Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Lisbeth voudrait un nouvel avatar
Pinho recherche des partenaires de rps
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty Tales

Aller à la page : Précédent  1, 2
Maximilian || Sorry i fucked up a little [-16]
Chiara Vecchietti
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Maximilian || Sorry i fucked up a little [-16] - Page 2 XyYk8hR44/100Maximilian || Sorry i fucked up a little [-16] - Page 2 IUyLEY2  (44/100)
× Présence: présent
× Evolution : Maximilian || Sorry i fucked up a little [-16] - Page 2 4Ct5J6SMaximilian || Sorry i fucked up a little [-16] - Page 2 EmptyMaximilian || Sorry i fucked up a little [-16] - Page 2 EmptyMaximilian || Sorry i fucked up a little [-16] - Page 2 EmptyMaximilian || Sorry i fucked up a little [-16] - Page 2 EmptyMaximilian || Sorry i fucked up a little [-16] - Page 2 Empty
Maximilian || Sorry i fucked up a little [-16] - Page 2 Empty × Age de la mort : 31 Féminin
× Age post-mortem : 560
× Avatar : Rhaenys Targaryen par Blatterbury
× Pouvoir : Multitâches de l'extrême
× Croisée avec : Un atlas
× Appartement : Lascaux
× Métier : Blogueuse, Accompagnatrice
× Epitaphes postées : 113
× Øssements622
Féminin
× Inscription : 21/12/2018
vampire
Terminé #11le 22.01.19 12:46
Yops, je sais, t'inquiète. x)

(Ok, j'arrête de polluer cette fiche, je sors --> ])
Afficher toute la signature

Illustration avatar par Blatterbury

Chiara parle italien en italique (quelle originalité, pas vrai?)
Maximilian D. Renart
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Maximilian || Sorry i fucked up a little [-16] - Page 2 XyYk8hR0/100Maximilian || Sorry i fucked up a little [-16] - Page 2 IUyLEY2  (0/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution : Maximilian || Sorry i fucked up a little [-16] - Page 2 EmptyMaximilian || Sorry i fucked up a little [-16] - Page 2 EmptyMaximilian || Sorry i fucked up a little [-16] - Page 2 EmptyMaximilian || Sorry i fucked up a little [-16] - Page 2 EmptyMaximilian || Sorry i fucked up a little [-16] - Page 2 EmptyMaximilian || Sorry i fucked up a little [-16] - Page 2 Empty
Maximilian || Sorry i fucked up a little [-16] - Page 2 Empty × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 19
× Avatar : Nanao Taichi - A3!
× Pouvoir : Échange d'émotions
× Appartement : Bozo
× Epitaphes postées : 31
× Øssements172
Masculin
× Inscription : 20/01/2019
× DCs : Léo Kelley
nécromancien
Terminé #12le 22.01.19 15:01
@Adrien Renart surprise Maximilian || Sorry i fucked up a little [-16] - Page 2 4126741921
Teodora Svensson
Troubles in Paradise

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Maximilian || Sorry i fucked up a little [-16] - Page 2 XyYk8hR70/100Maximilian || Sorry i fucked up a little [-16] - Page 2 IUyLEY2  (70/100)
× Evolution : Maximilian || Sorry i fucked up a little [-16] - Page 2 FI3ggBVMaximilian || Sorry i fucked up a little [-16] - Page 2 EmptyMaximilian || Sorry i fucked up a little [-16] - Page 2 EmptyMaximilian || Sorry i fucked up a little [-16] - Page 2 V2POM0FMaximilian || Sorry i fucked up a little [-16] - Page 2 EmptyMaximilian || Sorry i fucked up a little [-16] - Page 2 Empty
Maximilian || Sorry i fucked up a little [-16] - Page 2 Empty × Age de la mort : 21 Féminin
× Age post-mortem : 24
× Avatar : Alex Benedetto - Gangsta
× Pouvoir : Dealeuse d'émotions
× Logement : Duplex
× Métier : (grosse) dealeuse
× Epitaphes postées : 1818
× Øssements1876
Féminin
× Inscription : 17/01/2017
× Surnom : le panda
× DCs : Andrea E. Darlington, Tarek S. El-Hariri
Troubles in Paradise
Terminé #13le 24.01.19 12:48
Je viens lire !
Désolée du retard, c'est mieux de prévenir le staff quand on a fini plutôt que de tag un membre Maximilian || Sorry i fucked up a little [-16] - Page 2 3244213463

Identité Ok donc pour le nom j'ai bien fait le rapport avec Adrien, mais comme il n'y avait aucun lien en attente, ou alors je l'ai totalement loupé, ce qui est possible, je vais découvrir au fur et à mesure de la fiche !
Pour les âges ils sont erronés d'un an dans ton profil, étant mort le jour de son anniversaire, c'est assez simple à calculer, 22 décembre 2017 il avait 18 ans, et donc aujourd'hui, pour l'âge post mortem, ça lui fait au 24 janvier 2019, 19 ans Maximilian || Sorry i fucked up a little [-16] - Page 2 2960999066
Pour les langues sachant que du coup il est mort depuis un an on peut se dire qu'il a vraiment les bases du japonais, tant que tu restes cohérent avec son niveau vraiment limité en rp, pour le reste c'est justifié donc c'est ok !

Physique J'ai bug un instant, vu que "viande" c'est plutôt utilisé pour le bétail mais bon Maximilian || Sorry i fucked up a little [-16] - Page 2 1126230839
Bah pourtant Diomède, c'est pas commun comme prénom, encore moins au Japon, tu vas rapidement te faire griller si tu veux mon avis Maximilian || Sorry i fucked up a little [-16] - Page 2 3244213463 Ok donc j'ai du reprendre la fiche d'Adrien pour comprendre, c'est Maximilien qui l'a trouvé après sa TS ok !
Les cheveux sont justifiés, c'est bon Maximilian || Sorry i fucked up a little [-16] - Page 2 798748180

Précisions Alors là, je vais avoir besoin de précisions, je comprends la globalité mais, il peut aussi "passer" et "recevoir" les émotions sans même toucher les gens ? Parce que déjà le fait de pouvoir le faire en touchant les gens c'est pas mal, mais pouvoir le faire sans les toucher devient vraiment gros, à la limite garde ça pour une évolution ? Ou alors il ne peut pas et j'ai pas tout compris Maximilian || Sorry i fucked up a little [-16] - Page 2 2935886327
Parce que les saignements en plus dans le monde des morts, c'est plut trop si handicapant donc c'est pas un gros malus, je te laisse m'expliquer tout ça Maximilian || Sorry i fucked up a little [-16] - Page 2 3209851839

Caractère Tout est bon de ce côté là, il a un sacré caractère le bonhomme ! C'est bien tout est cohérent, c'est construit, c'est justifié par l'histoire, tout se met bien en place, je valide sans soucis Maximilian || Sorry i fucked up a little [-16] - Page 2 2998768518

Histoire J'aime bien le petit interlude d'abord, avant de commencer direct par la naissance, c'est cool, ça plonge direct dans le truc Maximilian || Sorry i fucked up a little [-16] - Page 2 2998768518
Là comme on a peu de détails donnés sur les parents, je ne sais pas trop de quels traits tu parles quand tu dis que ceux hérités de sa mère l'ont sûrement aidé à atteindre le haut de l'échelle sociale scolaire mais j'imagine que c'est une sorte de personne très sociale et très douée dans les relations humaines, ce n'est pas très important, c'est juste ma curiosité Maximilian || Sorry i fucked up a little [-16] - Page 2 3244213463

Là encore tu parles de "on s'activait dans l'ombre", j'ai lu la fiche d'Adrien donc je sais à peu près de quoi tu parles, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, c'est mieux de préciser explicitement de quoi tu parles, ça serait un peu plus clair je pense Maximilian || Sorry i fucked up a little [-16] - Page 2 3209851839

il était le seul membre de la famille encore en vie que j’aimais
Ah les parents sont morts ? Non parce que c'est un peu important comme information quand même, j'me souviens pas de tout de la fiche d'Adrien donc j'aimerai bien que ça soit un peu plus clair vu qu'on a aucune information sur l'âge, qui s'en occupe si les parents sont morts ? Il doit bien y avoir une tutelle ou je ne sais ?

Ah bah si les parents sont encore vivants, du coup tu parlais de quoi avant ? Maximilian || Sorry i fucked up a little [-16] - Page 2 3244213463

On a la mort, bienvenue au club des étouffés dans leur vomi, n'aie pas trop honte, t'es pas le premier Maximilian || Sorry i fucked up a little [-16] - Page 2 3965502052
Donc, on a le pouvoir aussi, c'est cool il va aux catacombes, un nécro légal Maximilian || Sorry i fucked up a little [-16] - Page 2 2998768518

Juste quelques petites choses

J'ai surtout besoin de précisions sur le pouvoir, et les petits détails de rien du tout dans l'histoire, si au passage tu pouvais en profiter pour modifier les âges dans ton profil ça serait tip-top merci Maximilian || Sorry i fucked up a little [-16] - Page 2 798748180

Teodora parle en #DB7093 pour le suédois, en #7B68EE pour l'anglais et en #32CD32 pour le japonais.
(Bon en vrai elle parle tout le temps suédois et s'en fout si vous la comprenez ou pas).
NB : Elle est bilingue suédois-japonais, elle a un très fort accent suédois quand elle parle anglais.
Maximilian D. Renart
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Maximilian || Sorry i fucked up a little [-16] - Page 2 XyYk8hR0/100Maximilian || Sorry i fucked up a little [-16] - Page 2 IUyLEY2  (0/100)
× Evolution : Maximilian || Sorry i fucked up a little [-16] - Page 2 EmptyMaximilian || Sorry i fucked up a little [-16] - Page 2 EmptyMaximilian || Sorry i fucked up a little [-16] - Page 2 EmptyMaximilian || Sorry i fucked up a little [-16] - Page 2 EmptyMaximilian || Sorry i fucked up a little [-16] - Page 2 EmptyMaximilian || Sorry i fucked up a little [-16] - Page 2 Empty
Maximilian || Sorry i fucked up a little [-16] - Page 2 Empty × Age de la mort : 18 Masculin
× Øssements172
Masculin
nécromancien
Terminé #14le 24.01.19 18:12
Une petite précision sur comment il a pu grimper dans la hiérarchie scolaire uwu

Petite précision :
car on dirait qu'un physique agréable à regarder et être extraverti est un combo gagnant chez les adolescents

Par rapport à "l'ombre" (olala c'est dark)

Petite précision:
Adrien avait su éloigner ceux qui auraient pu entraver mon chemin vers la réussite par je ne sais quels moyens et on peut dire que grâce à lui, j'ai pu atteindre mes objectifs beaucoup plus facilement.

En ce qui en ai des parents, je faisais référence à ce passage
ici:
Tout se déroulait bien dans ma tête et l'on dirait que le mot s'était partagé avec mes grands-parents de faire en sorte que je ne me doute rien des fissures qui se formaient entre père et mère. On me détournait tellement les yeux de mes parents que peut-être que c'est de là que venait mon indifférence par rapport à eux.

Je les aimais hein, c'est mes parents et tout, mais je m'étais beaucoup plus attaché à Adrien, mes grands-parents, Rosita la meilleure nounou au monde (qui a été congédiée d'un jour à l'autre sans explications) et les autres autour de moi pour vraiment être touché par ce qu'il se passait dans leur vie. De toute façon, vu comment ils nous ont élevés, disons que m'attacher à eux aurait juste été une perte de temps.
où les parents étaient tellement peu présents pour leurs enfants que Maximilian s'est beaucoup plus attaché aux autre membres de la famille qui sont décédés par la suite. Quand il ne restait que lui et ses parents, il les appelaient "père" et "mère", mais il les traitaient essentiellement comme des colocataires. Je ne l'ai pas mis explicitement, mais si c'est jugé nécessaire, je le rajouterais!

Et finalement, c'est sûrement que je suis pas doué, mais j'ai fait les calculs sur ephemeride et je n'ai pas trouver d'erreurs par rapport à l'âge pardon d'avance Maximilian || Sorry i fucked up a little [-16] - Page 2 1302590589

Maxi parle Français FF3232, Anglais en 1E5B99et Néerlandais en 78C19D. Have fun~
Teodora Svensson
Troubles in Paradise

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Maximilian || Sorry i fucked up a little [-16] - Page 2 XyYk8hR70/100Maximilian || Sorry i fucked up a little [-16] - Page 2 IUyLEY2  (70/100)
× Evolution : Maximilian || Sorry i fucked up a little [-16] - Page 2 FI3ggBVMaximilian || Sorry i fucked up a little [-16] - Page 2 EmptyMaximilian || Sorry i fucked up a little [-16] - Page 2 EmptyMaximilian || Sorry i fucked up a little [-16] - Page 2 V2POM0FMaximilian || Sorry i fucked up a little [-16] - Page 2 EmptyMaximilian || Sorry i fucked up a little [-16] - Page 2 Empty
Maximilian || Sorry i fucked up a little [-16] - Page 2 Empty × Age de la mort : 21 Féminin
× Øssements1876
Féminin
Troubles in Paradise
Terminé #15le 24.01.19 18:52
Pour les âges, j'avais du mal lire ou mal voir, my bad. Tu ne m'as rien précisé pour le pouvoir mais j'ai vu les modifications, du coup nous sommes d'accord c'est bien du contact ?
Merci pour l'ajout des effets secondaires supplémentaires, d'ailleurs !

Teodora parle en #DB7093 pour le suédois, en #7B68EE pour l'anglais et en #32CD32 pour le japonais.
(Bon en vrai elle parle tout le temps suédois et s'en fout si vous la comprenez ou pas).
NB : Elle est bilingue suédois-japonais, elle a un très fort accent suédois quand elle parle anglais.
Maximilian D. Renart
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements172
Masculin
nécromancien
Terminé #16le 24.01.19 19:04
Tout à fait, c'est mon erreur, mais c'est seulement par contact! Maximilian || Sorry i fucked up a little [-16] - Page 2 798748180

Maxi parle Français FF3232, Anglais en 1E5B99et Néerlandais en 78C19D. Have fun~
Teodora Svensson
Troubles in Paradise

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements1876
Féminin
Troubles in Paradise
Terminé #17le 24.01.19 19:06
Félicitations, tu peux désormais aller rp !

A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'Agence Azazel :

L'appartement Bozo
En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum  Maximilian || Sorry i fucked up a little [-16] - Page 2 4037558674

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil. Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future Maximilian || Sorry i fucked up a little [-16] - Page 2 2960999066

Je pense que tu es assez submergé(e) de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement un Nécromancien !

Contenu sponsorisé
Terminé #18
Aller à la page : Précédent  1, 2
Pseudo :

forums partenaires