en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseJust MarriedMaster PokéThe Holiday ScamGifted
Recherche
Recherche avancée
Annonces

Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Terminé #1le 20.01.19 0:11
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Issui Miura
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  As64OwE31/100Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  EeIQN7j  (31/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution : Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  FBQqP15Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  CvBG396Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  EmptyIssui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  EmptyIssui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  EmptyIssui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  Empty
Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  18714425 × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 372
× Avatar : Ookurikara •• Touken.
× Pouvoir : Pyrokinésie.
× Logement : Maison d'Issui
× Epitaphes postées : 219
× Øssements293
Féminin
× Inscription : 19/01/2019
× Surnom : Issuitout
Issui Miura
Nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4340-issui-miura-ils-comhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4346-issui-j-suis-pas-cupidon-si-j-te-transperce-t-as-le-coeur-brise#119645http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4348-issui-occupe#119655


On fera voeu de renaître de quelques cendres de feu.


identité


NOM : Miura. Bien qu'il en fut autrement il y a longtemps.
PRÉNOM : Issui.
DATE DE NAISSANCE : 15/12/1646
DATE DE MORT : 23/06/1672
NATIONALITÉ : Américaine de naissance.
LANGUE(S) PARLÉE(S) :
[x] Anglais.
[x] Japonais.
[x] Autre(s) : Allemand.
RACE : Nécromancien.
PERSONNAGE DE L'AVATAR : Ookurikara - Touken Ranbu



physique


Couleur de peau : Légèrement basanée. Elle a repris des couleurs dans la mort. Une couleur que tu aurais dû avoir de ton vivant.
Couleur des cheveux : Une chevelure ondulée d'un brun foncé. Lorsque le soleil émerge au plus haut dans le ciel, on remarque une légère teinte rougeâtre. Étrangement, elle rappelle vaguement ce pouvoir que tu détiens maintenant. Et cette fin également. En réalité il s'agit d'un roux.
Longueur des cheveux : Cette coupe de cheveux oscille entre longue et courte. Selon les saisons, selon le temps, selon tes envies. Tu n'as guère le temps de t'en préoccuper et généralement, tu laisses quelqu'un te dire de les couper.
Couleur des yeux : Elle scintille. Elle irradie. Du coin de l'oeil, on croirait voir une mine d'or, mais il ne s'agit que d'un noisette ambré.
Corpulence : Sportif. Travailleur. Finement musclé. Dans la norme. C'est ainsi que les regards te détaillent, t'analysent. La corpulence visiblement sculptée avec le temps dans la mort. L'effort quotidien se dessine ardemment sur chaque partie de ton corps comme si c'était un besoin, comme si cela t'étais vital d'être en pleine forme physique.
Taille : Le monde apparaît, le regard se promène de haut en bas, c'est du haut de ton mètre soixante-quatorze que tu observes ceux qui vont et viennent à tes côtés te demandant parfois pourquoi. Pourquoi certains sont bien plus grands que tu ne le seras jamais. La complexité de l'être humain, la complexité des complexes que l'on trimbale dans ses bagages toute sa vie.
Style vestimentaire : Habillé. Classique. Poisseux. Décontracté. Libre de tout mouvement. Coloré. Sobre. Les vêtements vont et viennent, ils s'en vont pour laisser leur place, mais finissent finalement par revenir un beau jour d'hiver. Le style n'est pas définitif, il est changeant, il est en constant mouvement.
Tatouage(s) : Est-ce un serpent ou un dragon qui s'enroule sur son bras ? Qui remonte jusqu'à son épaule puis son omoplate. Qui mue finalement pour se découvrir. C'est un dragon et il n'y a que lorsque tu décides de retirer ton haut qu'on l'entrevoit. Il cache d'innombrables cicatrices en réalité.
Habitudes : Une main qui balaye cette chevelure rebelle.
Un entraînement quotidien lorsque l'orbe solaire se démarque.
Une cigarette qui erre au bord du précipice de tes lèvres gercées.
Autre : Cette cicatrice. Sous la tête du dragon. Elle est inéluctable aujourd'hui. De toute ta vie dans cette mort, elle te rappellera ce que tu es, qui tu étais. Le pont entre la vie et la mort, elle est le symbole de tes souvenirs pour que tu ne puisses jamais oublier. Cette brûlure encore vive parfois, elle représente un passé lointain.



précisions


• Identité ☽ Inconnue, tu préfères oublier, te reconstruire une nouvelle identité. Issui Miura est né lorsque tu es mort.
• Pyrokinésie ☽ Le feu. Il brûle. Il consume. Il détruit.
• Pyrophobe ☽ Tu trembles, les sueurs froides recouvrants ton corps, les flammes s'envolent et ton esprit s'affole.
• Manie ☽ Un ongle, celui du pouce gauche. Il vient si souvent au bord de tes lippes pour le ronger légèrement. Alors petit à petit il disparaît dans les méandres de tes songes troublés.
• Cheveux ☽ Longueur de cheveux actuelle : ici, quelqu'un pourra lui couper.

caractère


•• Indépendant - Créatif - Blasé - Talentueux - Intelligent - Méthodique - Observateur - Curieux - Impulsif - Minutieux - Vif - Agile - Borné - Dangereux - Lunatique - Hostile & imbu de sa personne sur les bords - Rancunier - Torturé - Solitaire - Courageux - Téméraire - Borderline - Terre-à-terre - Pessimiste - Glacial - Fier - Suspicieux - Grande-gueule - Renfermé - Agité - Contradictoire - Insomniaque - Grand fumeur - Vide - Apeuré - Fatigué - Instable - Incompréhensible. ••

(((Un reflet.)))
Vague lueur dans les orbes ambrés. Vague lueur de vie. Elle s'écoule. Elle se joint aux jumelles qui les fixent si froidement dans le miroir. Les regards s'entrechoquent pour y dévoiler l'immense faiblesse qui y vit. Cette faiblesse éreintante avec laquelle tu grandis. Un peu plus chaque jour. Un peu plus depuis tant de siècles. Un peu plus à chaque seconde que tu détruit de tes silences blessés. Tu vois ce reflet comme la part d'ombre qui te ronge. Les souvenirs. La souffrance. La vive brûlure. Elle te pèse sur la conscience. Tu n'étais pas libre de ton vivant. Tu n'es toujours pas libre dans ta mort. Un gamin abandonné dans une chambre vide. Qui n'a jamais appris comment grandir. Comment devenir quelqu'un.

(((Un gamin.)))
Qui s'est égosillé jusqu'à recracher des morceaux de lui. Des bouts de son âme. Surtout de son humanité. Il était cruellement seul. Cruellement vide, lui aussi. Il aspirait à vivre. À toucher quelqu'un. À attraper un regard, mais tout ce qu'il a trouvé, ce sont des étoiles. Muettes et silencieuses. Horriblement silencieuses. Il a vu sa vie dépérir caché à l'abri du monde. Il a vu son monde s'écrouler. Et il n'a rien fait. Par peur.

(((Un homme.)))
Tu le vois si clairement. À quel point tu es vain. Et c'est cela qui te dérange. C'est cela qui te bouffe. Parce que le chat noir s'est laissé cramer sans s'enfuir. -Tu aurais voulu aller où?- tu le vois clairement parce que tu ne fais que cela. Voir. Issui, tu ne fais que voir sans comprendre. Sans apprendre. Tu observes et tu analyses, mais tu n'avances pas. Tu végètes dans des sentiments bien trop forts. Ils s’enlisent. Lentement, ils te nécrosent de l'intérieur. C'est un cercle vicieux. Peu importe à quel point tu cherches à fuir la vérité. Peu importe à quel point ta fierté t'aide à ne pas sombrer. Tu restes ce même gamin qui n'a jamais fait un pas. Tu as prié si souvent. Quémandé ce jour où l'oublie l'aurait remporté sur la réalité, mais il n'y a rien qui puisse l'effacer.

(((Le temps.)))
Des songes torturés. Des souvenirs bien trop présents. Tu aurais souhaité être le temps. Celui qui s'arrête, qui recommence finalement. Pouvoir revenir en arrière si aisément. Tu aurais surtout souhaité pouvoir le laver de ce passé. Raturé n'est plus suffisant depuis des siècles. Tu aurais voulu pouvoir créer une nouvelle page. Blanche. Vierge. Pour y retirer tout ce qui te trouble. Tout ce qui te retient. Tout ce qui te brime. Tout ce qui fait vaciller la confiance que tu étales en société. Elle est inexistante. Elle est fausse. La fierté. L'assurance. Les mots acerbes. Ce dos droit. Tout est si... v a i n.

Le talent.
L'intelligence.
La créativité.
Le doute.
Le servant d'une peur brûlante.


(((La foi.)))
Cette question résonne. Elle erre à chaque fois que la sueur coule contre tes veines. À chaque fois que le souffle angoissant vagabonde. À chaque fois que la cage thoracique se soulève frénétiquement. ; Pourquoi es-tu venu au monde ? Cette colère sourde vibre. Amère et virulente. Elle te broie les tripes alors qu'assis sur ton lit, tu te voiles la face.

(((Le miroir.)))
Ce n'est plus de la colère. C'est de la haine. La haine d'un humain englouti par ses propres démons. Ses propres faiblesses. Tu n'es pas assez fort. Tout simplement. Et dans ce miroir, tu l'entrevois. Ce reflet fatigué de ne dévoiler que cette lueur agonisante au fond de l'ambre. Cette hostilité qui se déverse sur les autres. Cette croyance que tu n'as qu'en toi. Il se lasse de te le montrer chaque jour. De t'enfermer dans cette cage froide.

Tu attendais des excuses de la vie. Tu n'as trouvé que la Mort.


histoire


Une vive brûlure. L'odeur putride de la chair qui se consume. Qui s'infiltre dans un crépitement entre les bûches superposées. Cette chaleur incandescente qui ne laisse que des cendres. Et les hurlements. Cette souffrance assourdissante qui résonne entre les regards animés par la haine. Ils te fixent. Tous ces gens te fixent dans cette lourde froideur mortuaire. Et tu te remémores chacun d'eux comme si c'était hier. Leur peur. Leur colère. Leur stupidité. Tout te revient en mémoire. Dans un songe brusque. Dans un cauchemar égratigné. Ça fait mal.
Et la fin.
Elle reste la même. Perché sur ce poteau, l'espace d'une seconde tu revois ce qu'elle fut. Ta médiocre vie.

* * *

Les rires innocents d'une enfance animée. Les jours paisibles sous un ciel de printemps. Les querelles stupides des humains qui vivaient. Le manque et la faim qui se faisait sentir chez les plus démunis. Tout. C'est tout ce que tu as perdu sans jamais l'avoir connu.
De cette chambre sombre, tu les entendais. Ceux qui avaient le droit d'errer, de vivre librement. D'exister simplement. Ils étaient si libres. Si vivants. Si réels. Tu ne pouvais les voir, Issui, mais tu les écoutais. À travers cette fenêtre isolée, tu les écoutais. Vivant à travers eux. On dit de la vie qu'elle est cruelle, mais ce n'est pas assez pour la qualifiée.
Cloué à un lit, tes orbes ne pouvaient que fixer cette fenêtre perchée. Elle représentait parfaitement le mur entre toi et le monde. Entre ton existe et la réalité. Elle te narguait en ensoleillant la noirceur de ton monde. Chaque jour. Tu ne supportais pas de la voir. Ni elle, ni lui. L'astre solaire. Il ne faisait que te rappeler pourquoi. Pourquoi ces draps ne pouvaient être que ta seule et unique destinée. Pourquoi tu n'avais plus le droit de te lever. De sentir le sol et l'herbe sous tes pieds. Pourquoi tu ne connaissais pas tous ces bonheurs simples.
Satan t'a maudit.
Il y avait eu les spams d'abord. Parcourant avidement ce corps à peine formé. Tu n'avais qu'un an, Issui. Ce n'était que des souvenirs racontés par quelqu'un d'autres. Tu ne te souvenais plus, mais tu te voyais dépérir chaque jour à petit feu. Seul dans cette pièce. C'est l'horreur qui se formait sous tes yeux innocents. Ces ongles qui avaient commencé à mourir lentement. Les plaques au bas du dos qui démangeaient. Cette sensation atroce d'étouffer. Cette d o u l e u r constante qui t'empêchait de devenir quelqu'un. Avant que tu n'ait eu le temps d'émerger, tu étais déjà enfermé.

« Dieu t'a abandonné. »

Ces mots faisaient vibrer tes faibles défenses. Ils étaient si tranchants. Ils étaient si violents. Et c'est elle qui venait te les dires chaque jour. Comme une berceuse cauchemardesque. La porte grinçait lourdement et ne révélait son visage qu'un bref instant. Une seconde de supplice. Dieu t'a abandonné, Charles. Les heures. Les secondes. Le temps. Ils étaient parti sans toi. Te laissant mourir seul dans un recoin de cette chambre. Il n'y avait que lorsque la Lune brillait, que tu pouvais respirer. Elle apparaissait, faisant disparaître l'astre solaire qui emportait le monde avec lui. Ce silence morne avait beau résonner, tu te sentais apaisé. La porte ne s'ouvrait plus. Elle ne dévoilait plus le seul visage que tu avais encore la chance d'apercevoir. Le visage même de ton père devenait flou. Tu ne te souvenais pas l'avoir même déjà vu. Et dehors... le vide. Les rires. Les pleurs. Les grondements. Plus rien.  

Sur ce bout de lit, tu riais amer. Et tu pleurais d'une voix éteinte.

Si Dieu ne t'accordais pas la chance de vivre. Comme les autres. Alors tu espérais au moins qu'il te laisse respirer. On dit que Dieu est bon, mais tu n'y as jamais cru. La Mort voilait tes traits un peu plus chaque jour. Tes cheveux commençaient à mourir aussi. Ce châtain clair est devenu immaculé. D'une blancheur céleste. Qui n'a créé que l'effroyable vérité dans ses yeux à elle. Dieu était parti. Définitivement. Ou alors, il n'avait même jamais eu le cran de te trouver, Issui. Il t'a abandonné avant même de t'avoir rencontré. La jeunesse. L'adolescence. C'est le temps qui a tout emporté.
Seule cette serrure à ta porte pourrait se souvenir de ton existence.

« Révérant, mon fils aussi... Mon fils aussi est possédé. Sauvez-le. »

Une chaleur atroce d'un été funeste. Du haut de tes vingt-cinq ans, tu n'avais rien vu. Rien vécu. Rien appris. Rien d'autre que ce qu'il y avait ici. Le monde était un songe que tu imaginais à travers des images. Des livres. Mais l'espoir est un facteur chez l'être humain. Il y avait ce brin d'espoir qui errait. Qui te faisait rêver de liberté. De rédemption. Vainement, tu l'espérais oui. Malgré ce corps. Ce corps qui, lui, était déjà mort. Une respiration lourde. Saccadée. Difficile. C'est tout ce que tu offrais à cet homme. Et dans son ombre, tu revoyais un visage que tu n'espérais plus croiser un jour. Ta mère était là. Il y avait un brin d'espoir toujours. Peut-être que finalement, la peur s'en était allée. Pendant une brève seconde, tu y croyais. Le signe de Dieu. Il pendait à son cou lorsque tu reportais ton attention sur lui. 
Un serviteur de Dieu.
Dans cette pièce sombre et glaciale, il t'était impossible de connaître le monde. La chasse aux sorcières. La cruauté de l'humanité. Les différences qui les avaient dissociées. Innocent. Pendant une seconde, tu visais le sommet. 

« Révérant... »

Une seconde seulement. Une seconde suspendue qui s'était écrasée violemment. Dans son regard qui se ternissait en te voyant. Il devenait livide. Vitreux. C'est un souvenir qui est resté gravé comme une plaie béante. Un monstre. C'est tout ce qu'il avait dans le reflet de ses orbes foncés. Et toi, oui toi... tu ne pouvais le voir. Tu ne pouvais voir l'infâme chose que tu étais devenu.

* * *

La brûlure vive. Sournoise. Ardente. Tu te consumes en te souvenant. De cette dernière heure. Cet homme qui te fixait en priant. Qui suppliait, fébrile. Implorant Dieu de les protéger du démon. Il s'était emparé de toi, paraît-il. Il criait que Satan ne redevienne qu'une ombre. Cet homme, c'est lui qui t'avait conduit ici. Sur ce tas de bois. C'est lui, qui t'avait offert la chance de voir le monde. Une fois. 
Sans procès. Sans un mot. Il n'y avait que toi et eux. Les tiens. Pour la première fois depuis des années, tu les retrouvais. Tous. Ton père. Ta sœur aînée. Et ton jeune frère. Ils hurlaient bruyamment. Ils te crachaient à la gueule la monstruosité qu'ils voyaient sous leurs yeux. Orant que tu te meurs avec lui. Et sous les regards emplit de haine, tu le sentais. Ta peau s'embrasait avant même que les flammes ne t'atteignent. 
La seule chose qu'il te restait à voir, Issui. C'était la lune. Jusqu'au bout, elle aura tenu ta main.

Les hurlements.
Le sang.
La violence.
Les pleurs.
L'agonisante souffrance.
Tu brûles.
Aujourd'hui, tu es un homme. 
Demain, tu ne seras qu'un souvenir éparpillé en c e n d r e s.


Renouveau.

Une douleur lancinante vrillait tes tympans. Elle te réveillait lentement. T'offrant la vue d'une autre réalité. Cette pièce. Cette personne. Ce qu'elle baragouinait vivement. Cette mort à laquelle tu faisais face encore une fois. 
Tu es mort, Issui. 
Elle te frappait si brutalement. Cette vérité et les souvenirs qui en résultaient à présent. C'était une nouvelle destinée qui tendait la main. Ou un long cauchemar sans fin. Un destin ou un hasard. L'un dans l'autre, tu n'en voulais pas. -Tu n'en veux pas. Disparaître, ça te convenait. C'est ce que tu souhaitais.- 
Encore aujourd'hui, tu le perçois ainsi. Comme un énième fardeau. Bien qu'ici, tu puisses marcher. Vivre. Découvrir. Tu n'arrives pas à l'accepter.

Le pardon est un lointain rêve.

Les années s'étaient écoulées depuis ce jour. Tu avais vu ce nouveau Roi prendre le pouvoir en te demandant inconsciemment : « C'est qui ce guignol ? » Pendant un bref moment, tu y avais songé. Avant de l'oublier. De le mettre de côté en silence. Parce qu'il y avait plus important.
La vérité.
Tu as cherché, inlassablement. Au milieu de la Mort et des âmes vagabondent, tu as cherché à comprendre. À savoir. Des années et des années envolées. Dispersées en raison d'une quête. D'une réponse que tu avais fini par trouver. Durant plus de cent-cinquante-ans, tu n'avais continué à avancer que pour cela. Ce seul but. Tu n'avais jamais souhaité apprendre l'Allemand outre mesure. Mais tu l'avais fait. Pour accéder à la vérité. Un besoin vital. Terriblement humain. Tu avais vu des médecins. Encore et encore. Sans jamais t'arrêter de chercher. Tu avais appris les langues dont tu avais besoin. Pour finalement la toucher du bout des doigts. 
La maladie qui avait fait de toi un brûlé vif.
Sclérose tubéreuse de Bourneville.

Cent-cinquante-ans. Il avait fallu tout ce temps pour comprendre. Pour apprendre. Pour donner un sens à tout cela. Tu avais atteint ce que tu désirais, mais... le v i d e. Il était arrivé, fulgurant, inconsciemment. Ce qui motivait encore à exister, ce qui te poussait à te démener... tout ceci, s'était envolé. C'est un peu las que le siècle avait suivi. Sans grandes convictions et sans grand intérêt. Dévoré par les cauchemars sans fin. Les souvenirs que tu aurais souhaité oublier. Un instant tu avais songé à faire le ménage à l'aide d'une quelconque potion. La méfiance. C'est elle qui avait retenu tes mains. Tes pas. Mais plus un humain encaisse, plus il se brise. Plus il se brise, plus il est faible. Plus il est faible, plus il cherche la facilité. Et c'est ainsi que tu avais fini par la prendre. Dans l'espoir d'effacer. 
De faire table rase.

Cette nuit-là, les cauchemars avaient repris vie. Plus intenses. Plus vrais encore. Cette scène se déroulait sous tes pieds sans cesse. L'odeur des cendres. De la chair qui fond. De la Mort qui t'étouffe. Et lorsque le jour était revenu, tu sentais encore. Les flammes. La chaleur ardente. Le feu glissant entre tes doigts. Tout contre toi. À bout de souffle, l'ambre fixait le plafond pour réaliser. 
Ton lit avait pris feu.

Alors tu as compris.
Les nécromanciens. Les pouvoirs. Le feu lui-même avait fini par te choisir. La peur, elle s'enlisait si virulente. Empoignant ton cœur avec tant d'emprise. Tant de force et tu ne pouvais plus y échapper. Durant dix ans, tu restais enfermé entre quatre murs à te demander. À craindre. À dépérir encore une fois. Dix ans jusqu'à tomber sur cet homme un peu par hasard.

Le mentor qui t'a appris, non pas à l'accepter, mais à vivre avec.

Sclérose:
• Cette sclérose est une maladie génétique qui cause des mutations & des tumeurs bénignes.
• Elle touche 1 cas sur 6000 naissances.
• Elle peut se manifester sur 6 plans différents. Manifestations dermatologiques, ophtalmologiques, neurologiques, rénales, pulmonaires & cardiaques.
• Cette maladie peut causer une canitie à la longue.

* * *

• Issui en était atteint à sa naissance.
• Elle est apparue à l'âge d'un an avec de l'épilepsie précoce.
• Puis sont apparus les taches hypomélaniques sur le tronc ainsi que l'aspect peau de chagrin au bas du dos et les tumeurs de Koënen des ongles.
• Ensuite sont survenus les rhabdomyomes cardiaques qui sont des tumeurs d'origine musculaire responsable d'un trouble du rythme cardiaque qui finit par régresser avec l'âge jusqu'à disparaître totalement.
• Vers l'adolescence est apparu l'angiomyolipome du rein. rf :  se manifestant par des tumeurs multiples et bilatérales. Ce sont des tumeurs souvent très vascularisées, susceptibles de saigner.
• Le dernier symptôme fût l'hyperplasie pneumocytaire multifocale nodulaire qui est une atteinte pulmonaire avec des conséquences méconnues sur la durée.

derrière l'écran


PRÉNOM/surnom : La dernière fois que je suis venue ici, c'était Void. Alors Void. Même si maintenant c'est Vieille Gandalf (mdr rip mes potes pls)
AGE : 25 ans.
Comment t'es arrivé sur PaB ? C'est que la quatrième fois. adieu. je suis un déchet.
Le smiley que tu préfères ici ?  Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  1575138509
Tes mangas préférés ? One piece - SNK - Gangsta - Katanagatari - Psycho-Pass - BNHA etc.



Afficher toute la signature


J'habite un désastre sous la colère des Dieux
Terminé #2le 20.01.19 0:26
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Thorolf Auðunarson
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  As64OwE60/15Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  EeIQN7j  (60/15)
× Présence: absent
× Evolution : Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  EmptyIssui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  EmptyIssui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  EmptyIssui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  EmptyIssui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  EmptyIssui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  Empty
Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  Iconet10 × Age de la mort : 9 Masculin
× Age post-mortem : 1019
× Avatar : Conan Edogawa & Kaito Kuroba - © @KIDkuroba4869
× Logement : Maison d'Elijah et Thorolf
× Métier : Voleur - Employé dans une librairie
× Epitaphes postées : 277
× Øssements608
Masculin
× Inscription : 14/10/2017
× Surnom : le clou de girofle
× DCs : Arthur - Orpheus - Soji
Thorolf Auðunarson
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t3206-thorolf-poker-facehttp://www.peekaboo-rpg.com/t3224-thorolf-carnet-de-contacthttp://www.peekaboo-rpg.com/t3231-thorolf-034-125-147http://www.peekaboo-rpg.com/t3228-atreus-deathbook
Je t'aime Issui ♥️
(Tu te souviens d'Aiden ? Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  2929307098 C'est moi Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  YNxj4lV)

REBIENVENUE !!
Afficher toute la signature


Thorolf parle japonais en #67afc4 & anglais en #67C4B7. Il parle dans sa langue natale en #5E5EA6

Sparky
Terminé #3le 20.01.19 0:27
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Toulouze Ka
Big Grumpy Cat

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  As64OwE100/100Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  EeIQN7j  (100/100)
× Présence: pause indéterminée
× Evolution : Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  Auf2mLaIssui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  H9lQ5VpIssui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  IFGhJr1Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  74cSRjPIssui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  EmptyIssui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  QgFmEYM
Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  584825SmokingMini × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 284
× Avatar : Daiki Aomine - Kuroko no Basket
× Pouvoir : Te cogner dans le nez :nose:
× Croisée avec : Grumpy Cat
× Logement : Duplex
× Métier : Prédicateur - Cobaye
× Epitaphes postées : 1155
× Øssements2832
Autre
× Inscription : 04/02/2017
× Surnom : Touloose
× DCs : Etsu Morugawa | Liam Gold
Toulouze Ka
Big Grumpy Cat
http://www.peekaboo-rpg.com/t1408-toulouze-broken-glasshttp://www.peekaboo-rpg.com/t1411-toulouze-find-yourselfhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2069-toulouze-don-t-call
ISSSUIIIIIII demon
first Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  2571962221
bon retour parmi nous babe !

PS : OMG THOR MON FIRST Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  3334275834
Afficher toute la signature


and without you I'm losing my mind



En anglais : #006600
En japonais : #566C49
En suédois : #216658
Terminé #4le 20.01.19 0:37
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Issui Miura
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  As64OwE31/100Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  EeIQN7j  (31/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution : Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  FBQqP15Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  CvBG396Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  EmptyIssui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  EmptyIssui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  EmptyIssui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  Empty
Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  18714425 × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 372
× Avatar : Ookurikara •• Touken.
× Pouvoir : Pyrokinésie.
× Logement : Maison d'Issui
× Epitaphes postées : 219
× Øssements293
Féminin
× Inscription : 19/01/2019
× Surnom : Issuitout
Issui Miura
Nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4340-issui-miura-ils-comhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4346-issui-j-suis-pas-cupidon-si-j-te-transperce-t-as-le-coeur-brise#119645http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4348-issui-occupe#119655
#Thorolf ;; OMG !!
je t'aime aussi.
& merci choupi. putain ça me fait plaisir quoi. Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  4261462038

#Toulouze ;; Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  3601520369 Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  3601520369
SECOND !
merci (n'oublie pas que c'est ta faute tout ça die) Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  798748180 Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  798748180
Afficher toute la signature


J'habite un désastre sous la colère des Dieux
Terminé #5le 20.01.19 11:29
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Thorolf Auðunarson
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  As64OwE60/15Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  EeIQN7j  (60/15)
× Présence: absent
× Evolution : Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  EmptyIssui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  EmptyIssui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  EmptyIssui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  EmptyIssui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  EmptyIssui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  Empty
Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  Iconet10 × Age de la mort : 9 Masculin
× Age post-mortem : 1019
× Avatar : Conan Edogawa & Kaito Kuroba - © @KIDkuroba4869
× Logement : Maison d'Elijah et Thorolf
× Métier : Voleur - Employé dans une librairie
× Epitaphes postées : 277
× Øssements608
Masculin
× Inscription : 14/10/2017
× Surnom : le clou de girofle
× DCs : Arthur - Orpheus - Soji
Thorolf Auðunarson
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t3206-thorolf-poker-facehttp://www.peekaboo-rpg.com/t3224-thorolf-carnet-de-contacthttp://www.peekaboo-rpg.com/t3231-thorolf-034-125-147http://www.peekaboo-rpg.com/t3228-atreus-deathbook
Ca fait trop plaisir aussi Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  3187417022
Alors, je ne viens pas pour spam ta fiche mais j'avais totalement zappé et je m'en souviens seulement ce matin, mais Ookurikara est réservé par @Kazuki Takeshi Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  2929307098 Essaie de voir avec lui si vous pouvez vous arranger ? Désolé ;w;
Afficher toute la signature


Thorolf parle japonais en #67afc4 & anglais en #67C4B7. Il parle dans sa langue natale en #5E5EA6

Sparky
Terminé #6le 20.01.19 12:27
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Joshua Rokuro
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  As64OwE48/15Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  EeIQN7j  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution : Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  EmptyIssui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  IFGhJr1Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  EmptyIssui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  EmptyIssui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  EmptyIssui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  Empty
Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7872
× Øssements3723
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Joshua Rokuro
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
http://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-tahttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Omg rebienvenue bb Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  204697570 Je croyais que tu venais juste dire bonjour mais tu REVIENS Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  2336342009

Awi dukou y'a le blème de l'avatar vu qu'il est résa par Kazu normalement Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  3209851839 Il est absent en ce moment tho, mais si jamais t'arrives pas à le contacter on pourra le contacter sur discord nous j'pense Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  3209851839

Anyway du coup courage pour la fiche - mais t'as terminé p'têt déjà maybe ? Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  1302590589 Y'a pas l'icône alors jsp Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  2929307098
Terminé #7le 20.01.19 14:49
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Kazuki Takeshi
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  As64OwE6/100Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  EeIQN7j  (6/100)
× Présence: pause indéterminée
× Evolution : Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  EmptyIssui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  EmptyIssui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  EmptyIssui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  EmptyIssui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  EmptyIssui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  Empty
Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  Empty × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 23
× Avatar : Haruka Nanase - Free!
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Aidant d'Amb Ghongha
× Epitaphes postées : 2348
× Øssements2096
Bigenre
× Inscription : 01/06/2018
× Surnom : Kazoo
× DCs : Nathan M. Walker
Kazuki Takeshi
Nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3360-kazuki-takeshi-i-dihttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3371-kazuki-plop?highlight=Kazukihttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3413-kazoo-phone
Ah bas, tant qu’à passer, je le dis ici: y’a aucun soucis Jojo, elle peut prendre sa tête Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  798748180


Bienvenue chou Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  798748180

EDIT JOJO : ok et bah je le jarte du bottin alors Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  4126741921
Afficher toute la signature



I DIDN'T WANT TO WAKE UP
ANAPHORE


Il s'exprime en #2F4F4F
Terminé #8le 20.01.19 15:00
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Issui Miura
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  As64OwE31/100Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  EeIQN7j  (31/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution : Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  FBQqP15Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  CvBG396Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  EmptyIssui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  EmptyIssui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  EmptyIssui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  Empty
Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  18714425 × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 372
× Avatar : Ookurikara •• Touken.
× Pouvoir : Pyrokinésie.
× Logement : Maison d'Issui
× Epitaphes postées : 219
× Øssements293
Féminin
× Inscription : 19/01/2019
× Surnom : Issuitout
Issui Miura
Nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4340-issui-miura-ils-comhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4346-issui-j-suis-pas-cupidon-si-j-te-transperce-t-as-le-coeur-brise#119645http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4348-issui-occupe#119655
#Kazuki ;; Merci encore et je suis désolé putain !!
je suis le pire pardon pardon pardon.
Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  798748180 Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  798748180

#Joshua ;; WE JE SUIS LA.
je suis revenu. tu peux me tuer si tu veux. ce serait normal mdr
en tout cas, la fiche n'était pas finie puisque je devais corriger tout ça tout ça.
mais well c'est bon là je crois.
donc voilà, je suis ok pour me faire tacler (avecamourstp)
je suis un peu rouillé, désolé.
Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  798748180
Afficher toute la signature


J'habite un désastre sous la colère des Dieux
Terminé #9le 20.01.19 16:54
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Âdalarasi Sivakani
Zombie Chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  As64OwE18/100Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  EeIQN7j  (18/100)
× Présence: présent
× Evolution : Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  EmptyIssui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  EmptyIssui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  EmptyIssui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  EmptyIssui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  EmptyIssui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  Empty
Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  Empty × Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 148
× Avatar : starfire ▬ DC universe
× Pouvoir : visions & hurlements.
× Croisée avec : saumon, méduse et moufette.
× Appartement : Kiss
× Métier : yogi et danseuse
× Epitaphes postées : 2105
× Øssements326
Masculin
× Inscription : 17/05/2018
× Surnom : le watussi
× DCs : Cassian / Léandre / Brendan
Âdalarasi Sivakani
Zombie Chimère
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3249-adalarasi-sivakani-http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4330-adalarasi-lovers-come-and-go
Je viens lire !
Rebienvenue du coup, bichon. je m'occupe de toi, j'apprendrai à mieux te connaître et je vais enfin découvrir ton style tant vantée par pas mal de gens Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  621800295

Identité Mon dieu, avec ces histoires d'avatars, j'en suis toute épuisée. Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  JPfS03l Bon, du coup, Todoroki est pris, c'est triste... Mais Ookurikara, j'ai eu peur parce qu'il était réservé de base par Côme qui est partie donc je me suis dit que c'était bon et là je vois que c'est réservé par Kazuki donc je suis en grosse alerte et je panique et puis finalement Joshua me dit de lire les commentaires et donc après je me fais "awi. c'est bon."
Après, en faire un américain à cette époque, je trouve ça dangereux mais nous verrons comme ça se déroule sur ce plan dans quelques sections lointaines. (Loin de moi de vouloir te faire peur.) En tout cas, ça va pour les langues et j'ai fait le calcul des âges qui est tout aussi correct. Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  798748180
Physique Okay donc en fait c'est légèrement basané pour la carnation donc ça me rassure un peu vis-à-vis du racisme un peu trop prononcé de l'époque. En pleine période coloniale, j'aurais pensé amérindien du coup. Franchement, je me maintiens de bondir sur ton histoire, du coup.
J'aime toujours le rappel du pouvoir dans le physique mais je ne sais pas si c'est possible sur le forum. Après, comme tu le justifies par les reflets qui sont naturellement roux, on ne prend pas de risques et c'est bon.
De même, la justification du tatouage autrement que par l'envie est fort intéressante !
Ton style est, quand bien même il s'agit d'un formulaire, d'un lyrisme à couper le souffle donc je comprends pourquoi Akatsuki le vantait. Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  2815383975
Précisions *highfive* Je suis moi-même pyrophobe. Finalement ce n'est pas ridicule par rapport à son pouvoir mais plutôt inhérent (et à sa mort aussi parce que je me suis fait spoil). La nature du pouvoir est toute aussi corrélative. Comme le nom est assez explicite, on n'a pas besoin de plus d'explicitations, c'est bon.
Par contre, pourquoi devrait-on lui couper ? Il n'est pas bien comme ça ? Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  3154978501
CaractèreJ'ai triché parce que j'ai inspecté dans les vieilles présentations voire si ça avait été validée sur ce point et oui. Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  2815383975 Mais je me fais ma propre opinion, bien entendu, et je lis tout ça. Surtout que je ne lis pas de la même manière que mon correcteur précédent puisque je lis d'abord la rédaction qui est, comme le physique, époustouflante. Sans besoin d'un listing, on a déjà des traits qui ressortent et les titres chaque paragraphe peuvent plus ou moins aiguiller sur la facette décrite dessous (dont « un homme »).
J'ai lu en dernier lieu la liste des traits bien qu'elle apporte toujours plus d'éclaircissements, dépendant du goût des lecteurs, donc elle est toujours bonne à prendre. Un commentaire dessus pour dire qu'il résumé une majorité des traits que j'aurais imaginé. Certains ne sont pas illogiques, non surprenants mais je veux dire que je ne m'y attendais pas et ce n'est pas une critique, ne t'en fais pas. Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  1296415464
Histoire Ah oups, j'étais censé corriger cette histoire mais je l'ai bu comme du petit lait (d'amande). Bon faut bien que je commente quand même ça, je vais pas te laisser démuni. Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  2929307098

Mes craintes se sont apaisées sachant que tu es resté très approximatif sur ses origines ce qui aide à ne pas faire intervenir le racisme lié à la carnation ici.
Tu as directement démarré sur la mort et sur le défilement de sa vie par images. Je m'attendais à ne pas avoir de justification pour qu'il soit brûlé mais puisqu'on a affaire à une maladie et notamment de peau (très fréquentes en cette période de l'Histoire), on peut tout à fait « comprendre » son isolement et ce qui l'attend.

Par contre, par rapport au ternissement de sa peau et de ses cheveux, j'ai donc fait des recherches. Forcément, c'est lié à la vitamine D qui n'est pas synthétisé et j'ai appris, par contre, que les carences en cette vitamine était plus présente chez les personne en manque de soleil mais aussi celles à peaux foncées ou brunes donc finalement, le changement d'avatar peut renforcer la perte de couleur. C'est un choix plutôt intelligent, alors. Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  1175393300 Qui plus est, cela renforce l'ignorance scientifique des gens sur les conséquences de leurs choix donc, c'est bien d'avoir rajouté ça.
Forcément, ça explique aussi l'ignorance d'Issui sur l'époque et la construction de sa personnalité uniquement dans le monde des morts puisque j'ai retenu le « la douleur qui t'empêche de devenir quelqu'un ».

Par contre, j'ai arrêté ma lecture attentive à l'histoire parce que c'est là que je me suis rendu compte que j'étais absorbé. Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  3965502052 J'aurais dû pour sa maladie mais j'en profite pour dire que les symptômes sont les bons. Là mon commentaire est plus « présentiel » du coup.
« C'est qui ce guignol ? » : On se le demande tous. Est-ce que c'est pour ça qu'il s'est tourné par Akio ? Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  2571962221
C'est bien d'avoir un nécromancien dont le pouvoir se manifeste tard. Et la dite manifestation est présentée dans l'histoire donc on est dans les acquis pour obtenir la race.
QUI EST CE MENTOR ? JE VEUX SAVOIR Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  3334275834

Sinon, merci pour les indications sur la sclérose car j'ai lu en diagonale Wikipédia et je n'avais pas vu que c'était susceptible de renforcer la canitie.

tu es prévalidé et un admin arrive !

Sans surprise puisque c'est à peu près le même personnage. Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  2815383975
Terminé #10le 20.01.19 17:14
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Issui Miura
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  As64OwE31/100Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  EeIQN7j  (31/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution : Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  FBQqP15Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  CvBG396Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  EmptyIssui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  EmptyIssui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  EmptyIssui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  Empty
Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  18714425 × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 372
× Avatar : Ookurikara •• Touken.
× Pouvoir : Pyrokinésie.
× Logement : Maison d'Issui
× Epitaphes postées : 219
× Øssements293
Féminin
× Inscription : 19/01/2019
× Surnom : Issuitout
Issui Miura
Nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4340-issui-miura-ils-comhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4346-issui-j-suis-pas-cupidon-si-j-te-transperce-t-as-le-coeur-brise#119645http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4348-issui-occupe#119655
"j'apprendrai à mieux te connaître et je vais enfin découvrir ton style tant vantée par pas mal de gens Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  621800295 "
c'est là que j'ai eu peur en fait. Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  3539227844
j'ai balisé complet vu que j'ai pas tant confiance en mon style assez bordélique que ça mdr.

Pour les cheveux, Issui est du genre à s'en battre les reins.
donc si quelqu'un lui dit qu'ils sont trop longs, il coupe. ou si lui-même le remarque.
il change souvent. & de plus il n'aime pas les cheveux trop long en réalité.
Pour le caractère je t'avoue que je fais un listing plus pour ceux qui ont la flemme de lire.
(j'en fais partie sachez-le) mais quand les fiches sont longues ou autre, parfois on se retrouve à avoir la flemme.
donc c'est plus pour faciliter la vie et puis j'ai pris l'habitude de le faire depuis longtemps.
mais oui, il ne sert pas à éclairer vraiment, sauf pour les points que je n'aborde pas réellement.

ijdfcoisdfj voilà dans l'ensemble c'est le seul sentiment qu'il me reste de ton commentaire.
je. bref.
merci beaucoup Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  798748180
je suis contente si tu as été absorbé par ma fiche. c'est moins douloureux à lire comme ça ahah.
& derien pour les précisions. ça me semblait logique autant qu'essentiel pour bien voir que j'ai pris conscience de la maladie en question et que je me suis renseigné avant d'écrire ce qui me convenait.

& pour le mentor. c'est susceptible que quelqu'un puisse l'être.
si jamais cela intéresse quelqu'un et que son perso est assez vieux, voilà Issui Miura ϟϟ Ils comprennent rien les soumis, les idiots, les vulgaires. A la tristesse de l'Eden, aux clartés de l'Enfer.  2492877313
(et oui je fais un commentaire moi-même, j'avais envie de répondre avec tout ça. désolé mdr.)
Afficher toute la signature


J'habite un désastre sous la colère des Dieux
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(


forums partenaires devenir partenaire