Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Polka recherche 3 partenaires pour ses idées de rp
Viktor a besoin d'un partenaire de rp pour enquêter sur le devenir des Red Widows
Milo recherche des moins de 16 ans pour rejoindre Enilikes
Ismael cherche un partenaire de rp
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
[EVENT] Culs nus sous la neige
Etsu Morugawa
☢ Désintégrator ☢

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
62/100  (62/100)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 31
× Avatar : Tomoko - Ikenaga Yasunari
× Pouvoir : Poussière d'étoile
× Croisée avec : Rien du tout :nose:
× Appartement : Pucca
× Métier : Au chomage
× Epitaphes postées : 2442
× Øssements2611
Féminin
× Inscription : 13/01/2017
× Surnom : la pousse de bambou
× DCs : Toulouze Ka | Liam Gold
☢ Désintégrator ☢
#1le 14.02.19 0:08
Culs nus sous la neige !!

Aujourd’hui, c’est la Saint Valentin. La fête des amours, l’une des plus populaires au Japon. Ca sent la rose et le chocolat, les amoureux sont bras dessus bras dessous dans la rue et la bonne humeur se répand dans la ville. Et pour l’occasion, les galeries marchandes font des promotions sur tous leurs produits tout au long de la journée. On ne parle que de ça depuis des jours, que ce soit dans les journaux, à la radio ou à la télévision. Alors pourquoi pas se faire un petit plaisir.


Direction les boutiques. Vous vous armez de votre porte-monnaie et vous y rendez gaiement. A l’entrée, un vendeur propose des chocolats de St Valentin. Comme tous les autres, vous en prenez un ou plusieurs (c’est gratuit après tout) le mangez ou non avant d’entrer dans les galeries. Une bonne odeur sucrée embaume vos narines alors que vous passez les portes du bâtiment. Mais après quelques pas, quelque chose cloche. Vous sentez en vous comme un sentiment puissant, presque une voix, qui vous hurle… que votre âme-soeur n’est pas loin ! Déboussolé.e, troublé.e, vous vous demandez ce qu’il se passe avant de regarder autour de vous et de sentir ce sentiment grossir. Il vous faut trouver votre moitié. Et ce au plus vite.


Mais manque de bol, une horde de vendeurs s’attroupe autour de vous pour vous proposer tout un tas d’achats de cadeaux pour la St Valentin. Allez-vous réussir à vous sortir de ce traquenard et retrouver votre moitié ? Ou allez-vous dépenser tout votre argent en fleurs et parfum pour être totalement prêt à rencontrer l’être aimé ? Faites tout de même attention à ne pas perdre votre porte-monnaie.

Déroulement

Vous l’aurez compris, vous êtes totalement sous le charme d’un.e inconnu.e que vous n’avez pas encore vu. Mais vous savez au fond de vous qu’il vous faut retrouver cette personne pour vivre cette idylle avec lui. Alors c’est parti pour les recherches. Le/la trouverez vous du premier coup ou passerez vous à côté ? Seul le destin vous le dira.

Ce mini event commence dès aujourd'hui. Aucune inscription n'est nécessaire, tout le monde peut y participer. Sachez cependant que le mardi 19 février vous sera annoncé le nom de votre âme-soeur. Il est donc préférable que vous preniez part à l'event avant cette date pour ne pas vous retrouver célibataire durant celui-ci . Le dimanche 24 février, l'event prendra fin et le sujet sera verrouillé. On vous laissera cependant un temps pour poster votre dernier réponse.

Une participation à un event est considérée comme une participation à un rp dans un lieu exclusif, et rapporte donc 5 points d'amusement une fois l'event terminé.

Règles


  • 150 mots ou un gage !


    • Tu peux poster autant de fois que tu veux, interagir avec les autres comme tu le souhaites, du moment que tu ne dépasses pas les 150 mots par réponse ! Sinon, tu auras un gage : un mot imposé à intégrer dans ta prochaine réponse .

    • Pour compter les mots, on se base sur le compteur mis en place sur PaB, attention !

    • Le staff éditera directement ton post pour t'indiquer le mot à placer. 

    • Toutes tes réponses devront s'y plier, hormis ton tout dernier post.

    • Si tu sais que tu as dépassé les 150 mots, merci d'attendre que le gage t'ait été attribué pour reposter. Sinon ce sera double-gage 


  • Autres règles


    • Vous postez sur ce sujet (à la suite de ce post donc ) et pas ailleurs.

    • Les events font rapidos plus de 10 pages (enfin là c'est un mini, donc on verra bien ), votre cutie modo que je suis fera donc de temps en temps un résumé de ce qui s'est passé, pour que tout le monde puisse rattraper facilement son retard . (oui je m'auto-qualifie de cutie )

    • Pour lui faciliter le travail, on te demande donc désormais de préciser où est ton perso, et avec qui en début ou en fin de post. Evidemment ça ne compte pas dans les 150 mots, mets-le juste rapidement en spoiler ou autre.

    • Si tu souhaites identifier les gens concernés par ton post (pour qu'ils aient une notification, ce qui est toujours sympa), utilise le code @"Prénom Nom" (avec les guillemets).

    • Il est possible que La Faucheuse ou d'autres PNJ interviennent de temps en temps pour faire évoluer la situation. 


  • Un dernier truc MEGA IMPORTANT

    Il ne vous est pas possible de choisir votre âme-soeur. Cela sera fait au hasard dans la nuit du lundi 18 au mardi 19 février. Un MP vous sera envoyé avec le nom de votre âme-soeur. Mais il ne vous sera pas dit si celle-ci vous aime ou non Vous le découvrirez durant l'event. Donc gares à toi si tu ne respectes pas ce point, le destin pourrait ne pas être gentil avec toi .



Récap
Afficher toute la signature


I love and I hurt you
Sur mon coussin comme un dessin Comme une tâche C’est ton mascara qui déteint Quand on se fâche Et ce coussin d’ici demain Après l’orage Sera témoin que l’on sait bien Tourner la page


En japonais : #6600FF ; En anglais : #998AA8
Ambroise Blanchard
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
7/15  (7/15)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 23 Masculin
× Age post-mortem : 24
× Avatar : Original by Applepisfasna
× Appartement : Kiss
× Métier : Cobaye pour Potions de Nécro
× Epitaphes postées : 205
× Øssements322
Féminin
× Inscription : 25/01/2019
lémure
#2le 14.02.19 0:43
???:
Du coup, c'est bien à la suite de ce post qu'on doit écrire? J'arrive pas à voir dans le post c'est où où on doit poster, alors je tente me chance...


Les chocolats.

Ambroise était venu tout seul, amoureux solitaire qu’il était; dans une autre vie, il serait resté chez lui pour qu’on évite de lui demander, en cette période festive, s’il avait quelqu’un avec qui partager le doux parfum des roses.

Sauf que voilà, on lui avait promis des chocolats gratos, et il avait décidé que dans la mort il accepterait de surmonter sa gêne. Du coup il s’était emmitouflé dans un combo tuque-écharpe-mitaine en laine rouge bien saillante, un gros pull de laine blanc et son manteau, et depuis que les magasins étaient ouverts, il se goinfrait de chocolats sous toutes leurs formes; solide (le typique carré de chocolat), liquide (le délicieux chocolat chaud qui vous réchauffe autant les mains que le cœur) et… euh, gazeux? Il y avait des effluves de chocolat partout, ça compte?
Afficher toute la signature


Ambroise jase en #007777

MES BÔ POSTERS DE JOSHUA:

Polka Miles
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
22/100  (22/100)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 19 Féminin
× Age post-mortem : 169
× Avatar : Freyja Wion - Macross Delta
× Croisée avec : Tigre
× Appartement : Jules Verne
× Epitaphes postées : 36
× Øssements152
Féminin
× Inscription : 20/12/2018
chimère
#3le 14.02.19 3:39
HRP:
La personne que Polka bouscule ça peut être un PNJ, ou un personnage si ça intéresse quelqu'un. Disons que ça peut offrir une opportunité de dialogue je suppose ? Voilà I tried, je ne pensais pas que ce serait mon premier rp après mon retour sur le forum mais ça va être drôle je sens. :3c

Ahh, la Saint-Valentin. La fête des amoureux. Que de festivités, à ton plus grand bonheur : cela faisait un moment que tu attendais cela. Sauf que contrairement à d'autres, tu n'avais pas dans ta liste de projets de roucouler avec qui que ce soit, bien que faire la cour à une demoiselle ou deux ce n'était pas tout à fait exclu. Non, aujourd'hui tu avais prévu de bien profiter des promotions sur les chocolats et des échantillons gratuits, et, pourquoi pas, de jouer quelques tours histoire de passer une bonne journée. Alors que tu vadrouilles entre les magasins en fredonnant joyeusement, ta main passe sur les chocolats bourrés de laxatifs dans ton sac : qui sera ta première victime ? Alors que ton regard innocent fait le tour des passants tu percutes finalement quelqu'un par mégarde et bredouilles une excuse par automatisme.
Afficher toute la signature


Remember, I loved you
I used to be love struck, now I'm just fucked up.©️ by anaëlle.
Polka papote en #DB7093
Âdalarasi Sivakani
Zombie chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
18/100  (18/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution :
× Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 148
× Avatar : starfire ▬ DC universe
× Pouvoir : visions & hurlements.
× Croisée avec : saumon, méduse et moufette.
× Appartement : Kiss
× Métier : yogi et danseuse
× Epitaphes postées : 906
× Øssements1484
Masculin
× Inscription : 17/05/2018
× Surnom : le scarabée
× DCs : Cassian / Léandre / Brendan
Zombie chimère
#4le 14.02.19 6:27
"C'est des histoires que tu t'inventes. Romance d'un soir si ça t'enchante. Faut pas le dire mais c'était court, faut pas l'écrire ça pue l'amour. Ça sert à rien pourquoi courir ?"
D'habitude d'un naturel enthousiaste, difficile à dire s'il fallait encore croire en cette prophétie où les amoureux s'entichent davantage en cette fête et si les célibataires se rencontraient. Mais puisqu'elle avait toujours consacré un temps férié à la Saint-Valentin, elle se décida tout de même de s'y rendre, bien que la légende l'enchantait moins que les années précédentes.

Cependant, il ne fallut pas longtemps pour que, derechef, son sourire éclate, lorsqu'elle vit un attroupement masculin autour d'elle. Qu'avait-elle de si spécial aujourd'hui ? Mais elle n'apprit la raison trop décevante de leurs discours qu'ils répétaient tels des perroquets charlatans.
Ses prunelles ternies, elle acheta tout de même quelques ballotins de chocolats qu'elle mangerait seule à la fin de la journée, les stockant pour le moment dans son sac. Jusqu'à s'admettre une petite récompense.

petites informations:
150 mots ⸨○⸩ Précédemment entourée de chocolatiers, elle s'éloigne un peu dans les galeries jusqu'à tomber sur quelqu'un.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


   
Candice M. Austeen
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
3/15  (3/15)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 12 Féminin
× Age post-mortem : 41
× Avatar : jinx - LoL
× Pouvoir : si candice avait un pouvoir ce serait faire chier des gens :nose:
× Croisée avec : sûrement une canette de bière
× Appartement : Bozo
× Métier : souvent des petits boulots à la ramasse
× Epitaphes postées : 43
× Øssements84
Féminin
× Inscription : 26/01/2019
× DCs : aucun o/
lémure
#5le 14.02.19 10:49
Spoiler:
les codes rp ça compte dans les 150 mots ? parce que le mien fait déjà 192 ;-;

EDIT CASS : Nope tqt ! La limite de mots, c'est pour réduire la lecture.


saint valentin -

Pour la saint-valentin, Candice a toujours été accompagnée. Cette année, à son plus grand déplaisir personne n'était libre pour satisfaire son envie de donner l'image d'un "couple parfait." Elle déambule dans les rues, en affichant une tête d'enterrement, mais vu la gourmande qu'elle est, elle ne peut pas se résoudre à ne pas accepter les chocolats que lui tendent les commercants. Un, deux, puis trois et quatre, ça n'en finit plus. Quand elle arrête enfin, c'est comme si elle avait des papillons dans le ventre ; au début elle pense juste que ce sont les chocolats qui font ces effets la, mais pas du tout. "une âme soeur" elle pense. Ca arrive souvent dans les romans, alors pourquoi pas elle ?


infos -:
127 mots sans le code - du coup candice est en train de chercher "l'âme soeur" !
Milo J. Campbell
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
9/100  (9/100)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 17 Masculin
× Age post-mortem : 46
× Avatar : Shinichi Okizaki - Nana
× Pouvoir : /
× Croisée avec : /
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Jongleur de feu
× Epitaphes postées : 97
× Øssements347
Féminin
× Inscription : 15/11/2018
× Surnom : le pomelo
× DCs : Lyochat
zombie
#6le 14.02.19 10:59
Milo aimait la St Valentin, même en étant célibataire et ce pour une excellente raison : les chocolats gratuits, ou au moins en promo. Il arriva en sautillant à l'entrée du centre commercial. Il prit un maximum de ces délicieuses friandises que l'on distribuait à l'entrée. Il les grignota en marchant entre les boutiques. Il y en avait une qu'il aimait beaucoup, qui vendait des vêtements dans le même style que les siens. Il s'y dirigeait avec entrain quand un odeur inconnue se faufila jusqu'à son nez. Il se figea, il n'arrivait pas à la définir précisément mais il ressentait le besoin impérieux de la rejoindre. Il se détourna immédiatement de sa destination originelle pour errer dans le centre commercial, le nez en l'air.

Spoiler:
130 mots.
Milo, les mains encore pleines de chocolats, cherchent son âme-sœur.
Elagabal
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
35/100  (35/100)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 23 Masculin
× Age post-mortem : 565
× Avatar : Hideyoshi Nagashita - Tokyo Ghoul
× Pouvoir : Absorption de la douleur
× Croisée avec : Tamer
× Appartement : Kiss
× Métier : Arnaqueur pro
× Epitaphes postées : 91
× Øssements194
Féminin
× Inscription : 14/11/2018
× DCs : Mitsuko Shinoda, Leone J. Chiaramonte & Pandora R. Bahatoris
nécromancien
#7le 14.02.19 11:02
Beurk.

Plus de 500 ans que tu te tapes le 14 février. Tous les ans, même rengaine : du rose par-ci, des paillettes par là, c'est pire depuis les cent derrières années. C'est par parce que t'as un nom impérial que t'es tout émoustillé quand il s'agit de faire revivre des traditions stupides, même romaines.

L'amour. Beurk. Une risible invention de la société. Plutôt mourir une seconde fois.

Pourtant, tu te trouves bien parmi eux, à échafauder un nouveau plan d'attaque, t'inspirant des meilleurs chocolats de la ville pour préparer un cadeau empoisonné à destination des tourtereaux qui s'échoueraient dans ta boutique. Entre les rayons, on te rentre dedans. Un truc minuscule te percute, c'est blond et ça ne sait pas parler distinctement. Tu grognes d'un air mauvais, avant de t'éloigner en scrutant les paquets de chocolat.

C'est à vomir.

BY MITZI


HRP:
150 mots // Elagabal percute @Polka Miles mais l'ignore complètement (enfin, il la regarde de travers, PUIS l'ignore). Il cherche le piège parfait pour sa boutique
Chiara Vecchietti
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
37/100  (37/100)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 31 Féminin
× Age post-mortem : 560
× Avatar : Rhaenys Targaryen par Blatterbury
× Pouvoir : Multitâches de l'extrême
× Croisée avec : Un atlas
× Appartement : Lascaux
× Métier : Blogueuse, Accompagnatrice
× Epitaphes postées : 94
× Øssements384
Féminin
× Inscription : 21/12/2018
vampire
#8le 14.02.19 11:23


ft. les autres contaminés

Dans quel état j'erre?


De son côté, Chiara avait été mariée et faite veuve, elle avait après cela connu quelques amours platoniques, elle n'avait jamais fêté la Saint-Valentin et elle s'en portait très bien. Par contre, ça ne voulait pas dire qu'elle allait snober des chocolats par principe.

Elle goûta un échantillon, un deuxième, puis poursuivit sa route... ou voulut la poursuivre. Une étrange chaleur se répandait en elle, éveillant des sentiments qu'elle n'avait plus senti depuis... les avait-elle même déjà sentis? Qu'est-ce qui lui arrivait? Une drogue? Et pourquoi diable avait-elle l'impression d'être sur le point de trouver ce qu'elle ne cherchait même pas? Désorientée et plus qu'un peu inquiète, elle s'extirpa à la foule des commerçants dans le but de rentrer chez elle... Seulement ses pieds mus par une volonté propre avaient décidé de la mener ailleurs...


codage par Laxy Dunbar.


Hrp:
150 mots tout rond, code non compris. Chiara vient de se débarrasser des vendeurs et est (malgré elle) à la recherche de cette âme soeur qui l'attire irrésistiblement.
Afficher toute la signature


Illustration avatar par Blatterbury

Chiara parle italien en italique (quelle originalité, pas vrai?)
Sebastian Gray
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
0/100  (0/100)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 16 Masculin
× Age post-mortem : 20
× Avatar : Len Kagamine
× Pouvoir : Contrôle des liquides par le chant
× Appartement : Van Gogh
× Epitaphes postées : 100
× Øssements264
Féminin
× Inscription : 20/01/2019
nécromancien
#9le 14.02.19 11:52
La Saint-Valentin ne revêtait aucune signification particulière pour Sebastian. Il avait toujours passé cette fête seul, et ça n'allait pas changer. En revanche, il y avait deux choses notables en cette période qui valait le coup : les objets et tenues exclusives qui sortaient pour l'occasion dans les MMORPG, et les chocolats.
C'est donc aux fins de se goinfrer de chocolat qu'il était sorti de chez lui en cette matinée glaciale, direction le centre commercial. Le bénéfice de cette sortie lui fut aussitôt distribuée sous forme de chocolats gratuits, dont il prit une belle poignée.
A l’intérieur, il fronça le nez devant la foule ; Il s'éloigna sur le côté, s'approcha d'un comptoir qui vendait des boissons chaudes et se laissa tenter par un chocolat bien chaud avec des mini-marshmallows à l'intérieur. Il sirota sa boisson en l'accompagnant des chocolats récupérés à l’entrée.
Spoiler:
152 mots #J'aimeLesDéfis
Sebastian s’est éloigné de la cohue à l’entrée et est devant un comptoir qui sert des boissons chaudes.

PS : Je suis sur tel, je crois quiqu'il y a une image que je vois pas (« couldn't load plug-in ») j'espère que mon RP ne contredit rien

EDIT JOJO : 152 mots ! Tu reçois donc un gage : tu devras intégrer le mot "épidémie" à ta prochaine réponse.
Viktor Von EisenHändler
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
37/100  (37/100)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 33 Masculin
× Age post-mortem : 956
× Avatar : Chikatilka, https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=900150019
× Pouvoir : Vision de la mort
× Croisée avec : son armure
× Appartement : Brossard
× Métier : Aucun, dmez le pour l'embaucher
× Epitaphes postées : 55
× Øssements225
Masculin
× Inscription : 05/01/2019
zombie
#10le 14.02.19 12:05
Saint valentin
Viktor aimait peu la Saint Valentin, c'était juste une occasion pour les couples en perdition de faire croire que tout allait bien. Cependant, l'inconsistence de l'inspiration le forçait à sortir aujourd'hui pour racheter des toiles. Il avait accumulé quelques chocolats dans une sacoche et était prêt à partir, mais le destin en décida autrement.

Il sentait qu'il devait trouver quelqu'un ici, et il reconnut une chevelure dans la foule. Il écarta sans ménagement un inconnu d'un mouvement de bras, et courut rejoindre sa présumée amie. L'ayant rejointe, il posa sa main sur son épaule et la fit se retourner presque contre son gré. Il n'avait pas le temps de réaliser son erreur et lui parlait déjà en latin. Il recula devant le visage gêné étranger face à lui et s'excusa. Malgré cet échec, il décida de rester ici. Pourquoi pas?
Codage par Libella sur Graphiorum
Afficher toute la signature


Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
Pseudo :

forums partenaires