Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Joyd a posté un rp libre dans "se promener" (plusieurs participants sont attendus !)
Elena a posté un rp libre au musée Nezu
Milan cherche encore un ou deux partenaires
Artémis cherche de premiers rps
Pinho recherche des partenaires de rps
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherEsquisseTasty TalesJust MarriedMaster Poké

Aller à la page : Précédent  1, 2
Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur
Eron Ribera
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  - Page 2 XyYk8hR13/15Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  - Page 2 IUyLEY2  (13/15)
× Présence: présence réduite
× Evolution : Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  - Page 2 EmptyEron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  - Page 2 EmptyEron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  - Page 2 EmptyEron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  - Page 2 EmptyEron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  - Page 2 EmptyEron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  - Page 2 Empty
Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  - Page 2 45eb946c × Age de la mort : 46 Masculin
× Age post-mortem : 148
× Avatar : Sans-Visage- Spirited Away - Merci à Milo Casarotti et Jojo pour les deux super avas!!
× Pouvoir : Passer la tête à travers la porte pour faire peur aux gens /paf/
× Croisée avec : Un nounours fourré à la guimauve B)
× Appartement : Van Gogh
× Métier : Un peu tout et n'importe quoi car débrouillard; tant qu'il peut manger des poires.
× Epitaphes postées : 175
× Øssements197
Féminin
× Inscription : 01/05/2018
× DCs : /
lémure
Terminé #11le 18.02.19 20:10
AHH Y'A UN BRUNO QUI EST PASSÉ A TRAVERS MES MAILLES Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  - Page 2 2935886327 Le voici normalement entièrement converti en Antonio B) Aussi j'ai changé la mandoline en charango ! J'ai ajouté une phrase quant au passage des Anglais pour faire moins chelou e,__e Merci en tout cas!
Afficher toute la signature

Merci à Milo et Jojo!:

Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  - Page 2 576-30
Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  - Page 2 X89r
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  - Page 2 XyYk8hR48/15Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  - Page 2 IUyLEY2  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution : Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  - Page 2 EmptyEron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  - Page 2 IFGhJr1Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  - Page 2 EmptyEron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  - Page 2 EmptyEron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  - Page 2 EmptyEron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  - Page 2 Empty
Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  - Page 2 Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7309
× Øssements3367
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #12le 19.02.19 12:25
Niquel !

Félicitations, tu peux désormais aller rp !

A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'Agence Azazel :

L'appartement Van Gogh
En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum  Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  - Page 2 4037558674

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil. Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Puisque ton personnage a déjà vécu +100 années dans l'au-delà, il a vraisemblablement déjà gagné quelques points d'amusement d'avance ! Je t'en donne 13 pour rester réalistes tout en te permettant de profiter du système de points. Si tu ne sais pas du tout de quoi je suis en train de parler, je t'invite à lire le sujet en question, les PA te seront probablement utiles dans le futur si tu souhaites faire évoluer ton perso !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  - Page 2 2960999066

Je pense que tu es assez submergé de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement un Lémure !
Aller à la page : Précédent  1, 2
Pseudo :

forums partenaires