en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseTasty TalesJust MarriedMaster PokéThe Holiday Scam
Recherche
Recherche avancée
Annonces
Opale cherche un partenaire de rp
Viktor a posté un rp libre dans les Catacombes (université)

Alex Fletcher "Au banquet de la mort, infortuné convive..."

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
[Carnet] Veut rp ! #11le 10.02.19 23:48
  • Editer
  • Supprimer
Merle Blanc
Vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Alex Fletcher  "Au banquet de la mort, infortuné convive..."  - Page 2 As64OwE21/100Alex Fletcher  "Au banquet de la mort, infortuné convive..."  - Page 2 EeIQN7j  (21/100)
× Présence: pause indéterminée
× Evolution : Alex Fletcher  "Au banquet de la mort, infortuné convive..."  - Page 2 EmptyAlex Fletcher  "Au banquet de la mort, infortuné convive..."  - Page 2 EmptyAlex Fletcher  "Au banquet de la mort, infortuné convive..."  - Page 2 EmptyAlex Fletcher  "Au banquet de la mort, infortuné convive..."  - Page 2 EmptyAlex Fletcher  "Au banquet de la mort, infortuné convive..."  - Page 2 EmptyAlex Fletcher  "Au banquet de la mort, infortuné convive..."  - Page 2 Empty
Alex Fletcher  "Au banquet de la mort, infortuné convive..."  - Page 2 Empty × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 100
× Avatar : Jack (par Kate) ; Ash (par Valentina Remenar)
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Vétérinaire
× Epitaphes postées : 702
× Øssements1412
Je ne veux pas répondre
× Inscription : 15/01/2019
× Surnom : le merle
Vampire
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4327-merle-o-l-oiseau-rahttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4339-merle-o-entre-reves-et-passions
Merci. Alex Fletcher  "Au banquet de la mort, infortuné convive..."  - Page 2 3117243060 Beaucoup. Alex Fletcher  "Au banquet de la mort, infortuné convive..."  - Page 2 3117243060 *est toujours tout ému quand on aime ce qu'il a écrit*
(Par contre si tu étais perdu... tu t'es retrouvé ? Alex Fletcher  "Au banquet de la mort, infortuné convive..."  - Page 2 2182772510 Sérieusement, il y a toujours des parts obscures ? Alex Fletcher  "Au banquet de la mort, infortuné convive..."  - Page 2 4271482974 )

Ca fait pas mal d'idées à développer tout ça ! Alex Fletcher  "Au banquet de la mort, infortuné convive..."  - Page 2 630725246 Tous ces aspects peuvent apparaître effectivement, ce qui du coup profile du long terme. :3
Je t'avoue ne pas être en super forme ce soir pour parler de manière construite, et vais sur quelques jours de semi-absence où je n'aurai pas vraiment le temps d'écrire. Mais ça n'empêche pas de discuter un peu et de voir vers quoi on se dirige en premier lieu !

Je ne voulais juste pas te laisser sans nouvelle.
A très bientôt !
[Carnet] Veut rp ! #12le 11.02.19 0:43
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
Je viens d'imaginer un truc mais wtf 

Ils pourraient se fight. Tu vois, Wesch il a plus rien à perdre vu qu'il est mort, il est vénère de pas avoir pu continuer sa petite vie tranquillement. Et paf Alex arrive et le fait chier avec sa tête de con (Eschyle penserait clairement qu'il essaie de se donner un genre avec son bête bandeau)

Bref, ça s'envenime, et vu qu'il n'a plus rien à perdre, il lui envoie son poing en plein nez.

ET LA TÊTE DE ALEX ELLE TOMBE. Omg. Ça pourrait être tellement marrant  Alex Fletcher  "Au banquet de la mort, infortuné convive..."  - Page 2 1479253400

Ou genre il voudrait carrément semer la zizanie chez Alex, ou bien le faire chier. "Eh t'as meuf elle m'a sucé la queue" je le vois bien dire ça (alors qu'il est gay le gars) et oupsie, Alex il a pas de meuf. Quel dommage ! 

Briser des couples c'est cool pourtant !

Y'a pas moyen qu'Alex soit celui qui l'a transformé en vampire ? C'est sans doute tiré par les cheveux (c'est le cas de le dire) mais pourquoi pas au final, un petit voyage en Ecosse de quelques heures et oupsie  Alex Fletcher  "Au banquet de la mort, infortuné convive..."  - Page 2 2462763162

Ou alors, l'idée de merde des gens pas inspirés comme moi, on pourrait partir simplement sur une gaffe genre oups je te bouscule  Alex Fletcher  "Au banquet de la mort, infortuné convive..."  - Page 2 1920128749 (oui j'avoue je l'ai pas cherchée loin celle-là)

Dis-moi ce que tu en penses ! 
[Carnet] Veut rp ! #13le 11.02.19 18:56
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
J’aime bien tes idées, et je crois que j’en ferais un mixte des deux ♥️ Genre, Alex emporte Ambroise dans ses tours… malgré lui! Du coup ça joue un tour à Ambroise, mais en plus ça le rend coupable lui aussi! Tiens, j’ai écrit ça comme ça, tu me diras si ça te convient!

S’il est vrai qu’Ambroise rêve d’être plus extroverti et sur de lui, ce n’était pas comme ça qu’il aurait voulu développer ce côté de sa personnalité. Même qu’au contraire, là, il avait plutôt l’impression de se faire avoir à chaque coup! Qui était donc cet Alex Fletcher qui, à chaque détour de conversation, chaque petite rencontre fortuite, réussissait à le convaincre de faire des conneries? C’était toujours comme ça; il lui disait qu’ils allaient se faire pardonner du tour d’avant, mais ils finissaient toujours par faire un truc plus débile encore! Ça rendait Ambroise hyper nerveux, mais en même temps, une chose était certaine; maintenant, il savait que le ridicule ne (re)tuait pas…

Alex Fletcher

« Fool me twice »

[Carnet] Veut rp ! #14le 12.02.19 0:32
  • Editer
  • Supprimer
Alex Fletcher
Vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Alex Fletcher  "Au banquet de la mort, infortuné convive..."  - Page 2 As64OwE7/100Alex Fletcher  "Au banquet de la mort, infortuné convive..."  - Page 2 EeIQN7j  (7/100)
× Présence: présent
× Evolution : Alex Fletcher  "Au banquet de la mort, infortuné convive..."  - Page 2 EmptyAlex Fletcher  "Au banquet de la mort, infortuné convive..."  - Page 2 EmptyAlex Fletcher  "Au banquet de la mort, infortuné convive..."  - Page 2 EmptyAlex Fletcher  "Au banquet de la mort, infortuné convive..."  - Page 2 EmptyAlex Fletcher  "Au banquet de la mort, infortuné convive..."  - Page 2 EmptyAlex Fletcher  "Au banquet de la mort, infortuné convive..."  - Page 2 Empty
Alex Fletcher  "Au banquet de la mort, infortuné convive..."  - Page 2 Empty × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 69
× Avatar : Lavi Bookman - D.Gray Man (Ava fait par Toulouze et Issui)
× Pouvoir : Répandre le chaos
× Croisée avec : La connerie
× Métier : Employé à l'Arène Underground
× Epitaphes postées : 158
× Øssements366
Féminin
× Inscription : 06/02/2019
× Surnom : le T-Rex
Vampire
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4429-alex-fletcher-le-clhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4446-alex-fletcher-au-banquet-de-la-mort-infortune-convive
Réponse par MP pour Merle et Milo

-Eschyle
On peut essayer de faire un mélange des deux en fait. Je pense que ça pourrait être marrant de les voir se chercher des noises. Alex peut bien commencer à l'embêter parce qu'il aime parler aux inconnus et juste parce qu'il peut  Alex Fletcher  "Au banquet de la mort, infortuné convive..."  - Page 2 4126741921 Eschyle pourrait répondre, essayer de le provoquer comme tu le dis ect et il le frapperait la tête d'Alex qui décidera donc de se barrer du cou. Alex Fletcher  "Au banquet de la mort, infortuné convive..."  - Page 2 1126230839

Pour la question de la morsure. Je suis allé revoir ta fiche et j'ai vu que Eschyle a été mordu en mai 2018. Malheureusement il aurait pas trop eu le temps d'aller se balader et mordre quelqu'un. En tout cas pas trop dans cette partie du globe. Il a eu pas mal de problèmes cette année là Alex Fletcher  "Au banquet de la mort, infortuné convive..."  - Page 2 3244213463 Donc ça va pas être possible.

Tu voulais donc rp. Pour le lieu, j'imaginais sois des bars ou d'autres endroits public. Enfin, je pense qu'ils pourraient le faire un peu n'importe.

-Ambroise
C'est parfait Ambroise. C'est tout à fait le style d'Alex Alex Fletcher  "Au banquet de la mort, infortuné convive..."  - Page 2 238202319
Bon j'ai essayé d'écrire quelque chose. Je l'ai écris un peu vite et je changerais peut-être au fur et à mesure.

Ce blondinet avec a eu la chance (ou pas) de se retrouver sur son chemin. Il était là avec son air perdu et sérieux. Une chose à fixer selon Alex. Ces réactions à ses petites folies ont été tellement amusante pour le vampire qu'il a décidé de l'embarquer avec lui dès qu'il le voyait et de le transformer en compagnon de fortune dans ses "aventures".

Ambroise

« nom du lien »

[Carnet] Veut rp ! #15le 12.02.19 8:20
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
Quelle horreur  Alex Fletcher  "Au banquet de la mort, infortuné convive..."  - Page 2 466567816 

Mais bien entendu je suis d'accord, ça sera fun ! 

Je créerai un topic quand j'aurais un peu de temps (vive l'université) et je t'enverrai le lien par mp  Alex Fletcher  "Au banquet de la mort, infortuné convive..."  - Page 2 3817159399
[Carnet] Veut rp ! #16le 12.02.19 13:37
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
C'est tout beau ♥ Je file mettre ça dans mon carnet!
[Carnet] Veut rp ! #17le 13.02.19 11:51
  • Editer
  • Supprimer
Lynel
Vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Alex Fletcher  "Au banquet de la mort, infortuné convive..."  - Page 2 As64OwE33/100Alex Fletcher  "Au banquet de la mort, infortuné convive..."  - Page 2 EeIQN7j  (33/100)
× Evolution : Alex Fletcher  "Au banquet de la mort, infortuné convive..."  - Page 2 4Ct5J6SAlex Fletcher  "Au banquet de la mort, infortuné convive..."  - Page 2 EmptyAlex Fletcher  "Au banquet de la mort, infortuné convive..."  - Page 2 EmptyAlex Fletcher  "Au banquet de la mort, infortuné convive..."  - Page 2 EmptyAlex Fletcher  "Au banquet de la mort, infortuné convive..."  - Page 2 EmptyAlex Fletcher  "Au banquet de la mort, infortuné convive..."  - Page 2 Empty
I'm a problem .. × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 29
× Avatar : Marshall Lee - Adventure Time
× Appartement : Brossard
× Métier : Serveur au Kakegoto
× Epitaphes postées : 178
× Øssements1643
Féminin
× Inscription : 18/03/2018
× Surnom : le teckel
× DCs : Swann Bell, Jill Alvaro & Léon Bartoletti
Vampire
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t2990-lynel-i-m-just-yourhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t2996-lynel-carnet-desordonne-pour-un-musicienhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3414-lynel-telephone-por
Ouaaah je pense que ce serait une super idée de te confier une de mes chimères !

Tu as le choix :

J'ai Swann Bell, c'est une chimère qui perd régulièrement la memoire. Elle est fragile et se fait souvent victimiser. Elle déteste pas les hommes : elle en a peur. C'est vraiment le contraire des chimères qu'on voit d'habitude. C'est une chimère souris qui cuisine beaucoup et qui adore apprendre. Ca partirait surement sur un lien positif..?

Ou Jill Alvaro

Tu vois Swann ? Bah le contraire. C'est une chimere euclepte ( un oiseau noir ) qui se comporte un peu comme une diva. Elle est forte, stricte, froide et aime donner les ordres. Elle meprise les hommes, elle a beaucoup souffert. Elle le montre pas mais au fond elle est pas si mechante. Elle s'en fiche du sort des autres mais quand il s'agit d'enfants ou de chimeres elle se comporte comme une maman. Je verrais bien un lien negatif qui deviendrait peut etre positif ? ( j'ai que des liens negatifs avec elle please.. )
Afficher toute la signature

Alex Fletcher  "Au banquet de la mort, infortuné convive..."  - Page 2 Upldaoa663e

Theme •
Alex Fletcher  "Au banquet de la mort, infortuné convive..."  - Page 2 Lynel_signa • #602060

Spoiler:

I'M JUST YOUR PROBLEM
ANAPHORE

[Carnet] Veut rp ! #18le 17.02.19 0:37
  • Editer
  • Supprimer
Alex Fletcher
Vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Alex Fletcher  "Au banquet de la mort, infortuné convive..."  - Page 2 As64OwE7/100Alex Fletcher  "Au banquet de la mort, infortuné convive..."  - Page 2 EeIQN7j  (7/100)
Alex Fletcher  "Au banquet de la mort, infortuné convive..."  - Page 2 Empty × Age de la mort : 19 Masculin
× Øssements366
Féminin
Vampire
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4429-alex-fletcher-le-clhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4446-alex-fletcher-au-banquet-de-la-mort-infortune-convive
Eschyle
Pas de problème, prends ton temps. Alex Fletcher  "Au banquet de la mort, infortuné convive..."  - Page 2 3861206373

Lynel

Je suis allé voir regarder tes petites chimères.

-Swann
Elle est mignonne et choupi comme tout, étant croisé avec une petite souris, ça donne envie de jouer avec ces oreilles de souris et de l’appeler « Minnie ». Le fait qu'elle perde souvent la mémoire est intéressant. Je vois très bien ce running gag avec Swann qui dit "Vous êtes qui?" à chaque fois qu'il se voit xD Et Alex qui fait un facepalm mental et qui lui raconte n’importe quoi. Et la pauvre petite allergique au chat. J'imagine trop Alex lui balançait un chat sur la tronche le jour où il apprend ça... Ou se déguiser en chat. (Il est horrible ce mec en fait.)
Tu voulais partir sur un lien plutôt positif. Alex est pas non plus le meilleur exemple d'un gentleman mais il est très souriant donc on pourrait jouer sur ça. Si elle s'est montrée faible à un moment ou un autre, cela peut jouer sur le fait qu'il soit gentil avec elle et fasse attention auprès d’elle. Tu pourrais aussi l’amadouer avec de la nourriture ou des pâtisseries. Il aurait pu se rendre à Bozo attirer par l’odeur et avoir toqué à la porte pour quémander des cookies. Il peut aussi un peu la traiter comme une enfant ou une petite sœur. Elle ne fait pas très « adulte » avec sa taille. Enfin voilà, je te balance des idées un peu n’importe comment. Désolé.

-Jill
Pour Jill, on est obligé d’avoir un lien parce qu’ils habitent dans le même appart. Si tu veux du positif, on essayera du positif. Même si le début sera forcément négatif vu que Jill n’aime pas les hommes. Alex serait plutôt à rigoler, ou à répondre par la provocation ou un humour ironique/cynique face à ses remarques méprisantes.  (J’adore les images que tu utilises pour ce perso.) J’adorerais l’entendre chanter un jour. Ce serait magnifique d’entendre sa voix comme réveil dans l’appart. Pour une fois, il serait sûrement sage et l’écouterai sans faire n’importe quoi à côté.
Je sais pas pourquoi, j’ai trop imaginer une scène ou Alex aurait utilisé la tasse de Jill pour boire du café et Jill qui lui lance un regard furieux. Alex est très souriant et ressemble plus à un gamin qui fait des conneries à la suite. J’imaginais Jill énervé contre énergumène mais qui l’aurait apprécié avec le temps ? Je ne sais trop comment.
Alex aurait sûrement été curieux de son maquillage aussi. Je l’imagine très bien lui demander des détails et puis demaner de lui faire pareil pour qu’il puisse aller se pavaner avec son « nouveau look »

L’histoire de Jill T-T J’ai vu qu’elle a été victime de violence de son mari et qu’elle a lutté pour le bien des femmes battus après sa mort. Je ne sais pas trop si on pourra rebondir sur ça ou pas mais je l’écris quand même, sait-on jamais. La mère d’Alex a également été une femme battue pendant plusieurs années. Etant encore un enfant, il n’a pas pu faire grand-chose contre son père. Cependant il hait ce genre de personne maintenant. Donc ça pourrait peut-être une raison de les rapprocher malgré l’aversion de Jill envers les hommes ? Et même s’ils ne révèlent pas leur passé, Alex déteste la violence envers les femmes donc ça pourrait être un bon point pour lui. (En vrai Alex peut être très violent mais il essaye d’éviter de le faire avec les femmes)

Autre question qui n'a rien à voir. La longue queue d'euclepte qu'elle traîne derrière elle, on la lui écrase pas trop souvent?
[Carnet] Veut rp ! #19le 19.02.19 2:00
  • Editer
  • Supprimer
Lynel
Vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Alex Fletcher  "Au banquet de la mort, infortuné convive..."  - Page 2 As64OwE33/100Alex Fletcher  "Au banquet de la mort, infortuné convive..."  - Page 2 EeIQN7j  (33/100)
× Evolution : Alex Fletcher  "Au banquet de la mort, infortuné convive..."  - Page 2 4Ct5J6SAlex Fletcher  "Au banquet de la mort, infortuné convive..."  - Page 2 EmptyAlex Fletcher  "Au banquet de la mort, infortuné convive..."  - Page 2 EmptyAlex Fletcher  "Au banquet de la mort, infortuné convive..."  - Page 2 EmptyAlex Fletcher  "Au banquet de la mort, infortuné convive..."  - Page 2 EmptyAlex Fletcher  "Au banquet de la mort, infortuné convive..."  - Page 2 Empty
I'm a problem .. × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 29
× Avatar : Marshall Lee - Adventure Time
× Appartement : Brossard
× Métier : Serveur au Kakegoto
× Epitaphes postées : 178
× Øssements1643
Féminin
× Inscription : 18/03/2018
× Surnom : le teckel
× DCs : Swann Bell, Jill Alvaro & Léon Bartoletti
Vampire
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t2990-lynel-i-m-just-yourhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t2996-lynel-carnet-desordonne-pour-un-musicienhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3414-lynel-telephone-por
Hey !

Désolé du retard je suis pas passé sur le forum !

Alors je compte répondre à tes propositions ( qui me hypent pas mal ) mais avant ça je demande au cas ou : tu as discord ? Ce serait plus pratique pour discuter sans vents de 3 jours mdr :')
Afficher toute la signature

Alex Fletcher  "Au banquet de la mort, infortuné convive..."  - Page 2 Upldaoa663e

Theme •
Alex Fletcher  "Au banquet de la mort, infortuné convive..."  - Page 2 Lynel_signa • #602060

Spoiler:

I'M JUST YOUR PROBLEM
ANAPHORE

[Carnet] Veut rp ! #20le 20.02.19 18:06
  • Editer
  • Supprimer
Alex Fletcher
Vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements366
Féminin
Vampire
Salut. Je suis contente que mes idées te hype.

Alors, je me suis fait un discord (littéralement aujourd'hui) sur un coup de tête. Je sais pas du tout comment ça marche mais je te le donne quand même.
Discord:

Alex-Kaolyn #2763

Enfin, je crois que c'est ça? (Je me sens comme une vieille devant un iphone)

• Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(

forums partenaires devenir partenaire