en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseJust MarriedMaster PokéThe Holiday ScamGifted
Recherche
Recherche avancée
Annonces
Elena a posté un rp libre dans le musée
Elena recherche un personnage masculin pour un rp négatif

Le journal intime de Viktor

Libre #1le 22.01.19 22:51
  • Editer
  • Supprimer
Viktor Von EisenHändler
Le journal intime de Viktor CWaNe6l

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Le journal intime de Viktor As64OwE52/100Le journal intime de Viktor EeIQN7j  (52/100)
× Présence: présent
× Evolution : Le journal intime de Viktor EmptyLe journal intime de Viktor EmptyLe journal intime de Viktor EmptyLe journal intime de Viktor EmptyLe journal intime de Viktor EmptyLe journal intime de Viktor Empty
Le journal intime de Viktor Empty × Age de la mort : 33 Masculin
× Age post-mortem : 956
× Avatar : Un cado par Milo :>
× Pouvoir : Vision de la mort
× Croisée avec : son armure
× Logement : Domaine d'Azra'êl & Viktor
× Métier : Croisé, forgeron, dompteur d'ours et amateur de guimauve
× Epitaphes postées : 749
× Øssements108
Masculin
× Inscription : 05/01/2019
× Surnom : l'alligator
Viktor Von EisenHändler
"La justice n'est que punition, j'en déciderai le degré et la rendrai"
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4248-viktor-von-eisenhanhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4357-le-journal-intime-de-viktor

Plus sur Viktor

Viktor est un zombie calme, obsédé par la connaissance, et aussi par le fait de partager la sienne. Cette façade qu'il montre de jour cache une bête violente qui se réveille de nuit,  abhorrant l'humanité, bien décidée à dépouiller les quelques courageux qui se baladent à des heures improbables. Il a accumulé en presque mille ans un savoir formidable sur tous les sujets qu'il considère intéressants. Il cache son corps disgracieux derrière une authentique armure de croisé qu'il a réussi à entretenir à travers les âges. Il se démarquera tout le temps par son ego colossal ou par sa constitution imposante. Malgré sa fierté, il reste une personne agréable et certainement un des esprits les plus instruits de notre temps. Parler avec lui peut être déconcertant au premier contact, puisqu'il adore parler de manière presque prophétique pour maintenir une certaine ambiguïté quant à sa santé mentale, il se sert d'ailleurs de la réaction de son interlocuteur pour le jauger.
Une obscure légende raconte qu'il aurait un jour enfilé des vêtements normaux mais vos yeux de mortels ne se poseront que sur son armure.

au niveau de mes rps : OPEN - CLOSE

rps en cours

rps terminés ou abadonnés

Lessons to be learned ft. Ambroise Blanchard
Fight and conquer, bargain after. ft. Frédérica Braincroft
Culs nus sous la neige (event) ft. TROP DE GEEENS
Daddy's home (abandonné) ft. Shitsuren Karasu
Le jouet d'un destin capricieux ft. Noriko Tsukiyomi
Les retrouvailles de deux croisés (abandonné) ft. Alibert de Restin
Fish in a barrel ft. Elagabal

j'ai accès à des lieux exclusifs

☐ Salle informatique
☐ Pièce au papier bulle
☐ Discothèque
☐ Parc d'attraction
☐ Comic book store
☐ Kabukicho
☐ Camping des Faux Bleues

A U F

Un ami; Vivre en société, c'est dur... La nature est moins exigeante et n'attend rien d'un zombie. Mais il doit s'adapter, il lui faut quelqu'un sur qui compter. Pas le premier gamin perdu non, un vrai ami, avec un minimum de manières et une personnalité intéressante.

Élève fidèle; Un apprenti. Enfin. Un autre spectre obsédé par le savoir. Le croisé doit tout lui apprendre. Toutes les vérités sur tous les sujets du monde à travers les âges. Mais surtout, il doit faire de lui un sage. Lui apprendre à remettre en question tout ce qu'il sait et tout ce qu'il cherchera à savoir.

Oathsworn bound; Pour une raison ou une autre, Viktor vous a prêté serment d’allégeance. Un peu désuet, le serment qui vous lie est pourtant bien réel, et votre parole devient ordre à ses oreilles. En plus, il jurera de vous forger une armure personnalisée que vous pourrez prendre pour le diriger avec classe.

▬ Apprenti zombie; Les zombies, Viktor ressent une profonde compassion pour eux. Il a beau mépriser tout le monde, il ne peut que se reconnaître dans leur bravoure face au quotidien. Il va tenter de faire de vous un vrai chevalier, et si vous refusez son aide, il sera toujours la à veiller sur vous d'une manière plutôt indiscrète. Une seule blessure hors norme apparente, et vous pouvez être sur qu'il trouvera le coupable, et lui apprendra "les manières".

Des fiers guerriers; Pour l'amuser, qui se mutilent entre eux contre deux sous trois pièces au Colisée, vous pouvez toujours espérer gagner son respect puisque le salaire n'est réellement pas glorieux, mais gardez en tête qu'il a participé a bien trop de conflits physiques pour ne pas mépriser ceux qui s'y tentent.

Comme vous voulez; N'importe quel type de lien tant que ça vous tente en fait.

Afficher toute la signature

Le journal intime de Viktor 4pt6
Libre #2le 23.01.19 0:09
  • Editer
  • Supprimer
Viktor Von EisenHändler

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Le journal intime de Viktor As64OwE52/100Le journal intime de Viktor EeIQN7j  (52/100)
× Evolution : Le journal intime de Viktor EmptyLe journal intime de Viktor EmptyLe journal intime de Viktor EmptyLe journal intime de Viktor EmptyLe journal intime de Viktor EmptyLe journal intime de Viktor Empty
× Øssements108
Masculin
Viktor Von EisenHändler
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4248-viktor-von-eisenhanhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4357-le-journal-intime-de-viktor

Alors j'ai fait des bêtises du coup les icones ça viendra plus tard, vous pouvez toujours mp si il faut

Les gens

des gens là

Mein herz brennt; Forte, chimère, en armure et tant plus. Un visage croisé en voyages et revu à l'aube de l'appel du dieu de la forge. L'amour, ça doit être ce que ressent Viktor, mais ce n'est pas réciproque alors pourquoi en parler.

Azra'êl Khan

« Reginas meis»

Un ordre, un salaire; Leader de la Lance, pettie tête à protéger et servir sous le masque de Jérusalem, plus que des collègues parfois.

Adrien "Avalon" Renart

« Compris, à vos ordres, je m'en charge... »

et encore des gens

Auf; La plus grande, du moins aux yeux du croisé. Une autre fille adoptive néanmoins, qu'il aime et protège malgré quelques toxiques taquineries bien pensées et son mépris pour l'escrime de petit bourgeois

Frédérica Braincroft

« L'aînée »

Principales dépenses; Fière méduse, probablement mère de cœur de l'innocent Waldkaiser, et surtout fournisseuse de quantités astronomiques de miel. Une chimère qui ne mérite pas encore le bûcher dira-t-on.

Zahra, "Miniduse"

« L'abeille et la bête »

Libre #3le 15.02.19 12:57
  • Editer
  • Supprimer
Viktor Von EisenHändler

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements108
Masculin
Viktor Von EisenHändler

AuF

Les petites croisées de Papa Viktor

Les filles

Pauvre petite Zombifiée à son âge, ce n'est pas franchement juste. Elle prend des cours de self-defense auprès du croisé, vis sa non-vie, mais dans l'ombre
un esprit vengeur cherche encore le nécromancien coupable

Lyra "Ptit sucre" Wainwright

« La protégée »

Durcis-toi, que diable; Une autre chimère qui ne subira probablement jamais le courroux ancien d'un vieil homme, mais surtout qui prend des cours d'escrime auprès du vieux combattant. (rp à venir j'espère :<)

Anya "Ornate" Bunebaia

« Encore fragile, à consolider »

J'en ai plein cherchez pas

Bien trop mignonne; Une bonne vivante, c'est le moins qu'on puisse dire. Une sorte de flot infini d'énergie positive et d'innocence, mais qui finira par faire des conneries irréparables si on ne le restreint pas. Son sourire est une circonstance atténuante en tout situation cependant. (RP à venir j'espère :<)

Poppy "FAIT GAFFE" Albert

« L'inconsciente »

Description du lien; Texte

Quelqu'un?

« puf paf »

Libre #4le 15.02.19 12:58
  • Editer
  • Supprimer
Viktor Von EisenHändler

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements108
Masculin
Viktor Von EisenHändler
+4 vu que je sais absolument pas ce que je vais faire de mon carnet du coup je prévois de la place au cas où Le journal intime de Viktor 4151510438
a vous j'imagine

Libre #5le 22.02.19 15:32
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
♂ ♀ ▬ Élève fidèle; Un apprenti. Enfin. Un autre spectre obsédé par le savoir. Je... je dois tout lui apprendre. Toutes les vérités sur tous les sujets de notre monde à travers les âges. Mais surtout, je dois faire de lui un sage. Lui apprendre à remettre en question tout ce qu'il sait et tout ce qu'il cherchera à savoir.

En vrai ça peut être drôle, mais ce serait une cause perdue Le journal intime de Viktor 964573901 Le journal intime de Viktor 4151510438
Libre #6le 22.02.19 15:35
  • Editer
  • Supprimer
Viktor Von EisenHändler

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements108
Masculin
Viktor Von EisenHändler
En vrai vu qu'on est peut-être futurs collègues y'a moyen que je t'apprenne à te battre, et aussi que jte fasse une armure parce que c'est sympa les vêtements mais c'est moche Le journal intime de Viktor 4151510438

Libre #7le 22.02.19 15:52
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
Et je te remercierai avec beaucoup d'entrain Le journal intime de Viktor 4151510438
Libre #8le 10.04.19 15:04
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
cc papa Le journal intime de Viktor 4151510438
Libre #9le 19.04.19 14:21
  • Editer
  • Supprimer
Viktor Von EisenHändler

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements108
Masculin
Viktor Von EisenHändler
Alors la où jsuis un énorme abruti, c'est que j'ai du zapper la notif en supprimant tous les trucs du flood jsuis désolé je sens pas bon du cerveau Le journal intime de Viktor 2929307098

Mais du coup tu souhaites un lien + rp? Je sais pas? Le journal intime de Viktor 4126741921

Libre #10le 23.04.19 14:04
  • Editer
  • Supprimer
William Barnes
Vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Le journal intime de Viktor As64OwE42/100Le journal intime de Viktor EeIQN7j  (42/100)
× Evolution : Le journal intime de Viktor FcKnJIXLe journal intime de Viktor EmptyLe journal intime de Viktor EmptyLe journal intime de Viktor EmptyLe journal intime de Viktor EmptyLe journal intime de Viktor Empty
Le journal intime de Viktor Empty × Age de la mort : 29 Masculin
× Age post-mortem : 209
× Avatar : Sebastian Michaelis
× Logement : Appartement
× Métier : Patron et cuisinier du restaurant Mordu du goût
× Epitaphes postées : 968
× Øssements664
Féminin
× Inscription : 11/04/2019
× Surnom : l'igname
× DCs : Kaori le tout choupi, Yuki le badass
William Barnes
Vampire
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4724-william-barnes-yes-http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4736-william-barnes-mordu-du-gouthttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4818-william-barnes-mord
Papa Le journal intime de Viktor YNxj4lV

Evil is a point of view...
N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu ▬
  • Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(

forums partenaires devenir partenaire