ovaires 2935886327  ou  K. Trash Harris - J'm'en bats les ovaires 621800295  si je suis en joie
Tes mangas préférés ? Le seul que j'ai lu c'était Chi  K. Trash Harris - J'm'en bats les ovaires 799831993

Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
K. Trash Harris - J'm'en bats les ovaires XyYk8hR48/15K. Trash Harris - J'm'en bats les ovaires IUyLEY2  (48/15)
× Evolution : K. Trash Harris - J'm'en bats les ovaires EmptyK. Trash Harris - J'm'en bats les ovaires IFGhJr1K. Trash Harris - J'm'en bats les ovaires EmptyK. Trash Harris - J'm'en bats les ovaires EmptyK. Trash Harris - J'm'en bats les ovaires EmptyK. Trash Harris - J'm'en bats les ovaires Empty
K. Trash Harris - J'm'en bats les ovaires Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par cynicalkittycat]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 6988
× Øssements3056
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #2le 21.02.19 13:43
Oh la la elle est mongole, une nouvelle nationalité sur PaB K. Trash Harris - J'm'en bats les ovaires 2231896055 Courage pour remplir toute la fiche, si tu as besoin d'aide hésite pas à nous appeler ♥️
K. Trash Harris
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
K. Trash Harris - J'm'en bats les ovaires XyYk8hR0/100K. Trash Harris - J'm'en bats les ovaires IUyLEY2  (0/100)
× Evolution : K. Trash Harris - J'm'en bats les ovaires EmptyK. Trash Harris - J'm'en bats les ovaires EmptyK. Trash Harris - J'm'en bats les ovaires EmptyK. Trash Harris - J'm'en bats les ovaires EmptyK. Trash Harris - J'm'en bats les ovaires EmptyK. Trash Harris - J'm'en bats les ovaires Empty
× Øssements102
Féminin
nécromancien
Terminé #3le 21.02.19 13:52
Ah, tant mieux, j'aime innover K. Trash Harris - J'm'en bats les ovaires 964573901
Merci ! Je crois que je vais te faire un petit mp :3
Brendan T. Nightshade
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
K. Trash Harris - J'm'en bats les ovaires XyYk8hR55/100K. Trash Harris - J'm'en bats les ovaires IUyLEY2  (55/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution : K. Trash Harris - J'm'en bats les ovaires EmptyK. Trash Harris - J'm'en bats les ovaires OHUS7GuK. Trash Harris - J'm'en bats les ovaires EmptyK. Trash Harris - J'm'en bats les ovaires EmptyK. Trash Harris - J'm'en bats les ovaires EmptyK. Trash Harris - J'm'en bats les ovaires Empty
K. Trash Harris - J'm'en bats les ovaires Empty × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 97
× Avatar : Tobio Kageyama (Haikyuu!!)
× Appartement : Lascaux
× Métier : récupérateur et trafiquant
× Epitaphes postées : 4118
× Øssements596
Masculin
× Inscription : 14/08/2017
× Surnom : la badiane
× DCs : Cassian / Léandre / Âdalarasi
vampire
Terminé #4le 21.02.19 16:36
AAAAAAH C'EST MIKASA. (je suis en haine amour pour cette personnage) (mais c'est un excellent choix en fait K. Trash Harris - J'm'en bats les ovaires 2998768518)

Sinon le pouvoir fait grave dark mais j'adore aussi. K. Trash Harris - J'm'en bats les ovaires 4151510438

Et un bienvenue avant que j'oublie. K. Trash Harris - J'm'en bats les ovaires 621800295
K. Trash Harris
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements102
Féminin
nécromancien
Terminé #5le 21.02.19 17:59
J'étais pas encore bien sûre de garder cette tronche, mais ça me conforte dans ce choix alors merci K. Trash Harris - J'm'en bats les ovaires 964573901
Merci pour l'accueil o/
Issui Miura
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
K. Trash Harris - J'm'en bats les ovaires XyYk8hR31/100K. Trash Harris - J'm'en bats les ovaires IUyLEY2  (31/100)
× Evolution : K. Trash Harris - J'm'en bats les ovaires FBQqP15K. Trash Harris - J'm'en bats les ovaires CvBG396K. Trash Harris - J'm'en bats les ovaires EmptyK. Trash Harris - J'm'en bats les ovaires EmptyK. Trash Harris - J'm'en bats les ovaires EmptyK. Trash Harris - J'm'en bats les ovaires Empty
K. Trash Harris - J'm'en bats les ovaires 18714425 × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 372
× Avatar : Ookurikara •• Touken.
× Pouvoir : Pyrokinésie.
× Logement : Maison d'Issui
× Epitaphes postées : 210
× Øssements105
Féminin
× Inscription : 19/01/2019
× DCs : Zeno J. Clark
nécromancien
Terminé #6le 21.02.19 18:09
MIKASAAAAAAAAAA K. Trash Harris - J'm'en bats les ovaires 3946617890
j'approuve aussi.
bienvenue parmi nous K. Trash Harris - J'm'en bats les ovaires 798748180
Afficher toute la signature

J'habite un désastre sous la colère des Dieux
K. Trash Harris
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements102
Féminin
nécromancien
Terminé #7le 21.02.19 18:31
HAN quelqu'un qui peut brûler des trucs, c'est cool ça. K. Trash Harris - J'm'en bats les ovaires 204651430

Merci !
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
K. Trash Harris - J'm'en bats les ovaires XyYk8hR48/15K. Trash Harris - J'm'en bats les ovaires IUyLEY2  (48/15)
× Evolution : K. Trash Harris - J'm'en bats les ovaires EmptyK. Trash Harris - J'm'en bats les ovaires IFGhJr1K. Trash Harris - J'm'en bats les ovaires EmptyK. Trash Harris - J'm'en bats les ovaires EmptyK. Trash Harris - J'm'en bats les ovaires EmptyK. Trash Harris - J'm'en bats les ovaires Empty
× Øssements3056
Féminin
Terminé #8le 22.02.19 13:09
Je viens lire !
Oh la la, faut crier plus fort quand on finit sa fiche voyons K. Trash Harris - J'm'en bats les ovaires 4126741921 J'espère que t'attends pas depuis trop longtemps K. Trash Harris - J'm'en bats les ovaires 1302590589

Identité Au niveau des dates je calcule bien les mêmes âges que ceux que tu as mis dans le profil, c'est niquel K. Trash Harris - J'm'en bats les ovaires 2998768518
Par contre pour les langues, ok l'anglais et le jap, par contre elle parle pas le mongol ? K. Trash Harris - J'm'en bats les ovaires 3209851839 → ah ok elle est adoptée d'acc, donc elle a dû oublier le mongol K. Trash Harris - J'm'en bats les ovaires 4151510438

Physique Effectivement j'attendais de voir si la couleur de peau était bien cohérente avec la nationalité, ça marche o/
C'est très bien de faire peur aux enfants K. Trash Harris - J'm'en bats les ovaires 4151510438
Rien à redire par ici, tout me parait ok K. Trash Harris - J'm'en bats les ovaires 4126741921

Précisions On avait parlé du pouvoir par mp donc c'est good, je te file le sujet explicatif des PA si tu l'as pas encore lu, il te sera utile pour voir comment arriver à la maîtrise du pouvoir o/

Caractère Ok et ben je m'attendais à ce qu'il y ait désamorçage après, comme souvent quand on a un personnage antipathique, en mode "mais au fond il a besoin d'amouuuuur K. Trash Harris - J'm'en bats les ovaires 2960999066" mais non, elle est juste antipathique elle K. Trash Harris - J'm'en bats les ovaires 3965502052 Ça me va très bien K. Trash Harris - J'm'en bats les ovaires 3965502052 C't'un peu court mais ça va il y a quand même pas mal d'éléments, donc ok. K. Trash Harris - J'm'en bats les ovaires 4126741921

Histoire Aw adoptée ok K. Trash Harris - J'm'en bats les ovaires 4126741921 Bon visiblement c'était une enfant difficile K. Trash Harris - J'm'en bats les ovaires 3965502052 Petite tendance pyromane, probablement dûe à son enfance troublée K. Trash Harris - J'm'en bats les ovaires 1175393300
La mort est bien présente, la découverte du pouvoir aussi, et en prime ça répond à la question que je me posais sur comment elle utilise son pouvoir K. Trash Harris - J'm'en bats les ovaires 4151510438

La potion qui pue, jpp.

tu es validée !

Félicitations, tu peux désormais aller rp !

A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'Agence Azazel :

L'appartement Kiss
En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum  K. Trash Harris - J'm'en bats les ovaires 4037558674

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil. Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future K. Trash Harris - J'm'en bats les ovaires 2960999066

Je pense que tu es assez submergée de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement une Nécromancienne !
K. Trash Harris
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements102
Féminin
nécromancien
Terminé #9le 22.02.19 14:18
C'EST JUSTE UNE JEUNE FEMME CURIEUSE ET INCOMPRISE OKAY K. Trash Harris - J'm'en bats les ovaires 1904741994 K. Trash Harris - J'm'en bats les ovaires 1904741994 K. Trash Harris - J'm'en bats les ovaires 3965502052
Pour le mongol ouais, j'me suis dit que depuis ses 4 ans elle avait eu le temps d'oublier K. Trash Harris - J'm'en bats les ovaires 964573901

Merci pour la validation ! K. Trash Harris - J'm'en bats les ovaires 654745455
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements3056
Féminin
Terminé #10le 22.02.19 15:09
Beh en plus, j'avais fait des recherches pour être sûre pendant ma lecture, et apparemment y'a jor 95% des enfants adoptés à l'étranger qui oublient leur langue maternelle au profit de la langue d'adoption, l'article est là si jamais ça t'intéresse K. Trash Harris - J'm'en bats les ovaires 4126741921 (moi j'ai trouvé intéressant ok ??? K. Trash Harris - J'm'en bats les ovaires 2929307098)
Contenu sponsorisé
Terminé #11
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pseudo :

forums partenaires