Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Lisbeth voudrait un nouvel avatar
Pinho recherche des partenaires de rps
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty Tales

Répondre au sujet
Je recherche ma petite soeur !
Frédérica Braincroft
nécromancienne chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Je recherche ma petite soeur !  XyYk8hR30/100Je recherche ma petite soeur !  IUyLEY2  (30/100)
× Présence: présent
× Evolution : Je recherche ma petite soeur !  EmptyJe recherche ma petite soeur !  EmptyJe recherche ma petite soeur !  EmptyJe recherche ma petite soeur !  EmptyJe recherche ma petite soeur !  EmptyJe recherche ma petite soeur !  Empty
Je recherche ma petite soeur !  O1Zfhjt × Age de la mort : 37 Féminin
× Age post-mortem : 156
× Avatar : Yukari Yakumo de Touhou Project
× Pouvoir : Création de Portails
× Croisée avec : Vipère (Vipère Rhinocéros pour être plus précis )
× Appartement : Lascaux
× Epitaphes postées : 158
× Øssements463
Féminin
× Inscription : 29/11/2018
nécromancienne chimère
Libre #1le 19.01.19 14:40
Je recherche ma soeur, mon meilleur ami...

identité

NOM : Braincroft Elianor
AGE DE LA MORT : Elle serait morte assez jeune, après la vingtaine (Sachez qu'elle est née en 1869 )
NATIONALITÉ : Anglaise
PARTICULARITES : Elianor porte constamment avec elle un une chaîne à laquelle est accrochée un anneau. Il s'agit du dernier cadeau de sa soeur avant que celle-ci ne disparaisse totalement de sa vie.

histoire

Premièrement, Frédérica et Elianor ont été très liées pendant toute leur enfance. Cependant, après le mariage de l'aînée, Elianor n'aura plus jamais reçut de nouvelle la part de sa grande soeur et aurait commencé à tomber en dépression. Donc Techniquement elles ont beaucoup de chose )à rattraper. Il est important à noter qu'après le mariage de Frédérica, Elianor fut envoyée en couvent afin d'assurer un lien avec l'Eglise.

physique et caractère

- Elle doit être blonde
- Pour le caractère, c'est quelqu'un de relativement doux, mais qui a refoulé bien des choses.

Pour le reste vous êtes libre~!

nature du lien

Aillant été séparée pendant plus d'un siècle, les retrouvailles risque d'être assez douloureuse pour les deux. Elianor peut éventuellement ressentir de la colère après s'être sentie abandonnée par Frédérica. Après le reste évoluera en rp !

créateur du lien

FICHE : http://www.peekaboo-rpg.com/t4018-frederica-braincroft
Contactez moi :
[ x] par mp
[ ] par skype/discord/autres : "pseudo" préciser quelle plateforme, et garder à l'esprit que le pseudo sera visible aux invités
[ ] en postant à la suite

Répondre au sujet
Pseudo :

forums partenaires