en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseJust MarriedMaster PokéThe Holiday ScamGifted
Recherche
Recherche avancée
Annonces

Nana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Terminé #11le 26.02.19 20:15
  • Editer
  • Supprimer
Merle Blanc
Vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Nana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! - Page 2 As64OwE21/100Nana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! - Page 2 EeIQN7j  (21/100)
× Présence: pause indéterminée
× Evolution : Nana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! - Page 2 EmptyNana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! - Page 2 EmptyNana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! - Page 2 EmptyNana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! - Page 2 EmptyNana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! - Page 2 EmptyNana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! - Page 2 Empty
Nana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! - Page 2 Empty × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 100
× Avatar : Jack (par Kate) ; Ash (par Valentina Remenar)
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Vétérinaire
× Epitaphes postées : 865
× Øssements1765
Je ne veux pas répondre
× Inscription : 15/01/2019
× Surnom : le merle
Merle Blanc
Vampire
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4327-merle-o-l-oiseau-rahttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4339-merle-o-entre-reves-et-passions
Nana a écrit:Merle : Tu sais soigner la Rage Klemens ? (On est jamais trop prudent.) Sinon je viendrais quand même en consultation si je choppe un truc improbable ! J'espère que tu t'y connais en Papillon et Loutre, n'amour ♥️

J'ai oublié de répondre. Nana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! - Page 2 1920128749

C'est fort probable que Merle possède une ou deux potions pour soigner les chimères (puisqu'il n'existe pas de moyen plus 'conventionnel' pour ça). Nana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! - Page 2 4261462038

Les insectes c'est délicat, mais loutre, aucun souci. Il a une certaine expérience, donc je ne suis pas inquiet pour Merle, il aura les bons réflexes. :3
Terminé #12le 06.03.19 20:36
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
Hey coucou !

J'ai fini Nana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! - Page 2 YNxj4lV Au cas où, si déjà lu ce qu'il y avait déjà, voilà les petits rajouts dans les habitudes :

Nana a écrit:Les bains et autres baignades s'éternisant jusqu'à en devenir interminable.

Squatteuse de toilettes invétérée, j'enchaine très souvent les allers retours aux pipi-rooms ! Déjà quand temps normal, j'ai une petite vessie, imagine un peu avec mon petit monstre qui s'en sert comme oreiller.

Grande collectionneuse de peluche ! J'en suis gaga ! Ça et tout ce qui est en pilou pilou, tout doux, tout duveteux. Peluches, couvertures, plaids comme vêtements.

Fana de sucreries, c'est assez déprimant de ne pouvoir en profiter pleinement du à ma grossesse sans fin...

Voili voilou !
Terminé #13le 07.03.19 3:52
  • Editer
  • Supprimer
Âdalarasi Sivakani
Zombie Chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Nana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! - Page 2 As64OwE18/100Nana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! - Page 2 EeIQN7j  (18/100)
× Présence: présent
× Evolution : Nana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! - Page 2 EmptyNana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! - Page 2 EmptyNana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! - Page 2 EmptyNana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! - Page 2 EmptyNana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! - Page 2 EmptyNana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! - Page 2 Empty
Nana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! - Page 2 Empty × Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 148
× Avatar : starfire ▬ DC universe
× Pouvoir : visions & hurlements.
× Croisée avec : saumon, méduse et moufette.
× Appartement : Kiss
× Métier : yogi et danseuse
× Epitaphes postées : 2105
× Øssements326
Masculin
× Inscription : 17/05/2018
× Surnom : le watussi
× DCs : Cassian / Léandre / Brendan
Âdalarasi Sivakani
Zombie Chimère
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3249-adalarasi-sivakani-http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4330-adalarasi-lovers-come-and-go
Je viens lire !
Aaaaah ! Elle a fini Nana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! - Page 2 3601520369 Par contre, je vais devoir jouer sur trois onglets pour tout vérifier, moi... Nana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! - Page 2 377496430

Identité Bien entendu, comme il s'agit d'un scénario, aucune question à se poser sur la disponibilité du visuel. Les âges et la nationalité imposés par le scénario sont respectés et à ceci suivent des langues pertinentes et des dates qui permettent d'avoir les bons âges. Par contre, il me faudrait une justification de pourquoi privilégier le surnom en pseudonyme plutôt que le prénom et le nom. Je suis pas sûr que ça soit vraiment possible ; après, c'est à voir avec les admins, ça.

Physique J'avais déjà relevé l'expression « fragment de ciel bleu » que je trouve très jolie. Nana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! - Page 2 798748180 (Bien qu'à côté de ça on a affaire à « maman à lunettes, bébé à zigounette » ). Donc la justification sur la chevelure est bien donnée à nouveau (et s'associe aux parties bleues des ailes du papillon) dans cette fiche à l'image du ventre (bien sûr) et son apparence juvénile. C'est en revanche très osé d'avoir opté pour un tatouage avec sa grossesse et toi même tu le précises mais tu l'as très bien amené en apportant des bouts de contexte donc, je ne peux pas te blâmer mais que t'applaudir. Nana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! - Page 2 1126230839 Néanmoins, j'imagine que les risques pour l'enfant sont devenus moindres puisqu'elle peut se permettre de boire, visiblement. Nana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! - Page 2 2935886327

En revanche, j'ai détecté un oubli : Nana est censée prendre des potions pour dissimuler les ailes de papillon dans son cou. Or, l'évocation des potions n'est faite que pour le museau et pas les ailes. Nana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! - Page 2 4126420999 Il faudrait donc les rajouter en plus de la chevelure.

Je trouve qu'un paquet de choses aurait pu être mis en précisions plutôt que dans les habitudes qui concernent par exemple plus le fameux « rongement des ongles » ou alors des tics. Les lunettes et se toucher le ventre y trouvent leur place mais le stockage de peluche et la volonté de tout ranger, moins. Le terme « habitudes » est un peu vague donc je n'en tiens pas tellement rigueur mais c'est toujours mieux si tu effectues ce déplacement.
On aurait pu privilégier les maux de la grossesse justement ici mais bon, c'est pas grave !

Précisions Je ne sais pas si je te l'avais sur la ChatBox mais je trouve vraiment l'idée du mannequinat grandiose. Nana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! - Page 2 3785575706 T'aurais pu la rendre phobique de la cuisine mais bon, poussons la figure maternelle jusqu'au bout, après tout. Nana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! - Page 2 4151510438

Caractère On n'a pas les fraises mais les envies nocturnes sont données plus haut donc ça me convient. Il y a eu un peu de paraphrase, je vois, mais c'est pas gênant. Nana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! - Page 2 2985912174 Il manque son côté bavarde, en revanche. C'est un peu plus embêtant. Le côté chaleureux pourrait aider mais ça ne véhicule pas forcément la même chose d'après moi donc si tu pouvais en profiter pour rajouter ce côté-ci.

Si on ne se raccrochait pas à des références sur les maux de la grossesse, on les retrouve en tout cas bien dans le caractère avec les sautes d'humeur donc c'est bien de les avoir développées ici. Nana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! - Page 2 798748180 Et on a aussi un avant-goût qui pourrait une mort aussi peu probable, vraiment... #maladresse

Histoire Ce n'est pas très long mais je me suis surpris à ne pas tant connaître l'histoire de #10 tant que ça parce que finalement, il y a très peu de points à respecter, au final. Au moins, c'est déjà dit dans le début qu'il n'y a rien de transcendant au départ. Nana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! - Page 2 3965502052

La lecture allie à la fois ses études et sa connaissance fictive du globe, c'est bien d'avoir pensé à ça, tiens.

D'après la formulation faite par les concepteurs du scénario, tu peux te permettre de rester pour l'instant évasive sur les effets de la grossesse sur l'humeur et les maux. C'est juste moi qui t'embête. Ça aurait pu être intéressant d'approfondir cet aspect mais si tu es au fait, je n'y vois pas d'inconvénient à ce qu'il n'y en est pas davantage. D'autant plus que les changements brusques d'humeur sont donnés dans le caractère donc, que demande le peuple ? Nana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! - Page 2 621800295

Alors, personnellement, je comprends pas comment on peut mourir par une explosion de poussières donc j'aurais dû en parler à Joshua ou Miu avant parce qu'il faudrait que la farine soit enfermée, oxygénée et sur le feu. Bon, comme tu as bien précisé qu'elle était maladroite et pressée, j'me suis dit dans ma tête que Nana avait mis le bocal à farine sur le feu allumé et voilà. Bref, la mort et bien présente même si j'attendais un peu plus de précisions comme je suis tatillon. Nana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! - Page 2 2182772510

Bien évidemment, il n'y a aucune raison à ce qu'elle hait les hommes. Tu as bien dit qu'il s'agissait d'une expérience curieuse en impliquant Catherine. Par contre, si ce n'est plus « Catherine » qui joue #9, t'es un peu embêtée. Nana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! - Page 2 2815383975 (enfin non, je préfère ne pas parler de malheur, elle va pas s'en aller. Nana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! - Page 2 2935886327). Autrement, le moment de l'injection est donc donné.

Les douleurs sont précisées et on devine qu'il y a effectivement une paranoïa de ta personnage par le ton de ton texte donc ça me va. Par contre, son inquiétude et rapport vis-à-vis des autres chimères haineuses des hommes ne sont pas très développés alors que c'est quelque chose d'assez important.

encore un effort

Des petits oublis comme son bavardage et les potions pour les ailes. Une justification pour l'usage du surnom en pseudonyme plutôt que son prénom et nom. Et enfin si tu pouvais étoffer son rapport avec les autres chimères, voilà. Nana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! - Page 2 798748180
Terminé #14le 07.03.19 11:05
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
Hey coucou !

Alors, pour le surnom en pseudo, je pensais attendre après la validation pour demander le changement, parce qu'en fait, vu qu'à l'inscription, j'hésitais entre prendre #10 ou créer total un perso, j'ai mis un petit pseudo au pif XD Mais finalement j'ai opté pour un nom de perso qui s'en rapprocher. Du coup, je me demande si on peut juste rajouter son nom de famille "Kirisaki" derrière Nana, si je peux laisser Nana plutôt que Nadeshiko.

Effectivement, je n'ai pas précisé l'utilisation de popo pour les ailes de papillons, préférant jouer sur leurs tailles et leurs couleurs pour les dissimuler dans la chevelure de Nana et surtout jouer sur leur façon de se mouvoir selon son état d'esprit. Si vraiment dérangeant, je peux bien sur rajouter l'utilisation des popo, mais dans ce cas-là jouer sur leur aspect illustrateur de l'état d'esprit de Nana n'aurait plus grand intérêt. Nana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! - Page 2 2929307098

J'ai supprimé la partie "autres" et fait les quelques déplacements suivant pour les mettre dans les précisions! (Toi tu n'auras pas à tout relire, n'est-ce pas Jojo  Nana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! - Page 2 4126741921 )

Nana a écrit:J'ai toujours avec moi ma bague de mariage. En pendentif au bout d'une chaîne, quand elle n'est pas à mon doigt.

Grande collectionneuse de peluche ! J'en suis gaga ! Ça et tout ce qui est en pilou pilou, tout doux, tout duveteux. Peluches, couvertures, plaids comme vêtements.

Fana de sucreries, c'est assez déprimant de ne pouvoir en profiter pleinement dû à ma grossesse sans fin...

Et les joies du Nesting, ou le phénomène de la Nidification chez la femme enceinte qu'ils l'appellent. Sois, des achats compulsifs ! Prise d’une frénésie de rangement, d’une irrépressible envie de grand nettoyage de la maison - ou l'appart -. Astiquage réglementaire des placards. Des lessives et du repassage à n’en plus finir… Souvent, c’est toute la maison - ou l'appart hein - qui est passée au peigne fin : des cadres du salon à la peinture de la salle de bain. Sans parler de l’envie de grands travaux dans la maison - ou l'appart là encore - ! Réaménagement et réarrangement complet, repeindre les murs de la chambre, et j'en passe. Et ça quasi une fois par mois minimum, si ce n'est plus.

Pour le côté bavarde, j'ai rajouté ce petit passage à la fin du caractère, pour le mentionner
Nana a écrit:Pleine de vie et dynamique, pouvant m'extasier sur tout et n'importe quoi. Assez bavarde, voir trop une fois lancé. Rêveuse dans l'âme. Pleine de créativité et plutôt débrouillarde malgré ma condition physique.

Et là aussi à la fin de l'histoire, j'ai mentionner ses rapports avec les autres Chimères.
Nana a écrit:Du moins pour une vie de femme enceinte à la grossesse interminable dans l'au-delà. Sans oublier les quelques inquiétudes envers mes semblables Chimériques, de leur animosité plus ou moins intense envers les hommes et tout ce que cela pourrait signifier vis-à-vis de la nature de mon petit. Bien que nos rapports se soient passé sans accroche d'aucune sorte ses dernières années. Et bien oui, ma vie a repris un cours normal.

Voilà, si j'ai rien oublier Nana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! - Page 2 YNxj4lV
Terminé #15le 07.03.19 17:19
  • Editer
  • Supprimer
Joshua Rokuro
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Nana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! - Page 2 As64OwE48/15Nana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! - Page 2 EeIQN7j  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution : Nana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! - Page 2 EmptyNana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! - Page 2 IFGhJr1Nana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! - Page 2 EmptyNana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! - Page 2 EmptyNana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! - Page 2 EmptyNana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! - Page 2 Empty
Nana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! - Page 2 Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7872
× Øssements3723
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Joshua Rokuro
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
http://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-tahttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Félicitations, tu peux désormais aller rp !

A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'Agence Azazel :

L'appartement Jolly Jumper
En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum  Nana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! - Page 2 4037558674

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil. Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future Nana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! - Page 2 2960999066

Je pense que tu es assez submergée de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement une Chimère !
  • Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(

forums partenaires devenir partenaire