en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseJust MarriedMaster PokéThe Holiday ScamGifted
Recherche
Recherche avancée
Annonces
Elena a posté un rp libre dans le musée
Elena recherche un personnage masculin pour un rp négatif

Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Terminé #1le 09.02.19 22:04
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Eron Ribera
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  As64OwE13/15Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  EeIQN7j  (13/15)
× Présence: présence réduite
× Evolution : Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  EmptyEron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  EmptyEron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  EmptyEron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  EmptyEron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  EmptyEron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  Empty
Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  45eb946c × Age de la mort : 46 Masculin
× Age post-mortem : 148
× Avatar : Sans-Visage- Spirited Away - Merci à Milo Casarotti et Jojo pour les deux super avas!!
× Pouvoir : Passer la tête à travers la porte pour faire peur aux gens /paf/
× Croisée avec : Un nounours fourré à la guimauve B)
× Appartement : Quelque part dans l'Agence
× Métier : Un peu tout et n'importe quoi car débrouillard; tant qu'il peut manger des poires.
× Epitaphes postées : 192
× Øssements410
Féminin
× Inscription : 01/05/2018
× Surnom : la sitone
× DCs : /
Eron Ribera
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4447-eron-ribera-celui-qhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4495-eron-ribera-spectre-jusqu-aux-os


Nos peurs sont les seuls fantômes à prendre consistance quand elles nous hantent


identité


NOM : Ribera
PRÉNOM : Eron
DATE DE NAISSANCE : 30/03/1870
DATE DE MORT : 02/07/1916
NATIONALITÉ : Bolivien
LANGUE(S) PARLÉE(S) :
[X] Anglais.
[X] Autre(s) : Espagnol, Quechua
RACE : Lémure
PERSONNAGE DE L'AVATAR : Sans-Visage - Le Voyage de Chihiro



physique



A l'origine, Eron était un grand(~1m80) brun aux yeux bridés et au sourire charmeur. Maintenant ce serait difficile d'en prendre connaissance puisque, atteint de polissage, il a fini par devenir complètement translucide; forme floue, visage plus perceptible. A cause de sa pathologie il ne peut pas porter de vêtements lambdas et est obligé de porter une cape traitée par un Nécromancien pour ne pas être tout nu ainsi un masque pour que les gens sachent où est son visage.



précisions


Ce Lémure est atteint depuis très longtemps de polissage, une maladie qui était pourtant censée s'estomper en quelques semaines. Enigme pour le Croque-mort et la totalité des médecins morts, il a tendance à passer à travers les objets et parfois même les murs !
Attention, ce n'est pas non plus toujours le cas, il arrive à ouvrir les portes et à saisir des objets. Juste, parfois non.
Il aimerait bien un jour faire la vanne de mettre un masque de tête de mort et de prendre une fauche pour faire genre il est la Faucheuse un instant.
Sa maladie le frustre aussi parce qu'à son arrivée, il a pris un certain goût au shopping; jamais il n'avait vu autant de vêtements, d'accessoires, que ce soit en quantité ou en variété. Autant dire qu'acheter des habits ne lui est d'aucune utilité dans son état actuel; pour le meilleur (porte-monnaie) ou pour le pire. Ca ne l'empêche pas de toujours aimer flâner ici et là.

caractère


Frustré par sa pathologie. Jure beaucoup. Aimerait pouvoir tenir quelqu'un dans ses bras et faire des bisous. Un peu saoûlé par les regards qu'on lui lance.
N'ayez crainte, s'il est parfois (souvent) grognon, il ne mord pas (trop). Aussi, de façon variable, il peut être très patient ou au contraire ne rien laisser passer, selon son humeur. Il faut savoir qu'Eron est quelqu'un de sociable; il sait aussi quand quelqu'un a besoin d'être seul ou non. Étant très friand des poires il peut en manger à toutes les sauces et ne manque pas à chaque repas d'en prendre une. Sa mauvaise humeur peut être souvent due au fait qu'il n'y a plus de poires parce qu'il les à toutes mangées et qu'il n'en a pas eu ce jour là. Si vous voulez le mettre dans de bonnes conditions, je vous conseille fortement de préparer une tarte aux poires ou une poire ; il n'a pas mauvais coeur et répondra à votre requête sauf si elle ne lui inspire que défiance.
Sinon, notre ami aime bien vagabonder pacifiquement çà et là.
De son vivant il savait jouer de la line; ainsi, à défaut et à regret de ne pas pouvoir tenir fiablement un instrument, il se plaît à chanter quand il n'y a personne. On peut le voir fredonner inconsciemment quelques chansons en ses bons jours.
Autre chose à savoir: quand il est gêné il a tendance à perdre consistance... Au sens propre du terme. Il peut alors devenir un peu maladroit.
Au fait: il est allergique aux cacahuètes,alors évitez de lui en proposer sinon il va faire la tronche  Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  1920128749
Quand il est d'humeur renfermée, L'apparence y aidant, il peut paraître franchement mystérieux. Le fait qu'on ne puisse pas voir son visage et donc ses expressions perturbent ou peuvent souvent agacer ses interlocuteurs. Malicieux ou astucieux, il aime bien parfois jouer sur ce paramètre. ATTENTION: bourré il peut devenir très très très drôle à voir et à entendre. Spectacle priceless assuré (c'est pour ça qu'il évite de picoler; pour l'appâter donnez-lui du Poiré, et il vous descendra la bouteille en moins de deux).
Eron apprécie les moments où il est en pleine nature, au calme ; ou alors les parcs la nuit (pour ne pas être trop dérangé). Si vous le cherchez, il est probable que ce soit ici que vous le trouviez.


histoire


Eron avait deux frères, Marco et Antonio;  plus exactement, Marco était l'aîné de cette fratrie et Antonio le petit dernier; Eron avait trois ans d'écart avec Marco et deux ans d'écart avec Antonio. La petite famille vivant en Bolivie, il faut comprendre qu'au 19e siècle, le nouvel état n'est pas encore tout à fait stable ; notamment marqué par des guerres civiles et la guerre contre le Chili. Très jeune, il fut habitué à parler espagnol et quechua dans son village, qui est par ailleurs un village très solidaire, où l'on n'hésite pas à venir en aide à son prochain.
L'atmosphère familiale était toujours conviviale malgré les temps durs de leur époque. Il n'est pas étonnant que les parents, Pedro et Emilia, aient été quelque peu tendus à cette période: tout au moins, le père risquait d'être appelé un jour ou l'autre au front, à moins qu'ils aient de la chance. Heureusement qu'ils n'étaient pas installés dans la région littorale attaquée puis finalement annexée par le Chili, car, par rapport à d'autres villages, les sévices de la guerre se faisaient légèrement moins sentir.
En parlant de leur village (d'éthnie Quechua au passage, donc parlant cette langue ainsi que l'espagnol au vu du contente historique), les trois ours bruns frères faisaient partie d'un groupe d'enfants assez soudé qui n'hésitait pas à faire les 400 coups. Leur QG se situait partout dans le village ; mais ces petits hors-la-loi aidaient surtout beaucoup aux champs.
Puis, en 1882, une partie des hommes du village furent recrutés au passage d'une escouade militaire. Pedro échangea la faux pour le fusil.
Ces deux ans avant la fin de la guerre étaient sombres ; surtout qu'eux, ne savaient pas quand est-ce que ça finirait, et s'ils reverraient le padre en vie.
C'est pendant ces deux ans qu'il arriva quelque chose d'incroyable à Eron; d'infiniment simple et pourtant fabuleux même si beaucoup trop éphémère. Eron se baladait avec Diego, son meilleur ami de la bande de gosses, dans le village. Ayant entendu que des commerçants anglais, du continent européen de l'autre côté de la mer, dont leurs parents leur ont déjà parlé, venaient dans le village, ils étaient tout impatients. Alors les deux petits filous avaient décidé qu'ils ne manqueraient pas ça, surtout qu'ils avaient moult questions; ils négocièrent donc avec leurs mères. Ils avaient aussi en commun que leurs deux pères avaient été envoyés au front.
Alors ils galopèrent au village, tout excités par ces étrangers venus d'une autre terre.
Ils se cachèrent derrière le peu de marchands du village, non loin où le rassemblement aurait lieu. Puis on entendit les roues d'une carriole et les claquements de sabots d'équidés égrener la surface du sol. Enfin, les étrangers apparurent, et pour les deux enfants c’eut été comme une apparition d'extraterrestres parce qu'ils étaient carrément différents de tous les gens du village qu'ils connaissaient, ces anglais. En grande majorité des blonds, mais aussi des bruns et extrêmement étonnant pour les gosses, des roux, avec des yeux clairs. Pour eux, c'était un brin d'orientalisant dans leur quotidien, et ils ne s'attendaient pas du tout à ce qu'ils ressemblent à ça.
De ce qu'ils entendirent de là où ils étaient, ils n'étaient que de passage, car ils comptaient aller en ville ; tout en en profitant pour faire des affaires avec les villages comme le leur sur leur route.
Tandis que Diego regardait avec intérêt les adultes affairés à marchander, Eron observait plutôt la marchandise. Il se demande bien ce qu'il y a là-dedans. À l'odeur, des fruits, mais comment ils les auraient préservés du voyage ? Ils les auraient peut-être cueillis quand ils étaient verts, car Eron, même s'il ne savait pas compter, pensa qu'ils avaient dû se déplacer en bateau puis par les voies terrestres, et c'était beaucoup.
Et puis, un des anglais sortit une des multiples caissettes, et découvrit le tissu qui en protégeait le contenu. C'étaient des aliments aux courbes douces et à l'odeur fruitée qui déjà firent dilater les narines des deux garçons et saliver en silence.
Vous l'aurez compris, il s'agit de poires!

Toutefois, si les adultes parurent charmés au début, ils considérèrent les prix trop hauts, alors ils passèrent à d'autres affaires, notamment à propos du café du village. Too bad! Les garçons furent un peu déçus, parce que ça promettait d'être délicieux ces fruits, voire luxueux. Mais il est vrai que, s'ils doivent acheter quelque chose, ce n'est peut-être pas des poires qui les aideraient à faire évoluer le village, a priori. Enfin, en tout cas, ils n'en avaient jamais vus des comme ça avant.
Malgré tout, soit ces Anglais étaient bien inconscients de se trouver sur une zone de guerre, soit ils n'avaient pas eu le choix et étaient passés par le village qui parut le moins dangereux en ces temps de guerre.
Les anglais se posèrent un jour ou deux pour se ressourcer pour la suite du voyage, puis reprirent le cap. Et, alors qu'ils partaient, l'un des anglais un peu à la traîne, occupé à fignoler un dernier paquet, remarqua Eron et Diego qui rôdaient encore. Alors qu'il montait sur son destrier, il leur envoya deux poires (pas dans la poire/paf/) et rejoignit ses compagnons. Les deux garçons, un peu émerveillés, s'en furent avec leur cadeau pour le déguster à l'ombre d'un arbre. Dans le cas d'Eron, il n'eut jamais l'occasion d'en regoûter une de poire, de sa vie durant, mais la texture et le goût le marquèrent particulièrement.
Vous savez maintenant d'où vient sa lubie des poires et pourquoi une fois mort il n'a pas hésité et en a mangé autant de fois par jour qu'il pouvait, ne s'en lassant pas; comme si c'était un rêve d'enfant. Parce que, ce jour là où il mangea une poire, il se promit qu'il en remangerait.

Du coup, le temps passa, et nous voilà en 1884, fin de la Guerre, et retour du padre particulièrement marqué par la violence des affronts.

Eron était - Il ne faut pas se le cacher- très apprécié dans son village... Et connaissait un certain succès chez la gente féminine sans le faire forcément exprès. Toutefois, très jeune son coeur fut lié à celui de la jeune Lisa, qui faisait aussi partie de la bande de jeunes du village, et avec qui, au même titre que Diego, il avait un lien assez fort. A eux trois rien ne pouvait les arrêter, et ils étaient toujours prêts à rire ensemble (Diego et Lisa se moquaient bien aussi du trait de caractère d'Eron qui fait qu'il jure comme un charretier (c'est épique je vous l'assure)). Eron passait presque autant de temps avec eux qu'avec ses deux frères, Antonio et Marco. C'est avec eux tous, le soir, et le gang de jeunes, qu'il faisait du characharangoous chantaient en choeur, les visages illuminés par un feu de camp.

Les années défilèrent, et il y eut des naissances et des morts, dont les petites jumelles d'Antonio, et la disparition du père des trois frères à cause d'un infarctus. Antonio décida de devenir marchand (d'abord ambulant, puis se fixant dans une ville une fois ayant assez d'argent), tandis que Marco et Eron continuaient de s'occuper de la plantation familiale pendant que la mère veuve s'occupait des finances. La perte du père ne fut pas facile, mais ils n'étaient pas du genre à se laisser abattre ; de toute façon leur époque ne leur permettait pas, il fallait continuer à avancer.
Lisa et Eron se marièrent, et Marco eut des enfants à son tour,  deux garçons et une fille adorables. Le couple se dit qu'il serait peut-être temps pour lui aussi d'avoir une descendance,  et qui sait, d'aller se lancer dans une autre plantation pour laisser celle-ci à son petit frère pour qu'il puisse subsister aux besoins de sa famille sans souci. Toutefois, ils se rendirent compte que, soit l'un d'entre eux était stérile, soit ils avaient vraiment pas de chance. Ou alors les deux.

Vint alors en 1916 le jour suivant:
C'était une chaude, presque aride si j'ose, journée d'été. Pas un nuage à l'horizon, qu'un bleu éblouissant et un soleil éclatant. L'air et la poussière du sol ondulaient dans les vagues de chaleur qui brouillaient la ligne de l'horizon. C'était le genre de jour où il valait mieux ne pas porter de pull sous peine d'y faire pleuvoir sans fin des cascades de sueur.
Clac clac ! faisaient les cisailles d'Eron qui ramassaient les grappes de grains de café. En cette journée magnifiquement intolérable, Eron était silencieux, accompagné du bruit des lames de son outil et de celui de ceux qui travaillaient dans la plantation.
Cela faisait plusieurs jours que le soleil faisait pleuvoir sa hargne ardente sur leurs dos qui, à force de brûler, étaient plus que bronzés.

- Gn gn espèce de... Sale.... Gn gn... Mais tu vas couper saloperie ?, fit Eron entre ses mâchoires serrées par l'effort.

Une grappe était plus récalcitrante que ses semblables et ne voulait absolument pas les rejoindre dans le panier. Eron redoubla alors d'efforts, une veine saillante pulsant à sa tempe, les bras gonflés par ses muscles grinçants.

-Putain! , émit-il dans un grognement sourd tandis que la grappe tombait enfin dans le panier.

Il se laissa reprendre son souffle, et observa sa paire de cisailles. D'ordinaire, ils ramassaient le café à la main, mais lorsqu'il fait chaud et sec comme aujourd'hui, on obtient facilement des écorchures à la peau. Il constata que son outil était particulièrement mal affûté à force de l'avoir utilisé pendant des heures. Il soupira et planta les cisailles dans le sol pour s'asseoir à l'ombre d'un arbre juste à côté.

Seulement, il n'avait pas vu que ses cisailles avaient atterri en se plantant juste devant le museau d'un serpent Fer de lance qui tranquille roupillait entre les herbe sèches. Alors qu'il fermait les yeux, l'animal quelque peu sur les nerfs se redressa légèrement de manière menaçante, sa langue fourchue sifflant dangereusement, entrouvrant la gueule. Alors, le motif de ses écailles serpenta sur le sol.
Les crocs du reptile agressé et rendu agressif par la chaleur, se plantèrent dans la cheville d'Eron, qui poussa une exclamation de surprise. Puis de douleur. Puis de panique, puisqu'il avait reconnu de quel serpent il s'agissait.
Et qu'alors, il n'existe pas d'antidote au venin qui se mélangeait à son sang.
Les autres personnes travaillant au champ furent alarmés par ses soudains cris. Les enfants furent emmenés loin de la zone du serpent énervé, tandis qu'un homme courageux s'occupait de s'en débarrasser loin d'ici, et que le reste s'occupait rapidement d'Eron, lâchant les cisailles pour chercher s'il n'y a rien à faire. On envoya quelqu'un quérir une personne s'y connaissant un minimum en médecine ou en herbes médicinales.
Ils n'étaient même pas sûrs de pouvoir atténuer la douleur de cette horrible agonie qui attendait Eron.
Pendant qu'en Europe des soldats crevaient tels des ballons sous le crible des balles, Eron le Bolivien essayait de calmer les pulsations de son coeur que le poison rendait déjà instable.
La cytotoxine consuma ses fibres, et au long des heures fit une telle pression sur les veines que des taches noires et sirupeuses se dessinèrent sur la peau gonflée de sa jambe. Et le poison s'étendit, s'étendit, lentement, efficacement, mortellement.
Eron mourut dans d'atroces souffrances, entouré de ses frères, de sa mère, de sa femme, de Diego, et s'il avait pu, tout le village.


Puis il atterrit dans le noir. Puis on l'en tira et bim il se trouve dans une pièce avec un type qu'il n'avait jamais vu. Le type en question se mit à parler dans une langue qu'il ne comprenait pas, alors que ce qu'il devinait comme une représentation de sa récente mort déroulait. Ne comprenant rien, essayant de rassembler ses pensées, il ausculta son corps. Pas de marques purulentes, pas de douleur, pas de nécrose. C'est ça la mort?
Et puis, au bout d'un moment, les paroles de l'autre lui firent mal au crâne, et, le coupant en pleine tirade, peut-être inspiré par un vieux rêve d'enfant alors qu'il a l'esprit embrouillé s'éclaircissant peu à peu, il dit:

-Pardon de couper, mais z'auriez pas une poire ?


-------(note: il parla en espagnol alors il y a peu de chances que le roi ait compris)

Alors là, niveau poires, le pépère fut plus que ravi: ALLEZ VAS-Y QUE J'T'EN BOUFFE QUATRE PAR JOURS SI CE N'EST PLUS.
A part ça, il n'eut aucun problème à s'ouvrir à ce nouveau monde, et eut tout le temps pour s'adapter à ses étrangetés, ne manquant pas de découvrir les différentes cultures (surtout pour la bouffe :yaay:). Si les personnes qu'il a connues de son vivant lui manquèrent très fort, il sut tisser de nombreux liens, sociable comme il est. Il apprit assez rapidement les bases élémentaires de l'anglais, aidé par quelques morts qui parlaient par chance l'Espagnol. Bien sûr, par la suite, il approfondit cette langue pour finir par la maîtriser.
Malheureusement, il tomba malade à peine deux ans après son arrivée: il fut atteint de polissage. Normalement, ça aurait dû être rien de grave, quelque chose d'absolument éphémère, mais, pour une raison inconnue, les symptômes ont persisté jusqu'à aujourd'hui. Eron a soulevé une certaine incompréhension dans le domaine scientifique, et est encore lui-même une énigme sans visage. Le Lémure vit son corps devenir de plus en plus translucide et intangible, sans pouvoir rien y faire puisque, malgré toutes les potions qu'on lui a administrées, rien n'a marché. A force, il n'en pouvait plus et a choisi de garder cette apparence floue. Des nécromanciens, faute d'avoir pu soigner la maladie, ont pu l'aider à s'en accommoder en lui créant une cape et un masque capable de résister à son intangibilité.
Lorsqu'il avait appris que sa maladie ne le quitterait pas, au début, il avait fait confiance à une Nécromancienne (scénario #7) qui lui avait dit d'attendre de voir si les symptômes partiraient. Bon, comme ils sont pas partis, il lui en a tout d'abord voulu, puis il a compris avec le temps qu'elle n'avait fait que ce qu'elle avait pu faire, et que ce n'était pas pour lui faire du mal. Malgré tout, il restera assez distant des Nécromanciens qui lui auraient fait avaler des potions ayant pour effet de le transformer en éléphant rose ou transformant ses mots en bulles de savon (on se demande pour quoi /PAF/  Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  2182772510 ). Enfin, mis à part ces cas, il n'a pas de mal à avoir des liens avec les Nécromanciens, tant qu'on ne lui parle pas de lui faire boire un liquide bizarroïde.
Petit à petit il s'est fait à sa nouvelle apparence, et use même des avantages qu'elle peut offrir maintenant (petit chenapan).
Après son trépas, il n'eut ni l'occasion ni l'envie de se trouver une autre copine (ou copain) que Lisa, surtout qu'au début il eut une sorte de "mal du pays" et ne cessait de repenser à son ancienne vie lorsqu'il se trouvait seul. Aussi, il a pris plaisir d'apprendre tout ce qu'il n'a pas eu la chance d'apprendre de son vivant et qu'il aurait dû apprendre à l'école.
Il serait à la recherche d'un charango traité par un Nécromancien pour pouvoir enfin refaire de l'instrument comme au bon vieux temps pour ne pas que seulement chanter dans les bars.
Alors, pour ce qui est de s'il revoit ses frères et tous ses potes ou même Lisa, la réponse est non  Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  2182772510 Par contre, il put voir quelques descendants de la familia (pas trop non plus, y'a pas que les Ribera sur la terre), et il est probable que Diego soit dans le coin même s'il l'a jamais croisé (et qu'à part avec la voix, il aurait du mal à le reconnaître vu l'état visuel dans lequel il est  Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  2182772510 )

derrière l'écran


PRÉNOM/surnom : Appelez-moi la Pintade pro B)
AGE : J'ai arrêté de compter il y a fort longtemps dans une galaxie fort lointaine /paf/
Comment t'es arrivé sur PaB ? Euh... Me souviens plus. En tout cas c'est sans regrets.
Le smiley que tu préfères ici ? BEAUCOUP TROP: Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  1920128749  Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  277502063  :<  Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  2058150682  superhero  Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  3596824048  Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  630725246  Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  3244213463  Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  2935886327  Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  3601520369  et bien d'autres
Tes mangas préférés ? Full Metal Alchemist (♥), Shingeki, Death Note, Erased, L'arcane de l'Aube, ET BIEN D'AUTRES



Terminé #2le 10.02.19 12:28
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Âdalarasi Sivakani
Zombie Chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  As64OwE18/100Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  EeIQN7j  (18/100)
× Présence: présent
× Evolution : Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  EmptyEron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  EmptyEron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  EmptyEron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  EmptyEron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  EmptyEron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  Empty
Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  Empty × Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 148
× Avatar : starfire ▬ DC universe
× Pouvoir : visions & hurlements.
× Croisée avec : saumon, méduse et moufette.
× Appartement : Kiss
× Métier : yogi et danseuse
× Epitaphes postées : 2105
× Øssements380
Masculin
× Inscription : 17/05/2018
× Surnom : le watussi
× DCs : Cassian / Léandre / Brendan
Âdalarasi Sivakani
Zombie Chimère
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3249-adalarasi-sivakani-http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4330-adalarasi-lovers-come-and-go
OMG TU CHOISIS UN DE MES SCENARII PREFERES, JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  3601520369 J'aimerais te prévalider mais je crois que je ne pourrais pas... Mais je suis tellement hype. Bon courage pour compléter cette fiche !

Aussi je suis tellement fan de ton pseudo « pintade » Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  798748180

Oh et aussi bienvenue, j'oublie à chaque fois donc je poste limite en PS. Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  2815383975
Terminé #3le 10.02.19 17:07
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Eron Ribera
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  As64OwE13/15Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  EeIQN7j  (13/15)
× Présence: présence réduite
× Evolution : Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  EmptyEron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  EmptyEron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  EmptyEron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  EmptyEron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  EmptyEron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  Empty
Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  45eb946c × Age de la mort : 46 Masculin
× Age post-mortem : 148
× Avatar : Sans-Visage- Spirited Away - Merci à Milo Casarotti et Jojo pour les deux super avas!!
× Pouvoir : Passer la tête à travers la porte pour faire peur aux gens /paf/
× Croisée avec : Un nounours fourré à la guimauve B)
× Appartement : Quelque part dans l'Agence
× Métier : Un peu tout et n'importe quoi car débrouillard; tant qu'il peut manger des poires.
× Epitaphes postées : 192
× Øssements410
Féminin
× Inscription : 01/05/2018
× Surnom : la sitone
× DCs : /
Eron Ribera
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4447-eron-ribera-celui-qhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4495-eron-ribera-spectre-jusqu-aux-os
AÏAÏE MERCI ;__; J'ai hâte de faire des RP's avec ce bonhomme, ça promet d'être franchement fun! Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  3601520369
Afficher toute la signature


Merci à Milo et Jojo pour les avatars !! Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  2058150682
Terminé #4le 10.02.19 17:12
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
Tu me fais beaucoup de peine !  Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  1816415644 (enfin ton perso)

Bienvenue ! (même si je suis moi-même arrivée y'a trois jours  Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  2935886327)

Tu m'as l'air trop intéressant en tout cas, je viendrai probablement grailler un lien !
Terminé #5le 10.02.19 21:01
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Eron Ribera
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  As64OwE13/15Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  EeIQN7j  (13/15)
× Présence: présence réduite
× Evolution : Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  EmptyEron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  EmptyEron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  EmptyEron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  EmptyEron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  EmptyEron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  Empty
Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  45eb946c × Age de la mort : 46 Masculin
× Age post-mortem : 148
× Avatar : Sans-Visage- Spirited Away - Merci à Milo Casarotti et Jojo pour les deux super avas!!
× Pouvoir : Passer la tête à travers la porte pour faire peur aux gens /paf/
× Croisée avec : Un nounours fourré à la guimauve B)
× Appartement : Quelque part dans l'Agence
× Métier : Un peu tout et n'importe quoi car débrouillard; tant qu'il peut manger des poires.
× Epitaphes postées : 192
× Øssements410
Féminin
× Inscription : 01/05/2018
× Surnom : la sitone
× DCs : /
Eron Ribera
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4447-eron-ribera-celui-qhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4495-eron-ribera-spectre-jusqu-aux-os
Ça fait plaisir ♥️ Je sais pas exactement qui l'a crée à l'origine mais je suis contente de pouvoir le jouer car il me faisait de l'oeil depuis quelques temps!
Carrément d'accord pour un lien !! :D
Afficher toute la signature


Merci à Milo et Jojo pour les avatars !! Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  2058150682
Terminé #6le 11.02.19 16:27
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
Roh la la... le sans visage m'effrayait tellement quand j'étais jeune... XD Je plussoie vraiment ce vava en tout cas Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  2815383975
J'avoue que je voudrais bien un lien moi aussi Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  1690293281

Bienvenue sur le fofo Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  766831277
Terminé #7le 11.02.19 17:43
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Eron Ribera
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  As64OwE13/15Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  EeIQN7j  (13/15)
× Présence: présence réduite
× Evolution : Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  EmptyEron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  EmptyEron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  EmptyEron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  EmptyEron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  EmptyEron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  Empty
Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  45eb946c × Age de la mort : 46 Masculin
× Age post-mortem : 148
× Avatar : Sans-Visage- Spirited Away - Merci à Milo Casarotti et Jojo pour les deux super avas!!
× Pouvoir : Passer la tête à travers la porte pour faire peur aux gens /paf/
× Croisée avec : Un nounours fourré à la guimauve B)
× Appartement : Quelque part dans l'Agence
× Métier : Un peu tout et n'importe quoi car débrouillard; tant qu'il peut manger des poires.
× Epitaphes postées : 192
× Øssements410
Féminin
× Inscription : 01/05/2018
× Surnom : la sitone
× DCs : /
Eron Ribera
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4447-eron-ribera-celui-qhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4495-eron-ribera-spectre-jusqu-aux-os
Faut dire que c'est pas un personnage très rassurant, surtout quand il se met à manger tout le monde XD Merci, et avec plaisir pour le lien!
Afficher toute la signature


Merci à Milo et Jojo pour les avatars !! Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  2058150682
Terminé #8le 12.02.19 13:52
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Etsu Morugawa
☢ Désintégrator ☢

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  As64OwE66/100Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  EeIQN7j  (66/100)
× Présence: présent
× Evolution : Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  FI3ggBVEron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  EmptyEron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  EmptyEron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  V2POM0FEron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  EmptyEron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  Empty
Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  416364NightMini × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 31
× Avatar : Tomoko - Ikenaga Yasunari
× Pouvoir : Poussière d'étoile
× Croisée avec : Rien du tout :nose:
× Appartement : Pucca
× Métier : Au chomage
× Epitaphes postées : 2619
× Øssements2954
Autre
× Inscription : 13/01/2017
× Surnom : la pousse de bambou
× DCs : Toulouze Ka | Liam Gold
Etsu Morugawa
☢ Désintégrator ☢
http://www.peekaboo-rpg.com/t1294-etsu-morugawa-lassee-dehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1298-etsu-morugawa-come-watch-the-sky-with-me#23487http://www.peekaboo-rpg.com/t2068-etsu-447-55-87-13#7http://www.peekaboo-rpg.com/t2078-etsu-incinegram
Je viens lire !
Me voila Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  YNxj4lV ok tu prends #12, bon choix Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  2571962221

Identité Alors avant de commencer la correction, j'ai survolé ta fiche rapidement et tu as gardé pas mal de textes qui se trouvait dans la fiche du prédéfini. Pour le caractère et les précisions, passes encore seulement tu les as aussi gardé pour l'histoire et ça ne passe pas du tout  :<  (surtout pour la fin de l'histoire, pour le passage après la mort.) Pour le coup, c'est dommage parce que ça ne donne pas l'impression que tu t'es approprié le personnage et ça manque beaucoup de ta pâte dans tout ça. Je préfère te le dire d'entrer de jeu pour que tu puisses déjà commencer à réfléchir sur comment tu vas faire les choses par la suite. Je te remettrais de toute manière les passages qui posent un souci.

C'est nickel pour les âges, rien à redire dessus. Pour les langues, y'a l'anglais qui me chiffonne un peu. La Bolivie naît des suites de la colonisation espagnole et de révolte pour l'indépendance. Les anglais ne sont donc pas ancrés sur le territoire Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  3209851839 du coup il va falloir une explication dans l'histoire Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  3209851839.

Bon par contre Eron n'est pas un prénom d'origine espagnol mais albanais ou grec (Google est pas clair sur l'origine ^^) mais on va dire que ses parents ont été originals Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  2782890776

Physique il avait les yeux bridés Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  3539227844 ? Je suis un peu étonnée pour le coup Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  3539227844 (ah on me chuchote dans l'oreillette que c'est possible. Allez, ça passe Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  2571962221)

Pour le reste, c'est nickel, rien à redire Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  2998768518 on ne pourra jamais vraiment voir son sourire, c'est nul Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  2929307098

Précisions bon là on a le paragraphe qui était dans la fiche de base, donc ya un peu rien à redire dessus Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  2182772510 Du coup, à voir pour rajouter des petites choses ici. J'aime trop l'idée qu'il se prenne pour la Faucheuse avec le masque de crâne Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  3965502052 ça serait énorme.

Caractère Il aime les poires Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  3539227844 mais c'est pas bon les poires Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  3539227844 C'est un nounours un peu grognon on dirait Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  2782890776 gentil mais parfois mal léché. Sympa, ça le rend choupi. Le cara est un peu court mais ça passe !

Histoire ALORS ! Comme je le disais au tout début, tu nous as laissé les paragraphes qui était dans la fiche  Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  1920128749 du style :
Eron naît en Bolivie vers 1870; le pays est jeune et encore très instable, beaucoup de guerres civiles, révolutions et coups d'Etat, jusqu'à arriver à la Guerre du Pacifique contre le Chili en 1879. Il s'agit donc d'un contexte historique assez complexe.
Il fait vraisemblablement partie de l'ethnie Quechua et travaille dans l'agriculture, plus exactement dans une plantation de café.

Ça, tu peux clairement l'enlever et te le réapproprier. Tu le fais en partie dans le reste de l'histoire mais il en faut un peu plus pour donner plus de corps à ton histoire.

Il a un frère qui s'appelle Bruno Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  3539227844 mais c'est pas un prénom espagnol Bruno. Ca colle pas pour le coup, et même avec les échanges culturelles et commerciaux, ça va pas le faire Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  3209851839 Il va falloir le changer. Un prénom pareil n'a pas pu arriver jusqu'aux oreilles de leurs parents ^^

Ses parents refusent la guerre, ok. Mais si son père refuse de rejoindre l'armée, il a fait comment Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  1302590589 ? Parce que si l'armée est venu à sa porte pour le faire engager, je l'imagine mal dire "nop" et que le général en face de lui accepte Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  1126230839 bon pour les fils, pas de question à se poser, ils sont trop jeunes pour rentrer dans l'armée donc pas trop de souci de ce côté-là. Puis ils sont pas trop au frontière avec le Chili. Mais le refus du père, c'est moyen comme excuse, il faut un truc plus tangible (il est malade ? A une malformation physique ? Trop vieux ?)

Ah bah on va direct en 1880 Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  2182772510 *saute dans le temps* Le Eron, il plait aux filles Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  2336342009 On a la note sur l'anglais du coup et ça colle pas trop Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  3209851839 à cette période, la Bolivie n'a que des rapports commerciaux avec les anglais (et encore), il n'y a donc pas d'école pour dispenser l'anglais. Qui plus est, la majorité des gens ne parlent qu'une seule langue (en fonction de son ethnie ou son village). Alors si Eron vit dans un petit village quechua, il est peu probable qu'il puisse apprendre l'anglais et même aller à l'école. Il sera plus dans les champs à aider ses parents qu'à se retrouver sur les bancs de la classe  Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  4271482974 (je te laisse deux trois trucs que j'ai trouvé pour étayer mon propos : ici et ici )

Le padre est mort Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  2929307098 bon c'est la suite logique à la mort mais nul Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  2929307098 Bruno a eu des jumelles demon Félicitations ! Ah bha Eron a une femme Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  2182772510 et ils ont eu un fils Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  2182772510 ok. On a pas eu de rencontre avec la madame Ribera du coup je suis un peu étonnée Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  2462763162 et puis il aurait pu être stérile, la vie c'est parfois bien de la mierda, on a pas toujours ce qu'on veut Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  2782890776

Mais bichon, faut aiguiser tes lames ^^ il sait pas ça depuis le temps ^^ il a dû bosser un certain temps avec son padre pour savoir qu'il faut un bon matériel pour travailler (là je chipote un peu mais pour le coup ça ne me parait pas du tout logique.) Aiguisez moi ces lames monsieur Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  1908650368

Ya des poires en Bolivie Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  3539227844 ? Non parce que j'ai regardé et les poires poussent surtout en Europe et en Chine. Alors soit il y a un commerce en place qui vend des poires dans son village (mais j'y crois moyen Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  3539227844) soit il y a des poiriers en Bolivie... et c'est pas possible Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  2462763162 Pas à cette période en tout cas. Va falloir modifier ça :<

Le gars il balance ces cisailles comme ça oklm Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  3965502052 tu vas casser ton matos mec, fais pas ça Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  3965502052 en plus il jure comme un charretier omg ! Ah la morsure du serpent (je t'avais dit de pas balancer ton matos de la sorte ^^) Il devait être sacrément gros ce serpent pour lui faire des gros trous dans la jambe Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  3539227844 omg j'ai mal pour lui ! Bon pour la mort, les décès par poison sont souvent long 1 à 2 heures environs) et très (très) douloureux. Dans le cas du Fer de Lance, on a des hémorragies, des nécroses (cherches pas sur google, c'est pas joli joli Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  2182772510) puis la muerte ! Il va falloir revoir un peu ce passage parce que là, j'ai l'impression qu'Eron s'endort tranquillou en attendant la mort en fait.

Il pense à sa femme Lisa Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  2929307098 elle est instit ^^ ? Comment ça elle est instit ? Il nous faut plus d'info là Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  3079735322

Le mec il demande une poire Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  3965502052 mais jusqu'au bout quoi Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  3965502052 Bon par contre, le roi ne parle pas espagnol ou quechua mais là, c'est pas grave, ça passe Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  2985912174

Pour la suite, c'est ce qu'il y avait dans la fiche de référence. Et pour le coup, il va falloir effacer tout ça pour reprendre la suite de l'histoire à ta sauce. On a pas d'info sur Eron, comment il a vécu ses premières années de mort, sa maladie, le fait qu'il ne guérissait pas, les passages chez les médecins. Est-ce qu'il a appris l'anglais au Japon ? Il a voyagé ? Eu des copines autres que sa femme ? Et il l'a revu ? Bref, on veut la suite de l'histoire Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  YNxj4lV !


des ajouts et modifs à faire


Je t'ai mis en gras toutes les choses qu'il fallait modifier/apporter pour compléter ta fiche. On te laisse le temps pour faire tout ça, étoffer un maximum l'histoire et surtout le post-mortem pour que tu puisses t'approprier le personnage à 100% Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  798748180
Afficher toute la signature


I love and I hurt you
Sur mon coussin comme un dessin Comme une tâche C’est ton mascara qui déteint Quand on se fâche Et ce coussin d’ici demain Après l’orage Sera témoin que l’on sait bien Tourner la page


En japonais : #6600FF ; En anglais : #998AA8
Terminé #9le 17.02.19 20:31
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Eron Ribera
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  As64OwE13/15Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  EeIQN7j  (13/15)
× Présence: présence réduite
× Evolution : Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  EmptyEron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  EmptyEron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  EmptyEron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  EmptyEron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  EmptyEron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  Empty
Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  45eb946c × Age de la mort : 46 Masculin
× Age post-mortem : 148
× Avatar : Sans-Visage- Spirited Away - Merci à Milo Casarotti et Jojo pour les deux super avas!!
× Pouvoir : Passer la tête à travers la porte pour faire peur aux gens /paf/
× Croisée avec : Un nounours fourré à la guimauve B)
× Appartement : Quelque part dans l'Agence
× Métier : Un peu tout et n'importe quoi car débrouillard; tant qu'il peut manger des poires.
× Epitaphes postées : 192
× Øssements410
Féminin
× Inscription : 01/05/2018
× Surnom : la sitone
× DCs : /
Eron Ribera
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4447-eron-ribera-celui-qhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4495-eron-ribera-spectre-jusqu-aux-os
Voilà voilà! J'ai ajouté des choses dans Précisions et j'ai développé l'Histoire! J'avoue que je n'osais pas trop sortir des lignes déjà tracées pour ce personnage et du coup je suis super contente parce que j'ai pu ouvrir plein de pistes! Enfin j'espère que ça va et que je n'ai rien oublié Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  3594984472

PS: Aussi, je me demandais s'il était possible d'avoir deux avatars en alternance (je sais pas comment expliquer clairement mais je pense que vous voyez de quoi je parle), parce qu'on m'en a fait deux supers et que ça serait chouette qu'ils soient là Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  1920128749

(j'adore la dernière image du message avec les autres persos au fait Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  2929307098)
Afficher toute la signature


Merci à Milo et Jojo pour les avatars !! Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  2058150682
Terminé #10le 18.02.19 14:06
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Joshua Rokuro
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  As64OwE48/15Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  EeIQN7j  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution : Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  EmptyEron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  IFGhJr1Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  EmptyEron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  EmptyEron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  EmptyEron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  Empty
Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7934
× Øssements3800
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Joshua Rokuro
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
http://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-tahttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Yo je reprends dukou Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  2571962221
Pour l'avatar "en alternance" ça se passe avec le site http://signavatar.com/ apparemment Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  4126741921

Pour la fiche, du coup il reste une fois le prénom Bruno que t'as oublié de changer huhu
Autrement il y a ce détail des commerçants anglais qui me paraît un peu bancal aussi... Dans le sens où y'a pas trop d'échanges avec l'Angleterre (même de nos jours) et qu'en prime c'est la guerre avec les pays limitrophes - du coup les visiteurs venus de la mer seraient obligés de traverser des zones de guerre étou jor... weird. Mais bon visiblement tu as très envie qu'il ait mangé une poire petit dans une région du monde où y'en a pas, et ça se tient déjà mieux que le fait qu'il la cueille direct sur un arbre Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  3244213463 On n'a qu'à dire que c'est deux péquenauds anglais totalement inconscients Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  4151510438

Pareil la mandoline c'est italien, je crois pas que ce soit très présent en bolivie Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  2782890776 > c'est plus le charango à ce moment-là, c'est bâti sur l'exemple de la mandoline mais ça c'est bien bolivien pour le coup Eron Ribera- Celui qui te ferait "Bouh!" en sortant d'un mur  2960999066 (je le dis parce qu'elle revient 3-4 fois dans la fiche et ça marche bof dukou :( )

Sur le reste il me semble que t'as bien modif' ce qu'Etsu avait pointé donc juste ces derniers détails à voir et c'est good ♪
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(


forums partenaires devenir partenaire