Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Polka recherche 3 partenaires pour ses idées de rp
Viktor a besoin d'un partenaire de rp pour enquêter sur le devenir des Red Widows
Milo recherche des moins de 16 ans pour rejoindre Enilikes
Ismael cherche un partenaire de rp
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Répondre au sujet
K/DA : Zombie ou Lémure
Amaya Ono
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
0/100  (0/100)
× Présence: présent
× Evolution :
You gonna be so blown! × Age de la mort : 19 Féminin
× Age post-mortem : 22
× Avatar : Akali / League of Legends
× Pouvoir : Black lights
× Appartement : Gagarine
× Métier : Membre de K/DA
× Epitaphes postées : 20
× Øssements45
Féminin
× Inscription : 02/02/2019
× DCs : Darya Shvets
nécromancien
Libre #1le 05.02.19 1:07

Je recherche une membre de K/DA (2/4)

identité

AGE DE LA MORT : Doit être morte avant 2016
RACE : Zombie ou Lémure, c'est ton choix (mais si tu prend Lémure, tu ne peux évoluer qu'en zombie après )

histoire

Elle est l'une des quatre fondatrices de l'organisation Killers / Death Assist et doit impérativement avoir rencontré mon personnage dans l'année 2016 (dans les limbes). Tout le reste est libre !

physique et caractère

Elle est la plus intelligente du groupe. Elle doit impérativement aimer le chant et/ou la danse et avoir l'état d'esprit nécessaire pour fonder K/DA (donc vouloir répandre l'amusement à travers les limbes) d'ici 2017. Avec K/DA, elle organise des combats de petits robots (à la Big Hero 6) underground.

nature du lien

Lien positif ; elle fait partie de la famille K/DA, après tout. Vivre avec les Killers doit forcément lui plaire. Pour l'activité, il faut quand même un minimum, tu vas faire partie d'un groupe qui a l'ambition de faire des RPs "partys" alors ça serait bien de te voir le minois au moins une ou deux fois par semaine Tu rejoindrais ma sœur @Giovanna F. De Luca et moi-même, promis on est gentilles ! Gnih

Pour plus d'infos sur l'organisation K/DA :
http://www.peekaboo-rpg.com/t1590-metiers-et-organisations-notables-dans-l-au-dela#kda

KAI'SA de LEAGUE OF LEGENDS

créateur du lien

FICHE : ICI
Contactez moi :
[x] par mp
[x] par skype/discord/autres : "princesssu#6133" Discord (envoyez-moi un MP avant pour m'indiquer votre pseudo discord, comme ça je vous ignorerai pas )
[x] en postant à la suite

Afficher toute la signature

J'te cause en indigo !

Un grand merci à Adrien pour les supers avatars !

Répondre au sujet
Pseudo :

forums partenaires