Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Joyd a posté un rp libre dans "se promener" (plusieurs participants sont attendus !)
Elena a posté un rp libre au musée Nezu
Milan cherche encore un ou deux partenaires
Artémis cherche de premiers rps
Pinho recherche des partenaires de rps
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherEsquisseTasty TalesJust MarriedMaster Poké
Kiu
Kiu
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Kiu  XyYk8hR0/100Kiu  IUyLEY2  (0/100)
× Présence: présent
× Evolution : Kiu  EmptyKiu  EmptyKiu  EmptyKiu  EmptyKiu  EmptyKiu  Empty
Kiu  Empty × Age de la mort : 5 Féminin
× Age post-mortem : 34
× Avatar : Sakura Kinomoto -Card Captor Sakura
× Pouvoir : Dream Walking
× Appartement : Michalak
× Métier : Actrice
× Epitaphes postées : 7
× Øssements133
Féminin
× Inscription : 19/02/2019
× DCs : Ambroise Blanchard
nécromancien
Terminé #1le Mar 19 Fév 2019 - 11:10

C'est pas parce qu'il pleut qu'on est pas heureux

identité

NOM : N/A
PRÉNOM : Kiu
DATE DE NAISSANCE : 25/11/1984
DATE DE MORT : 20/07/1990
NATIONALITÉ : Japonaise
LANGUE(S) PARLÉE(S) :
[X] Anglais
[X] Japonais.
[X] Français
[ ] Autre(s) : Quelques mots dans un tas d'autres langues, selon les ectobaby au refuge. Pas assez pour tenir une conversation en tout cas.
RACE : Necromancienne
PERSONNAGE DE L'AVATAR : Sakura Kinomoto - Cardcaptor Sakura

physique

Couleur de peau : Caucasian White #3
Couleur des cheveux : Noirs
Longueur des cheveux : Au niveau de la nuque derrière, et quelques mèches qui descendent jusqu'aux épaules en avant.
Couleur des yeux : Gris
Corpulence : Normale pour un enfant; des cuisses potelés et un visage rond, mais légerte comme une plume. Sauf quand elle dort. Là elle pèse deux tonnes.
Taille : 90cm
Style vestimentaire : Le lolita, est-ce du lolita quand c'est porté par un enfant? La petite aime ressembler à une princesse, elle aime faire rêver de par ses habits. Qu'elle porte un ensemble simple ou plus compliqué, tout est là pour souligner l'innocence de l'enfance et relever à quel point elle peut avoir l’air juste adorable. Pastels, robes bouffants et diadème; tels sont les vêtements qu’elle préfère. Elle reste un enfant (dans l’âme) et il lui arrive toutefois très souvent d’abimer ses habits en jouant.
Habitudes : Kiu a tendance à imiter les expressions / tournures de phrases / gestes des gens avec qui elle est en train de parler.
Autre : Elle déteste les chaussettes, et on trouvera sur son sillage les corps morts de ses basquets et chaussettes alors qu'elle marche pieds nus un peu partout. À moins de porter des bas collants, là elle les porte sans problèmes. Se conduisant comme une enfant, il n’est pas rare de la voir la guédille au nez, ou carrément en train d’observer ses mucus avec attention; il est facile de la prendre pour une nouvelle arrivée. Elle marche avec conviction, puis chancèlera et tombera; elle pleure à chaudes larmes lorsqu’elle se fait un bobo, bref, il est parfois difficile de dire si elle est simplement une très bonne actrice ou si elle se croit vraiment être un enfant.

précisions

Dream Walking : Lorsqu’elle dort, Kiu peut errer dans les rêves des autres et y interagir comme si, pour elle, c’était le monde normal (sauf que c’est tout sauf normal, évidemment). Le défaut de ce pouvoir est toutefois que lorsqu’elle est dans le rêve d’un autre, bien qu’elle ait physiquement l’air endormi, elle ne se repose pas puisque son cerveau, lui, est tout à fait actif; ce qui veut dire qu’elle devra allonger son sommeil pour qu’il soit vraiment réparateur. Ne contrôlant pas son pouvoir, elle ne peut agir sur les rêves des autres que de la même manière qu’elle pourrait agir sur le monde réel; bouger des objets, parler -elle ne peut influencer la nature du rêve lui-même, ni même choisir quel rêve elle ira visiter. Il semble toutefois que la proximité soit un facteur aidant.

Métier : Actrice

Caractère

Moi, mes parents viennent me chercher

Typique des enfants abandonnés mais qui ont espoir que leurs parents viendront les chercher et qu’ils seront une belle grande famille comme s’ils n’avaient jamais été séparés avant (bien qu’elle ne se souvient pas à quoi ça ressemblerait) Kiu dévellopera plusieurs symptômes lié à son désir de vivre une enfance «normale». D’abord, le syndrome de Peter Pan, vous connaissez? Oui, la charmante petite ne souhaite pas grandir, ni vieillir, et accepte très mal sa maturité gagnée avec les années. Elle cherche à tout prix à jouer le jeu de l’enfant, parce que ses parents à elle, c’est une enfant de 5 ans qu’ils ont perdus, pas un adulte, pas une adolescente, rien d’autre. Alors elle fait comme si, elle prétend, si bien qu’au final, à force de se prendre pour un gamin, elle y croit. Grandir, c’est non. N’essayez même pas de lui vendre une potion de vieillissement, ou alors de la convaincre d’agir en adulte «parce qu’elle a passé l’âge». Vous risquez de causer une tempête de larmes.

Moi, j’aime les câlins

Ensuite, Kiu adore faire l’adorable et gagner l’affection des adultes autour d’elle -c’est de la bonne pratique pour quand ses parents la retrouveront. Vous voulez jouer au papa et à la maman avec elle? Elle acceptera sans problème, vous faisant crouler sous les câlins -tant que vous ne tentez pas de l'adopter réellement. Faut dire qu’au fond elle aime répandre le bonheur autour d’elle et que son sourire et son rire sont parfois comme un baume sur le cœur; sa maturité lui donne la capacité de voir la peine chez les autres, et elle se prendra à les réconforter à sa manière. Elle est énergique, adore prendre la pose et, au final, est très théâtrale; elle a toujours été parfaite pour le cinéma!

Moi, pour toi, je ferai tout ce que je peux

Elle a le cœur sur la main; si elle pleure facilement, c’est qu’elle a beaucoup d’empathie (et aussi un peu parce qu’elle est une drama princess), et qu’elle sait à quel point il peut être difficile d’arriver seul dans l’au-delà. Elle comprend la solitude et la perte d’être chers (ça laisse un vide, même quand on ne s’en souvient pas). Elle n’a absolument pas peur du ridicule, ni du travail. S’il est vrai qu’il y a une composante de narcissisme dans sa façon extravagante d’agir -elle adore les compliments-, elle essaie de tourner son égoïsme en quelque chose de productif. Après tout, si elle prend toute la place, c’est pas grave puisque ça vous fait plaisir, n’est-ce-pas?

Moi, regarde moi!

Lorsque l’on parle de son travail de jeune actrice, Kiu est très sérieuse; c’est probablement le seul moment où on peut facilement se rendre compte qu’elle a de la maturité. Pas sous le feu des projecteurs, parce que ses rôles sont bel et bien ceux d’enfants mignons -toutefois, entre deux prises, elle est hyper concentrée, s’arrange pour connaitre ses textes par cœur et que l’on ne recommence pas les scènes pour elle.

histoire

Le père de Kiu (née Tamiko), c’était ce qu’on appelle communément un «military brat»; un enfant né et élevé par ses parents dans les zones civiles des camps militaires, voyageant de par le monde selon les assignations de son père, Canadien, et élevé par sa mère, qu’il avait rencontré lors d’un séjour au Japon et avec qui il s’était marié. Pour lui, il était tout à fait normal qu’un enfant sache comment identifier des mines sur un terrain, et les procédures à suivre en cas d’attaque aérienne; pas que ça lui était déjà arrivé, mais on comprendra que sur la base, c’était un peu l’équivalent d’un exercice de feu. La mère de Kiu, elle, était de descendance Ainu, peuple japonais à la peau pâle et aux variations génétiques surprenantes; leur enfant naquit donc le 25 novembre 1984 avec des yeux bleu foncé, comme bien d’autres le font chez les caucasiens.

Après quelques semaines, le changement se fit; les yeux de l’enfant s’assombrirent et passèrent du bleu au gris, révélant un métissage prononcé -si elle avait bien des cheveux noirs, ces yeux, eux, n’étaient pas bridés, et sa peau était pâle. Au final, cela ne changeait pas grand-chose pour les parents; elle aurait pu naitre avec la peau verte qu’elle aurait été le plus beau bébé du monde. C’est d’amour qu’on la berça et d’attention qu’on la gava.

L’année suivante, pour les vacances d’été, on va au Canada pour visiter les grands-parents paternels. Maman reçoit un appel du bureau tout juste avant d’embarquer dans l’avion qu’ils devaient prendre à Tokyo; pas de bol, ils ont besoin d’elle d’urgence à une de leur filiale pour certains dossiers qui avaient été oubliés avant son départ. Elle change donc de billet pour un vol d’intérieur vers Osaka -Le Japan Airlines 123. À peine arrivés au Canada, son père reçoit la nouvelle : l’avion a crashé et presque tout le monde est mort -incluant probablement sa femme, qui devra être identifiée. Il laisse donc la petite derrière avec les grands-parents. Effectivement, sa femme est morte. Au retour à la maison, tout semble plus vide, mais il a toujours un bambin de qui il doit s’occuper.

Ça s’est passé si vite -Kiu faisait la tête pour quelque chose. Elle voulait peut-être regarder la télé et son père, exténué, lui avait dit d’aller se coucher. Déjà plus de trois ans qu’il vivait avec sa dépression, arrivant difficilement à vivre sans sa femme et avec un enfant sur les bras; les beaux-parents la prennent souvent pour s’en occuper, parce que lui n’en ai pas capable. Il s’est endormi devant son programme, et la petite, en douce, est allée chercher la bouteille de bonbons que papa cachait dans son meuble de chambre, croyant qu’elle ne le remarquerait pas. Malheureusement, c’étaient non pas des friandises, mais plutôt les comprimés de son père; elle les avala et fit une overdose.

Lorsque son père la trouva, il était trop tard; on l’amena à l’hôpital, on la mis sous intraveineuse, on expulsa le poison de son sang, mais les séquelles neurologiques étaient si graves que son cerveau, lui, s’est dégradé à l’intérieur de quelques semaines et on déclara la mort cérébrale le 20 juillet 1990.

Tanoshinde

Pour elle, la mort ressemblait plus à se réveiller après un long sommeil réparateur. Comme si elle s’était réveillé de son coma, sauf que voilà : non. Et elle avait beau se demander -qu’est-ce que je faisais avant de m’endormir? Ça ne lui revenait pas. Sûrement un effet secondaire de sa mort cérébrale avant sa mort physique, Kiu a tout oublié de sa vie; pas même le nom ou l’apparence de ses parents, d’où elle vient ou qui elle est. On la nomme officiellement Kiu puisqu’elle ne se souvient pas du sien; à son âge on la place dans un refuge, et déjà elle n’a qu’une pensée en tête : certainement ses parents vont venir la chercher. Il lui semble que les gestes chaleureux qu’on porte parfois à son attention ne lui sont pas inconnus, et donc elle assume qu’elle a une famille aimante. Il lui suffit simplement de les attendre, de les chercher.

Malgré sa maturité naissante au fil des années passées dans le monde des morts, elle résiste donc à la tentation de prendre des potions de vieillissement, sous le prétexte que ses parents et sa famille ont perdu un enfant, pas un adulte ni même une adolescente : elle espère qu’en ne modifiant pas son apparence, quelqu’un un jour la reconnaisse. Une chose cependant changea chez elle : maintenant, lorsqu’elle dormait, il lui arrivait de visiter les rêves des autres, ce qui la rendait presque perpétuellement fatiguée au début. Il fallut un moment avant de comprendre ce qui se passait (notament parce qu’au début, elle n’était que spectatrice alors ça lui donnait simplement l’impression de rêver) et de lui permettre de suivre un régime de sommeil semi performant.

Elle perfectionna toutefois ce qu’elle connaissait de base; il se trouvait que bien que son vocabulaire était très peu développé à son arrivée, elle connaissait déjà en plus du japonais l’anglais et le français -du côté de son père- et elle se pratiqua assidument à les parler correctement, juste au cas où ça pourrait l’aider à trouver ses parents. En gros, tout ce qu’elle faisait allait en ce sens; que ce soit apprendre à être une parfaite petite fille malgré le temps qui passait (et ici le sens parfait est large, puisque nul n’est parfait, et puis les enfants c’est bizarre) ou de savoir faire plaisir aux adultes, c’était du pareil au même.

Elle refusait également catégoriquement de se faire adopter -pas de preuve que vous êtes ses réels parents? Elle n’a aucun intérêt. Un jour, toutefois, on prit compte de son talent de comédienne (parce que de passer pour un enfant à son âge, c’était limite) et on lui proposa de faire de la télé. Elle accepta avec grande joie, se disant que ça n’allait que l’aider à retrouver ses parents, d’un coup qu’il la reconnaitraient en regardant son émission! Elle passa par les cours de danses, de diction, de chant et de lecture -rien ne fût laissé au hasard. Depuis, elle a fait quelques rôles secondaires dans des productions de l’au-delà. Son dernier rôle, cependant, était plus ambitieux; elle fait parti d’un duo dans la télésérie Magical ☆ Girl ☆ Song. Depuis deux ans que ça roule tout ça. Aucune trace de ses parents, ni de ses souvenirs.

derrière l'écran

PRÉNOM/surnom : Cookie
Comment t'es arrivé sur PaB ? C'est un DC d'Ambroise, mais de base c'était un top-site
Le smiley que tu préfères ici ? Kiu  2336342009
Tes mangas préférés ? j'aime les Josei en général ♥️

Afficher toute la signature

Kiu marmonne en #ffaabb
Elagabal
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Kiu  XyYk8hR48/100Kiu  IUyLEY2  (48/100)
× Evolution : Kiu  FBQqP15Kiu  CvBG396Kiu  EmptyKiu  EmptyKiu  EmptyKiu  Empty
Kiu  I4LUwSc × Age de la mort : 23 Masculin
× Age post-mortem : 565
× Avatar : Hideyoshi Nagashita - Tokyo Ghoul
× Pouvoir : Absorption de la douleur
× Croisée avec : Tamer
× Appartement : Kiss
× Métier : Arnaqueur pro
× Epitaphes postées : 159
× Øssements610
Féminin
× Inscription : 14/11/2018
× DCs : Mitsuko Shinoda, Leone J. Chiaramonte & Pandora R. Bahatoris
nécromancien
Terminé #2le Mar 19 Fév 2019 - 11:45
SAKURAAA Kiu  799831993

Re-bienvenue Kiu  2782890776
Kiu
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements133
Féminin
nécromancien
Terminé #3le Mar 19 Fév 2019 - 11:47
Merci ♥️ Du coup là j'ai réglé le problème du pouvoir que j'avais mis nul part (oups) et ça devrait être bon

Kiu marmonne en #ffaabb
Issui Miura
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Kiu  XyYk8hR31/100Kiu  IUyLEY2  (31/100)
× Evolution : Kiu  FBQqP15Kiu  CvBG396Kiu  EmptyKiu  EmptyKiu  EmptyKiu  Empty
Kiu  18714425 × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 372
× Avatar : Ookurikara •• Touken.
× Pouvoir : Pyrokinésie.
× Logement : Maison d'Issui
× Epitaphes postées : 215
× Øssements165
Féminin
× Inscription : 19/01/2019
× DCs : Zeno J. Clark
nécromancien
Terminé #4le Mar 19 Fév 2019 - 14:45
Qu'elle est cutie cette ectobaby fausse Kiu  4126741921
go l'envoyer chez papa Viki, ça va être beau tiens Kiu  1126230839
re-bienvenue en tout cas Kiu  798748180

J'habite un désastre sous la colère des Dieux
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Kiu  XyYk8hR48/15Kiu  IUyLEY2  (48/15)
× Evolution : Kiu  EmptyKiu  IFGhJr1Kiu  EmptyKiu  EmptyKiu  EmptyKiu  Empty
Kiu  Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7309
× Øssements3367
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #5le Mar 19 Fév 2019 - 15:07
Je viens lire !
Hop là !

Identité 5 ans pour l'âge de la mort, 79 pour le post-mortem, tu penseras à ajouter ça o/ Ses dates concordent curieusement avec la guerre Kiu  3244213463
J'imagine que si elle a pas de nom de famille c'est par rapport au fait qu'elle est morte jeune comme on avait dit sur la cb, à voir dans l'histoire mais c'bon a priori. Pour les langues j'attends de voir pour le français Kiu  2960999066

Physique Pour les cheveux tu t'es fait chier à coloriser étou jpp Kiu  3965502052
Pour les yeux en revanche y'a une grosse différence entre gris et noir par contre, va falloir choisir et justifier le gris le cas échéant Kiu  4126741921 Du coup c'est pas précisé, mais elle prend des potions pour vieillir ou non ? Ok c'est bon, d'après le cara' elle doit refuser d'en prendre j'pense Kiu  3244213463

Précisions Un pouvoir cute qui va bien à une enfant Kiu  2998768518 J'aime l'idée qu'elle n'arrive pas à se reposer si elle utilise son pouvoir, c'est une bonne limite je trouve Kiu  2960999066

Caractère Ok donc pas de potions de vieillissement, du coup c'est con qu'elle reste au Refuge, elle aurait pu emménager dans l'entrepot de Peter Kiu  2782890776 Par contre si elle séduit les adultes et est pas opposée à avoir des parents adoptifs, elle fout quoi au Refuge encore ? Kiu  4126741921
Ca m'étonne qu'une enfant de 5 ans soit si altruiste, mais c'est sûrement parce que mon regard sur les enfants est biaisé Kiu  3965502052 C'est ok ici.

Histoire Il me semblait bien qu'elle était censée être morte-née cette petiote Kiu  2782890776
Alors par contre pour le coma j'ai plusieurs problèmes. Est-ce que tu t'es basée sur des sources précises pour ça ? Parce que ça me paraît bizarre un coma naturel pour un bébé dès la naissance. A la rigueur un coma artificiel s'il y a une pathologie précise, mais actuellement ton histoire fait pas état d'un coma artificiel...
Ensuite, on la maintient sous coma artificiel pendant 5 ans ???? C'est SUPER LONG pour un nourrisson qui ne survivrait pas sans l'équipement médical : dans ce cas-là, on débranche non ? Kiu  1302590589 Du coup ça me paraît un peu irréaliste cette histoire, peu importe la qualification de l'hôpital... Si l'enfant n'a pas d'espérance de vie, on met fin aux soins pour éviter l'acharnement thérapeutique normalement Kiu  3209851839 Ça me paraîtrait plus logique si elle mourrait à la naissance, ou alors si elle avait un problème cérébral qui nécessitait un coma quand elle atteint 5 ans, à ce moment-là Kiu  3209851839

Autrement la mort fonctionne, par contre dans le Refuge où elle est avant, on la nomme pas ? Kiu  1302590589 Rien d'embêtant à part ça, juste ce petit blème sur le maintien du coma Kiu  3209851839

des modifs !

Du coup faudrait revoir la couleur des yeux, et reprendre tout ce qui concerne le coma. S'il y a coma, il est artificiel, déjà, donc provoqué par les médecins pour éviter qu'elle souffre Kiu  4126741921
Ensuite, le maintien pendant 5 ans ça me paraît être vraiment trop si elle n'est pas capable de survivre sans équipements du tout... Si tu t'es basée sur des sources j'veux bien les voir vu que j'ai pas la science infuse, mais j'ai cherché un peu de mon côté et j'ai rien trouvé qui corroborerait ça Kiu  3209851839

Pour résoudre ça du coup j'pense que tu peux la faire mourir à sa naissance et la faire accepter les potions jusqu'à 5 ans (jor on lui aurait fait prendre ça à son arrivée et du coup c'comme ça qu'elle s'est développée, maybe elle pense qu'elle a vieilli naturellement jusque là ?), ou alors la faire tomber dans le coma à ses 5 ans directement Kiu  3209851839
Kiu
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements133
Féminin
nécromancien
Terminé #6le Mar 19 Fév 2019 - 16:00
Allô ♥️ Merci pour la lecture!

Je n’ai pas nommé le nom du refuge où elle était avant parce qu’on a pas de liste sur le forum, et que du coup si quelqu’un un jour en fait un et que ça colle à l’histoire, on peut se faire un lien plus facilement XD Mais du coup je peux nommer et le refuge et la personne qui s’occupait d’elle, juste, pour faire des liens plus tard c’est chaud :p

Sinon pour des sources moi aussi j’ai eu du mal à trouver, mais y’a ceux-là ♥️ :

Date pour le coma de plusieurs années viable en hôpital
Ce qui peut causer le coma chez un bébé (il y a une liste vers la fin)
Même chose, mais c’est peut-être plus facile à lire?

(je sais pas s’il y a autre chose à ajouter, si c’est le cas j’en ajouterai ♥️)

Donc pour le coma, j’ai fait recherche pour savoir jusqu’où je pouvais remonter pour un coma qui dure plusieurs années et même si mes recherches me donnaient des dates en 1800, ceux-là semblaient être seulement de quelques jours, mais comme dans l’article plus haut, en 1939 logiquement c’était possible.

Pour ce qui est des bébés, habituellement un coma peut durer de quelques heures à quelques mois (voir le deuxième lien); j’ai choisi l’asphyxie parce que c’était plus facile à maitriser comme sujet et je ne voulais pas écrire n’importe quoi. Pour ce qui est du coma au-delà de quelques mois, plusieurs choses pourraient rendre ça possible, mais dans mon histoire j’ai choisi l’infection (par contre je peux réécrire ce passage pour qu’il soit plus clair, si jamais vous approuvez) parce qu’à l’hôpital ça arrive souvent malheureusement. Pour ce qui est de l’acharnement, comme elle était dans le coma mais qu’elle n’était pas morte cérébralement, il n’y avait pas de raison de la «débrancher»; de plus, juste au cas, j’ai ajouté une ligne qui disait qu’au minimum ils la gardaient en vie pour l’avancement de la science et le médecine.

Enfin, malgré mes recherches si ça ne vous plait pas je peux changer, mais je ça m’intéressait de jouer ce concept alors je me permets d’insister un petit peu ♥️ Si elle tombe en coma à 5 ans, ça veut dire qu’elle pourrait chercher elle-même pour ses parents donc ça ne fonctionne pas trop, et si elle est morte bébé elle devra inévitablement prendre des potions. Au pire je prendrai la deuxième option, mais j’aimerais mieux qu’on travaille ensemble pour que l’histoire se tienne :3

Merci de votre patience ♥️

Edit: j'ai changé la phrase dans le charactère à propos d'être un parent adoptif parce que c'était effectivement pas la bonne formulation. J'ai remplacé par ceci plutôt: Vous voulez jouer au papa et à la maman avec elle? Elle acceptera sans problème, vous faisant crouler sous les câlins -tant que vous ne tentez pas de l'adopter réellement.

Kiu marmonne en #ffaabb
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements3367
Féminin
Terminé #7le Mer 20 Fév 2019 - 5:21
Je n’ai pas nommé le nom du refuge où elle était avant parce qu’on a pas de liste sur le forum, et que du coup si quelqu’un un jour en fait un et que ça colle à l’histoire, on peut se faire un lien plus facilement XD Mais du coup je peux nommer et le refuge et la personne qui s’occupait d’elle, juste, pour faire des liens plus tard c’est chaud :p
Je parlais de nommer Kiu, pas le Refuge bichette Kiu  4126741921

Pour tes sources ok, par contre pour le coma de 37 ans, c'est sur une enfant qui s'est développée seule jusqu'à 6 ans déjà, ce qui est pas le cas pour Kiu Kiu  3209851839 Pour les liens sur le coma chez les enfants ok pour qu'elle tombe dans un coma "naturel" alors, mais par contre c'qui me chiffonne dans tes textes c'est qu'il n'y a rien sur les nouveaux-nés, "infant" ça désigne les petits, mais pas plus particulièrement les nouveaux-nés, pour lesquels y'a en revanche pas mal de sources indiquant qu'on les débranche Kiu  2182772510
Pour moi le fait qu'elle reste 5 ans dans le coma reste problématique du coup, déso Kiu  4271482974

Il manquera en passant la justif' pour les yeux gris aussi Kiu  2960999066
Kiu
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements133
Féminin
nécromancien
Terminé #8le Mer 20 Fév 2019 - 15:22
Voilà j'espère que ça va ♥️ Je me suis basé sur les annexes pour trouver quelque chose qui pourrait fonctionner avec le concept que j'avais en tête, je crois que c'est plus simple là et il devrait pas y avoir d'incongruences (c'est un mot ça???)

Et désolée pour son nom, je sais pas lire Kiu  3079735322 il avait été indiqué dans son caractère, mais au final maintenant ce n'est plus important et j'en ai fait mention dans l'histoire directement.

S'il y a quoi que ce soit de plus à changer, je suis toute ouïe ♥️ (désolée de te faire bosser autant du coup)

Kiu marmonne en #ffaabb
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements3367
Féminin
Terminé #9le Jeu 21 Fév 2019 - 5:36
Awi du coup les dates ont changé étou Kiu  2182772510 Tu penseras à changer le post-mortem dans le profil dukou vu qu'elle a plus 79 ans, mais 34 Kiu  2960999066
Autrement dans l'histoire la mort est daté du 20 juillet, mais dans l'identité c'est le 10 Kiu  1302590589 ? Je valide en attendant mais si ça doit être édité je laisse la fiche ouverte Kiu  3209851839

Félicitations, tu peux désormais aller rp !

A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'Agence Azazel :

L'appartement Michalak
En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum  Kiu  4037558674

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil. Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future Kiu  2960999066

Je pense que tu es assez submergée de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement une Nécromancienne !
Kiu
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement: