Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Joyd a posté un rp libre dans "se promener" (plusieurs participants sont attendus !)
Elena a posté un rp libre au musée Nezu
Milan cherche encore un ou deux partenaires
Artémis cherche de premiers rps
Pinho recherche des partenaires de rps
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherEsquisseTasty TalesJust MarriedMaster Poké

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥
Amaya Ono
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ XyYk8hR0/100Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ IUyLEY2  (0/100)
× Présence: présent
× Evolution : Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ EmptyAmaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ EmptyAmaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ EmptyAmaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ EmptyAmaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ EmptyAmaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ Empty
You gonna be so blown! × Age de la mort : 19 Féminin
× Age post-mortem : 22
× Avatar : Akali / League of Legends
× Pouvoir : Black lights
× Appartement : Gagarine
× Métier : Membre de K/DA
× Epitaphes postées : 30
× Øssements176
Féminin
× Inscription : 02/02/2019
× DCs : Darya Shvets
nécromancien
Terminé #1le 02.02.19 22:10


Oh no! Lights out baby ~♥️


identité

NOM : Ono
PRÉNOM : Amaya
DATE DE NAISSANCE : 02/02/1997
DATE DE MORT : 14/03/2016
NATIONALITÉ : Japonaise
LANGUE(S) PARLÉE(S) :
[x] Anglais (Que les bases)
[x] Japonais (Langue maternelle)
[x] Autre(s) : Coréen (Confortable)
RACE : Nécromancienne
PERSONNAGE DE L'AVATAR : Akali - League of Legends



physique

Couleur de peau : Dorée / Olive
Couleur des cheveux : Bruns
Longueur des cheveux : Longs
Couleur des yeux : Noirs
Corpulence : Mésomorphe (52kg)
Taille : 159cm
Style vestimentaire : Un mélange de style punk rock et glam ; un style qui témoigne de sa créativité.
Habitudes : Maya a pour habitude de porter un masque qu'elle aime justifier comme étant "un commentaire sur la liberté d'expression"... Mais aussi parce que les vieilles habitudes ont la vie dure. Toutefois, elle ne manque jamais de le retirer en présence de personnes qu'elle porte dans son cœur.
Autre : Elle porte fièrement un tatouage de dragon dans son dos.


précisions

En tant que nécromancienne, en plus de concocter ses propres recettes de potions colorées, Amaya est dotée d’un pouvoir bien à elle. Pour faire simple, elle peut contrôler la lumière noire. En gros, elle peut être comparée à une ampoule ; elle est sa propre source de lumière noire. Lorsqu'elle active son interrupteur, sa chevelure s'illumine d'un rose éclatant et ses yeux brillent d'un jaune bestial. Capable de manipuler les rayons qu'elle émane, elle parvient à créer quelques effets spectaculaires. Son pouvoir n’est vraiment efficace que la nuit ou dans des endroits sombres ; elle est en mesure d’éclairer sa personne et son entourage ainsi que de créer des projections (comme animer une gueule de dragon sur son masque, par exemple). Autrement dit, elle apporte une ambiance de fête partout où elle va !
Au départ, Amaya n'arrive qu'à projeter sa lumière sur sa propre personne et sa lumière n'a qu'une courte portée. Cependant, plus elle s'amusera avec le temps, plus son contrôle de la lumière noire grandira jusqu'à finalement atteindre un niveau où la portée de sa lumière sera considérable et où elle aura un contrôle parfait de ses projections.
En ce qui concerne l’univers des potions, sa spécialité repose dans des mixtures de peinture bioluminescentes, des cocktails et des antidotes.

Caractère

On ressent toute sorte de choses lorsqu’on aperçoit Amaya. Sa démarche porte une grande confiance et un certain dynamisme. Son langage corporel témoigne d’une détermination à toute épreuve, allant même jusqu’à suggérer que la nécromancienne aurait sur les épaules, une véritable tête de mule. Son regard, lui, raconte une autre histoire. Ses yeux tranchants et son regard perçant semblent avoir vu bon nombre de scènes déprimantes. Son visage de glace est solidement blasé et ne laisse transparaître que le mystère de ses émotions.

Pour certains, Amaya peut sembler difficile à approcher. Aux plus timides, elle donne l’impression d’être une dragonne protégeant sa perle, flottant entre les étoiles, intouchable. D’autres la compare à une vipère, toujours prête à vous empoisonner d’une violente morsure au moindre faux pas. C’est pourquoi, avec une aura pareille, Maya ne semble attirer que les individus au passé trouble, ou possédant une grande force de caractère. Mais en réalité, il ne suffit de ne lui glisser que deux mots pour rapidement comprendre que la défunte est une jeune femme créative et très agréable de compagnie. Elle adore discuter de tout et de rien, ou débattre pendant des heures en tournant autour du pot. Toujours à l’écoute, Maya accueille toutes les opportunités pour s’exprimer avec un immense plaisir, parfois même avec soulagement. Du genre à constamment poser toute sorte de questions pour maximiser ses interactions sociales, la nécromancienne est incontestablement la vie de chaque conversation.

Sincère, honnête, directe, dites-le comme vous voudrez mais Amaya ne passe pas par quatre chemins pour partager son opinion la plus honnête. Son ton plutôt calme est souvent confondu pour des reproches, mais Amaya est effectivement extrêmement honnête avec elle-même et traite ses émotions avec sérieux. En ajoutant à cela son amour des discutions, il n’est pas rare qu’une tranquille conversation ne se change en une guerre froide. Toutefois, elle n’est pas un cas désespéré ; Elle accepte ses torts avec facilité, toujours prête à apprendre de ses erreurs, ce qui peut parfois rendre ses conversations épuisantes. Amaya sait garder sa tête de mule bien froide. Calme et patiente, elle fait face aux problèmes et confrontations avec maturité.

Artiste dans l’âme, Maya ne manque jamais d’exercer sa passion de l’art partout où elle va. Tout ce qui lui permet de s’exprimer mieux qu’en utilisant des mots, elle adore. Musique, chant, danse, peinture… Elle s’y dévoue complètement. D’ailleurs, le contenu de son sac le prouve. On y trouve des canettes de peinture aux couleurs variées, des écouteurs à jamais connectés à leur lecteur mp3, des crayons, quelques pinceaux… Amaya aime laisser sa marque et autant vous dire qu’elle est préparée à le faire en toute circonstance.

histoire


Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ Vie11
Amaya, un nom signifiant littéralement « pluie de nuit », est née au Japon justement lors d’une nuit pluvieuse. Elle vit le jour au sein d’une famille troublée. Le paternel de la famille était un homme profondément brisé, victime d’horreurs sans nom après s’être impliqué trop longtemps dans une famille de yakuzas un peu trop sérieuse. La mère était à l’origine des malheurs de son mari, comme il se faisait punir pour mettre son amour pour elle en priorité plutôt qu’en la confrérie. Elle se blâmait pour sa souffrance. Tout deux formaient un couple de parents paranoïaques, émotionnellement fragiles et mentalement confus. Grandir dans cet environnement ne fut pas de tout repos.

Amaya n’avait pas la permission de parler que lorsqu’on lui adressait la parole. Pour une raison lui appartenant, l’ex-yakuza était convaincu qu’il protégeait sa fille en lui apprenant à garder le silence, sa logique étant que, de cette façon, elle ne risquait pas de dire quoi que ce soit qui puisse être utilisé contre elle pour la punir… Bien sûr, la Japonaise tenta quelques fois de communiquer, mais les réponses de son père ne faisaient qu’empirer à chaque tentative, passant d’une peur panique aux bris de meubles. Éventuellement, ses parents lui firent porter un masque normalement utilisé pour éviter de contaminer son entourage lorsqu’on est atteint d’un rhume. Pour elle, ce masque servait à lui rappeler de garder le silence. Les seules personnes à qui elle avait la permission de parler étaient ses professeurs, lorsque ces derniers venaient lui faire l’école à domicile. Avec l'interdiction de parler, elle n'avait pas non plus la permission de libérer sa créativité. Sa mère, ne la laissait s'amuser qu'avec des jeux venant avec un manuel d'instructions et que Dieu lui vienne en aide si l'une des règles inscrites n'était pas respectée. Mais, pour Amaya, le pire était son incapacité à s'impliquer dans la moindre forme d'art. Elle se sentait devenir une statue de glace, lentement pillée de toute émotion pour ne laisser qu'un vide effrayant. Elle sentait qu'elle n'avait pas le droit à la vie.

Rapidement, le fardeau devint insupportable et Maya se mit à faire des fugues. Alors qu’elle n’était encore qu’une pré-adolescente, elle désobéissait à ses parents et sortait pour ne revenir que tard le soir. Au début, elle ne visitait que des parcs et faisait de longues promenades, comme elle n’avait pas d’amis de son âge. Puis, au fil du temps, elle s’intéressa aux activités des yakuzas, curieuse de savoir pourquoi son père était comme il était. C’est ainsi qu’elle fit la rencontre d’un yakuza qui devint rapidement son premier ami. Par hasard, un soir pluvieux au parc où la jeune fille venait se réfugier, le yakuza vint l’aborder en lui offrant la protection de son parapluie. Elle put voir les tatouages de serpent qui tournaient autour de l’entièreté de ses bras. Bien sûr, Amaya ne lui avait répondu qu’avec du silence, mais cela ne l’empêcha pas de revenir la voir chaque semaine. En l’espace de quelques semaines, les visites se fient de plus en plus nombreuses et une amitié se forma entre eux deux. La jeune fille commença à poser des questions sur le métier du yakuza ainsi que les raisons pour lesquelles il avait décidé d’en devenir un. Doucement, Amaya se mit à visualiser le monde de la mafia japonaise comme une famille qui l’attendait à bras ouverts.

Sa décision de fuir sa famille fut la plus difficile de sa courte vie. Dans toute la souffrance que lui faisaient vivre ses parents, derrière tous les regards sévères et les règles strictes, Amaya pouvait sentir que ses parents l’aimaient réellement et ne cherchaient en fait qu’à la protéger. Malgré les éventuelles crises de panique ou moments où elles les pensaient honnêtement fous, elle ne pouvait pas oublier les rares moments de douceur et de calme qu’elle avait partagé avec eux. Cependant, fuguer était devenu un véritable exploit pour la jeune fille. À travers les mois, chaque fuites orchestrées par la Japonaise avaient rendu ses parents fous d’inquiétude et d’effroi. Chaque fois qu’elle parvenait à s’éclipser quelques heures, ses parents devenaient plus alertes et vigilants, adoptant des prudences de plus en plus efficaces, comme l’installation d’un système de sécurité ou un GPS bien caché. Elle savait que, si elle devait fuir pour de bon, elle n’avait plus qu’une seule chance de le faire. Et lorsqu’elle le fit, elle goûta à la liberté pour la première fois de sa vie.

Aidée de son seul ami, Maya prit son envol à l’adolescence. Elle s’installa dans l’un des minuscules appartements d’un bloc abritant des gens louche, mais dont les murs étaient définitivement sécuritaires. Pour gagner sa vie, elle accepta d’aider son ami en faisant de petits boulots lui rendant service, comme discrètement subtiliser le portefeuille d’une victime distraite. Cela lui valu le surnom affectueux de vipère, ce qui marqua le début de sa réputation dans la famille de yakuzas de son ami. Éventuellement, elle se vit prendre part dans des opérations mineures de traffic de drogue, et Amaya fit le grand plongeon vers une dépendance à l’alcool et autre substances illicites. Le refoulement de son âme d'artiste était devenu un véritable mal de vivre et elle se sentait misérable chaque seconde qu'elle vivait dans la sobriété. Elle aimait comparer la drogue à son venin, consciente du mal qu'elle s'infligeait en consommant. Dans les années qui suivirent, elle développa une fascination pour les serpents et apprit à concocter des poisons de toutes sortes. Son ami la vit s’enfoncer dans un trou dont aucun des deux ne parvenait à l’en extirper. Le trou grandit jusqu’à en devenir sa tombe. Complètement dépendante, Maya ignorait toutes les inquiétudes et appels à la raison de son meilleur ami et finit par toucher le fond. Au milieu d’une nuit pluvieuse, déprimée au plus haut point, la vipère retourna visiter son refuge. L’odeur de la nature humide, la tiédeur de la pluie, les milliers d'étoiles de la nuit et le visage embrouillé de son meilleur ami furent les derniers détails que ses sens lui communiquèrent avant qu’elle ne sombre dans un lourd sommeil.

Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ Mort11
Une douleur semblable à un étrange hangover la réveilla et Amaya fut surprise de constater qu’elle se trouvait assise dans une pièce sombre qui lui était parfaitement inconnue. Son masque était aussi baissé et elle le remonta instinctivement tout en clignant des yeux, tout à fait confuse. En plissant les yeux, elle finit par arriver à lire « Tanoshinde » écrit en grandes lettres sur le mur en face d’elle. Sa confusion se changea vite en peur lorsqu’une main lui attrapa le bras pour la traîner ailleurs, main appartenant à un personnage d’un autre monde. Soudainement, elle se retrouva dans une pièce nettement mieux éclairée et, contre toute attente, pas le moins du monde inquiétante. Il s’agissait d’une salle d’attente. Elle ne put en dire autant pour l’homme qui l’y accueilli...

Sans ajouter quoi que ce soit, l’homme fit démarrer un film sur l’écran accroché au mur leur faisant face, un film que le cerveau humain redoute d’instinct. À l’écran, c’était elle, qui titubait dans un parc sous la pluie au cœur de la nuit. Son corps s’étala lourdement sur le sol, visiblement incapable de respirer.  Alors apparu son meilleur ami, qui s’agenouilla près d’elle pour la prendre dans ses bras. Il baisse son masque pour révéler un vilain saignement de nez et des lèvres bleues. Ni une ni deux, il la déplace en position latérale de sécurité et tente de lui parler tout en appelant les secours. Il fait tout pour obtenir une réponse de la jeune femme, ne laissant pas un moment de silence entre deux phrases. Il la secoue, finit même par la gifler. Elle ne lui offrit aucune réponse. Puis, le silence complet.

L’écran de télévision s’éteignit, l'éclairage de la pièce légèrement tamisé recréât l'effet d'une fin de film au cinéma et Amaya cligna des yeux avec difficulté, comme si plusieurs minutes avaient passées depuis la dernière fois que ses paupières s’étaient fermées. À ses côtés, l’étrange inconnu se mit à lui expliquer qu’elle était morte et Maya eu l’impression qu’il lui lisait un discours qu’il aurait récité des millions de fois auparavant. Elle l’écouta avec de grands yeux, de glace, sous le choc. Puis elle entendit une phrase qui fit cliquer quelque chose dans son esprit, comme un interrupteur tout poussiéreux.

« T’aurais pas un peu oublié de t’amuser, de ton vivant ? »

Lentement, elle porta sa main à sa bouche. Rencontrant le contact de son masque, elle arracha ce dernier de son visage. Même le jour de sa grande fugue, jamais n’avait-elle ressentit pareille libération. Elle éclata de rire, soulagée, et se mit soudainement à briller de couleurs intenses, délivrant la pièce de sa pénombre.

« M’en parle pas, hahaha ! J’te l’fais pas dire ! Hahaha ! »

Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ Viex211
Amaya a très vite tourné la page. Elle décida d’embrasser sa nouvelle vie et de se rebeller, repartir à zéro avec une nouvelle version d’elle-même. La version où elle se donnait le droit de s’exprimer ! En l’espace de quelques semaines, elle parvint à se libérer du terrible vide en elle en dansant, chantant, peignant, en libérant son esprit artistique. Elle finit par adopter le symbole du dragon et l’imprima sur son dos, libérant officiellement la bête qu’elle avait dû garder en cage toute sa vie. Elle fit quelques escapades un peu partout dans le monde, rencontra celles qui devinrent sa nouvelle famille, avant de visiter la Corée avec elles et de décider d’y rester une année entière. Là-bas, une idée vint se planter dans le cerveau désormais fertile de la nécromancienne. Ses amies et elle partageaient toutes une valeur importante : la liberté. Elles cherchaient toutes à vivre un maximum de fun et étaient toutes motivées d’une passion pour la danse ou le chant. Pour Amaya, la suite était simple. Elle partagea son idée, idée qui devint projet, projet qui devint réalité. Killers / Death Assist vit le jour en faisant la promesse d’amuser l’entièreté des limbes.


Aujourd’hui, Amaya est une Killer et fière de l’être, connue et reconnue pour apporter la lumière la plus fun dans les lieux les plus sombres. Ses graffitis affichants d’immenses dragons colorés parsèment les coins de Tokyo que le jour n’éclaire pas, brillants éternellement comme une lueur d’espoir… Du moins, c’est le message qu’Amaya espère transmettre. Artiste épanouie, elle dévoue tout son temps à la concoction de potions contribuant à l’esprit festif et cherche à se racheter de sa vie de crime en étudiant les antidotes aux potions les plus dangereuses. La drogue lui a pourrit la vie en plus de la lui prendre ; jamais plus elle n'en sera son esclave. C'est pourquoi elle accorde une bonne partie de son temps à l'étude des potions des limbes : pour combattre la tentation et aider ceux qui sont toujours prisonniers de leur propre cage invisible.
derrière l'écran

PRÉNOM/surnom : Princesssu
AGE : 21 ans déjà !
Comment t'es arrivé sur PaB ? Je ne m'en souviens plus :V
Le smiley que tu préfères ici ? Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ E8MbO0I
Tes mangas préférés ? De nos jours... J'en ai plus aucun. :C

Afficher toute la signature


J'te cause en indigo !
Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ Onosig10
Un grand merci à Adrien pour les supers avatars ! Et à Poppy pour le meme !





Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ 3946617890
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ XyYk8hR48/15Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ IUyLEY2  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution : Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ EmptyAmaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ IFGhJr1Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ EmptyAmaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ EmptyAmaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ EmptyAmaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ Empty
Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7309
× Øssements3367
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #2le 03.02.19 13:58
Rebienvenue Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ 2571962221

Pour l'âge de la mort si elle naît en 1997 ça lui fait 19 ans, 2 mois et 12 jours. Donc ça le fait Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ 4126741921
Amaya Ono
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ XyYk8hR0/100Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ IUyLEY2  (0/100)
× Présence: présent
× Evolution : Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ EmptyAmaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ EmptyAmaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ EmptyAmaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ EmptyAmaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ EmptyAmaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ Empty
You gonna be so blown! × Age de la mort : 19 Féminin
× Age post-mortem : 22
× Avatar : Akali / League of Legends
× Pouvoir : Black lights
× Appartement : Gagarine
× Métier : Membre de K/DA
× Epitaphes postées : 30
× Øssements176
Féminin
× Inscription : 02/02/2019
× DCs : Darya Shvets
nécromancien
Terminé #3le 03.02.19 16:56
Remerci ! Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ 2336342009
Et merci pour la confirmation, j'étais confuse Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ 1126230839
Afficher toute la signature


J'te cause en indigo !
Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ Onosig10
Un grand merci à Adrien pour les supers avatars ! Et à Poppy pour le meme !





Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ 3946617890
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ XyYk8hR48/15Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ IUyLEY2  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution : Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ EmptyAmaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ IFGhJr1Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ EmptyAmaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ EmptyAmaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ EmptyAmaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ Empty
Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7309
× Øssements3367
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #4le 04.02.19 12:44
Je viens lire !
Me voilà ! Je lis les deux fiches en même temps dukou Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ 204697570

Identité Pour l'âge de la mort on a dit que c'était bon, par contre pour le post-mortem, raté c'est 22 Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ 2782890776 Et puis pour les langues, ça marche, mais comme pour Gio il faudra p'têt une petite justif pour le coréen vu qu'on l'explique ni par la nationalité ni par le lieu où elle vit, à voir si c'est dans l'histoire o/ → et ça y est, donc c'est good.

Physique Bon sur tes réfs elle a totalement les cheveux roses mais bon, apparemment le perso de base à les cheveux noirs donc ok i guess Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ 3209851839 Son IMC est correct, rien à redire autrement o/

Précisions Eeeeerm pour le pouvoir j'ai un petit blème d'ordre sémantique, c'est qu'il faut faire attention au terme "lumière noire" parce qu'il désigne une lumière qu'on retrouve pas couramment à l'état naturel, c'est une lumière UV en gros. Du coup la simple absence de lumière (vu que tu cites la nuit comme exemple) ça y correspond pas Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ 3209851839 Donc à toi de me dire si son pouvoir ne fonctionne qu'en présence de véritable lumière noire (auquel cas tes exemples de situation ne vont pas huhu), ou s'il fonctionne en absence de lumière (auquel cas c'est le terme lumière noire qui ne va pas o/)

Autrement j'pense qu'il faudrait mieux détailler ce qu'elle peut faire concrètement, tu parles d'éclairer et de créer des illusions, mais est-ce que c'est deux choses différentes (auquel cas c'est 2 pouvoirs, et du coup c'est trop vu qu'elle est déjà pas censée maîtriser le premier) ou est-ce qu'en fait ses illusions ne sont que des dessins lumineux qu'elle peut créer ? (et là ça n'en fait qu'un, puisque sa capacité unique reste d'illuminer des supports dans le noir koa)

Les illusions mériteraient du coup un peu plus de détails, est-ce que ça ne prend que la forme de dessins, est-ce que c'est en 3D, est-ce que c'est tangible, est-ce qu'elle peut s'affranchir de support, ou est-ce que ça se produit seulement sur quelque chose ? Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ 3209851839 → Si c'est pas du dessin lumineux sur des supports, pour le coup ça passerait mieux en second pouvoir je pense, puisque ça sort du cadre du premier Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ 3209851839

Sinon, à part de pouvoir l'utiliser que la nuit, il y a pas beaucoup de limites sur ce pouvoir, j'ai du mal à voir ce qui changerait si elle arrivait à la maîtrise ? (ou alors peut-être qu'à la maîtrise elle peut animer ses dessins lumineux ?) En tous les cas ça mérite un peu plus de limitation je pense, d'ordre temporel ou physique pour elle, ou alors elle se foire encore pas mal, ou jsp Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ 3209851839

Enfin du coup je sais pas si c'est clair mais en gros j'ai besoin d'un peu plus de clarté sur ce qu'elle peut faire concrètement et je me demande si y'a pas deux pouvoirs en un actuellement Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ 4126741921

Caractère Damn les gens se trompent de ouf à son sujet Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ 4126741921 J'ai rien repéré d'incohérent et le tout se tient même très bien Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ 2998768518

Histoire Son environnement familial est plus que bancal j'av Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ 3965502052 Omg j'avais pas capté qu'on pouvait la surnommer Maya j'étais en mode "céki ????" Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ 2182772510
Ok elle se rapproche de la mafia super jeune Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ 2935886327 Ils vont faire quoi d'une gamine eux Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ 2782890776 Mais bon vu qu'elle y est liée par son père déjà ça passe Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ 3209851839 Elle se fait aborder par un gars louche tho, elle est pas prudente du tout Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ 2935886327
Du coup pour la mort si j'ai bien compris, elle s'empoisonne ? Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ 1302590589
Autrement sur l'après-mort tout marche, il manque juste totalement la découverte du pouvoir, tu en parles pas du tout et c'est impératif pour les nécros Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ 4126741921 En passant, comme tu parles d'une passion pour la danse/le chant commune aux K/DA, bah ça manque un peu dans le reste de ta fiche non ? Je saurais même pas dire si Amaya chante, joue d'un instrument ou danse, du coup Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ 3244213463 Il faudrait peut-être appuyé un peu plus ce côté-là de sa personnalité si ça doit prendre une grande part de sa vie Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ 1302590589


un peu d'ajouts !

C'est pas vraiment des incohérences du coup, c'est surtout des manques à certains endroits cruciaux :

  • Changer l'âge post-mortem dans le profil
  • Le terme "lumière noire" comme pas avec les situations où tu veux qu'elle utilise son pouvoir, du coup il faut soit revoir le terme, soit revoir les situations
  • Eclaircir le côté "illusions", vérifier qu'il y a pas 2 pouvoirs en un seul, et limiter un peu mieux le pouvoir
  • Ajouter la découverte du pouvoir dans l'histoire
  • Donner un peu plus de place à son attachement au chant/musique/danse vu que ça se pointe un peu comme un cheveu sur la soupe à la fin de l'histoire actuellement D:

Amaya Ono
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ XyYk8hR0/100Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ IUyLEY2  (0/100)
× Présence: présent
× Evolution : Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ EmptyAmaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ EmptyAmaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ EmptyAmaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ EmptyAmaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ EmptyAmaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ Empty
You gonna be so blown! × Age de la mort : 19 Féminin
× Age post-mortem : 22
× Avatar : Akali / League of Legends
× Pouvoir : Black lights
× Appartement : Gagarine
× Métier : Membre de K/DA
× Epitaphes postées : 30
× Øssements176
Féminin
× Inscription : 02/02/2019
× DCs : Darya Shvets
nécromancien
Terminé #5le 04.02.19 17:16
Aaaah wow, je me disais bien que j'oubliais des trucs !

Ouais j'ai fais quelques recherches sur les yakuzas et, bien qu'ils ne soient connus mondialement comme étant des criminels hyper hardcore, en vrais ils sont aussi un peu monsieur et madame tout le monde. J'ai pensé refléter cette information en faisant un gentil yakuza, aheh Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ 1126230839 Et elle est morte de surdose en fait. J'ai ajouté une petite phrase à la fin de l'histoire pour mieux le hint xD

Et pour la partie artistique de sa vie, j'ai mentionné sa passion pour l'art dans le premier ou deuxième paragraphe de sa vie avec le plus d'intensité que je le pouvais, parce que je voulais pas l'aborder avant sa mort au moment où elle « unleash the beast »... J'ai quand même justifié sa grosse déprime par ce refoulement, j'espère que ça sera suffisant ! :O

Alors voilà j'ai modifié !

Pour le pouvoir je détaille ici, j'espère que ça te conviendra !
Alors du coup ouais Ama "devient" en quelque sorte la source de lumière. En ce qui concerne les illusions, bah ça vient avec le contrôle de la lumière (tu sais, comme on voit partout) et j'imaginais pas le genre d'illusion du style "SYKE c'était un clône lmao", mais plutôt des projections qui brillent. C'est vraiment juste pour l'effet wow xD Je sais pas si je suis claire dans mes explications ? Dis-moi ce que tu en pense :D J'espère que ça explique pourquoi ça fonctionne la nuit et à la pénombre, je m'y connais pas tellement à vrai dire x')

edit : AH oué et pour le "niveau" d'illusion, j'imaginais qu'au début elle ne puisse éclairer que sa personne (faire bouger son masque entre autre) et qu'une petite partie de son environnement (genre un mètre de radius), puis plus le niveau monte, plus la portée augmente aussi, en plus de sa capacité à projeter sa lumière comme un film (imagine les spectacles que ça peut faire ! **)

Okay j'espère que ça le fait ! Je suis prête à modifier si il faut, ou à ajouter des trucs si j'en ai oublié. o/

PS : Yeah t'inquiètes pas, je te jure que K/DA ne sera pas une organisation criminelle ! xD Elle deal dans des activités un peu plus louches (comme les courses à la fast and furious) mais sont tout-à-fait contre les crimes organisés xD
Afficher toute la signature


J'te cause en indigo !
Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ Onosig10
Un grand merci à Adrien pour les supers avatars ! Et à Poppy pour le meme !





Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ 3946617890
Issui Miura
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ XyYk8hR31/100Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ IUyLEY2  (31/100)
× Présence: présent
× Evolution : Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ FBQqP15Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ CvBG396Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ EmptyAmaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ EmptyAmaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ EmptyAmaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ Empty
Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ 18714425 × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 372
× Avatar : Ookurikara •• Touken.
× Pouvoir : Pyrokinésie.
× Logement : Maison d'Issui
× Epitaphes postées : 215
× Øssements165
Féminin
× Inscription : 19/01/2019
× DCs : Zeno J. Clark
nécromancien
Terminé #6le 04.02.19 17:22
REBIENVENUE Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ 3946617890
Akali et Eve.
mais c'est du bo je ça.
Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ 798748180
Afficher toute la signature


J'habite un désastre sous la colère des Dieux
En ligne
Adrien Renart
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ XyYk8hR33/100Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ IUyLEY2  (33/100)
× Présence: présent
× Evolution : Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ EmptyAmaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ EmptyAmaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ EmptyAmaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ EmptyAmaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ EmptyAmaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ Empty
shit fuck shit × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 22
× Avatar : Hinata Shoyo -- Haikyuu!!
× Pouvoir : Vampire mafieux
× Croisée avec : Une Lance
× Logement : ici
× Métier : Secrétaire d'Akio & Chef de la Lance
× Epitaphes postées : 850
× Øssements767
Je ne veux pas répondre
× Inscription : 26/12/2017
× Surnom : le marsouin
vampire
Terminé #7le 04.02.19 17:39
Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ 2336342009
Afficher toute la signature


these days
i don't do too much talking
Amaya Ono
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ XyYk8hR0/100Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ IUyLEY2  (0/100)
× Présence: présent
× Evolution : Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ EmptyAmaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ EmptyAmaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ EmptyAmaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ EmptyAmaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ EmptyAmaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ Empty
You gonna be so blown! × Age de la mort : 19 Féminin
× Age post-mortem : 22
× Avatar : Akali / League of Legends
× Pouvoir : Black lights
× Appartement : Gagarine
× Métier : Membre de K/DA
× Epitaphes postées : 30
× Øssements176
Féminin
× Inscription : 02/02/2019
× DCs : Darya Shvets
nécromancien
Terminé #8le 04.02.19 17:42
Merci Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ 2336342009
En espérant qu'Ahri et Kai'sa se pointent bientôt Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ 3946617890
Afficher toute la signature


J'te cause en indigo !
Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ Onosig10
Un grand merci à Adrien pour les supers avatars ! Et à Poppy pour le meme !





Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ 3946617890
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ XyYk8hR48/15Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ IUyLEY2  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution : Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ EmptyAmaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ IFGhJr1Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ EmptyAmaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ EmptyAmaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ EmptyAmaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ Empty
Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7309
× Øssements3367
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #9le 04.02.19 19:52
Donc, si j'ai bien compris, elle s'illumine elle-même et après peut projeter des dessins à la manière d'un projecteur laser en gros ? Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ 3209851839 (Du coup ça correspond pas du tout au mot "illusion" wsh, dit "projections" à ce moment-là Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ 3965502052) A ce moment-là ça fait bien qu'un pouvoir alors ok Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ 3209851839 Je veux bien que tu reformules dans les précisions par rapport au mot illusion si tu veux bien Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ 3209851839
Du coup pour les limitations tu pars sur un rayon réduit au départ et tu l'agrandis au fil du temps jusqu'à la maîtrise alors ? Il manquera toujours cet aspect-là dans les précisions aussi Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ 2960999066

Autrement sur la découverte du pouvoir si j'ai bien compris c'est le moment où on lui montre sa mort et qu'elle se met à briller ? Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ 3209851839

Je te laisse faire les dernières modifs dans les précisions anyway et je reviens !
Amaya Ono
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ XyYk8hR0/100Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ IUyLEY2  (0/100)
× Présence: présent
× Evolution : Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ EmptyAmaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ EmptyAmaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ EmptyAmaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ EmptyAmaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ EmptyAmaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ Empty
You gonna be so blown! × Age de la mort : 19 Féminin
× Age post-mortem : 22
× Avatar : Akali / League of Legends
× Pouvoir : Black lights
× Appartement : Gagarine
× Métier : Membre de K/DA
× Epitaphes postées : 30
× Øssements176
Féminin
× Inscription : 02/02/2019
× DCs : Darya Shvets
nécromancien
Terminé #10le 04.02.19 20:36
AH MAIS OUI Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ 4126741921 "Projections" pourquoi j'y ai pas pensé Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ 2182772510
C'est bon j'ai ajouté et modifié ces détails dans les précisions xD

Et ouep, elle a découvert son pouvoir en faisant briller les dents de Josh Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ 3946617890
Afficher toute la signature


J'te cause en indigo !
Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ Onosig10
Un grand merci à Adrien pour les supers avatars ! Et à Poppy pour le meme !





Amaya Ono // Oh no! Lights out baby ~♥ 3946617890
Contenu sponsorisé
Terminé #11
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pseudo :

forums partenaires