en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseJust MarriedMaster PokéThe Holiday ScamGifted
Recherche
Recherche avancée
Annonces
Y'en a pas d'annonces actuellement, si c'est pas malheureux.
En attendant de nouvelles annonces, on t'invite à zieuter les carnets qui n'ont pas encore eu de réponse : Haruki Matsuoka, Zachary Harper, Reina Makoto, Taichi Haru, Nemo Reed, Yukimura Arai

âdalarasi ⸨♡⸩ « lovers come and lovers go »

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Libre #11le 24.02.19 1:34
  • Editer
  • Supprimer
Âdalarasi Sivakani
Zombie Chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
âdalarasi ⸨♡⸩ « lovers come and lovers go » - Page 2 As64OwE18/100âdalarasi ⸨♡⸩ « lovers come and lovers go » - Page 2 EeIQN7j  (18/100)
× Présence: présent
× Evolution : âdalarasi ⸨♡⸩ « lovers come and lovers go » - Page 2 Emptyâdalarasi ⸨♡⸩ « lovers come and lovers go » - Page 2 Emptyâdalarasi ⸨♡⸩ « lovers come and lovers go » - Page 2 Emptyâdalarasi ⸨♡⸩ « lovers come and lovers go » - Page 2 Emptyâdalarasi ⸨♡⸩ « lovers come and lovers go » - Page 2 Emptyâdalarasi ⸨♡⸩ « lovers come and lovers go » - Page 2 Empty
âdalarasi ⸨♡⸩ « lovers come and lovers go » - Page 2 Empty × Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 148
× Avatar : starfire ▬ DC universe
× Pouvoir : visions & hurlements.
× Croisée avec : saumon, méduse et moufette.
× Appartement : Kiss
× Métier : yogi et danseuse
× Epitaphes postées : 2075
× Øssements263
Masculin
× Inscription : 17/05/2018
× Surnom : le watussi
× DCs : Cassian / Léandre / Brendan
Zombie Chimère
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3249-adalarasi-sivakani-http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4330-adalarasi-lovers-come-and-go
Elle est vieille. âdalarasi ⸨♡⸩ « lovers come and lovers go » - Page 2 4126741921 Elle y était un peu après sa mort mais a déménagé en France et est juste revenue dans l'appartement cette année !

Ca me dérange pas qu'elle soit en proie aux effets négatifs comme même ridicules, t'en fais pas, elle en a tellement vu des vertes et des pas mûres qu'elle se vexe pas facilement. Sa patience est assez incroyable donc pour qu'elle commence à hurler sur Trash au point de lui hurler dessus ou prendre sa revanche, faut qu'elle aille sacrément loin. (et surtout qu'Âdalarasi s'en rende compte parce qu'elle pas très futée, vraiment. En plus, elle risque de pas comprendre même après coup du pouvoir.)
Trop loin, c'est surtout la ridiculiser auprès d'un public assez large, je pense ou même pire, d'un homme avec qui elle a ses chances. Mais si on faisait un RP sur ça, je t'avoue que Trash serait un peu éclipsé donc ça n'a aucun intérêt. âdalarasi ⸨♡⸩ « lovers come and lovers go » - Page 2 1126230839 À moins que tu as une idée des circonstances, bien sûr ?

Bon après, elle a beau être cruche, elle n'est pas aveugle et arrêter de se fournir si elle sent que les potions de Trash sont pas bonnes. Elle va juste être très gentille mais peut-être maladroite en disant à Trash qu'elle devrait s'améliorer (parce qu'elle pense que c'est involontaire de sa part).
Ah et du coup (oui je réfléchis en même temps que j'écris), peut-être que ta personnage, vexée d'une telle remarque (parce que c'est vrai si je me trompe pas), peut justement lui exploser tout en pleine face à ce moment pour lui dire qu'elle n'est qu'une idiote etc. et donc à la fin, abuser du pouvoir ? âdalarasi ⸨♡⸩ « lovers come and lovers go » - Page 2 3209851839
Je pense qu'une fois qu'elle a été dupée mais que la supercherie a été révélée, Âdalarasi pourrait, là aussi, lui en vouloir et vouloir peut-être monter une vengeance. (Mon dieu en vrai je sais pas, elle est vraiment trop gentille mais faut qu'elle utilise son cri et ses gaz puants âdalarasi ⸨♡⸩ « lovers come and lovers go » - Page 2 1175393300)

Je sais vraiment pas si c'est une bonne idée, dis moi si ça coince hein. âdalarasi ⸨♡⸩ « lovers come and lovers go » - Page 2 2929307098
Libre #12le 28.02.19 19:14
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
@Âdalarasi Sivakani a écrit:Bon après, elle a beau être cruche, elle n'est pas aveugle et arrêter de se fournir si elle sent que les potions de Trash sont pas bonnes. Elle va juste être très gentille mais peut-être maladroite en disant à Trash qu'elle devrait s'améliorer (parce qu'elle pense que c'est involontaire de sa part).
Ah et du coup (oui je réfléchis en même temps que j'écris), peut-être que ta personnage, vexée d'une telle remarque (parce que c'est vrai si je me trompe pas), peut justement lui exploser tout en pleine face à ce moment pour lui dire qu'elle n'est qu'une idiote etc. et donc à la fin, abuser du pouvoir ? âdalarasi ⸨♡⸩ « lovers come and lovers go » - Page 2 3209851839
Je pense qu'une fois qu'elle a été dupée mais que la supercherie a été révélée, Âdalarasi pourrait, là aussi, lui en vouloir et vouloir peut-être monter une vengeance. (Mon dieu en vrai je sais pas, elle est vraiment trop gentille mais faut qu'elle utilise son cri et ses gaz puants âdalarasi ⸨♡⸩ « lovers come and lovers go » - Page 2 1175393300)

Je sais vraiment pas si c'est une bonne idée, dis moi si ça coince hein. âdalarasi ⸨♡⸩ « lovers come and lovers go » - Page 2 2929307098

Ah bah oui c'est tout à fait possible Gnih Elle pourrait décider d'en faire sa tête de turc pendant un moment, même, histoire de pousser Adal à bout ? o/
Libre #13le 11.03.19 23:36
  • Editer
  • Supprimer
Charlotte
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
âdalarasi ⸨♡⸩ « lovers come and lovers go » - Page 2 As64OwE31/100âdalarasi ⸨♡⸩ « lovers come and lovers go » - Page 2 EeIQN7j  (31/100)
× Présence: pause indéterminée
× Evolution : âdalarasi ⸨♡⸩ « lovers come and lovers go » - Page 2 CvBG396âdalarasi ⸨♡⸩ « lovers come and lovers go » - Page 2 Emptyâdalarasi ⸨♡⸩ « lovers come and lovers go » - Page 2 Emptyâdalarasi ⸨♡⸩ « lovers come and lovers go » - Page 2 Emptyâdalarasi ⸨♡⸩ « lovers come and lovers go » - Page 2 Emptyâdalarasi ⸨♡⸩ « lovers come and lovers go » - Page 2 Empty
âdalarasi ⸨♡⸩ « lovers come and lovers go » - Page 2 Empty × Age de la mort : 21 Autre
× Age post-mortem : 293
× Avatar : Lady Oscar
× Pouvoir : Peut deviner la boisson alcoolisee de vos reves.
× Appartement : Brossard
× Métier : Barmaid
× Epitaphes postées : 108
× Øssements385
Autre
× Inscription : 10/03/2019
× Surnom : la carotte
Nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4612-charlotte-setting-fhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4615-charlotte-with-a-little-help-from-my-friends
BONJOUR âdalarasi ⸨♡⸩ « lovers come and lovers go » - Page 2 2142726103

Je veux bien un lien avec Charlotte si ca t'interesse? Genre potes de beuverie qui se racontent des histoires sur leurs clients (puisqu'elles ont toutes les deux ete travailleuses du sexe, meme si Charlotte c'etait surtout quand elle etait en vie) ou sur leurs fails de sexe/d'amour quand elles sont bien torchees haha. Adalarasi pourrait soit etre une habituee du bar de Charlotte, soit venir squatter ses stocks personnels chez elle une fois son boulot fini :p

Tu en penses quoi?
Libre #14le 28.03.19 2:25
  • Editer
  • Supprimer
Âdalarasi Sivakani
Zombie Chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
âdalarasi ⸨♡⸩ « lovers come and lovers go » - Page 2 As64OwE18/100âdalarasi ⸨♡⸩ « lovers come and lovers go » - Page 2 EeIQN7j  (18/100)
× Présence: présent
× Evolution : âdalarasi ⸨♡⸩ « lovers come and lovers go » - Page 2 Emptyâdalarasi ⸨♡⸩ « lovers come and lovers go » - Page 2 Emptyâdalarasi ⸨♡⸩ « lovers come and lovers go » - Page 2 Emptyâdalarasi ⸨♡⸩ « lovers come and lovers go » - Page 2 Emptyâdalarasi ⸨♡⸩ « lovers come and lovers go » - Page 2 Emptyâdalarasi ⸨♡⸩ « lovers come and lovers go » - Page 2 Empty
âdalarasi ⸨♡⸩ « lovers come and lovers go » - Page 2 Empty × Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 148
× Avatar : starfire ▬ DC universe
× Pouvoir : visions & hurlements.
× Croisée avec : saumon, méduse et moufette.
× Appartement : Kiss
× Métier : yogi et danseuse
× Epitaphes postées : 2075
× Øssements263
Masculin
× Inscription : 17/05/2018
× Surnom : le watussi
× DCs : Cassian / Léandre / Brendan
Zombie Chimère
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3249-adalarasi-sivakani-http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4330-adalarasi-lovers-come-and-go
Je suis mais alors, pas du tout active niveau RP, j'en suis vraiment désolée pour vous deux. (Ça se voit vu mon temps de réponse à mes fiches) Je vous réponds seulement maintenant mais si vous voulez que je sois plus active, vous pouvez m'envoyez un MP. (Ou alors notifiez moi avec un tag @"mon pseudo" sur ma fiche. Ça peut paraître con mais j'ai désactivé les notifs comme je me charge du flood âdalarasi ⸨♡⸩ « lovers come and lovers go » - Page 2 2960999066) âdalarasi ⸨♡⸩ « lovers come and lovers go » - Page 2 798748180 Si ça ne vous dérange pas non plus, je préfère commencer les RPs vers le mois de mai parce que mon IRL est très chargé en ce moment. âdalarasi ⸨♡⸩ « lovers come and lovers go » - Page 2 4271482974 (et encore, même en mai, j'vais être lente)

Pour @K. Trash Harris:
Oui du coup ça serait l'idée. Je pensais que comme Trash est dans le même appartement qu'Âdalarasi, elle pourrait se dire que c'est simple de se fournir là puis après phaser et se dire « elle fait quand même un peu de la merde ». Et au moment où elle lui dit, moment je pense où on débuterait le RP, Trash lui en voudrait sans doute à mort quitte à lui balancer cette énergie négative ou je sais pas, comme tu veux uidsfbj.

Pour @Charlotte:
Alors, désolée, je n'ai pas encore lu ton histoire mais j'essaierai de m'en charger rapidement. âdalarasi ⸨♡⸩ « lovers come and lovers go » - Page 2 1302590589 Bon, bien qu'elle fréquente les bars, c'est plus pour y travailler que pour boire. La côtoyer serait en revanche simple, oui. Après, Âdalarasi n'a clairement pas besoin d'être torchée pour être très honnête parce qu'elle peut déballer tout au premier inconnu sans gêne. /paf Bon, par contre, c'est gênant pour l'utilisation assez loufoque de ton pouvoir. âdalarasi ⸨♡⸩ « lovers come and lovers go » - Page 2 2929307098
Par contre, stocks personnels, est-ce que tu entends les potions ou l'alcool ? âdalarasi ⸨♡⸩ « lovers come and lovers go » - Page 2 4126420999

• Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(

forums partenaires devenir partenaire