Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Elena a posté un rp libre au musée Nezu
Milan cherche encore un ou deux partenaires
Artémis cherche de premiers rps
Pinho recherche des partenaires de rps
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesJust Married

Répondre au sujet
"Ami" d'enfance du bidonville londonien
Polka Miles
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
"Ami" d'enfance du bidonville londonien XyYk8hR22/100"Ami" d'enfance du bidonville londonien IUyLEY2  (22/100)
× Présence: présent
× Evolution : "Ami" d'enfance du bidonville londonien Empty"Ami" d'enfance du bidonville londonien Empty"Ami" d'enfance du bidonville londonien Empty"Ami" d'enfance du bidonville londonien Empty"Ami" d'enfance du bidonville londonien Empty"Ami" d'enfance du bidonville londonien Empty
"Ami" d'enfance du bidonville londonien Empty × Age de la mort : 19 Féminin
× Age post-mortem : 169
× Avatar : Freyja Wion - Macross Delta
× Croisée avec : Tigre
× Appartement : Jules Verne
× Epitaphes postées : 73
× Øssements315
Féminin
× Inscription : 20/12/2018
chimère
Libre #1le 20.02.19 2:14
Je recherche mon "ami" d'enfance

identité

NOM : Au choix, tant que ça sonne britannique
AGE DE LA MORT : Entre 23 et 26 ans (1869 - 1872), né en 1846
NATIONALITÉ : Britannique
PARTICULARITES : Il ne sourit que très rarement, pourtant il a un sourire d'ikemen "Ami" d'enfance du bidonville londonien 621800295

histoire

• Ce petiot est né en 1846, le jour et le mois sont au choix de la personne qui le jouera (parce que je sais que certains aiment bien choisir des dates en rapport aux signes astrologiques). Il vit avec ses deux parents

• Il ne cherche pas à se lier aux autres enfants : il préfère passer du temps avec ses parents

• Ses parents meurent du choléra pendant la Grande Puanteur (1858) alors que sa mère est enceinte et il se renferme sur lui-même

• Il est recueilli par Papy Lecture (oui il n'a pas de nom fixe) qui lui apprend à lire. Il finit par assister aux séances de lecture avec les plus jeunes, dont Polka. Il s'attache progressivement à la petite bien qu'il ne la marque pas plus que ça de son côté : l'interprétation des sentiments du jeune homme est libre, ça peut être un crush, un attachement profond ou une affection familiale. Dans tous les cas, le sourire et la bonne humeur de la petiote le sauvent de sa mélancolie

• Il voit d'un très mauvais œil la relation que Polka entretient avec Henri mais le garde pour lui. Il se contente de regarder avec appréhension car il n'ose rien faire, jusqu'au jour où le corps de Polka est retrouvé dans la Tamise. Il se met alors à la recherche d'Henri, le trouve et le tue afin que justice soit faite.

• Il a longtemps cherché Polka dans le royaume des morts mais, persuadé qu'elle y serait, a principalement cherché dans le Londres des morts. Il a finalement abandonné toute recherche en 1950.

physique et caractère

• Environ 1m80

• Quelques muscles, mais très peu. C'est un spaghetti "Ami" d'enfance du bidonville londonien 2935886327

• Cheveux châtains un peu en bataille

• Il redoute souvent de faire certaines choses par peur de regretter, mais au final il regrette de n'avoir rien fait

• Plutôt introverti, dans le sens où il préférera un endroit calme la majeure partie du temps. Il a parfois du mal à s'exprimer et est très calme

• Extrêmement poli dans sa manière de parler, sauf quand on l'énerve. Il a un sacré catalogue d'insultes inscrit dans le cerveau mine de rien

• Il apprécie énormément la lecture et écrit ses propres livres (qu'il ne montre à personne)

• Il a commencé à apprendre le japonais en même temps que Polka dans le bidonville londonien, mais a continué à apprendre de son propre chef une fois mort, ce qui explique qu'il le parle très bien. Il sait également le lire

• Le reste est livré à ton imagination mon cher ami  "Ami" d'enfance du bidonville londonien 2492877313

nature du lien

Petite note:
Il ne faut pas paniquer s'il n'apparaît pas dans l'histoire de Polka, c'est simplement parce que son monde à elle tournait autour d'Henri et qu'elle ne voyait plus rien autour d'elle. C'est aussi que je ne mets jamais tout en détails dans une histoire, parce que j'aime développer davantage en rp. "Ami" d'enfance du bidonville londonien 2960999066
Polka l'apprécie, bien qu'elle n'ait jamais pensé qu'il puisse être plus que le simple fils adoptif de celui qui lui a fait découvrir le monde merveilleux des contes de fée. Elle a passé de bons moments avec lui mais ayant fait une croix sur son passé elle ne songe plus du tout à lui. Lui, au contraire, tient énormément à elle et considère que si elle est morte c'est parce qu'il n'a rien fait pour l'éloigner d'Henri. Il l'a cherchée désespérément pendant des années avant de se dire qu'elle n'avait peut-être jamais eu de deuxième chance. Il espère cependant se tromper en pensant ça.

Je n'ai pas d'exigence particulière pour la personne qui voudra le jouer, si ce n'est être un minimum actif tout de même et de respecter au maximum les aspects énoncés sur cette fiche.

Idées d'avatar:
Li Syaoran - Tsubasa Reservoir Chronicle
Sandalphon - Granblue Fantasy
Suzaku Kururugi - Code Geass

Voilà ce sont juste des idées correspondant à peu près au bonhomme, mais le choix n'est pas limité à ces trois-ci

créateur du lien

FICHE : ICI
Contactez moi :
[X] par mp
[X] par skype/discord/autres : @Lysicri sur Twitter, j'y vais régulièrement et comme ça c'pas trop personnel comme info. ♥️
[X] en postant à la suite

Afficher toute la signature

Remember, I loved you
I used to be love struck, now I'm just fucked up.©️ by anaëlle.
Polka papote en #DB7093
Répondre au sujet
Pseudo :

forums partenaires