Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Lisbeth voudrait un nouvel avatar
Pinho recherche des partenaires de rps
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty Tales

Nora Wright - Une âme tourmentée
Nora Wright
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Nora Wright - Une âme tourmentée XyYk8hR22/100Nora Wright - Une âme tourmentée IUyLEY2  (22/100)
× Présence: présent
× Evolution : Nora Wright - Une âme tourmentée EmptyNora Wright - Une âme tourmentée EmptyNora Wright - Une âme tourmentée EmptyNora Wright - Une âme tourmentée EmptyNora Wright - Une âme tourmentée EmptyNora Wright - Une âme tourmentée Empty
× Age de la mort : 26 Féminin
× Age post-mortem : 148
× Avatar : IA Vocaloid
× Pouvoir : Aucun
× Croisée avec : Tigre blanc
× Appartement : Bozo
× Métier : Premier travail qui passe
× Epitaphes postées : 67
× Øssements209
Féminin
× Inscription : 17/02/2019
chimère
Terminé #1le 18.02.19 10:04


Ma folie résulte de votre incapacité à me comprendre


identité

NOM : Wright
PRÉNOM : Nora
DATE DE NAISSANCE : 13/05/1870
DATE DE MORT : 04/04/1897
NATIONALITÉ : Anglaise
LANGUE(S) PARLÉE(S) :
Anglais
Japonais
RACE : Chimère - Tigre Blanc
PERSONNAGE DE L'AVATAR : IA - Vocaloid



physique

Couleur de peau : Son teint de peau est assez normal à vrai dire. Elle a le teint d'une jeune femme de vingt ans en pleine santé et les joues légèrement rosées.
Couleur des cheveux : Ses cheveux ont une teinte blanchâtre presque maladive. Il est dit que cette couleur serait naturelle et non issue des effets de l'injection.
Longueur des cheveux : Ses cheveux ont une longueur étonnante car, en effet, ils lui arrivent au creux des genoux. Elle les attache en deux nattes qui lui tombent sur la poitrine et laisse la longueur s'étaler le long de son dos
Couleur des yeux : Nora possède des yeux d'un bleu vif, cependant son regard semble vide, si vide que l'on pourrait s'y noyer. Les gens qui la connaissent savent qu'en réalité ses yeux cachent la plus grande compassion.
Corpulence : D'apparence, Nora pourrait sembler être une fille fragile et sans défense de par sa finesse physique mais elle se révèle être une femme forte et rapide qui sait exactement où frapper pour faire mal. Certains disent que sa musculature est aérodynamique, oui, oui comme les avions!
Attributs animaux : Nora a reçu une injection lui donnant des attributs de tigre blanc. Sa queue lui permet une grande maitrise de son équilibre qu'elle met à profit pour diverses situations. Ses crocs eux lui servent grandement à effrayer les individus lui voulant du mal et ses yeux de félin lui procurent une meilleure vue sur de longues distance et dans le noir.
Tatouages : A l'image de son obsession, Nora possède un immense tatouage d'araignée dans le dos. Il aurait été fait par une nécromancienne de passage à Tokyo et personne ne sait le nom de cette lugubre artiste. C'est un tatouage en noir et blanc avec pour seule couleur, les yeux de l'araignée d'un rouge vif qui pourrait vous hypnotiser. L'araignée est si réaliste qu'à chacune des respirations de Nora, elle semblerait bouger et prendre vie au sein même de son corps. (HS: Ce tatouage est une référence à la nouvelle "Le Tatouage" de Junichirô Tanizaki)
Taille : Elle fait un mètre soixante cinq. Elle était grande pour son époque mais pour la notre elle est à peine plus grande que la moyenne
Style vestimentaire : En accord avec son physique Nora, pour le plus souvent, porte des vêtements très sobre avec des couleurs qui tournent vers le noir ou le gris. La seule touche de couleur que l'on pourra voir chez elle c'est sa jupe rose simple qui lui arrive à la moitié des cuisses. Elle porte des manchettes grises aux bras, et pour aller avec elle porte souvent des gants fins noirs. Mais quand vient le moment de se détendre et être seule, elle porte toujours - littéralement – cette robe blanche très simple. Peu de personnes l'ont vu avec mais la rumeur dit qu'elle évite tout reflet d'elle même quand elle la porte.
Habitudes : Nombreuses sont ses habitudes: elle se lime les ongles pour qu'ils fassent exactement 1,92 centimètres, elle mange des céréales au miel AVEC du miel et seulement avec du miel... mais la plus étrange de toute est sa tendance à s'arracher la peau des bras, juste avec ses ongles. Cette pratique lui laissent beaucoup de cicatrices et il lui a été conseillé - par on en sait qui - de mettre des manchettes afin de les cacher, manchettes qu'elle met tout le temps. Quelques rares personnes auraient vu ses cicatrices et tous auraient dit la même chose: "Elle.... n'est pas.... humaine..."
Autre : Parfois on la voit esquisser un sourire à la vue de celui d'une femme.



précisions

Elle voue une obsession folle aux araignées venimeuses et en fait des dessins régulièrement et à l'opposé, elle fond à la vue d'un chaton."

Caractère

Malgré son apparence de fille mignonne, lors de son arrivé dans l'au delà, Nora se trouvait être légèrement asocial, elle évitait tout contact social et en avait recours qu'en de rares occasions. Mais c'était jusqu'à sa transformation en Chimère qui lui permit de se faire une place dans cette société des plus morte. Cependant, parfois, ce caractère asocial ressort et lui pose problème. Par exemple il arrive qu'elle rencontre dans l'au delà des hommes ressemblant fortement à son amant passé et elle se met à les haïr sans aucune raison valable. Sinon elle en reste une fille renfermée sur son passé et qui refuse de s'ouvrir à qui que ce soit.

En dehors de son insociabilité, elle est néanmoins une fille forte mentalement grâce à ses expériences passées, qui ne se laissera pas faire et qui aidera toujours les femmes victimes de violences excessives. Ayant elle même été victime de violences de la part de la gente masculine, elle tente par tout les moyens d'aider les différentes femmes de l'au delà qui serait persécutées et victimisées. Cependant avec le temps et sa haine des hommes qui se dissipe, elle a commencé à développer une certaine empathie envers certains hommes qui serait également persécutés à cause de leurs différences ou tout autre raisons, mais elle n'irait pas jusqu'à les aider pour autant.


histoire


C'est le 13 mai 1870, en pleine Angleterre victorienne que naît Nora. Tout lui promet, elle a des parents aimants, une maison convenable. Son père est un homme employé dans une des nouvelles usines issues de la révolution industrielle, il est en ligne d’assemblage. Il est bon, généreux et aimé de ses amis et de ses collègues. Sa mère est une femme assez colérique et vulgaire souvent mal vue par les voisins. Cependant, c’est une femme attentionnée, toujours à l’écoute des âmes perdues et des différentes peines de cœur. Jusqu’à ses huit ans Nora a donc vécu dans une famille aimante et une ambiance des plus agréable.
Cependant tout changea à la mort subite de sa mère, décédée d’une crise cardiaque. Son père en fut anéanti et changea radicalement. Il devint une personne froide et désintéressée. Avec le temps, il se mit à battre jusqu’au sang Nora. Son corps était en permanence recouverts de bleus, de plaies et d’entailles en tout genre. Les quelques amis qu’elle avait lui conseillaient diverses choses comme tenter de raisonner son père, fuir... et les plus ingrats lui ont même conseiller de se suicider ce qu’elle refusait de faire absolument. Pour elle, le suicide est un déshonneur pire que tout autre.
Son père finit par oublier son anniversaire le jour de ses dix-sept ans ce qui marqua profondément Nora.  Alors un soir,  elle décida de s’enfuir sans se retourner et en emportant le strict minimum, enfin, le peu qu’il restait car, en effet, son père, dans ces excès de colère, avait détruit plus de la moitié de ses affaires. Et c’est ainsi qu’elle erra pendant des mois qui finirent par devenir des années en volant quelques vivres dans les marchés des différents bourgs qu’elle traversait.
Aux alentours de novembre 1892 elle rencontra un garçon de juste un an de plus qu’elle. Il disait s’appelait Reece et qu’il avait fini par fuir son village natal par « soucis d’intégrité » d’après lui. Il avait les cheveux blond cendré d’une beauté sans égale, un visage fin d’une extrême pureté et ses mains étaient grandes, si grandes qu’elles semblaient pouvoir envelopper tout vos problèmes et les extraire de votre quotidien. Après de nombreux périples et aventures, les deux jeunes finirent par s’aimer d’un amour inconditionnel et sans faille.Les années passèrent et tout se passait pour le mieux, ils faisaient les quatre-cent coups ensemble, s’amusait à faire des blagues aux jeunes enfants en leur faisant peur, ils parlaient, chantaient, dansaient au clair de lune. Et le jour fatidique arriva, le jour, ou plutôt, le soir de leur première fois. Baisers et caresses se mélangeaient, l’extase montait dans le corps de Nora. Reece s’éloigna de Nora et partit s’isoler quelques minutes sous prétexte qu’il « avait besoin de réfléchir un peu ». Les minutes passèrent et Nora commençait à s’inquiéter quand, tout à coup, Reece revint, les mains dans le dos. Avant même qu’elle ne puisse dire quoi que ce soit, la pierre que tenait Reece vint heurter son crâne dans un bruit sourd.
Quand elle revint à elle, elle se trouvait dans ce qu’il semblait être une cabane munit d’une seule  porte et aucune fenêtre ou ouverture. De la sueur se mit à perler sur le front de Nora alors qu’elle se rendait compte que ses bras et ses jambes étaient liés par de solides cordages fait avec soin pour se resserrer si on tente de s’en défaire. Son pouls s’accélérait alors que les minutes passaient, elle tentait en vain d’hurler à l’aide dans l’espoir qu’une âme charitable l’entende. Elle passât des jours entiers sans lumières, sans manger ni boire et sans voir personne. Après un certain temps, au moment de son réveil elle trouvait un peu de nourriture proche de son corps. Elle tentait tant bien que mal de se rapprocher de l’assiette en rampant. Elle avait des difficultés à manger et été obligée de manger comme une chienne. La folie la gagnait alors les jours – ou bien les semaines – passaient. Un jour, une araignée s’introduit dans la cabane et mordit Nora sur l’avant bras droit. L’araignée était en réalité venimeuse et lui causa une grande fièvre et de violentes hallucinations. Elle voyait des centaines et des centaines d’araignées lui marcher sur le corps. Les cris qu’elle poussait finirent par la rendre folle. Les effets du venin finirent par se dissiper et la raison revint doucement. Cependant la folie qu’elle avait explorée ne partie pas si facilement et une voix continuait à lui parlait, « Laisse moi t’aider » qu’elle disait. Le peu de folie qui subsistait, cette voix, finit par l’obliger à se lacérer les bras à grands coups de dents.
Elle décida plus tard de tendre un « piège » à Reece – « Est-ce qu’il s’appelait comme ça ? Je ne me souviens plus ! » - Mais avant de pouvoir réfléchir à quoi que ce soit la porte s’ouvrit laissant apparaître Reece, un sourire sadique aux lèvres.
« - Pourquoi fais-tu ça ? Demanda Nora d’une voix tremblante
- A ton avis ma chère ? Une fille aussi crédule que toi est si facile à manipuler ! Tu veux savoir pourquoi j’errai seul dans la forêt ce jour la ? Le soucis d’intégrité dont je t’ai parlé, est, à vrai dire, plus important que ça. Il se trouve que j’ai tué ma famille, mes supposés amis et la moitié des habitants de mon village !
- Mais… Pourquoi ?!
- Parce que c’était satisfaisant et amusant ! Et toi, je vais te tuer aussi, après t’avoir gentiment torturée ! »

Reece se mit à rire. Son rire était effrayant.
Nora commença à paniquer, elle fit une crise de panique aiguë et s’évanouit. A son réveil elle était vêtu d’une robe en coton blanc très simpliste. Reece était assis sur une chaise en face d’elle et la contemplait d’un œil pervers. Peu de temps après il se jeta sur elle et commença à la déshabiller violemment. Nora fut violée purement et simplement. S’ensuit plusieurs jours de torture où Reece arrachait la peau des bras de Nora avec une lame bien aiguisée. La perte de sang mélangée aux infections, à la folie et à son absence de volonté l’acheva le 4 avril 1897.

A son réveil Nora fut d’abord prise de panique et cria de toute de son âme - « Laissez moi sortir ! » - avant d’être enfin calmée quelques minutes plus tard par ce qui semblait être le roi de ce monde. Un homme. Oh mon dieu. Voir un homme l’écœura au plus haut point, mais que s’était-il passé ? Elle là, elle se vit, son corps se vider doucement, son corps devenu si maigre et malade la fit tourner de l’œil – mais quelle fillette -. Après le lot d’explications habituelles, elle se dirigea vers la sortie sans décrocher un mot. La seule chose qu’elle fit fut d’apprendre le japonnais en quatrième vitesse en vue de son possible séjour au Japon.
Les mois passèrent et elle semblait vide de toute émotion, mais comment avait-il pu faire une chose pareille ? Par folie, ou par nostalgie, Nora commença à se lacérer les bras avec ses ongles.  Après avoir nié toute évidence, Nora éprouva une colère profonde envers tout les hommes de l’univers, n’acceptant aucune présence de l’un d’entre eux. Quand cet imbécile d’homme fut élu roi en 1906, elle décida de se rendre en Angleterre afin de faire le point sur sa vie (ou bien sa mort ?) et elle y rencontra plusieurs Chimères qui après avoir appris son histoire, avec l’aide d’un Nécromancien pouvant lire les souvenirs d’autrui, lui proposèrent de devenir « comme elles » ce à quoi elle répondit qu’elle « n’avait pas besoin de ça pour surpasser un homme ». Une tierce personne lui fit don de ses manchettes afin de cacher ses malheureuses cicatrices qu’elle traînait avec elle. Nora ne se souvint jamais du visage de cette personne, elle ne l’aura jamais remerciée pour ce don si simple et pourtant si marquant pour elle. En l’espace de pas moins de dix-sept ans elle erra à travers l’Angleterre retraçant son périple de sa naissance à sa mort. Elle revint en 1923 au Japon où elle décida de s’installer pour de bon.
Nora s'était rendu compte depuis longtemps déjà que ses cheveux commençaient à pousser blancs et alors qu'elle se débrouillait pour trouver une potion pour que ses cheveux reste châtains, elle tomba sur une femme se disant victime du même trouble qu’elle. Ce serait donc la canitie subite qui commencerait à donner cette couleur blanchâtre à ses si beaux cheveux - « Quelle plaie... » -. La femme lui dit alors qu’elle ne devrait pas avoir honte de son passé contrairement à elle, que son vivant faisait d’elle ce qu’elle était aujourd’hui. Nora, ému par ses paroles, refusa à tout jamais de changer la couleur de ses cheveux.
Alors que les années passaient, sa solitude grandissait et Nora trouva bon de contacter une Chimère acceptant de lui faire une injection, Chimère qui lui demandait toute les semaines, rien que ça ! Avec cette injection elle pourrait sans doute se trouver un groupe sur qui compter sans forcement avoir besoin de parler de son passé. En avril 1945, elle subi l’injection qui lui offrit cette magnifique queue de tigre blanche, des crocs acérés et ses pupilles ressemblaient maintenant à ceux d'un félin. A sa plus grande joie ses cheveux gardèrent leur blancheur incomparable et l'injection ne fit que terminer la propagation de la couleur. Ils sont devenu plus blancs que blancs !
De cette date à maintenant, Nora fit plusieurs petits boulots pour passer le temps comme garde du corps ou encore détective privé au sein de Tokyo. Et avec le temps sa haine envers les hommes se dissipa, cependant elle a du mal, encore aujourd’hui à converser normalement avec la gente masculine. A ce jour peu de personnes connaissent le passé de Nora ou encore l’origine de son mépris pour les hommes mais une chose est sur, ça a pas du être de tout repos.


derrière l'écran

PRÉNOM/surnom : Noelie
AGE : 16
Comment t'es arrivé sur PaB ? Un ami un peu fou m'a montré les forums rp et ç'a m'a intriguée. Ensuite il m'a montré ce forum en particulier et me voila
Le smiley que tu préfères ici ? Nora Wright - Une âme tourmentée 892316105 Celui la est juste excellent !
Tes mangas préférés ? Pas de préference particulière



Alex Fletcher
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Nora Wright - Une âme tourmentée XyYk8hR7/100Nora Wright - Une âme tourmentée IUyLEY2  (7/100)
× Présence: présent
× Evolution : Nora Wright - Une âme tourmentée EmptyNora Wright - Une âme tourmentée EmptyNora Wright - Une âme tourmentée EmptyNora Wright - Une âme tourmentée EmptyNora Wright - Une âme tourmentée EmptyNora Wright - Une âme tourmentée Empty
Nora Wright - Une âme tourmentée Empty × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 69
× Avatar : Lavi Bookman - D.Gray Man (Ava fait par Toulouze et Issui)
× Pouvoir : Répandre le chaos
× Croisée avec : La connerie
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Employé à l'Arène Underground
× Epitaphes postées : 158
× Øssements243
Féminin
× Inscription : 06/02/2019
vampire
Terminé #2le 18.02.19 13:49
BIENVENUE Nora Wright - Une âme tourmentée 3946617890
Je vois que tu as choisis une Vocaloid en ava Nora Wright - Une âme tourmentée 3601520369  IA est vraiment mignonne.
Sinon j'ai adoré cette phrase " sa musculature est aérodynamique, oui oui, comme les avions" et le fait qu'elle mange des céréales aux miel avec du miel. Nora Wright - Une âme tourmentée 4126741921
En tout cas bon courage pour la suite de ta fiche Nora Wright - Une âme tourmentée 179496473
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Nora Wright - Une âme tourmentée XyYk8hR48/15Nora Wright - Une âme tourmentée IUyLEY2  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution : Nora Wright - Une âme tourmentée EmptyNora Wright - Une âme tourmentée IFGhJr1Nora Wright - Une âme tourmentée EmptyNora Wright - Une âme tourmentée EmptyNora Wright - Une âme tourmentée EmptyNora Wright - Une âme tourmentée Empty
Nora Wright - Une âme tourmentée Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par cynicalkittycat]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 6988
× Øssements3056
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #3le 18.02.19 14:14
Hello bienvenue Nora Wright - Une âme tourmentée 2571962221 (c'est ton premier forum rpg dukou ? Nora Wright - Une âme tourmentée 3209851839 que je te laisse pas te démerder toute seule alors que t'es pas familière du truc huhu)

Courage pour finir de remplir la fiche, si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander o/ ♥️
En passant je sais que c'est pas terminé mais pour les cheveux faudra penser à préciser en quoi c'est pas naturel (potions, décoloration, pathologie huhu ?), et du coup jsp si c'est vraiment possible que des reflets de sa couleur naturelle persistent sur des cheveux décolorés Nora Wright - Une âme tourmentée 3209851839 Enfin après je suis pas experte donc si tu en sais plus que moi ok Nora Wright - Une âme tourmentée 4126741921
Nora Wright
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Nora Wright - Une âme tourmentée XyYk8hR22/100Nora Wright - Une âme tourmentée IUyLEY2  (22/100)
× Présence: présent
× Evolution : Nora Wright - Une âme tourmentée EmptyNora Wright - Une âme tourmentée EmptyNora Wright - Une âme tourmentée EmptyNora Wright - Une âme tourmentée EmptyNora Wright - Une âme tourmentée EmptyNora Wright - Une âme tourmentée Empty
× Age de la mort : 26 Féminin
× Age post-mortem : 148
× Avatar : IA Vocaloid
× Pouvoir : Aucun
× Croisée avec : Tigre blanc
× Appartement : Bozo
× Métier : Premier travail qui passe
× Epitaphes postées : 67
× Øssements209
Féminin
× Inscription : 17/02/2019
chimère
Terminé #4le 18.02.19 14:18
Merciii bien Nora Wright - Une âme tourmentée 277502063
C'est vrai que IA est juste excellente mais le pire c'est que j'ai mis 20 ans à penser à elle pour avatar. Alala Qu'est-ce que je m'en veux Nora Wright - Une âme tourmentée 2935886327
Et il fallait ajouté une touche d'humour et tout et tout Nora Wright - Une âme tourmentée 2651935965
Nora Wright
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Nora Wright - Une âme tourmentée XyYk8hR22/100Nora Wright - Une âme tourmentée IUyLEY2  (22/100)
× Présence: présent
× Evolution : Nora Wright - Une âme tourmentée EmptyNora Wright - Une âme tourmentée EmptyNora Wright - Une âme tourmentée EmptyNora Wright - Une âme tourmentée EmptyNora Wright - Une âme tourmentée EmptyNora Wright - Une âme tourmentée Empty
× Age de la mort : 26 Féminin
× Age post-mortem : 148
× Avatar : IA Vocaloid
× Pouvoir : Aucun
× Croisée avec : Tigre blanc
× Appartement : Bozo
× Métier : Premier travail qui passe
× Epitaphes postées : 67
× Øssements209
Féminin
× Inscription : 17/02/2019
chimère
Terminé #5le 18.02.19 14:20
Oui c'est bien mon premier Forum RPG Nora Wright - Une âme tourmentée 892316105 Bah si j'ai besoin d'aide, une question ou quoi que ce soit je sais vers qui me tourner en tout cas Nora Wright - Une âme tourmentée 2651935965
Et pour les cheveux, si ils sont comme ça c'est en rapport avec son histoire et sa mort donc tkt pas ce sera développé. Mais je peux comprendre que ça porte à confusion à première vue Nora Wright - Une âme tourmentée 296788912
Azra'êl Khan
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Nora Wright - Une âme tourmentée XyYk8hR44/100Nora Wright - Une âme tourmentée IUyLEY2  (44/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution : Nora Wright - Une âme tourmentée EmptyNora Wright - Une âme tourmentée EmptyNora Wright - Une âme tourmentée EmptyNora Wright - Une âme tourmentée EmptyNora Wright - Une âme tourmentée EmptyNora Wright - Une âme tourmentée Empty
Nora Wright - Une âme tourmentée 7ilb × Age de la mort : 26 Féminin
× Age post-mortem : 788
× Avatar : Gilgamesh [genderbend] - Fate series
× Croisée avec : Puma concolor
× Logement : Domaine d'Azra'êl & Viktor
× Métier : Poser sur le monde un regard sans haine. Mais avec une connexion internet.
× Epitaphes postées : 284
× Øssements228
Je ne veux pas répondre
× Inscription : 12/06/2018
chimère
Terminé #6le 18.02.19 17:30
Hellcome jeune fille aérodynamique Nora Wright - Une âme tourmentée YNxj4lV

Joshua l'a déjà précisé, mais n'hésite pas à nous solliciter pour tout et n'importe quoi, j'étais particulièrement paumée sur mon premier forum, personnellement Nora Wright - Une âme tourmentée 4126741921

Dans tous les cas, bon courage pour ta fiche et à bientôt ! Nora Wright - Une âme tourmentée 1777996370
Afficher toute la signature



   

   

   
❝ Humanity is the name for an animal that cannot find joy in life without sacrifice.❞

   

   

©️️ Joshua Rokuro ♥️
a soul shine for them:
Nora Wright - Une âme tourmentée 3o1kmNgNora Wright - Une âme tourmentée Azra-AvatarNora Wright - Une âme tourmentée Oh1w
Merci Catherine et Glynis ♥️
Nora Wright
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Nora Wright - Une âme tourmentée XyYk8hR22/100Nora Wright - Une âme tourmentée IUyLEY2  (22/100)
× Présence: présent
× Evolution : Nora Wright - Une âme tourmentée EmptyNora Wright - Une âme tourmentée EmptyNora Wright - Une âme tourmentée EmptyNora Wright - Une âme tourmentée EmptyNora Wright - Une âme tourmentée EmptyNora Wright - Une âme tourmentée Empty
× Age de la mort : 26 Féminin
× Age post-mortem : 148
× Avatar : IA Vocaloid
× Pouvoir : Aucun
× Croisée avec : Tigre blanc
× Appartement : Bozo
× Métier : Premier travail qui passe
× Epitaphes postées : 67
× Øssements209
Féminin
× Inscription : 17/02/2019
chimère
Terminé #7le 18.02.19 20:12
Je te remercie beaucoup. Je viendrais t'embêter si j'ai besoin d'aide Nora Wright - Une âme tourmentée 1920128749
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Nora Wright - Une âme tourmentée XyYk8hR48/15Nora Wright - Une âme tourmentée IUyLEY2  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution : Nora Wright - Une âme tourmentée EmptyNora Wright - Une âme tourmentée IFGhJr1Nora Wright - Une âme tourmentée EmptyNora Wright - Une âme tourmentée EmptyNora Wright - Une âme tourmentée EmptyNora Wright - Une âme tourmentée Empty
Nora Wright - Une âme tourmentée Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par cynicalkittycat]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 6988
× Øssements3056
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #8le 24.02.19 23:06
Je viens lire !
Déso du retard Nora Wright - Une âme tourmentée 2929307098 J'espère que tu attends pas depuis trop longtemps, normalement on met moins d'une journée à lire les fiches mais je sais pas trop depuis combien de temps tu as mis la petite icône Nora Wright - Une âme tourmentée 2929307098

Identité Aloooors, par rapport aux dates indiquées, je calcule qu'elle a 148 ans post-mortem, du coup j'pense que t'as dû enlever ses 26 ans de vie du nombre que t'as mis dans ton profil, mais ces années-là comptent aussi Nora Wright - Une âme tourmentée 2571962221
Niveau langues ça me paraît bon vu son âge, l'ava est libre donc ok ok Nora Wright - Une âme tourmentée 2571962221

Physique J'espère que la couleur est vraiment dûe à l'injection par contre Nora Wright - Une âme tourmentée 3244213463
Omg son tatouage Nora Wright - Une âme tourmentée 204697570 J'aurais trop peur de le voir irl je crois Nora Wright - Une âme tourmentée 2929307098
Ses ongles à la taille millimétrée jpp, un petit trouble obsessionnel maybe ? Nora Wright - Une âme tourmentée 2782890776
UNE QUEUE ? Nora Wright - Une âme tourmentée 3539227844 L'animal de son injection est pas précisé ici si t'as moyen de le faire Nora Wright - Une âme tourmentée 2960999066 Elle n'a que la queue comme attribut ? (C'est simple mais pourquoi pas, c'est juste que s'il y a d'autres attributs faudra bien penser à les mentionner ici bichette ♥️)

Précisions Elle est un peu creepy komem Nora Wright - Une âme tourmentée 2782890776

Caractère Ok bon, je fais toujours attention avec le mot "sociopathe" vu que c'est komem une pathologie assez coton, si tu te sens de la jouer, ok, par contre ça me paraît un p'tit peu concis niveau caractère Nora Wright - Une âme tourmentée 1302590589 On sent bien dans le reste de la fiche qu'elle a des petites excentricités, et le cara fait quand même état des grandes lignes de son trouble but Nora Wright - Une âme tourmentée 3209851839 Il manque quand même selon moi quelques mots sur son rapport avec les émotions et les normes sociétales, et puis j'ai dû mal à comprendre comment elle peut vouloir aider les femmes abusées alors qu'en général les sociopathes ont pas trop d'empathie Nora Wright - Une âme tourmentée 3209851839 Quand bien même sa transformation l'a conduite à s'ouvrir un peu, normalement cette pathologie est pas soignable du coup ça me paraît bizarre qu'elle puisse ne plus l'être ?
A moins que tu nuances davantage le "véritable sociopathe" Nora Wright - Une âme tourmentée 1126230839 Normalement y'a aussi une certaine indifférence sur tous les sujets, ou alors au contraire une énorme ambition... Enfin bref plein d'autres éléments intéressants Nora Wright - Une âme tourmentée 2960999066 Donc je veux bien que tu essaies d'étoffer un peu ça, ou alors tu nuances (si elle est pas réellement sociopathe, juste un peu antisociale) Nora Wright - Une âme tourmentée 2182772510

Histoire Hop là ! Niveau contexte historique ok je situe, j'ai rien repéré d'emmerdant de ce côté là o/

Par contre niveau sociopathie encore une fois j'trouve que ça coince, son contexte familial est troublé ok, par contre juste avant sa fugue tu fais état de ses quelques amis, et puis ensuite elle tombe amoureuse... Ca me paraît compromis pour quelqu'un avec un trouble de personnalité antisociale, qui par définition n'a pas vraiment de sentiment d'attachement Nora Wright - Une âme tourmentée 3209851839 Surtout que tu parles vraiment d'un amour inconditionnel sans faille, pour le coup elle peut pas être sociopathe si elle est amoureuse à ce point Nora Wright - Une âme tourmentée 3244213463 Donc au final je pense vraiment qu'il faut que tu revoies ce terme dans ton cara' et que tu partes plutôt sur une femme qui a des difficultés à s'intégrer et à apprécier 90% des gens au vu de son passé, mais sans forcément de trouble psychiatrique derrière Nora Wright - Une âme tourmentée 3209851839

Ok alors lui par contre il a clairement un 'blème psychopathique et il est pas très amoureux finalement Nora Wright - Une âme tourmentée 3965502052 Autant de meurtres c'est un peu ouf tho vu que c'est un personnage fictif, mais bon après à une époque pareille ça passe Nora Wright - Une âme tourmentée 3209851839

Pour la couleur de ses cheveux qui change, je vois que deux explications 1) il lui a décoloré les cheveux pendant son sommeil, or ce type de produit n'existait pas encore à l'époque 2) c'est une canitie subite, ce qui est une légende et n'est pas réellement possible (les cheveux ne peuvent pas devenir blancs en quelques heures) à la rigueur ils peuvent se mettent à pousser blanc mais du coup ça prend des années et des années pour qu'une chevelure devienne complètement blanche Nora Wright - Une âme tourmentée 2182772510 Donc ce détail là est pas possible Nora Wright - Une âme tourmentée 1302590589

Et ah oui la suite confirme bien que tu partais sur une canitie subite, donc c'est pas possible. Ses cheveux peuvent se mettre à pousser blanc, mais pas avoir changé de couleur dans la nuit - donc j'pense que tu peux quand même partir là-dessus si elle s'étonne de voir ses cheveux pousser blanc une fois morte, et qu'elle refuse de les teindre par rapport à ce que lui dit la nécromancienne Nora Wright - Une âme tourmentée 3209851839 Et après en 90 ans de mort ça aura eu le temps de pousser jusqu'à ses genoux huhu.

Sur le reste rien à redire, au niveau de l'injection et tout ça, ça marche bien o/


un p'tit effort encore ! Nora Wright - Une âme tourmentée 2960999066

Alors du coup, le blème principal c'est que la sociopathie correspond pas trop à c'qui est dans l'histoire, et que si elle est vraiment sociopathe il faudra aussi étoffer davantage le caractère Nora Wright - Une âme tourmentée 3209851839 Donc je récapépéte Nora Wright - Une âme tourmentée 2336342009

  • Etoffer/nuancer le caractère
  • Si tu tiens à garder la sociopathie, faut revoir le fait qu'elle a des amis et tombe amoureuse dans l'histoire
  • Revoir ce qui concerne la canitie subite : retirer le fait que ses cheveux blanchissent en quelques heures, notamment, et revoir un peu le passage où elle se cherche une potion dukou o/ Je t'ai suggéré une piste parmi d'autres, mais obvi tu fais comme tu le sens tant que c'est cohérent Nora Wright - Une âme tourmentée 4126741921
  • Eventuellement rajouter l'animal de son injection dans le physique, et peut-être ajouter les autres attributs que la queue, s'il y en a d'autres - c'qui est pas obligatoire obvi
  • Faudra aussi rectifier ton âge post-mortem dans ton profil ♪

Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Nora Wright - Une âme tourmentée XyYk8hR48/15Nora Wright - Une âme tourmentée IUyLEY2  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution : Nora Wright - Une âme tourmentée EmptyNora Wright - Une âme tourmentée IFGhJr1Nora Wright - Une âme tourmentée EmptyNora Wright - Une âme tourmentée EmptyNora Wright - Une âme tourmentée EmptyNora Wright - Une âme tourmentée Empty
Nora Wright - Une âme tourmentée Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par cynicalkittycat]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 6988
× Øssements3056
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #9le 25.02.19 11:31
Félicitations, tu peux désormais aller rp !

A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'Agence Azazel :

L'appartement Bozo
En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum  Nora Wright - Une âme tourmentée 4037558674

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil. Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Puisque ton personnage a déjà vécu 122 années dans l'au-delà, il a vraisemblablement déjà gagné quelques points d'amusement d'avance ! Je t'en donne 18 pour rester réalistes tout en te permettant de profiter du système de points. Si tu ne sais pas du tout de quoi je suis en train de parler, je t'invite à lire le sujet en question, les PA te seront probablement utiles dans le futur si tu souhaites faire évoluer ton perso !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future Nora Wright - Une âme tourmentée 2960999066

Je pense que tu es assez submergée de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement une Chimère !
Contenu sponsorisé
Terminé #10
Pseudo :

forums partenaires