en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseJust MarriedMaster PokéThe Holiday ScamGifted
Recherche
Recherche avancée
Annonces
Y'en a pas d'annonces actuellement, si c'est pas malheureux.
En attendant de nouvelles annonces, on t'invite à zieuter les carnets qui n'ont pas encore eu de réponse : Haruki Matsuoka, Zachary Harper, Reina Makoto, Taichi Haru, Nemo Reed, Yukimura Arai

Polka • Dans l'eau, minet râle

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Libre #1le 20.01.19 18:33
  • Editer
  • Supprimer
Polka Miles
Chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Polka • Dans l'eau, minet râle As64OwE22/100Polka • Dans l'eau, minet râle EeIQN7j  (22/100)
× Présence: présent
× Evolution : Polka • Dans l'eau, minet râle EmptyPolka • Dans l'eau, minet râle EmptyPolka • Dans l'eau, minet râle EmptyPolka • Dans l'eau, minet râle EmptyPolka • Dans l'eau, minet râle EmptyPolka • Dans l'eau, minet râle Empty
Polka • Dans l'eau, minet râle Empty × Age de la mort : 19 Féminin
× Age post-mortem : 169
× Avatar : Freyja Wion - Macross Delta
× Croisée avec : Tigre
× Appartement : Jules Verne
× Epitaphes postées : 77
× Øssements465
Féminin
× Inscription : 20/12/2018
× Surnom : le quokka
Chimère
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4088-polka-o-bonjour-j-ahttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4344-polka-o-dans-l-eau-minet-rale

Plus sur moi

Polka c'est une chimère morte le jour de ses dix-neuf ans qui renie totalement le temps de son vivant. Elle a décidé de changer à son arrivée au royaume des morts pour devenir une personne extravertie, mesquine et comique. Elle est désormais beaucoup plus méfiante, surtout au niveau des hommes, à qui elle attribue un niveau de blague précis selon l'impression qu'ils lui laissent. Bien qu'ayant été dans le royaume des morts depuis un moment elle est illettrée et pour elle c'est la grosse honte. Elle est également aquaphobe.

au niveau de mes rps : OPEN - CLOSE [0/5]

rps en cours

Ready to get spooked? ft. Miura Issui
Un matin (presque) comme les autres ft. les gens de Jules Verne
Fancy meeting you here ft. Braincroft Frédérica

rps terminés

Titre du rp ft. Nom Prénom

j'ai accès à des lieux exclusifs

☐ Salle informatique
☐ Pièce au papier bulle
☐ Discothèque
☐ Parc d'attraction
☐ Comic book store
☐ Kabukicho
☐ Camping des Faux Bleues

j'ai besoin de liens !

▬ Rival; Il est un peu différent des autres hommes. T'es pas amoureuse hein, c'pas ça ! C'est juste qu'étrangement plutôt que de le détester et/ou de te méfier tu te contentes de le provoquer dans des duels tous plus stupides les uns que les autres. Ce n'est pas une animosité malveillante en soi.

Teach me senpai; À part quelques lettres tu ne sais pas vraiment lire. Cette personne a fini par l'apprendre, et te voilà à essayer d'apprendre l'alphabet avec elle. Pourquoi ? Tu ne sais pas trop, c'est arrivé comme ça. Tu voulais juste qu'elle garde ton secret et puis voilà.

I love you mom; On a tous besoin d'un peu de douceur dans ce monde, et c'est cette femme qui te l'a fait comprendre. Toi qui n'as pas eu la chance de grandir avec une vraie mère, tu as l'impression de combler un peu ce manque d'amour maternel avec elle.

besoin d'une icon ?

Afficher toute la signature

Remember, I loved you
I used to be love struck, now I'm just fucked up.©️ by anaëlle.
Polka papote en #DB7093
Libre #2le 20.01.19 18:36
  • Editer
  • Supprimer
Polka Miles
Chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Polka • Dans l'eau, minet râle As64OwE22/100Polka • Dans l'eau, minet râle EeIQN7j  (22/100)
× Evolution : Polka • Dans l'eau, minet râle EmptyPolka • Dans l'eau, minet râle EmptyPolka • Dans l'eau, minet râle EmptyPolka • Dans l'eau, minet râle EmptyPolka • Dans l'eau, minet râle EmptyPolka • Dans l'eau, minet râle Empty
× Øssements465
Féminin
Chimère
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4088-polka-o-bonjour-j-ahttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4344-polka-o-dans-l-eau-minet-rale

mes relations

You know what? I quite like you

Une beauté éblouissante; Tba

Âdalarasi Sivakani

«If pretty had a name it'd be yours»

Description du lien; Texte

Nom prénom

« nom du lien »

Yeah, you're okay

Nom prénom

« nom du lien »

Nom prénom

« nom du lien »

You disgust me beyond words

Nom prénom

« nom du lien »

Nom prénom

« nom du lien »

Remember, I loved you
Polka papote en #DB7093
Libre #3le 21.01.19 3:20
  • Editer
  • Supprimer
Polka Miles
Chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements465
Féminin
Chimère
+1 parce que j'ai oublié de poster un emplacement pour le mémo oups, mais du coup à vous

Remember, I loved you
Polka papote en #DB7093
Libre #4le 28.01.19 23:51
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
Coucouuu

Je te propose Jacey pour le "Teach me senpai". Vue que la lecture c'est son dada, elle pourra aider Polka un peu ! let me adopt you pls
Libre #5le 29.01.19 23:28
  • Editer
  • Supprimer
Polka Miles
Chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements465
Féminin
Chimère
Heyaaa !

Honnêtement je pense que Polka et Jacey peuvent très bien s'entendre, et j'accepte avec grand plaisir de lui offrir le titre "Teach me Senpai" ! Sérieusement, elle est toute pipou, je suis sûre que Polka ne manquera pas de lui faire remarquer. Il faudrait qu'on voit les circonstances de leur rencontre du coup si tu veux bien. ♥️

Remember, I loved you
Polka papote en #DB7093
Libre #6le 31.01.19 2:31
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
Hello ♥️
Je suis allé faire un tour sur ta fiche et comme ta mignonne petite chimère aime bien faire baver les pauvres mecs sans défense (lel), je me demandais si tu avais envie d'une parfaite victime? :3 Il me ferait plaisir de te soumettre Ambroise comme souffre-douleur pour des blagues qui tournent mal. (Après tout il mort, qu'est-ce qui peut bien lui arriver de pire? Pas besoin de répondre, on sait tous que la torture psychologique, ça peut faire bien du mal, passon XD)

Enfin, si ça t'intéresse de développer ce genre de lien, laisse le moi savoir ♥️
Libre #7le 01.02.19 0:58
  • Editer
  • Supprimer
Polka Miles
Chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements465
Féminin
Chimère
Heyaa ♥️

J'ai été lire la fiche du petit Ambroise aussi et je l'aime ok je pense qu'il serait la victime idéale pour Polka ? J'veux dire, mon bébé n'est pas méchant mais elle a comme qui dirait un grooos problème de confiance envers les hommes (on s'demande pourquoi tiens). Et le fait qu'il n'ait pas de personnalité fixe - dans le sens où il est un peu paumé le pauvre -, ça va la persuader qu'il cache des choses et ça justifiera son comportement envers lui... parce que plus un homme lui paraît suspect, plus elle a tendance à être cruelle. Ça peut être très intéressant à développer, parce que soit ça va s'améliorer avec le temps, soit empirer : tout dépendra de leurs interactions. Si tu souhaites aller plus dans le détail, je reste à ta disposition. ♥️

Remember, I loved you
Polka papote en #DB7093
Libre #8le 01.02.19 2:05
  • Editer
  • Supprimer
Abel Loneheart
Vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Polka • Dans l'eau, minet râle As64OwE11/100Polka • Dans l'eau, minet râle EeIQN7j  (11/100)
× Présence: présence réduite
Polka • Dans l'eau, minet râle Empty × Age de la mort : 17 Masculin
× Age post-mortem : 26
× Avatar : Shintaro Kisaragi / Kagerou Project | ©Issui
× Pouvoir : Stupidité
× Croisée avec : Une manette
× Logement : Appartement
× Métier : Barman
× Epitaphes postées : 547
× Øssements1285
Féminin
× Inscription : 27/10/2018
× Surnom : la mirabelle
× DCs : Lyra Wainwright
Vampire
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3852-abel-loneheart-i-amhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3860-abel-carnet-de-liens
Coucou ! Je voulais un lien avec ton perso donc je te propose Abuelo pour le rival ? Je veux dire, il est un peu con et grande gueule mais c'est un garçon gentil comme tout qui ferait du mal à personne et les défis stupides ça le connait *pan*
Pour le moment il a pas beaucoup de chimères dans ses relations (à part Agnès qui est un peu sa meilleure amie) mais elles ont tendance à l'intimider un peu parfois xD mais il reste tout doux avec elles parce qu'il veut aider les gens Polka • Dans l'eau, minet râle 2960999066 du coup je vois bien Abel réaliser les duels de ta perso avec d'abord de l'incompréhension puis de l'amusement, ça pourrait finir par être un truc qui le dérange pas si elle fait pas ça dans un but méchant xD d'autant plus que si on part sur ça la relation peut évoluer facilement :3
Libre #9le 13.02.19 12:43
  • Editer
  • Supprimer
Polka Miles
Chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements465
Féminin
Chimère
Heyaaa ! Pardon d'avoir mis autant de temps pour répondre, j'ai été hyper prise par des ateliers ;~;
Alors euuuuh déjà... SHINTAROOOOO !! Ahem. Abel me convient bien pour le rôle de rival ! Surtout que si Polka apprend qu'il est ami avec une chimère, elle cherchera probablement à comprendre ce qu'elle peut trouver à cet homme qu'est Abel. Je pense qu'au départ, à leur rencontre, elle lui balancerait des challenges juste pour l'éloigner d'elle puis finalement ça la divertirait un peu bien qu'elle refuserait de l'admettre. Un peu tsun sur les bords quoi.

Remember, I loved you
Polka papote en #DB7093
Libre #10le 17.02.19 17:01
  • Editer
  • Supprimer
Âdalarasi Sivakani
Zombie Chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Polka • Dans l'eau, minet râle As64OwE18/100Polka • Dans l'eau, minet râle EeIQN7j  (18/100)
Polka • Dans l'eau, minet râle Empty × Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 148
× Avatar : starfire ▬ DC universe
× Pouvoir : visions & hurlements.
× Croisée avec : saumon, méduse et moufette.
× Appartement : Kiss
× Métier : yogi et danseuse
× Epitaphes postées : 2075
× Øssements267
Masculin
× Inscription : 17/05/2018
× Surnom : le watussi
× DCs : Cassian / Léandre / Brendan
Zombie Chimère
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3249-adalarasi-sivakani-http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4330-adalarasi-lovers-come-and-go
Comme prévu, je t'envoie un de mes personnages Polka • Dans l'eau, minet râle 2815383975 Petite surprise parce que je ne t'ai pas prévenue là-dessus, il s'agit d'Âdalarasi. Polka • Dans l'eau, minet râle 1175393300

Ma fiche ou même ma fiche de liens peuvent mieux la résumer mais il y a plusieurs choses qui font que je vienne te quémander entre ces deux chimères :
— l'une n'aime pas les hommes tandis que l'autre en tombe un peu trop vite amoureuse donc ça peut être une base.
— l'une est plutôt joueuse tandis que l'autre marche en plein dedans vu comment elle est naïve.
— elles sont toutes deux aquaphobes (au final je vois pas trop comment m'en servir de ce point-là mais je précise)
— Polka fait un peu enfantine tandis qu'Âdalarasi a justement une appréhension (et non aversion) auprès des enfants donc le contact pourrait être difficile.

À partir de ces points d'accroche, j'ai pensé à créer un lien positif qui consiste en (deux points pour le résumé) :
Comme c'est une femme assez charmante en apparence, Âdalarasi pourrait peut-être éveiller un certain intérêt chez Polka (crush physique ou juste admirateur, tu vois) et donc se rapprocher d'elle en plaisantant avec elle. Comme elle se ferait sans cesse avoir, Âdalarasi serait un peu gêné et ça renforcement déjà l'image un peu enfantine qu'elle se fait de Polka de part son physique donc la rendra incroyablement "timide" et presque fermée face à ta perso sans vouloir être méchante.
En comparaison, Polka pourrait découvrir qu'Âdalarasi n'est justement pas comme ça et qu'elle est même trop proche des hommes donc y développer de la jalousie supplémentaire contre les hommes.

En fait, je parle d'un lien positif mais ça peut finalement découler en lien négatif où Polka finit par être déçue de ma perso. Polka • Dans l'eau, minet râle 4126420999

En fait, je me base sur les souvenirs de ce que j'ai lu de ta fiche et bien entendu, si quelques points ne te conviennent pas, on les change comme on peut tout modifier !
  • Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(

forums partenaires devenir partenaire