en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseTasty TalesJust MarriedMaster PokéThe Holiday Scam
Recherche
Recherche avancée
Annonces
Opale cherche un partenaire de rp
Viktor a posté un rp libre dans les Catacombes (université)

Bellius Lannister, a Kelley always pays his debts | with Bebell :D

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Bellius Lannister, a Kelley always pays his debts | with Bebell :D Empty #1le 15.01.19 2:26
  • Editer
  • Supprimer
Eliot Han
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Bellius Lannister, a Kelley always pays his debts | with Bebell :D As64OwE16/15Bellius Lannister, a Kelley always pays his debts | with Bebell :D EeIQN7j  (16/15)
× Présence: pause indéterminée
× Evolution : Bellius Lannister, a Kelley always pays his debts | with Bebell :D EmptyBellius Lannister, a Kelley always pays his debts | with Bebell :D EmptyBellius Lannister, a Kelley always pays his debts | with Bebell :D EmptyBellius Lannister, a Kelley always pays his debts | with Bebell :D EmptyBellius Lannister, a Kelley always pays his debts | with Bebell :D EmptyBellius Lannister, a Kelley always pays his debts | with Bebell :D Empty
Bellius Lannister, a Kelley always pays his debts | with Bebell :D Empty × Age de la mort : 22 Masculin
× Age post-mortem : 22
× Avatar : Theodore Thatcher - Prince Canary (Gentleman Town)
× Logement : Appartement d'Eliot, Bellius & Léon
× Métier : Héros du quotidien bénévole et femme de ménage involontaire :')
× Epitaphes postées : 107
× Øssements431
Masculin
× Inscription : 10/11/2018
× Surnom : le coyote
× DCs : Eliot Han ENON C MWA LOL
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3908-eliot-han-si-ce-n-ehttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3916-eliot-promise-me-a-place-in-your-house-of-memories
Longing for your knowledge
Son, the greatest trick the Devil pulled was convincing the world there was only one of him. ••• Il faisait beau, ce jeudi. Le temps était frais, mais pas froid non plus. Le ciel dégagé, et le soleil réchauffait ceux qui se promenaient dans Tokyo. Eliot était parmit eux, filant sur son Skate pour rejoindre le point de rendez-vous.
Il avait reçu un message de Bellius. Ça lui avait suffit pour sauter en un temps record sous la douche. Oh, il s'était déjà douché et habillé le matin même, mais sait-on jamais. Il avait fait le ménage entre temps, il préférait être sûr d'à quoi il ressemblait (Eliot avait encore peur que Bellius refuse de lui parler). Propre, habillé, coiffé, un pshitt de parfum, il avait enfilé sa veste d'un rouge pâle - Un bombers ? Il n'était jamais trop sûr du nom - sur sa chemise, ses baskets montantes, et avait filé (Non sans lâcher un "Saluut !" au cas ou quelqu'un trainait quelque part dans l'appart.) A peine dehors, il avait sauté sur sa planche. Déterminé à être, s'il le fallait en avance.

Eliot filait distraitement entre les gens. Il pensait à ce que le vampire allait bien pouvoir lui dire. Le redoutait, un peu aussi. Il espérait juste ne pas avoir de trop mauvaise nouvelle. Et puis, le Lémure avait également un énorme point d'interrogation en tête : Comment allait-il bien pouvoir rendre la pareille à Bellius ?
Quand il arriva enfin devant le stand de gauffres qu'il recherchait, sauta de la planche pour la porter à bras, et repérer la touffe blonde de Bellius. Il s'approcha de lui, tout sourire, et le prit dans une étreinte à mi-chemin entre le câlin et la salutation. Il ne se posa même pas la question.

"Hey !"

Au fond, il était sincèrement heureux de revoir le Vampire. Non seulement il allait enfin avoir des réponses, mais le jeune homme ne lui avait pas parut si antipathique.

"Bon retour parmis les morts..? Euh. Je sais pas du tout comment entammer cette discussion."

Il pouffa, beaucoup trop honnête.© 2981 12289 0
Bellius Lannister, a Kelley always pays his debts | with Bebell :D Empty #2le 16.01.19 20:23
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
Hello from the other side... mais d'abord, une gaufre.Tiens, un truc rouge qui roule au bout de la rue? Ah non pardon, c'est juste Eliot, et son sourire indestructible qui fonce droit sur moi en skate. Je lui fait un petit signe de tête pour qu'il comprenne que je l'ai bien repéré. Allez, au fond, on va dire que je suis pas SI mécontent de le revoir. Il a juste l'air tellement dans son monde, tellement naïf c'est ridicule j'ai l'impression que n'importe qui pourrait le briser d'un coup s'il avait envie. Mais à quoi ça sert de faire ça, en vrai? Je sais pas, j'ai... pas envie d'être chiant avec lui, c'est dur à expliquer pourquoi. Ca me ressemble pas, je sais bien mais.. Pff... C'est moi qui suit ridicule en fait, c'est ça. Faudrait plutôt que je me concentre sur ce que je vais lui raconter.

Les vieux d'Eliot? Disons que je me suis approché avec prudence de leur baraque que j'ai essayé dans savoir autant que possible mais avec à peine 3h devant moi, alors j'ai fait ce que j'ai pu. Mon emploi du temps était déjà chargé à la base je rappelle, hein... mais enfin. J'ai fait ce qu'il attendais de moi. J'espère que ça ira maintenant. Et j'espère qu'il pleurera pas hein, j'ai oublié de prendre mes mouchoirs de toute façon et ça m'emmerderait bien tiens.

Ça sent la gaufre et le sucre. En plus ça réchauffe, c'est pas complètement crétin comme machin. Le stand est pas mal, j'y suis venu deux trois fois avec Tom, franchement ça allait. J'espère que ça plaira à El...

( ... )

Attends comment ça, qu'est ce que j'en ai à faire en fait? Haha.. ! Je lui ai donné rendez-vous là parce que ça ME faisait plaisir, allez pas croire n'importe quoi ok? C'est tout, c'est juste... je pensais pas particulièrement à... Rha ça me casse... Ouais enfin bref de toute façon le voilà qui arrive et...

*Quand tout à coup... un HUG*

Je.. ! Je m'y attendais pas. J'ai été pris de cours, j'avoue. Eliot vient de descendre de sa planche pour me saluer mais vient en fait direct me faire un mini hug, comme ça. Je lui donne une accolade un peu maladroite en échange et je laisse sans faire gaffe un petit rire surpris. Ouais enfin un rire con surtout quoi... Super. Je crois que je rougis comme un con pareil.

- Hey !

- Hey.. Salut.

Il a un grand sourire franc sur la tronche. J'aime bien. Enfin je... veut dire que ça le rends pas trop... Voilà ça lui va...C'est juste qu'il... Oui ben hm voilà... Bref ! (ça va commencer à m'emmerder cette histoire...) Je me racle la gorge.

- Bon retour parmis les morts..? Euh. Je sais pas du tout comment entamer cette discussion.

Je le regarde en esquissant un sourire sur la gauche. Je penche tout doucement la tête sur le côté en rentrant la tête dans mes épaules. Il fait quand même un peu froid.

- Tss... Ma foi, on va dire que c'est une entrée en matière... plutôt ok. T'as pu supporter l'attente?

Je frotte mes mains l'une contre l'autre histoire de me réchauffer. Et puis, bon. Surtout pour garder un peu de contenance.

©️ Crimson Day
Bellius Lannister, a Kelley always pays his debts | with Bebell :D Empty #3le 17.01.19 0:28
  • Editer
  • Supprimer
Eliot Han
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Bellius Lannister, a Kelley always pays his debts | with Bebell :D As64OwE16/15Bellius Lannister, a Kelley always pays his debts | with Bebell :D EeIQN7j  (16/15)
× Evolution : Bellius Lannister, a Kelley always pays his debts | with Bebell :D EmptyBellius Lannister, a Kelley always pays his debts | with Bebell :D EmptyBellius Lannister, a Kelley always pays his debts | with Bebell :D EmptyBellius Lannister, a Kelley always pays his debts | with Bebell :D EmptyBellius Lannister, a Kelley always pays his debts | with Bebell :D EmptyBellius Lannister, a Kelley always pays his debts | with Bebell :D Empty
Bellius Lannister, a Kelley always pays his debts | with Bebell :D Empty × Age de la mort : 22 Masculin
× Øssements431
Masculin
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3908-eliot-han-si-ce-n-ehttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3916-eliot-promise-me-a-place-in-your-house-of-memories
Everything happens for a reason. Sometimes, the reason is just that you're stupid and make bad decisons. ••• Eliot était de très bonne humeur, et il ne savait lui même trop pourquoi au vu du contexte. La réaction du jeune homme aurait pu le surprendre... S'il l'avait comprise. Ce n'était malheureusement pas le cas, malgré ses multiples talents, Eliot était, disons, VRAIMENT mauvais pour déchiffrer les choses, et avait de toutes façons toujours peur de mal interpréter. Il se rapprocha instinctivement des personnes qui attendaient pour une gauffre. L'odeur douce réveillait son appétit, et puisque c'était le point de rendez-vous, Bellius les appréciait probablement. A la question de Bellius, Eliot hocha la tête.

"Oui ! Enfin je vais pas te mentir j'ai surtout pas eu le choix eheh. Tu... t'as quand même profité de ton voyage ?"

Parce que bon, au final il avait bien précisé qu'il avait déjà prévu tout son voyage et que la demande spéciale d'Eliot niquait un peu ses plans. Erm... Enfin bon. Il avait accepté. Eliot avait peut-être insisté mais la décision revenait à Bellius, donc... Il enfonça ses mains dans ses poches, demandant une gaufre au chocolat-chantilly, laissa à Bellius le temps de demander ce qu'il voulait,et régla pour les deux. Il crevait d'envie de poser ses questions, mais après tout, il pouvait bien attendre un peu. En croquant dans la dite gaufre, Eliot laissa échapper un leger bruit de bonheur et d'extase. Parce que putain c'était délicieux, et que putain il aimait le sucré.
Accompagné du blond dont les yeux lui semblaient toujours aussi fascinant, il commença à marcher.

"Bordel, c'est bon."

Et tout simplement, il n'avait rien à ajouter.© 2981 12289 0
Bellius Lannister, a Kelley always pays his debts | with Bebell :D Empty #4le 17.01.19 15:11
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
Overthinking- Oui ! Enfin je vais pas te mentir j'ai surtout pas eu le choix eheh..Tu... t'as quand même profité de ton voyage ?

A peine le temps de répondre qu’Eliot me demande ensuite ce que je veux prendre à manger. Ah ben... c’est pas de refus, après tout !

- Ah ben bon je vais prendre une gaufre heu... caramel beurre salé supplément chantilly alors.

Et à peine la commande prise qu’il envoie ces petites piécettes sur le comptoir avec un sourire. Il vient de payer la sienne ET la mienne. Ok, décidément. On va dire qu’il se sent redevablé, ouais disons cela.

- Je... ah ben merci à toi, c’est gentil.

Ou alors c’est bien ce que je pensait, il en déborde de partout y a qu’a le regarder... De la sympathie, de la gentillesse, juste comme ça qui sort sans que ça semble reflechi de sa part. Mais y a pas que ça. Autre chose que j’arrive pas à cerner. Et ça me vénère profondément. Hm... Les commandes arrivent. Petit moment pendant lequel je sais pas trop quoi dire comme un con. Je dévisage un peu Eliot sans rien dire. Dans le genre flippant on fait pas mieux je crois. Regardons autre chose. Ouais regardons ce skate et concentrons nous sur ce magnifique objet a roulettes qui... Non. On va parler plutôt. Répondre à la question. Bonne idée.

- Du coup, ouais c’etait plutot cool on va... pas se mentir. J’ai fait plein de concerts assez sympas, même si c’etait un peu plus pourri sur certains spots par rapport à l’annee avant mais... ´fin bref puis je me suis incrusté dans des soirées, j’ai trop bu, trop mangé... Comme d’hab’ haha... Mais bon, pour toi et ce que t’as demandé, j’ai.. bon ben j’ai surtout mis de côté un gros festival que je devais faire à St Malo en France. Du genre plutôt big.. Et justement pour virer vers Londres. La soirée que j’attendais le plus de mon séjour, et...? Heu oui mais attends, c’est pas... C’est dommage mais ce je fin c’pas je désolé Mais...

Faut que je désamorce un peu le truc, là, le naturel revient au galop et je vais l’envoyer chier en deux secondes sans que je le veuille. J’essaie vite de freiner la charrue avec ce « MAIS »

- ... non mais ça fait rien. Ça fait rien du tout. On s’inquiete pas. Et on... on mange une gaufre. Ok? Cool.

J’affiche un sourire gêné et prends une pleine bouchée du dessert coulant de caramel. Mon assiette en carton est imbibée de sucre et de gras. Mais du bon sucre. Et du bon gras. Par contre moi, c’est une catastrophe. Je peux pas être sympa, là juste une fois?

- C’est vrai que c’est bon ce machin.
©️ Crimson Day
Bellius Lannister, a Kelley always pays his debts | with Bebell :D Empty #5le 18.01.19 20:05
  • Editer
  • Supprimer
Eliot Han
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements431
Masculin
Lémure
Only fools do what i do ••• Eliot sourit au récit de vacances de Bellius. Ça devait être cool de pouvoir retourner comme ça chez les vivants. Il avait très peu été en festivals avant sa propre mort : il n'avait pas eu le temps. Principalement parce que ses parents l'emmenaient en voyage aux quatre coins du monde h26. Et puis qu'il était mort. Par contre, niveau spectacles perturbants, Sirius avait été imbattable. Même son autre papa avait eu de quoi être déconcerté, particulièrement face à certaines représentations de danses.
Il baissa les yeux d'abord, embarrassé que sa requête ait bridé Bellius. Mais il ne regrettait pas sa demande. Puis, quand le blond eut finit, Eliot éclata de rire. Non définitivement... Bellius n'était pas quelqu'un de méchant.

"Tu sais... T'as pas besoin de me ménager, je suis plus un enfant hein... Je sais que tu voulais pas le faire de base. Mais t'as quand même accepté."

Bon après, contre un "Je ferais tout ce que tu voudras", mais quand même.

"Alors merci. J'ai vraiment une dette envers toi."

Il remit son skate au sol, parce que c'était chiant à transporter, pour rouler doucement aux côtés du vampire, dégustant autant que lui sa gauffre. Ils avançaient aléatoirement dans les rues loin d'être vides.

"Je peux... Te demander comment ça s'est passé ?"

Il voulait retirer ce stress pesant de sa poitrine et de son estomac. Il espérait encore pouvoir calmer sa culpabilité quant à son geste. Il jeta un regard à Bellius. Il trouvait ses yeux magnifiques. Vivants. Et leur couleur... Mais là n'était pas la question.© 2981 12289 0
Bellius Lannister, a Kelley always pays his debts | with Bebell :D Empty #6le 20.01.19 1:59
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
I hate that feel... What the fuck is this?"Tu sais... T'as pas besoin de me ménager, je suis plus un enfant hein... Je sais que tu voulais pas le faire de base. Mais t'as quand même accepté."

Je pique un phare direct. Bordel, il lit dans mes pensées ou quoi? C'est pas possible... Oui... Oui je le prend pour un gosse. Mais c'est parce qu'on DIRAIT un gosse, bon sang. Je regarde ailleurs en serrant les dents et en brisant le carrés de sucre dans ma poche.

"C'est... j'ai.. j'ai juste accepté parce que... "

Pas le temps de finir ma phrase que...

"Alors merci. J'ai vraiment une dette envers toi."

Je m'arrête net, déconcerté. Il a pas oublié. J'ai un petit sourire de biais sur les lèvres... Je tremble un peu. Cette dette, j'y pense depuis un moment. Je me suis imaginé toutes les plus tâches ingrates du monde, toutes les blagues du plus mauvais goût, mais maintenant... ma vision s'est légèrement adoucie sans que je puisse expliquer le pourquoi du comment et bordel... Même si... même si... Alors je le regarde. Je le regarde en entier de la tête aux pieds, sa silhouette toute douce, son visage qui transpire d'innocence... même ses yeux. C'est trop. Merde. Alors c'est ça? J'en pince pour ce crétin? Pour ce petit merdeux puceau? Pourquoi lui? Ca m'énerve... Comment... A moins que.. je pourrais oser faire ça? Mes yeux s’écarquillent en réalisant ce que je viens de penser.

Je le suis, en toute confiance dans les ruelles devant nous, sans y penser. Je suis cet abruti comme si je savais pertinemment où il allait. Cet abruti qui me perturbe... Et que... que je pourrais avoir. Pour moi. Par ma dette.

"Je ferais tout ce que tu voudras"

Vraiment? A...Alors tu seras à moi, Eliot. C'est... c'est décrété. Mais avant tout, avant de... "réclamer" quoi que ce soit, je dois honorer le contrat. C'est l'plus important. Et ensuite... J'en reviens pas, je suis vraiment en train d'imaginer ça? Un grand sourire horrible me tord le visage alors que je suis derrière Eliot avec ma gaufre en train de le regarder manger tranquillement.

"Je peux... Te demander comment ça s'est passé ?"

Je le regarde. Bon... Mon sourire s'efface. C'est vrai... Va falloir se lancer.

J'ai l'habitude de faire ce genre de compte rendu. Faut toujours faire gaffe à y aller mollo. Je suis pas très doué pour ça. C'est pour ça qu'en général je prends des mouchoirs avec moi. Je déteste voir les gens pleurer, ça m'énerve. Y a que mon frère que j'arrive à peu près à consoler. Et je sais jamais comment réagir. Mais bon je vais faire un effort. Parce que c'est lui et que... Mm... Rien que de penser ça, ça me plait moyen.

"Bien sûr que tu peux. Quelle question? Je suis là pour ça, nan? Heu.. ben.. Ils sont... Ils vont bien. 'Fin je crois. Ils ont l'air un peu triste quand ils parlent de toi mais... Je les ai vu aller acheter des fleurs pour ta tombe d'ailleurs. Celui avec les ch'veux blonds a parlé d'un spectacle ou j'sais pas quoi en ton honneur je crois. Ils faisaient des courses, achetaient des décos d'hiver pour leur maison je suppose. Ouais ils sont... un peu... Bon. Ils sont tristes quoi. Surtout l'autre, pas le blond mais l'autre. Mais bon ils ont l'air quand meme de... se soutenir. Ils pensent à toi souvent d'après ce que j'ai compris. Ils ont l'air gentils. J'était derrière eux au supermarché à la queue. Ils m'ont laissé passer vu que j'avais que mon jambon et mes céréales à payer. Je sais c'est rien, mais bon j'ai trouvé ça... sympa. J'ai... heu..."

Je sais plus quoi dire. J'avais dit que j'était naze à ce jeu là. Je baisse les yeux.

"J'ai posté la lettre. Par chance j'ai réussi à voir leur réaction à travers une fenêtre. Ils pleuraient, fallait s'y attendre je suppose... Mais c'était pas du genre pleurs trop triste tu vois? C'était heu.. des larmes... "

J'arrive pas à finir ma phrase qui reste dans le vide. Je me gratte la nuque, embarassé. Je me sens comme un étranger au milieu de cette famille brisée. Et ça me rends nerveux. Qu'est ce que... qu'est ce que je dois faire?
©️ Crimson Day
Bellius Lannister, a Kelley always pays his debts | with Bebell :D Empty #7le 20.01.19 4:39
  • Editer
  • Supprimer
Eliot Han
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements431
Masculin
Lémure
Thank you for what you did
And i let the devil in, thiking it was worth it. Was it ? ••• Une larme. Et puis une autre.Une qui s'écrasa sur sa gauffre et lui arracha un sourire. Ah, vraiment... C'était plus touchant de prévu que de l'entendre raconter un quotidien débile. Parce que c'était tellement... Tellement eux. Ils lui manquaient. Il savait que Bellius ne mentait pas à ces détails, le laisser passer devant à la caisse, préparer tout un spectacle pour sa mémoire... Tellement. Eux. Ça secoue ses épaules, ces larmes qu'il n'arrive pas vraiment à stopper. Il sait qu'il est émotif, il l'a toujours su, il était le premier à pleurer devant un mot gentil ou à rager devant un échec. Alors là... Comment rester calme alors qu'il venait d'avoir des nouvelles de ses parents ? Il se sentait coupable de leur infliger cette tristesse. Savoir qu'ils continuaient à sourire ensemble et à se soutenir d'un autre côté, le soulageait et lui faisait chaud au coeur. Pour Eliot, ils étaient la définition de l'amour des contes de fées, même si leur vie était loin d'en être un. Il renifla, passant sa manche sur ses yeux. Bon. Maintenant on se calme Eliot, c'est pas le moment non plus. Remonte correctement sur ton skate et roule ma poule !
Il tourna son visage vers Bellius un sourire aux lèvres.

"Merci. Je sais pas si t'as une idée de ce que tu viens de me dire signifie pour moi."

Et il sut, là, maintenant, qu'il avait fait le bon choix. Qu'il serait plus serein l'hiver prochain, et peut-être même qu'il fêterait Noël et son anniversaire correctement. Naturellement,  il le prit dans ses bras. Il avait toujours été tu genre tactile, peu embarrassé par la proximité. Il avait parfois l'impression qu'un geste parlait bien plus qu'un mot.
Dommage qu'il soit si nul pour décrypter les gens.

"Tu veux faire quoi aujourd'hui ? Je suis dispo toute la journée, alors comme je t'ai dit que... Enfin, tu t'en souviens. Par contre dans la soirée je voudrais rentrer, notre nouveau coloc finit d'emménager aujourd'hui et je l'ai toujours pas croisé !"

Il laissa s'envoler un rire dans la foule. Encore un. Pourtant ses larmes n'étaient même pas totalement sèches, perlant encore au coin de ses yeux. Il craquerait probablement correctement en y repensant ce soir dans son lit. Mais pour l'instant, il avait une dette à honorer, © 2981 12289 0
Bellius Lannister, a Kelley always pays his debts | with Bebell :D Empty #8le 21.01.19 1:49
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
You're MINEJe reste planté comme un con sans savoir quoi faire. Je me tiens là en attendant que ça passe. Je gromelle un petit :

- Ça va ?

Mais je suis même pas sur qu'il m'ait entendu. Alors faut juste attendre. Attendre que ça passe. Même quand il pleure il... il est beau mais bordel qu'est ce que j'ai qui va pas chez moi, réveille toi nom d'un chien. Il relève la tête ses yeux rougis, un sourire aux lèvres... Ses mèches brunes de tous côtés.

-Merci. Je sais pas si t'as une idée de ce que tu viens de me dire signifie pour moi.

Je fais une grimace.

- Y a pas de quoi. Rien d'extraordinaire, de toute façon fallait bien que...

Il me ferme le bec encore une fois. En me prenant dans ses bras. Cette fois je... j'essaie de me détendre de ne pas paniquer pendant un instant. C'est plutôt... oui c'est plutôt agréable mais... Je ne sais pas quoi dire. Pendant un instant le temps se suspend. Bellius Kelley ferme sa grande gueule. Juste un contact, comme ça, une étreinte. Tout doux. Un merci. Qu'est ce que ça veut dire? Je reste muet lorsqu'il me relâche. Je me laisse faire. En apesanteur. Ma bouche est légèrement entrouverte. Je m'en rends compte et la ferme mécaniquement en fronçant les sourcils.

- Tu veux faire quoi aujourd'hui ? Je suis dispo toute la journée, alors comme je t'ai dit que... Enfin, tu t'en souviens. Par contre dans la soirée je voudrais rentrer, notre nouveau coloc finit d'emménager aujourd'hui et je l'ai toujours pas croisé !

Je reprends mon sourire en coin en entendant ce qu'il me sort.

- Oui je me souviens très bien, ne t'en fais pas pour ça... La note risque d'être salée monsieur Han, j'espère que vous savez avec qui vous avez signé. Hahahaha !

Je le regarde avec une petite flamme dans les yeux et un large sourire en croisant les bras.

- Pour commencer j'ai besoin de bras. Je suppose que t'es pas allé aidé ton colloc à aménager si t'es là, alors à la place tu vas m'aider à transporter MES cartons. D'acc? T'inquiète pas y a rien de lourd ! On finit notre gaufre et on y va, ça roule?

Je sens d'un coup la confiance revenir. On a qu'à faire comme si c'était un jeu. Les jeux ça me connait, surtout quand je gagne. Et j'ai une dette à vous faire payer, Eliot Han.
©️ Crimson Day
Bellius Lannister, a Kelley always pays his debts | with Bebell :D Empty #9le 21.01.19 3:20
  • Editer
  • Supprimer
Eliot Han
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements431
Masculin
Lémure
Clueless acceptation
But who has decreted the devil was evil ? Let him in your home, they say, and you'll see. I'm waiting for the storm. ••• Eliot sentit un frisson le parcourir sans trop savoir pourquoi. Changer légèrement de sujet semblait avoir relancé Bellius, lui-même par la même occasion. L'entendre le vouvoyer l'amusa, et quand il entendit que l'addition allait être salée... Eh bien disons qu'Eliot s'y était préparé. Il allait probablement faire des de la place dans son emploi du temps erratique pour rendre des services au Vampire. Ce n'était pas grave. C'était son choix, après tout. Et ça en valait la peine. Il se sentait plus léger.

"Pour commencer j'ai besoin de bras. Je suppose que t'es pas allé aidé ton colloc à aménager si t'es là, alors à la place tu vas m'aider à transporter MES cartons. D'acc? T'inquiète pas y a rien de lourd !"

Ça, il pouvait très bien le faire. C'était dans ses cordes, doublement s'il n'y avait rien de particulièrement lourd. Ouais, déménager, il savait faire. Après tout, celui de l'Agence à l'appartement n'était pas le premier qu'il avait vécu. D'ailleurs, pour celui-là, il avait hésité... Il détestait déménager, en réalité. Ça l'avait arraché à trop d'amis, à trop de refuges. Mais comme il ne changeait pas de ville et que de toutes façons il connaissait l'endroit, ça ne l'avait pas tant dérangé que ça. Il s'en était rendu compte dès la première nuit chez Sacha. Aider ne le dérangeait pas le moins du monde.

"On finit notre gaufre et on y va, ça roule?"

Le jeune Lémure hocha vivement de la tête, levant sa gauffre au ciel, comme pour trinquer, et de finir ce qu'il lui restait en une ou deux bouchées. Il l'avait déjà bien entamée.

"Ça me va !" Il ajouta, mimant une musculature imposante d'un bras. "Ne t'inquiètes pas, je suis l'homme de la situation !" Et puis il baissa la tête pour regarder ses mains, semblant compter sur ses doigts. "Si je dis pas de connerie, comme j'ai récemment déménagé pour la septième fois, t'aider ce serait le huitième que je vis ? Woah, quand même ! Mes parents ont vraiment la bougeotte quand même. Parce qu'entre ça et les voyages... Attends, moi aussi j'aime les voyages... Oublions. C'est par où ?"

Il conclut d'un sourire presque embarrassé. Ils marchèrent (ou roulèrent...?) côte à côte pendant au final assez peu de temps avec qu'Eliot ne reconnaisse les rues qu'ils empruntaient. Parfois, il jetait quelques regards à Bellius, comme de la curiosité. Et pas juste parce qu'il était mignon, non, mais... Il était vraiment curieux d'en apprendre plus sur lui. Et puis il avait des yeux magnifiques. El, mon pauvre t'as vraiment un problème avec les yeux des gens... Quand il apperçu le camion devant son immeuble, il finit par tilter.

"Attends, attends, t'emménage pas juste dans le même quartier, mais le même immeuble que moi ? C'est dingue cette coïncidence des enfers ! Je suis au 521, chez un, err... Un ami ?"

Au fond, on savait tous qu'il était là pour le ménage et le chien, mais shhhh. Quand même, c'était une sacré coïnci- Attendez... Le brun plissa les yeux, les connections semblant se faire dans son cerveau. Un nouveau colocataire... Bellius qui emménage dans le même immeuble le même jour...
Est-ce que...?!© 2981 12289 0
Bellius Lannister, a Kelley always pays his debts | with Bebell :D Empty #10le 28.01.19 0:08
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
Is it a prank, bro?

- Ça me va ! Ne t'inquiètes pas, je suis l'homme de la situation !

Mais qu'est-ce qu'il dit? Qu'est ce qu'il fait? C'est quoi cette pose d'athlète? Pourquoi est-ce qu'il est aussi enthousiaste? Je... je comprends pas. Il est...

- Si je dis pas de connerie, comme j'ai récemment déménagé pour la septième fois, t'aider ce serait le huitième que je vis ? Woah, quand même ! Mes parents ont vraiment la bougeotte quand même. Parce qu'entre ça et les voyages... Attends, moi aussi j'aime les voyages... Oublions. C'est par où ?

"Les voyages? Pour moi c'est plutôt synonyme d'enfer. Le dernier que j'ai fait a duré un petit peu trop et m'a couté la vie."

Heu... NON. Non, Bellius, tu ne peux pas décemment dire ça. Change de disque. Arrête de mettre les gens mal à l'aise, putain.

En l'écoutant j'ai quand même un petit sourire amusé qui vient pointer le bout de son nez sur mon visage détendu. Je me ravise en me disant que j'ai l'air d'un abruti. Je fronce alors les sourcils en entendant sa dernière question. Et puis je me racle la gorge.

- Par là, juste en descendant le boulevard, suis moi. Le camion nous attends devant.

Le déménagement. J'avais accepté sans hésiter très longtemps. Apparemment, déjà deux colloques en plus de Sacha. Il m'en a très peu parlé pour le moment. Mais je le sais pertinemment. J'entre sur son territoire. L'appartement de Mr. Banks... J'y repense en esquissant un sourire un peu amer. C'est à dire que c'est compliqué de dire non à Sacha. Des fois c'est même... impossible. "Si tu veux pas te ramener, c'est ton choix, mais alors arrête de traîner dans mes pattes, c'est clair?" J'aurais du répondre quoi à ces conneries? Je savais qu'il était prêt à plus me parler, ne plus m'adresser un regard, disparaître, juste par chantage, et moi.... moi je savais que je pouvais pas... que je pouvais pas l'effacer juste comme ça. J'ai besoin de lui. Je suis pas encore assez fort... Ces dernières semaines, il m'a amené dans les pires quartier de Tokyo, il m'a trainé dans la boue, m'a impliqué dans des règlements de compte... Les pires trucs. Mais j'en avais BESOIN. J'en ai toujours besoin, afin de m'endurcir. Pour que ce qui s'est passé avec l'autre taré au bracelet ne se reproduise plus jamais. Dire qu'il va falloir que je me paie sa tronche h24 à Sacha. Mais j'ai accepté. Assez vite, même.

Eliot me suit sur sa planche roulante. Beaucoup de circulation à cette heure, on dirait. Le défilement des couleurs de carrosseries lancées à pleine vitesse derrière la barrière du trottoir se mêle aux cheveux bruns pleins de boucles et de vent de mon compagnon de route. Au moment où je l'observe nos regards se croisent juste pendant deux secondes. Je rougis, mais POURQUOI? Bordel ! Je laisse échapper un petit soufflement agacé par le nez.

- C'est chouette que t'ai pu voyager... autant. Tu.. t'es parti où par exemple?

Oui, j'essaie de faire la conversation ! Et alors? Non ça me ressemble pas. Bon, ben au moins j'essaie ! Heureusement, on arrive bientôt... Je lève les yeux vers la facade de l'immeuble, invisible, la même au milieu de toutes ses jumelles. Je m'apprête à indiquer à Eliot qu'on est arrivé quand...

- Attends, attends, t'emménage pas juste dans le même quartier, mais le même immeuble que moi ? C'est dingue cette coïncidence des enfers ! Je suis au 521, chez un, err... Un ami ?

Je m'arrête. Lui, continue sans doute de rouler un peu. Je viens de piler. Les yeux écarquillés. Qu'est ce que?...

- Le... le 521?

Je sors machinalement de ma poche le bout de papier que m'avait confié Sacha. Mes yeux s'agrandissent encore plus. Ils vont éclater si ça continue. J'ai la bouche légèrement entrouverte. Je peux plus rien y faire. J'ai une tête d'ahuri. Je relève lentement les yeux vers Eliot. Je m'avance à pas lents vers lui et lui tends le bout de papier sans savoir quoi dire. Puis je relève la tête vers l'immeuble. Tout là-haut au huitième étage. Le 521. Et sans pouvoir le retenir, un léger sourire soulève mes lèvres. Puis je laisse échapper un petit rire. J'arrive pas y croire. C'est un prank, c'est ça?
©️ Crimson Day
  • Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(

forums partenaires devenir partenaire