Moi... Nyark

#1 le 08.10.15 11:26

Invité
Ici on pose des questions donc vous le devinerez ... je vous déclare la guerre :tuur:
Nan seriously la question des religions a du être  posée maintes et maintes fois mais la réponse n'a pas été ajoutée dans questions déjà posées...

Mais cela soulève d'autres questions eh oui plus pluuuus

Trois idées de races dans la tête : -Les Aliens ils vivent sur le Mars(ou autre planètes ?) des morts et font des coucous parce que have fun #yolo ?
-et du coup les réincarnés qui voyagent entre les deux mondes dans le monde des morts ils sont comme les lémures point barre et dans celui des vivants un animal (et ils peuvent pas faire grand chose) ? :fish: :renard:
-les satanistes (ou appelez les autrement) qui veulent aller en enfer parce qu'ici c'est le paradis et ça les faits chier :maaa: ?(des gros terroristes mais dont tout le monde s'en fout parce qu'on ... est déjà mort )et du coup les autres situations liées aux croyants (elles sont où mes 70 vierges :maaa: )

(oui spam de smiley parce que wala et j'dit même pas bonjour ni au revoir )
Invité

#2 le 09.10.15 20:45

Invité

LEVEZ LE DRAPEAU BLANC ! LE DRAPEAU BLANC PUTAIN !

Y'a Zacc qui croit en la réincarnation mais qui s'est fait joliment entubé après la mort. ôuô
Non, sinon on croit seulement aux licornes et aux lutins verts .. C'tout.

Alors alors .. Certainement, il y a sans doute un Mars des morts pour les aliens, mais ils ne sont jamais venus faire coucou dans le monde des morts, et ce n'est pas prévu qu'il y en ait ! NOYOLO  :maaa: /out

Les seuls qui ont la possibilité de voyager entre les deux mondes sont les vampires. ( Car ils sont les seuls à pouvoir supporter l'air du monde des vivants - toxique pour les autres. ) Donc non, pas de réincarnés et les seuls animaux sont des animaux - morts mais vivant dans ce monde ( c'compliqué tout ça o/ ) de compagnie que l'on peut acheter à la boutique et les chimères qui ont seulement des attributs de certaines bêtes.

Et les satanistes baaaaah .. Ils vont devoir se contenter de notre monde, parce que si être dans ce monde ça fait chier, et biiiiiiien ce monde sera leur enfer Puis ce n'est pas le paradis pour tout le monde, il faut se le rappeler. ôuô ( Je ne sais même pas s'il y a ne serait-ce qu'une vierge sur le forum .. LES KOSHONS ! ).

Après c'est un monde parallèle, ce n'est ni la paradis, ni l'enfer, ni l'un, ni autre !  

Encore des questions m'dame - m'sieur ? ôuô