en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseTasty TalesJust MarriedMaster PokéThe Holiday Scam
Recherche
Recherche avancée
Annonces
Taichi a besoin d'un avatar
Viktor a posté un rp libre dans les Catacombes (université)

Merle • Entre rêves et passions

Pris #1le 19.01.19 19:53
  • Editer
  • Supprimer
Merle Blanc
Vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Merle • Entre rêves et passions As64OwE21/100Merle • Entre rêves et passions EeIQN7j  (21/100)
× Présence: pause indéterminée
× Evolution : Merle • Entre rêves et passions EmptyMerle • Entre rêves et passions EmptyMerle • Entre rêves et passions EmptyMerle • Entre rêves et passions EmptyMerle • Entre rêves et passions EmptyMerle • Entre rêves et passions Empty
Merle • Entre rêves et passions Empty × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 100
× Avatar : Jack (par Kate) ; Ash (par Valentina Remenar)
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Vétérinaire
× Epitaphes postées : 693
× Øssements1389
Je ne veux pas répondre
× Inscription : 15/01/2019
× Surnom : le merle
Vampire
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4327-merle-o-l-oiseau-rahttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4339-merle-o-entre-reves-et-passions

Quelques informations...

Merle • L'oiseau rare
- rêveur - curieux - excentrique - calme - rêveur -

Date de naissance : 21 juin 1919
Date de décès : 29 avril 1945
Âge théorique : 25 ans pré-mortem
Âge réel : 99 ans post mortem
Âge apparent : 20-23 ans selon les sensibilités

Style : années 40
Métier : vétérinaire (animaux sauvages et exotiques)
Passion : fauconnerie
Animaux : Perle (gerfaut), Ambre (épervier)

... et anecdotes

• Alors que beaucoup de spectres ont conservé des marques de leur vivant, le corps de Merle ne présente plus aucune cicatrice, aussi petite soit-elle. Le jugement de valeur est subjectif, mais il est en ce sens "parfait".
• La tendance volontaire de Merle à rechercher le contact tout en évitant celui d'autrui est évidemment paradoxale. Mais personne ne peut deviner son hypersensibilité, qui s'accompagne d'allodynie sur le torse et le visage.

• Très attaché à son époque, Merle reconnaît être un handicapé des nouvelles technologies. Il ne possèderait pas de télévision sans ses colocataires, ni de téléphone portable. Le téléphone fixe lui est plus familier, bien qu'il ait beaucoup changé de forme depuis.
• La seule vraie technologie moderne à laquelle Merle s'est faite est le téléphone portable. Mais là où beaucoup opteraient pour un "téléphone intelligent", il préfère les petits téléphones à clapet. La fonction SMS en particulier lui est très vite devenue familière, et il peut taper un message - littéralement - les yeux fermés. Son téléphone est toujours sur vibreur.

• Sa voix douce donne un air mélodieux et poétique à l'Allemand et l'Alsacien lorsqu'il les parle, faisant mentir leur réputation. Prononcés sans accent, c'est clairement des langues qui ont bercé son enfance.
• Alors que ça ne lui est - à priori - d'aucune utilité, Merle a appris le braille (latin) et commence son apprentissage du tenji (braille japonais). Il a bien sûr acheté quelques ouvrages pour s'entraîner - et le plaisir de lire avec les doigts.
• Puisqu'il est revenu pour la culture japonaise, il s'intéresse - entre autres choses - aux mangas. Ceux qu'il lit sont toutefois particuliers : Reset, Soul Drop, Area D, In These Words, Omega Complex en sont quelques exemples.

• Il ne cache pas manquer de confiance en la plupart des nécromanciens, en partie à cause de leur nom, en partie à cause de la probabilité d'avoir en réalité affaire à un charlatan. Il appelle ceux qui méritent son estime "alchimistes", ou d'après leur pouvoir s'il en a connaissance.
• Face à certains vampires, Merle peut totalement perdre ses moyens. Il ne l'explique pas. Même pour lui qui a pourtant réponse à toutes les situations, c'est déroutant. Et cela ne fait que renforcer le côté imprévisible de ses réactions.

• Depuis Hiroshima et Nagasaki, Merle laisse toujours un oiseau en origami, plié à partir d'une simple feuille blanche, sur les corps des personnes qu'il a mordues. Victimes de la guerre ou de maladies incurables, il ne tue que pour apaiser les souffrances d'autrui.

Chronologie

A venir

Pris #2le 19.01.19 20:18
  • Editer
  • Supprimer
Merle Blanc
Vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Merle • Entre rêves et passions As64OwE21/100Merle • Entre rêves et passions EeIQN7j  (21/100)
× Evolution : Merle • Entre rêves et passions EmptyMerle • Entre rêves et passions EmptyMerle • Entre rêves et passions EmptyMerle • Entre rêves et passions EmptyMerle • Entre rêves et passions EmptyMerle • Entre rêves et passions Empty
× Øssements1389
Je ne veux pas répondre
Vampire
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4327-merle-o-l-oiseau-rahttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4339-merle-o-entre-reves-et-passions

Résumé des RPs

RPs en cours

Premières rencontres
[Ouvert aux colocataires]
Un matin (presque) comme
les autres

[Ouvert aux colocataires]
Alchimiste à domicile
[PV avec @Catherine Horville]
Fuis l'ennui [...]
[PV avec @Issui Miura]
La blancheur sous les pétales
[PV avec @Zahra]

RPs terminés

Accès à des lieux exclusifs

Merle • Entre rêves et passions 274c Salle informatique
Merle • Entre rêves et passions 2714  Pièce au papier bulle
Merle • Entre rêves et passions 274c Discothèque
Merle • Entre rêves et passions 274c Parc d'attraction
Merle • Entre rêves et passions 274c Comic book store
Merle • Entre rêves et passions 274c Kabukicho
Merle • Entre rêves et passions 274c Camping des Faux Bleues

Liens en attente

Un alchimiste de confianceNécromancien(ne)
N'apportant que peu de foi aux nécromanciens, Merle recherche une personne avec qui il puisse nouer un lien de confiance assez fort pour lui confier la réalisation de ses potions et de quelques projets.

Clients du cabinet
Possesseur d'un animal (en particulier sauvage), si vous recherchez une personne pour le soigner, Merle y est tout disposé ! (Les Chimères sont également les bienvenues.  Merle • Entre rêves et passions 2960999066 )

Membre d'un refuge
Employé d'un refuge ou aidant, il est fort probable que vous le rencontriez bientôt ! De par sa bonne volonté, il a fait du métier d'Accompagnateur son activité secondaire.

Jeune vampireVampire
Enfant vampire ayant besoin de quelqu'un pour l'aider à la surface, Merle sera ravi d'être cette personne. En plus de vouloir partager un bon moment, la curiosité est pour lui une ouverture qu'il n'a de cesse de satisfaire.

Rêve de chimèreChimères
Rencontre très certainement fortuite ou lien qui se nouera inopportunément au cours d'une conversation, Merle n'a de cesse de chercher un contact. Prudent, il ne force jamais la main, mais espère trouver une ou des chimères qui le compteraient parmi leurs amis.

"Enfant"Vampire
Promis à une longue agonie, peut-être êtes vous de ceux qui ont entendu son murmure et accepté d'être soulagé de cette existence qui n'avait de vie que le nom. Devenu vampire, peu d'indices, si ce n'est cet oiseau de papier déposé sur votre corps endormi.

Oiseaux de nuit
Partageant un intérêt commun pour la vie nocturne, notre oiseau cherche à rencontrer des personnes se détachant du lot. Pétillant, surprenant... tout est permis.

Pris #3le 19.01.19 20:19
  • Editer
  • Supprimer
Merle Blanc
Vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements1389
Je ne veux pas répondre
Vampire

Besoin d'une icône ?

Relations

Véto de jour...

Description du lien; Texte

Nom prénom

« nom du lien »

Nom prénom

« nom du lien »

... oiseau de nuit

Nom prénom

« nom du lien »

Nom prénom

« nom du lien »

Pris #4le 20.01.19 22:02
  • Editer
  • Supprimer
Merle Blanc
Vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements1389
Je ne veux pas répondre
Vampire
+1
Pris #5le 29.01.19 0:00
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
Bonsoir! Alors je me suis permis d'aller faire un petit tour sur ta fiche de personnage (juste pour lire le caractère plus en profondeur) et j'avais une petite idée de lien si ça t'intéressait!

En gros c'est pas bien bien compliqué, Merle ne fait vraisemblablement pas confiance aux Nécromanciens (puis il a raison après, ils sont chelou) et comme Ambroise est plutôt nouveau à Tokyo, qu'il fait n'importe quoi et que son «job» c'est justement d'être cobaye à tout va pour les potions des Nécromanciens, Merle pourrait être sur son cas en monde «mais t'es pas un peu con toi?» (Enfin là pas obligé de le formuler comme ça, mais l'idée est là XD).

Enfin, je sais pas si ça t'inspire, pour ça ou quelque chose d'autre? Je suis ouverte aux propositions! ♥️
Pris #6le 31.01.19 0:49
  • Editer
  • Supprimer
Merle Blanc
Vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements1389
Je ne veux pas répondre
Vampire
Salut !

Désolé du retard (je suis passé rapidement ces derniers jours et je n'ai que survolé), et merci de ton intérêt ! Merle en tant que voix de la raison... Oui, ça me semble pas mal ! :3 Surtout que quand j'ai vu ça chez Ambroise je me suis dit "ce gars-là aime vivre dangereusement".
Je regarde ça ce week end, et je t'envoie un MP pour préciser cette idée (ou d'autres s'il m'en vient) !
Pris #7le 10.02.19 17:03
  • Editer
  • Supprimer
Merle Blanc
Vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements1389
Je ne veux pas répondre
Vampire
Pour les éventuels intéressés, j'ai fait une petite mise à jour, en ajoutant au passage de nouveau liens en attente. :3
Pris #8le 10.02.19 17:20
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
On m'a dit de venir te voir hier  Merle • Entre rêves et passions 4151510438 salut, moi c'est Chieur Professionnel. Enchanté  Merle • Entre rêves et passions 2960999066

Oiseau de nuit et jeune vampire sont des liens qui me bottent plutôt. Eschyle aime beaucoup sortir d'une part (c'est pour ça qu'il est mort loul) et s'amuser (boire boire boire) mais c'est également un mort fraîchement arrivé à Tokyo et qui n'y connait que dalle à la vie ici. Et à son quotidien de vampire. Il va en baver le gars.

Voilà, tu me dis si quelque chose t'intéresse  Merle • Entre rêves et passions 2492877313 Je suis ouvert à tout de toute manière !

PS : Il aime les animaux.
Pris #9le 10.02.19 18:00
  • Editer
  • Supprimer
Merle Blanc
Vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements1389
Je ne veux pas répondre
Vampire
Je vais finir par avoir plus de liens de nuit que de jour ! Merle • Entre rêves et passions 3244213463

Sinon, tel que je le situe, le cabinet est non loin de l'animalerie... Puisqu'il aime les animaux, il se serait trompé de porte ? Merle • Entre rêves et passions 2782890776 Ou alors, ils se rencontreraient pile quand Merle va acheter sa chevêche.
C'est un lien un peu différent que celui que tu proposes, mais si ça colle (autour d'une passion commune, why not), ça pourrait très bien se poursuivre autour d'un verre ou à la surface. Ca dépendra évidemment de la façon dont tourne la conversation.

Si ça te tente, rendez-vous en MP pour les détails. Merle • Entre rêves et passions 2960999066

PS : et l'entremise de @Joshua Rokuro a fonctionné du coup. Merle • Entre rêves et passions 2782890776 (Oui je ping, du coup. Merle • Entre rêves et passions 2782890776 )
Pris #10le 07.05.19 21:20
  • Editer
  • Supprimer
Joyd Vorensen
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Merle • Entre rêves et passions As64OwE0/100Merle • Entre rêves et passions EeIQN7j  (0/100)
× Présence: présent
Merle • Entre rêves et passions Empty × Age de la mort : 20 Masculin
× Age post-mortem : 24
× Avatar : Kuroo Tetsurou
× Pouvoir : Contrôle du souffle
× Appartement : Kiss
× Métier : Assistant Vétérinaire
× Epitaphes postées : 58
× Øssements267
Je ne veux pas répondre
× Inscription : 02/05/2019
× Surnom : le céphalopode
Nécromancien
Merle • Entre rêves et passions 1372654167

Hey :3

Salutations :3

Bonjour :3

Coucou ? :3

Bon j'arrête, je viens parce que je me demande si tu ne chercherais pas, par hasard, un assistant. Sachant que Joyd est très bon pour tout ce qui est animaux "domestiques", il apprend vite et bien et c'est sûrement que avec eux qu'il sourira le plus et de manière tout à fait spontanée. Bref, il est agréable au travail XD

Serais tu potentiellement intéressé ? :3
  • Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(

forums partenaires devenir partenaire