en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseJust MarriedMaster PokéThe Holiday ScamGifted
Recherche
Recherche avancée
Annonces
Elena a posté un rp libre dans le musée
Elena recherche un personnage masculin pour un rp négatif

Belliqueux cartel ⸨❈⸩ Catherine & Léandre

Belliqueux cartel ⸨❈⸩ Catherine & Léandre Empty #1le 19.02.19 18:23
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Léandre Delacour
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Belliqueux cartel ⸨❈⸩ Catherine & Léandre As64OwE72/100Belliqueux cartel ⸨❈⸩ Catherine & Léandre EeIQN7j  (72/100)
× Présence: présent
× Evolution : Belliqueux cartel ⸨❈⸩ Catherine & Léandre FI3ggBVBelliqueux cartel ⸨❈⸩ Catherine & Léandre EmptyBelliqueux cartel ⸨❈⸩ Catherine & Léandre EmptyBelliqueux cartel ⸨❈⸩ Catherine & Léandre EmptyBelliqueux cartel ⸨❈⸩ Catherine & Léandre EmptyBelliqueux cartel ⸨❈⸩ Catherine & Léandre MotuqIr
Belliqueux cartel ⸨❈⸩ Catherine & Léandre Empty × Age de la mort : 29 Féminin
× Age post-mortem : 255
× Avatar : (Princesse) Zelda
× Pouvoir : Ficelles de squelette
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : Antiquaire et apothicaire.
× Epitaphes postées : 4109
× Øssements271
Masculin
× Inscription : 28/04/2017
× Surnom : la salamandre
× DCs : Cassian / Brendan / Âdalarasi
Léandre Delacour
Nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1786-leandre-delacour-house-http://www.peekaboo-rpg.com/t2710-leandre-per-non-vivere-soli
la jalousie n'adoucit les soucis
La dichotomique réputation de Joshua lui octroie le droit ou plutôt la punition d'être hué ou bien célébré dans les publicités. En y songeant, elle rattachait ceci à l'image de Marie-Antoinette, réputée pour son style décadent et innovateur à la Cour qu'il était bon d'imiter. Or, le monarque du monde des morts n'a tout simplement rien à envier à l'ancienne reine de France qui a été tragiquement et vulgairement amenée à l’échafaud. Si fidèle au roi japonais, elle ne doute pas une seule seconde qu'il puisse être un sponsor conscient des médias et qu'il est un homme sérieux et appliqué.

En feuilletant les divers magazines puisqu'elle n'a que ça à faire dans un magasin désert, elle ne voit qu'en guise d'entracte entre les articles inintéressants des pages publicistes sur Joshua. Foncièrement déçue, elle envoie très vite cette pile de journaux dans la corbeille avant de tomber sur un bien plus instructif concernant ce même illustre personnage : Une interview. Dans cette retranscription, elle y apprend de nouveau son âge, ses habitudes, sa relation avec la Faucheuse. Rien de nouveau jusqu'à ce qu'il se mette à parler d'une nécromancienne qui lui est attitrée. Sur ce détail, elle sursaute et pense même avoir mal lu mais identifie bel et bien un prénom.
Assez renseignée sur son dirigeant, elle a déjà dû entendre parler de cette Catherine mais sans plus de détails puisqu'elle ne pensait pas qu'elle serait proche de lui au point d'avoir un métier que, finalement, même Léandre pourrait obtenir.

Motivée par la jalousie de cette nécromancienne qui lui usurpe son rôle, elle se renseigne sur cette dernière la recherche électronique via son cellulaire puisqu'elle n'a pas accès à de poste de travail ici, une boutique bien trop encombrée mais surtout trop pauvre pour s'en trouver un. Ainsi, elle y fait très vite la connaissance d'une nécromancienne prestigieuse pour la qualité de ses dons magiques mais surtout de ses potions capables de rendre l'ouïe à un fantôme né, dans le monde des vivants, ainsi. Puis, elle finit par bondir de sa chaise à l'en faire tomber, excitée par l'agressivité :

— Parce qu'elle a aussi une boutique ! Nécromancienne du roi et elle n'a que ça à faire d'élargir sa clientèle. Elle devrait être à ses côtés et pas là à faire de l'argent ici et là.

La localisation de cette boutique repérée sur son téléphone, elle décide de s'y rendre. De toute manière, elle n'a personne à expulser puisque son magasin ne connaît vraiment pas grand monde. Après avoir fermé la porte, munie de son sac à mains percée, elle compte bien encore dépenser son argent dans des essais chez la concurrence. Est-elle vraiment si doué qu'on le dit ?
Au vu du crédit de certains nécromanciens, Filomena se demande s'il ne s'agit pas là d'un énième charlatan prêt à se jouer du roi. Après tout, c'est envisageable puisque pour berner Joshua, manigancer un plan de longue haleine est nécessaire et Catherine est à priori à ses côtés depuis beaucoup de temps. C'est de toute manière ainsi que se conclut les tragédies grecques, englobant de hauts personnages. En considérant cette référence, l'italienne presse le pas, les bras se balançant avec une énergie foudroyante.

Arrivée devant le pied de la boutique, la façade a de quoi l'intimider puisqu'elle est bien moins modeste que la sienne. Néanmoins, elle n'en est pas moins désarmée. Or, elle fait face à une multiplication de la clientèle de cette employée de Joshua. Posant son regard sur des flacons disposés en libre-service, elle ne s'aventure pas dans ce domaine puisqu'elle souhaite garder le rôle qu'elle compte s'inventer pour un temps et imiter les ectoplasmes curieux.

Au vu de la superficie et la fréquentation de la boutique, ce ne serait pas étonnant que la riche Catherine ait embauché du personnel sous ces ordres dont cette chimère à la peau grise. Mauvaise actrice, Léandre ne peut pas se montrer rayonnante puisqu'elle est toujours si taciturne. Elle ne doit que sa curiosité à son envie de dépasser cette femme. Elle s'approche de l'employée pour la questionner sur la présence de la gérante :

— Excusez-moi. Savez-vous où je peux trouver Catherine Horville ? J'ai besoin d'une potion si rare, tellement que je ne sais pas si elle existe.

Autant mettre les pieds dans le plat sans hésiter, Filomena jouait gros pour se rendre compte le plus vite possible de la supercherie.
REA
Belliqueux cartel ⸨❈⸩ Catherine & Léandre Empty #2le 21.02.19 23:59
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Catherine Horville
Zombifieuse de chenille

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Belliqueux cartel ⸨❈⸩ Catherine & Léandre As64OwE41/100Belliqueux cartel ⸨❈⸩ Catherine & Léandre EeIQN7j  (41/100)
× Présence: présent
× Evolution : Belliqueux cartel ⸨❈⸩ Catherine & Léandre CvBG396Belliqueux cartel ⸨❈⸩ Catherine & Léandre EmptyBelliqueux cartel ⸨❈⸩ Catherine & Léandre EmptyBelliqueux cartel ⸨❈⸩ Catherine & Léandre EmptyBelliqueux cartel ⸨❈⸩ Catherine & Léandre EmptyBelliqueux cartel ⸨❈⸩ Catherine & Léandre Empty
Belliqueux cartel ⸨❈⸩ Catherine & Léandre Empty × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 214
× Avatar : Kanaya Maryam - Homestuck
× Pouvoir : Hydrokinésie
× Croisée avec : Une antilope et un hypocampe
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Nécromancienne attitrée du roi
× Epitaphes postées : 1576
× Øssements854
Féminin
× Inscription : 15/06/2018
× Surnom : la mandarine
× DCs : Minninnewah Hamalainen
Catherine Horville
Zombifieuse de chenille
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3417-catherine-l-ambitiohttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3425-catherine-horville-tout-ce-qu-il-faut-savoirhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3455-catherine-s-070-442
Belliqueux cartel
"I'm a crook, I'm a fraud, I'm a cheater In my tinted high end limousine All the gread and the risk and the gamble I'm a money made machine."

« Bien sur madame, elle est en train de voir le planning du magasin, je vais la chercher tout de suite. » Répondit l’employé avec le sourire qu’il convenait, et l’excitation de pouvoir assister à la création d’une nouvelle potion.

Cela faisait quoi... deux semaines que la boutique était ouverte. Et les extras que Catherine avait pris pour l’ouverture avait dû rester pour pallier à l’affluence. La chimère ne voulait pas se monter la tête. La nouveauté est souvent une très bonne alliée mais aussi éphémère. Elle avait donc confirmé un mois supplémentaire de salaire aux trois élèves des catacombes qui se relayaient dans la petite boutique pour servir les clients. De toute façon, elle ne pouvait pas tout faire toute seule, et la préparation des potions lui prenaient pas mal de temps au rythme où cela partait. Certains de ses clients les plus vieux étaient même venus voir si elle n’avait pas quelques nouveautés. Bref... tout allait bien; elle ne pouvait pas mentir et le nier.

Elle était revenue ce matin un peu ennuyée après le conseil de Joshua mais ça faisait aussi partie de ses obligations. Pour une fois elle s’était autorisée à s’allonger dans l’arrière boutique, invisible aux yeux des clients. Elle avait besoin de quelques minutes, peut être un peu plus. Parce que quand elle entendit toquer à la porte c’était le noir complet. Elle ouvrit pourtant tout de suite en s’étirant.

« Oui? »
« Désolée madame, mais... une cliente demande si elle peut vous parler d’un projet de potion qui n’existe pas encore. »
« Ne m’appelle pas madame, c’est Catherine ou mademoiselle. »

Oui à son époque la différence voulait dire quelque chose. Et quelque chose d’important. Elle s’était déjà fait une coupe de cheveux moderne, et damer le pion a beaucoup d’hommes, mais de là à cracher sur la galanterie... elle n’aurait jamais rejoint les autres chimères sur ce genre de point. Catherine se réajusta dans une vitre rapidement, avant d’aller rejoindre l’avant de la boutique. Elle salua avec un sourire les clients qui tournèrent la tête à son arrivée. Puis se dirigea vers la jolie femme blonde que le jeune étudiant, lui indiqua avant de passer au client suivant.

Catherine observa rapidement, la jeune femme. Environ son âge, au moins au moment de sa mort. Très jolie, raffinée et occidentale comme elle. Pourtant par habitude c’est en japonais qu’elle l’accueillit, c’était un peu insultant autrement, au moins pour ceux qui avaient fait l’effort d’apprendre la langue de la capitale du monde des morts.

« Bonjour. Catherine Horville, je suis ravie de vous accueillir ici. Est-ce que vous souhaitez parler de votre projet à côté ? Nous y serons plus tranquille si vous le souhaitez. » proposa-t-elle en désignant la salle de labo à côté.

Si elle acceptait, ce serait toujours plus simple que d’être au milieu des autres clients n’est-ce pas? Et ça lui permettrait accessoirement de boire quelque chose, qu’est ce qu’elle avait soif après cette sieste !
©️ ASHLING POUR EPICODE
Afficher toute la signature


hit the road Cath
Now baby, listen baby, don't you treat me this way 'Cause I'll be back on my feet some day Don't care if you do, 'cause it's understood You ain't got no money, you just ain't no good Well, I guess if you say so I'll have to pack my things and go That's right.
Belliqueux cartel ⸨❈⸩ Catherine & Léandre Empty #3le 22.02.19 19:46
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Léandre Delacour
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Belliqueux cartel ⸨❈⸩ Catherine & Léandre As64OwE72/100Belliqueux cartel ⸨❈⸩ Catherine & Léandre EeIQN7j  (72/100)
× Présence: présent
× Evolution : Belliqueux cartel ⸨❈⸩ Catherine & Léandre FI3ggBVBelliqueux cartel ⸨❈⸩ Catherine & Léandre EmptyBelliqueux cartel ⸨❈⸩ Catherine & Léandre EmptyBelliqueux cartel ⸨❈⸩ Catherine & Léandre EmptyBelliqueux cartel ⸨❈⸩ Catherine & Léandre EmptyBelliqueux cartel ⸨❈⸩ Catherine & Léandre MotuqIr
Belliqueux cartel ⸨❈⸩ Catherine & Léandre Empty × Age de la mort : 29 Féminin
× Age post-mortem : 255
× Avatar : (Princesse) Zelda
× Pouvoir : Ficelles de squelette
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : Antiquaire et apothicaire.
× Epitaphes postées : 4109
× Øssements271
Masculin
× Inscription : 28/04/2017
× Surnom : la salamandre
× DCs : Cassian / Brendan / Âdalarasi
Léandre Delacour
Nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1786-leandre-delacour-house-http://www.peekaboo-rpg.com/t2710-leandre-per-non-vivere-soli
la jalousie n'adoucit les soucis
Lorsque l'échange professionnel se réalise, la nécromancienne découvre une chimère suivant la personne à qui elle s'est adressée une minute plus tôt. Décontenancée, elle juge cette femme mais surtout l'employé d'un œil sceptique, peu sûre qu'il se soit bien débrouillé pour lui amener la réelle Catherine Horville qui serait pourtant sa patronne. Or, c'est bel et bien ainsi que la nouvelle arrivante se présente. Doutant qu'il puisse y avoir tout de même supercherie dès cet instant, elle détaille donc ses ornements bestiaux qui ne sont dignes de la race à laquelle elle est censée appartenir.
Toutefois, l'italienne n'a jamais entendu parler de chimère capable de fabriquer des potions ce qui la laisse perplexe jusqu'au moment où elle se remémore l'existence exceptionnelle des biraces au sein du monde des morts. Bien qu'elle n'en ait connu que très peu, elle n'envisage que cette solution pour la gérante.

De toute manière, elle est visiblement l'une des préférées de Joshua pour être promue à un tel grade. Sa race y est donc forcément pour quelque chose mais la royaliste ne peut décidément pas blâmer le monarque de valoriser des critères rares et s'en servir comme pièces maîtresses. Ceci dit, cela ne fait, en revanche, que les affres de Léandre vis-à-vis des probables intentions machiavéliques de la chimère à l'encontre du roi, sachant que les Red Widows avaient pour objectif de le faire abdiquer.
Coutumière de propos racistes qu'elle aurait pu avoir encore lorsque l'esclavage était encore en vigueur à son époque mais ironisé par Montesquieu en qui elle ne voyait qu'un plaisantin, ceci dit, elle pense s'être sortie d'une vision aussi étroite. Néanmoins, cette dernière ne s'est finalement profilée que sur des races instaurées dans un nouveau monde. Si l'ampleur n'est plus aussi virulentes qu'autrefois, ses commentaires vis-à-vis des chimères peuvent laisser sous-entendre un certain mépris parfois. Digne d'un chiaroscuro, Léandre comprend la volonté de ces femmes animales sans pour autant les rejoindre puisque les considérant comme des perturbatrices et réformatrices extrémistes ce pourquoi son regard glacial dévisage le dos de la gérante qui l'emmène dans une pièce privée mais reste plutôt de marbre lorsqu'elle se retrouve finalement face à face.

Ne voyant que noir et blanc, si le magasin de la birace est aussi grand, la nécromancienne n'en dégage qu'une avarice en corrélation avec ses desseins machiavéliques. Elle pourrait la défier sur le champ mais bien qu'excessive, elle se désigne comme une femme raisonnable et ne peut employer de si lourds moyens qu'après des preuves à l'appui. Une fois assise puisque son hôte l'a invitée à le faire, la blonde soupire un temps et tente de se focaliser sur son objectif. De toute manière, la grande dame l'interroge directement à ce sujet puisqu'il n'est pas probable qu'elle ait besoin d'une amie pour prendre le thé.

Si elle est n'est pas une bonne actrice, Léandre est tout de même assez expérimentée dans ce monde pour savoir que les nouveaux ectoplasmes se font sans cesse piéger. Immédiatement, elle se charge d'entamer le sujet en jouant son rôle de fille crédule :

— Vous êtes bien nécromancienne ? Désolée, je ne connais pas si bien le monde des morts mais je croyais que les femmes avec des attributs animaux étaient appelés autrement.

Visiblement, cette question la taraudait davantage bien qu'elle avait vraisemblablement une forte hypothèse à cette question. De toute manière, qu'elle formule de telles phrases crédibiliserait son faux jeune âge post-mortem et son mensonge sur son expérience dans le monde des morts. Pourtant, elle ne peut s'empêcher de continuer avant qu'elle ne lui réponde même, voulant à tout prix étaler ce canular sur son incompétence post-mortem.

— Enfin bon, ce monde est tellement spécial. Pour vous dire, je ne m'y sens pas à ma place. Vous voyez, je ne parle même pas japonais et je suis d'ailleurs désolée de devoir employer une autre langue. Bref, ça ne doit pas vous intéresser donc je vais aller à l'essentiel. Je voudrais savoir s'il y a un moyen pour revenir à la vie ? Comme, d'après les dires, vous êtes une grande nécromancienne, c'est à vous que je fais appel.

L'invention n'était pas originale mais c'était ce qu'il y avait de mieux et ce qu'un fantôme déçu de sa mort demandé souvent en premier. Tout en légitimant son approche par la réputation de l'employée royale, la menteuse tentait d'apporter les raisons d'une telle venue. Puisqu'elle avait déjà eu de jeunes ectoplasmes la questionnant justement sur la possession d'une telle potion, elle savait qu'elle était la raison générale qui les poussaient à agir de la sorte : Le grand amour vivant.

— Bien sûr, ce n'est pas uniquement parce que je me sens seule mais je crois que mon mari risque de rencontrer de graves dangers sans moi. Ça peut vous paraître absurde mais c'est une histoire de famille... Enfin, la mafia italienne, si vous connaissez.

Sans doute que son accent italien devait ressortir, même dans une langue comme l'anglais. Assez habile, Léandre savait très bien que si elle s'était mise à s'adresser à la nécromancienne en japonais, sa stratégie aurait été défaite ; une européenne parlant la langue nationale n'est que trop suspect. Pour peaufiner le tout, elle parlait donc d'une affaire italienne. L'histoire tenait debout mais sans doute que le manque de pratique dans le mensonge n'aidait pas la jalouse.

Elle qui était si franche, pourquoi agit-elle ainsi ? D'autant plus que l'acte d'offrir une potion de zombification à un naïf lémure ne signifiait pas forcément une trahison envers la couronne. Elle en était l'exemple même : Aux imprudents lémures, elle avait déjà offert de mauvaises potions aux effets ridicules plutôt que la solution extrême mais surtout plutôt que les avertir qu'il n'existait pas de tels remèdes. Elle suppose que c'est ainsi qu'on retient mieux la leçon.
Cependant, elle est aujourd'hui celle qui mérite un strict enseignement pour être aussi jalouse.
REA
Belliqueux cartel ⸨❈⸩ Catherine & Léandre Empty #4le 25.02.19 20:47
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Catherine Horville
Zombifieuse de chenille

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Belliqueux cartel ⸨❈⸩ Catherine & Léandre As64OwE41/100Belliqueux cartel ⸨❈⸩ Catherine & Léandre EeIQN7j  (41/100)
× Présence: présent
× Evolution : Belliqueux cartel ⸨❈⸩ Catherine & Léandre CvBG396Belliqueux cartel ⸨❈⸩ Catherine & Léandre EmptyBelliqueux cartel ⸨❈⸩ Catherine & Léandre EmptyBelliqueux cartel ⸨❈⸩ Catherine & Léandre EmptyBelliqueux cartel ⸨❈⸩ Catherine & Léandre EmptyBelliqueux cartel ⸨❈⸩ Catherine & Léandre Empty
Belliqueux cartel ⸨❈⸩ Catherine & Léandre Empty × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 214
× Avatar : Kanaya Maryam - Homestuck
× Pouvoir : Hydrokinésie
× Croisée avec : Une antilope et un hypocampe
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Nécromancienne attitrée du roi
× Epitaphes postées : 1576
× Øssements854
Féminin
× Inscription : 15/06/2018
× Surnom : la mandarine
× DCs : Minninnewah Hamalainen
Catherine Horville
Zombifieuse de chenille
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3417-catherine-l-ambitiohttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3425-catherine-horville-tout-ce-qu-il-faut-savoirhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3455-catherine-s-070-442
Belliqueux cartel
"Show me what it's like To be the last one standing And teach me wrong from right And I'll show you what I can be And say it for me Say it to me And I'll leave this life behind me" ft @Léandre Delacour

Tout en passant dans la pièce arrière, Catherine réfléchit à l’apparition de cette jeune femme chez elle. Cela fait longtemps qu’elle n’a plus vraiment créer de potion. Vision, ouïe, paroles, elle possède ou possédait des clients pour chacun de ces sens qu’elle a sue patiemment recréer dans une fiole, après distillation, application, multiples essais. Des mois qui l’ont souvent rapprochées de ceux dont elle avait changé la mort. Pourquoi être modeste ? Est-ce qu’elle voulait encore d’une telle proximité? Est-ce qu’elle aurait encore fait confiance à Joshua pour lui envoyer une petite chose égarée et cassée qu’elle devrait réparer quitte à y mettre toute son âme ?

Question inutile, elle le ferait sans hésiter. Stupide et destructrice si il le fallait, supportrice en toute chose et confidente quand il le souhaiterait. Elle secoua légèrement la tête pour en jeter ces idées noirs alors qu’elle met la cafetière en route. Elle doit se concentrer sur la jolie blonde et son accent italien prononcé, dans une langue étrangère à la sienne. Avec moins de pratique, peut être aurait elle même eut du mal à la comprendre.

La première question est posée. Presque naïvement. Catherine sourit. Laissant inconsciemment voir les petites canines qui ornent ses lèvres depuis la seconde injection. Une question régulière qu’elle n’a jamais vraiment éludée. Cela aurait été par trop hypocrite d’ailleurs, après tout ce qu’elle avait fait pour obtenir ces gènes si spéciaux. Et les mots s’enchaînent, sans filtre. Comme si l’italienne avait besoin de sortie tout ce qu’elle avait dit le coeur. Un peu trop vite peut être ? Catherine sert posément le thé sans s’émouvoir. Une tasse pour la blonde, une tasse pour elle. Des spectres désespérés hein? Ce n’est pas comme si c’était la seule dans Tokyo...

Elle prend doucement sa tasse et souffle dessus pour prendre le temps de poser ses dures face à la jeune femme. Décidant de prendre ses questions dans l’ordre.

« Vous ne connaissez peut être pas grand chose, mais vous en avez tout de même saisi les grandes lignes apparemment. C’est vrai, je suis une chimère, mais une nécromancienne avant cela. J’ai simplement... bénéficié de l’injection après avoir découvert mes pouvoirs. C’est une chose assez rare... mais possible. » explique t elle sans la brusquer.

Elle repose la tasse dans la soucoupe avant de planter son regard dans celui de l’italienne. Plus grave, mais aussi plus sérieuse. Ce sourire poli a quitté son visage, car il ne s’agit plus simplement de business. « En revanche, et je vais être très franche. Ce que vous demandez est non seulement insensé mais simplement impossible. Quelque soit vos raisons. Revenir à la vie est catégoriquement infaisable et de toute façon interdit. Vous avez rencontré le roi à votre arrivée non? Il vous a mise en garde n’est ce pas? Joshua le fait toujours avec une grande conscience. Vous étiez peut être choquée à votre arrivée, mais retenez bien ce qu’il vous a dit. Il est impossible de revenir en arrière. Vous êtes morte. »

La tirade avait été faite, sur un ton calme, bien que catégorique. Catherine savait qu’il fallait détruire tout espoir de ce rêve, que Joshua se battait depuis des années pour stopper ce genre de folie, et elle lui avait promis de l’y aider. Si elle ne le faisait pas correctement... elle finirait par trouver quelqu’un qui ne serait pas aussi prévenant que le roi. « Je comprends exactement ce que vous ressentait. » continua t elle après une pause. « En arrivant ici, je ne parlais que Français. Si vous désirez retourner en Italie, je peux vous aider. Si vous choisissez de rester ici, les cours de l’université des catacombes sont parfaits et je peux cous y introduire. Il y a bien des choses à faire maintenant que vous êtes ici. Mais vouloir revenir à la vie ne vous mènera qu’à une chose, vous retrouvez une zombie en décomposition permanente. Et je doute que ce soit ce que vous vouliez. »

Quant à son mari, il valait mieux l’oublier. Au moins les premiers temps, c’est pourquoi Catherine ne lui parlerait pas des vampires pour le moment. Elle observa le visage de la jeune femme se demandant si elle avait été assez clair. Beaucoup s’enfuyait simplement à ce stade. Revenait plus tard, calmes, et elle pouvait à nouveau les diriger vers Joshua. Mais elle restait la, un peu trop calculatrice peut être? Sans se douter de la supercherie, la necro-chimere envisagea l’espace d’une seconde la possibilité d’un contrôle? Mais son ami ne lui ferait jamais ça... et les nécromanciens assez proches du roi savaient tous pourquoi il ne céderait jamais la place qui revenait à la française.
©️ ASHLING POUR EPICODE
Afficher toute la signature


hit the road Cath
Now baby, listen baby, don't you treat me this way 'Cause I'll be back on my feet some day Don't care if you do, 'cause it's understood You ain't got no money, you just ain't no good Well, I guess if you say so I'll have to pack my things and go That's right.
Belliqueux cartel ⸨❈⸩ Catherine & Léandre Empty #5le 27.04.19 16:01
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Léandre Delacour
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Belliqueux cartel ⸨❈⸩ Catherine & Léandre As64OwE72/100Belliqueux cartel ⸨❈⸩ Catherine & Léandre EeIQN7j  (72/100)
× Présence: présent
× Evolution : Belliqueux cartel ⸨❈⸩ Catherine & Léandre FI3ggBVBelliqueux cartel ⸨❈⸩ Catherine & Léandre EmptyBelliqueux cartel ⸨❈⸩ Catherine & Léandre EmptyBelliqueux cartel ⸨❈⸩ Catherine & Léandre EmptyBelliqueux cartel ⸨❈⸩ Catherine & Léandre EmptyBelliqueux cartel ⸨❈⸩ Catherine & Léandre MotuqIr
Belliqueux cartel ⸨❈⸩ Catherine & Léandre Empty × Age de la mort : 29 Féminin
× Age post-mortem : 255
× Avatar : (Princesse) Zelda
× Pouvoir : Ficelles de squelette
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : Antiquaire et apothicaire.
× Epitaphes postées : 4109
× Øssements271
Masculin
× Inscription : 28/04/2017
× Surnom : la salamandre
× DCs : Cassian / Brendan / Âdalarasi
Léandre Delacour
Nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1786-leandre-delacour-house-http://www.peekaboo-rpg.com/t2710-leandre-per-non-vivere-soli
la jalousie n'adoucit les soucis
Favorablement au souhait du monarque elle répond. Pour autant, Léandre n'apparaît pas soulagée quant à l'idée d'une chimère dans les rangs royaux. Au moins, son dégoût qu'elle affiche peut être associé à la réaction de la plupart des lémures naïfs, déçus d'une telle réponse d'autant qu'elle soit, dans son cas, si sèche. Toutefois, l'italienne s'avère au moins satisfaite que la nécro-chimère ne soit pas aussi douce dans son avertissement. Il est même plutôt pédagogue pour mêler autant d'implacabilité que de conseils finaux. Néanmoins, trop imbue d'elle-même, par comparaison, Filomena pense que se terre encore des secrets pour appliquer à ce point le protocole. Après tout, pour sa part, elle est toujours restée fidèle à la monarchie en faisant parfois des écarts quant au respect de l'étiquette. Cette irréprochabilité n'a, selon elle, aucun naturel et Catherine se contraint simplement pour obtenir la faveur aveugle du roi.
D'autant plus que même si, pour sa part, elle est très influencée par la couronne, la blonde a su développer une indépendance pour briller, pense-t-elle. Elle juge sa méthode, plus cruelle mais surtout plus drôle, à son goût, comme meilleure qu'une simple application du décorum. Bien meilleure qu'elle, Catherine a simplement le bon enseignement pour s'en sortir alors que Léandre pourrait exceller si elle avait cet appui souverain et triomphant.

Foncièrement jalouse de cette relation qu'elle entretien, son envie pour la brune se développe sur plusieurs branches. Si, il y a quelques minutes, elle la suspecte d'être une infiltrée des Red Widows malveillante, elle admet, au bout du compte, regretter ne pas avoir la même position alors qu'elle refuse de s'abaisser face à ce qu'elle considère réellement par « hystérique » en louchant une poignée de secondes encore sur les cornes proéminentes.

— Vous connaissez à ce point le roi ? Je ne veux pas paraître impolie mais il ne m'a aucunement parlé d'une affaire de zombie. Qu'y a-t-il de si dramatique à ça, d'ailleurs ?

N'ayant pas une culture populaire assez développée, c'est à cette étape que Filomena commence peut-être à se trahir. Pourtant, le simple mot pour une nouvelle morte peut faire frémir. Pas pour une ancienne bourgeoise décédée depuis plus de deux siècles, ceci dit. Ne remarquant, par contre, certainement pas qu'elle se trompe, elle poursuit dans son discours contradictoire.
Même dans un rôle, la menteuse ne peut s'empêcher d'être obstinée, quitte à jouer l'avocat du diable. Probablement pour encore tester le lien qu'elle entretient avec Joshua. Plutôt que boire le contenu d'une tasse qu'elle ne peut s'empêcher de penser qu'elle soit intoxiquée par une potion farceuse comme elle, pourrait le faire, elle la tourne par l'anse, la faisant pivoter inlassablement mais lestement autour de la soucoupe. Néanmoins, c'est aussi une manière de nourrir son mensonge puisqu'elle a appris que ne pas regarder la personne dans les yeux est, tout compte fait, signe de vérité puisque réflexion. Et Léandre réfléchit sous quel angle elle peut désarmer sa rivale, tout en gardant l'étiquette, comme elle l'a toujours fait. Cependant, cela a toujours été facile pour une noble qui a finalement eu toujours la main par son titre. Aujourd'hui, les labels ont été inversés, de quoi la rendre plus fébrile. Mais persuadée qu'elle n'a finalement pas besoin de ça, qu'elle est décidément bien libre, elle se rebelle et déjoue de la nécromancienne royale :

— Je suppose que s'il ne me l'a pas dit et que pourtant vous me dîtes le contraire, c'est que soit vous mentez, soit lui ment.

La meilleure attaque consiste à attaquer de l'intérieur. Bien sûr, Léandre est assez vieille dans ce monde pour savoir que Joshua veut effectivement limiter la zombification mais son excuse de nouvelle morte cherche à prouver à Catherien qu'elle a besoin de se renouveler. Douce ironie pour, justement, une finalement plus âgée qu'elle mais aucune ne sait de quels temps vient réellement leur interlocutrice ; Léandre mal renseignée la croit plus ancestrale qu'elle ne l'est et la plus jeune, pense que son aînée est finalement plus juvénile par sa naïveté interprétée. Or, elle est aussi démoniaque que tout nécromancien arnaqueur. C'est d'ailleurs un élément qui pourrait faire douter sur les actions de la blonde dans la vie de tous les jours dès qu'elle risque d'apprendre la supercherie.
En attendant, ce regard bleu ne peut s'empêcher de fixer son leurre dans les billes de son adversaire, la questionnant. Elle ne lui fait pas confiance et pourtant, elle le concède :

— Je vous rassure, je préfère vous croire qu'un homme qui n'a pas daigné me recevoir plus de deux minutes. J'imagine qu'avec vous je peux avoir un réel entretien. Mais pensez-vous que vous faîtes le bon choix en croyant quelqu'un ? Rassurez-moi, vous travaillez indépendamment ? Croyez-moi, on ne peut que faire confiance à soi-même, j'en sais quelque chose...

S'inventant une tierce histoire, elle devient finalement très infidèle envers le roi pour pouvoir manipuler sa collègue nécromancienne. Léandre n'implique pas souvent les sentiments dans ses arguments et pourtant c'est actuellement ce qu'elle fait : Tout simplement parce qu'elle se sent impliquée sentimentalement dans cette cause. Sa condition d'humaine envieuse la rappelant.
Après tout, son titre de noblesse ne lui manque-t-il pas ?
REA
Belliqueux cartel ⸨❈⸩ Catherine & Léandre Empty #6le 31.08.19 14:23
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Catherine Horville
Zombifieuse de chenille

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Belliqueux cartel ⸨❈⸩ Catherine & Léandre As64OwE41/100Belliqueux cartel ⸨❈⸩ Catherine & Léandre EeIQN7j  (41/100)
× Présence: présent
× Evolution : Belliqueux cartel ⸨❈⸩ Catherine & Léandre CvBG396Belliqueux cartel ⸨❈⸩ Catherine & Léandre EmptyBelliqueux cartel ⸨❈⸩ Catherine & Léandre EmptyBelliqueux cartel ⸨❈⸩ Catherine & Léandre EmptyBelliqueux cartel ⸨❈⸩ Catherine & Léandre EmptyBelliqueux cartel ⸨❈⸩ Catherine & Léandre Empty
Belliqueux cartel ⸨❈⸩ Catherine & Léandre Empty × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 214
× Avatar : Kanaya Maryam - Homestuck
× Pouvoir : Hydrokinésie
× Croisée avec : Une antilope et un hypocampe
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Nécromancienne attitrée du roi
× Epitaphes postées : 1576
× Øssements854
Féminin
× Inscription : 15/06/2018
× Surnom : la mandarine
× DCs : Minninnewah Hamalainen
Catherine Horville
Zombifieuse de chenille
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3417-catherine-l-ambitiohttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3425-catherine-horville-tout-ce-qu-il-faut-savoirhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3455-catherine-s-070-442
When I'll find you
"But drowning ain't so bad 'Cause at least you know where you're going And we're all future bound So I guess that's really the same thing" ft @Léandre Delacour

Le thé ambré tourne légèrement dans la tasse que tient la nécromancienne avec dextérité tout en détaillant la réaction de son invitée. Vu les manières des morts récents, elle s'attendait à quelque chose de plus violent. Sans se voiler la face, les sociétés actuelles semblaient avoir oublier toute notion de retenue ou de bienséance, surtout face au chamboulement qu'était le décès. Une attitude qu'elle réprouvait absolument évidemment... mais qu'elle commençait aussi à connaître par coeur, malgré elle. Elle n'aurait pas voulu être à la place de la Faucheuse ou du roi. La stupeur, les larmes ou la colère des nouveaux lémures lui donnait la nausée le plus souvent. Mais cette femme en face d'elle était presque trop posée. Souvenir d'une meilleure éducation ? Elle n'osait trop y croire.

Elle soupira doucement à la première question de l'italienne, presque sans cacher l'ironie de son geste. Elle connaissait Joshua. Il n'y avait rien de plus sûr. Passer quelques années avec quelqu'un qui ne parlait presqu'à vous et vous le connaîtrez. Elle le connaissait comme il la connaissait, aussi intimement que des amis puissent se connaître. Peut être même plus profondément que des amants. Est-ce qu'en réalité les autres femmes avaient raison d'être jalouse ? Oui, assurément, car ce lien qu'ils avaient ne s'étiolerait ni avec le temps, ni avec les relations différentes qu'ils pouvaient entretenir. Quand Catherine et Joshua se retrouvaient, c'était comme deux amis d'enfance qui se serait vu une heure auparavant, même si la chimère avaient voyagé plusieurs années. Une relation qu'on envie et donc certains même rêve...

« Je le connais. Et il ne ment pas. Il vous a peut être trouvé trop choquée voila tout. Les zombies sont souvent invisibles, car ils prennent des potions pour cacher aspect hideux et odeur de décomposition. Les meilleurs clients de nécromanciens si on aime l'ironie, car ce sont sont souvent des potions ratées ou mauvaises qui les transforme. Prenez les films d'horreur actuels, et vous saurez ce qui vous attend, avec votre conscience intacte c'est aussi simple que cela. Mais si cela ne vous dérange pas, vous trouverez un tas de charlatan sans éthique pour faire le test vous même. Je serai ravie de vous retrouver à l'infirmerie de l'agence pour vous redonner une apparence correcte après cela... » tranche la jeune femme dont les légères canines ressortent inconsciemment marquant la menace latente. Après tout une femme aussi apprêtée n'était pas le genre à s'accepter en zombie, et ferait sûrement une très bonne cliente pour des potions d'apparence simple. Cruelle ? Non... enfin peut être un peu. Mais réaliste surtout. Si Catherine aimait guidé les gens pour qu'il devienne plus, elle était très loin d'une mère poule qui aurait voulu les emmailloter et leur faire leurs bentos. Non sa technique, c'est plus, lève-toi et marche, je t'aiderai à pas te casser la figure...

Quant au fait que la nouvelle venue ne croyait pas les hommes. Bah que ce soit vrai ou non, Catherine n'était pas chimère à distribuer l'injection comme un petit pain qu'on donnait à la première enfant qui faisait un caprice. un discours trop bien rôdait de la part de son interlocutrice, qu'elle écoute jusqu'à poser sa tasse avec calme. « Avez-vous une idée du nombre de personne qui décède et finisse dans notre monde chaque jour madame ? Je vais supposer que non. Mais si le roi vous a accordé presque deux minutes vous êtes chanceuse, car c'est rare qu'il ait autant de temps. Nous pourrons en parler en long en large et en travers si cela vous rassure. Je peux comprendre que quand on vient de mourir, on a besoin de comprendre ou de discuter. Mais soyons sérieuses une seconde... » demande la nécromancienne en s'approchant légèrement de son vis à vis, qui a l'air bien trop calée sur les sujet qui doivent faire réagir nécromancienne, chimère ou proche du roi. « Que voulez-vous réellement en venant ici? »
© ASHLING POUR EPICODE
Afficher toute la signature


hit the road Cath
Now baby, listen baby, don't you treat me this way 'Cause I'll be back on my feet some day Don't care if you do, 'cause it's understood You ain't got no money, you just ain't no good Well, I guess if you say so I'll have to pack my things and go That's right.
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(


forums partenaires devenir partenaire