en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseJust MarriedMaster PokéThe Holiday ScamGifted
Recherche
Recherche avancée
Annonces

Nana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Terminé #1le 16.02.19 8:53
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité

Ensemble... pour le meilleur et pour le pire !

identité

NOM : Kirisaki
NOM DE NAISSANCE : Shimura
PRÉNOM : Nadeshiko
SURNOM : Nana

DATE DE NAISSANCE : 07/09/1988
DATE DE MORT : 21/05/2011
NATIONALITÉ : Japonaise

LANGUE(S) PARLÉE(S) :
[♥] Japonais [langue maternelle]
[♣] Anglais [75%]

RACE : Chimère & Ectomom

PERSONNAGE DE L'AVATAR :
Levy McGarden ♪ Fairy Tail

physique

Couleur de peau : Pale, que très légèrement rosée.

Couleur des cheveux : Qu'importe le temps dehors. Qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente ! Je me balade constamment avec un fragment de ciel bleu sur la tête, à ma plus grande joie. La magie des injections.

Longueur des cheveux : Ayant initialement les cheveux plutôt raides - de mon vivant à mon arrivée dans l'au-delà - ma chevelure mi-longue à lentement gagnée un aspect plus volumineux, ondulé et sauvage, que je ne dompte qu'à moitié depuis ma transformation, le plus souvent relevée et attachée par des bandanas aux divers motifs et couleurs.

Couleur des yeux : Malgré les injections, mes petites billes ont préservées leurs chaudes couleurs noisette, tirant parfois sur un orange brûlée. Et qui aiment à se parer légèrement d'un fin voile chimérique, aux teintes sombres comme dorées, en fonction de la luminosité environnante.

Autres signes distinctifs : Deux petites ailes de papillon "Grand Mormon" d'un magnifique noir translucide tacheté d'azurite et d'or, prennent racine à deux petits centimètres derrière chacune de mes oreilles, à la base de ma chevelure. Presque imperceptibles, le plus souvent dissimulées dans cette dernière, se déployant ou se rabattant discrètement, allant même jusqu'à s'agiter doucement comme assez frénétiquement - du moins pour des ailes de papillon - , reflétant bien souvent mon état d'esprit, à l'instar des oreilles imageant les émotions des Kemonomimi dans les mangas et animes.

Un petit museau de Loutre, tout arrondi tout mignon, mais un tantinet voyant donc quasi-continuellement cacher sous les effets de potion. Il faut aussi avouer que j'ai déjà plus qu'à faire avec mon corps de rêve et toutes les contraintes qu'il apporte bien malgré lui. De plus, les vibrisses - ou moustaches - sont les premiers attributs de mon museau à faire leurs réapparitions lorsque les effets de potion commencent à s'estomper.

Corpulence : J'ai un corps de rêve bébé ! Malgré mon aspect enfantin et ma bouille innocente, - me faisant paraître bien plus jeune qu'il n'y parait - moi qui étais toute fine et élancée. Presque frêle par moment. Me voilà devenu une femme "bien en chair" avec quelques belles rondeurs.

Ma petite poitrine, qui pouvait parfois me faire complexer, a laissé place à une belle poitrine généreuse, bien que très sensible et parfois même pesante. Sans oublier les petites fuites de lait quasi-inaperçues et involontaires pouvant être bien gênantes. Les aléas de la grossesse.

Malgré tout, elle accompagne à merveille mon ventre rond que je traîne naturellement partout où que j'aille et avec beaucoup de fierté et joie. Bien que ça n'est pas était et ne soit encore aujourd'hui toujours simple et agréable.

Taille : Haute comme trois pommes, du haut de mon petit mètre cinquante-deux ! Me faisant bien souvent passer pour une adolescente aux yeux de tous et contrastant quelque peu avec ma condition de femme enceinte.

Style vestimentaire : Des vêtements de tous genres, principalement légers et confortables, pour ne pas me sentir enfermée et être à l'aise avec mon corps, parfois assez contraignant.

Des tenues décontractées et fluides, à d'autres bien plus moulantes pour mettre en valeur mes formes arrondies.

En passant quelques fois par des sweats ou t-shirts amples pour dormir et traîner autre qu'en nuisettes et petites tenues de toutes sortes, jusqu'à une impressionnante collection de meugnons et confortables kigurumis, en particulier un Totoro, Ronflex ou Rondoudou qui se prêtent à merveille à ma condition de femme enceinte, à mon plus grand amusement.

Piercings : Mes deux petits lobes d'oreilles sont percés et décorés le plus souvent par de jolis petits bijoux, discrets comme amusant et parfois même excentrique.

Tatouages : Une magnifique pièce au niveau de l'omoplate gauche. Composée d'une fleur de pêcher - en référence à mon époux - et d'une fleur de pommier - signification de mon surnom - surmontant toutes deux légèrement une empreinte de lion, à l'image des gènes animales dont a hérité mon petit monstre.

J'ai fait faire cette dernière chez une nécromancienne au don propre à cet art et dont la technique ôtée tous risques pour mon petit et après avoir enfin acceptée ma condition et celle de mon bout d'choux dans cette nouvelle vie.

Habitudes : Je me touche souvent, très, très souvent mon petit bidon pour sentir mon petit monstre bouger. Il m'arrive même de le caresser et lui parler, même en public.

J'ai souvent tendance à prendre tendrement mon ventre rond dans mes bras lorsque je me repose ou que je dors.

Les exercices et le sport quotidien. Gymnastique douce avec des séances de yoga et de fit'ball. Un minimum de marche. Natation et aquagym. Sans oublier que mercredi, c'est Aquaponey ! Oui oui.

Brossage de dents et bain de bouche aux potions matin et soir contre mon haleine de loutre.

Les bains et autres baignades s'éternisant jusqu'à en devenir interminable.

Squatteuse de toilettes invétérée, j'enchaîne très souvent les allers-retours au pipi-rooms ! Déjà quand temps normal, j'ai une petite vessie, imaginez un peu avec mon petit monstre qui s'en sert comme oreiller.

Portes des lunettes - maman à lunettes, bébé à zigounette, qu'on dit -, principalement pour lire et quelques fois pour le style. Après tout, c'est assez sexy les lunettes chez les femmes, non ?

J'ai l’appétit qui oscille entre fringales et dégoûts pour tout et n'importe quel aliment d'un jour à l'autre. Ça et les envies plus qu'étranges et improbables à n'importe quelle heure de la journée comme de la nuit.

Fana de sucreries, c'est assez déprimant de ne pouvoir en profiter pleinement dû à ma grossesse sans fin...

J'arrive à finir bourrée, ou du moins dans un état qui s'en rapproche, même avec des bières sans alcool.

M'extasier au rayon enfance des magasins, devant toute la cuteitude et meugnonerie - oui ça veux dire la même chose, et ? - des vêtements, jouets et accessoires, pour ensuite déprimer...

À des petites périodes de déprime qui resurgissent de temps à autre.

précisions

Décédée alors que j'étais enceinte - à un peu plus de huit mois de grossesse -, je suis condamnée à cohabiter avec mon fœtus et mon gros ventre rond qui lui sert de cocon dans l'au-delà. De plus, après mes injections pour ma transformation en Chimère, il s'est avéré que mon fœtus, mon petit bout d'choux - vous l'aurez compris, un petit garçon - est hérité de gènes de lion.

Loin d'être unique, mon cas reste tout de même très rare, car très peu recenser et attire donc pas mal la curiosité. De ce fait, j'ai étrangement vite trouvé un petit taf dans le mannequinat. Depuis, je pose souvent comme modèle et mannequin pour les magazines abordant le sujet et mettant en avant les collections pour les très rares Ectomoms et spectres "bien en chair".

Je me suis également redécouverte un attrait pour le cosplay, qui se rapproche d'une certaine façon de mon activité de mannequin. Loin d'en faire une passion dévorante, je m'en amuse quand même aujourd'hui et n'hésite pas à revêtir des costumes liés et adaptés à mon physique de femme enceinte et à m'afficher ainsi en convention.

Très bonne cuisinière, bien que j'aie mis un certain temps avant de me remettre à cette pratique ou ne serait-ce que de reposer les pieds dans une cuisine. La dernière fois était une expérience assez explosive. Mais maintenant, plus que la cuisine, ce sont les estomacs que je fais sauter de bonheur avec mes douceurs. Surtout, que je suis la reine des Hot-Dwichs  !

J'ai toujours avec moi ma bague de mariage. En pendentif au bout d'une chaîne, quand elle n'est pas à mon doigt.

Grande collectionneuse de peluche ! J'en suis gaga ! Ça et tout ce qui est en pilou pilou, tout doux, tout duveteux. Peluches, couvertures, plaids comme vêtements.

Fana de sucreries, c'est assez déprimant de ne pouvoir en profiter pleinement dû à ma grossesse sans fin...

Et les joies du Nesting, ou le phénomène de la Nidification chez la femme enceinte qu'ils l'appellent. Sois, des achats compulsifs ! Prise d’une frénésie de rangement, d’une irrépressible envie de grand nettoyage de la maison - ou l'appart -. Astiquage réglementaire des placards. Des lessives et du repassage à n’en plus finir… Souvent, c’est toute la maison - ou l'appart hein - qui est passée au peigne fin : des cadres du salon à la peinture de la salle de bain. Sans parler de l’envie de grands travaux dans la maison - ou l'appart là encore - ! Réaménagement et réarrangement complet, repeindre les murs de la chambre, et j'en passe. Et ça quasi une fois par mois minimum, si ce n'est plus.

caractère

Après huit mois de grossesse dans le monde des vivants et quelque longues années condamnée à le rester dans l'au-delà, j'ai appris à vivre avec mon corps. N'ayant aucune honte à afficher mon ventre rond et mes formes qui l'accompagnent aujourd'hui. Moi qui pouvais si facilement être embarrassée autrefois.

Toute mimi, toute gentille et surtout toute douce. Ayant tendance à me laisser marcher sur les pieds, j'ai tout de même quelque peu gagnée en assurance et en caractère. Et crois-moi, parfois, il vaut mieux ne pas sous-estimer une femme enceinte - aussi petite soit-elle - et ses hormones de folies, qui parviennent encore à me surprendre moi-même de temps en temps. Et malgré ces dernières et leurs lots d'émotions, je pense pouvoir dire que je suis assez chaleureuse, attentionnée et parfois très câline. Mettant toutefois un certain temps à me familiariser avec les hommes, dont je me méfie bien plus que de les haïrent bien qu'étant une Chimère.

Assez lunatique depuis le début de ma grossesse, je peux facilement me montrer calme et posée, puis assez fofolle et excitée, comme nostalgique et solitaire en de rares moments. Pouvant alors paraître bien distraite et absente, quelque peu maladroite absorbée par mes pensées. Le plus souvent regagnée par un certain sentiment de culpabilité d'avoir privé mon enfant de sa future vie. Les souvenirs de notre arrivée dans l'au-delà et tout ce que ça signifiait. Les multitudes de questions liées à ma condition physique et celle de mon petit monstre en devenir. Éviter de laisser entendre que c'est un petit garçon pour le protéger et donc le faire passer pour une fille lorsque je parle de lui... Les petites périodes de déprime qui dissipe toute joie de vivre.

Mais, malgré tout et après avoir quelque peu dépassé ces événements, les interrogations et frayeurs qu'ils impliquaient et impliquent toujours aujourd'hui, j'ai retrouvée et depuis gardée mon âme d'enfant. Pleine de vie et dynamique, pouvant m'extasier sur tout et n'importe quoi. Assez bavarde, voir trop une fois lancé. Rêveuse dans l'âme. Pleine de créativité et plutôt débrouillarde malgré ma condition physique.

histoire

Bien que je sois une grande férue de lecture en tout genre, des courtes nouvelles aux romans pouvant paraître interminables. Je n'ai jamais vraiment eu l'âme ni le talent de tous ces auteurs dont je dévore les oeuvres. Et cela, même lorsqu'il s'agit de poser ma propre vie par écrit, alors par ou commencer ? Et bien, par le commencement me direz-vous.

Je suis venue au monde il y a de cela trente ans, en ce magnifique pays qu'est le Japon. Entourée de parents aimants, enfant calme et discrète, je vis une enfance pour le moins ordinaire et sans grande particularité, passant la plus grande partie de mon temps en dévorant nombres de lecture en tout genre. Lorsque je ne suis pas à crayonner ou peindre sur divers supports. Citadine née et ayant toujours vécu en ma ville natale de Tokyo, je ne connais réellement ce qui s'étant au-delà de ses frontières qu'aux travers de mes lectures et mes dessins dans lesquels je m'évade.

Développant une grande passion pour ces deux activités tout au long de mes années au collège comme au lycée. Les nourrissants elles, comme moi-même aux rencontres et contacts d'amies, d'élèves et professeurs de tout genre et tout style. Voulant poursuivre dans cette voie qui ne cesse de m'émerveiller, je cumule une fois mon entrée en fac, les options artistiques en parallèle de mes études de lettres. Sans compte les activités et passe-temps extra-scolaire, tel que les conventions et session cosplay entre amis. C'est d'ailleurs lors de l'une d'elles que je rencontre mon mari en devenir.

Assez intimidant, un peu bourru et brusque même de prime abord, mais qui s'avère être en réalité un gros nounours pour gros câlins. Tout gentil, tout mignon et bien qu'essayant de la cacher, assez maladroit et vite embarrasser en situation de couple les premiers temps. Sachant cela, quelle ne fut pas ma surprise le jour où il me demanda ma main. Mais les surprises ne faisaient alors que commencer.

En effet, un petit être grandissant bien au chaud dans son cocon allé bientôt venir égailler davantage notre quotidien, tout en me compliquant quelque peu la vie de tous les jours. Je vous passe les détails, non pas sans intérêt, mais étant encore et sans doute pour très longtemps - si ce n'est toujours - dans cette condition physique plus que complexe, vous aurais encore largement de quoi contempler les joies de cette grande aventure qu'est la grossesse. Une grossesse interminable dans la mort... En effet, la mort. Soudaine, quelque peu absurde et pour la moins violente. Bien que découlant en grande partie de ma maladresse et de mon empressement. Je n'aurais jamais pu imaginer, même dans mes rêves les plus fous, que la préparation de cookies puisse se transformer en un feu d'artifice et pas des moindres. Et bien qu'aux premières loges, je n'ai pas vraiment profité du spectacle.

Et me voici. Bel et bien morte, mais d'une bien mystérieuse manière toujours en vie, dans cette ville qu'est Tokyo des morts. Reflétant étrangement ma ville natale, cette ville que j'ai toujours connue. Toutes deux si semblables, mais en mêmes temps si différents. Mes premières journées, dans cette nouvelle vie qui s'offre à moi, sont profondément marquées par la tourmente et l'abattement, le sentiment de culpabilité d'avoir privé mon enfant de sa future vie. Les multitudes de questions liées à ma condition physique et celle de mon petit monstre en devenir. Un peu perdue, déambulant sans vie, ma rencontre avec Cath marquera mon premier grand tournant dans cette nouvelle vie.

Intriguée et désireuse d'étudier mon cas, cette dernière réussira à me convaincre de recevoir deux de ces mystérieuses injections dont les chimères ont le secret. M'assurant que cela m'apporterait une certaine protection pour mon enfant, comme pour moi-même. Mais n'ayant nullement pu prévoir, ni même imaginer que mon petit serait également soumis aux injections et qu'il hérite de gène de lion des suites de notre transformation à tout deux. Souvenir pour le moins désagréable et moment très douloureux. Si douloureux qu'il en a éclipsé ma propre transformation et l'apparition des gènes animales qui sont aujourd'hui les miennes. Et malgré cet évènement pour le moins traumatisant, nous sommes devenues amies et restées en bons termes depuis.

Et après un certain temps d'adaptation, ma vie a repris ceux qu'on pourrait appeler son cours normal. Du moins pour une vie de femme enceinte à la grossesse interminable dans l'au-delà. Sans oublier les quelques inquiétudes envers mes semblables Chimériques, de leur animosité plus ou moins intense envers les hommes et tout ce que cela pourrait signifier vis-à-vis de la nature de mon petit. Bien que nos rapports se soient passé sans accroche d'aucune sorte ses dernières années. Et bien oui, ma vie a repris un cours normal.

derrière l'écran

PRÉNOM/surnom : Pixel
Comment t'es arrivé sur PaB ? Top site
Le smiley que tu préfères ici ?  Nana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! 4126741921 Tellement, mais tellement épique  Nana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! 3244213463
Tes mangas préférés ? Moi, quand je me réincarne en Slime (il est à coucher par terre le nom vo XD) - Flying Witch - Mahō tsukai no yome - Et plein d'autres en vrai.

Terminé #2le 16.02.19 10:34
  • Editer
  • Supprimer
Liam Gold
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Nana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! As64OwE10/100Nana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! EeIQN7j  (10/100)
× Présence: présent
× Evolution : Nana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! EmptyNana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! EmptyNana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! EmptyNana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! EmptyNana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! EmptyNana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! Empty
Nana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! 71gg × Age de la mort : 23 Masculin
× Age post-mortem : 24
× Avatar : Sasuke Uchiwa - Naruto
× Appartement : Michalak
× Epitaphes postées : 470
× Øssements1081
Autre
× Inscription : 07/03/2017
× Surnom : l'hippopotame
× DCs : Etsu Morugawa | Toulouze Ka
Liam Gold
Nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t2531-liam-gold-guilty-tearshttp://www.peekaboo-rpg.com/t2538-liam-carnethttp://www.peekaboo-rpg.com/t2548-liam-cellphonehttp://www.peekaboo-rpg.com/t3491-liam-twitter
DES HOT-DWICHS !!!! J'en veux Nana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! 3601520369 Nana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! 3601520369 Nana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! 3601520369 Nana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! 3601520369 Nana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! 3601520369
Bon courage pour ta fiche bichette Nana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! 3187417022
Afficher toute la signature

guiltin' tears

Anglais : #3366CC ; Japonaise #6F8DAB
Terminé #3le 16.02.19 10:54
  • Editer
  • Supprimer
Joshua Rokuro
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Nana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! As64OwE48/15Nana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! EeIQN7j  (48/15)
× Evolution : Nana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! EmptyNana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! IFGhJr1Nana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! EmptyNana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! EmptyNana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! EmptyNana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! Empty
Nana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7872
× Øssements3723
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Joshua Rokuro
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
http://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-tahttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Si belle Nana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! 2929307098 Elle est mannequin enceinte jpp Nana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! 3965502052

Courage pour remplir tout ça, si tu as besoin d'aide n'hésite pas à nous appeler ♥️
Terminé #4le 16.02.19 10:56
  • Editer
  • Supprimer
Merle Blanc
Vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Nana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! As64OwE21/100Nana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! EeIQN7j  (21/100)
× Présence: pause indéterminée
× Evolution : Nana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! EmptyNana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! EmptyNana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! EmptyNana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! EmptyNana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! EmptyNana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! Empty
Nana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! Empty × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 100
× Avatar : Jack (par Kate) ; Ash (par Valentina Remenar)
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Vétérinaire
× Epitaphes postées : 865
× Øssements1765
Je ne veux pas répondre
× Inscription : 15/01/2019
× Surnom : le merle
Merle Blanc
Vampire
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4327-merle-o-l-oiseau-rahttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4339-merle-o-entre-reves-et-passions
Awww... Nana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! 4271482974  *craque*

C'est trop chou !  Nana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! 2181828163  Si Merle la voit il va instantanément craquer. Il voudra connaître Nana, c'est obligé. Nana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! 2181828163
J'attends la suite de ta fiche avec impatience. Nana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! 798748180
Terminé #5le 16.02.19 12:39
  • Editer
  • Supprimer
Viktor Von EisenHändler
Nana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! CWaNe6l

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Nana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! As64OwE52/100Nana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! EeIQN7j  (52/100)
Nana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! Empty × Age de la mort : 33 Masculin
× Age post-mortem : 956
× Avatar : Un cado par Milo :>
× Pouvoir : Vision de la mort
× Croisée avec : son armure
× Logement : Domaine d'Azra'êl & Viktor
× Métier : Croisé, forgeron, dompteur d'ours et amateur de guimauve
× Epitaphes postées : 745
× Øssements60
Masculin
× Inscription : 05/01/2019
× Surnom : l'alligator
Viktor Von EisenHändler
"La justice n'est que punition, j'en déciderai le degré et la rendrai"
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4248-viktor-von-eisenhanhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4357-le-journal-intime-de-viktor
Ahh t'a enfin ta fiche,
désormais tu est une cliente confirmée pour le bûcher [img]https://i.imgur.com/YNxj4lV.gif[/img]

Nana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! 4pt6
Terminé #6le 17.02.19 6:08
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
Merki les n'amours  Nana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! 3081311129

Liam : Je t'en garde au chaud bébé ♥️

Josh : Moi qui avais un peu pitié d'elle, j'ai finalement décidé de la torturer encore plus //SBAFF Mais no problème, après 8 ans c'est une warrior ! Même pas peur des escaliers Nana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! 2336342009

Merle : Tu sais soigner la Rage Klemens ? (On est jamais trop prudent.) Sinon je viendrais quand même en consultation si je choppe un truc improbable ! J'espère que tu t'y connais en Papillon et Loutre, n'amour ♥️

Viki : No problème, je pète le feu Nana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! YNxj4lV
Terminé #7le 17.02.19 12:23
  • Editer
  • Supprimer
Issui Miura
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Nana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! As64OwE31/100Nana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! EeIQN7j  (31/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution : Nana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! FBQqP15Nana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! CvBG396Nana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! EmptyNana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! EmptyNana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! EmptyNana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! Empty
Nana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! 18714425 × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 372
× Avatar : Ookurikara •• Touken.
× Pouvoir : Pyrokinésie.
× Logement : Maison d'Issui
× Epitaphes postées : 219
× Øssements293
Féminin
× Inscription : 19/01/2019
× Surnom : Issuitout
Issui Miura
Nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4340-issui-miura-ils-comhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4346-issui-j-suis-pas-cupidon-si-j-te-transperce-t-as-le-coeur-brise#119645http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4348-issui-occupe#119655
Viki range ton bûcher Nana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! 2935886327
bienvenue officiellement, Nana !!
j'aime trop ton idée. tout ce que je vois.
c'est tellement cute et horrible à la fois.
c'est assez chelou comme sentiment, mais j'aime Nana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! 621800295

EDIT : oui je parle des idées que tu as autour du prédéf de base, fin comment dire, ce que tu en fais quoi mais oui j'écris pour porter à confusion dsl Nana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! 1126230839

J'habite un désastre sous la colère des Dieux
Terminé #8le 17.02.19 12:32
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
Merci Nana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! 766831277
L'idée n'est pas de moi au départ, vu que c'est un prédef, mais sinon je comprends tout à fait ce sentiment ! Je vais finir en dépression à cause de ce perso XD
Terminé #9le 22.02.19 19:28
  • Editer
  • Supprimer
Susanoo K. Omikami
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Nana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! As64OwE46/15Nana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! EeIQN7j  (46/15)
× Présence: présence réduite
× Age de la mort : 21 Masculin
× Age post-mortem : 21
× Avatar : oikawa tooru | haikyuu!!
× Pouvoir : emmerder les autres
× Croisée avec : un cloporte et un canard
× Appartement : Quelque part dans l'Agence
× Métier : glandeur
× Epitaphes postées : 395
× Øssements2226
Féminin
× Inscription : 25/08/2017
× Surnom : la zouz
× DCs : plutôt marvel
Susanoo K. Omikami
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t2288-susanoo-k-omikami-bhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t2325-hello-friend-s-u-shttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t2552-s-u-s-phone
Nana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! Tenor
j'te capture dans mes liens oki ?

BIENVENUE PAR MINOU CHATON ♡♡
et bon courage pour ta fiche !!
Terminé #10le 26.02.19 20:11
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
UNE FEMME ENCEINTEUUUH ! Nana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! 3244213463

ON AURA TOUT VU J'ADORE x)

Nana Kirisaki ★ En cloque, mode d'emploi ! 621800295
Bonne chance pour le reste de ta fiche !
  • Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(

forums partenaires devenir partenaire