en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseJust MarriedMaster PokéThe Holiday ScamGifted
Recherche
Recherche avancée
Annonces

Polka • Dans l'eau, minet râle

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Libre #11le 18.02.19 5:27
  • Editer
  • Supprimer
Polka Miles
Chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Polka • Dans l'eau, minet râle - Page 2 As64OwE22/100Polka • Dans l'eau, minet râle - Page 2 EeIQN7j  (22/100)
× Présence: présent
× Evolution : Polka • Dans l'eau, minet râle - Page 2 EmptyPolka • Dans l'eau, minet râle - Page 2 EmptyPolka • Dans l'eau, minet râle - Page 2 EmptyPolka • Dans l'eau, minet râle - Page 2 EmptyPolka • Dans l'eau, minet râle - Page 2 EmptyPolka • Dans l'eau, minet râle - Page 2 Empty
Polka • Dans l'eau, minet râle - Page 2 Empty × Age de la mort : 19 Féminin
× Age post-mortem : 169
× Avatar : Freyja Wion - Macross Delta
× Croisée avec : Tigre
× Appartement : Jules Verne
× Epitaphes postées : 78
× Øssements489
Féminin
× Inscription : 20/12/2018
× Surnom : le quokka
Polka Miles
Chimère
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4088-polka-o-bonjour-j-ahttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4344-polka-o-dans-l-eau-minet-rale
Yeeeees merci ! Polka • Dans l'eau, minet râle - Page 2 798748180

Pour le premier point, je me permets d'ajouter que si l'une songe encore à trouver l'amour auprès d'un homme qui la chérira, l'autre considère qu'elle n'a pas besoin d'un prince et que l'amour avec un homme n'attire que des problèmes. Soit Polka sera intriguée par le comportement d'Âdalarasi à ce sujet et cherchera à le comprendre, soit elle passera son temps à lui rabâcher que "olala les hommes sont fourbes, pourquoi chercher un prince quand tu peux avoir une princesse qui ne te trahira pas". Je pense qu'honnêtement Polka enviera énormément Âda, parce qu'elle est extrêmement charmante et est ce qu'elle n'est pas. Elle lui fera certainement la cour au départ pour plaisanter puis lui jouera quelques tours, mais rien de bien méchant. Mais plus elle apprendra à la connaître, et plus le besoin d'être proche des hommes d'Âdalarasi la rendra confuse : il n'est pas impossible qu'elle éprouve de la jalousie si elles deviennent relativement proches, parce que notre amie rousse agit différemment avec eux et Polka aimerait qu'elle lui montre cette facette à elle aussi.

Je doute qu'elle puisse être déçue cependant, mais il est possible qu'elle se remette en question sur sa haine des hommes, en se demandant si son jugement est réellement le bon. Il n'est pas inconcevable qu'elle trouve en la personne d'Âdalarasi une confidente un jour et qu'elle lui dise ouvertement qu'elle l'envie et que parfois elle aurait aimé rester aussi naïve qu'elle ; parce que mine de rien le temps où elle était innocente, naïve et aimante ça lui manque à Polka. Je pense qu'à force de passer du temps avec elle, Polka commencera à vraiment tenir à elle et ne voudra que son bonheur, quitte à se ridiculiser juste pour essayer de la faire sourire voire rire.

Enfin bon il est 5h du matin, je m'embrouille mais voilà je trouve que ce lien promet d'être intéressant, et si tu veux le développer en rp je suis dispo quand tu veux, fais-moi simplement signe. ♥️
Afficher toute la signature

Remember, I loved you
I used to be love struck, now I'm just fucked up.©️ by anaëlle.
Polka papote en #DB7093
Libre #12le 19.02.19 2:46
  • Editer
  • Supprimer
Brendan T. Nightshade
Vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Polka • Dans l'eau, minet râle - Page 2 As64OwE55/100Polka • Dans l'eau, minet râle - Page 2 EeIQN7j  (55/100)
× Evolution : Polka • Dans l'eau, minet râle - Page 2 EmptyPolka • Dans l'eau, minet râle - Page 2 OHUS7GuPolka • Dans l'eau, minet râle - Page 2 EmptyPolka • Dans l'eau, minet râle - Page 2 EmptyPolka • Dans l'eau, minet râle - Page 2 EmptyPolka • Dans l'eau, minet râle - Page 2 Empty
Polka • Dans l'eau, minet râle - Page 2 Empty × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 97
× Avatar : Tobio Kageyama (Haikyuu!!)
× Appartement : Lascaux
× Métier : récupérateur et trafiquant
× Epitaphes postées : 4840
× Øssements907
Masculin
× Inscription : 14/08/2017
× Surnom : la badiane
× DCs : Cassian / Léandre / Âdalarasi
Brendan T. Nightshade
Vampire
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t2224-brendan-t-nightshadhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t2474-brendan-keep-you-head-high-and-your-middle-finger-higherhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3419-brendan-081-276-400
qsbsqdsnk ma lecture de ta fiche remonte à pas longtemps et pourtant, j'écris nawak.

Je tenais juste à dire, par contre, qu'Âdalarasi recherche bel et bien le prince charmant mais a une vision un peu fucked up de l'amour donc son attitude à l'égard des hommes est exagérée ; qu'elle devrait pas agir de manière si enjôleuse et dépendante. C'est malheureusement presque sa raison de vivre. Elle s'en est sortie jusque là mais elle est capable de dire qu'elle a besoin d'un homme pour compléter sa vie ; un discours d'épouse de l'ancien temps, en somme.
Bien entendu, je questionne pas ce que tu envisages pour ta personnage (son évolution), je pourrais pas me le permettre ! Mais comme Âdalarasi est un peu trop frivole, il n'y a pas que de bonnes leçons à retirer d'elle, je pense. Polka • Dans l'eau, minet râle - Page 2 4126420999

Moi je suis partant pour un RP. Après, faut-il encore déterminer la situation et ça, je sèche toujours un peu, je t'avoue. Polka • Dans l'eau, minet râle - Page 2 4126741921
Libre #13le 20.02.19 0:07
  • Editer
  • Supprimer
Polka Miles
Chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Polka • Dans l'eau, minet râle - Page 2 As64OwE22/100Polka • Dans l'eau, minet râle - Page 2 EeIQN7j  (22/100)
× Evolution : Polka • Dans l'eau, minet râle - Page 2 EmptyPolka • Dans l'eau, minet râle - Page 2 EmptyPolka • Dans l'eau, minet râle - Page 2 EmptyPolka • Dans l'eau, minet râle - Page 2 EmptyPolka • Dans l'eau, minet râle - Page 2 EmptyPolka • Dans l'eau, minet râle - Page 2 Empty
× Øssements489
Féminin
Polka Miles
Chimère
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4088-polka-o-bonjour-j-ahttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4344-polka-o-dans-l-eau-minet-rale
Ya ne t'en fais pas, j'avais bien compris que ce n'était pas très "normal" comme recherche du prince ! Polka se fera son propre jugement sur les leçons à tirer t'inquiète. ♥️

Concernant le rp, ça dépend si tu préfères considérer qu'elles se connaissent déjà pour le premier rp, ou si on fait leur rencontre pour commencer ! Je peux réfléchir à un contexte dans les deux cas, ça ne me dérange pas. Dis-moi simplement lequel des deux cas t'intéresse le plus et je te proposerai quelque chose. Polka • Dans l'eau, minet râle - Page 2 2960999066

Remember, I loved you
Polka papote en #DB7093
Libre #14le 24.02.19 1:14
  • Editer
  • Supprimer
Âdalarasi Sivakani
Zombie Chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Polka • Dans l'eau, minet râle - Page 2 As64OwE18/100Polka • Dans l'eau, minet râle - Page 2 EeIQN7j  (18/100)
Polka • Dans l'eau, minet râle - Page 2 Empty × Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 148
× Avatar : starfire ▬ DC universe
× Pouvoir : visions & hurlements.
× Croisée avec : saumon, méduse et moufette.
× Appartement : Kiss
× Métier : yogi et danseuse
× Epitaphes postées : 2105
× Øssements321
Masculin
× Inscription : 17/05/2018
× Surnom : le watussi
× DCs : Cassian / Léandre / Brendan
Âdalarasi Sivakani
Zombie Chimère
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3249-adalarasi-sivakani-http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4330-adalarasi-lovers-come-and-go
Désolé du retard mais me revoilà ! Pour autant, ça ne m'a pas permis d'avoir plus d'idées sur le RP. Mais, pour te répondre, je pense que ça serait plus enrichissant de faire un RP en admettant qu'elles se connaissent déjà parce que sinon ça ne se résumerait qu'en des fuites d'Âdalarasi et ça serait gênant pour toi.

Le plus sage serait donc de faire à un moment, effectivement, où Âdalarasi se montre mielleuse avec un homme (qui, pourquoi pas, aurait agacé Polka ?), je pense.
Libre #15le 12.03.19 0:51
  • Editer
  • Supprimer
Charlotte
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Polka • Dans l'eau, minet râle - Page 2 As64OwE31/100Polka • Dans l'eau, minet râle - Page 2 EeIQN7j  (31/100)
× Présence: pause indéterminée
× Evolution : Polka • Dans l'eau, minet râle - Page 2 CvBG396Polka • Dans l'eau, minet râle - Page 2 EmptyPolka • Dans l'eau, minet râle - Page 2 EmptyPolka • Dans l'eau, minet râle - Page 2 EmptyPolka • Dans l'eau, minet râle - Page 2 EmptyPolka • Dans l'eau, minet râle - Page 2 Empty
Polka • Dans l'eau, minet râle - Page 2 Empty × Age de la mort : 21 Autre
× Age post-mortem : 293
× Avatar : Lady Oscar
× Pouvoir : Peut deviner la boisson alcoolisee de vos reves.
× Appartement : Brossard
× Métier : Barmaid
× Epitaphes postées : 108
× Øssements413
Autre
× Inscription : 10/03/2019
× Surnom : la carotte
Charlotte
Nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4612-charlotte-setting-fhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4615-charlotte-with-a-little-help-from-my-friends
Polka • Dans l'eau, minet râle - Page 2 766831277

Je t'envoie Charlotte, si tu en veux!

Charlotte a tendance a prendre un peu tout le monde sous son aile (surtout les jeunes queers), et je pense que Polka la ferait grave marrer avec ses blagues sur les mecs! Elles auraient pu se rencontrer dans un couloir de l'agence a l'arrivee de Polka, et Charlotte lui aurait fait visiter Tokyo? Mais je pense que Charlotte, au bout de quelques decenies, aurait commence a essayer de rendre Polka plus independante - comme maman poule, son but ultime c'est que ses poussins s'envolent du nid! Par contre elle lui ferait beaucoup de calins et de compliments, ce serait un peu comme la gosse qu'elle a jamais eue.

Et si Polka vient la voir dans son bar, elle s'arrangerait secretement pour que les mecs s'assieds a plusieurs tables d'elle - a la fois pour qu'il n'y ait pas trop de grabuge, et pour que les jolies filles puissent s'assoir plus pres Polka • Dans l'eau, minet râle - Page 2 2336342009

Tu en penses quoi?
Libre #16le 24.06.19 15:13
  • Editer
  • Supprimer
Polka Miles
Chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements489
Féminin
Polka Miles
Chimère
Désolée à vous deux pour le retard de ma réponse, la motivation n'était pas au rendez-vous en voyant l'absence de réponses à mes rps-- mais du coup me revoilà.

@Âdalarasi Sivakani ; Je suis tout à fait partante pour un rp où elles se connaissent déjà. Je pense que je peux broder quelque chose. Niveau lieu je pensais à une terrasse de café ou du côté des boutiques de vêtements ? Si l'un des deux te va alors je pourrai faire le starter.

@Charlotte ; Je la prends volontiers ! Polka • Dans l'eau, minet râle - Page 2 798748180
Polka a bien besoin d'une maman poule pour la cajoler et la mettre dans le droit chemin. Elle appréciera notamment la bienveillance de Charlotte qui voudra bien rapprocher les jolies demoiselles de son siège. Polka • Dans l'eau, minet râle - Page 2 2571962221
Elle a sincèrement besoin d'un guide dans le monde des morts, parce que c'est une gamine un peu égarée et elle est constamment en quête d'attention. Surtout que du coup elle vouera une confiance aveugle en Charlotte puisqu'elle sera la seule personne à l'avoir vue avec sa personnalité d'autrefois, à son arrivée chez les morts. C'est même peut-être grâce à Charlotte que Polka a pu se libérer un peu de son traumatisme et changer pour devenir le gremlin plein de vie qu'elle est aujourd'hui. Qu'en dis-tu ?

Remember, I loved you
Polka papote en #DB7093
  • Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(

forums partenaires devenir partenaire