Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Polka recherche 3 partenaires pour ses idées de rp
Viktor a besoin d'un partenaire de rp pour enquêter sur le devenir des Red Widows
Milo recherche des moins de 16 ans pour rejoindre Enilikes
Ismael cherche un partenaire de rp
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
candice m. austeen || un canapé, une grande télé, une belle bagnole et le kfc
Candice M. Austeen
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
3/15  (3/15)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 12 Féminin
× Age post-mortem : 41
× Avatar : jinx - LoL
× Pouvoir : si candice avait un pouvoir ce serait faire chier des gens :nose:
× Croisée avec : sûrement une canette de bière
× Appartement : Bozo
× Métier : souvent des petits boulots à la ramasse
× Epitaphes postées : 43
× Øssements84
Féminin
× Inscription : 26/01/2019
× DCs : aucun o/
lémure
Terminé #1le Sam 26 Jan 2019 - 16:36

un canapé, une grande télé, une belle bagnole et le kfc.

identité

NOM : austeen, c'est un joli nom anglais peu connu.
PRÉNOM : candice et son deuxième prénom c'est macdo. non, plus sérieusement elle ne l'aime pas et ne veut pas le communiquer.
DATE DE NAISSANCE : 18 février 1978
DATE DE MORT : 18 février 1990.
NATIONALITÉ : techniquement elle est née en france mais se considère plus de nationalité anglaise -
LANGUE(S) PARLÉE(S) :
[x] Anglais.
difficile de ne pas parler la langue dans le pays ou on a vécu le plus longtemps, et dont la langue est devenue une langue "universelle."

[x] Japonais.
ça fait longtemps qu'elle y vit et elle l'a apprise au refuge avec les autres ectobabies !

[x] francais :
elle a appris le français après la mort, en voulant connaître la langue de ses origines. à l'oral elle se débrouille plutôt bien mais à l'écrit, c'est une vraie catastrophe.
RACE : lémure.
PERSONNAGE DE L'AVATAR : jinx - LoL

physique

Couleur de peau : une peu claire presque neige qui a tendance à devenir rouge écrevisse quand il y a du soleil.
Couleur des cheveux : ils sont bleus d'une couleur naturelle très rare qui n'affecte que 3 personnes sur 1000. Non, plus sérieusement, ils sont bleus, oui, mais dû à des potions. Naturellement, ils sont blonds avec des reflets roux.
Longueur des cheveux : très longs, elle prend des potions pour qu'ils poussent plus vite, elle ne les coupent que de temps en temps.
Couleur des yeux : prends régulièrement des potions pour qu'ils changent de couleurs, naturellement ils sont bleus.
Corpulence : très fine et pas musclée du tout.
Taille : la croissance de candice s'est arrêté à ses douze ans, alors même avec les potions de vieillissement elle garde son petit mètre 59.
Style vestimentaire : e x t r a v a g a n t. on va pas se le cacher, elle adore le cosplay et reste parfois un touuut petit peu dans la peau du personnage et garde le style vestimentaire du personnage qu'elle incarne. Si c'est hanabi de twelve, ça passe mais si c'est harley quinn, gare à vos yeux. Son style habituel reste quand même dans tout ce qui est flashy, mais le tout est bien accorder, alors ça va.
Habitudes : suce encore son pouce, ne peut pas s'endormir sans ♥️
Autre : prend des potions pour se vieillir en âge, grâce à elles, elle a le physique d'une jeune adulte de 23 ans.

précisions

○ pense que pour être heureux, il faut un canapé, une grande télé, une belle bagnole et du kfc. 
○ a une confiance aveugle en les nécromanciens, qui sont d'après elle ; "ses sauveurs". 
○ prend beaucoup de plaisir à bien manger.
○ aime beaucoup le style vintage mais n'en porte pas.
○ a peur très facilement, n'aime pas le paranormal lol.

○ pourrait passer toute sa vie sur netflix.
○ a besoin de lunettes mais n'en porte que pour certains cosplays.
○ pas frileuse du tout.
○ groupe sanguin : A+
○ aime beaucoup attacher ces cheveux
○ du coup elle est devenue un peu pro pour faire des coiffures
○ du coup x2 elle saoule toujours les autres pour leurs faire des coiffures
○ pique souvent des crises d'angoisse quand elle est déboussolée
○ aime beaucoup son appartement et n'aime pas voyager plus d'une semaine
○ a une grande passion pour le kawaii.
○ pansexuelle, mais est un peu plus attirée par les filles quand même.

Caractère

manipulatrice - émotive - fais très masculin - un peu sympa - dragueuse - oiseau de nuit - gourmande - aime contredire les règles - menteuse (quand ça l'arrange) - franche (même un peu trop) - déterminée - geek - grosse rageuse

honnêtement, j'aurais bien aimer faire un de ces personnages super cute mais qui est en réalité un tyran du style maléfique dans la belle au bois dormant. ce genre de méchant qui ne dors jamais, qui est over-cheaté et qui déteste tout le monde sans que personne ne lui ai jamais rien fait. Mais je me suis très vite rendue compte que c'est surfait, complétement has-been, très chiant pour les autres joueurs et pas du tout dans mon style habituel. Après, j'ai voulu faire un personnage qui sort aussi des persos que je fais habituellement, la chose qu'on appelle "homme". En même temps, c'est vrai que c'est con une fille, ça veut toujours être belle, elles veulent même pas descendre les poubelles et elles oublient d'acheter des bières. En plus, elles bouffent toujours allégés, alors pourquoi s'embêter à créer un personnage qui aime pas le kfc ? plus sérieusement, j'avais envie de sortir de ma zone de confort mais je n'avais pas particulièrement envie de créer quelqu'un de super gentil qui répond toujours oui même quand on lui dit "est ce que t'es con?" qui me lassera en deux jours. 

Au bout de toutes ces pensées, dans mon esprit, il y eu le big-bang. Et il ne créa pas l'univers cette fois, mais bien candice. en faite, candice c'est un peu le mix de tout, elle est sympa (un peu) même si elle est très mignonne, accro aux fast food et qui fais vraiment mec pas au niveau du physique ni des gouts, mais surtout au niveau du caractère. Ca fait vraiment cliché, je suis d'accord, mais si on demande à quelqu'un d'un peu con dans la rue ce qu'est une fille qui baise pleins de gens et qui boit comme un pirate ? la personne vous répondra un garçon manqué, et vu que candice fais parti des gens cons, on va dire qu'elle se considère comme un garçon manqué.. elle est très ouverte d'esprit et, c'est sûrement pour ça qu'elle est pansexuelle, ou alors qu'elle veut juste baiser un maximum de gens en un minimum de temps. Candice, elle aime bien l'alcool, j'ai dit aime bien ? je crois que je suis vraiment fatiguée. Elle adore boire et passe souvent ses nuits dans des bars et en soirée ce qui fait qu'elle est plus un oiseau de nuit et que la journée elle dors. Ce qu'on peut assurer en parlant de candice, c'est qu'elle est très gourmande, toujours à fourrer le maximum de sucreries possible dans ses poches ou à voler le goûter des autres ou à contredire les règles du style "on ne mange pas après 22h", d'ailleurs, cette règle n'existe que dans les pensionnats ou en classe verte mais la plupart des enfants la contredisent en faisant n'importe quoi avec les bonbons.

Candice est quelqu'un qui se contredisait et se rabaissait beaucoup. "looseuse, perdante et gâchis" sont les mots qu'elle employait beaucoup en parlant d'elle ou de son travail. J'ai mis cette phrase au passé, car elle a appris (non pas sans l'aide d'un psychologue) à se valoriser et même, c'est devenue une vraie pro, surtout dans l'art du mensonge. "Tu savais que j'étais très bonne en dessin ?" alors qu'elle sait à peine dessiner correctement un bonhomme baton. En faite, elle excelle dans l'art du mensonge tout court ; "comment ça va ?", "très bien et toi ?" "Parfaitement bien." alors que tout va mal. Très émotive, elle est très instable émotionellement et toutes ses émotions sont exagérées quand elle les ressent. Une toute petite pique et elle pique une crise de nerfs, un tout petit truc la rend triste et c'est parti pour un océan de larmes. Alors, s'il vous plait, soyez juste gentils et répondez oui à tout les désirs de Candice, parce que oui, elle adore être servie et voir les autres se démener pour elle.

La lémure est quelqu'un qui a beaucoup de temps libre vu qu'elle ne travaille pas pour l'instant, donc elle occupe le plus souvent les journées ou elle ne dors pas toute l'après midi à jouer aux jeux vidéos. que ce soit des jeux en lignes, des jeux kawaii, des jeux de guerre ou de rpg, elle aime beaucoup le changement et peut rester des heures et des heures à se concentrer pour finir un niveau. Elle possède d'ailleurs une multitudes de consoles et des jeux en tout genre. Ca satisfait tout le monde, sauf ceux qui n'aiment pas qu'on leur crie dans les oreilles parce que candice n'aime pas perdre. Alors la, vraiment pas. Elle pique souvent une crise si une personne est devant elle et ne supporte pas la victoire d'un de ses coéquipiers. Elle joue principalement à des jeux en ligne, alors imaginez le carnage que candice ferait si elle finissait dernière ! Bon, elle a eu le temps de progresser et se considère littéralement comme une "pro-gameuse" au dessus de tout le monde.

histoire

je ne pense pas que ça en vaillent la peine de vous raconter la naissance de candice mais j'aimerais au moins vous raconter qu'elle est née en france, dans la maison de vacances de ses parents mais a résider toute son enfance en angleterre. par contre, je ne vais pas m'embêter à dire qu'elle a eu un début d'enfance normale avec des gens normaux remplis de rues normales et de quartiers normaux . Mais ce que je peut vous dire qui est plutôt intéressant, c'est que Candice n'avait pas l'attention de ses parents qui passaient leurs vie au travail. Alors, elle passait ses journées à jouer avec sa poupée chérie, aller à l'école et rester le visage impassible. Mais elle veut jouer, elle se sent beaucoup trop seule. Elle pense qu'elle n'a pas d'utilité et qu'elle est juste un flambeau en plus pour ses parents. Dès qu'elle est petite, on lui colle de nombreuses responsabilités "tu rentres toute seule le soir, de toute façon c'est pas loin", "si maman et papa sont pas la ce soir, il y a quelque chose de chaud dans le four." et elle respecte tout ça, il n'y a jamais eu de bêtises ou d'autres incompréhensions qu'un enfant pourrait avoir. Pour candice c'était normal "je dois tout faire pour papa et maman." elle se disait qu'ils l'aimeraient peut-être plus si elle faisait tout ce qu'ils lui demander.  A l'école, elle a de bonnes notes et est moquée par les autres "la surdouée" qu'ils disent. La petite-fille ne met pas longtemps à se rendre compte qu'elle n'était pas "normale" (enfin de son point de vu) et qu'elle n'était pas comme ses amies qui tombait amoureuse en trois secondes de tout les garçons. Elle, elle aimait la fille réservée qui ne participait jamais en classe. Si douce, si mignonne et si gentille. Alors, elle a commencer à se rapprocher de... on va l'appeler camille, car candice ne voudrait surement pas communiquer son prénom. Jusqu'à devenir amies, enfin, pour candice c'était beaucoup plus que ça. Les parents de camille aimaient bien la petite candice, donc ils firent en sorte qu'elles aillent dans le même collège, d'ailleurs candice était très contente de ce choix et camille aussi. Un soir, à la sortie des cours, Candice s'était décidée à avouer son amour à camille. Un passage piéton, un peu de verglas et une petite fille qui ne fait pas attention quand elle traverse ; Camille était juste après le passage piéton, alors Candice ne fait pas attention, traverse en courant tranquillement et une voiture s'arrête brusquement devant elle, mais pas assez vite pour ne pas la percuter. Perte de connaissance.

M O R T

18 février 1990 ; candice arrive dans le monde des morts, bouleversée et est très rapidement placée au refuge, elle y fait la connaissance de pleins d'autres enfants avec qui elle sympathise très vite. Le monde du vivant lui manque et elle restera traumatisée à vie par ce brusque changement.
28 août 1992 ; candice cherche un aidant par tout les moyens, elle est en pleine crise d'adolescence et ne supporte pas son physique qui n'évolue pas, elle se met à chercher activement des nécromanciens qui pourront lui fournir des potions de vieillissement.
3 septembre 1992 ; candice prend sa première potion de vieillissement, cela lui plait beaucoup et vante à tout le monde les mérites de cette potion. Elle apprend aussi grâce à ses amis du refuge de se méfier des autres nécromanciens mal intentionnés qui pourrait soi-disant la faire revenir à la vie. Malgré tout, elle a une confiance aveugle en les nécromanciens mais a eu la chance de ne pas être tombés sur quelqu'un de méchant.
8 janvier 1993 ; elle se cherche niveau style et commence à se teindre les cheveux en bleus. Elle adopte aussi un style plutôt mignon et acidulé, mais trouve que ça fait parfois trop "chargé" au quotidien et reviens vite à un style assez branché.
14 mars 1993 ; découvre le cosplay et tout ce qui touche aux conventions, elle recommence à porter son ancien style vu qu'elle n'a pas encore de tenues en rapport avec des personnages de manga, et se découvre une vraie passion pour le manga et, en pensant, le jeu de rôle dans les jeux vidéos.
30 juillet 1994 ; a loupé sa chance d'avoir un aidant qui était intéressé par l'adopter mais il a finalement refusé car elle a fait une petite crise de nerfs, elle s'en veut beaucoup et essaye désespérément de reprendre contact avec lui.
8 octobre 1994 ; découvre enfin son vrai style qu'elle porte encore maintenant : un peu de lolita avec quelques touches de vintage, ne peut plus s'en passer et commence à saouler tout le monde.
fin 1994 ; commence vraiment à avoir envie de liberté et d'indépendance, commence à sortir avec ses amis et à sa première vraie amourette avec une femme, commence à assumer sa pansexualité mais a peur du regard des autres les premiers jours.
13 avril 1995 ; trouve un aidant appelé Jacob, il est un peu comme un papa poule avec elle, mais il cède vite à ses caprices et la laisse aller en soirée avec ses amis car elle lui dit qu'elle "va dormir chez ses amies" et il la croit totalement. Elle commence d'ailleurs à boire de l'alcool et rentrer vers 2h du matin.
fin juin 1995 ; jacob commence à se douter de quelque chose mais la laisse faire car elle est devenue "grande" d'après lui.

vers les années 2000, candice prend complêtement son indépendance et retourne voir jacob de temps en temps, elle squatte chez ses amis de temps en temps et passe sa vie sur les réseaux, elle a fini par accepter complétement sa pansexualité & sa mort, elle pense désormais qu'il faut se refaire une nouvelle vie.

une nouvelle aventure commence ;

derrière l'écran

PRÉNOM/surnom : je vois que vous vous éclater ; caddie, candy, candide et autres trucs délirants, c'est bien ♥️
Comment t'es arrivé sur PaB ? votre forum me fais de l'oeil depuis longtemps et je dois bien l'admettre, je suis super contente de pas être sur un forum discord !
Le smiley que tu préfères ici ?  
Tes mangas préférés ? y'en a beaucoup trop !

Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/15  (48/15)
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par qtt-art]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 6568
× Øssements2870
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #2le Sam 26 Jan 2019 - 16:54
BIENVENUE
Une ectobaby avec Jinx en avatar *mind blown*
Hâte de lire c'que tu vas nous faire huhu bon courage pour remplir tout ça ! Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à nous appeler ♥️
Candice M. Austeen
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
3/15  (3/15)
× Evolution :
× Øssements84
Féminin
lémure
Terminé #3le Sam 26 Jan 2019 - 17:06
josh, une ecto pré-ado surtout
jinx c'est le sang de la veine *fais le signe de jul*
bon en vrai j'aime pas jul
merciii, j'ai hâte d'avoir votre avis !
Issui Miura
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
29/100  (29/100)
× Evolution :
× Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 372
× Avatar : Ookurikara •• Touken.
× Pouvoir : Pyrokinésie.
× Appartement : Gagarine
× Epitaphes postées : 126
× Øssements295
Féminin
× Inscription : 19/01/2019
nécromancien
Terminé #4le Sam 26 Jan 2019 - 19:04
HABITUDES : suce encore son pouce, ne peut pas s'endormir sans ♥️
rebienvenue encore une fois !
hâte d'en savoir plus pour savoir si on doit fuir Caddie ou pas
Afficher toute la signature

J'habite un désastre sous la colère des Dieux
Viktor Von EisenHändler
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
37/100  (37/100)
× Evolution :
× Age de la mort : 33 Masculin
× Age post-mortem : 956
× Avatar : Chikatilka, https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=900150019
× Pouvoir : Vision de la mort
× Croisée avec : son armure
× Appartement : Brossard
× Métier : Aucun, dmez le pour l'embaucher
× Epitaphes postées : 55
× Øssements225
Masculin
× Inscription : 05/01/2019
zombie
Terminé #5le Sam 26 Jan 2019 - 19:52
le "suce son pouce et ne peut pas s'endormir sans" c'est super mignon en fait
enfin après ça peut être gênant si ses potes aiment prendre des photos

Candice M. Austeen
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
3/15  (3/15)
× Evolution :
× Øssements84
Féminin
lémure
Terminé #6le Sam 26 Jan 2019 - 20:49
bon en vrai, on est d'accord c'est grave mignon
J'aurais bien aimer dire que candice est un tyran qui se cache sous une beauté
mais enft non
parce que candice est beaucoup trop cute pour ça,
même si on dirait un peu une yandere -
Etsu Morugawa
☢ Désintégrator ☢

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
62/100  (62/100)
× Evolution :
× Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 31
× Avatar : Tomoko - Ikenaga Yasunari
× Pouvoir : Poussière d'étoile
× Croisée avec : Rien du tout :nose:
× Appartement : Pucca
× Métier : Au chomage
× Epitaphes postées : 2442
× Øssements2611
Féminin
× Inscription : 13/01/2017
× Surnom : la pousse de bambou
× DCs : Toulouze Ka | Liam Gold
☢ Désintégrator ☢
Terminé #7le Sam 26 Jan 2019 - 21:20
A baby
Bienvenue à toi choupette ! En espérant que tu te plaises parmi nous

I love and I hurt you
Sur mon coussin comme un dessin Comme une tâche C’est ton mascara qui déteint Quand on se fâche Et ce coussin d’ici demain Après l’orage Sera témoin que l’on sait bien Tourner la page

En japonais : #6600FF ; En anglais : #998AA8
Candice M. Austeen
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
3/15  (3/15)
× Evolution :
× Øssements84
Féminin
lémure
Terminé #8le Dim 27 Jan 2019 - 16:01
enft je brise tout vos espoirs
parce que candice est pas morte à deux ans
mais à douze ans
vu que j'ai mis de 1978 à 1980 alors que c'est censé être 90 !
je suis une connasse bonjour
Abel Loneheart
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
4/100  (4/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution :
× Age de la mort : 17 Masculin
× Age post-mortem : 26
× Avatar : Shintaro Kisaragi / Kagerou Project ©Agnès&Olympe
× Pouvoir : Stupidité
× Croisée avec : Une manette
× Logement : Appartement
× Métier : Barman
× Epitaphes postées : 428
× Øssements493
Féminin
× Inscription : 27/10/2018
× DCs : Lyra Wainwright
vampire
Terminé #9le Dim 27 Jan 2019 - 17:59
BONJOUR BIENVENUE ♥️♥️♥️ Ma DC est morte à 7 ans pendant la 2nd Guerre-Mondiale on pourra leur faire un lien si ça t'intéresse En tout cas bon courage pour la suite de la fiche !!
Ambroise Blanchard
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
7/15  (7/15)
× Evolution :
× Age de la mort : 23 Masculin
× Age post-mortem : 24
× Avatar : Original by Applepisfasna
× Appartement : Kiss
× Métier : Cobaye pour Potions de Nécro
× Epitaphes postées : 205
× Øssements322
Féminin
× Inscription : 25/01/2019
lémure
Terminé #10le Mar 29 Jan 2019 - 19:14
OMG tout ce jugement sur c'est quoi être une femme, je me suis bien bidonnée XD

Puis ça me fait rire qu'elle soit pas frileuse puisque Ambroise c'est tout l'inverse :p

(et euh, je crois que le code est cassé, en passant XD)

Ambroise jase en #007777

MES BÔ POSTERS DE JOSHUA:

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Pseudo :

forums partenaires