en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseJust MarriedMaster PokéThe Holiday ScamGifted
Recherche
Recherche avancée
Annonces

Giovanna Fiorenza De Luca ☾ Careful what you wish for

Terminé #1le Lun 4 Fév 2019 - 4:01
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité


"Everything, absolutely everything on this earth makes sense, and even the smallest things are worthy of our consideration." ☾ Paulo Coelho, The Witch of Portobello


identité


NOM : De Luca
PRÉNOM : Giovanna Fiorenze
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1894
DATE DE MORT : 13/12/1922
NATIONALITÉ : Italienne
LANGUE(S) PARLÉE(S) :
[x] Anglais.
[x] Japonais.
[x] Autre(s) : Italien (natal), coréen (confortable)
RACE : Vampire
PERSONNAGE DE L'AVATAR : Evelynn ☾ League of Legends



physique


Couleur de peau : Pêche, pâle
Couleur des cheveux : Magenta
Longueur des cheveux : Omoplates
Couleur des yeux : Jaune
Corpulence : Mésomorphe (silhouette sablier)
Taille : 1m75 (68 kg)
Style vestimentaire : Élégant, sexy, glam, elle ne sort jamais sans des lunettes retro assorties à ce qu'elle porte.
Habitudes : Gère mal son argent, collectionne les voitures, ne refuse jamais un bon pari ou défi, rancunière ; elle n'oublie jamais les faveurs, promesses ou dettes.
Autre : Les couleurs de ses yeux et cheveux lui viennent des effets secondaires d'une potion, autant dire qu'elle se méfie maintenant ☾ Elle n'a pas besoin de lunettes pour voir, mis à part pour lire ☾ Elle a un tatouage du symbole alchimique de l'or sur la nuque ☾ Groupe sanguin AB- ☾ Fière membre de K/DA ☾ A quelques piercings, notamment le nombril, les oreilles et le nez ☾ Possède encore la marque de la morsure qui l'a tuée.



précisions


Elle le cache parce qu'elle ne veut pas paraître vulnérable, mais elle a un côté très maternel et tendre. Elle peut s'inquiéter très facilement, peu importe si c'est un être cher ou un inconnu. Ah, ne touchez pas à ses lunettes. Intéressée par l'occultisme et la magie, elle aime beaucoup les rituels et les cartes de tarot, se montrant plus méfiante envers les potions et pouvoirs des nécromanciens. Elle tente de boire des poches de sang, mais finis toujours par aller croquer un humain éventuellement.

caractère


Giovanna est une diva. Voilà, c'est dit. Elle est très flamboyante et possède le genre d'aura qui attire l'attention dès qu'elle entre dans une pièce. Elle a une très grande confiance en elle et n'a pas peur de le montrer. Sassy, elle flirt aussi avec tout ce qui bouge et se plaît à donner de petits surnoms affectueux à tous ses interlocuteurs. Elle blague beaucoup, cherche toujours à s'amuser, et elle se montre très curieuse, aimant beaucoup se mêler de ce qui ne la regarde pas. Faites attention à ce que vous lui dites, elle ne prend pas les informations à la légère et peut percer vos secrets (ou essayer de deviner) avec très peu de cartes dans sa manche.

Superstitieuse, la vampire aime les rituels et les porte-bonheur. Elle aime aussi se la jouer diseuse de bonne aventure, utilisant ses cartes de tarot pour vous guider si vous en ressentez le besoin. Elle aurait bien voulu devenir nécromancienne, mais on ne peut pas tout avoir dans la vie ou dans la mort. Ou entre les deux. Impulsive, Giovanna écoute son cœur plutôt que son cerveau la plupart du temps, ce qui peut la mener à découvrir de nouvelles choses intéressantes... ou  à se mettre dans le pétrin. Elle déteste les hypocrite et peut se montrer très rancunière. Son but premier étant de s'amuser et de se livrer aux plaisirs de la non-vie, elle n'hésite pas à accepter les nouveautés dans sa vie et s'adapte très facilement.

Talentueuse dans la danse et le chant, Giovanna n'hésite pas non plus à le montrer et adore tout particulièrement apprendre des chorégraphie de plus en plus challenging pour elle. Le sentiment de la réussite est quelque chose qu'elle recherche beaucoup et auquel elle tient beaucoup, main dans la main avec les nouveautés et les voitures.

Elle n'aime pas voir les gens pleurer car elle se sent mal pour eux. Elle n'aime pas non plus les champignons, le froid, la cigarette / les drogues et les tricheurs.


histoire


Née en 1894 à Rome, en Italie, fille d'Edoardo et Aurelia Piera De Luca, Giovanna était une future criminelle parmi tant d'autres dans sa famille dès la naissance. Élevée à la maison, elle appris très tôt comment négocier, espionner, mentir, cacher ses traces et escroquer les gens sans laisser de preuves tangibles pour les policiers. Son père était extrêmement sérieux et strict, ne laissant aucun choix à sa fille autre que de profiter des innocents. Étant fille unique, elle était l'héritière d'une grande fortune si tout se passait bien. Mais honnêtement ? Giovanna n'en avait rien à faire. Elle détestait passionnément son "métier" et la paranoïa de son père l'empêchait d'avoir des amis sous le risque d'accepter des agents doubles trop près de leurs biens. Sa seule source de réconfort était sa mère, qu'elle aimait énormément. Aurelia savait prendre soin de sa fille et savait toujours comment la consoler. C'était le rôle modèle de Giovanna depuis toujours. Malheureusement, même son amour pour sa mène n'était pas suffisant pour combler le vide qu'elle ressentait lorsqu'elle pensait à la vie qui l'attendait.

Tous ses oncles, ses tantes, grands-parents, cousins et cousines s'attendaient à ce qu'elle prenne le flambeau éventuellement. Giovanna avait du potentiel, mais son manque de motivation créait beaucoup de conflits familiaux... qu'elle adorait alimenter. Les seuls conflits qu'elle détestait plus que tout était entre son père et sa mère. Edoardo n'y allait pas de main morte, puis faisait comme si de rien n'était lorsque Giovanna tentait de le confronter.

Entre les frustrations et la pression mise sur ses épaules pour un futur qu'elle détestait, elle ne tarda pas à se sentir désespérée. Elle suivait les instructions à la lettre, faisant ce qu'elle avait appris à faire toute sa vie, s'empêchant de se laisser aller à ses passions. La seule lueur d'espoir en lien à son futur étant l'éventualité où elle finirait par avoir des enfants. Elle avait l'intention de les aimer plus que tout au monde et ne vivait vraiment que pour réaliser ce rêve... Mais la pression exercée par son père la poussait souvent à bout.

Jusqu'au jour où elle en eu assez.

Ce fut à ce moment qu'elle commença à secrètement fréquenter un certain groupe très discret le soir dans le sous-sol d'un vieux bar. En compagnie de gens intéressés par l'occulte et la magie, elle eut la piqûre très rapidement et se laissa le droit de découvrir ce qu'elle aimait elle, et non pas ce qu'elle devait aimer. La divination et les cartes de tarot, les rituels et les "potions", Giovanna s'abandonna entièrement à sa passion pour les arts occultes, s'intéressant moins aux sciences. Alchimie, divination, magie, astrologie, médecine occulte, hypnotisme, talismanie, chamanisme, elle tentait secrètement de protéger sa mère et de maudire son père. Étonnamment, celui-ci fini par tomber malade. Malheureusement, il survécu et sa mère mourrut à sa place.

Le monde de Giovanna s'écroula. Plus rien n'était pareil sans sa mère. Mis-à-part sa nouvelle communauté, qui lui servit de bouée de sauvetage. Conservant son masque de nonchalance auprès de sa famille, continuant à suivre les instructions de son père, effaçant des preuves ici et là, rapportant des informations sur la concurrence, jouant la messagère, etc. Elle s'intéressa rapidement aux courses de voiture, investissant beaucoup, rapportant beaucoup d'argent à son père avec ses paris. En même temps, le soir, elle continuait ses rituels. Parfois au bar, parfois dans la forêt, parfois chez un hôte.

Éventuellement, elle fit la connaissance d'un homme particulièrement charmant. Marcelino Gionata Ardovini. Poli, courtois, mystérieux, très agréable à regarder, la chimie entre elle et lui s'avéra indéniable et surtout, beaucoup plus intense que tout ce que Giovanna avait vécu à ce jour. Il lui redonna espoir. Il était fait pour elle, et elle pour lui. Grâce à lui, elle vivait à nouveau. Elle ne pouvait pas le voir souvent, puisqu'il était apparemment un voyageur, mais comme l'attraction était si forte entre eux, il lui proposa un pacte. Un échange de leur sang, pour les lier sous la promesse de vivre l'un pour l'autre.

Elle lui racontait tout. Au départ, elle restait vague et choisissait soigneusement les informations qu'elle partageait avec lui. Ce petit jeu ne dura pas longtemps, puisque leur relation évolua rapidement, jusqu'à devenir officielle. C'était l'amour fou. Giovanna ne vivait plus que pour lui. Alors elle lui raconta tout. Sa famille, sa vie, ses crimes, ses vices, ses désirs, son désespoir face à la vie qui l'attendait. Il l'écouta attentivement, respecta ses secrets. Il fut le premier à qui elle confia son désir de quitter cette vie, d'aller dans un monde meilleur. Puis un soir, après une longue absence, Marcelino l'amena avec lui dans la forêt. Il lui expliqua qu'il n'avait plus beaucoup de temps devant lui, puis lui demanda si elle voulait le suivre dans un monde meilleur. Elle accepta, sans la moindre hésitation. Alors il lui offrit le plus beau cadeau : sa morsure.

Giovanna Fiorenza De Luca ☾ Careful what you wish for 4sph

La mort fut une véritable libération pour Giovanna. Elle n'était plus forcée d'être une criminelle et pouvait enfin vivre de ses propres ailes. Jamais elle n'aurait cru que la mort puisse être la solution pour qu'elle puisse commencer à vivre ; et son âme-sœur était là pour l'aider à s'adapter à ce monde nouveau. Il lui appris tout ce qu'il savait à propos du monde des morts : les vampires, les nécromanciens, les zombies, les chimères, les lémures. Il lui appris comment se nourrir, puis ils vécurent plusieurs années ensembles à parcourir le monde, s'installant ici et là à travers le monde. Ils aidèrent les vampires qu'ils créaient ensembles, les considérant comme leurs enfants. Puis, en 1978, Marcelino tomba en poussière. Ce fut le début d'une nouvelle étape dans la vie de Giovanna. Elle avait été préparée à ce moment depuis le début de sa relation avec lui et savait qu'il resterait près d'elle, ayant laissé sa marque sur son cou. Alors elle continua son existence, choisissant des victimes sans issue, se découvrant des passions et des talents insoupçonnés, comme le chant et la danse. Elle habita ici et là, notamment en Corée pendant environ trois ans. Puis, elle rencontra trois autres personnes qui prirent une grande importance dans sa vie, devenant vite ses meilleures amies. Ayant des ambitions similaires, elles créèrent un petit groupe et se lancèrent ensembles dans l'inconnu.

Leurs ambitions rapportèrent très gros. KDA explosa et leur nouvelle popularité ouvrirent plusieurs portes leur permettant d'apporter beaucoup de joie aux fantômes. Giovanna commença à collectionner les voitures, se concentrant à apporter du divertissement du côté des courses et des voitures de luxe, organisant aussi des enchères pour supporter des charités et des organisations supportant ouvertement certains groupes plus opprimés.

Au final, son but principal était devenu de se laisser aller et de s'amuser le plus possible, sans pour autant oublier d'où elle venait. Elle avait encore beaucoup de projets devant elle.

derrière l'écran


PRÉNOM/surnom : Starfish
AGE : 21
Comment t'es arrivé sur PaB ? Je me souviens plus lololol
Le smiley que tu préfères ici ? Giovanna Fiorenza De Luca ☾ Careful what you wish for 3601520369 Giovanna Fiorenza De Luca ☾ Careful what you wish for 2935886327
Tes mangas préférés ? A Silent Voice Giovanna Fiorenza De Luca ☾ Careful what you wish for 3946617890



Terminé #2le Lun 4 Fév 2019 - 13:16
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Joshua Rokuro
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Giovanna Fiorenza De Luca ☾ Careful what you wish for As64OwE48/15Giovanna Fiorenza De Luca ☾ Careful what you wish for EeIQN7j  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution : Giovanna Fiorenza De Luca ☾ Careful what you wish for EmptyGiovanna Fiorenza De Luca ☾ Careful what you wish for IFGhJr1Giovanna Fiorenza De Luca ☾ Careful what you wish for EmptyGiovanna Fiorenza De Luca ☾ Careful what you wish for EmptyGiovanna Fiorenza De Luca ☾ Careful what you wish for EmptyGiovanna Fiorenza De Luca ☾ Careful what you wish for Empty
Giovanna Fiorenza De Luca ☾ Careful what you wish for Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7872
× Øssements3723
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Joshua Rokuro
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
http://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-tahttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Je viens lire !
Déso j'arrive super tard parce que je lisais Amaya en même temps Giovanna Fiorenza De Luca ☾ Careful what you wish for 2782890776

Identité Pour les âges, c'est tout bon, je calcule pareil o/ Les langues vu son âge ça paaaasse, le coréen méritera une petite justification par contre pour satisfaire ma curiosité Giovanna Fiorenza De Luca ☾ Careful what you wish for 2960999066

Physique J'allais gueuler que les yeux/cheveux étaient pas justifiés Giovanna Fiorenza De Luca ☾ Careful what you wish for 4151510438 Mais c'est bon Giovanna Fiorenza De Luca ☾ Careful what you wish for 4151510438 Je serais curieuse de connaître le but de la potion à la base Giovanna Fiorenza De Luca ☾ Careful what you wish for 4126741921

Précisions Bwoh c'pas grave d'être maternelle bichette Giovanna Fiorenza De Luca ☾ Careful what you wish for 4151510438 Ok pour l'occulte, ok pour les poches de sang. Ok ici o/ Mais du coup elle se méfie des nécros, mais sa poto Ama l'est ? Du coup elle accepte de boire ses potions ou pas ? Giovanna Fiorenza De Luca ☾ Careful what you wish for 3244213463

Caractère Nous on aime les divas Giovanna Fiorenza De Luca ☾ Careful what you wish for 2336342009 J'aime beaucoup son côté supersticieux moi Giovanna Fiorenza De Luca ☾ Careful what you wish for 4126741921
Bref rien d'embêtant ici, autant que je puisse en juger o/

Histoire J'aime quand Ama me dit que son organisation sera pas criminelle et que vous me sortez deux enfants mafieuses Giovanna Fiorenza De Luca ☾ Careful what you wish for 1126230839 Bon au moins la tienne aime pas la mafia et essaie de s'en affranchir, ok Giovanna Fiorenza De Luca ☾ Careful what you wish for 2998768518
Omg elle maudit son père et sa mère meurt Giovanna Fiorenza De Luca ☾ Careful what you wish for 1302590589 (d'ailleurs le passé simple 3ème personne c'est pas "elle mourra" c'est "elle mourut", je corrige rarement la conjugaison des autres mais ce verbe-là il sert pas mal sur PaB Giovanna Fiorenza De Luca ☾ Careful what you wish for 2782890776)
Juste, je pense voir une petite incohérence historique lorsque tu dis que son médecin la déclare infertile, puisque même aujourd'hui pour déceler l'infertilité c'est déjà extrêmement compliqué, j'imagine même pas comment il aurait pu faire en 1920 ? Giovanna Fiorenza De Luca ☾ Careful what you wish for 1302590589 Enfin j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé qu'à cette époque on commençait à peine les consultations pour les couples en difficultés :
l’émergence des consultations spécialisées en hôpital vers 1920
https://www.cairn.info/revue-annales-de-demographie-historique-2013-2-page-209.htm#
Du coup j'ai du mal à comprendre comment son médecin peut la découvrir stérile alors qu'elle n'est même pas en couple et n'essaie pas de tomber enceinte Giovanna Fiorenza De Luca ☾ Careful what you wish for 3209851839 A moins qu'elle soit atteinte d'une pathologie qu'il reconnaît et qui la rend forcément infertile ?
Ou alors peut-être que c'est pas le médecin qui la diagnostique, mais plutôt qu'un de ses potes occultes lui dit ça parce qu'il le sent ou que sais-je, et comme c'est un grand shaman de ouf elle le croit mais on sait pas trop si c'est vrai au final Giovanna Fiorenza De Luca ☾ Careful what you wish for 4151510438

Lmao elle fait un pacte de sang avec son keum, obligé il est mafieux lui Giovanna Fiorenza De Luca ☾ Careful what you wish for 4126741921
Ah non il est Vampire ok Giovanna Fiorenza De Luca ☾ Careful what you wish for 3965502052

Sur le reste rien à dire, la mort est bien là, c'est bien une morsure, on a K/DA (même si aucune de vous deux me donne de date ni de détails sur les rencontres, z'avez pas intérêt à me faire d'incohérences en rp après  Giovanna Fiorenza De Luca ☾ Careful what you wish for 2498550285 ), et j'aime le fait que son keum tombe en poussière et pas qu'il l'abandonne Giovanna Fiorenza De Luca ☾ Careful what you wish for 4151510438


un p'tit détail à modifier o/


  • Concernant la stérilité, à moins que tu te sois basée sur une source précise (auquel cas mea culpa), je pense pas que le médecin puisse la diagnostiquer infertile comme ça Giovanna Fiorenza De Luca ☾ Careful what you wish for 3209851839
  • En passant, comment ça se fait qu'elle connaisse le coréen ? Giovanna Fiorenza De Luca ☾ Careful what you wish for 2960999066

Terminé #3le Lun 4 Fév 2019 - 15:25
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
Ah bah dis-donc, je savais pas pour l'infertilité, je m'étais pas posé de question Giovanna Fiorenza De Luca ☾ Careful what you wish for 1126230839 Du coup j'aime bien ton idée, mais au final j'ai juste viré le truc de l'infertilité parce qu'il ne change pas grand chose au final puisqu'elle devient campire en bout de ligne Giovanna Fiorenza De Luca ☾ Careful what you wish for 3244213463

Et du coup merci pour la petite correction, j'avais pas vu :B Pour le coréen j'ai ajouté un petit passage : "Elle habita ici et là, notamment en Corée pendant environ trois ans." dans le paragraphe après la mort de Marcelino Giovanna Fiorenza De Luca ☾ Careful what you wish for 277502063

Sinon on met pas de dates ou de trucs du genre pour K/DA justement pour éviter des incohérences, on verra tout ça quand on aura le groupe complet Giovanna Fiorenza De Luca ☾ Careful what you wish for 3946617890

Du coup voilà, j'ai modifié Giovanna Fiorenza De Luca ☾ Careful what you wish for 2998768518
Terminé #4le Lun 4 Fév 2019 - 17:14
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Issui Miura
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Giovanna Fiorenza De Luca ☾ Careful what you wish for As64OwE31/100Giovanna Fiorenza De Luca ☾ Careful what you wish for EeIQN7j  (31/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution : Giovanna Fiorenza De Luca ☾ Careful what you wish for FBQqP15Giovanna Fiorenza De Luca ☾ Careful what you wish for CvBG396Giovanna Fiorenza De Luca ☾ Careful what you wish for EmptyGiovanna Fiorenza De Luca ☾ Careful what you wish for EmptyGiovanna Fiorenza De Luca ☾ Careful what you wish for EmptyGiovanna Fiorenza De Luca ☾ Careful what you wish for Empty
Giovanna Fiorenza De Luca ☾ Careful what you wish for 18714425 × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 372
× Avatar : Ookurikara •• Touken.
× Pouvoir : Pyrokinésie.
× Logement : Maison d'Issui
× Epitaphes postées : 219
× Øssements293
Féminin
× Inscription : 19/01/2019
× Surnom : Issuitout
Issui Miura
Nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4340-issui-miura-ils-comhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4346-issui-j-suis-pas-cupidon-si-j-te-transperce-t-as-le-coeur-brise#119645http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4348-issui-occupe#119655
REBIENVENUE Giovanna Fiorenza De Luca ☾ Careful what you wish for 3946617890
t'es belle.
j'aime Eve.
Giovanna Fiorenza De Luca ☾ Careful what you wish for 798748180
une diva, on aime ça !
Afficher toute la signature


J'habite un désastre sous la colère des Dieux
Terminé #5le Lun 4 Fév 2019 - 17:39
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Adrien Renart
Vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Giovanna Fiorenza De Luca ☾ Careful what you wish for As64OwE33/100Giovanna Fiorenza De Luca ☾ Careful what you wish for EeIQN7j  (33/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution : Giovanna Fiorenza De Luca ☾ Careful what you wish for EmptyGiovanna Fiorenza De Luca ☾ Careful what you wish for EmptyGiovanna Fiorenza De Luca ☾ Careful what you wish for EmptyGiovanna Fiorenza De Luca ☾ Careful what you wish for EmptyGiovanna Fiorenza De Luca ☾ Careful what you wish for EmptyGiovanna Fiorenza De Luca ☾ Careful what you wish for Empty
shit fuck shit × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 22
× Avatar : Hinata Shoyo -- Haikyuu!!
× Pouvoir : Vampire mafieux
× Croisée avec : Une Lance
× Logement : Studio
× Métier : Secrétaire d'Akio & Chef de la Lance
× Epitaphes postées : 969
× Øssements1047
Je ne veux pas répondre
× Inscription : 26/12/2017
× Surnom : le marsouin
Adrien Renart
Vampire
http://www.peekaboo-rpg.com/t2700-adrien-renart-wanna-livhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t2728-adrien-renart-ring
Giovanna Fiorenza De Luca ☾ Careful what you wish for 2336342009
Afficher toute la signature


these days
i don't do too much talking
Terminé #6le Lun 4 Fév 2019 - 19:58
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Joshua Rokuro
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Giovanna Fiorenza De Luca ☾ Careful what you wish for As64OwE48/15Giovanna Fiorenza De Luca ☾ Careful what you wish for EeIQN7j  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution : Giovanna Fiorenza De Luca ☾ Careful what you wish for EmptyGiovanna Fiorenza De Luca ☾ Careful what you wish for IFGhJr1Giovanna Fiorenza De Luca ☾ Careful what you wish for EmptyGiovanna Fiorenza De Luca ☾ Careful what you wish for EmptyGiovanna Fiorenza De Luca ☾ Careful what you wish for EmptyGiovanna Fiorenza De Luca ☾ Careful what you wish for Empty
Giovanna Fiorenza De Luca ☾ Careful what you wish for Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7872
× Øssements3723
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Joshua Rokuro
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
http://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-tahttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Félicitations, tu peux désormais aller rp !

A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'Agence Azazel :

L'appartement Jolly Jumper
En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum  Giovanna Fiorenza De Luca ☾ Careful what you wish for 4037558674

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil. Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Puisque ton personnage a déjà vécu +90 années dans l'au-delà, il a vraisemblablement déjà gagné quelques points d'amusement d'avance ! Je t'en donne 13 pour rester réalistes tout en te permettant de profiter du système de points. Si tu ne sais pas du tout de quoi je suis en train de parler, je t'invite à lire le sujet en question, les PA te seront probablement utiles dans le futur si tu souhaites faire évoluer ton perso !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future Giovanna Fiorenza De Luca ☾ Careful what you wish for 2960999066

Je pense que tu es assez submergée de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement une Vampire !
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(


forums partenaires devenir partenaire