Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Polka recherche 3 partenaires pour ses idées de rp
Viktor a besoin d'un partenaire de rp pour enquêter sur le devenir des Red Widows
Milo recherche des moins de 16 ans pour rejoindre Enilikes
Ismael cherche un partenaire de rp
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Derrière la table d'harmonie [ft. Abel]
Minninnewah Hamalainen
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
0/15  (0/15)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Féminin
× Age post-mortem : 18
× Avatar : CC - Code Gueass
× Pouvoir : /
× Croisée avec : /
× Appartement : Michalak
× Métier : Pas encore !
× Epitaphes postées : 39
× Øssements159
Féminin
× Inscription : 02/01/2019
× DCs : Catherine Horville
lémure
#1le 02.02.19 18:07

image
DERRIÈRE LA TABLE D'HARMONIE

♫ Elle jouait du piano debout... ♫

Miwah Hamalainen
605
mots

Nouvelle semaine ! Nouvelle attitude !
Reprendre du poil de la bête et allait s’éclater dans Tokyo!!!
Franchement c’est la ville du shopping, au pire je me perds, mais j’ai écris le nom de l’agence sur un papier, donc je choperais un taxi. J’espère que les taxis sont jaunes ici aussi, sinon je sais pas comment je vais les reconnaître !

Mini jupe en imprimé écossais, collant noir, bottines et chemises blanches, sans oublier une épaisse veste pour compléter sa tenue. Miwah était enfin sortit de la salle de bain après s’être bien assurée que la teinte verte de ses cheveux avaient pris. C’était parfait ces potions! Un peu cher peut être... mais elle avait besoin de nouvelles couleurs dans sa mort! Indiscutable!

Première étape de la journée, trouver le centre commerciale qu’une colocataire avaient bien voulu lui indiquer gentiment! Parce que ne pas parler la langue local c’était clairement un handicap ici. Heureusement que Pas mal de *gaijin* venait squatter après leur mort, comme elle avait entendu un petit vieux râler. Enfin, elle n’avait pas tout compris. Mais ça avait du se résumer à ça. En tant que cheyenne -enfin en partie- elle avait tendance à comprendre ce genre de réaction on allait pas se mentir. Hin hin hin! Bref !

Après quelques allées retours dans les rues et le métro, elle avait fini par trouver son chemin toute seule pour la première fois depuis sa naissance! Si c’était pas une réussite ça! Surtout que les magasins étaient géniaux ! Elle passa un temps fou à repérer les vêtements, inventer des moyens de se souvenir de où elle les avait vu, les couleurs, les formes, les tenues, essayant le tout dans un tourbillon de bonne humeur. Et oui retenir, il devait crucial de trouver un job maintenant! Parce qu’elle avait bien compris qu’à l’image d’avant, les ossements ne tombaient pas non plus des arbres. La poisse! Parce qu’elle avait jamais eu à se poser de question avant. Papa gagnait largement, et la pension alimentaire étaient tout ce que sa mère avait demandé! En même temps c’était la moindre des choses après s’être barré comme un malpropre. Les avocats sont les pires sérieux !

Elles avaient quand même fait bonne figure après ses essayages et acheter quelques vêtements. Et une paire de chaussure. Bien chargée en somme, elle acheta un bubble tea froid et continua à déambuler dans le centre commercial en sirotant sa boisson. Le Japon était génial! Parce que personne ne vous suit dans les magasins pour vérifier si vous ne piquez rien par exemple! C’est un peu comme dans ce magasin de musique ou elle est entrée, attirée comme une pie par un magnifique piano à queue blanc avec des finissions argentés.

Franchement elle déteste le piano. Enfin non elle aimait bien avant... elle aimait bien cette petite musique que la prof lui avait appris une fois. Une berceuse si douce... Maman trouvait que ça ne faisait pas assez classe, mais bon c’était pas pour les concours qu’on lui avait apprise.

Tout à sa réflexion, elle a posé les doigts sur l’instrument, le début lui revient, un sourire se pose sur ses lèvres, timide. Elle est toute seule et se permet d’appuyer sur la première touche avant de regarder autour d’elle. Seule. Alors elle pose ses sacs et sa boisson. Les notes s’enchaînent lentement, alors qu’elle sent sa gorge de serrer. Étonnamment la mélodie lui apporte un calme et une détendre qu’il lui manque depuis deux ans. Elle ne l’accepte pas vraiment, mais ses yeux s’humidifie tout jusqu’à la fin du morceau, avant qu’elle les essuie en soupirant. C’est peut être mieux même... sans se donner en spectacle.

@Shaynee sur Epicode

HRP : Je l'ai fait un peu au feeling mais j'espère que ça ira ! Et désolée pour le retard j'étais un peu débordée cette semaine

Afficher toute la signature

Miwah parle anglais et très peu de japonais.
Signa-Minne1
Pseudo :

forums partenaires