Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Polka recherche 3 partenaires pour ses idées de rp
Viktor a besoin d'un partenaire de rp pour enquêter sur le devenir des Red Widows
Milo recherche des moins de 16 ans pour rejoindre Enilikes
Ismael cherche un partenaire de rp
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
just a quiet evening | with Abel
Eschyle A. Goodsir
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
0/100  (0/100)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 20
× Avatar : Nagito - Danganronpa
× Appartement : Lascaux
× Epitaphes postées : 43
× Øssements116
Féminin
× Inscription : 07/02/2019
vampire
#1le 13.02.19 16:30


just a quiet evening

La vie est démesurément longue, démesurément courte.

feat Abel

La vie ici est ennuyeuse. Je n’arrive vraiment pas à m’y faire ! Je ne pensais pas que me faire des potes serait aussi compliqué !

Après, je ne parle pas la langue.

Et d’ailleurs, à mon humble avis, vu tous les étrangers présents dans cette ville, tout le monde devrait être obligé de parler/apprendre l’anglais plutôt que le japonais. C’est vraiment débile.

Toutefois, je refuse de broyer du noir comme un idiot dans ma chambre. Je ne suis pas un branleur. Et puis, si je veux qu’un jour les choses changent pour moi – même si j’ai plus ou moins l’éternité devant moi et ne suis pas pressé – il faut que je me bouge le cul.

Je me force alors à sortir de mon plumard – avec difficulté, certes, il est étrangement confortable – pour me traîner jusqu’à ma douche. L’hygiène est quelque chose d’extrêmement important pour moi. Il arrive de me laver deux fois dans la même journée. Et non, je n’exagère pas.

C’est pas comme si j’avais autre chose à faire, aussi.

Une fois propre et parfumé, je m’habille correctement – mais simplement – et prends mes affaires, composées de mon téléphone, de mon portefeuille et de mes clefs. Je vérifie tout une dernière fois – j’ai en effet horreur de devoir faire demi-tour car j’ai oublié quelque chose – avant de quitter la pièce pour de bon.

J’ai envie de boire, ce soir.

Comme un peu tous les soirs, en fait. Que ma vie est nulle !

Qu’à cela ne tienne, je m’en fous. De toute manière, personne ne me connaît – tant mieux pour eux, je suis un cauchemar – et personne ne me jugera car je vais presque tous les jours fourrer mon nez dans les bars de la ville.

Je marche dans la rue depuis une bonne vingtaine de minutes, m’arrêtant devant chaque café, l’analysant avant de passer mon chemin car il ne me convient pas. Impossible pour moi de me décider ! Je veux un bar jeune et branché pour rencontrer des gens comme moi, de mon âge. Dans mon délire.

Mon choix s’arrête sur un endroit plutôt charmant. Après une dernière hésitation, je franchis le seul et détache mon écharpe. Ah ! Ça fait du bien ! Dehors il faisait vraiment froid, j’ai horreur de ça ! Je balaie la salle d’un regard bleu ciel. Puis me dirige vers le comptoir où je pose mon derrière sur un tabouret. Je saisis la carte non loin et la lit entièrement, n’omettant aucune boisson. Parfait ! Ils ont du bon ici pour un prix abordable. Ça fait plaisir.

Maintenant, plus qu’à attendre qu’un serveur vienne prendre ma commande.

« halloween »
Pseudo :

forums partenaires