Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Lisbeth voudrait un nouvel avatar
Pinho recherche des partenaires de rps
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty Tales

Akira • Is being dead a reason to be sad ?
Akira Tenno
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Akira • Is being dead a reason to be sad ?  XyYk8hR7/100Akira • Is being dead a reason to be sad ?  IUyLEY2  (7/100)
× Présence: présent
× Evolution : Akira • Is being dead a reason to be sad ?  EmptyAkira • Is being dead a reason to be sad ?  EmptyAkira • Is being dead a reason to be sad ?  EmptyAkira • Is being dead a reason to be sad ?  EmptyAkira • Is being dead a reason to be sad ?  EmptyAkira • Is being dead a reason to be sad ?  Empty
Akira • Is being dead a reason to be sad ?  Rb34 × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 70
× Avatar : Karamatsu - Osomatsu-san
× Pouvoir : Fluides corporels qui rendent contents
× Croisée avec : /
× Appartement : Van Gogh
× Métier : Nourrice au refuge
× Epitaphes postées : 15
× Øssements98
Masculin
× Inscription : 20/02/2019
× DCs : / / /
nécromancien
Terminé #1le 20.02.19 23:52

"Give me money. Money me. Money now. Me a money needing a lot now."

identité

NOM : Tenno, comme les premiers empereurs, faut se le dire il y a la même classe en lui que chez eux
PRÉNOM : Akira, ça c'est juste parce que ça pue le style ce prénom
DATE DE NAISSANCE : 22/05/1948
DATE DE MORT : 19/12/1966
NATIONALITÉ : Pur sang nippon
LANGUE(S) PARLÉE(S) :
Japonais, bien sûr, et un anglais assez rudimentaire mais suffisant pour hurler "THANK YOUUU" ou "HMMMM~ DELICIOUS", accompagnés d'un accent dé-geu-lasse.
RACE : Nécromancien
PERSONNAGE DE L'AVATAR : Karamatsu Matsuno - Osomatsu-san (je précise que ça aurai pu être n'importe lequel des sextuplés)

physique

Couleur de peau : Assez pâle, pas blanche, mais plutôt pâle, comme beaucoup de ses congénères nippons.  
Couleur des cheveux : Entre noirs et bruns foncés, enfin, vous voyez.
Longueur des cheveux : Court, je suppose ? Je suis pas coiffeur HEIN
Couleur des yeux : Noir voire bruns très foncés, comme beaucoup d'asiatiques, encore une fois, eh oui, au fond Akira a un physique assez banal.
Corpulence : Pas spécialement "fit", Akira a un peu de graisse en trop, mais ça lui "donne des formes", comme il aime le dire ( ͡° ͜ʖ ͡° )
Taille : 1m60. Sans commentaire.
Style vestimentaire : Assez varié, quoiqu'il apprécie toujours autant les vêtements traditionnels de son époque, par nostalgie, sûrement. Néanmoins il lui arrive de s'essayer à des habits occidentaux.
Habitudes : - Dormir nu, sur un futon.
Autre : Adore les fruits, le go, l'art.

précisions

Pouvoir : Fluides corporels - surtout la salive et autre fluides produits dans ces endroits là, bien que tous les autres en général soient affectés - ayant pour effet de rendre euphoriques quiconque en ingère, et ce, quelque soit la façon. Ceci explique probablement un peu pourquoi Akira est aussi souvent de très bonne humeur.

Caractère

Le journaliste ajuste le pied de son petit micro sur la table, et, s'installant, commence son travail;

«- Alors... Commençons. Vous êtes biens mis ? Ok, très bien. Alors, comment il était... avant sa mort ?
- Avant ça ? Oh, eh bien...» Le producteur de cinéma tritura un instant les bagues qui garnissaient ses gros doigts poilus, se racla la gorge et porta une de ses mains à son menton barbu. «Je dois bien avouer qu'il ne m'en a pas beaucoup parlé, de cette époque, mais... Je sais de lui qu'il était, comme on l'attend pour le fils aîné d'une famille aussi conservatrice et traditionnelle que celle-là -noble, qui plus est-,  le parfait garçon, sans exagérer. Pour le tournage de "L'enfance d'Akira", on a pu avoir des infos de sa part, un peu romancées c'est vrai, mais c'est normal. Alors, vous voyez, heu- Pete, il avait 18 ans à ce moment là et il n'avait clairement pas eu le temps de vivre une vie pleine de rebondissement, ou celle d'un samouraï comme il l'aurait - bien naïvement, il le dit lui-même - voulu à ce moment.
- Heu, oui, certes, mais pourriez peut être vous concentrer un peu plus sur sa façon d'être, son... caractère ?» Le gros homme bourru fit un grimace derrière sa barbe et grogna, prit une gorgée de vin, et continua, vexé. «Hum, oui, certainement. Donc, il était du genre assez fermé, très attaché à l'étiquette et à son éducation. Aux bonnes manières, en somme. Absents auprès des femmes, des filles, plutôt, il avait tendance à passer plus de temps avec son meilleur ami qu'avec n'importe quel autre membre de sa famille. On a récemment appris que ses deux petits frères ne connaissaient pas grand chose de lui, grâce à un vampire à nous... Ils ne sont même pas encore morts...» Il songea brièvement à l'effet que cela devait faire, quand on apprenait qu'au fond on n'avait pas été une grande perte pour certains des membres les plus proches de nous. «Quoiqu'il en soit, c'était un bon garçon, gentil et très attentionné, surtout auprès de sa mère d'ailleurs. Monsieur Tenno nous a confié que peu après sa mort, il avait engagé un vampire - avec le peu d'argent qu'il avait alors - pour prendre des nouvelles de sa mère et savoir omment elle avait réagi.  Elle avait été effondrée, c'est sûr... plus jamais la même...
- Hum... Ici vous nous dites beaucoup de ses qualités, mais, eheh, il doit bien avoir quelques défauts, non ?» Le producteur américain lui jeta un regard noir, et éteignit d'un geste le microphone. «Hum, je vous en parlerais mais vous notez à la main, et j'aurais le droit de lire ce que vous aurez écris.» Le journaliste sourit de toutes ses dents et se frotta les mains. "Enfin de la matière", songea-t'il. Il rempli à nouveau le verre du son invité si prometteur, et sorti son carnet, à l'affut. «Bien, pour être parfaitement honnête, il est vraiment très gentil et est certainement la personne la plus aimable de tout le milieu, mais... c'est un vrai gamin, insupportable par moment. Je crois que c'est parce qu'il nous considère comme ses amis, il est très différent avec ses "amis", c'est sûr...
- Ahah, parfait, et que pouvez vous me dire à propos... à propos... pos... Pot. Pot-au-feu... Fantôme et galinette cendrée... Beurk.»

La vision se troubla, les visages s'estompèrent et l'effet de la potion se dissipa en un rien de temps, laissait derrière lui une mal de crâne carabiné. L'étiquette de la boite disait "Vivez comme une star, les six épisodes en six potions d'une vie posthume pleine de rebondissements. (Avec VOS souvenirs !)" Autant dire que le prix qu'il avait déboursé au nécromancien pour cette petite distraction était pure arnaque. Déçu, il ferma les yeux dans son lit.

Il repensa à cette séance ridicule, se demanda ce qui se serrait passé si il avait effectivement été une grande star... Et puis, était-il aussi insupportable que cette maigre distraction le disait ? Les gens qu'ils connaissaient ne retenaient-ils uniquement la partie de son caractère heureux en tout temps, et jamais les moments, bien que rares, où il se complaisait dans la déprime ? Et puis, même si les personnages fictifs de son "hallucination" le jugeait comme un être exceptionnel, il était tout de même bien loin de tout ça, et même si il était un peu naïf, il s'en rendait bien compte. Akira se blotti contre un coussin, resserra sa couverture autours de lui, et se senti bien seul.

histoire

Jour des Chrysanthèmes -
En peignant mes cheveux mouillés
Une pluie de gouttes.

La neige avait tout recouvert. Continuant à repeindre en blanc le paysage, comme elle le faisait depuis déjà plus d'une semaine, elle rendait difficile la traditionnelle cérémonie qui suivait ce genre d’événement. Beaucoup des gens importants pour la famille n'avait pas pus venir, mais la salle était quand même pleine à craquer.

Le cercueil avait été posé devant la symbolique porte du crématorium où il irait se consumer, en face de l’audience. Sous la planche de bois cirée et ouvragée, preuve de la richesse de la famille, se trouvait le petit corps chétif et bleui par la mort. Si on s'était trouvé à l'intérieur, on aurait pu être exempté de la petite dizaine de personnes qui pleuraient à chaudes larmes.

Après un discours très mouvementé, l'audience habillée de blanc sorti, laissant la famille proche attendre que la crémation ne se termine, pour aller chercher dans les cendres, deux par deux, les os du fils héritier... Fils qui aurait probablement accompli de grandes choses dans la politique intérieure japonaise si il avait pu vivre plus longtemps, son assiduité à l'étude l'aurait rendu plus qu'éligible à ce genre de poste.

Future born in me
With love of present for past
Who knows what he holds

Au moment où toute la famille faisait son deuil, ça faisait déjà deux jours que je m'étais réveillé.

Comment expliquer ma réaction quand je me suis retrouvé, d'un coups, ébloui et hagard, dans un bureau devant un inconnu complet ? C'est tellement... étrange, comme situation ! La seule chose qui me passait pas la tête à ce moment là, c'était "quoi ?". Il dit quelque chose - chose à laquelle je n'avais absolument rien compris, j'étais complètement perdu -, et poursuivit en se retournant sur un écran.

D'un coups, mon visage apparut sur l'écran, en pyjama, il faisait nuit, j'étais à la maison et j'avais l'air paniqué, des larmes plein les yeux. La caméra recula et montra la raison pour laquelle j'avais l'air aussi paniqué, j'avais la main en sang, et, à en juger les reflets de verre dessus, j'avais du me couper plus tôt dans la nuit... Je n'arrivais pas à décrocher mes yeux de l'écran, bouche bée. Instinctivement je portais ma main supposément blessée - mais intact ici - contre moi.

A l'écran, je me mis à courir vers la porte coulissante qui menait au jardin central, je supposait que mon but à ce moment là était de réveiller ma mère... La neige continuait de tomber et on ne viendrait pas la déblayer avec le matin même. Visiblement, j'avais du affronter la neige, juste en geta. Je me vis courir en répandant de petites goûtes de sang sur la neige. Mes pieds faisaient des aller retours avec difficulté, j'avançais doucement vers le bâtiment principal. A ce moment je devais sûrement me demander pourquoi j'avais insister pour avoir ma chambre dans cette aile de la maison...

Plus que quelques enjambées, je retenais mon souffle en regardant les images se succéder sur l'écran, et, alors que la buée de la respiration saccadée de mon moi du passé s'élevait dans la nuit, une des geta se prit entre deux pierres du petit ruisseau gelé. A partir de là, tout se passa très vite. Un cris échappa mes lèvres et tout mon corps s'écrasa lourdement, ma tête percuta une pierre et tout s'arrêta dans mon cerveau. Je recouvris lentement ma bouche avec mes deux mains, et me mit à fixer la personne assise à son bureau.

- • -

Ca faisait cinquante ans. Cinquante, vous pouvez imaginer ? Autant de temps passé depuis que j'avais reçu l'adresse de mon appartement à l'agence... Quand j'ai su que j'étais mort, je me suis senti totalement perdu, où aller ? Qu'est-ce que... Quoi ?... Comment ? Toutes mes convictions avaient été bousculées avec l'arrivée de cette nouvelle dimension. La religion, les notions de physique, tout avait été détruit dans ma perceptions du monde. La magie existe ! Ma religion est une blague !...

Et le temps, ah ! Etrangement, il passe beaucoup moins vite; on entreprend quasiment seulement des nouvelles choses, en même temps ce monde est fait pour ça, et ça rend le temps plus long, plus étiré, on apprend sans arrêt, qu'est-ce qui nous en empêche ? En plus on l'a, le temps, c'était ça qui faisait défaut chez les vivants. On n'a plus de routine, quasiment plus d'habitude, au fond. Même avec un métier, voire une famille, on continue de faire des nouvelles choses sans arrêts, tout le monde réagit différemment à ce fait ça parait certain, et pour moi, ça a eu l'effet de ne pas vraiment me faire mûrir comme ça se serait normalement passé chez n'importe qui. Bon évidemment mon "taux de sagesse" à plus ou moins augmenter, normal, mais moins que si j'étais mort à soixante ans. L'acquisition de sagesse et de savoir en général était tout de même devenue beaucoup moins importante qu'avant, puisque je peux faire ça sur une plus longue durée, pourquoi gâcher ce qui pourrait être une jeunesse extrêmement longue ? Je suis littéralement ici pour m'amuser !

En arrivant, j'étais perdu, ça, je l'ai dit. Mais aussi, je me suis trouvé presque immédiatement dans un état de bonne humeur intense, paradoxalement. Ca, ça c'est exprimé presque immédiatement. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je me retrouvé avec un sourire aux lèvres constamment, une envie de faire des choses nouvelles. Le défaitisme qu'on croirait évident face à la mort ne m'avait pas du tout frappé, bon, si, peut être durant une semaine ou deux au début, mais après que j'ai trouvé quelque chose à faire, je me suis senti la plupart du temps parfaitement bien.

Ce qui rendait cette impression de bonheur plus intense encore, c'était le travail que j'avais réussi à trouver dés le début à l'agence en tant que nourrice. Le contact avec les enfants, les aider et les suivre ne serait-ce qu'un peu me rendait particulièrement content, aucune idée de pourquoi.

C'est aussi bers le début que j'ai découvert mon "pouvoir", au cours d'"expérimentations amoureuses", si on veut... Forcément, quand j'observait la réaction des gens que j'embrassais, j'ai commencé à me douter de quelque chose. Puis, un nécromancien qui lui aussi se doutais de quelque chose à décider d'essayer de préparer une potion sans danger avec ma salive. A ma grande surprise, on m'annonçait que ma salive, et mes... fluides corporels, visiblement, rendaient euphorique, content, ce genre de chose...

Aujourd'hui j'ai encore beaucoup de choses à voir et à faire, et j'en suis ravi. Je me considère un peu comme un adulte autours de la vingtaine de soixante-dix ans... Je suis vieux et mort, et en plus j'aime ça.

derrière l'écran

PRÉNOM/surnom : Tautau ira très bien eheh
Comment t'es arrivé sur PaB ? top-siiites
Le smiley que tu préfères ici ?   Akira • Is being dead a reason to be sad ?  3179734225  
Tes mangas préférés ? OSOMATSU-SAAAaaAaAaaAAAAN

et cowboy bebop c:c:c:c:c:

et kill la kill  Akira • Is being dead a reason to be sad ?  4126420999

Issui Miura
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Akira • Is being dead a reason to be sad ?  XyYk8hR31/100Akira • Is being dead a reason to be sad ?  IUyLEY2  (31/100)
× Evolution : Akira • Is being dead a reason to be sad ?  FBQqP15Akira • Is being dead a reason to be sad ?  CvBG396Akira • Is being dead a reason to be sad ?  EmptyAkira • Is being dead a reason to be sad ?  EmptyAkira • Is being dead a reason to be sad ?  EmptyAkira • Is being dead a reason to be sad ?  Empty
Akira • Is being dead a reason to be sad ?  18714425 × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 372
× Avatar : Ookurikara •• Touken.
× Pouvoir : Pyrokinésie.
× Logement : Maison d'Issui
× Epitaphes postées : 210
× Øssements105
Féminin
× Inscription : 19/01/2019
× DCs : Zeno J. Clark
nécromancien
Terminé #2le 21.02.19 0:13
ET BIENVENUUUUUUUUUE !!!
mes yeux sont morts quand j'ai lu nécromancien...
mais ça va, je vais pouvoir les récupérer, puis ça m'a fait rire Akira • Is being dead a reason to be sad ?  1126230839
j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire en tout cas !
Afficher toute la signature

J'habite un désastre sous la colère des Dieux
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Akira • Is being dead a reason to be sad ?  XyYk8hR48/15Akira • Is being dead a reason to be sad ?  IUyLEY2  (48/15)
× Evolution : Akira • Is being dead a reason to be sad ?  EmptyAkira • Is being dead a reason to be sad ?  IFGhJr1Akira • Is being dead a reason to be sad ?  EmptyAkira • Is being dead a reason to be sad ?  EmptyAkira • Is being dead a reason to be sad ?  EmptyAkira • Is being dead a reason to be sad ?  Empty
Akira • Is being dead a reason to be sad ?  Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par cynicalkittycat]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 6988
× Øssements3056
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #3le 21.02.19 10:51
C'est très bien de dormir à 23h30 Akira • Is being dead a reason to be sad ?  4151510438
Bienvenue par ici et courage pour le reste de la fiche, ça va le faire Akira • Is being dead a reason to be sad ?  2571962221
Si tu as besoin d'aide hésite pas à nous appeler Akira • Is being dead a reason to be sad ?  2998768518
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Akira • Is being dead a reason to be sad ?  XyYk8hR48/15Akira • Is being dead a reason to be sad ?  IUyLEY2  (48/15)
× Evolution : Akira • Is being dead a reason to be sad ?  EmptyAkira • Is being dead a reason to be sad ?  IFGhJr1Akira • Is being dead a reason to be sad ?  EmptyAkira • Is being dead a reason to be sad ?  EmptyAkira • Is being dead a reason to be sad ?  EmptyAkira • Is being dead a reason to be sad ?  Empty
Akira • Is being dead a reason to be sad ?  Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par cynicalkittycat]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 6988
× Øssements3056
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #4le 25.02.19 12:45
Je viens lire !
Omg mais prévenez quand vous finissez, pareil que Nora du coup je sais pas depuis quand t'attends et j'espère que t'attends pas depuis trop longtemps Akira • Is being dead a reason to be sad ?  2423611016 Si oui, je suis désolé Akira • Is being dead a reason to be sad ?  2929307098

Identité Hoplà, j'ai regardé les âges, et c'est bien 18 et 70 ans, c'niquel. Pour les langues pareil, ça colle, rien à redire par ici ! L'avatar est chouette, je l'ai déjà vu mais je connais pas le manga, en tous cas il fait très fils de riche Akira • Is being dead a reason to be sad ?  3244213463

Physique C'est vrai qu'il a un physique assez banal, mais c'est très rare en RPG donc ça a le mérite d'être cohérent avec sa nationalité et moi je suis très content de lire ça  Akira • Is being dead a reason to be sad ?  621800295 Pareil le p'tit coup de la graisse en trop ça fait plaiz' dans un monde où tout le monde est épais comme une gaufrette Akira • Is being dead a reason to be sad ?  4151510438

Précisions Ewwww c'est dégueu j'adore Akira • Is being dead a reason to be sad ?  3244213463 Du coup la limite c'est que ça le rend euphorique en permanence, ok, j'pense que ça suffit pour un pouvoir "inoffensif" comme c'ui là. Mais après quand tu arriveras à la maîtrise du pouvoir ça donnera quoi ? D'autres émotions peut-être ? Akira • Is being dead a reason to be sad ?  3209851839

Caractère J'aime comment le producteur est en mode "il était fermé, distant avec sa famille" et le journaliste répond "oui mais, quels sont ses défauts ?"  Akira • Is being dead a reason to be sad ?  3244213463  Akira • Is being dead a reason to be sad ?  3244213463  Akira • Is being dead a reason to be sad ?  3244213463
J'aime beaucoup l'idée de la potion Akira • Is being dead a reason to be sad ?  2782890776
Et ce perso a l'air tout doux on a envie de le câliner  Akira • Is being dead a reason to be sad ?  4271482974

Histoire Le passage avec l'enterrement est chouette parce que t'as fait gaffe aux tradis japs étou  Akira • Is being dead a reason to be sad ?  2960999066
La mort est bien présente - il y a pas beaucoup d'éléments sur sa vie étou, mais y'a quelques indices disséminés ailleurs dans la fiche, donc ça va ~
Je sentais que son pouvoir allait être découvert comme ça Akira • Is being dead a reason to be sad ?  2782890776 Anyway c'tout bon !

tu es validé !

Pour le bottin des pouvoirs, comme ton pouvoir est un peu original, est-ce que tu veux qu'il te soit exclusif ? Ou est-ce que tu t'en fiches si jamais quelqu'un d'autre a un jour le même ? Akira • Is being dead a reason to be sad ?  4151510438

Félicitations, tu peux désormais aller rp !

A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'Agence Azazel :

L'appartement Van Gogh
En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum  Akira • Is being dead a reason to be sad ?  4037558674

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil. Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Puisque ton personnage a déjà vécu une cinquantaine d'années dans l'au-delà, il a vraisemblablement déjà gagné quelques points d'amusement d'avance ! Je t'en donne 7 pour rester réalistes tout en te permettant de profiter du système de points. Si tu ne sais pas du tout de quoi je suis en train de parler, je t'invite à lire le sujet en question, les PA te seront probablement utiles dans le futur si tu souhaites faire évoluer ton perso !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future Akira • Is being dead a reason to be sad ?  2960999066

Je pense que tu es assez submergé de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement un Nécromancien !
Akira Tenno
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Akira • Is being dead a reason to be sad ?  XyYk8hR7/100Akira • Is being dead a reason to be sad ?  IUyLEY2  (7/100)
× Evolution : Akira • Is being dead a reason to be sad ?  EmptyAkira • Is being dead a reason to be sad ?  EmptyAkira • Is being dead a reason to be sad ?  EmptyAkira • Is being dead a reason to be sad ?  EmptyAkira • Is being dead a reason to be sad ?  EmptyAkira • Is being dead a reason to be sad ?  Empty
Akira • Is being dead a reason to be sad ?  Rb34 × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 70
× Avatar : Karamatsu - Osomatsu-san
× Pouvoir : Fluides corporels qui rendent contents
× Croisée avec : /
× Appartement : Van Gogh
× Métier : Nourrice au refuge
× Epitaphes postées : 15
× Øssements98
Masculin
× Inscription : 20/02/2019
× DCs : / / /
nécromancien
Terminé #5le 25.02.19 18:43
Aaahw merci beaucoup, j'avais peur que ça convienne pas du tout Akira • Is being dead a reason to be sad ?  2929307098

Alors, heuu, pour le pouvoir, niveau évolution je prévois rien de spécial, je verrais sur le moment, mais sinon peut être ne serait-ce qu'une capacité à l'activer/désactiver ? jsépô Akira • Is being dead a reason to be sad ?  4126420999

par ailleurs l'idée n'est pas très originale (je trouve en tout cas), alors je pense que ce serait mieux que d'autre puisse prendre le pouvoir aussi si jamais uhuh

je fonce faire mes recensements, merci encooore Akira • Is being dead a reason to be sad ?  766831277
Contenu sponsorisé
Terminé #6
Pseudo :

forums partenaires